Revenir en haut Aller en bas

Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d’être ton ami.

Blaze Of Glory (PV: Liam)

Sujet: Blaze Of Glory (PV: Liam)   Ven 1 Fév - 2:22
Administratrice ○ Teen Hunter
Rosalie Argent
•Récits : 555
•À Beacon Hills depuis : 19/01/2019
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rosalie Argent & Liam Dunbar
“Blaze Of Glory”
H
aaa le soir! Le seul moment de la journée ou je pouvais enfin être moi-même et faire ce dont j'avais réellement envie sans me soucier de qui que ce soit puisqu'une fois la lune à son apogée je me transformais en une personne bien différente. Je devenais l'arme sans peur ni loi que mon père avait longuement forgé dans l'espoir d'un jour faire payer ceux qui avaient osé assassiner une pauvre enfant de six ans... Ma petite sœur. Oui je sais vivre à travers le rêve de quelqu'un d'autre était chose plutôt néfaste, mais mon désir de rendre mon père fier était si grand que je foutais bien de ce genre de détail. Ho que oui! Seule accomplir la mission qui m'avait été jadis confié comptais. Même si d'un autre côté venger ma petite Lily était également l'un de mes plus grands souhait. Enfin bon, sortis dans les rues sombres de la ville pour ma quotidienne partie de chasse je déambulai silencieusement entre les maisons endormis à la recherche d'un éventuel terrain de jeu. Il faut dire que nouvellement débarqué je ne connaissais ni l'endroit ni les habitudes des gens qui l'habitaient. Un handicap? Plutôt oui. Un long moment durant, je marchai sans trop savoir ou j'allais lorsque soudainement mon regard se posa sur une affiche dont la simple vue m'arrachai un léger sourire. Bingo! Heureuse, je déposai délicatement les mains sur la garde de mes armes en prenant rapidement le chemin de ma nouvelle destination. Ou allais-je? Mystère!

Il ne me fallut guère plus d'une vingtaine de minutes pour enfin atteindre ma destination n'étant nulle autre que la réserve de la ville et face à cette sinistre forêt dont seul quelques reflets argentés réussissaient à en éclairer la cime des arbres j'épousai une large risette. C'est parfait! Déterminé à accomplir mon devoir, je dégainai vivement mes Kukris une seconde avant de m'enfoncer plus profondément dans les bois. Précaution? Évidement, je ne voulais risquer de me faire prendre au dépourvu devant un ennemi. Par chance, peu de temps s'écoula entre le moment de mon arrivée et celui ou au loin je vis se dessiner une ombre que je me mis aussitôt à pourchasser. Cours toujours, jamais tu ne m'échapperas. Parole d'Argent! Je la suivi ainsi sur plusieurs mères jusqu'à ce que celle-ci disparaisse dans ce qui semblait être un tunnel menant aux sous-terrains de la ville. Intéressant. Convaincu de pouvoir l'attraper, je m'enfonçai inconsciemment dans le dédale de pierres ou m'attendais déjà patiemment la bête. Ce ne qu'un fois le premier coin tourné, que je je tombai nez à nez avec ma proie qui contre toute attente se jetta sur moi me faisant du coup perdre l'équilibre et tomber sur le sol en lâchant furieuse :

- Hey merde!

