Revenir en haut Aller en bas


Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d’être ton ami.
 

Premier contact [Ft Liam Dunbar]

Sujet: Premier contact [Ft Liam Dunbar]   Mer 17 Avr - 1:30
Teen Wolf
Nicholas Donovan
•Avatar : Alexander Ludwig
•Crédits : Justin R. Campbell
•Récits : 109
•À Beacon Hills depuis : 11/03/2019

Premier Contact
Cela faisait quoi, deux, trois mois? Ouais quelque chose comme trois mois que Nicholas n'avait pas pris de temps pour lui-même. Non pas qu'il avait une vie sociale. Disons plus qu'elle était quasiment nulle. Sa vie se résumait au boulot et son chien. Il avait quelque connaissance, des anciens amis d'école qu'il voyait de temps à autres, mais rien de bien concret, de plus profond, et ce, malgré qu'il est tout de même revenu dans sa ville natale il y a dix ans maintenant.

Alors quoi faire pour le bon célibataire qu'il est? Pas de rencard donc pas de café ou de restaurant. Alors un tour au Sinema? Ouais, c'était bien ce qui lui fallait. Se défouler à la danse, boire un ou deux verre et qui sait peut-être rencontrer quelqu'un même si c'est pour une nuit.

Les ''One Night'' n'était pas tellement le truc du loup, préférant de loin à une longue histoire d'amour. Mais de temps en temps, le besoin physique se faisait sentir. Nico restait un loup-garou après tout et encore jeune, ses hormones un peu plus au plancher qu'un humain lambda. Malgré tout ça, il ne se fit pas de plan en tête. Il allait profiter de sa soirée, et qui verra verra.

Donc après avoir terminé ses heures à l'animalerie, il rentra chez lui prendre un repas consistant, une bonne douche et s'habilla léger. Le blond opta pour une chemise blanche en lin, laissant deux boutons ouverts sur son torse musclé, des shorts cargo couleur café et une paire de converse bleu nuit. Un bracelet en cuir et le tour est joué. Pas besoin de beaucoup pour ses cheveux, la pommade et un air sauvage était suffisant.

-Alors Sandy je suis comment?

Sa chienne jappa, la langue pendante, comme si elle approuvait. Nicholas ria et la caressa avant de prendre ses clés et partir de son studio.

Il se gara au parking du club, très loin de la porte car il y avait déjà beaucoup de monde. La musique était déjà assourdissante à ses oreilles surdéveloppés. Mais avec le temps Nicholas apprit à ''jouer'' avec le volume pour que ce soit plus confortable pour lui. De même pour son sens olfactif. L'alcool, la sueur, les phéromones, c'était très intense pour son pauvre nez.

Dès qu'il entra, il se dirigea de suite sur la piste de danse, prêt à se défouler. Cela ne prit que peu de temps pour que filles et garçons le rejoignent et se colle à lui. Chacun ayant du plaisir ainsi collé, mais aucune connection apparente. Rien de grave, personne s'en plaignait. Tous était présent pour une bonne soirée et c'était bien ainsi.

Au bout d'une heure la soif se fit sentir alors le blond se fraya un chemin dans la mare de gens pour rejoindre le bar. Il commanda une bière puis s'installa sur le siège rembourré.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Nicholas Donovan le Mar 28 Mai - 14:47, édité 2 fois
Sujet: Re: Premier contact [Ft Liam Dunbar]   Mer 17 Avr - 18:03
Fondateur ○ Teen Wolf
Liam Dunbar
•Avatar : Dylan Sprayberry
•Crédits : ©Laxy
•Récits : 2047
•À Beacon Hills depuis : 10/12/2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Premier contact
Lycée, des choses surnaturelles, très peu de temps pour dormir ou même pour s'amuser, des rumeurs qui circulent sur beaucoup de chose. En bref une vie typique d'adolescent du côté surnaturel, un peu fatiguant en quelque sorte. Mais ce soir, il en avait assez, il avait envie de penser un peu à lui, ce très cher adolescent loup-garou. Par ailleurs notre jeune-loup ne prit même pas la peine de passer par chez lui, puis pour quoi faire de toute façon ? Il ne comptait pas sortir pour draguer qui que ce soit, faire des rencontres et tant d'autres, il s'en moquait pas mal.

C'était donc avec cette envie de pouvoir respirer un peu dans un environnement peuplé de personnes majoritairement basiques, que Liam sortit de la bibliothèque assez tardivement. Oui cette dernière était toujours d'accès pour quiconque avait la carte que ce soit une carte pour les professeurs ou une carte étudiante leur donner l'avantage d'accéder ça cette fameuse bibliothèque. Il rejoignit sa voiture, celle que ses parents avait bien voulu lui acheter, même si elle était d'occasion, c'était déjà un bon début. Il la déverrouilla, puis s'installa au volant en jetant son sac de cours sur les sièges arrières. Le jeune Dunbar démarra ensuite, quittant l'enceinte du parking du lycée, en se demandant bien là où il pourrait se rendre. Il n'y avait pas réellement beaucoup d'endroits dans lequel se rendre quand nous sommes qu'un simple adolescent : le cinéma ? Non pas tout seul, ce n'était jamais drôle. Le parc ? Pour y faire quoi ? Autant se rendre au Sinema. De toute façon ça lui arrivait une fois de temps-en-temps de s'y rendre, comme si qu'il espérait y revoir Hayden, juste afin de pouvoir avoir une conversation d'ordre mature sur le fait qu'elle se soit cassée sans se retourner. Lui en voulait encore un peu ça c'était une certitude, mais non pas parce qu'il l'aimait encore, il avait fait le deuil de leur relation depuis le temps, mais il voulait savoir certaines choses malgré tout.

Cependant, toutes ces questions sur leur relation s'envolèrent dès qu'il arriva sur le lieu, et d'avantage encore lorsqu'il pénétra dans le lieu. Il le connaissait bien ce club à force. Il s'y était même battu un certain nombre de fois. La poste de danse ? Très peu pour lui, il avait horreur de ça, danser c'était trop à l'eau de rose pour lui. Oui il commençait un peu à avoir une sale image de beaucoup de chose en lien avec une plausible future rencontre amoureuse. Alors il opta pour le bar, mais pas vraiment pour prendre de l'alcool, de toute façon ça ne lui ferait rien. Alors il était inutile, selon lui, de boire quelque chose avec un goût affreux pour un rien. Autant se contenter d'un simple soda. Il s'installa alors sur un tabouret, sans chercher à savoir qui pouvait bien se trouver à chaque côté de sa personne. Il commanda ensuite un soda avant de soupirer lourdement et de lâcher une phrase simple, mais à lui-même : « L'ennui mortel... »
Nicholas Donovan x Liam Dunbar
codage par Laxy Dunbar.


Liam Dunbar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
How about I punch you in the balls, to remind we're not ?
©️️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Premier contact [Ft Liam Dunbar]   Sam 27 Avr - 22:21
Teen Wolf
Nicholas Donovan
•Avatar : Alexander Ludwig
•Crédits : Justin R. Campbell
•Récits : 109
•À Beacon Hills depuis : 11/03/2019

Premier Contact
Nicholas buvait tranquillement sa bière rousse gardant un oeil paresseux sur les gens autour de lui, même les barman. Comme d'habitude, les gens, les goûts et les couleurs. Rien de nouveau, des beaux morceaux mais aucune envie d'approcher qui que ce soit. Pas qu'il n'avait pas le coup de foudre et qu'il ne trouvait personne à son goût, seulement, le loup blond n'était pas un dragueur. Il n'était jamais le premier qui s'approchait des autres. Timidité ou anxiété il ne saurait dire, juste qu'il ne ressentait pas l'envie ni la nécessité de le faire...Sans doute pour ça que Nico était toujours célibataire?

Une effluve plus épicé et clairement reconnaissable entre mille s'installa à côté de lui. Car c'était la même que la sienne. Celui de loup. Par contre pas besoin de son nez ou de ses yeux pour savoir que le loup en question avait en dessous de 21 ans. Rare les adultes qui commandait un soda dans un bar. Bon c'est vrai, Nicholas avait reniflé pour s'en assurer mais détail.

