Revenir en haut Aller en bas


Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d’être ton ami.
 

A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken]

Sujet: A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken]   Sam 11 Mai - 16:52
Fondateur ○ Teen Wolf
Liam Dunbar
•Avatar : Dylan Sprayberry
•Crédits : ©Laxy
•Récits : 2047
•À Beacon Hills depuis : 10/12/2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Saturday between wolf and chimera.
Theo Raeken & Liam Dunbar
Malgré les quelques SMS qu'avaient échangé Liam et Theo, le jeune-loup n'avait plus tenté de le contacter. Il avait tellement besoin de temps, de s'isoler un peu afin de penser à toute cette situation qui l'avait tant bouleversé, qu'il en avait pratiquement oublié l'approche de ce fameux jour. Le jour où il devait se rendre chez la chimère justement. Il aurait pu lui envoyer un texto afin d'annuler cette soirée, mais il avait envie de savoir comment cela pouvait se passer chez lui. Le fait que ça soit un environnement différent dans lequel, en toute logique, la chimère serait plus à son aise leur faciliterait la tâche. Peut-être que ça les décoincerait un peu, ou peut-être tout simplement qu'il ne s'y passerait rien de plus, qu'il s'agirait d'une parfaite petite soirée comme seront censés le faire des amis.

Liam quitta la demeure des Dunbar avec une certaine appréhension, il en avait la boule au ventre, c'était assez désagréable comme sensation il ne fallait pas se mentir. Il monta dans sa voiture, qui était bien la sienne mais dont il s'en servait assez peu, afin de se rendre dans le quartier de Moundview Court, adresse indiqué par Theo par message. Sur la route Liam ne pouvait pas s'empêcher de se faire plusieurs types de scénarios en tête, ça le perturber, ça l'angoissait et ça pourrait presque le rendre malade au point d'en avoir la nausée et d'en vomir. Mais un loup ne peut être malade, n'est-ce pas ? Tout du moins est-ce que cela pouvait fonctionner même si c'était purement émotionnel, sentimental et que c'était la raison pour laquelle il en avait l'impression d'être malade ? Très certainement, après tout c'était ainsi que ça fonctionner pour son trouble explosif intermittent. Quoi qu'il en soit, il était en train de garer sa voiture non loin du fameux immeuble qu'avait indiqué la chimère quelques jours plus tôt. Liam sortit donc de son véhicule et rejoignit assez rapidement l'enceinte de l'immeuble dans lequel il pénétra avant de se décider de prendre l'escalier. Quoi ? Oui c'était au dernier étage et alors ? Il avait besoin de se défouler avant d'entrer dans le vif du sujet. Il était tellement angoissé qu'il tenta de la faire disparaître en montant les marches deux par deux.

Arriver en haut, il semblait quelque peu essoufflé. Oui, bon ce n'était pas parce que c'était un loup-garou qu'il ne pouvait pas s'essouffler. Mais il ne se laissa pas le temps de se prendre quelques secondes, voire même une minute afin de récupérer. Il savait que s'il le faisait, alors il aurait envie de fuir et pourtant ce n'était pas forcément son truc. Lui fuir ? Jamais, il y fonçait tête baissée plutôt. Alors il en fit de même et se retrouva nez à nez avec la porte d'entrée de son aîné. Sans prendre le temps de réfléchir ou de rassembler ses pensées, il toqua à la porte. Liam prit le temps d'observer les alentours, ce n'était pas un immeuble délabré, au moins ça semblait être un endroit correct. Mais après entre l'extérieur et l'intérieur, il y avait parfois un faussée entre les deux. Quoi qu'il en soit il reporta nerveusement son regard sur la porte, vérifiant qu'il ne s'était pas trompé de porte au cas où, ni même d'étage, mais non il était, semblerait-il, au bon endroit. La chimère mettait juste un peu plus de temps à ouvrir la porte... Ou bien avait-elle peut-être oubliée leur soirée ?
:copyright:️️️️️️️Laxy Dunbar



Liam Dunbar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
How about I punch you in the balls, to remind we're not ?
©️️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken]   Sam 11 Mai - 19:30
Teen Chimera ○ First Chimera
Theo Raeken
•Avatar : Cody Christian
•Récits : 262
•À Beacon Hills depuis : 04/03/2019
Est-ce que Theo appréhendait la venue du bêta ?

évidemment. Au point même qu'il avait mis de côté ses cauchemars pour passer aux insomnies, à tourner en rond pendant des heures, au point qu'il avait avait déjà eu deux plaintes de son nouveau voisin du dessous. La chimère avait dû se calmer et se concentrer sur autre chose.

Heureusement, depuis, il avait trouvé un petit boulot dans une supérette de quartier, en plus de ça il avait commencé à aménager son appartement pour ne pas paraître trop "pauvre" aux yeux de Liam. Il n'avait pas de lit mais un matelas à même le sol, ce qui n'avait aucune importance pour lui tant qu'il avait une bonne grosse couverture avec un bon oreiller moelleux. Il avait aussi un frigo au milieu de sa vie, un canapé plutôt grand et confortable mais qui avait déjà bien vécu, un meuble où il mettait le peu de vaisselle qu'il avait, une table basse, et un autre meuble pour mettre la télé, pratiquement la seule chose neuve de son appartement. Il avait été extrêmement fier d'enfin pouvoir avoir un abonnement téléphone normal, avec internet et la box et tout le toutim. Theo avait découvert les chaines de télé comme un gosse le matin de noël.

Il ne s'était pas autorisé autant de luxe dans le petit studio délabré où il vivait avant.

Et maintenant ça faisait une heure qu'il attendait Liam tout en sachant qu'il n'arriverait pas avant l'heure qu'ils avaient décidé. Tout était prêt et les pizza attendaient sagement qu'on les mette dans le four. Il avait son portable à la main, vérifiant toutes les cinq minutes que Liam n'annulait. Il sentait que ça pouvait arriver, même jusqu'à la dernière seconde, parce qu'il savait à quel point la situation pouvait le mettre mal à l'aise.

Lui-même avait beaucoup réfléchis et n'avait trouver qu'une seule réponse. Liam était celui pour qui battait son cœur. Mais ce n'était peut-être pas réciproque. ça lui faisait mal au cœur mais il devait penser à cette possibilité plutôt qu'il y soit confronté d'un seul coup et perde ses moyens.

La chimère l'avait attendu derrière la porte, il l'avait senti approché et lui avait laissé le temps de pouvoir faire demi-tour, de changer d'avis, mais Liam avait finalement toqué. Et Theo avait pris le temps de rassembler tout son courage avant de lui ouvrir et d'afficher un grand sourire, soulagé et nerveux de le voir ainsi devant lui, de le laisser entrer dans son appartement.

- Salut Liaminou, je devine que tu as pris les escaliers ?

Lui demanda-t-il en s'écartant pour le laisser entrer non sans le mater de bas en haut. Il avait du mal à croire qu'il soit là.
Sujet: Re: A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken]   Sam 18 Mai - 20:10
Fondateur ○ Teen Wolf
Liam Dunbar
•Avatar : Dylan Sprayberry
•Crédits : ©Laxy
•Récits : 2047
•À Beacon Hills depuis : 10/12/2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Saturday between wolf and chimera.
Theo Raeken & Liam Dunbar
Bien que Liam attendait derrière cette porte d'appartement fermé, il ne pouvait guère s'empêcher de se poser tout un tas de question. Comme si qu'il avait peur qu'à l'ouverture de cette porte, il ferait face à une chimère qui aurait changé d'avis, voire même de comportement en cours de route. Après tout, cela serait plus que plausible. Peut-être même que durant ces jours à ne pas se voir, Theo aurait pu se rendre compte que finalement il ne lui manquait pas tant que ça, qu'il ne ressentait strictement rien à son égard. Quelle drôle de sensation soudaine venait-il à éprouver soudainement le jeune-loup. Il avait même l'impression que son rythme cardiaque se fit la malle tant ce dernier s'était emballé. Liam ferma alors les yeux en secouant faiblement la tête afin de cesser toutes ses pensées négatives, ainsi que toutes ces questions sans réponses, bien trop prise de tête à son goût.