Totalement désemparé, j'essayai en vain d'attraper mes armes tombées non loin derrière moi tentant difficilement de me dégager du mauvais pas dans lequel je m'étais encore fourré. Pas que c'était une habitude, mais souvent il m'arrivait de me retrouver dans ce genre de situation périlleuse. Pourquoi? Je n'en ai pas la moindre idée. Les membres de ma famille diraient que c'est mon impulsivité qui me tue, cependant je sais que ce n'est que foutaise. La preuve? Je m'en étais toujours admirablement bien tiré. Donc poussant une petite complainte rageuse, je flanquai à mon agresseur un habile coup de pied avant de péniblement m'extirper de sous la créature qui furieuse courut dans ma direction. Moqueuse, je bondis rapidement sur le côté juste à temps pour l'éviter de peu et attrapant discrètement l'un de mes kukris je lui lacérai les côtes. Bien fait pour lui!. Avançant lentement dans sa direction, croyant en avoir fini avec lui, je rangeai précautionneusement mes lames au moment ou je reçus par l'arrière une violente attaque qui me propulsa contre un mur. Ouch. Légèrement sonné, je poussai un petit gémissement de douleur tentant bien que mal à me relever afin de riposter...Trop tard. À peine eu-je le temps de bouger le petit doigt que mon assaillant me plaqua contre la brique prêt à me réduire en charpie. Il n'y avait plus rien à faire, j'étais condamné. Poussant un dernier soupir résolu à affronter la triste vérité, je fermai lentement les yeux et attendit le coup final.
©️ nightgaunt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rosalie Argent

©️️️️️Laxy dunbar

Dernière édition par Rosalie Argent le Mer 13 Mar - 16:43, édité 1 fois
Sujet: Re: Blaze Of Glory (PV: Liam)   Lun 4 Fév - 15:40
Fondateur ○ Teen Wolf
Liam Dunbar
•Crédits : ©Laxy
•Récits : 2054
•À Beacon Hills depuis : 10/12/2012

blaze of glory

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liam Dunbar FEAT. Rosalie Argent
Liam avait beau vouloir faire de son mieux, avoir une vie à peu près banale, mais c'était plus fort que lui, il désirait aider, même si cela devait se faire tapit dans l'ombre. C'était cette raison qui le poussa à sortir aussi tard cette nuit-là, afin de se promener au clair de la lune, dans un premier temps au quartier résidentiel, puis il décida tout naturellement d'emprunter un petit sentier dans la réserve naturelle de Beacon Hills. Cette forêt ? Il la connaissait par coeur à force, il en avait fait des kilomètres dans cette dernière, pourchasser des chasseurs ou autres créatures toutes aussi féroces les unes que les autres. Mais cette nuit semblait assez calme, alors il ne s'attendait pas à vraiment à avoir de l'action... Enfin ça c'était ce que croyait le jeune-loup. Liam s'était arrêté quelques secondes. Pour reprendre son souffle ? Non absolument pas, juste pour se concentrer sur les différents bruits qu'il pouvait percevoir. Il n'y avait rien, hormis le vent qui pouvait faire craquer quelques branches, tomber quelques feuilles, sans parler des petits animaux nocturnes par-ci, par-là. Rien à signaler donc.

Il s'apprêtait à faire demi-tour, retourner sur ses pas, sa petite ronde lui semblait être terminée pour ce soir. Sauf qu'au moment où il tourna les talons, un bruit ou plutôt des bruits de pas le stoppa dans son élan. Il leva un peu plus la tête, comme si qu'il regardait à travers les branchages des arbres, or en réalité il utilisa son odorat. Oh, ça ne sentait pas très bon : ça sentait la créature pourchasser... Ou peut-être l'inverse ? Facile à pister, il a une sale odeur celui-là. Ni une, ni deux, Liam se jeta donc à la poursuite des deux personnes, l'une semblait humaine et l'autre branchée en mode prédatrice. Il se stoppa soudainement en remarquant que les odeurs s'y arrêtèrent également. Il observa assez longuement les alentours, mais où avaient-ils pu bien aller ? Le jeune Dunbar baissa la tête et se remit à écouter le moindre bruit qui pourrait le mettre sur la voie. Il capta un son presque inaudible, tout du moins pour l'ouïe humaine, pas vraiment pour sa part, mais ça semblait si proche tout en étant si éloigné. C'était comme si qu'une bagarre avait éclaté. Pas trop le choix désormais, Liam devait voir ce qui s'était produit.