Son commentaire le fit rigoler intérieurement, il se contenta de sourire avec sa bouteille au lèvre. Au moins le jeune n'était pas déprimé, ça aurai été d'un cliché. Quoi que c'est un club, pas un pub. ET pas d'alcool pour lui.

-La vie est dure?

Nicholas se tourna légèrement de son siège pour lui faire face, un bras sur le comptoir, nonchalant. Ainsi il put le voir. Mignon et bien en forme pour son âge -bon lui aussi l'était mais c'était une autre époque- et une innocence presque disparu de son regard et ça c'est vraiment dommage. C'était pour ça que Nico n'était pas d'accord pour donner la morsure à un jeune, mais ce n'était pas de ses affaires. Il ignorait après tout si c'était une attaque comme sa situation, une proposition ou pour lui sauver la vie, ce qu'il comprenait.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Nicholas Donovan le Mar 28 Mai - 14:46, édité 2 fois
Sujet: Re: Premier contact [Ft Liam Dunbar]   Dim 5 Mai - 17:19
Fondateur ○ Teen Wolf
Liam Dunbar
•Avatar : Dylan Sprayberry
•Crédits : ©Laxy
•Récits : 2047
•À Beacon Hills depuis : 10/12/2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Premier contact
Liam s'était installé, comme ça sans demander s'il le pouvait, à côté d'un jeune-homme. Même pas il s'était penché sur son cas pour savoir à qui il avait à faire, pas besoin d'être devin pour savoir si c'était un être-humain ou une créature surnaturelle. Pas besoin de grand chose, excepter son odorat pour savoir à quelle espèce il avait à faire également. En fait, il avait tellement l'habitude de croiser quelques personnes comme lui dans ce club, qu'il n'y prêtait même plus la moindre attention. Tout du moins, du moment où cette personne n'était pas estimée à être dangereuse pour les autres personnes l'entourant.

Pourquoi prendre un soda par la même occasion ? Premièrement, il n'avait pas l'âge requis et puis deuxièmement, c'était un loup-garou, quel effet cela aurait-il eu sur lui ? Aucun si ce n'est un goût dégueulasse au final. Comment le savait-il ? Parce qu'il avait déjà bu désirant se saouler, mais ça n'avait pas fonctionné. Par conséquent, quitte à boire quelque chose, autant que ça soit bon pour les papilles. Bien qu'il semblait être absorbé dans ses pensées, cela ne l'empêcha nullement d'entendre la question que venait de lui poser l'homme à ses côtés. Il posa donc son regard bleuté sur ce dernier, au moins aux premiers abords il ne semblait pas méchant. Il haussa donc les épaules avant de lui répondre poliment : « Je dirais surtout compliquée... » Quelque part on pourrait se dire que c'était tout à fait normal de trouver la vie compliquée. En effet, ce n'était pas là quelque chose de typiquement adolescent ? De toute évidence, mais pour Liam, c'était surtout compliqué sur d'autres points pour lui. Être un adolescent, avec un trouble du comportement et loup-garou en prime, c'était une chance inespérée... Quelle ironie du sort.

Liam observa quelques secondes le jeune-homme à ses côtés, ne comprenant pas des masses ce que ferait un homme tel que lui dans ce genre de club. Mis à part trouver son âme-sœur peut-être bien. Ou se saouler... Mais non, pas pour un loup-garou, cela ne fonctionne pas des masses. « Et toi tu noies ta solitude dans le fond de la bouteille ? » Demanda Liam qui ne comprenait pas vraiment l'intérêt qu'aurait un loup de boire de l'alcool.
Nicholas Donovan x Liam Dunbar
codage par Laxy Dunbar.


Liam Dunbar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
How about I punch you in the balls, to remind we're not ?
©️️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Premier contact [Ft Liam Dunbar]   Dim 5 Mai - 20:17
Teen Wolf
Nicholas Donovan
•Avatar : Alexander Ludwig
•Crédits : Justin R. Campbell
•Récits : 109
•À Beacon Hills depuis : 11/03/2019

Premier Contact
-Comme beaucoup de monde.

Qui n'avait pas une vie compliquée de base? Bon question rhétorique, la plupart avait une vie bien banale avec des complications ici et là. Mais qu'en est-il des êtres surnaturels? Personnellement Nicholas n'en connaissait pas qui n'avait jamais rien eu dans sa vie. Aucun que personne n'a essayé de tuer ou rejeté des autres. Même lui avait failli d'être de ceux qui sont chanceux mais le karma a tourné.

Déjà se faire attaqué dans une ruelle, que ce soit par un homme ou un monstre peu importe ça ne devrait pas être normal. Ensuite tuer des gens non plus. Même un seul. Risquer de se faire tuer même chose. Surtout quand c'est la peur et l'incompréhension qui raisonne l'esprit. S'ajoute à cela tout ce qui implique être un loup-garou et voilà le scénario bien typique d'une créature de son genre.

-Allons c'est ma première bouteille.

Il avait l'air si déprimé? Ou c'était juste une blague? Dans tout les cas ça avait eu l'effet de le faire rire.

-J'ai été un adolescent comme d'autres à l'époque. Même si je ne peux plus me saouler je me souviens du goût. La nostalgie je suppose.

Et puis bon, il y avait des humains dont le café ne faisait aucune effet sur eux et ils en boivent pareil. Comme le chocolat qui ne donne aucune énergie à certain -mais qui n'aime pas le chocolat de base- ou le thé qui ne relaxe pas. Au final, chacun son corps.

-Et toi? Pas peur de faire une surdose de sucre avec ton soda?

Un clin d'oeil pour l'humour. Il savait répliquer hein et puis il avait pour but de passer une bonne soirée alors une blague ici et là pourquoi pas.

Nico posa sa bouteille de bière sur le sous-verre et tendit la main au gamin.

-Je m'appelle Nicholas au fait.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Nicholas Donovan le Mar 28 Mai - 14:46, édité 1 fois
Sujet: Re: Premier contact [Ft Liam Dunbar]   Mer 8 Mai - 18:39
Fondateur ○ Teen Wolf
Liam Dunbar
•Avatar : Dylan Sprayberry
•Crédits : ©Laxy
•Récits : 2047
•À Beacon Hills depuis : 10/12/2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Premier contact
Liam ignorait la raison pour laquelle ce jeune-homme à ses côtés était en train de lui faire la causette. Lui qui semblait terriblement méfiant depuis l'année dernière, il ne savait pas trop s'il devait continuer sur la lancée ou le laisser parler dans le vent comme un imbécile. C'était fort tentant car cela l'amuserait intérieurement, mais ce n'était pas vraiment lui, à agir de la sorte comme ça. Puis lui-même n'aimerait pas vraiment qu'on fasse la même chose à son égard, ça l'irriterait bien plus qu'autre chose. Quoi qu'il en soit, la conversation semblait être en route, alors autant qu'à faire, pour quelle raison il n'y répondrait pas ? Il haussa les épaules à la suite de ses propos : « Elle est étrange ta nostalgie. » Dit-il sans trop comprendre ce qui serait nostalgique avec le goût de l'alcool qui n'était pas forcément appétissant non plus.

« Non, absolument pas, je carbure toute la journée avec de l'eau, alors un soda ou deux ne me fera pas de mal. » L'eau était ce qui semblait être le plus facile à obtenir, puis il n'était pas forcément un accro au sucre par conséquent il pouvait s'en passer sans aucun problème. Cependant il mit un certain temps avant de comprendre qu'en réalité il s'agissait d'une petite touche humoristique, très probablement afin de répliquer sur le fait de se noyer au fond d'une bouteille d'alcool. Liam se dit que ce n'était pas trop grave s'il n'avait pas compris dès le départ. Ce n'était pas trop son truc l'humour.

Quoi qu'il en soit, le jeune-homme finir par tendre sa main dans sa direction tout en se présentant. Liam mit quelques secondes dans sa petite réflexion du moment avant de la saisir, serrant sa main dans la sienne pour une simple poignée de main. « Et moi c'est Liam. » Répondit-il afin d'être sur un pied d'égalité. De toute façon il n'avait réellement rien de mieux à faire ce soir, alors autant rester converser un peu, ça ne lui ferait pas de mal puis ce loup ne semblait pas vraiment méchant. Quel mal y aurait-il donc à faire un peu connaissance avec des étrangers ? Aucun. Une question brûla alors les lèvres de notre jeune bêta : « Tu vis à Beacon Hills depuis longtemps ? » Demanda-t-il avec une pointe de curiosité digne de ce nom.
Nicholas Donovan x Liam Dunbar
codage par Laxy Dunbar.


Liam Dunbar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
How about I punch you in the balls, to remind we're not ?
©️️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Premier contact [Ft Liam Dunbar]   Sam 18 Mai - 19:26
Teen Wolf
Nicholas Donovan
•Avatar : Alexander Ludwig
•Crédits : Justin R. Campbell
•Récits : 109
•À Beacon Hills depuis : 11/03/2019

Premier Contact
-Enchanté.

Nicholas finissait sa bière et en commanda une autre d'un signe de la main, avant de retourner son attention sur le jeune garçon. Le loup voyait bien qu'il voulait lui dire quelque chose, ce Liam semblait être très expressif. Cette bouille hésitante en était presque mignonne. Presque. Faut pas abuser, il devait avoir au moins 13 ou 14 ans de différence maximum. Quoi qu'il en soit, Nick ne força pas Liam à lui poser sa question et se dérida peu de temps après.

-Depuis ma naissance. Mais j'ai déménagé quand j'étais au lycée. Je suis revenu il y a une dizaine d'année. Et toi? Originaire d'ici?

Le blond était curieux lui aussi. De plus qu'il avait un loup-garou devant lui et les loups semblaient bizarrement pondre en masse dans cette ville. Il était prêt à parier qu'il faisait partie des rares de ceux qu'ils ont été transformés ailleurs. Bon après, il n'en connaissaient pas vraiment, même après 10 ans, Nicholas étaient toujours aussi craintif et avait pour conséquent, peu d'amis, en dehors de ses collègues et même ainsi, même eux ne savait rien de lui.

Ce n'est que depuis très peu qu'il essayait de sortir de sa coquille. Depuis le petit accrochage avec un jeune chimère -il ne savait ce que c'était avant de faire des recherches là-dessus, après sa conversation Theo- et qu'il discute avec une autre créature surnaturelle après tant d'années. Oh le loup en avait croisé d'autres avant, mais la conversation était toujours bref.

À son tour, une question lui démangea. Il voulait vraiment s'en assurer.

-Juste pour savoir, es-tu dans une meute?

Paranoia ou confirmer que ce jeune faisait partie de la fameuse meute de Beacon Hills qui faisait autant parler d'eux? Aucune idée.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Nicholas Donovan le Mar 28 Mai - 14:44, édité 1 fois
Sujet: Re: Premier contact [Ft Liam Dunbar]   Dim 19 Mai - 20:00
Fondateur ○ Teen Wolf
Liam Dunbar
•Avatar : Dylan Sprayberry
•Crédits : ©Laxy
•Récits : 2047
•À Beacon Hills depuis : 10/12/2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Premier contact
Malgré sa méfiance, ce qui semblait assez naturel après tout le vécu subi à Beacon Hills et ce malgré son jeune âge, Liam ne pouvait pas aller à l'encontre de sa curiosité. C'était l'une des nombreuses raisons qui l'avait poussé à poser une question à ce jeune Nicholas. Oui jeune, il n'avait pas l'air vieux, enfin entre l'apparence et la réalité, il y avait parfois un fossé. D'autant plus qu'être un loup-garou permettait de vieillir bien moins vite que la normale. La réponse que lui fournit son nouvel interlocuteur en fit des nœuds à la pauvre tête du jeune brun. Depuis sa naissance, mais à déménager quand il était au le lycée et il était revenu y a dix ans. Il avait quel âge du coup ?

« Tu as quel âge ? Une trentaine ? Oui, je suis né ici et j'y suis toujours. » Répondit-il comme si que cela ne se voyait pas qu'il était toujours à Beacon Hills. Quoi qu'il aurait pu seulement y revenir. Oui, non en réalité c'était assez difficile à croire pour un gamin comme lui. Un gosse qui faisait sa vie tout seul, en solitaire, c'était invraisemblable.

Il finissait son soda avant d'entendre une nouvelle question de la part du loup, assit à ses côtés. Que Liam détestait cette question. Il ignorait sans cesse si cette question était posée dans le but de converser ou au contraire, dans le but de mettre la main sur son alpha et de faire du mal à la meute entière. Il reposa alors son verre en se tournant complètement vers son interlocuteur, non pas en le défiant du regard mais en étant assez sérieux dans son comportement.

« Je vais être honnête avec toi, mais je déteste ce genre de question. Je ne te connais pas, du coup j'ignore tes intentions... » Avoua bien rapidement Liam qui n'était nullement du genre à passer par quatre chemins. Même si ce très cher Nicholas ne semblait pas bien méchant, la méfiance de Liam était bien plus forte que tout. Il n'avait clairement pas envie qu'il puisse arriver quoi que ce soit à la meute à laquelle il appartenait, et encore moins à son alpha. Il s'en voudrait, déjà que parfois il était plein de remords, de culpabilité lié à la mort de Brett et Lori, inutile donc de rajouter son alpha sur la liste.
Nicholas Donovan x Liam Dunbar
codage par Laxy Dunbar.


Liam Dunbar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
How about I punch you in the balls, to remind we're not ?
©️️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Premier contact [Ft Liam Dunbar]   Mar 28 Mai - 15:12
Teen Wolf
Nicholas Donovan
•Avatar : Alexander Ludwig
•Crédits : Justin R. Campbell
•Récits : 109
•À Beacon Hills depuis : 11/03/2019

Premier Contact
«En plein 30 ans effectivement.»

Trente piges et toujours jeune! Bon c'était faux sur certains point mais inutile de préciser qu'il sortait moins, qu'il aimait bien la lecture la plupart du temps et que ses moments à l'extérieur se résume au café du coin, à lire avec son café. Oui bon voilà, Nicholas n'était pas dégelasse à regarder, et toujours bien en forme quoi, et loup-garou de surcroit, donc plus d'énergie à revendre et aucune maladie. Donc on pourrait dire qu'il portait quand bien son âge comparer à d'autres.

Le blond haussa un sourcil devait l'attitude de Liam après avoir posé sa question. Qu'est-ce qu'il avait pu dire d'étrange? Il ne l'avait pas insulté si? Pas qu'il sache.

Non inquiet était plutôt le mot à utiliser. Ah, Nick voyait le problème à présent. Si commun de ceux qui entrait dans ce monde trop tôt, ceux qu'ils n'ont pas été habitué aux us et coutumes, même s'ils ne sont plus trop appliqués aujourd'hui, du peu de meute encore debout depuis longtemps, elles étaient toujours en vigueur, avec un peu de laisse pour donner une chance aux nouveaux.

«Ne le prend pas mal, mais tu es encore un jeune loup donc il y a certaine chose que tu ne sais pas encore. Je comprend que tu t'inquiètes pour les tiens c'est normal. Mais pour nous cette question est somme tout bien banale. Même si les meutes ne sont plus ce qu'elles étaient, cela faisait partie des coutumes de connaitre l'appartenance de celui qu'on s'adressait.»

Après tout, qui sait si le visiteur était un messager ou simple passant solitaire. Même un ou des dangereux psychopathes. C'était surtout ce dernier point que le loup voulait savoir d'où venait Liam. Pas que Nicholas risquait quoi que ce soit avec ce jeune bêta -ou omega- moins expérimenté, mais c'était surtout les gens derrières lui s'il y avait qu'il craignait le plus.

«D'un autre côté c'est aussi pour me rassurer. J'ai pris l'habitude d'éviter certaine personne vois-tu..»

N'entrons pas dans les détails. Inutile de le faire paniquer en plus en lui disant qu'il était en cavale. Le jeune risque de se braquer encore plus et ne plus vouloir rien dire.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Premier contact [Ft Liam Dunbar]   Mer 29 Mai - 19:55
Fondateur ○ Teen Wolf
Liam Dunbar
•Avatar : Dylan Sprayberry
•Crédits : ©Laxy
•Récits : 2047
•À Beacon Hills depuis : 10/12/2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Premier contact
Taper en plein dans le mille, Liam n'en avait pas vraiment fait exprès. De plus, il était conscient qu'un loup-garou vieillissait bien moins vite qu'un simple être-humain, alors un loup qui en paraît une vingtaine, peut très bien en avoir une dizaine d'années supplémentaires. Quoi qu'il en soit, il était inutile de répondre et de rester coincé sur le sujet de l'âge. Il en avait trente et lui dix-sept, ils faisaient tout deux parti du monde surnaturel, si on pouvait dire cela ainsi, mais c'était très clairement le seul point en commun qu'ils semblaient avoir. L'un préféra l'alcool pour la nostalgie, l'autre détestait ça et trouvait ça plus raisonnable de rester à un simple soda.

Mais là où tout se compliqua, c'était la question. Une question, qu'avec le temps, Liam finissait par redouter. Il ignorait la raison pour laquelle tout le monde semblait s'intéresser à la meute McCall. Oui, ok c'était le vrai Alpha, dont le pouvoir ne peut lui être volé, excepté par ses propres bêtas qu'il avait lui-même mordu. Dont l'un des deux bêtas était nul autre que ce bon cher Liam Dunbar. Fort heureusement, il n'avait pas soif de pouvoir. Un autre loup-garou aurait pu en vouloir et devenir Alpha... Enfin quoi qu'il en soit, Liam détestait très clairement cette question, pas au point de le mettre en colère. Il ne valait mieux pas l'énerver, il avait toujours son souci de la gestion de la colère, et ce jeune-homme aurait beau être plus vieux, plus grand ou plus musclé, ce n'était pas ce type qui pourrait l'arrêter dans sa folie.

Mais s'il y avait bien une chose que le jeune-loup détestait par-dessus tout, c'était qu'on puisse ramener tout à l'âge et surtout à son âge. C'était de la connerie selon-lui. Ce n'était pas parce qu'il était trop jeune qu'il n'y connaissait rien. Liam attrapa son verre entre ses mains afin de boire d'une traite sa boisson. Il en avait le besoin, il devait juste tenter de rester calme et de ne pas en venir aux mains, perdre le contrôle et se battre avec ce loup. Il reposa ensuite son verre, une fois ce dernier entièrement vide, assez sèchement contre le comptoir.

« Désolé ! Les meutes ne sont pas toutes vieilles de cent ans et n'ont pas les mêmes coutumes ! » Rétorqua Liam en ayant un peu de mal à garder son calme, cela se ressentait autant par l'émotion qui émanait de lui, que par son rythme cardiaque signifiant qu'il pourrait très bien lui sauter à la gorge d'un moment ou à un autre.

Sensible le jeune-loup ? Susceptible ? Peut-être bien, mais surtout un très gros souci de gérer ses émotions, ces dernières le ramenant sans cesse vers la colère, la seule chose dont il savait très bien se servir, même s'il en avait pas particulièrement l'envie. Être loup-garou pouvait soudainement guérir n'importe quelle maladie, même les plus graves, mais hélas, ça ne soignait nullement les troubles comportementaux. Bien au contraire même, ça les intensifiées. Merveilleux, n'est-ce pas ?

Quoi qu'il en soit, il finit par réussir, tant bien que mal, à calmer son énervement, ne serait-ce qu'assez pour ne pas avoir cette envie soudaine d'envoyer son poing en pleine face à Nicholas. Il s'était calmé uniquement car le loup avait eu l'intelligence de continuer sur sa lancée, et ainsi laisser le temps à Liam d'analyser le potentiel danger, si jamais il y avait, et d'essayer par la même occasion de comprendre ses propos.

« À l'avenir, tâche de commencer par le fait que tu veux juste te rassurer plutôt que de me rabaisser dû à mon âge, surtout quand tu ne connais absolument pas la personne que tu as en face de toi. » Répondit le bêta avant de réclamer un énième soda au barman. Un petit rafraîchissement ne lui ferait pas de mal. Il reporta son intention sur le loup à ses côtés avant de lui lâcher d'entrer de jeu :« On me surnomme la bombe à retardement causé par le fait que je sois un T.E.I. Maintenant que tu le sais, à l'avenir choisis bien tes paroles, ou tentes d'aller jusqu'au bout de tes explications. » Finit-il par dire en étant honnête de ce côté-là. On pouvait trouver n'importe quel défaut à Liam, mais au moins il avait sa franchise, son honnêteté comme qualités.
Nicholas Donovan x Liam Dunbar
codage par Laxy Dunbar.


Liam Dunbar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
How about I punch you in the balls, to remind we're not ?
©️️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Premier contact [Ft Liam Dunbar]   Mar 4 Juin - 16:30
Teen Wolf
Nicholas Donovan
•Avatar : Alexander Ludwig
•Crédits : Justin R. Campbell
•Récits : 109
•À Beacon Hills depuis : 11/03/2019

Premier Contact
Nicholas sursauta au son du verre sur le comptoir. Autant dire que son oreille sillait en ce moment. Il fixa Liam les yeux grand ouverts. Il les cligna d'incompréhension face à son comportement, de nouveau. Ce jeune semblait bien susceptible sur tout ce qu'on lui disait. La discussion risquait de devenir bien compliquer.

-Ce n'est pas ce que je voulais dire….

Il ne comprenait même pas le lien en fait.

-Je ne t'ai pas...

Le loup souffla d'impatience en pinçant l'arête de son nez. Bordel, c'était quoi le problème à ce jeune de toujours réagir au quart de tour? Après il ne voulait pas qu'on revienne constamment sur son âge. Quand tu agis comme un adolescent aussi, c'était compliqué de voir autrement. Merde quoi, il avait eu 17 ans aussi, mais ça c'est le pompom..

-Je n'avais pas l'intention de te rabaisser comme beaucoup de ptit vieux le font. Ce n'est pas parce que tu es jeune que tu ne sais rien. Mais face à ta réaction, et le fait que je ne sois pas assez stupide pour pas me rendre compte que tu as été transformé il y a peu de temps, il n'a pas été difficile de comprendre que tu ne sais pas tout du monde qui t'entoure dorénavant.

Ce n'était pas compliquer à comprendre non? De ce qu'il se souvenait, le blond avait bien été clair, poli et respectueux dans ses paroles. Alors pourquoi il perdait son temps à tout lui expliquer ça??

-Et honnêtement, j'en ai rien à faire que tu sois T.E.I, retardé ou simplement de mauvaise humeur, ce n'est pas une excuse pour me parler ainsi. Je ne vais pas te dorloter, tu apprendra jamais sinon.

Non mais! Nicholas avait bien la réputation d'avoir une patience et calme légendaire, mais il y a des limites à tout. Et puis, il n'était pas un oméga dans l'âme pour rien. Les omégas, en dehors des sans meutes, sont comme des mères. Pas nécessairement les plus puissants et les plus fort d'esprit de la meute, mais utile pour l'éducation et la protection des membres. Douce et ferme. Traitez les de peau molle ou autres, et ils vont vous montrez le contraire. Surtout si vous menacez sa meute.

Alors peut-être qu'il agissait ainsi avec Liam, même s'il se connaissait pas. Peut-être que c'était mal venu d'un inconnu, mais l'instinct était plus fort. Pas pour rien que Nico ne se plaisait pas dans ses anciennes fonctions dans sa meute d'origine. Il ressemblait plus à un tueur à gage qu'à un protecteur.

-Écoute, je ne te connais pas, tu me connais encore moins, retour à la case départ. On peut retourner calmement à cette conversation avant que ça part en vrille pour absolument rien? Je ne veux de mal à personne, je suis trop pacifiste pour ça, mais si tu tiens vraiment à garder ta meute secrète, je ne vais pas insisté.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Premier contact [Ft Liam Dunbar]   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum