Revenir en haut Aller en bas

Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d’être ton ami.

Nicholas Donovan - Appelez moi Nick

Sujet: Nicholas Donovan - Appelez moi Nick   Lun 11 Mar - 20:14
Teen Wolf
Nicholas Donovan
•Crédits : Justin R. Campbell
•Récits : 109
•À Beacon Hills depuis : 11/03/2019

Nicholas Donovan

Alexander Ludwig
Nicholas Donovan

30 ANS / 23 JANVIER

BEACON HILLS

LOUP-GAROU

OMEGA

ANIMALERIE

TEEN WOLF

INVENTE

Descriptions physiques et caractérielles
Nicholas est un grand gaillard, du haut de son 1m88. Épaules larges, muscles saillants, lèvres fines au-dessus d'un grand menton. Véritable blond au yeux bleus comme on en voit rarement. Ses origines scandinaves bien présente. Notre loup possède un seul piercing à l'oreille droite, un simple anneau. Sur son poignet droit, une vague, ressemblant au symbole de l'infini dont les branches qui devait se rejoindre au centre tourne légèrement sur eux-mêmes. C'est le symbole de son ancienne meute qu'il ne pourra plus se débarrasser. Elle représente la dualité entre l'homme et la bête. Un tout et un seul à la fois. Elle signifie qu'il faut choisir quel part en soi on veut exprimer, sans toutefois nier l'existence de l'autre.

Nico est le genre de personne très protecteur, peu importe que vous soyez une femme ou un homme, il tient particulièrement à votre sécurité et à votre confort. Si vous êtes blessé, il restera à votre chevet. Besoin de vous nourrir? Pas de problème il cuisinera pour vous. Il n'est pas un cordon bleu, mais il sait se débrouiller avec un couteau. Toutefois ça ne plait pas à tout le monde, certain le décrit comme agaçant et pot de colle, d'autre apprécie cette attention, surtout ceux qui en on peu reçu dans leur vie. Nicholas n'est pas seulement un omega du fait qu'il est sans meute, il est surtout un omega dans son être. Soumis certes, mais féroce quand il s'agit de protégé la meute et ses membres qui en on le plus besoin. Attentionné, mais ferme.
Quoi dire de plus de notre grand guimauve? Il aime bien faire la fête, il sait s'amuser et il n'a pas peur de se ridiculiser. Mais il ne dit pas non à un café le matin et une petite lecture du soir. Il adore les animaux, il sait d'ailleurs mieux les gérer que les hommes. Il possède même un chien, un Lévrier du Pharaon qu'il a appelé Sandy, qu'il amène à son boulot.

Il était une fois...
Nicholas est né à Beacon Hills. Fils unique, rien à dire sur ses parents. Il a grandis dans une famille sans histoire avec une vie simple. Il a fréquenté BHHS en même temps que Derek. Ils étaient dans la même équipe de basket, sans franchement être de grand ami, pas ennemi non plus. Il doute fortement que ce dernier ce souvienne de lui d'ailleurs. Il faut dire que Nico n'a pas été à ce lycée jusqu'à la fin. La mort étrange d'une camarade de classe, le meurtre en masse des Hales, en plus des attaques de ''puma'', s'en était trop pour ses parents qui ne se sentait plus en sécurité. Ils déménagèrent donc à Sacramento.

Il garda contact avec quelques uns de ses amis mais il vécu mal son déménagement. Il n'était pas habitué au changement. Dans son nouveau lycée il ne parla peu aux autres, n'ayant pas fait sa place encore.

Le soir de ses 19 ans, il sortit de chez lui prendre l'air. La petite fête que ses parents avaient organisés étant terminés il pouvait aller et venir librement. Au détour d'une ruelle sombre -oui oui le cliché mais ça ne lui ai pas venu à l'esprit à ce moment là- il entendit quelqu'un appeler au secours. En bon samaritain, il pénétra dans l'espace étroit et dépourvu de lumière et chercha l'origine de la voix. À ses dépens. Car, ce n'était pas une personne en détresse qu'il retrouva recroquevillé à côté des poubelles mais un loup-garou. Il l'ignora à ce moment là, pensant que la personne était folle. Nicholas se fit donc mordre au bras et le responsable s'enfuit dans la nuit. Il cria de douleur au sol, tenant son bras ensanglanté. Un homme arriva en l'entendant et l'aida en l'amenant chez lui et penser ses blessures.

Ce fut ce jour là que Nico apprit l'existence du surnaturelle. L'homme qui l'avait soigné était un Alpha qui pourchassait celui qui l'avait mordu. Il lui promit de l'aider dans sa nouvelle vie et le prendre dans sa meute. Et s'il avait pu voir l'avenir à cet instant, il n'aurai jamais dû accepter.

Bien que sa vie se passait bien dans cette meute, tout changea le jour où son chef lui donna sa première mission. Un an avait passé et Nick contrôlait bien ses transformations. Donc l'Alpha lui donna comme objectif d'abattre un loup-garou qui avait trahit la meute en vendant des informations précieuses à une meute ennemie.

Il chercha, trouva et tua, comme demander. Si seulement il ne cherchait pas la fierté de son sauveur, il aurait remarqué que l'homme qu'il venait d'éliminer était un simple humain. Un humain innocent. Depuis ce jour la couleur de ses yeux changèrent. Et il fuit. Il fuit son ancienne famille, il fuit la ville et laissa ses parents. Non sans leurs envoyer une lettre pour les informer qu'il allait bien et de les inciter à tout prix de quitter l'état sans rien dire à personne, sans poser de question, pour les sauver de la vengeance de son ancien Alpha, si jamais ça lui venait à l'esprit de s'en prendre à eux.

Nicholas retourna dans sa ville natale. Il prit une job dans une animalerie et commença une nouvelle vie, craignant en permanence qu'on le retrouve.

Derrière l'écran
• PSEUDO : Moose
• COMMENT AS-TU CONNU BESTIALITY : Theo~
• CODE : Validé par Liamou i love you
• POUR LE BOTTIN :
Code:
[color=#ff6633]• ALEXANDER LUDWIG • NICHOLAS DONOVAN[/color]
• UN DERNIER MOT : EXPRIME-TOI ICI

️️️️️️Laxy Dunbar
Sujet: Re: Nicholas Donovan - Appelez moi Nick   Lun 11 Mar - 22:10
Teen Supernatural ○ Kitsune
Gwendelyne Marshall
•Crédits : Cranberry
•Récits : 339
•À Beacon Hills depuis : 26/01/2019
Bienvenu parmi nous ~
Sujet: Re: Nicholas Donovan - Appelez moi Nick   Lun 11 Mar - 23:01
Teen Chimera ○ First Chimera
Theo Raeken
•Récits : 317
•À Beacon Hills depuis : 04/03/2019
Nicky Smile Smile Pourquoi diable un verseau ?
Sujet: Re: Nicholas Donovan - Appelez moi Nick   Lun 11 Mar - 23:58
Teen Wolf
Nicholas Donovan
•Crédits : Justin R. Campbell
•Récits : 109
•À Beacon Hills depuis : 11/03/2019
Au hasard j'avais juste aucune idée de la date XD Je me suis dit qu'il sera un garçon de l'hiver et voilà !
Sujet: Re: Nicholas Donovan - Appelez moi Nick   Mar 12 Mar - 11:59
Fondateur ○ Teen Wolf
Liam Dunbar
•Crédits : ©Laxy
•Récits : 2054
•À Beacon Hills depuis : 10/12/2012

the secrets of the bestiality

Félicitation Invité
bye et bienvenu parmi nous avec cette petite bouille, en espérant que tu plairas ici, c'est dorénavant ton petit chez toi i love you Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à contacter l'un des membres du staff.

Toute l'équipe de Bestiality te souhaite la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu te plaira et que te te sentiras comme chez toi. Tu es maintenant validé et tu fais parti de notre grande famille, il ne te reste plus qu'à faire certaines petites choses :

• Tout d'abord, n'hésites pas à créer ta fiche de liens juste à cet endroit, cela te permettra de te faire de nouveaux amis.
• Tu pourras également garder une traçabilité de tes RP en créant ta fiche de répertoire.
• S'il te manque un lieu essentiel pour l'évolution de ton personnage, n'hésites pas à aller en faire la demande juste ici.
• Si jamais tu dois t'absenter, n'oublie pas d'aller prévenir le staff et tes partenaire de rp en te rendant ici.
• Un besoin d'un personnage essentiel à la vie de ton personnage ? Alors tu pourras en faire un scénario.
• Une folle envie d'un petit DC ? Prends donc connaissance des petites règles à ce sujet, juste-là.
• Si tu es à la recherche d'une meute, n'hésite pas à demander pour en intégrer une juste ici.
• Mais à l'inverse, si tu es un alpha et que tu veux créer te propre meute, tu peux te rendre à cet endroit.
• Et enfin, n'hésites pas à te rendre dans la section nouveautés et annonces pour te tenir au courant des dernières nouveautés.

©️️️️️️Laxy Dunbar

Liam Dunbar

How about I punch you in the balls, to remind we're not ?
©️️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Nicholas Donovan - Appelez moi Nick   Mer 13 Mar - 15:19
Administratrice ○ Teen Hunter
Rosalie Argent
•Récits : 555
•À Beacon Hills depuis : 19/01/2019
Bienvenue en retard mon cher!! bye

Au plaisir de te croiser sur le fow i love you

Rosalie Argent

©️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Nicholas Donovan - Appelez moi Nick   
Contenu sponsorisé