De toute façon il était bien trop tard dorénavant pour faire demi-tour. Liam avait toqué à la porte et il savait que même s'il n'avait pas frappé fort, la chimère l'avait sûrement entendu. Ce n'était que lorsqu'il entendit Theo ouvrir la porte, que le jeune-loup rouvrit les yeux, faisant dorénavant face à son aîné. Il aurait voulu se mettre à courir à l'opposé et fuir à toute vitesse de cet immeuble, mais il ne le pouvait et ne le voulait pas plus que ça. Mais la sensation de mal-être revint bien rapidement. Le même malaise qui s'était emparé de lui quand la chimère lui avait fait toutes ces révélations, même après lui avoir offert un baiser. Enfin si on pouvait dire cela ainsi. Liam passa sa main dans ses cheveux bruns en souriant nerveusement à la réplique de son aîné.

« Je... Mhm oui ça m'aide à évacuer le stress... Enfin en général. » Venait-il d'avouer, surtout qu'en état de stress, il avait complètement oublié de le saluer à son tour, mais il était bien trop tard lorsqu'il s'en rendit compte. En effet il venait enfin de mettre les pieds dans l'appartement de la chimère. Et voilà, cela était un pas supplémentaire de franchi pour les deux jeunes-hommes qu'étaient Liam et Theo.

Cependant notre jeune-loup n'osa pas s'aventurer plus loin dans son appartement, attendant le feu vert de Theo. C'était un minimum respectueux, ou plutôt car en réalité il se sentait soudainement intimidé. Il ignorait ce qu'allait devenir cette soirée, mais il la prendrait comme elle voudrait bien venir. En d'autre terme, il comptait bien vivre le moment présent en tâchant de ne pas trop se prendre la tête, dans l'idéal tout du moins.
code by Laxy Dunbar



Liam Dunbar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
How about I punch you in the balls, to remind we're not ?
©️️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken]   Ven 24 Mai - 14:37
Teen Chimera ○ First Chimera
Theo Raeken
•Avatar : Cody Christian
•Récits : 262
•À Beacon Hills depuis : 04/03/2019
Visiblement, sans même s'en rendre compte, Theo réalisa qu'il venait de mettre les pieds dans le plat. évidemment, Liam avait pris les escaliers pour se calmer parce qu'il était sûrement anxieux, stressé, peut-être même qu'il appréhendait cette soirée mais qu'il n'avait pas voulu annuler parce qu'il ne voulait pas rendre la chimère triste. Dans tous les cas, il comprenait le malaise qui régnait entre eux et que même s'ils avaient pris du temps pour réfléchir, ils n'étaient sans doute pas plus avancés. Ils ne savaient pas ce que pensait l'autre, même si Theo était plutôt sûr de ses sentiments, ça ne voulait pas dire que c'était le cas pour Liam. Et si Liam avait fais le tri de son côté, il ne savait pas ce qu'il en était pour Theo. La chimère n'était même pas sûr d'avoir une quelconque réponse d'ici la fin de la soirée, sera-t-il assez courageux pour aborder le sujet.

Il le laissa entrer tout en l'observant et ferma derrière lui. Il le trouvait si adorable, même stressé. C'était peut-être étrange à dire, ou à penser, mais le voir dans son appartement créait chez Theo une étrange satisfaction. Ils n'étaient plus chez Liam mais sur son terrain à lui, est-ce que les choses seront plus simple pour lui ainsi ? Probablement pas. Dans le pire des cas, il pourrait retenir Liam de force. D'une façon ou d'une autre. Même si Theo était bien placé pour savoir qu'il ne valait mieux pas faire usage de la force sur Liam, à part pour l'assommer, bien entendu.

- Fais comme chez toi, Liam, je vais mettre les pizzas à chauffer.

Il lui indiqua le canapé d'un mouvement de menton et la télé déjà allumé devant. Il espérait que Liam veuille regarder un programme Netflix parce qu'il avait bien peu de n'avoir pas beaucoup d'autre choix. Il partit dans la cuisine, qui était à peu de chose prés la même pièce, mettre le four en marche et revint au salon. En fait, il n'y avait pas que Liam qui stressait, mais Theo n'avait pas eu l'occasion de monter toutes ces marches et maintenant qu'il y était, se rendait compte qu'il n'avait pas vraiment réfléchi à comment allait se passer la soirée.

- C'est la première fois que je reçois quelqu'un chez moi alors ne m'en veut pas si je suis un mauvais hôte... Tu veux quelque chose à boire ?

Demanda-t-il en essayant de ne pas triturer son jean ou ses poches. Boire serait déjà un bon début, il aurait bien proposé quelque chose de fort, vu qu'il savait comment rendre un loup-garou ivre, mais doutait que ce soit une bonne idée. Un loup-garou, avec des explosions de colères intermittente et ivre... non, il n'avait pas envie de tester ce soir. Il voulait revoir la caution de son appartement.
Sujet: Re: A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken]   Sam 25 Mai - 17:11
Fondateur ○ Teen Wolf
Liam Dunbar
•Avatar : Dylan Sprayberry
•Crédits : ©Laxy
•Récits : 2047
•À Beacon Hills depuis : 10/12/2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Saturday between wolf and chimera.
Theo Raeken & Liam Dunbar
Liam avait l'impression de retourner quelques jours en arrière, le jour où la chimère refit son apparition en se permettant des tas de révélations mettant le plus jeune assez mal à l'aise. Sauf que là, c'était un tout autre malaise, celui de l'incertitude, ni l'un, ni l'autre ne savait ce qu'ils pensaient, ce qui pouvait bien traverser leur esprit. Ils semblaient être sur la même longueur d'onde concernant le fait d'être stressés pour cette soirée. C'était quelque chose d'assez nouveau pour eux. Enfin très certainement beaucoup plus pour la chimère que pour Liam. Liam avait juste l'impression d'avoir été invité à un rencard ou, carrément même d'avoir été invité chez son... Petit-copain. Drôle d'idée qui venait soudainement de traverser l'esprit du jeune-loup qui secoua immédiatement la tête pour faire sortir ce genre de pensées de sa petite tête brune. Non pas que cela le dérangeait, mais c'était encore assez étrange comme ça pour lui, pour se mettre de telles idées en tête.

Bien qu'en apparence, l'immeuble n'avait pas l'air dans un état pitoyable digne de ceux qui nous ferait penser que seuls les plus pauvres vivaient ici, Liam ne pouvait pas en dire autant de l'intérieur. L'appartement de Theo... De toute évidence était bien mieux que sa voiture. Mais il ne préféra pas vraiment juger l'intérieur, il se doutait bien que cela était assez compliqué, mais ça lui faisait tout simplement un petit pincement au cœur en réalité. Pour la chimère bien entendu, dans quoi il pouvait vivre, cependant il ne semblait pas s'en plaindre et savait être débrouillard, alors peut-être n'était-ce qu'une question de temps avant qu'il ne rende son chez lui beaucoup plus confortable au fil des mois ou années à venir.