Il tourna en rond quelques longues secondes qui pouvaient paraître de longues minutes avant de trouver une entrée menant vraisemblablement au tunnel. Ah non il ne les aiment pas vraiment ceux-là... La dernière fois qu'il y a mit les pieds, c'était afin de tenter de sauver Brett et ce ne fût pas son plus bel exploit puisque ce dernier est mort quand-même. Aller, prend ta revanche, Liam ! Il pénétra alors dans les sous-terrains, le bruit se faisait de plus en plus fort, enfin ça y semblait en tout cas, comme des chocs de quelqu'un qu'on balancerai à l'autre bout de la pièce. Le jeune-loup pressa alors un peu plus le pas, tournant et tournant encore dans certains couloirs. Visiblement il n'était pas passé par la bonne ouverture, tant pis il n'avait qu'à se fier à son odorat et cette dernière l'amena bien rapidement à une intersection là où se trouva la fameuse créature et une... Jeune-femme ? Sur le point de se faire arracher la tête. Liam sortit rapidement les griffes et vint à planter sa main gauche dans la chair de la créature qui lui faisait alors dos. Il n'avait guère le choix d'agir, il était prêt à porter le coup de grâce sur cette pauvre jeune-fille. À l'aide de sa seconde main, il fit en sorte de le balancer un peu plus loin, à quelques centimètres peut-être. La créature ne pût s'empêcher de pousser une complainte. Ah oui un coup de griffes ça fait mal, mais on s'y fait rapidement à la douleur, mais se faire empaler par des griffes, c'est une chose à laquelle on ne s'y habitue jamais.  

- Tu vas bien ? S'assura Liam assez rapidement à l'encontre de la jeune-femme avant de se tourner face à la vilaine bestiole qui s'était relevée prête à se battre... Encore.

Liam lui lança un regard noir avant de faire luire ses yeux d'une couleur jaunâtre, sortant à nouveau les griffes et sans attendre que ce soit cette chose qui vint à lui porter le premier coup, c'est le plus jeune qui lui en asséna un assez gros coup, avant d'attraper sa tignasse afin de lui claquer la tête assez durement contre le mur. Il le relâcha et l'observa s'écrouler sur le sol. Le jeune Dunbar se pencha afin de savoir si cette chose était toujours en vie ou non, enfin il l'espérait, tuer n'était pas vraiment quelque chose pour laquelle il se battait. Lorsqu'il remarqua que la créature semblait juste assommé, Liam poussa un léger soupir de soulagement.

- Aller bonne nuit à toi ! Commenta-t-il en faisant une petite touche humoristique avant de se redresser en s'assurant que cette chose en aurait pour assez longtemps avant qu'elle ne reprenne connaissance. - Tu ferais mieux de partir avant qu'il se relève... Conseilla le jeune-loup en posant son regard dorénavant bleuté et donc tout à fait normal, sur la jeune-femme peut-être encore un peu sonnée.

©️️️️️️Laxy Dunbar

Liam Dunbar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
How about I punch you in the balls, to remind we're not ?
©️️️️️️Laxy dunbar

Dernière édition par Liam Dunbar le Mer 3 Avr - 19:08, édité 1 fois
Sujet: Re: Blaze Of Glory (PV: Liam)   Ven 22 Mar - 17:09
Administratrice ○ Teen Hunter
Rosalie Argent
•Récits : 555
•À Beacon Hills depuis : 19/01/2019
Rosalie Argent & Liam Dunbar
“Blaze Of Glory”
L
es paupières toujours closent ne pouvant supporter de regarder dans les yeux celui qui allait bientôt mettre un terme à ma vie, je prenais de grandes inspirations en espérant de tout cœur que son coup fatal soit rapide et sans douleur. Craignais-je d'avoir mal? Non, mais je ne voulais pas non plus mourir dans une lente agonie. Même si dans mes chasses il m'arrivait souvent de tuer les créatures que je rencontrais, jamais je ne les faisais souffrir. Ho que non! C'était pour moi une façon de respecter leur côté humain...S'il en avait un. Enfin bref serrant lourdement les poings desquels s'écoulèrent quelques gouttes de sang, je pinçai entre mes dents ma lèvre inférieure attendant avec impatience le choc final qui étrangement ne vint jamais. Je restai ainsi suspendu dans les airs un bon moment durant jusqu'à ce que soudain des bruits de pas résonne de l'autre côté du tunnel et que je me retrouve ensuite fesse première contre le sol. Que venait-il de se passer? Aucune idée. Posant alors la main sur ma tête endoloris, j'ouvris tranquillement les yeux dans l'espoir de comprendre ce qui était arrivé juste avant qu'une voix non familière s'élève non loin de moi. Levant légèrement la tête, j'esquissai un faible sourire narquois qui fût aussitôt suivi par une réponse neutre. Je n'allai surement pas lui mon

- Ca va, merci...

Sonné, je me redressai lentement à l'aide du mur et essuyant ma lèvre fendu par la bataille j'observai mon sauveur. Quelle surprise eu-je lorsque je réalisai que le jeune homme m'ayant porté secours était également une créature. Quoi? Pas possible. Ouvrant de grands yeux stupéfaite, je secouai vivement la tête de droite à gauche tentant avec peine de me convaincre qu'il ne s'agissait là que de vilaines hallucinations...Rien de plus. Néanmoins je devais me rendre à l'évidence, aussi étrange qu'elle ne puisse paraître, je venais d'être secouru par un loup. Les mêmes que je chassais depuis de longues années afin de venger la mort inutile de ma petite Lilly. Soupirant doucement, j'allai d'un pas lent ramasser mes kukris sur le sol et essuyant leurs lames à l'aide d'un mouchoir je demandai intrigué :

- Pourquoi m'as-tu sauvé?

Bien que cette question pouvait sembler idiote aux premiers abord, pour moi elle comptait plus que tout puisque j'étais curieuse de connaître la raison qui avait poussé une créature à venir en aide à une chasseuse. D'ordinaire ces monstres préféraient nous voir mort que vivant alors pourquoi était-il venu à mon secours? Qu'espérait-il de moi? Je n'en sais rien, mais je préférais attendre d'avoir une réponse claire avant de commencer à divaguer sur ses véritables intentions. Me reculant donc de plusieurs pas dans le simple but de mettre entre nous une distance confortable, je posai sur mon agresseur mes iris émeraudes et ébauchai une mince risette en voyant qu'il était toujours en vie. Super! J'allais pouvoir lui faire payer pour ce qu'il avait osé faire...Ou tenter. Amusé, j'agripai rapidement la garde de mes armes et m'approchai en silence du corps de la bête. Une fois que je fûs enfin à sa hauteur, je plaçai sous sa gorge mes lames et d'un coup vif la lui tranchai. À présent débarasser de cet ordure qui m'en avait fait bavé, je fis un bref demi-tour sur moi-même pour venir faire de nouveau face à mon sauveur de qui j'attendais toujours une justification. Allait-il me répondre? Je l'ignorais, mais hélas en ce moment je ne pouvais faire qu'une chose...Attendre.
©️ nightgaunt

Rosalie Argent

©️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Blaze Of Glory (PV: Liam)   Mer 3 Avr - 19:06
Fondateur ○ Teen Wolf
Liam Dunbar
•Récits : 2054
•À Beacon Hills depuis : 10/12/2012

blaze of glory

Liam Dunbar FEAT. Rosalie Argent
Liam fût assez rapide tout en étant bref dans ses gestes. Il ne désirait pas perdre une seule seconde de plus avec cette créature, il l'avait assommé et comptait tout naturellement la laisser dans les vapes. La tuer ? Non, Liam était tout sauf un tueur, que ce soit un chasseur désirant le tuer, un simple être-humain jugé idiot ou une créature surnaturelle jugée dangereuse ou non, il en ferait toujours de même. Se battre oui, tuer non ! Il jeta un dernier coup d'oeil à cette chose faisant un bon gros somme avant de se retourner vers la jeune-femme, lui conseillant de se relever et de partir aussitôt. Cette créature n'était pas morte et à un moment ou un autre, elle rêverait de se venger de n'importe quelle façon plausible. Mais contre toute attente, cette dernière ne semblait pas le vouloir. Liam n'avait absolument pas remarqué que cette dernière était de base armée. Une chasseuse ? Non d'un loup-garou, il venait de sauver une chasseuse, c'est peu commun. C'est alors que le jeune-loup préféra garder une certaine distance de sécurité entre elle et lui, ne sait-on jamais, elle pourrait se dire << Ah tiens plus qu'un à abattre ! >> Non vraiment par préférence, s'il pouvait rester en vie un long moment, ça ne serait guère de refus. Il haussa brièvement les épaules à la suite de sa question.

- Parce que c'est ce que je fais tout le temps... Avec le reste de ma meute, veiller sur les habitants de cette ville... Il se tût presque aussitôt, il venait très probablement de faire une grosse boulette, dire qu'il appartenait à une meute serait potentiellement dangereux. Effectivement annoncer ce genre de chose à une chasseuse dont il ne connaissait rien, serait mettre en danger les membres d'une meute, certes qui ne ferait pas de mal à une mouche, mais ça parfois les chasseurs en ont strictement rien à faire. - Si tu pouvais oublier la seconde partie de ma phrase, ça serait sympa... Rajouta-t-il sans plus tarder comme soudainement désorienter, perdu et très peu confiant. Prendre un tel risque pour la meute était assez délicat.

Liam passa l'une de ses mains dans sa chevelure brune et forte épaisse tout en observant la jeune-femme. Au moins ils avaient un point en commun, ils avaient mis une certaine distance de sécurité entre eux, comme si qu'ils avaient peur que l'un ne se jette sur l'autre et inversement. Mais non, le jeune-loup n'était pas assez stupide pour s'en prendre à un chasseur même lorsqu'il s'agissait d'une femme. Surtout une femme en réalité, ce sont les plus dangereuses et très certainement les plus atteintes psychologiquement parlant. Il l'observa dans un silence de mort, mais lorsqu'elle s'approcha de l'autre créature endormie, sans défense avec un tel sourire en coin à la limite du sadique, cela lui fit froid dans le dos. Non il ne fallait pas avoir de coeur pour agir de la sorte, c'était tout du moins ce qu'en pensais Liam. Il la regarda trancher la gorge de cette pauvre chose dorénavant sans vie. Cela lui avait arraché une grimace à la fois de dégoût et de tristesse. Certes toutes les créatures n'étaient pas très sympathiques, mais cela justifiait-il une mort ?

- Charmant... Murmura-t-il faiblement et ce de manière presque inaudible de façon à ce que seul lui-même puisse l'entendre. Enfin d'une ouïe surnaturelle et non humaine puis il reprit immédiatement :
- Tu comptes me laisser partir ou va falloir que je t'assomme toi aussi ? Sauf qu'à la différence de cette créature, tu repartira vivante d'ici ! Annonça-t-il tout en lui lançant un pique lui montrant bien qu'il n'était pas vraiment d'accord avec ce qu'elle venait de faire subir à une personne sans défense.

©️️️️️️Laxy Dunbar

Liam Dunbar
How about I punch you in the balls, to remind we're not ?
©️️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Blaze Of Glory (PV: Liam)   Lun 15 Juil - 22:11
La Nécromancie c'est son rayon
Echo
•Récits : 203
•À Beacon Hills depuis : 20/01/2019
@"Rosalie Argent " ce rp n'a plus aucune réponse depuis le 3 avril, devons-nous l'archiver ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Echo

You can't beat me !
©️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Blaze Of Glory (PV: Liam)   
Contenu sponsorisé