Revenir en haut Aller en bas

Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d’être ton ami.

Home sweet home [Aria & Emilly]

Sujet: Home sweet home [Aria & Emilly]   Mer 8 Mai - 23:05
Teen Heaven ○ Banshee
Aria Durazzo
•Crédits : CHEESE
•Récits : 53
•À Beacon Hills depuis : 09/04/2019

La mort... Chose à laquelle j'étais liée étant une banshee, mais surtout depuis que je l'ai vécu de près. Percutée avec violence par une voiture, j'avais alors perdu la vie au soir de cet accident. Mais quelques temps après j'avais été ramené à la vie par quelqu'un. Je ne connais pas forcément son nom, ni à quoi elle ressemble vraiment. Je l'ai simplement entrevu et même entrevue lors de mes visions. C'est justement avec une de ces entrevues presque onirique que j'avais pu trouvé la jeune coyote qui vivait à présent avec moi.

Elle m'avait alors raconté ce qui lui été arrivé, d'avant et après sa mort, mais aussi sa résurrection. Elle était quelque peu seule, même si je savais qu'elle avait encore son meilleur ami au lycée. Son histoire m'ayant émue, et me doutant qu'une jeune fille toute seule dans une maison vide de parents, cela allait alerter les services de l'enfance et tout ce monde. Je lui avais proposé de vivre avec moi. Depuis longtemps j'avais envie d'une présence avec moi à la maison, mais je ne voulais pas prendre de colocataire...  Surtout avec ma nature, je ne voulais pas effrayer le ou la possible coloc, ou encore tomber sur un chasseur.

Puis avec Emilly, je n'avais pas peur, nous savions toutes les deux la nature de l'autre et cette colocation nous convenait bien. En plus, moi qui suis fille unique, ça me faisait du bien d'avoir quelqu'un de plus jeune dont je devais m'occuper. Bien que la jeune fille était quand même âgée, j'étais heureuse qu'elle me voit comme une grande soeur.

Pour l'instant, j'étais rentrée de la boutique et j'avais alors rejoint la maison. J'entre et élève un peu la voix, disposant mon sac et mon manteau dans l'entrée de la maison.

Emilly, je suis rentrée.

Je vais me chercher un jus de fruit dans la cuisine, attendant de savoir si elle était rentrée ou non.

Sujet: Re: Home sweet home [Aria & Emilly]   Sam 11 Mai - 22:59
Teen Heaven ○ Coyote
Emilly Allen
•Crédits : Jump-Girl (Bazzart)
•Récits : 87

HOME SWEET HOME

-Emilly —Aria -

Thank you for everything you did for me...

Quelque jour s’étaient écouler depuis que notre coyote était revenu a la vie. Sans trop savoir comment. Mais pour cela elle allait finir par le découvrir un jour. Pour le moment, elle ne pouvait que continuer a survive comme toujours. Surtout que voila quelque jour encore elle vivait dans la rue, puisque sa mère avait quitté bien vite la ville après la mort de notre demoiselle. Pour cela Emilly en voualit toujours a sa mère. Et puisqu’elle n’avait aucun moyen de la contacter, elle ne pouvait pas lui annoncer qu’elle était de retour. Mais par chance pour elle, une autre jeune femme, qui avait été aussi ramené à la vie comme elle, l’avait prise sous son aile. Au  tout début, notre coyote ne voualit guère lui faire confiance, puisque c’était dans sa nature. Mais elle avait fini par apprécier la banshee. Surtout que sans elle, Emilly vivrait toujours dans le foret en tant que coyote. Tout simplement.

Alors qu’elle se promenait en ville, notre jeune femme soupira avant de rentrer à la demeure de la banshee. Enfin elle devait sans doute dire sa demeure aussi maintenant. Elle en était plus trop sur. Faut dire que notre demoiselle était pas mal perdue dans tout ceci. Elle devait se faire à l’idée qu’elle avait manquée une année entière de sa vie. En plus de cela, elle devait reprendre sa dernière année scolaire. Puisqu’elle n’avait pas eu son diplôme. Mais comment obtenir cela en étant morte? Elle avait peur de retourner au lycée faut dire. Les jeunes qui avaient appris pour sa mort, pourrait être facilement effrayée par elle. Bien que cela ne la dérangeait guère. Elle aurait encore plus la paix qu’avant. Mais certain pourrait très bien s’en prendre a elle pour cela aussi.

Secouant sa tête, elle entra dans la demeure qu’elle partageait avec la banshee, pour se rendre au salon. Ou elle se laisser tomber sur le divan et ouvrit la télévision. Puisqu’elle ne retournait pas au lycée avant la semaine qui suivait, elle pouvait bien rien faire du tout. Trouvant enfin un film qui n’était pas si pire, elle s’installa confortablement. Mais fini par s’endormir. Ce qui la réveilla quelques heures plus tard fut Aria qui rentrait dans al maison. Et lui disant qu’elle était la. Elle se redressa donc un peu, avant de lui répondre.

- Bienvenu à la maison !

Elle se leva donc du divan pour aller rejoindre la jeune femme dans la cuisine, puisqu’elle suivit l’odeur de cette dernière.

- Comment as été le travail?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sujet: Re: Home sweet home [Aria & Emilly]   Dim 12 Mai - 22:43
Teen Heaven ○ Banshee
Aria Durazzo
•Crédits : CHEESE
•Récits : 53

Entendre la voix d'Emilly me rassurait, en effet la jeune coyote était bien rentré. Je n'avais pas à m'inquiéter de ne pas la voir rentrer. Elle apparu alors dans la cuisine, tandis que je versais du jus d'orange dans un verre avant de l'amener à mes lèvres pour en boire une petite gorgée avant de lui répondre.

Et bien j'ai eu quelques commandes de personnes qui ne savaient pas du tout ce qu'ils voulaient... Le langage des fleurs étant spécifiques j'ai aidé un homme, lui évitant dire à sa femme qu'elle était cocue, dû à son choix de fleurs par exemple.

Je riais un peu, les fleurs et leur langage était complexe et une faute était si vite arrivé si la personne à qui vous l'offrez le connaît un peu. Des couples se disputent, des gens s'embrouillaient aussi entre eux à cause de ça. Ces messages implicites m'étaient toujours fascinés, c'est ce qui a fait que j'aimais vraiment ce métier et que je ne l'arrêterais pour rien au monde.

Bref c'était une très bonne journée. Et toi? Cela s'est bien passé? Tu as vu Corey aujourd'hui?

J'étais rassurée de savoir qu'elle avait recontacté son meilleur ami, après j'imagine bien la surprise de ce garçon lorsqu'il a revu sa meilleure amie de nouveau en vie. Mais cela devait aussi beaucoup le perturber. Pour ma part, personne n'a su que j'étais morte... Personne ne le saurait et c'est peut-être mieux ainsi. Je bus une nouvelle gorgée en écoutant

Tu veux manger quelque chose de spécial ce soir? J'ai fait les courses ce midi, donc j'ai pleins de bonne chose pour le dîner. Dis moi juste ce qui te fait plaisir et je le cuisinerais.

Je nettoie alors le verre que je viens de finir. En y repensant, je savais quand même pas mal d'informations sur Emilly, mais je ne m'étais pas forcément beaucoup confié sur moi. Je lui avais juste dit que j'étais une banshee, que je venais d'Italie, mon métier et qu'en effet j'ai été ressuscité tout comme elle. Mais à part ça, je n'avais pas trouvé ça nécessaire de lui raconter tout mon vécu. Peut-être que cela resserrerait nos liens, qui sait.

Sujet: Re: Home sweet home [Aria & Emilly]   Dim 26 Mai - 19:49
Teen Heaven ○ Coyote
Emilly Allen
•Crédits : Jump-Girl (Bazzart)
•Récits : 87

HOME SWEET HOME

-Emilly —Aria -

Thank you for everything you did for me...

Ayant été réveillé par la voix de sa protectrice, si on pouvait voir le lien ainsi. Puisque la banshee avait quand même accepté de l’héberger chez elle. Alors que les deux ne se connaissaient que depuis peu de temps. Pour cela Emilly était très reconnaissante, parce que sinon elle vivrait toujours a l’extérieur ou même dans la petite grotte qu’elle avait trouvé dans la forêt de la ville. Ce qui n’était pas des bons endroits. C’était surtout qu’elle ne voulait pas être un fardeau pour personne. Elle avait perdu une année entière de sa vie, elle ne pourrait jamais retrouver ce temps perdu. Donc elle devait continuer d’avancer vers le futur, qui serait sans doute bien mieux à présent. Elle s’était donc relever du divan, ou elle s’était laissé tomber plusieurs plutôt, avant d’aller rejoindre sa sauveuse dans la cuisine. En lui demandant comment avais été sa journée. Même si cela ne l’intéressait peut être pas autant qu’on pouvait le croire. Elle voulait simplement partir une conversation, qui ne tournerait pas sur son retour à la vie pour une fois.  Mais elle l’écouta tout de même parler des clients qui pouvaient être stupide par moment. Notre coyote n’était pas très fan des fleurs, et ayant été morte, lorsqu’elle avait vue sa tombe remplis, elle les aimait encore moins. Lorsque la banshee eut terminé, elle lui relança la question.

- Oui, elle n’était pas si pire ma journée. Je suis allé me promener un peu en ville, pour voir s’il y avait eu des changements, durant mon …’absence’.

Soupirant un peu, elle ne s’était toujours pas faite à l’idée d’avoir été morte et ne s’y ferait sans doute jamais.

- Et non je n’ai pas vue Corey aujourd’hui. Je lui laisse un peu de temps pour se remettre du choc que je lui ai causé à mon retour.

C’est vrai qu’elle lui avait causé un certain choc à la chimère. Surtout du fait qu’elle était morte devant lui en lui sauvant la vie par la même occasion. Mais même si elle pouvait retourner dans le passée pour changer ceci, elle ne le ferait jamais. Elle le refait s’il le fallait. La chimère était tout pour elle. La seule personne en qui elle avait une confiance aveugle. Lorsque Aria lui demanda si elle voulait un repas spécial ce soir la, notre coyote y pensa un moment. Il n’y avait pas de mets qu’elle aimait plus que d’autre. Mais elle pourrait sans doute trouver une idée intéressante.

- Hmmm que dirais-tu de du Chili? Et je peux même t’aider ! Bien que je suis pas super douer en cuisine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sujet: Re: Home sweet home [Aria & Emilly]   
Contenu sponsorisé