Revenir en haut Aller en bas


Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d’être ton ami.
 

Toujours pas de câlin ?

Sujet: Toujours pas de câlin ?   Sam 16 Mar - 21:55
Teen Chimera ○ First Chimera
Theo Raeken
•Avatar : Cody Christian
•Récits : 262
•À Beacon Hills depuis : 04/03/2019
C'était officiel, il était installé à Beacon Hills ! Et pas dans une voiture, non, dans un véritable appartement, si piteux qu'il soit. Il avait finalement trouvé un petit job de caissier dans une supérette 24/24 où il était de nuit et où on s'ennuyait la plupart du temps, il ne se passait rien d'exceptionnel. C'était calme. Trop calme.

Il essayait de se dire que trop calme, à Beacon Hills, ce n'était pas forcément un mauvais présage mais c'était plus compliqué qu'il n'y paraissait.

Après, ça ne le concernait pas. Il ne faisait pas partie de la meute de Beacon Hills, il n'avait même pas revu Scott une seule fois alors que ça faisait une semaine qu'il était là. Il n'avait pas non plus remis son ancienne carte SIM, bien qu'il doutait fortement que quelqu'un ait pu l'appeler ou lui laisser des messages après sa disparition soudaine. Qui aurait pu se soucier de lui ?

Il se souvenait parfaitement de son arrivée dans l'une des plus grandes villes d’Amérique... Sans doute la plus grande, en fait. Les débuts avaient été difficiles mais elle offrait de nombreuses opportunités à tout le monde, il suffisait juste de savoir les cueillir. Il avait doucement réussi à vivre mieux.

De la nourriture, un appartement, des vêtements, du chauffage... Sa voiture était, bien sûr, son bien le plus précieux, mais ça faisait du bien de ressentir enfin un peu de confort. Il n'avait pas vécu aussi bien depuis la mort de sa sœur. Ses cauchemars à répétition continuaient de le hanter mais fondamentalement il allait mieux.

Jusqu'au jour où il s'était senti prêt à affronter à nouveau Beacon Hills.

Il ne savait pas encore si c'était une bonne ou une mauvaise chose, il attendait... il ne savait pas vraiment ce qu'il attendait. Que les choses se fassent ? Qu'on lui montre de l'intérêt et qu'on lui demande où il était tout ce temps ? ça ne lui ressemblerait pas beaucoup... Il soupira doucement et ses songes furent stopper lorsque la cloche de la porte annonçant un nouveau client retentit. Il se redressa puis se figea lorsqu'il aperçut la personne à la porte.

Scott McCall.

Le seul et unique.

Fuis
Sujet: Re: Toujours pas de câlin ?   Jeu 11 Avr - 15:14
Teen Wolf ○ True Alpha
Scott McCall
•Avatar : Tyler Posey
•Crédits : HD image Gallery
•Récits : 115
•À Beacon Hills depuis : 22/01/2019


   

   
Toujours pas de câlin ?

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
feat Théo Raeken

         
Il était dans les alentours de 17 h -18 h, Scott finissait de ranger toutes ses affaires à la clinique vétérinaire. Il n'avait pas envie de cuisiner et il ne savait pas quoi cuisiner.En sortant de la clinique, il se dit qu'il passerait à la supérette du coin où il va de temps à autre pour acheter quelques petits trucs a manger. Il monta sur sa moto, faisant le chemin a une vitesse modérée et arriva devant la supérette, la nuit allait tomber, il descendit de sa moto. Il se dirigea vers la porte de la supérette en ouvrant la porte, il fit un bref regard au caissier du jour, sauf qu'il eu un blocage, l'homme qui se tenait à la caisse n'était autre que Théo, Théo Raeken. Depuis quand était-il revenu Beacon Hills? Enfin, depuis quand monsieur Théo Raeken a un boulot dans une supérette, il fit un léger sourire moqueur, mais ce n'était pas dans son intérêt de se moquer de lui maintenant. Il avait faim, et se dirigea alors vers les rayons qu'il connaissait. Il prit deux trois bricoles et quelques petites crasses ont mangé pour remplir son estomac.

Il se dirigea alors vers la caisse, ne pensant plus a qui s'y tenait la, il déposa ses affaires sur le comptoir.

" Bonsoir "  Fit-il tout en redressant la tête, son regard croisa celui de Théo, il eu un léger frisson, de quoi, de dégoûts, peut-être. D'autres choses cela serait impossible. M'en fin, il ne fit rien d'autre que d'attendre de payer et de vite partir.

   
made by guerlain - [url=http://epicode.bbactif.com/]epicode[/ur]

   
Sujet: Re: Toujours pas de câlin ?   Jeu 11 Avr - 16:45
Teen Chimera ○ First Chimera
Theo Raeken
•Avatar : Cody Christian
•Récits : 262
•À Beacon Hills depuis : 04/03/2019
Theo plissa les yeux. C'était quoi ce sourire ? Il n'avait pas rêvé ! Même si dans un premier temps Scott avait bloqué sur lui, et même avait l'air surpris de le voir, par la suite il afficha un sourire qui ne lui échappa pas.

Est-ce que ça amusait Mr McCall de le voir trimer ? Bon, ce n'était pas vraiment comme s'il était en plein dur labeur, le torse ruisselant au soleil... à quoi il pensait au juste ?

Mais le pire dans l'histoire c'est que Scott ne semblait pas avoir la moindre envie de lui parler, ni prendre des nouvelles, ni rien du tout. Juste faire comme si de rien était. Il ne savait pas pourquoi mais ça l'agaçait. Il avait imaginé brièvement la façon dont il pourrait rencontrer les autres membres de la meute de Scott, c'était toujours un peu plus difficile avec Scott. Il ne savait pas trop s'il serait en colère comme quand il est sortis de son trou ou plutôt satisfait comme quand il avait aidé la meute.

Le verdict était tombé, c'était un froid désintérêt.

- Bonsoir.

Il répondit simplement et allait rapidement baisser le regard mais finalement lui afficha un sourire arrogant. Il ne lui donnerait pas ce plaisir de se plier comme il aurait dû le faire, il préférait le défier, parce que même s'il agaçait Scott, au moins ça restait quelque chose. Il passa tranquillement ses articles.

Tu crois vraiment que je vais te laisser partir sans rien dire...

- à ta tête on dirait que ton bêta ne t'a rien dis sur mon retour en ville. Je ne t'ai pas trop manqué ?

Pourquoi il le provoquait avec son petit sourire alors qu'il y a à peine une minute il voulait s'enfuir ? lui-même aimerait le savoir... c'était comme ça, il ne pouvait pas être ignorer. Pas par Scott, même s'il savait que c'était sa faute s'il agissait ainsi.
Sujet: Re: Toujours pas de câlin ?   Sam 1 Juin - 19:26
Teen Wolf ○ True Alpha
Scott McCall
•Avatar : Tyler Posey
•Crédits : HD image Gallery
•Récits : 115
•À Beacon Hills depuis : 22/01/2019


   

   
Toujours pas de câlin ?

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
feat Théo Raeken

         
Les minutes avaient l'art de passer tellement lentement quand le seul moment de sa journée était ennuyant. Ennuyante, un peu, pas trop, il ne s'attendait juste pas à voir Théo. Scott attend toujours pour payer, mais Théo le regarder avec un regard et un petit sourire en coin comme il avait l'habitude de si bien faire pour le narguer.

" à ta tête on dirait que ton bêta ne t'a rien dis sur mon retour en ville. Je ne t'ai pas trop manqué ? "

Ah, car mon bêta était au courant en plus du retour de Théo, encore mieux. Scott le regarda d'un regard froid pour tenter de le convaincre d'accélérer, sinon son repas ça sera lui. Il mit ses doigts sur la table devant lui qui le séparer de Théo, il les fit doucement claquer un par un, pour faire part de son impatience.

" Je suis heureux, de te revoir par ici Théo. "
Fit-il d'un air faussement ironique. Pour autant, il n'était pas en colère contre son bêta ni contre Théo, c'était son droit de revenir, mais il aurait pu quand même se voir en organisant la rencontre ou par un petit message, le choc était un peu trop vite fait selon Scott. Mais bon, du Théo tout craché, il revient à l'improviste sans prévenir personne, et surtout sans donner de nouvelle. Scott aurait voulu avoir des nouvelles de lui, bien plus tôt. 

   
made by guerlain - [url=http://epicode.bbactif.com/]epicode[/ur]

   
Sujet: Re: Toujours pas de câlin ?   Dim 2 Juin - 22:14
Teen Chimera ○ First Chimera
Theo Raeken
•Avatar : Cody Christian
•Récits : 262
•À Beacon Hills depuis : 04/03/2019
Pourquoi ça l'agaçait tellement ? Pire, pourquoi ça le touchait à ce point ? Il ne le savait pas lui-même. Les choses s'étaient finalement bien passé avec Liam, mais il n'avait pas eu le courage d'affronter Scott, pas encore. Sans le vouloir, il savait probablement qu'il avait plus de chance de ne pas être rejeté par Liam mais que dans le cas de Scott, c'était déjà perdu. C'était sa faute, bien sûr, ça ne pouvait être la faute de personne d'autre, pourtant il ne savait pas pourquoi, il avait eu ce petit espoir... il avait déjà montré sa bonne foi à plusieurs reprises seulement l'alpha devait penser qu'il n'avait fais ça que pour sa survie. Difficile de montrer sa franchise quand on est pris pour un menteur et un lâche.

Maintenant une part de lui voulait bloquer ses sentiments, pour qu'il ne ressente rien à nouveau. Qu'il redevienne cette chimère froide et impitoyable l'espace d'un instant. Et une autre part voulait qu'il encaisse, qu'il ressente cette douleur jusqu'au plus profond de son être, déjà parce qu'il la méritait mais aussi pour qu'il puisse devenir encore un peu plus humain, c'est ce que les gens devaient encaisser dans la vie de tous les jours, et ça ne les empêchait pas d'avancer.

Pour une fois, ou plutôt, une fois de plus, Theo décida de laisser tomber. Bien sûr, il tenait à Scott d'une certaine manière que personne ne pouvait comprendre et surtout personne ne le savait, mais si le latino le haïssait, il ne pouvait pas y faire grand chose. Il avait Liam, c'était le principal, il continuerait de l'aider, et peut-être que le temps arrangerait les choses. Il tapota sur la machine tout en répondant.

- Bien sûr... Tu ne serais pas en train de te demander comment tu vas dormir la nuit avec moi dans les parages, par hasard ?

Il haussa un sourcil à son encontre, et avait perdu son sourire au passage, même s'il voulait tenir tête à Scott, ça ne servait à rien d'en faire son ennemi à part être ramené au point de départ, donc pour sa survie, et le sauvetage de sa vie actuelle, il valait mieux lâcher l'affaire.

- ça fera sept dollars quatre-vingts quinze.

C'était quand même pour ce genre de situation qu'il détestait tant les relations sociales, il s'était déjà pas mal pris la tête pour Liam mais Scott était un autre cas de figure et visiblement il n'avait pas du tout envie de lui parler. Contrairement au louveteau qui lui avait prêté un oreille attentive.
Sujet: Re: Toujours pas de câlin ?   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum