Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Home sweet home [Aria & Emilly]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 8 Mai - 23:05

La mort... Chose à laquelle j'étais liée étant une banshee, mais surtout depuis que je l'ai vécu de près. Percutée avec violence par une voiture, j'avais alors perdu la vie au soir de cet accident. Mais quelques temps après j'avais été ramené à la vie par quelqu'un. Je ne connais pas forcément son nom, ni à quoi elle ressemble vraiment. Je l'ai simplement entrevu et même entrevue lors de mes visions. C'est justement avec une de ces entrevues presque onirique que j'avais pu trouvé la jeune coyote qui vivait à présent avec moi.

Elle m'avait alors raconté ce qui lui été arrivé, d'avant et après sa mort, mais aussi sa résurrection. Elle était quelque peu seule, même si je savais qu'elle avait encore son meilleur ami au lycée. Son histoire m'ayant émue, et me doutant qu'une jeune fille toute seule dans une maison vide de parents, cela allait alerter les services de l'enfance et tout ce monde. Je lui avais proposé de vivre avec moi. Depuis longtemps j'avais envie d'une présence avec moi à la maison, mais je ne voulais pas prendre de colocataire...  Surtout avec ma nature, je ne voulais pas effrayer le ou la possible coloc, ou encore tomber sur un chasseur.

Puis avec Emilly, je n'avais pas peur, nous savions toutes les deux la nature de l'autre et cette colocation nous convenait bien. En plus, moi qui suis fille unique, ça me faisait du bien d'avoir quelqu'un de plus jeune dont je devais m'occuper. Bien que la jeune fille était quand même âgée, j'étais heureuse qu'elle me voit comme une grande soeur.

Pour l'instant, j'étais rentrée de la boutique et j'avais alors rejoint la maison. J'entre et élève un peu la voix, disposant mon sac et mon manteau dans l'entrée de la maison.

Emilly, je suis rentrée.

Je vais me chercher un jus de fruit dans la cuisine, attendant de savoir si elle était rentrée ou non.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 11 Mai - 22:59





HOME SWEET HOME

-Emilly —Aria -


Thank you for everything you did for me...

Quelque jour s’étaient écouler depuis que notre coyote était revenu a la vie. Sans trop savoir comment. Mais pour cela elle allait finir par le découvrir un jour. Pour le moment, elle ne pouvait que continuer a survive comme toujours. Surtout que voila quelque jour encore elle vivait dans la rue, puisque sa mère avait quitté bien vite la ville après la mort de notre demoiselle. Pour cela Emilly en voualit toujours a sa mère. Et puisqu’elle n’avait aucun moyen de la contacter, elle ne pouvait pas lui annoncer qu’elle était de retour. Mais par chance pour elle, une autre jeune femme, qui avait été aussi ramené à la vie comme elle, l’avait prise sous son aile. Au  tout début, notre coyote ne voualit guère lui faire confiance, puisque c’était dans sa nature. Mais elle avait fini par apprécier la banshee. Surtout que sans elle, Emilly vivrait toujours dans le foret en tant que coyote. Tout simplement.


Alors qu’elle se promenait en ville, notre jeune femme soupira avant de rentrer à la demeure de la banshee. Enfin elle devait sans doute dire sa demeure aussi maintenant. Elle en était plus trop sur. Faut dire que notre demoiselle était pas mal perdue dans tout ceci. Elle devait se faire à l’idée qu’elle avait manquée une année entière de sa vie. En plus de cela, elle devait reprendre sa dernière année scolaire. Puisqu’elle n’avait pas eu son diplôme. Mais comment obtenir cela en étant morte? Elle avait peur de retourner au lycée faut dire. Les jeunes qui avaient appris pour sa mort, pourrait être facilement effrayée par elle. Bien que cela ne la dérangeait guère. Elle aurait encore plus la paix qu’avant. Mais certain pourrait très bien s’en prendre a elle pour cela aussi.


Secouant sa tête, elle entra dans la demeure qu’elle partageait avec la banshee, pour se rendre au salon. Ou elle se laisser tomber sur le divan et ouvrit la télévision. Puisqu’elle ne retournait pas au lycée avant la semaine qui suivait, elle pouvait bien rien faire du tout. Trouvant enfin un film qui n’était pas si pire, elle s’installa confortablement. Mais fini par s’endormir. Ce qui la réveilla quelques heures plus tard fut Aria qui rentrait dans al maison. Et lui disant qu’elle était la. Elle se redressa donc un peu, avant de lui répondre.


- Bienvenu à la maison !


Elle se leva donc du divan pour aller rejoindre la jeune femme dans la cuisine, puisqu’elle suivit l’odeur de cette dernière.

- Comment as été le travail?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 12 Mai - 22:43

Entendre la voix d'Emilly me rassurait, en effet la jeune coyote était bien rentré. Je n'avais pas à m'inquiéter de ne pas la voir rentrer. Elle apparu alors dans la cuisine, tandis que je versais du jus d'orange dans un verre avant de l'amener à mes lèvres pour en boire une petite gorgée avant de lui répondre.

Et bien j'ai eu quelques commandes de personnes qui ne savaient pas du tout ce qu'ils voulaient... Le langage des fleurs étant spécifiques j'ai aidé un homme, lui évitant dire à sa femme qu'elle était cocue, dû à son choix de fleurs par exemple.

Je riais un peu, les fleurs et leur langage était complexe et une faute était si vite arrivé si la personne à qui vous l'offrez le connaît un peu. Des couples se disputent, des gens s'embrouillaient aussi entre eux à cause de ça. Ces messages implicites m'étaient toujours fascinés, c'est ce qui a fait que j'aimais vraiment ce métier et que je ne l'arrêterais pour rien au monde.

Bref c'était une très bonne journée. Et toi? Cela s'est bien passé? Tu as vu Corey aujourd'hui?

J'étais rassurée de savoir qu'elle avait recontacté son meilleur ami, après j'imagine bien la surprise de ce garçon lorsqu'il a revu sa meilleure amie de nouveau en vie. Mais cela devait aussi beaucoup le perturber. Pour ma part, personne n'a su que j'étais morte... Personne ne le saurait et c'est peut-être mieux ainsi. Je bus une nouvelle gorgée en écoutant

Tu veux manger quelque chose de spécial ce soir? J'ai fait les courses ce midi, donc j'ai pleins de bonne chose pour le dîner. Dis moi juste ce qui te fait plaisir et je le cuisinerais.

Je nettoie alors le verre que je viens de finir. En y repensant, je savais quand même pas mal d'informations sur Emilly, mais je ne m'étais pas forcément beaucoup confié sur moi. Je lui avais juste dit que j'étais une banshee, que je venais d'Italie, mon métier et qu'en effet j'ai été ressuscité tout comme elle. Mais à part ça, je n'avais pas trouvé ça nécessaire de lui raconter tout mon vécu. Peut-être que cela resserrerait nos liens, qui sait.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 26 Mai - 19:49








HOME SWEET HOME

-Emilly —Aria -


Thank you for everything you did for me...

Ayant été réveillé par la voix de sa protectrice, si on pouvait voir le lien ainsi. Puisque la banshee avait quand même accepté de l’héberger chez elle. Alors que les deux ne se connaissaient que depuis peu de temps. Pour cela Emilly était très reconnaissante, parce que sinon elle vivrait toujours a l’extérieur ou même dans la petite grotte qu’elle avait trouvé dans la forêt de la ville. Ce qui n’était pas des bons endroits. C’était surtout qu’elle ne voulait pas être un fardeau pour personne. Elle avait perdu une année entière de sa vie, elle ne pourrait jamais retrouver ce temps perdu. Donc elle devait continuer d’avancer vers le futur, qui serait sans doute bien mieux à présent. Elle s’était donc relever du divan, ou elle s’était laissé tomber plusieurs plutôt, avant d’aller rejoindre sa sauveuse dans la cuisine. En lui demandant comment avais été sa journée. Même si cela ne l’intéressait peut être pas autant qu’on pouvait le croire. Elle voulait simplement partir une conversation, qui ne tournerait pas sur son retour à la vie pour une fois.  Mais elle l’écouta tout de même parler des clients qui pouvaient être stupide par moment. Notre coyote n’était pas très fan des fleurs, et ayant été morte, lorsqu’elle avait vue sa tombe remplis, elle les aimait encore moins. Lorsque la banshee eut terminé, elle lui relança la question.


- Oui, elle n’était pas si pire ma journée. Je suis allé me promener un peu en ville, pour voir s’il y avait eu des changements, durant mon …’absence’.




Soupirant un peu, elle ne s’était toujours pas faite à l’idée d’avoir été morte et ne s’y ferait sans doute jamais.


- Et non je n’ai pas vue Corey aujourd’hui. Je lui laisse un peu de temps pour se remettre du choc que je lui ai causé à mon retour.



C’est vrai qu’elle lui avait causé un certain choc à la chimère. Surtout du fait qu’elle était morte devant lui en lui sauvant la vie par la même occasion. Mais même si elle pouvait retourner dans le passée pour changer ceci, elle ne le ferait jamais. Elle le refait s’il le fallait. La chimère était tout pour elle. La seule personne en qui elle avait une confiance aveugle. Lorsque Aria lui demanda si elle voulait un repas spécial ce soir la, notre coyote y pensa un moment. Il n’y avait pas de mets qu’elle aimait plus que d’autre. Mais elle pourrait sans doute trouver une idée intéressante.


- Hmmm que dirais-tu de du Chili? Et je peux même t’aider ! Bien que je suis pas super douer en cuisine.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 1 Juil - 14:54

Je savais bien que la jeune fille était encore bouleversé depuis l'incident qui l'a emmené six pieds sous terre. Elle était jeune et cela se comprenait, on ne meurt pas tous les jours après tout. J'avais un peu plus de facilité à prendre du recul sur tout ce qui s'est passé jusque là. Après tout être une banshee s'était côtoyer la mort beaucoup plus de fois que n'importe quel humain lambda sans histoire. Je m'y étais fait, bien que je devais avouer que c'était quand même très perturbant au début. Personne ne sort entièrement indemne de ce type d'expérience...

Emilly me raconte alors ce qu'il s'est passé pour elle dans sa journée. Je la comprenais et je comprenais aussi son état d'esprit lors de ses balades en ville.
Elle me confiait aussi qu'elle n'avait pas vu son meilleur ami, me déclarant à la même occasion qu'Emilly allait lui laisser du temps. Je comprenais évidemment que Corey devait avoir besoin de temps pour assimiler que sa meilleure amie n'est plus morte. En effet ça fait un choc. Parfois j'avais moi-même du mal à différencier par moment les morts des vivants. Mais avec mon "entrainement" cela allait un peu mieux.

Puis, sans plus en détailler sur la journée, je devinais qu'elle ne voulait pas forcément en dire plus. Cela la mettait encore un peu mal à l'aise, et en plus on se se connaissait que depuis que nous étions toutes deux revenus à la vie.
Elle me proposa alors de faire un Chili pour changer un peu. Je trouvais son idée excellente et lui souris grandement.

C'es une excellente idée Emilly, et j'accepte bien ton aide. Pourrais-tu sortir les ingrédients, je vais voir si les ustensiles sont propres. Ne t'en fais pas je t'apprendrais à en cuisiner.

.

.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 10 Aoû - 19:10









HOME SWEET HOME

-Emilly —Aria -


Thank you for everything you did for me...

Alors que notre coyote avait rejoins la banshee dans la cuisine, elle n’était pas du genre très bavarde sur elle-même. Bien qu’elle savait quand posant la question, de comment avais été la journée, celle-ci allait lui revenir dessus par la suite. Mais bon, elle avait voulu partir une conversation amicale, et elle avait réussit son coup à la perfection. Tant que le sujet n’allait pas sur son retour inexpliqué à la vie. Tout irait bien pour elle. Notre coyote ne voulait plus y penser, à moins de trouver la solution par miracle. Ce qui n’allait surement pas arriver comme par magie. Bien  qu’elle pourrait demander à Aria si elle savait qui les avaient ramenés. Mais elle n’osait pas poser la question tout simplement. C’était un peu déplacer de sa part, enfin c’est ce que notre coyote pensait. Elle allait attendre encore quelque temps avant d’aller ce sujet délicat la.



Mais à la place elle ne fit que dire qu’elle était sortit se promener un peu, sans aller voir son meilleur ami. Voulant lui laisser un peu de temps pour bien digérer qu’elle était bel et bien en vie. Et qu’elle n’allait guère repartir de sitôt. Enfin elle l’espérait. Puisqu’elle ne savait pas combien de temps ce miracle allait durer. Et si c’était simplement pour un temps limité? Elle espérait de tout cœur que ca ne soit pas le cas, puisque notre garou ne voulait plus jamais abandonner sa chère chimère. Elle avait vue ce qu’un an sans elle avait fait de lui. Donc elle ne pouvait plus disparaître de la sorte. Elle ne détailla pas plus sa journée que cela. Elle n’avait pas trop envie d’en dire plus. De toute façon elle n’avait pas fait plus que cela. Puisque les dernière heures elle avait dormi sur le canapé, devant l’écran de la télévision. Par chance la banshee ne voulait guère entrer dans les détails, elle avait plutôt demandé a notre cher coyote ce qu’elle voulait manger ce soir-la. Emilly y avait pensé un petit moment avant de répondre qu’un Chili serait bon. Cela faisant longtemps qu’elle n’en avait pas mangé. Et elle savait même proposer pour aider. Alors qu’elle était complètement nul en cuisine. Mais si cela pouvait éloigner la conversation sur autre chose que sa journée, elle était prête à tout ! Aria lui demanda donc de sortir les ingrédients pendant qu’elle s’occupait des ustensiles. A ceci notre coyote hocha la tête avant de répondre.

- D’accord !



Puis elle alla vers les armoires de la cuisine pour sortir tout ce dont les jeunes femmes allaient avoir de besoin pour leur repas.


- Tu veux vraiment m’apprendre à cuisiner? Je risque d’être ta pire élève, je t’avertis !


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 1 Oct - 12:01

Je faisais quelque allers-retours à de multiples endroits de la cuisine pour sortir ce qu'il faudrait pour préparer le repas de ce soir. Je me retournais alors pour parler sérieusement à la jeune fille, une louche dans la main droite et un tablier gauche.

Oh je te rassure, j'ai été bien pire élève et j'ai même dû apprendre toute seule à faire de la cuisine. Donc je pense que tu seras peut-être un peu maladroite au début, mais il faut apprendre pour s’améliore. Si on ne tente pas, on reste avec ces lacunes.

Il fallait dire que lorsqu'on est élevé dans un environnement où l'on a tout acquis et l'où on ne fait rien par soi-même. C'était la vie que j'avais mené lorsque j'étais encore en Italie. Du coup en arrivant à Beacon Hills j'avais alors dû me débrouiller seule pour gérer une maison, en étant entièrement seule, à 24-25 ans, à l'époque.
Une fois le tout mis sur la table j’enfilais un des deux tabliers, pour éviter de me tâcher et je me lavais les mains.

Puis je commençais à préparer le chili avec la jeune fille. Quelques mots furent échangés, mais rien de très probant. Les discussions sérieuses ne devaient pas forcément se faire en tenant un couteau dans les mains pour couper des aliments. J'avais malgré tout l'impression que des choses restaient en suspens... Il était vrai que nous avions des interrogations sur ce qu'il s'était passé lors de nos résurrections respectives. Peut-être avaient-elles peur de m'en parler... Je préférais crever l’abcès de suite.

Si jamais tu as des sujets dont tu voudrais qu'on parle, de choses sérieuses... Tu peux, je suis plutôt ouverte d'esprit et je peux tout entendre. Mais aussi répondre à tes interrogations.

Par choses sérieuses j'entendais autant ses états d'âmes depuis son retour à la vie que simplement l'événement... Ou encore les interrogations que pouvait avoir une adolescente de son âge.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 12 Oct - 2:47


HOME SWEET HOME

-Emilly —Aria -


Thank you for everything you did for me...
Les deux jeunes femmes étant maintenant sur le cas de faire leur souper, notre coyote avait été jusqu'à proposer son aide. Alors que la cuisine et elle, s’était toujours un désastre assurer! Mais bon, si un jour elle voulait vivre par elle-même, il fallait bien qu’elle apprenne à faire autre chose que d’appeler un restaurent pour avoir de la nourriture. Bien qu’avant elle avait une nounou qui lui faisait ces repas. Mais sa mère étant partit, la nounou n’était plus la non plus. Elle était vraiment seule dans une ville dangereuse. Par chance, qu’elle avait rencontré Aria et que cette dernière avait bien voulu la prendre sous son toit. Secouant un peu, la tête notre garou sortit les derniers ingrédients important pour leur recette de Chili. Elle se tourna ensuite vers la banshee qui lui adressa justement la parole.  Ce qu’elle lui dit la fit hocher la tête avant qu’elle ne lui répondre.


- Je crois que la seule fois que j’ai voulu faire a mangé, j’ai réussi à bruler de l’eau. Donc tu veux toujours m’apprendre?


Elle fit un léger sourire gêner, en frottant le derrière de sa tête. Oui, elle était vraiment nulle à ce point-la. Elle ne serait jamais la bonne épouse que sa mère aurait voulue à l’époque. Loin de la. Elle l’observa donc enfiler un des tabliers, avant que notre garou fasse la même chose. Revêtissent l’autre tablier et allant se laver les mains a son tour. Elle allait copier tout les mouvements de la jeune femme pour être sur de ne pas faire de bêtise, comme a son habitude. Les deux dirent quelque petite choses, mais rien de bien important. Notre jeune garou était plutôt concentrer a essayer de ne pas se couper ou pire encore. Donc, elle laissait les distractions loin de son esprit en faisant le repas. Mais bien sur le silence ne pouvait pas rester pour toujours entre les deux. Du moins, le silence sur les états d’âme du jeune coyote. Elle aurait dut sans douter, qu’elle démontrait tout de même un peu de peur en elle. Ou du moins, qu’elle n’en sentait pas complètement en sécurité, tout simplement. Soupirant un peu, elle tourna son attention sur la banshee avant de dire.


- J'ai l’air d'avoir autant d’interrogation que cela?



Elle qui croyait cacher comment elle se sentait mieux que ceci. Faut dire qu’elle avait peut-être perdu la main a cause de sa mort. Mordillant l’intérieur de sa joue, elle fini par poser une simple et unique question.


- Est-ce que tu sais qui nous a ramenez?  



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 31 Oct - 22:19

Emilly semblait ne pas être des plus à l'aise en cuisine, surtout avec ce qu'elle venait de me révéler sur sa rare expérience en terme culinaire. Je ne savais pas que c'était "à ce point", mais comme je le pensais toujours que cela soit pour moi ou pour les autres, c'est avec la pratique et les entraînements qu'on réussi à partir de la pire des manœuvres pour réussir ce que l'on veut entreprendre. Je lui décochais un autre sourire voyant aussi son malaise lorsqu'elle m'avait raconté son désastre en cuisine, je voulais la mettre à l'aise et la rassurer. Surtout qu'elle continuera de faire des fautes en cuisine si elle ne se sent pas à l'aise, je devais arranger ça.

Et donc? Ce n'est pas grave, c'est les débuts. Il faut bien commencer et faire des erreurs, même comme la tienne dès le départ. Il faut juste que tu prennes un peu plus confiance en toi, voir surtout au delà de tes échecs...

Nous commençons alors la préparation du repas, je voyais bien qu'elle me scrutait pour copier mes gestes pour se rassurer, et en effet e l'aidais en y allant doucement pour qu'elle puisse faire la même chose avec soin. Notre discussion avançait tout doucement, avec plus ou moins de légèreté dans les sujets abordés.
Sa question me décochait un petit sourire en coin.

Et bien pas forcément, mais je le dis au cas où, on ne sait jamais quand on aura besoin de parler à quelqu'un...

Mais au final, Emilly me posa une question qui me fit tout stopper car je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle me la pose... Bien qu'intérieurement je m'y attendais malgré tout.

Et bien... Non je ne la connais pas. Il faut dire que je ne l'ai pas vu non plus très clairement, je me souviens que peu de ce qu'il s'est passé alors qu'on m'a réanimé... Et toi tu  te souviens de quelque chose?

Réanimé au lieu de ressusciter... Cela me faisait moins mal au coeur pour en parler...
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 16 Nov - 1:11



HOME SWEET HOME

-Emilly —Aria -


Thank you for everything you did for me...
Avant de se lancer dans la préparation du repas, notre coyote devait démontrer a Aria a quel point, elle était nul en cuisine. Enfin lui dire, plus que lui démontrer. C‘est vrai que lorsqu’elle vivait avec sa mère, elle avait eut une dame de ménage, enfin une domestique pou encore une nounou, qui avait toujours veillé a ce qu’elle soit nourrit et qu’elle aille a l’école. Les seules fois lorsque sa mère venait la voir ce n’était que lorsque le coyote faisait une bêtise assez cauchemardesque, qu’elle était bien obliger à s’y intéresser un peu. Emilly n’avait jamais compris pourquoi sa mère avait été ainsi avec elle. Et maintenant qu’elle n’était plus en ville, et qu’elle ne répondait guère au appelle de sa fille, notre coyote ne le saura donc jamais, tout simplement. Donc après avoir mentionné sa seule et unique expérience a l’essaie de faire a manger, notre coyote s’était retourné vers la banshee attendant sa réaction. Parce qu’elle savait que faire bruler de l’eau était un niveau vraiment atroce en cuisine. Que n’importe qui ne voudrait guère continuer de lui apprendre quelque chose. Par chance la banshee, ne la laissa guère douter d’elle longtemps. Lui mentionnant que ce n’était pas grave et que c’était en pratiquant qu’on devenait meilleur.  A ceci elle sourit, avant d’hocher la tête.


- D’accord je vais essayer. Et je promets de ne rien bruler! Du moins essayer.  


Puis elles commencèrent la préparation, notre coyote observa tout les mouvements de la banshee. Copiant ces moindres gestes, pour ne rien rater. Elle voulait vraiment apprendre à faire a manger. Pour ne pas être obliger de se nourrir que de restaurent et repas déjà préparer, le jour ou elle allait vivre seule. Puis la jeune femme, lui demanda si elle avait des questionnements a ceci, notre coyote n’avait guère plus s’empêcher de demander si elle avait l’air d’avoir des questionnements. Ce qui était la vérité, mais elle essayait de garder cela pour elle. Ne voulant guère être un poids pour qui se soit. Mais bon, la banshee lui dit que non, mais qu’elle était pour elle si elle avait besoin. Ceci la fit sourire, elle était bien contente d’avoir quelqu’un d’autre que sa chimère chérie. Ainsi elle se sentait mieux d’être de revenu. Alors elle avait demandé sans gêne, si Aria savait qui les avaient ramenés à la vie. Mais la réponse fut négative. Soupirant un peu, elle baissa le regard vers ses mains sur le comptoir, avant de répondre a son tour.


- Non, je ne souviens de rien. Je me suis réveiller seule au coté du Nemeton. Et la seule chose que je voulais faire était retrouver Corey, voir s’il n’avait rien. J’ai été chanceuse de le retrouver ce soir la.  C’est lui qui ma dit que j’étais morte durant le combat contre els chasseur l’an dernier….


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 7 Jan - 17:01

Apprendre à cuisiner pouvait être effrayant lorsque l'on débutait. On avait toujours peur de faire cramer la nourriture ou pire la cuisine toute entière. Mais avec ma présence j'étais certaine qu'Emilly n'allait pas faire de grandes catastrophes, au pire je les réglerais sans problème vu que je suis déjà passée par là étant quand j'étais plus jeune.
La préparations du dîner avançait bien, c'est alors que la jeune fille m'avait posé quelques questions sur notre "retour à la vie" plus précipité qu'on aurait pu l'imaginer, mais je n'avais pas du tout les réponses auxquels elle s'attendait. J'avais malgré tout déjà fait quelques recherches de mon côté mais celles-ci n'avait pas vraiment abouti à quelque chose de satisfaisant.
J'avais également décidé de retourner la question à Emilly, mais elle me répondait elle aussi par la négative. La jeune coyote m'indiquait alors que lors de son réveil, son seul souhait était de retrouver son meilleur ami. Ce qui se comprenait tout à fait. Et par chance, il n'avait rien subit comparé à elle. Mais cela avait troublé le jeune homme à ce que j'avais pu comprendre lorsque Emilly me racontait ses journées depuis que nous étions de nouveaux vivantes. L'annonce du jeune homme à ma jeune colocataire avait eu comme l'effet d'une douche froide pour elle. Je ne pouvais que la comprendre, passant par là, mais étant seule à ce moment précis, avec personne pour réellement s'inquiéter. Juste des clients étonnés par ma "disparition", mais bien content que leur magasin de fleurs soit de nouveau en service.

C'était aussi pour ça que j'avais insisté pour qu'elle reste auprès de moi, j'avais eu le mental pour surmonter cet événement, elle n'avait pas forcément la force pour ça. A deux nous étions plus fortes dans nos situations respectives.

Au moins tu as eu quelqu'un pour t'accueillir comme il se doit...

La minuterie retentit, nous avertissant que la préparation touchait à son terme.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 4 Fév - 0:35




HOME SWEET HOME

-Emilly —Aria -


Thank you for everything you did for me...
La soirée ayant commencé par une simple demande d’apprendre à cuisiner, avait quelque peu tourné en cauchemars. Enfin peut-être pas un cauchemar, plutôt un mauvais rêve qu’on ne pu oublier. Et pour notre coyote c’était son retour a la vie, enfin plutôt sa mort précipiter. En plus d’avoir été morte durant un an, notre coyote avait presque tout perdu, sa mère, son ancienne vie. Elle n’avait que Corey, et maintenant Aria sur qui compter. Elle n’avait jamais vraiment eu d’amis avant l’incident et ce n’était sans doute pas maintenant qu’elle allait s’en faire de nouveau. Ce n’était pas dans son caractère de rebelle de faire de nouvelle rencontre tout simplement. Elle aimait être seule, mais pas toujours. Et faut dire que maintenant elle recherchait plus la compagnie de quelqu’un plutôt que la solitude. Ayant vécu la mort une fois, lui avait fait cela. Elle voulait être sur de ne pas rêver, étendu dans son cercueil. Que tout ceci était bel et bien la vérité. Qu’elle pouvait vraiment vivre sa vie, si abruptement prise à l’âge que de 17ans. Elle pourrait peut-être essayer une dernière fois de contacter sa mère, mais celle-ci semblait refuser tous les appels venant de Beacon Hill. Et elle la comprenait très bien. Elle ne voulait pas se souvenir que sa seule fille était morte dans cette ville maudite. Mais cela avait bien été elle qui avait voulu vivre la avec notre coyote et non le contraire. Et puisqu’elle ne connaissait guère qui était son père, elle ne pouvait pas non plus essayer de le contacter. Elle n devait que compter sur les deux seules personnes qui voulaient bien être la pour elle. Et c’était bien ainsi.



Secouant sa tête quelque peu, elle essaya de plus y penser. Il fallait qu’elle voie le bon coté des choses, tout simplement. C’était mieux pour sa sante. Elle ne fit que retourner son regard sur la jeune femme a ses coté, qui lui dit qu’elle avait au moins eut quelqu’un pour l’accueillir a la maison. A ceci notre coyote perdu le sourire qui s’était afficher sur ses lèvres quelque instant plutôt.


- Il n’y avait personne pour toi à ton retour, c’est ça?



Elle se sentit un peu mal de poser cette question, mais elle devait savoir. Surtout qu’elle n’arrêtait pas de dire qu’elle était heureuse d’avoir retrouvé son meilleur ami. Alors que peut-être qu’Aria n’avait personne d’autre qu’elle. Elle releva ensuite la tête au bruit de la sonnerie, elles allaient bientôt pouvoir se mettre à table. Et faut dire que l’estomac de notre coyote n’attendait que cela.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 20 Fév - 12:59
Depuis notre retour de la mort, les choses étaient quelque peu difficiles à gérer. On essayait chacune à notre façon à surpasser tous ces événements. Au final nous n’avions plus vraiment de personne sur qui compter, au moins il lui restait son meilleur ami, j’étais pour ma part, sans Emilly, encore plus seule qu’à mon arrivé. Je pouvais aussi la pousser à s’ouvrir aux autres mais je savais que cela serait contre productif, puis nous étions différentes sur nos personnalités. Bien que je n’avais, non plus, pas tenté de réellement sympathiser avec qui que ce soit… À part quelques rares personnes. J’avais aussi suggérer parfois que la jeune fille puisse recontacter sa mère, mais je ne la forçais pas… Ce n’était pas mon rôle non plus. Puis j’avais cru comprendre que cela n’avait pas forcément fonctionner. Après elle ne m’avait pas non plus parler de son père, je suppose que c'était un sujet qu’elle ne voulait pas forcément aborder non plus. Emilly avait le droit malgré tout ça à son jardin secret.

Mes mots semblaient également avoir perturbé la jeune adolescente, elle avait en effet vu juste. Elle semblait assez mal à l’aise en me posant la question.

Oui, mais je suis arrivée seule à Beacon Hills… Mais j’avais espérer qu’on me trouve… Et…

Puis rapidement, sans que je puisse continuer un peu plus mes explications, la sonnerie retentit. J’étais un peu comme sauvé par le gong, je n’avais pas forcément envie de passer mes problèmes familiaux et d’ordre émotif sur cette pauvre jeune fille.

On va pouvoir manger ! Allons-y !

Nous sortions le tout avant de nous installer à table et d'entamer le repas.



Spoiler:
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 5 Mar - 3:44





HOME SWEET HOME

-Emilly —Aria -


Thank you for everything you did for me...
Ayant demandé a la banshee, si elle avait été seule a son retour a la vie, avait peut-être été une mauvaise idée. Surtout que ceci ne ferait que remuer le couteau dans une plaie déjà bien ouverte. Faut croire que notre coyote manquait toujours de tact pour parler aux autres. Et que la mort n’avait pas arrangé ce petit problème de sa personnalité, si aimable. Elle était trop franche et curieuse, pour son bien être. Et risquait toujours de blesser les autres avec ses paroles déplacées. Et ce soir n’était pas une exception à la règle. Elle sentit qu’elle avait fait du mal à sa protectrice. Ce qui avait été loin de son intention. Elle avait simplement voulu savoir quelque chose qui ne la regardait peut-être pas. Elle avait été idiote avec cette question, mais il était trop tard pour effacer ce qu’elle avait dit. Elle avait plutôt détourné son regard pour regarder ses mains un instant. Elles étaient rendu très intéressantes à présent. Attendant que la jeune femme lui répondre, enfin  si elle le voulait. Et bien sur, notre coyote avait visé juste. La banshee avait eu personne a son réveille de la mort. Et merde! La bourde totale!


- Désolée je ne voulais pas te blesser en posant cette question.


Lorsque la sonnette retentit, notre coyote oublia sa bourde pour se tourner vers la table et aller prendre place. Elle avait une faim de loup! On pouvait bien l’entendre au gargouillement de son ventre, qui se fit retentir quelque instant après la sonnette.

- Bon appétit !



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum