Revenir en haut Aller en bas

Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d’être ton ami.

Flowers on the grave [Aria & Cassiopée]

Sujet: Flowers on the grave [Aria & Cassiopée]   Mar 30 Avr - 10:03
Teen Heaven ○ Banshee
Aria Durazzo
•Crédits : CHEESE
•Récits : 53
•À Beacon Hills depuis : 09/04/2019

Certains avaient eu la chance de revenir parmi les leurs. Même si je n’avais pas de famille à proprement parlé à Beacon Hills, j’avais aussi eu la chance de revenir d’entre les morts. C’était une expérience des plus perturbantes et irrationnelles que l’on puisse imaginer.
Mais j’avais l’impression que cela m’avait rendu plus forte dans mon caractère, mais cela m’a aussi rendu plus consciente de la chance d’être en vie à nouveau. Bien entendu les raisons de ma « première » mort reste en dehors de mon contrôle. Jamais je n’aurai pensé mourir ainsi, mais cela était arrivé.
De ce fait j’en ai développé une certaine habitude. J’avais envie que les gens qui n’ont pas eu la même chance que moi, et qui n’avaient pas de famille ou dont les tombes n’étaient jamais visitées par ces dernières. Les tombes étaient bien trop tristes et étant une fleuriste j’avais eu une idée pour apporter un peu plus de chaleur et de beauté à ces dernières. Pour les tombes dites abandonnées j’y déposais des fleurs, des fois une, des fois plusieurs. Cela dépendait de la taille de la pierre tombale ou même de l’état de cette dernière. A défaut de pouvoir réparer celles cassées ou abîmées par le temps ou les intempéries, au moins je les embellissais comme je savais le faire.

Aujourd’hui c’était ma tournée des tombes, j’avais pris de nombreuses fleurs pour les disposer de-ci et là sur les différentes pierres tombales présentes dans le cimetière de Beacon Hills. Je marchais et commençais à les un peu partout. Puis, alors que je pensais être seule, je remarquais une jeune femme aux cheveux bruns debout devant une tombe. Je savais le nom marqué dessus : les Jones… On m’avait vite fait raconter ce qu’il leur été arrivé. Enfin cela semblait plus à des commérages qu’à de vrais faits. Mais la jeune femme qui se tenait là devait être leur fille, Cassiopée si j’avais bien retenu ce qu’on m’avait dit. Elle semblait avoir aux alentours de mon âge.

Je m’avançais alors, j’avais un petit pincement au cœur en voyant son air. Je ne sais pas si elle m’avait remarqué, mais je lui tendais une fleur.

Je ne les connais pas, mais ils devaient être des gens bien. Tu peux la déposer sur leur tombe, je te l’offre.

Je marquais une pause avant de reprendre.

Je suis fleuriste, mon nom est Aria. Tu es Cassiopée c’est bien ça ?.
Sujet: Re: Flowers on the grave [Aria & Cassiopée]   Mar 28 Mai - 3:25
Teen Wolf ○ Alpha
Cassiopée Jones
•Crédits : (Bazzart)
•Récits : 204
•À Beacon Hills depuis : 27/02/2019

Flowers on the grave
I'm sorry I wasn't strong enough to save you all
I miss you....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce matin-la, alors que son jeune frère était partit chez des amis, pour étudier ou juste s'amuser notre jeune louve s’était retrouver toute seule a la maison. Ce qui était assez rare depuis leur retour a Beacon Hill. Faut dire que depuis la mort du reste de sa famille, elle avait souvent demandé a son frère de rester auprès d’elle. Ne voulant guère être seule. Ou juste ne pas le perdre de vue. Elle avait tellement peur que quelque chose arrive a se dernier. Mais maintenant qu’elle était plus calme, notre louve le laissait sortir un peu. En lui donnant un couvre feu, vers les dix heures par contre. Puisqu’elle savait ce qui rodait dans la nuit a Beacon Hill. Soupirant un peu, elle ferma les yeux un instant pour savourer ce moment de silence. Qui fut rompu par le téléphone qui sonne. Bien entendu! Grognant un peu, elle ouvrit les yeux et répondit à ce dernier. Que des bêtises en plus ! Lorsque l’appel fut terminer, elle déposa un téléphone peut être un peu trop fort sur la table, puisque le cadre avec la dernière photo de sa famille tomba sur le sol. Soupirant un peu, elle se pencha pour la ramasser, et en la regardant la tristesse montant en elle. Il était peut-être temps qu’elle se rende sur leurs tombes. Elle n’y était pas allée depuis l’enterrement. Essuyant la larme qui avait coulé sur sa joue, elle déposa la photo avant de prendre ses clefs et de sortir de la maison. Il était plus que temps. Elle se rendit donc au cimetière, garant sa moto, elle soupira un peu avant de descendre de celle-ci. Il lui fallu un peu de temps pour oser poser les dans le cimetière en lui-même. Mais elle fini serrer la mâchoire et y entrer, se forçant à avancer, les quelque pas qui la séparait de la tombe de sa famille. En arrivant devant, elle resta debout sans rien dire, elle sentait la tristesse monter de nouveau, mais se refusa de pleurer. Pas cette fois-ci. Elle devait surmonter cette peine. D’une quelconque façon. Notre louve était tellement prise dans ses sentiments, qu’elle ne sentit même pas la jeune femme s’approcher d’elle. Donc lorsque celle-ci lui adressa la parole, notre créature sursauta, mais elle se retient de ne pas perdre le contrôle non plus. Elle tourna son regard vers la jeune femme, en prenant la fleur qu’elle lui tendait. « Merci. ». Elle regarda la tombe de sa famille, avant de déposer la fleur sur celle-ci, et puis essuya les larmes qui avaient coulé sur ses joues. « Enchantée Aria, Oui je suis bien Cassiopée. Je suppose que tu as entendu parler de l’histoire de ma famille, n’est-ce pas? ». Elle détestait tellement les rumeurs sur sa famille qui voyageait dans la ville. Surtout que plusieurs de ces rumeurs étaient complètement ridicules.

CODAGE PAR AMATIS