Revenir en haut Aller en bas


Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d’être ton ami.
 

Are you alive ? [Feat. Emilly Allen]

Sujet: Are you alive ? [Feat. Emilly Allen]   Dim 14 Avr - 14:27
Teen Chimera ○ The Last Chimera
Corey Bryant
•Avatar : Michael Johnston
•Crédits : ©Laxy
•Récits : 50
•À Beacon Hills depuis : 23/02/2019
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Are you alive ?

Corey Bryant feat. Emilly Allen

Une année était passée, un longue et douloureuse année pour le jeune Bryant. Le plus difficile dans tout ça ? C'était de devoir agir et vivre normalement, comme un adolescent normal, ou plutôt un étudiant normal. Mais il en était loin, il n'était même pas humain, enfin tout du moins qu'à moitié. Il avait été mort une fois, puis ressusciter, et a dû être dans la capacité de gérer son côté chimère, d'essayer d'étouffer sa peur viscérale qu'il avait au plus profond de lui-même et surtout de tenter de rester en vie, de survivre. Mourir puis revenir à la vie n'était jamais sans conséquences, ça c'était certain. Mais il avait eu la chance de pouvoir compter sur sa meilleure-amie à l'époque, Emilly la petite coyote et également sur son copain, Mason.

Mais voilà qu'il y a un an, jour pour jour, on lui a enlevé l'une de ces personnes, la plus importante à ses yeux. Des chasseurs ont abattu froidement sa petite coyote, sous ses yeux. Vous savez ce qui est le plus dur dans tout ceci ? C'est de se sentir impuissant, de ne pas avoir réussi à la sauver, ni même la protéger alors qu'il en avait le don. Il aurait pu tout simplement disparaître avec elle, ils seraient alors devenus invisibles aux yeux des chasseurs, et ils auraient pu partir se réfugier. Mais non, la jeune chimère avait été comme pétrifié sur place. Non seulement il devait vivre avec une peur constante de mourir à nouveau, mais en plus, il devait vivre avec cette culpabilité qui le ronger de l'intérieur. Corey était comme ça, il avait toujours tendance à tout se mettre sur le dos, que seul lui était et serait toujours responsable qu'importe la situation.

C'était donc, rongé par cette culpabilité et dans l'impossibilité de fermer les yeux, de s'endormir, que le jeune Bryant décida de quitter son logement étudiant afin de se rendre dans le centre de Beacon Hills. Il aurait pu faire un tour en ville, mais non cela ne l'intéresser pas. Il se rendit alors au parc de Beacon, rien de mieux qu'un petit côté nature dans la froide nuit qu'était cette soirée. Même s'il ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce jour, il y a un an. Tout lui remonter en tête, c'était comme si que l'anniversaire, si on peut dire ainsi, de la mort d'Emilly faisait remonter d'atroces souvenirs et de souffrances. La chimère s'installa sur l'un des nombreux bancs, le regard humide et fuyant tout à la fois, posé sur le petit lac brillant sous les rayons de la lune, l'âme si innocente, et sans savoir ce qui allait lui arriver, ou tout du moins, sans savoir qu'il y verrait comme une sorte de fantôme.


codage par Laxy.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Stay alive with the last Chimera ! Corey Bryant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Are you alive ? [Feat. Emilly Allen]   Sam 20 Avr - 0:59
Teen Heaven ○ Coyote
Emilly Allen
•Avatar : Ashley Benson
•Crédits : Jump-Girl (Bazzart)
•Récits : 87
•À Beacon Hills depuis : 09/04/2019
       





Are you Alive?

   
- Emilly Allen — Corey Bryant -

   

Are you really alive? Or Is this my imagination?

  Un an, jour pour jour, s’était écoulé depuis la mort de notre petite coyote. Qui ignorait qu’autant de temps  s’était écoulé depuis l’attaque froide et cruelle des chasseurs de Monroe.  Donc pour elle lorsqu’elle ouvrit les yeux, coucher tout près du Nemeton. Elle trouva cela étrange, de ne pas être dans un hôpital ou dans son propre lit à la maison ou quelque chose dans ce genre. Puisque la dernière chose qu’elle se souvenait était des chasseurs qui l’entourait elle et Corey, et qu’elle s’était mise devant lui pour le protéger contre eux. C’était ainsi qu’elle avait été blessé. Mais rien dans sa mémoire ne pouvais lui faire voir qu’elle n’avait pas été seulement blessé, mais belle et bien morte durant une année entière. Elle s’était donc relever difficilement de sur le sol, s’aidant du tronc d’arbre qui était le Nemeton en personne. Puisqu’elle ne se sentait pas entièrement apte à se relever par ses propres moyens. Comme si elle n’avait pas marché depuis un certain moment. Pourquoi était-elle-la pour commencer? Regardant autour d’elle, elle vit que c’était bel et bien la nuit. Depuis combien de temps était-elle la étendu sur le sol, sans que personne ne vienne la chercher? Elle l’ignorait, mais une seule chose lui venait en tête retrouver Corey. Et s’assurer qu’il n’avait rien. Puisqu’elle ne savait pas comment le combat contre les chasseurs s’étaient terminer. Et qu’elle savait que son ami n’était pas un bagarreur comme elle.



S’étirant un peu, elle essuya ses mains sur ses jeans complètement sale, avant de regarder un peu dans quel état elle était. Ces vêtements étaient remplis de terre, ou était-ce de la boue? Soupirant un peu, elle essaya d’en retirer un peu. Avant de regarder, si elle n’avait pas une blessure non refermé quelque part. C’est que par après, qu’elle secoua sa tête, se fichant un peu de son allure et partit en direction de la maison de son ami. Mais des qu’elle fut rendu, elle remarqua qu’il n’y était pas. Ou pouvait-il bien être? Ignorant ou Mason habitait, notre coyote grogna un peu et partit marcher en ville tout simplement. Espèrent sentir l’odeur de son ami à quelque part. Ou du moins quelque chose du genre ! N’importe quoi! C’est que quelque minute plus tard, en entrant dans le parc de la ville qu’elle vit une silhouette bien familière. Lâchant un soupire de soulagement, elle partit a la course vers la chimère. Bien heureuse de voir qu’il n’avait rien. Enfin elle l’espérait de tout cœur. Rendu tout près de lui, elle lui sauta au cou, pour lui faire un câlin, faisant fit de son propre dédain pour les accolades.


- Corey ! Te voila! Tu vas bien? Qu’est-ce qui s’est passée avec les chasseurs?




Bien sur elle n’était pas prête à voir la surprise dans les yeux de son ami, ou plutôt la réaction que celui-ci allait avoir en la revoyant en vie. Surtout qu’elle ignorait complètement cette partie de l’histoire elle-même.

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   
Sujet: Re: Are you alive ? [Feat. Emilly Allen]   Sam 20 Avr - 18:14
Teen Chimera ○ The Last Chimera
Corey Bryant
•Avatar : Michael Johnston
•Crédits : ©Laxy
•Récits : 50
•À Beacon Hills depuis : 23/02/2019
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Are you alive ?

Corey Bryant feat. Emilly Allen

Corey était là, depuis quoi ? Quelques minutes ? Non, beaucoup plus que ça, il était là depuis une bonne heure déjà, peut-être un peu plus. Il était devenu insomniaque avec le temps, tel un vrai martyre, il l'avait toujours été, ça ne l'avait jamais quitté. Il y avait une bonne raison à cela, c'était du fait qu'il était mort puis ressuscité, ça change une vie, ça change complètement la personne qu'on était. La seule fois où il se sentait un peu plus lui-même c'était soit en compagnie de Mason, mais encore un peu sur la retenu, soit en compagnie de sa meilleure-amie, Emilly. Mais elle avait disparu, et il n'avait rien pu faire. Pourquoi ? Parce qu'il était pacifiste, refusait de se battre, mais pourtant il avait tout aussi peur de devoir mourir à nouveau. À la place de cela, il avait perdu beaucoup plus que la vie, il avait perdu une partie de lui, il avait perdu sa meilleure-amie, et le pire dans tous ça ? C'était qu'il pensait que seul lui en était responsable. Il se maudissait intérieurement, il se haïssait, s'il pouvait échanger sa place avec Emilly, qu'elle soit toujours en vie et lui mort, alors il le ferait sans hésiter. Rien que pour elle, même si mourir était devenu sa plus grande peur, il l'aurait surmonté pour elle.

Malheureusement, il était inutile de se morfondre, de se culpabiliser, il le savait que trop bien mais c'était bien plus fort que tout. Il se lamenter tellement sur son sort qu'il n'avait même pas entendu quelqu'un approcher. Il n'allait très certainement pas s'attendre à cela, à revoir sa meilleure-amie debout, comme si de rien n'était. Par ailleurs lorsqu'une personne lui sauta au cou, il sursauta d'un bond, obligeant la personne qui lui avait sauté dessus, à le lâcher. Il s'était levé du banc d'une telle vitesse, que lui même aurait pu en avoir peur tout seul tel un idiot. Par ailleurs il avait tellement eu la trouille, que sans le vouloir il avait disparu, devenant invisible, prenant le temps d'analyser la situation. Qui venait de lui sauter dessus, qui avait cette voix si familière pour lui ? Ce n'était qu'en observant un peu plus en détail cette fameuse personne, cette chevelure qui semblait blonde mais quelque peu poisseuse et pleine de terre, ses vêtements dignes d'un cadavre sortant de son cercueil... Il ne faisait nul doute que c'était Emilly, sa meilleure-amie. Corey tentant alors de se calmer, mais son cœur s'était emballé, comme si qu'il était sur le point de faire une crise cardiaque. Il ne rêvait pas, c'était bien elle ? Il déglutit durement, avant de tâcher de reprendre le contrôle, redevenant visible aux yeux de la petite coyote.

« Emy... Emi...lly ? » Tenta-t-il d'exprimer dans un premier temps. Il jeta un bref regard rapide tout autour d'eux. Elle était toute seule, vraisemblablement. Mais, comment était-ce possible ? Bon ok, lui aussi était mort puis revenu à la vie, mais il savait de quelle façon. « Comment... ? Tu étais... Puis tu es là... C'est bien toi ? » Malgré le fait qu'il n'arrivait pas à calmer son rythme cardiaque, il s'approcha d'elle, venant du bout des doigts, approchez sa main tremblante de la jeune coyote avant de la poser sur son épaule. Oui elle était bien là, sa main ne la traverser pas comme un fantôme ou une autre connerie de ce genre là, non elle était bien en chair et en os. Il l'observa un peu plus en détail, c'était comme si qu'elle était sorti tout droit du cimetière, pleine de terre de la tête au pied. Mais ça il s'en moquait pas mal. Il venait de retrouver sa meilleure-amie, il était tellement heureux de la revoir, même si il était un peu secouer par la situation, qu'il en avait les larmes aux yeux. Il finit par la prendre dans ses bras, en la serrant fort contre lui tout en murmurant : « Je suis tellement désolé... Je te demande pardon... » en référence du fait qu'il n'avait pas pu la sauver sans se douter une seule seconde qu'elle ignorait qu'elle était morte... Ne s'étant pas passé de la même manière que pour lui.


codage par Laxy.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Stay alive with the last Chimera ! Corey Bryant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Are you alive ? [Feat. Emilly Allen]   Ven 3 Mai - 23:48
Teen Heaven ○ Coyote
Emilly Allen
•Avatar : Ashley Benson
•Crédits : Jump-Girl (Bazzart)
•Récits : 87
•À Beacon Hills depuis : 09/04/2019
       







Are you Alive?

   
- Emilly Allen — Corey Bryant -

   

Are you really alive? Or Is this my imagination?

Alors que notre jeune coyote s’était réveillé près du Nemeton, sans se douter qu’elle était morte durant une année entière déjà. Pour elle ce n’était que comme si elle avait dormit pendant une heure ou deux, tout au plus. Elle ignorait ce qui s’était produit dans la dernière année. Comment les gens avait réagit a sa mort subite?  Elle ne connaissait même pas la fin de l’histoire contre Monroe. Si sa mère était encore en ville à l’attendre a la maison?  Ni qui l’avait ramené à la vie, du moins pour le moment. Le temps pour elle était superflu. Elle ne savait rien du tout. Mais son premier réflexe comme toujours, avait été d’aller a la recherche de son meilleur ami. Pour une raison simple, la dernière chose dont elle se souvenait était les chasseurs qui leur tournaient autour. Avant qu’elle ne soit blessée et qu’elle tombe au combat. Bien que pour notre coyote, elle ne s’était qu’évanouis dans son souvenir. Rien de plus. Elle s’était donc rendue chez lui, pour se retrouver avec aucune réponse. Elle avait même grimpé à un arbre pour vérifier dans la chambre de la chimère, mais aucun résultat. Grognant contre elle-même, et contre la situation aussi, elle était partit a la course espèrent le trouver rapidement.



Par chance, en passant devant le parc de la ville, elle avait remarqué sa silhouette assis sur un banc. Elle l’aurait reconnu n’ importe où ce jeune homme. Puisque les deux se connaissaient depuis bien des années maintenant. Et qu’elle ne pourrait jamais oublier la seule personne à avoir toujours été a ses coté. Donc elle avait accourue vers lui, ne se doutant guère que celui-ci serait des plus surpris en la voyant. Elle avait fit de son propre dédain des accolades pour sauter au cou de son ami. Étant plus qu’heureuse de voir qu’il était en un seul morceau. Enfin de ce qu’elle avait pu voir de loin. Mais lorsque celui-ci sursauta, se relevant de sur le banc, la repoussant par la même occasion, notre coyote le regarda d’un air plus que surprise. Qu’est-ce qu’il lui prenait au juste? Habituellement il n’aurait pas refusé un câlin de cette dernière. Mais bon peut être l’avait-elle juste surpris. Enfin, c’était surement le cas, puisque ce dernier disparu. Soupirant un peu, Emilly croisa les bras attendant que ce dernier se calme. Elle avait été peut-être un peu trop forte avec l’accolade. Et elle savait que son apparence en ce moment pouvait être tirée d’un film d’horreur ! Donc elle lui avait sans doute fais peur tout simplement.


Lorsqu’il revient enfin visible, elle le regarda quelque peu confuse. Surtout qu’il dit son prénom, comme n’étant pas bien sur qu’elle était varient devant lui. La il commençait a l’inquiété un peu. Pourquoi agissait-il comme s’il avait vue un fantôme ou quelque chose comme cela? Que s’était-il passer depuis qu’elle s’était évanouie? Elle le laissa parler encore un peu, essayant de comprendre le comportement de ce dernier. Puisque tout ceci était vraiment confus pour elle. Se mordillant un peu la lèvre, elle finit par lui répondre à son tour. Ne comprenant pas trop ce qu’il voulait dire.


- Oui c’est bien moi! Qu’est-ce qu’il te prend? On dirait que tu vois un fantôme? J’étais quoi, Corey… Je ne comprends pas ce que tu essaye de me dire. Que s’est-il passer au juste?



Lorsqu’elle le vit se rapprocher d’elle, elle peut se concentrer un peu plus sur le rythme cardiaque de ce dernier. Qui était assez élevé. Ceci la rendit encore plus confuse sur la situation. Et elle espérait qu’il allait pouvoir l’éclairer sur le sujet. Parce que la elle allait bientôt devenir complètement folle a ne rien comprendre  ainsi ! Elle le sentit hésiter avant de lui toucher l’épaule, pour se rendre compte quelle était bel et bien devant lui. Que ce n’était pas un simple rêve, ou une hallucination. Il avait dut arriver quelque chose de grave pour que la chimère agisse de la sorte. Ce ne fut que lorsqu’il fini par la prendre dans ses bras et de sentir les larmes du jeune homme qu’elle comprit, qu’elle ne s’était peut être pas juste évanoui durant le combat contre les chasseurs. Mais quelque chose de bien plus grave était arrivé ce jour-la. Surtout que son ami la serra vraiment fort contre lui, pour ensuite lui demander pardon? Non, il n’avait pas s’excuser de ne pas l’avoir aidé, elle avait toujours été la plus bagarreuse des deux. Alors elle avait toujours pris la défense de son ami. Que se soit dans un combat verbal ou avec violence. Mais sentant la tristesse du jeune homme, elle le serra a son tour dans ses bras, sentant ses propres larmes monter à ses yeux. Elle avait vraiment compris qu’elle n’avait pas seulement perdu connaissance, mais qu’elle était sans doute morte, pendant un certain moment. Mais combien de temps, ça elle l’ignorait.


- Tu n’as pas à t’excuser Corey, pourquoi devrais-je t’en vouloir ? Je ne me suis pas juste évanoui durant le combat c’est ça? Quelque chose d’autre m’est arrivée, n’est-ce pas?



Si elle était vraiment morte durant un certain temps, elle allait devoir découvrir comment elle était revenue parmi les vivants. Et surtout trouver la personne qui l’avait ramené a la vie, pour la remercier de lui donner une deuxième chance ainsi. Elle avait tellement de chose à vivre encore. Elle était si jeune, elle n’avait pas vue grand-chose dans sa courte vie. Si ce qu’elle pensait était la vérité et qu’elle était bien morte durant ce combat, est-ce que sa mère l’attendait toujours à la maison? Sans doute pas. Elle connaissait bien l’humaine, celle-ci était du genre à fuir les moments de tristesse ainsi. Elle avait le don pour juste prendre ses choses et partir au loin. Donc notre jeune coyote allait sans doute se retrouver seul au monde. Enfin elle avait son meilleur ami, mais celui-ci avait aussi une vie. Elle ne pouvait guère devenir un fardeau pour ce dernier non plus. Se reculant un peu, elle observa son ami dans les yeux.


- Dis moi ce qu’il s’est passer….


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   
Sujet: Re: Are you alive ? [Feat. Emilly Allen]   Sam 18 Mai - 19:47
Teen Chimera ○ The Last Chimera
Corey Bryant
•Avatar : Michael Johnston
•Crédits : ©Laxy
•Récits : 50
•À Beacon Hills depuis : 23/02/2019
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Are you alive ?

Corey Bryant feat. Emilly Allen

D'un naturel très trouillard à la base, enfin il l'était devenu en revenant d'entre les morts, comme on pouvait si bien le dire, Corey avait sursauté, repoussant la jeune-femme qui était sa meilleure-amie avant de disparaître de sa vue. Mais malgré le fait que son rythme cardiaque battait la chamade, Corey n'avait absolument pas eu peur d'Emilly, non ça n'avait clairement rien à voir, c'était juste qu'il avait été tellement surprit qu'il ignorait comment réagir. En même temps, rien de plus banal vu qu'elle était morte et enterrée... Enfin à la base elle l'était dans le cimetière de Beacon Hills. Il le savait que trop bien puisqu'il lui rapportait souvent de nouvelles fleurs fraîches sur sa tombe. C'était donc sous l'état de choc qu'il avait disparu, devenant invisible aux yeux de sa meilleure amie. Cela lui permit donc de la contempler en mode incognito, comme pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas là d'une ruse, mais bel et bien de sa petite coyote tant adoré. Il se calma ensuite, laissant ses battements cardiaques se régulariser avant de redevenir visible.

D'un pas hésitant, répétant son prénom comme pour s'assurer pour la énième fois qu'il s'agissait bien d'elle, il s'approcha de la blondinette. La touchant presque du bout des doigts, non ce n'était clairement pas un fantôme, elle était comme lui ? Quelque part lui aussi était mort une fois puis revenu à la vie, même si là il ne s'agissait clairement pas de la même situation. Il connaissait les conséquences que cela faisait d'être de nouveau en vie, ce que l'on pouvait ressentir, comment savoir vivre de nouveau. Il se jura donc sur l'instant présent qu'il l'aidera à surmonter cette toute nouvelle épreuve, de lui venir en aide, d'être à ses côtés quand elle en éprouverait le besoin. Il pencha légèrement la tête sur le côté en l'écoutant parler, elle ne semblait pas trop en comprendre le sens de la situation et Corey comprit donc rapidement qu'elle n'était pas au courant de sa mort, qu'elle ne savait pas qu'elle avait été, par on ne savait par quel miracle, ressuscitée.

« Un fantôme ? C'est... Tu n'en es pas loin Emy... » Répondit-il à faible voix tandis qu'il était tout simplement en train de la serrer dans ses bras. Il ne voulait même plus la relâcher, non il en était même hors de question. Elle était morte, et selon lui par sa faute car il était incapable de se montrer courageux ou bagarreur, mais dorénavant, elle était de nouveau là. Il ignorait à qui il devrait dire merci pour ça, mais il y voyait comme une deuxième chance de tout reprendre à zéro. Durant l'étreinte, la chimère ferma les yeux, gardant sa meilleure amie contre lui, le temps de plusieurs secondes, voire peut-être même quelques minutes, il ne saurait le dire. Cependant il se ressaisit bien rapidement à l'entente de toutes les questions de la coyote. L'heure fatidique des explications étaient arrivée semblerait-il. Il se redressa en cessant donc l'étreinte afin de pouvoir la regarder droit dans les yeux. Il ne savait absolument pas comment le lui annonçait, mais il le fallait.

« Il vaut mieux s'asseoir... Tu veux bien ? » Lui demanda-t-il en lui prenant la main sans réellement attendre une réponse de sa part. Il reprit place sur le banc en gardant la main de sa jolie coyote dans la sienne afin de l'inviter à le rejoindre. S'il fallait y passer toute la nuit pour discuter de ce qu'il s'était passé, il le ferait. Après quoi il l'emmènerait chez lui afin qu'elle puisse se doucher et retirer toute cette Terre qu'elle avait sur elle. Il prendrait soin d'elle, tout comme elle avait prise soin de lui, la chimère trouillarde qu'était notre jeune Bryant. Corey se prépara donc à lui dire qu'elle était morte depuis un an maintenant, mais avant il préféra sécher ses petites larmes qui s'étaient échappées pour s'écraser sur ses pauvres petites joues humides. Puis il se tourna aussitôt vers elle en regardant son magnifique visage malgré la saleté qu'avait fait la Terre. Au moins elle n'avait pas était cramée par le feu comme Corey à cause de Parrish.

« Tu... Quand tu as voulu me protéger, les chasseurs t'ont eu... Tu es morte sur le coup il y a maintenant un an de cela. Si tu savais à quel point je m'en suis voulu, j'allais souvent sur ta... Enfin... Parce que je voulais te parler et surtout m'excuser d'avoir été autant un incapable. » Commença-t-il par lui dire sans réellement réussir à prononcer, ne serait-ce que le mot de la tombe. Cependant il avait une petite question qui lui brûla les lèvres. Il s'empressa donc de la poser, mais sans trop en attendre une réponse dans l'immédiat, il se doutait bien que cela allait être difficile à entendre. « Je suis désolée de te demander ça maintenant... Mais tu sais comment tu es... De nouveau là ? » Lui il savait comment il était revenu d'entre les morts, de plus il n'avait jamais perdu la mémoire, juste qu'il avait une peur omniprésente de mourir à nouveau.


codage par Laxy.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Stay alive with the last Chimera ! Corey Bryant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Are you alive ? [Feat. Emilly Allen]   Dim 26 Mai - 21:10
Teen Heaven ○ Coyote
Emilly Allen
•Avatar : Ashley Benson
•Crédits : Jump-Girl (Bazzart)
•Récits : 87
•À Beacon Hills depuis : 09/04/2019
 


Are you Alive?

   
- Emilly Allen — Corey Bryant -

   

Are you really alive? Or Is this my imagination?

La seule chose qui était passé par la tête de notre coyote en se réveillant avait été de retrouver son meilleur ami et seul ami, si on pouvait le dire ainsi. Puisqu’elle ignorait qu’une année s’était écoulée depuis la dernière fois qu’elle avait ouvert les yeux. Elle pensait simplement à trouver la chimère et vérifier qu’il  allait bien. Et lorsqu’elle l’avait enfin retrouvé, elle ne s’était pas attendu à la réaction qu’il eut. De devenir invisible devant elle. Elle le savait peureux, mais il n’avait jamais eu peur d’elle auparavant. Donc elle fut bien surprise, qu’il disparaisse. Mais s’était sans aucun doute parce qu’elle ne s’était pas annoncer assez rapidement. C’était son erreur a elle, elle aurait pensé un peu plus avant de sauter sur ce dernier. Elle pouvait entendre les battements du cœur de son ami. Elle le laissa donc se clamer, avant de dire quoi que se soit d’autre.  


Lorsqu’il fini par être de nouveau visible, elle avait posé les yeux sur lui, attendant a ce qu’il dise quelque chose. Mais pas qu’il la regarde comme s’il voyait un fantôme, au contraire. Elle croyait que seulement quelque jour s’étaient écoulé depuis le combat contre les chasseurs. Bien que savoir réveiller a cote du Nemeton aurait dut lui mettre al puce a l’oreille, qu’il s’était passé autre chose depuis ce fameux soir-la. Mais elle n’y avait pas plus pensé que cela. Elle voulait simplement le voir lui, et maintenant que c’était fais elle pouvait respirer beaucoup mieux. Il n’avait rien, il était toujours la. Elle avait bien fais son travail de protectrice. Puis elle sursauta un peu, lorsqu’il fini par la prendre dans ses bras. Mais en dis rien contre cette étreinte, bien qu’elle n’était pas du genre câlines. Mais avec lui ce n’était pas la même chose. Il était le seul homme en qui elle avait confiance. Donc quand il mentionna qu’elle n’était pas loin avec son histoire de fantôme, elle arqua un sourcil confuse, bien qu’elle ne voualit pas bouger des bras de son ami. Elle lui demanda plutôt.

- Je n’en suis pas loin? Je ne comprends pas trop la…



Il l’avait quelque peu perdu sur le sujet, mais elle savait qu’il allait finir par lui dire toute la vérité, d’un moment à l’autre. Les deux jeunes gens ne se cachaient rarement la vérité, du moins jamais bien longtemps. C’était bien pour cela que les deux étaient si proches l’un de l’autre. Lorsqu’il fini par enfin la relâcher, il lui dit qu’il valait mieux s’assoir pour les explications. Ceci fit quelque peu peur à notre coyote, mais elle serra quelque peu la main de son ami dans la sienne avant de prendre place sur le banc à ses coté, après avoir dit un petit « okay ». Elle voulait vraiment savoir ce qui le troublait autant. Elle commençait à se douter, qu’il lui été arrivé quelque chose de bien plus grave durant le combat contre les chasseurs de Monroe. Mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il allait lui dire. Elle était morte durant une année entière vraiment. Elle venait de perdre une année entière de sa vie? Les chasseurs avaient réussi à la tuer elle? Non elle n’arrivait pas à y croire. Les larmes montèrent à ses yeux, peu a peu. Elle qui ne pleurait jamais sentait une profonde tristesse. Masi pas parce qu’elle était morte bien au contraire! Mais parce qu’elle avait fais souffrir son ami, par son incapacité à rester en vie contre des chasseurs novices !  Seulement il n’y avait pas juste de la tristesse dans son esprit, mais aussi une colère contre elle-même. Secouant un peu sa tête, elle retourna son attention sur son ami, voyant que quelque larmes étaient coulé sur ses joues a lui, elle voulait les essuyer, mais il fut plus rapide qu’elle.

- Corey, ce n’est pas de ta faute. Il y avait beaucoup de chasseurs ce soir-la. Je n’aurais pas dut les sous-estimer comme je l’ai fais. Je me croyais plus forte que cela…


Elle posa une main sur la joue de son ami, pour qu’il la regarde dans les yeux, sentant qu’une coulait sur sa propre joue. Elle la laissa faire, portant toute son attention sur la chimère. Elle pouvait sentir comment il se sentait de ne pas avoir pu l’aider ce soir-la. Mais elle ne lui en voulait pas. C’était elle qui avait fais cette erreur d’aller se battre seule. La mort de la jeune femme lui avait fais beaucoup de mal et pour cela elle s’en voulait a elle-même.



- C’est plutôt à moi de m’excuser, j’ai été idiote de croire que j’étais assez puissante pour me battre contre eux. Je t’ai abandonné….


Elle éloigna ensuite sa main du visage de son ami, pour regarder droit devant elle. Il fallait maintenant qu’elle se fasse à l’idée qu’elle était morte et qu’elle avait été ramenée à la vie. C’est justement la prochaine question qu’elle entendit, comment était-elle revenue parmi les vivants?


- Je l’ignore, je viens à peine de me réveiller au coté du Nemeton… Et je ne pensais qu’a une seule chose a mon réveille te retrouver et rien d’autre.

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   
Sujet: Re: Are you alive ? [Feat. Emilly Allen]   Mar 28 Mai - 16:18
Teen Chimera ○ The Last Chimera
Corey Bryant
•Avatar : Michael Johnston
•Crédits : ©Laxy
•Récits : 50
•À Beacon Hills depuis : 23/02/2019
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Are you alive ?

Corey Bryant feat. Emilly Allen

Corey ne s'attendait nullement à retrouver sa meilleure-amie qui fût décédée jadis. Certes, on pourrait se dire, et pourquoi pas ? Lui-même était mort une fois et il était revenu à la vie, mais comparé au cas de la coyote, lui savait la raison de son retour parmi les vivants. Il savait par qui et grâce à quoi. Il se souvenait même de la manière dont il avait été tué, il avait trouvé cela fort désagréable par ailleurs, il se souvenait avoir eu mal, ne pas avoir réussi à faire quoi que ce soit pour sa propre vie. Enfin, qui l'aurait pu avec les médecins de l'horreur en réalité ? Mais il n'y avait ni médecin de l'horreur, ni de chimère mal-attentionnée, pas de meute qui voulait je ne sais quoi avec la meute de McCall. Non vraiment, il ne comprit pas pourquoi Emilly était ici. Non pas qu'il n'était pas heureux, bien au contraire même. Il l'aimait plus que tout sa meilleure-amie, on leur donnait une seconde chance. Mais il ne pouvait pas s'empêcher jusqu'à quand il avait de nouveau du temps avec sa coyote. Qui l'avait ramené à la vie et surtout, qu'est-ce que cette personne voulait vraiment, voulait-elle Emilly ? Tant de petites questions qui traversaient l'esprit de notre jeune chimère sans que personne puisse y répondre. La seule chose qui lui restait à faire, c'était surtout de passer du temps avec elle.

C'était dingue, mais lorsqu'elle était décédée, non seulement il s'en était voulu de son incapacité à se battre, mais en plus il avait l'impression de n'avoir jamais rien partagé avec elle. Ce qui était totalement faux, mais en réalité, lorsqu'une personne part, on avait toujours tendance à penser qu'on manquait de temps. Qu'on ne voyait pas assez la personne, qu'on ne lui parlait pas aussi souvent que possible. Que le temps nous manquait grandement finalement. Et ça, c'était ce qu'il avait ressenti sur une longue période, très longue période, peut-être même jusqu'à maintenant. Il se doutait bien qu'il était loin d'être le seul à se poser autant de questions, elle devait également en avoir. Mais visiblement, elle ne s'en souvenait pas, c'était comme si qu'elle n'avait jamais quitté ce monde, qu'elle s'était juste endormie, puis se réveiller comme si de rien n'était. Il le comprit assez rapidement à la surprise qui se lisait sur son visage et à toutes ses questions. Elle cherchait, autant que lui-même, des réponses à leurs diverses questions.

Le jeune Bryant l'invita donc à s'asseoir avec lui sur le banc, au beau milieu de ce parc sombre et si silencieux que ça aurait pu faire froid dans le dos. Il lui expliqua donc qu'elle était belle et bien morte, que les chasseurs l'avaient abattu sans aucune once d'humanité en eux. Corey se souviendrait toujours de ce soir-là, de ce meurtre sur sa meilleure-amie. Ils avaient été encerclé par tout un groupe de chasseurs ou de pseudos chasseurs, ils étaient prêt à les liquider tous deux sur place, mais la jeune coyote s'était mise en travers de leurs balles et de la chimère. Il l'avait vu s'effondré, il aurait tant aimé se dire qu'elle se relèverait, qu'elle guérirait et qu'elle vivrait longtemps. Mais elle gisait là sur le sol, baignant dans son propre sang et il savait alors qu'il était déjà trop tard. Il ne pouvait pas mourir lui aussi, elle s'était sacrifié pour lui. Il avait donc disparu ! Il était devenu invisible, et bien qu'il fallait quitter cet endroit, il avait dû abandonné la jeune-femme. C'était juste le temps que les chasseurs disparaissent de l'endroit, qu'il puisse y revenir avec Mason et quelques membres de la meute de McCall pour récupérer... Son corps. Il se souvenait également de la voix de Mason qui avait essayé tant bien que mal de le consoler, mais il n'y avait rien à faire, il avait pleuré durant des jours et des nuits entières, il en faisait d'atroce cauchemars également. Il se renfermer sur lui-même, se refusant à sortir, pas même pour les cours. Jusqu'à ce qu'il puisse, petit-à-petit, tenter de reprendre une vie normale. Il secoua faiblement la tête lorsque Emy reprit la parole afin de lui dire qu'il n'avait pas à s'en vouloir, mais ça c'était bien trop tard, il s'en voudrait un long moment, et même si elle était de retour.

« Tu l'étais... Tu l'es, tu es forte, crois-moi, mais pas pour le nombre, c'était insuffisant, mais ça ne justifier en rien ce meurtre... Et encore moins le fait que j'ai pu rien y faire, pas assez rapidement, pas à temps et je m'en voudrais toute ma vie pour ça. » Insista Corey qui remarqua sans grande difficulté une larme coulait le long de la joue de la coyote. Il ne pût s'empêcher d'aller la prendre dans ses bras. De la sentir contre lui, qu'elle était bien là et que dorénavant, il ferait ce qui lui était possible de faire pour elle. Il ne comptait pas la laisser seule, oh que non ! Il lui frotta en douceur son dos avant de prendre son visage entre ses mains afin de pouvoir ancrer son regard sombre dans celui de la blondinette.

« Tu ne m'a pas abandonné, tu ne l'as jamais fait, tu entends ? Jamais ! » Il ne voulait absolument pas qu'elle puisse penser de telles choses, c'était infondé, c'était entièrement faux. Si elle, elle était résignée à penser que oui, alors il ne se gênerait pas pour lui rappeler qu'elle avait toujours était là, qu'elle avait toujours fait son possible pour lui et que maintenant, c'était à lui de prendre soin d'elle. Il y arriverait, il le pouvait et il le ferait.

« Je suis là, je ne te lâcherais plus une seule seconde ! » Répondit-il avant de venir embrasser sa petite joue humide. Il ne voulait pas trop lui poser de questions liées à son retour, alors il n'insista pas plus que ça, et encore moins sur l'entente du mot du Nemeton. Décidément, celui-ci était toujours lié à des choses de plus en plus étrange, mais il était certain qu'il devait y avoir plus derrière tout ça. Mais pour le moment, il voulait juste rester avec elle, ne pas dormir de la nuit et l'aider à retrouver ses repères. Quand on meurt, et surtout après autant de temps, on manquait cruellement de repère, des choses habituelles, et il se doutait bien que cela ne se ferait pas en un claquement de doigt, et encore moins pour sa coyote.


codage par Laxy.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Stay alive with the last Chimera ! Corey Bryant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Are you alive ? [Feat. Emilly Allen]   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum