Revenir en haut Aller en bas

Le RP du mois

Coup de coeur Nom de votre forum

Les dernières rumeurs

Faites la rencontre d'Echo et des personnes qu'elle a ressuscitées en vous rendant dans l'events de SOD. Tout le monde a reçu un curieux sms de la part d'une personne totalement inconnue. Si vous êtes curieux, alors vous vous rendrez au lieu de rendez-vous, le Nemeton.

Dans les groupes il y a :

10 Wolf | 1 Coyote | 2 Chimera | 2 Hunter | 5 Human |0 Banshee |1 Hellhound |4 Heaven |3 Supernatural

Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d’être ton ami.

• Raphael Darwin • FT. Daniel Gillies [M • LIBRE]

Sujet: • Raphael Darwin • FT. Daniel Gillies [M • LIBRE]   Jeu 28 Fév - 21:35
Teen Wolf ○ Alpha
Cassiopée Jones
•Crédits : (Bazzart)
•Récits : 253
•À Beacon Hills depuis : 27/02/2019

Raphael Darwin

Daniel Gillies

30 ans / 15 Janvier 1989

New-York

Hunter

///

Avocat

Célibataire

Teen hunter

Histoire du scénario
Son histoire est libre. Juste mentionner qu’il est un chasseur, qui ne croit pas que toutes les créatures sont mauvaises. Et qu’il connaisse Cassie grâce au dossier de prise en charge de son jeune frère, alors qu’elle venait à peine d’avoir 20 ans, après la mort de ses parents. Il a travaillé durant un et demi sur le dossier des Jones.

**Liens en plus Julian Costa : Son cousin du cote maternelle. **

Cassiopée Jones ○ Compliqué
Lorsque les parents de la jeune femme se fit tuer, elle dut prendre un avocat pour avoir la garde de son jeune frère. Puisqu’elle venait à peine d’avoir 20 ans. Et ce fut sur Raphael qu’elle tomba. Au tout début leur relation n’était que professionnel. Et puis lorsqu’elle eut la garde entière de son frère, donc que la famille du coté de sa mère perdit, sa relation avec l’homme changea quelque peu. Les deux ayant eut une légère attirance l’un envers l’autre, sont allé a quelque petit rendez-vous. Sans jamais pousser plus loin. Donc lorsqu’elle déménagea pour retourner à sa ville natale, notre homme décida d’être transféré la –bas, pour se rapprocher d’avantage d’elle.  
Raphael est très attacher a cette jeune femme, il aimerait bien pouvoir être bien plus qu’un simple ami pour elle. Mais il ignore comment dévoiler les sentiments qu’il lui porte. Il ignore encore que la jeune femme est une louve-garou.

Emmett Jones ○ Le petit frère de  la louve
Ayant été l’avocat qui fut sur le dossier des jeunes Jones, il a rencontrer le jeune homme. Qui déjà a cet âge était tres protecteur de sa sœur. Voulant a peine qu’elle reste seule avec l’homme. Maintenant qu’ils n’ont plus besoin de ces services, il essaye de garder sa sœur loin de l’homme. De peur de la perdre, ou qu’elle soit blessé.

Derniers mots pour le futur joueur
Pour ce petit pv, je ne demande pas la lune. Mais une simple réponse par semaine et si possible en faire plusieurs de suite, Pour faire évoluer le plus possible le petit lien entre lui et ma petite louve. Le prénom et nom de famille sont négociable, je n'ai mis qu’eux pour en avoir. L’avatar cependant est très peu négociable, puisque j’adore le Hayley & Elijah.   Celui ou celle qui le prendras, aura le droit a plein de cookie de ma part i love you  Si vous avez la moindre question ma boite de mp est ouverte ^^

️️️️️️️Laxy Dunbar