Revenir en haut Aller en bas

Le RP du mois

Coup de coeur Nom de votre forum

Les dernières rumeurs

Faites la rencontre d'Echo et des personnes qu'elle a ressuscitées en vous rendant dans l'events de SOD. Tout le monde a reçu un curieux sms de la part d'une personne totalement inconnue. Si vous êtes curieux, alors vous vous rendrez au lieu de rendez-vous, le Nemeton.

Dans les groupes il y a :

10 Wolf | 1 Coyote | 2 Chimera | 2 Hunter | 5 Human |0 Banshee |1 Hellhound |4 Heaven |3 Supernatural

Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d’être ton ami.

• Emmett Jones • FT. Nicholas Hoult [M • LIBRE]

Sujet: • Emmett Jones • FT. Nicholas Hoult [M • LIBRE]   Jeu 28 Fév - 21:33
Teen Wolf ○ Alpha
Cassiopée Jones
•Crédits : (Bazzart)
•Récits : 253
•À Beacon Hills depuis : 27/02/2019

Emmett Jones

Nicholas Hoult

19 ans ~ 23 Février 2000

Beacon Hill

Loup-garou de naissance

Beta

Étudie en journalisme

Célibataire

Teen Wolf

Histoire du scénario
Pour ce qui est de l’histoire d’Emmett est simple. Il est le dernier enfant de la famille Jones, fils de Victor et Daphné Jones. Jeune frère d’Edward et Cassiopée. Lorsque le feu de la maison des Hale fut déclarer, il dut déménager avec le reste de sa famille dans la ville de New-York. Il n’avait que douze ans lorsque ses parents et son frère aîné fut tué par l’Alpha. Sa sœur réussie à tuer a son tour l’Alpha, mais elle hérita d’un pouvoir qu’elle ne voulait pas. Il fut le seul à l’aider dans sa nouvelle démarche. Sa sœur pris la charge de ce dernier, bien qu’elle dut se battre pendant un an et demi pour avoir sa garde.  Elle avait quelque problème pour l’élevé, faisant toujours de son mieux. A leur retour a Beacon Hill, notre jeune homme s’inscrit en journaliste a l’université de la ville, vivant avec sa sœur.

Cassiopée Jones ○ Sa grande sœur ~ comme une mère
Puisque leur parents sont mort alors que le jeune homme était encore assez jeune, notre louve étant assez âgé pour le prendre sous sa charge, elle devient sa tutrice légal. Les deux sont très proches l’un de l’autre. Ils l’ont toujours été.  

Raphael Darwin  ○ Reste loin de ma sœur !
Puisque l’homme a été l’avocat qui a été mis sur le dossier de lui et sa sœur, il a dut le rencontrer a quelque reprise. Mais ne la jamais aimer, trouvant qu’il se rapprochait trop de sa sœur. Et maintenant qu’il les a rejoins a Beacon Hill, il le garde a l’œil, essayant de garder sa sœur près de lui. Il a peur de la perdre, ou qu’elle soit blesser.

Derniers mots pour le futur joueur
Bon ce que je veux pour mon mignon petit frère est simple. Je veux un joueur qui sera assez présent, et qui pourra répondre au rp au moins une fois par semaine. Pour ne pas bloquer l’évolution de la relation qu’il entretient avec sa sœur. Le prénom et nom ne son pas négociable puisque je parle de lui dans mon histoire avec ce nom. L'avatar peut-être négociable, si vous n'aimez pas Nicholas. Bien que je trouve qu'il a un air de famille avec Phoebe.  Celui ou celle qui le prendra aura le droit au cookie fait par moi !

️️️️️️️Laxy Dunbar