« Des pizzas à quoi ? » Demanda le jeune-loup avant de se rendre au niveau du canapé que lui avait indiqué la chimère quelques secondes plutôt. Il observa celui-ci qui semblait être en très bon état, comme si qu'il était presque neuf en quelque sorte, de toute façon ça servait juste à s'asseoir, et le jeune-loup n'était pas bien regardant là-dessus. Il s'autorisa donc à s'y installer.

Liam observa du coin de l'œil son aîné qui s'empressa à mettre les pizzas au four. Lorsque ce dernier se retourna vers le jeune-loup, Liam détourna rapidement le regard, ni vu, ni connu, comme si qu'il était juste en train d'observer ailleurs. Mais lorsque Theo avoua que le jeune Dunbar était son tout premier invité et qu'il fallait donc l'excuser si c'était un mauvais hôte, le jeune-loup se mit légèrement à rire. Pas un rire moqueur, mais plutôt nerveux. Il secoua alors faiblement la tête avant de lui répondre avec honnêteté : « Oui... Mhm, j'avais remarqué que je n'étais pas le seul à stresser pour le déroulement de cette soirée, tu pues le stress à plein nez. Mais, saches que tu te débrouilles très bien pour commencer, alors ne t'en fais pas, je suis persuadé que tu peux être un très bon hôte au contraire. » Liam prendre des pincettes ? Absolument pas ! Puis avec Theo ? Encore moins, au moins on pouvait dire que la franchise du jeune-loup pouvait-être une de ses principales qualités. Mais quelque part, c'était également afin de rassurer la chimère, il ne faisait pas fausse route, il était tout à fait digne d'un hôte de n'importe quel appartement ou maison ou loft, enfin en d'autres termes, il pouvait reprendre confiance en soi. Liam n'était pas certain qu'il réussirait à calmer son stress s'il sentait constamment celle de Theo qui émanait de lui.
code by Laxy Dunbar



Liam Dunbar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
How about I punch you in the balls, to remind we're not ?
©️️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken]   Sam 25 Mai - 23:01
Teen Chimera ○ First Chimera
Theo Raeken
•Avatar : Cody Christian
•Récits : 262
•À Beacon Hills depuis : 04/03/2019
Qu'est-ce qu'il est mignon, se dit-il. Il est sûrement doux au touché. Surtout tout ébouriffé et légèrement rosit par la marche dans les escalier, ça donnait des idées pas très nettes à Theo qui devait se reprendre avant de perdre le contrôle de la soirée.

- J'en ai fais une au chorizo et l'autre au trois fromages, je me suis dis que comme ça il y en aurait pour tous les goûts.

Il lui sourit légèrement et même s'il ne lui avait pas répondu, il prit la liberté de ramener deux verres sur la table ainsi qu'un pichet d'eau, du cola et du jus d'orange. Il s'était dis que sur ces trois choses il y aurait bien une boisson qui plairait à Liam et il pourrait prendre des notes - intérieure - pour la prochaine fois.

- Tant mieux alors si tu pardonnes mes erreurs de débutant, parce que j'ai bien l'intention de te faire revenir, à l'occasion.

Il lui adressa un clin d’œil accompagné de son sourire charmeur qui avait dû certainement avoir fais déjà chavirer de nombreux cœur. S'il n'en pinçait pas pour Liam, et qu'auparavant il n'avait pas été un handicapé des sentiments, ce serait vraiment étrange qu'il soit encore célibataire. Mais il avait fallu que son cœur chavire pour ce louveteau indomptable, que pouvait-il bien faire ?

- Je ne sais pas si tu connais Netflix, c'est une application vraiment géniale où tu peux voir des tas de séries, des films, des documentaires... et je l'ai mis sur ma télé donc si tu veux regarder quelque chose, je ferais un effort cette fois pour te laisser choisir le programme !

Theo avait abordé le sujet comme un véritable gamin s'extasiant sur la nouveauté d'un jeu, à la différence qu'il ne se rendait absolument pas compte que c'était nouveau juste pour lui et que ça faisait longtemps que la plupart des gens connaissaient cette application de streaming, mais qui irait lui briser ses rêves surtout si on prenait des pincettes avec lui ?

Il lui tendit la télécommande, l'incitant ainsi à choisir un programme, quel qu'il soit, alors qu'il retournait voir la cuisson de ses pizzas.

Bien entendu, il n'avait certainement pas fais exprès de détourner la conversation, et n'avait pas demander à choisir un film ou une série pour éviter de discuter des sujets qu'ils devraient aborder à un moment donné. Ce n'était pas du tout son genre !
Sujet: Re: A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken]   Dim 26 Mai - 13:58
Fondateur ○ Teen Wolf
Liam Dunbar
•Avatar : Dylan Sprayberry
•Crédits : ©Laxy
•Récits : 2047
•À Beacon Hills depuis : 10/12/2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Saturday between wolf and chimera.
Theo Raeken & Liam Dunbar
« Tu t'es surpassé pour les pizzas. » Répondit Liam en affichant un premier petit sourire de la soirée. Oui il lui était difficile de sourire lorsqu'il se sentait stresser ou mal à l'aise. Il suivit du regard son aîné qui faisait un peu des aller-retours entre la cuisine et le salon, si on pouvait dire cela ainsi vu qu'il s'agissait tout de même de la même pièce. Il l'écouta parler attentivement en gardant son sourire presque timide aux bords des lèvres.

« Si la soirée se passe bien, alors je n'y verrais aucun inconvénients à revenir. » Commenta Liam dans le but de lui faire savoir que ça ne le dérangerait pas, surtout si la soirée se passe relativement bien sans aucun problème apparent. Il observa ensuite les différentes boissons que la chimère avait ramené avant de se permettre de poser une petite question : « Je peux ? »

Oui, Liam préféra demander s'il pouvait se servir, faut dire que monter les marches jusqu'au dernier étage pouvait rapidement donner soif. Mais au moins, il réussissait à se détendre un peu plus rapidement, malgré le côté charmeur que Theo essayait avec le jeune-loup. Non pas que cela ne fonctionnait pas, mais il commençait seulement à peine à déstresser alors il était inutile de rajouter un petit malaise supplémentaire. Lorsque ensuite, son aîné lui demanda s'il connaissait Netflix, Liam retint un petit rire, non pas moqueur, mais il le retint car il compris assez rapidement que c'était quelque chose de nouveau pour lui. Après tout il n'avait jamais vraiment vécu comme quelqu'un de normal, mis à part vivre tel un simple survivant. Liam se saisissait alors de la télécommande qu'il lui tendit en lui répondant par un simplement sourire. Il ne savait pas réellement quoi choisir comme programme, et surtout pas quelque chose du genre : prise de tête ou romantique ou quelque chose qu'ils devraient à tout pris regarder pour ne pas perdre le fil de l'histoire. Ce n'était pas vraiment le principe de leur soirée, enfin le jeune-loup en espérait un peu plus de cette soirée que pizza et programme Netflix. Il mit alors rapidement quelque chose, en fait il cliqua sur Friends, mais uniquement en guise de fond sonore, et au moins c'était sans prise de tête, de quoi détendre l'atmosphère pour être un peu plus à l'aise. Mais la télévision, il s'en moquait un peu tout de même.

« Tu arrives à t'y faire à ta... Nouvelle vie ? » Questionna Liam uniquement dans le but de briser le silence, et puis quelque part cette partie de la conversation pourrait-être assez intéressante.
code by Laxy Dunbar



Liam Dunbar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
How about I punch you in the balls, to remind we're not ?
©️️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken]   Dim 26 Mai - 23:55
Teen Chimera ○ First Chimera
Theo Raeken
•Avatar : Cody Christian
•Récits : 262
•À Beacon Hills depuis : 04/03/2019
Theo sourit doucement, vraiment content que visiblement le louveteau soit satisfait du menu. Il avait longuement réfléchis à la question et ne voulait pas être envahissant de sms, il avait donc fini par choisir lui-même les goûts qui lui paraissaient être les plus évident. De toute façon, qui n'aimait pas la pizza au chorizo ? à part les végétariens ? Liam n'en était pas un. Pas aux dernières nouvelles en tout cas, et là encore s'il s'était trompé, la pizza au fromage était là pour rattraper le coup ! Il avait pensé à tout, il était fier de lui. Il pourrait à nouveau l'inviter chez lui et qui sait, peut-être un jour, inviter d'autres gens ! Ou pas, c'était vraiment pas dans ses projets pour le moment.

Tout allait bien se passer, il n'avait pas de raisons de stresser. Cette soirée n'allait pas être une catastrophe et peut-être qu'elle se passerait mieux que prévu.

- Oui, sers-toi, c'est là pour ça.

En tout cas, Liam avait l'air enclin à revenir une fois prochaine et c'était déjà un bon début. Surtout après toutes les révélations qu'il lui avait faite la dernière fois qu'il était venu. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait pu se livrer à ce point, rien qu'y repenser lui donnait le vertige, comme si le sol s'ouvrait sous ses pieds. ça allait tant que la main de sa sœur n'en sortait pas. Il valait mieux ne pas penser à certaines choses. Encore moins à ce qu'il s'était passé sous terre, mais ça c'était un autre problème.

Il le laissa choisir quelque chose à la télé et prépara les assiettes. Il haussa un sourcil en voyant le générique, essayant de comprendre de quoi parlait la série. Mais tout ce qu'il voyait c'était des gens jouer dans une fontaine, chose qui, en général, ne se fait pas.

- Hé bien oui, j'ai encore un peu de mal pour certaines choses, un an n'est pas suffisant pour rattraper tout mon retard...

Il fronça un peu les sourcils alors qu'à la télé, Chandler racontait le rêve bizarre qu'il avait fais. Il se dit que lui non plus, n'avait jamais fais ce rêve là et que ce pauvre homme devrait probablement voir un psy.

- Mais j'avance pas à pas, en ce moment j'ai un boulot de nuit dans une supérette 24h/24, et parfois je fais d'autres trucs à côté. Et puis j'ai un peu de côté, donc ça roule.

Il s'arrêta à nouveau sur le moment où Joey demandait à Ross s'il ne savait vraiment pas que Carole, son ex-femme apparemment, était lesbienne. ça avait l'air d'être une vieille série qu'il aurait peut-être connu avant s'il avait eu une véritable enfance/adolescence. Puis il éclata de rire lorsque Ross demanda à se remarier là maintenant et qu'une fille habillée en mariée débarque de nulle part.

- Pardon, mais c'est quoi que tu nous as mis là ? Moi aussi je veux bien...

Il allait dire "un million de Dollar" mais son regard dériva vers Liam et il se dit qu'il y avait quelque chose qu'il voulait plus encore.

- Et alors toi... tu ne m'as pas raconté, qu'est-ce qu'il s'est passé durant un an ?

Sujet: Re: A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken]   Lun 27 Mai - 14:29
Fondateur ○ Teen Wolf
Liam Dunbar
•Avatar : Dylan Sprayberry
•Crédits : ©Laxy
•Récits : 2047
•À Beacon Hills depuis : 10/12/2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Saturday between wolf and chimera.
Theo Raeken & Liam Dunbar
Liam lui chuchota un faible merci, inutile donc de rajouter autre chose de toute façon. Il s'avança un peu plus vers la table basse, avant de se pencher et de se permettre de se servir un verre. Il avait opté pour du cola, un peu de sucre après avoir monté l'escalier jusque-là ne serait pas de refus. Même s'il ne risquait pas de tomber dans les pommes pour si peu. Enfin, un être-humain peut-être, mais pas pour un loup-garou, ou toute autre créature surnaturelle. Quoi qu'il en soit, une fois son verre servit, il se rassit convenablement en regardant le générique de Friends, il aimait bien le générique, c'était emplit de gaieté, ils avaient toujours l'air heureux et ce malgré certains problèmes de la vie courante. Il but quelques gorgées de son cola avant de reporter toute son attention sur la chimère.

Elle était en train de répondre à sa question, à savoir s'il réussissait à s'y faire à sa toute nouvelle vie qui pourrait paraître banale. Il n'interrompit pas une seule seconde son aîné, le laissant prendre des pauses entre-temps avant d'être certain qu'il en avait terminé avec son petit discours. Dans le peu qu'il avait confié sur sa nouvelle vie, Liam comprit qu'il avait l'air de plutôt bien se débrouiller. Tout du moins pour quelqu'un comme lui, qui avait passé tout son temps dans la survit plutôt que de réellement vivre comme toute personne le ferait. Cela montrait également que Theo était prêt à changer, autant de comportement, que de vie, même s'il restait encore un peu sur la corde raide pour l'apprentissage de certaines choses.

« Tu as l'air d'être très motivé. Je ne sais pas quelles tes motivations, mais tu as l'air bien... Comme ça. » Confia Liam sur ce qu'il avait déjà pu apercevoir dans le comportement de Theo lorsqu'il s'était pointé chez lui après une longue année d'absence. Il ignorait ce qu'il l'avait tant motivé à changer de vie, en quelque sorte c'était ça, mais il trouvait que ça lui allait plutôt bien. Il n'était pas question de changer de caractère, mais simplement d'être un peu plus humain.

Tandis que le jeune-loup reporta son regard sur l'écran de télévision en se retenant de rire à chaque fois, donc pratiquement à chaque scène ou réplique, il reporta aussitôt son regard sur Theo. Ce dernier venait-il réellement de rire ? Il riait à cause de Friends ? Eh bien visiblement il savait rire une fois de temps-en-temps, d'être un peu plus décontracté, moins stressé aussi peut-être. Il avait bien fait d'avoir choisi cette série. « C'est Friends, tu n'as jamais regardé ? » Demanda Liam qui était quelque peu surpris par la nouvelle, mais en soit, il ne risquait pas non plus de le juger s'il n'avait jamais regardé. « Tu veux bien quoi ? Te marier ? » Interrogea-t-il alors que son aîné n'avait pas fini sa phrase, du coup il ignorait de quoi il parlait, enfin plutôt à quoi faisait-il référence. S'il faisait bien référence à Friends, par conséquent à quelle scène ou réplique.

Liam se pencha vers la table basse afin de reposer son verre sur la table puis haussa faiblement les épaules à la suite de la question de la chimère. « Eh bien... J'ai redoublé ma dernière année de lycée, alors hormis vivre comme un lycéen, on ne peut pas dire que cette année était bien intéressante. J'ai toujours les mêmes amis, donc je te dirais la routine pour moi. » Que pouvait-il dire de plus ? C'était bel et bien devenu la routine pour lui, il n'avait rencontré personne, donc pas de relation amoureuse à l'horizon pour lui, il avait bien gardé les mêmes amis, notamment Mason. Il faisait toujours parti de la meute de McCall et par conséquent, faisait toujours la même chose. Rien de bien intéressant, ou tout du moins, rien de nouveau que la chimère aurait pu louper.
code by Laxy Dunbar



Liam Dunbar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
How about I punch you in the balls, to remind we're not ?
©️️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken]   Mar 28 Mai - 23:01
Teen Chimera ○ First Chimera
Theo Raeken
•Avatar : Cody Christian
•Récits : 262
•À Beacon Hills depuis : 04/03/2019
Qu'est-ce qui le motivait autant ? ça, il avait bien une petite idée, mais préféra se taire. ça l'aurait gêné lui-même d'avouer de but en blanc ce qui le poussait à devenir quelqu'un d'assez bien. C'est sûr que sans Liam... Peut-être qu'il aurait continué à être cette personne exécrable dont personne ne voudrait. Il aurait continué d'être Theo Raeken, celui qui survit plutôt que vivre, celui qui ne peut s'attacher à personne parce qu'il ne veut que le pouvoir, qu'il manipule et retourne sa veste quand il le faut, quitte à poignarder les gens dans le dos. Mais il n'était plus du tout ce genre de personne, il s'était adoucit, et s'était trouvé une véritable raison de vivre.

Qu'est-ce que dirait Liam s'il lui disait tout ça ? Il serait certainement très embarrassé et ça intensifierait le malaise entre eux, sans aucun doute. Il valait mieux se taire pour le moment et comme ils en avaient décidés, laisser les choses se faire, sans pression. De toute façon, qu'est-ce que ça ferait de plus, qu'il lui dise ça ? C'est vrai qu'il était bien, encore mieux en pensant que Liam était dans son salon regardant une série avec lui. Comme si c'était quelque chose de normal. Et c'était tout ce qui comptait. Il était vraiment heureux de cette soirée, le louveteau ne devait même pas imaginer à quel point. Et Theo n'était pas encore sûr de ce qu'il devrait lui avouer, en plus de ce qu'il lui a déjà dis, ou non.

- Ouais, c'est vrai que je suis bien en ce moment... j'ai encore du travail mais je me sens... beaucoup mieux.

Il ne saurait pas vraiment l'expliquer. Moins de stress, c'est comme si la vie était tout à coup devenue plus facile. Il n'y avait plus personne à affronter, plus personne qui l'effrayait pour faire ce qu'on lui demande, il menait à présent une vie pratiquement paisible. En ça, s'éloigner de Beacon Hills l'avait beaucoup aidé.

- Non, je ne connaissais pas du tout... je n'ai pas vraiment eu accès à la télé à partir de mes huit ans, et même avant... c'était compliqué.

Une chambre au sous-sol, ses parents qui le traitent comme s'il était un raté, un échec. Il ne comprenait toujours pas pourquoi mais comprenait aujourd'hui que ça avait certainement joué un rôle et ça expliquait pourquoi il voulait à ce point être une chimère réussi et que les docteurs ne le rejettent pas.

Tout son corps frissonna à ces pensées obscures. Il essaya, vraiment, de ne pas penser réellement qu'il devait être un échec complet et que Liam ne voudrait jamais de lui. Heureusement, le louveteau détourna son attention et il se sentit rougir.

- Me... Marier ? C'est... pas pour le moment, non. Déjà une sortie en amoureux, ce serait pas trop mal, on va éviter de brûler les étapes.

Même s'il l'avait déjà embrassé, mais cette pensée ne fit pas ralentir son cœur qui s'était emballé en imaginant lui et Liam se mariant, c'était totalement surréaliste !

- Je parlais de Un million de Dollars, t'imagines tout ce qu'on peut faire avec ça ?

Il secoua la tête, chassant ses pensées un peu trop envahissante les unes après les autres et se servit un verre d'eau tout en écoutant Liam lui dire ce qu'il s'était passé durant l'année écoulée, ou plutôt ce qu'il ne s'était pas passé d'après sa version des faits.

- Tu dis ça comme si rien n'avait changé, mais ce n'est pas mon impression. Ne le prends pas mal, et arrête moi si je me trompe, mais tu as l'air plus seul qu'avant.

Est-ce qu'il allait trop loin et avait encore perdu une occasion de se taire ? Probablement, mais c'était son ressenti et n'avait pas l'intention de se cacher derrière des "non-dits", il aimait la franchise de Liam et préférait faire pareil de son côté plutôt qu'installer un climat où ils ne pourraient pas se faire confiance.

- En tout cas si tu as besoin d'aide dans tes matières au lycée, tu peux me demander un coup de main, je pourrais peut-être t'apprendre deux-trois trucs ?
Sujet: Re: A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken]   Mer 29 Mai - 20:38
Fondateur ○ Teen Wolf
Liam Dunbar
•Avatar : Dylan Sprayberry
•Crédits : ©Laxy
•Récits : 2047
•À Beacon Hills depuis : 10/12/2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Saturday between wolf and chimera.
Theo Raeken & Liam Dunbar
Le truc le plus frappant, enfin tout du moins, ce qui avait marqué Liam lorsqu'il avait ouvert la porte de chez lui, quelques jours plutôt, se retrouvant nez à nez avec la chimère, c'était effectivement son comportement. Theo semblait un peu plus humain, tout du moins, c'était comme si qu'il avait soudainement relâcher toutes ses émotions d'un coup, qu'il avait ouvert une porte qui avait été jadis, totalement verrouillée. Que les sentiments qu'il éprouvait essayer de se faire une place au plus profond de lui-même. Oui, c'était à quelques détails prêt, ce qui semblait se passer. Tout du moins, c'était ce qu'en avait pensé le jeune-loup. Ce pourquoi, par moment, la chimère avait un peu de mal à convenablement parler, comme si qu'elle avait peur de devoir ou pouvoir enfin mettre un mot sur ce qu'elle ressentait.

Et c'était totalement compréhensible, de base en étant humain, il n'était pas toujours facile de laisser nos sentiments parlaient pour nous-même, alors quand on se faisait passer pour un inhumain, sans sentiment, sans aucune règle, ça devait-être bien pire. C'était sûrement pour cette raison que Liam évitait de trop en parler. Même s'il l'avait un peu poussé à bout lorsqu'ils étaient dans sa chambre. Disons que Liam non plus ne gérait pas très bien ses émotions, et quand quelque chose l'énervait, malheureusement il s'emportait assez rapidement. Il avait donc forcé la chimère à avouer quelque chose qu'elle aurait certainement aimé garder pour elle-même. Tout du moins le temps de bien tout comprendre. Alors naturellement, lorsque son aîné lui dit qu'il avait encore un peu de mal et qu'il évita le sujet sur ses motivations, Liam semblait plus que compréhensif et s'était donc promis de ne pas insister, pas cette fois-ci.

« Tu y arriveras, avec le temps. Tu sais, dis-toi qu'un simple être-humain a déjà du mal, alors que c'est inné chez lui... Alors ne t'inquiètes pas pour ça, prends le temps dont tu jugeras nécessaire, tout simplement. » Expliqua Liam, qui à cet instant précis, voulait tout simplement se montrer compatissant et surtout compréhensif à son égard. Tout en étant également rassurant dans ses propos, car c'était le but premier malgré tout. Dans tout les cas, il ne voulait pas rejeter la chimère si elle mettait plus de temps à s'adapter que n'importe qui d'autre.

Surtout pas à partir de maintenant, pas maintenant, pas dans le futur proche, et encore moins tout de suite, vu que la chimère se confia un peu. Un petit peu seulement, mais ce n'était pas rien. Surtout quand Theo expliqua qu'il n'avait pas accès à la télévision étant enfant, et se doutait bien qu'il l'avait encore moins en grandissant avec les médecins de l'horreur. Alors Liam finit par simplement lui sourire avant de lui répondre : « Et bien je peux te proposer quelque chose si tu veux. Plusieurs fois dans la semaine, on pourra peut-être se retrouver et se regarder quelques épisodes de la série ? Cela deviendrait, on va dire, notre petit moment, enfin si ça te dis. » Liam désirait lui montrer que le fait de passer du temps avec lui ne le dérangeait pas, bien au contraire, et ainsi par la même occasion, qu'il ne rejetait en rien son aîné.

Mais voilà que sa question sur le fait de savoir s'il voulait se marier, parce qu'il n'avait pas tout à fait compris à quoi faisait allusion Theo, Liam remarqua une chose étrange. La chimère semblait réagir assez étrangement, de plus il venait de répondre non, mais qu'une soirée en amoureux était mieux dans l'idéal. Le jeune-loup ne savait pas trop comment le prendre, plutôt dans quel sens, de plus inutile de rester penché sur son rythme cardiaque, ça résonnait jusque dans les oreilles du jeune-loup. Voilà un petit moment gênant, ça lui avait pas manqué comme sensation, cependant il se doutait bien qu'il ne serait pas le seul dans cet état, enfin idéalement. Liam se permit donc de se lever afin de s'approcher de son aîné avec une toute autre question en tête.

« Une soirée... En amoureux ? C'est ce que tu voudrais vraiment ? Comme, vivre une relation amoureuse normalement, comme tout le monde ? » Questionna le jeune-loup qui n'était pas très certain d'avoir compris ce qu'il voulait réellement dire. Enfin, il se doutait bien que cela n'avait très certainement rien à voir avec lui, peut-être qu'il disait ça juste comme ça, qu'importe la personne qui serait susceptible de partager sa vie avec lui. Une toute autre personne ? Ouh, non cela déplaisait soudainement à Liam comme pensée. Heureusement pour lui, le un million de dollars de Theo l'aida rapidement à chasser cette pensée et se mit à rire en secouant faiblement la tête.

« Et bien très certainement trop de chose et en même-temps pas assez. Je veux dire un million de dollars, tu n'as limite même plus besoin de travailler. Mais cela ne deviendrait-il pas ennuyant à force ? » Voilà que notre loup semblait être parti dans cette réflexion, que ferait-il avec ? Sûrement voyager, mais après avoir voyagé, s'offrir tout ce dont il voudrait... Qu'est-ce qu'il lui resterait ? Non vraiment, il n'était pas certain d'en avoir envie. L'argent pouvait rendre l'homme complètement taré.

Tandis qu'il s'apprêtait à retourner s'asseoir, voilà que la chimère avait pointé en plein dans le mille. Liam se stoppa alors net et se retourna presque aussitôt vers Theo. Il mordilla légèrement sa lèvre inférieure en haussant faiblement les épaules.

« On peut effectivement traduire ça par de la solitude... Les gens évoluent, ils partent, ils font leur vie et y a moi... Redoublant ma dernière année, dans un lycée où certains élèves savent pour nous et où d'autres n'y croient tellement pas qu'ils veulent à tout prix le voir par leurs propres yeux... Alors ils te secouent un peu, te maltraitent un peu dans l'espoir que tu montres les crocs. Voilà ce qu'est devenu ma vie... » Avoua Liam pour la toute première fois depuis ces derniers mois. Il se souvint de la visite assez récente de Scott. Il s'était pointé chez le jeune-loup, lui posant tout un tas de questions car il avait pris connaissance de certaines rumeurs concernant son bêta. Liam avait refusé de le dire, il voulait gérer ça tout seul comme un grand, mais il était clair que c'était assez difficile certains jours. La proposition que lui fit Theo, le fit sourire un peu, après cette ombre au tableau, en voici une petite éclaircie. « Tout dépend. Tu étais bon en Biologie ? Car personnellement ce n'est absolument pas mon truc et ça se ressens dans mes notes. »
code by Laxy Dunbar



Liam Dunbar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
How about I punch you in the balls, to remind we're not ?
©️️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken]   Sam 1 Juin - 18:34
Teen Chimera ○ First Chimera
Theo Raeken
•Avatar : Cody Christian
•Récits : 262
•À Beacon Hills depuis : 04/03/2019
Cette fois Liam ne sembla pas vouloir en savoir plus sur ses motivations et c'était une chance pour Raeken qui était prêt à lâcher le morceau sans résistance, et ça aurait été le louveteau qui se serait retrouvé bien embêté, comme quand il avait avoué qu'il l'aimait. Liam n'avait pas vraiment su quoi répondre, lui-même ne savait pas ce qu'il voulait entendre, et bien qu'ils s'entendent, un malaise s'était installé entre eux. Mais que pouvait-il faire ? Ces mots, il les avait dis, il ne pouvait pas les effacer comme si c'était écris à la craie. Il aimerait avoir les mots justes, mais il était loin de les avoir, tout ce qu'il pouvait faire c'était lui dire de laisser les choses se faire. Si Liam n'avait pas les mêmes sentiments pour lui, alors il serait triste, mais il continuerait à être ami avec lui et faire comme si de rien n'était. Du moment qu'il lui demandait pas de tenir la chandelle. Il avait assez subis avec Hayden, il ne fera pas deux fois la même erreur.

- Mais c'est ce que je fais, ne t'en fais pas. C'est pour ça que j'étais partis, je savais que je pourrais prendre mon temps pour me réadapter, me refaire une vie. Sans pression, sans aller trop vite. Je ne voulais pas... devenir une autre personne du jour au lendemain et qu'au moindre coup de vent, le château de cartes s'effondre.

Il était possible qu'on ne comprenne pas la métaphore mais il avait appris étant plus jeune qu'il fallait bien solidifier les bases d'un château de cartes si on voulait qu'il tienne la route, sinon il s'effondrerait à la première occasion. Il ne voulait pas revenir au point de départ s'il loupait une marche dans son ascension. Il ne voulait pas être de ces personnes qui finissent de nouveau à la rue parce qu'ils n'ont pas vus venir les coups durs. Il connaissait les coups durs et faisait attention, il savait aussi se relever si les choses n'allaient pas comme il le souhaitait, et il savait que tout espoir n'était pas perdu, même si Liam ne l'aimait pas comme Theo l'aimait.

- Tu voudrais qu'on fasse ça ? ça me plairait beaucoup. Il faudra gérer entre mon boulot et ton lycée, mais c'est faisable.

Theo esquissa un sourire. Voir Liam, dans son appartement, plusieurs fois par semaine ? évidemment qu'il achetait ! Il ne fallait certainement pas lui demander deux fois. C'était même à se demander si Liam avait compris ce qu'il lui avait dis la dernière fois, ou s'il avait oublié, ou alors il pensait que ce n'était plus d'actualité. Theo nageait un peu dans le flou à ce sujet et se demandait comment faisaient les humains normaux pour savoir ce que l'autre personne pouvait ressentir à leur égard. En plus, voilà que le louveteau se rapprochait de lui... qu'était-il censé faire ? ça n'aida en rien à calmer son cœur, en tout cas.

- Oui, c'est ce que je voulais dire... dans l'idéal, avec toi, quand tu seras prêt. Ou pas, si ça n'arrive pas, ne te sens pas forcé non plus.

Vu que Liam avait posé la question, Theo avait préféré répondre honnêtement et préciser qu'il n'était intéressé que par une personne. Cette personne, c'était Liam, et si ce n'était pas réciproque alors il comptait faire avec et ne pas partir sur un "alors je vais trouver quelqu'un d'autre" et encore moins un "puisque c'est comme ça, je vais me taper tout ce qui me passera sous la main", non. Il se recentrera sur sa vie, ses autres relations, son job. Franchement, il n'avait pas vraiment besoin de quelqu'un dans sa vie, à part Liam. Il ne chercherait pas à avoir quelqu'un d'autre.

- Ce n'est pas parce que tu as un million de Dollars que tu dois arrêter de travailler... moi je terminerais mes études.

En fait, il était en train de voir pour des cours à domicile pour continuer de progresser même s'il était bien plus en avance qu'un lycéen normale. S'il avait été normalement en cours, il aurait pu avoir accès aux bourses mais là c'était plutôt mort. Il pourrait passer certaines choses en candidat libre mais ça restait compliqué quand on n'était plus vraiment dans le système scolaire. Il verrait plus tard, d'abord il devait reprendre là où il s'était arrêté et voir quel niveau il pourrait atteindre.

Il observa Liam alors qu'il se livrait à lui, parce qu'il avait vu juste. Il connaissait Liam, il connaissait cette ville et la meute de Scott. L'alpha avait sans doute voulu s'en mêler en voulant bien faire mais s'était fais "rejeté" par son bêta. En tout cas c'est ce qu'il pouvait imaginer. Parce que personne ne comprenait réellement Liam, ce n'était pas faute d'essayer, mais parfois il n'est vraiment pas aisé de pouvoir le faire.

- Et je devine que comme d'habitude, tu prends sur toi, tu essaies de faire en sortes que les choses se passent bien et que personne ne s'inquiète. Tu gères, mais tu n'y arriveras pas tout seul Liam. Je sais que tu penses que c'est ton devoir maintenant que les autres sont partis, mais ce n'est pas le cas. Tu n'as pas à être seul, et ça tombe bien, parce que je suis là maintenant.

Il lui accorda un clin d’œil comme si c'était normal qu'il l'aide, Theo ne faisait même pas partis de la meute mais même si Liam ne voulait pas de son aide, c'était trop tard. Il était là et comptait bien le montrer à présent, plus jamais il ne laissera le louveteau seul. Il l'aidera même à cacher un cadavre s'il le faut.

En vérité, après l'avoir entendu, il avait eu envie de le prendre dans ses bras mais s'était refréné. Il pensait que pour le moment c'était bizarre et il valait mieux attendre que les choses se passent et peut-être qu'un meilleur moment se présentera.

- Je suis bon en tout, mais principalement en biologie, effectivement.

Sur ces mots, Theo alla sortir les pizzas du fours et vint les mettre sur la table basse, toute deux sur des assiettes, puis il les coupa en petite part et afficha un sourire à Liam en s'installant de nouveau dans le canapé.

- Et voilà, bon appétit Liaminou !
Sujet: Re: A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken]   Lun 3 Juin - 21:01
Fondateur ○ Teen Wolf
Liam Dunbar
•Avatar : Dylan Sprayberry
•Crédits : ©Laxy
•Récits : 2047
•À Beacon Hills depuis : 10/12/2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Saturday between wolf and chimera.
Theo Raeken & Liam Dunbar
Un château de cartes ? C'était ce que venait de dire la chimère, très probablement en comparaison avec quelque chose, mais Liam, sur le moment, n'était pas certain d'avoir compris à quoi il faisait référence. Bien qu'avec un peu de logique et en suivant parfaitement bien la conversation, il s'était dit qu'il devait comparer l'apprentissage de sa nouvelle vie à ce château. Bon en soit, ça pourrait être étrange, mais ceci dit, cette métaphore était plutôt bien pensé. Liam n'était pas une lumière, ça c'était certain, c'était clairement pas le plus intelligent de la bande, mais il n'était pas non plus assez stupide pour ne pas comprendre le sens de cette phrase et donc la tournure que pouvait prendre cette conversation. Il ne savait que répondre à la chimère, car quelque part, il n'aimait pas vraiment savoir le fait qu'il était absent durant un an. Qu'il avait fuit comme un lâche, bien que maintenant, le jeune-loup le lui avait facilement pardonné. Mais quelque part, repenser à cette partie, ça lui fait un peu de la peine.

« Pourquoi tu ne l'avais pas dis ? Je veux dire, que tu aurais juste pu dire que tu partais pour raison personnelle... Enfin, je ne veux pas remettre ça sur le tapis, je ne t'en veux plus. » Répondit-il enfin, en insistant bien sur le fait qu'il ne lui en voulait plus, mais qu'il aurait aimé être au courant de son départ plutôt que de le chercher partout. L'avait-il réellement cherché ? Bien que cela puisse être totalement impossible à y croire, oui Liam l'avait fait, pendant un temps seulement, mais il l'avait fait. Pourquoi ? En revanche, ça il ne saurait le dire, de toute façon, il ne l'avait jamais dit à personne, donc il n'avait nullement le besoin de se justifier.

« Oui, sinon je ne te le proposerais pas. » Rétorqua le jeune-loup quant au fait qu'il aimerait bien passer un peu plus de temps avec la chimère. Enfin il ne l'avait pas dit ainsi, mais il le pensait, alors ça revenait à peu près au même, non ?

Bien que Liam aurait aimé éviter les situations qui le rendait fort mal à l'aise, il s'y était jeté dedans tout seul. Il avait voulu savoir si Theo désirait faire des soirées en amoureux, bien qu'il ne lui avait pas fait part de sa pensée, la chimère s'autorisa d'elle-même à lui en faire part. Le jeune-loup entrouvit les lèvres comme pour se mettre à répondre, mais rien ne sortit. Pas un seul mot, pas un seul son. Il venait d'être pris de court, c'était le cas de le dire. Mais il ne lui en voulait pas, c'était Liam qui voulait réellement le savoir au fond. Il pinça ses lèvres entres lèvres en fixant son aîné de son regard bleuté. Il savait qu'il devait dire quelque chose, là dans l'immédiat, ça serait vraiment l'idéal. Il avait peur que s'il ne répondait pas, alors Theo s'impatienterait un peu au fil du temps.

« Je... Non... En fait, tu aurais dis quelqu'un d'autre, ça m'aurais très probablement offensé. » Réussit-il enfin par répondre, bien que sa réponse semblait simple et sans sens, en réalité, il y en avait un caché. Dans le fait de dire que cela l'aurait offensé si la chimère lui avait répondu oui, mais avec une toute autre personne, cela ne l'aurait pas offensé, mais carrément blessé. Il se garda bien de le dire, parce qu'il ne savait pas du tout comment s'y prendre. C'était, techniquement, quelque chose de nouveau... Enfin, une potentielle relation amoureuse avec un garçon.

« M'oui, tu as sûrement raison. » C'était la seule réponse qu'avait trouvé Liam à dire. En même-temps ils n'allaient clairement pas passer leur soirée à parler du million de dollars. Il y avait d'autres sujets bien plus intéressants... Enfin plus importants selon le jeune-loup.

D'ailleurs, il suffisait tout simplement d'en parler pour que cela puisse arriver. Enfin, même si Liam se serait bien gardé de parler de ses petits problèmes de loup-garou adolescent dans un lycée tel que l'était le Beacon Hills High School. Il savait que le fait de parler de ce genre de problèmes n'était en rien anodin, et qu'à un moment ou un autre, quelqu'un finirait par vouloir aider le plus jeune. Même si ce dernier ne le souhaitait pas. Il avait peur en réalité, que cela finisse par empirer la situation, ce qui pourrait être autant dangereux pour lui-même que pour les autres l'entourant. Surtout pour les autres. Cela serait très moche comme titre de journal en première page du style : « Massacre au lycée publique de Beacon Hills, causé par un adolescent loup-garou fou furieux. » Rien qu'à cette pensée, ça pouvait faire froid dans le dos.

« Je vais gérer ça tout seul ! Je ne veux pas que quelqu'un m'aide, je me débrouillerais. S'il te plaît, ne le dis à personne, c'est important. » Insista le plus-jeune craignant du pire si ça devait se savoir. Il ne savait pas encore comment il s'en débarrasserait de ce souci, assez particulier tout de même, il fallait bien l'admettre. Il savait que si tout le monde était au courant, ça ne ferait qu'empirer les choses pour lui. Il finirait bien par trouver quelque chose. Ou bien il subirait jusqu'à la fin de son année, il prendrait sur lui et ça sera de l'histoire ancienne une fois à la fac.

« Et bien dans ce cas-là, en plus de passer pour la série chez toi, je pourrais te ramener mes cours ? Ou j'en demande trop... ? » Demanda-t-il ne voulant absolument pas se faire passer pour quelqu'un qui en demandait trop, qui semblait ne plus vouloir lâcher la chimère d'une semelle, comme si que Liam avait peur qu'elle se sauve à nouveau.

Quoi qu'il en soit, il suivit les faits et gestes de la chimère, avant de comprendre qu'il était temps pour eux de manger enfin ces pizzas qui avaient l'air délicieuses. Tout du moins à l'odeur et à l'aspect, elles donnaient envie. Liam se précipita donc pour s'installer près de son aîné, sur le canapé en le fixant de ses prunelles bleutées.

« Bon appétit à toi la vilaine petit chimère. » Répondit-il en marquant un temps de pause avant de secouer faiblement la tête en soupirant légèrement. « Non, franchement ça ne le fait vraiment pas... Ma chimère... » Ajouta Liam avant de détourner le regard, et de faire comme si qu'il n'avait strictement rien dit. Il ignorait la raison pour laquelle il venait de l'appeler ainsi, ou bien peut-être que si, mais quoi qu'il en soit, c'était bel et bien trop tard, c'était sortit tout seul.
code by Laxy Dunbar



Liam Dunbar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
How about I punch you in the balls, to remind we're not ?
©️️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken]   Ven 7 Juin - 15:09
Teen Chimera ○ First Chimera
Theo Raeken
•Avatar : Cody Christian
•Récits : 262
•À Beacon Hills depuis : 04/03/2019
Bien sûr, Theo comprenait le ressentiment de Liam à ce sujet difficile, lui-même regrettait d'être parti sans un mot, mais comment l'expliquer à Liam ? C'était encore tellement compliqué dans sa tête, en tout cas pour ce moment encore fouillis dans sa tête. Tout c'était passé si rapidement, il n'avait pas pris de notes spéciales pour plus tard à donner à Liam. Il aurait peut-être dû, ça aurait été plus simple que d'essayer de s'expliquer un an plus tard.

- Je... ne sais pas. J'étais effrayé par ce qu'il se passait et je n'ai pas vraiment pris le temps de m'arrêter et de me dire "qu'est-ce que je fais ? Je vais où ? Je devrais peut-être envoyer un message à Liam ?". Je sais que c'était pas correct de ma part de partir comme ça, je sais, je suis désolé, mais je suis parti et je pouvais m'arrêter. Si je le faisais, j'étais sûr de revenir, j'avais même pas le courage de t'envoyer un message. Alors j'ai éteins mon portable.

Il haussa les épaules et baissa la tête. Il n'était vraiment pas fier d'avoir été un tel lâche, même si ça lui ressemblait bien, il savait qu'il avait fais de la peine à Liam et qu'il ne pourrait peut-être jamais se racheter auprès de lui, bien qu'il lui pardonnait.

- Tu sais quoi ? Je peux pas revenir en arrière, mais si tu veux, enfin si ça te tente, à la fin de l'année, quand tu auras ton bac, je t’emmènerais faire un tour où j'habitais, les endroits que je fréquentais. Et on ira visiter les musées. Qu'est-ce que t'en penses ?

Theo trouvait que c'était plutôt une bonne idée, il avait envie de faire des petits voyages sympa avec Liam et comme ça au moins il avait le temps de mettre un peu de côté d'ici là. Même si Liam refusait, il pourrait toujours proposait d'autres sorties.

Au moins, Liam voulait passer du temps avec lui, et ça lui faisait déjà réellement plaisir, il était comme sur un petit nuage et probablement que son sourire trahissait à quel point il était heureux de cette pensée. Non seulement Liam voulait passer du temps avec lui, mais il allait certainement passer chez lui plusieurs fois par semaine, ou l'inverse peu importe, ce qui était mieux que tout ce qu'il aurait pu espérer.

La chimère rit légèrement en voyant l'embarra de Liam, ce n'était même pas pour se moquer de lui, c'est Theo qui devrait être le plus embarrassé des deux en parlant de ses envies d'être avec lui aussi naturellement, mais voir Liam sans voix était aussi amusant.

- Si ça peut te rassurer, j'étais tout à fais sérieux la dernière fois. Mais je ne suis pas pressé, on a le temps de se retrouver et pas forcément finir ensemble si tu n'en as pas envie. Je ne compte pas aller voir ailleurs de toute façon.

Les autres n'ont aucune importance pour lui, faillit-il ajouter, mais il se retint. Franchement, si Liam ne voulait pas de lui alors autant avoir personne. Il n'avait vraiment pas envie d'avoir quelqu'un d'autre dans sa vie, surtout qu'il devrait partager son temps entre Liam et l'autre personne ? La blague ! Non, certainement pas.

Puis en changeant de sujet et lorsque Liam lui donna un réponse où évidemment il restait buté comme à son habitude, Theo ne put que rire ironiquement.

- Le dire ? Tu veux dire à Scott que j'ai tenté de tuer et qui me déteste ? Non, à Lydia qui me déteste tout autant, oh je sais, à Stiles qui m’exècre plus que tout ? Malia sur qui j'ai tiré et qui rêve de me voir mort ou Hayden qui voudrait certainement me renvoyer sous terre ? à qui je pourrais en parler d'après toi, Liam ?

Il secoua la tête, tout de même amusé par sa réponse. Comme si Theo allait dire quoique ce soit à quelqu'un alors qu'il avait disparu pendant un an et que la seule personne avec qui il parlait encore c'était Liam.

- ça m'a l'air d'être du suicide Liam. Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe mais si t'essaies absolument de régler les choses seules et de prendre sur toi, ça va mal finir pour quelqu'un.

Il s'arrêta dans sa phrase et réfléchit quelques secondes à ses éventuelles options puis hocha la tête.

- Je suppose que je viendrais moi-même voir ce qu'il en est, même si tu n'es pas d'accord.

Ce qui était vrai d'ailleurs, il comprenait le besoin de Liam de gérer les choses lui-même mais ça ne l’empêchera pas de venir voir s'il n'est pas simplement en train de souffrir en silence, parce que ça, il ne l'acceptera pas. Personne n'avait à faire souffrir son louveteau, qu'il soit humain ou non, et même si Liam le détestait après ça, ça n'avait pas d'importance. Il le protégerait comme il l'avait déjà fais par le passé.

- Bien sûr, tu peux ramener tes cours, c'est pas un soucis. Tu sais pour moi ce sera aussi simple qu'un devoir de cp donc si ça peut aider quelqu'un...

Il lui sourit doucement et s'installa avec lui, attendit qu'il prenne une part de pizza avant d'en prendre une à son tour, espérant qu'elle lui plaise. Mais alors qu'il attendait qu'il croque dedans pour savoir ce qu'il en pensait, il ne s'attendait vraiment pas à ce que Liam prononce ces mots.

"Ma chimère"

Une chose était certain, à présent c'était Theo qui ne savait plus quoi dire et si Liam agissait de la sorte, il finirait par se faire des idées. Il ne put que sourire en voyant le regard de Liam se détourner, alors il s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue.

- Mange avant de te faire manger.

Lui répondit-il tout bas sur un ton qui ne laissait pas de doute sur la signification de la phrase.


Sujet: Re: A Saturday between wolf and chimera. [Feat. Theo Raeken]   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum