Revenir en haut Aller en bas

Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d’être ton ami.

Like a rose [Aria]

Sujet: Like a rose [Aria]    Lun 13 Mai - 18:07
Teen Wolf
Nicholas Donovan
•Crédits : Justin R. Campbell
•Récits : 109
•À Beacon Hills depuis : 11/03/2019

Like A Rose
Sirotant son moka caramel, Nicholas fixa intensément le bâtiment de l'autre côté de la rue, en face du Starbucks auquel il se tenait sur un banc. Plus précisément, la boutique de botanique. Et pourquoi diable il regardait ce genre d'endroit avec autant de ferveur? Après tout il était un homme, un loup, n'ayant aucun intérêt pour ça et célibataire de surcroît.

Tout bonnement parce que la fête des mères était pour bientôt et que le loup hésitait d'envoyer un bouquet de fleur pour sa mère. Pas qu'il ne l'aimait pas. Mais le simple fait d'envoyer quoi que ce soit chez ses parents le stressait. Craignant de les mettre en danger, même sous un autre nom ou le plus discrètement possible. Il ne voulait pas que son ancien alpha découvre qu'il correspondait avec eux, à condition qu'il aille retrouvé leur trace car ils se sont enfuis loin. Même si ses parents sont à Boston, et qu'ils ont déménager rapidement, les loup-garou sont des pisteurs et rien ne lui indiquait que son ancienne meute ne sache pas où ils sont.

Mais après dix ans rien ne s'était passé, et ce n'était pas des fleurs qui allait tout foutre en l'air non? Résolu, il fini sa tasse et sorti du café pour traverser la rue. Nico entra dans la boutique et fut assailli par toute les odeurs florales,  somme tous quand même agréable à ses narines.

Il parcoura les allées, n'ayant pas une quelconque idée en tête. En tout cas il découvrit beaucoup de variété, même s'il ne s'était jamais intéressé aux plantes. Certaines étaient bizarres, se demandant si vraiment ils se vendaient.

Ne voulant tout de même pas prendre n'importe quoi pour sa mère il chercha la fleuriste pour venir l'aider.

-Euh excusez-moi!?
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Nicholas Donovan le Mar 28 Mai - 15:33, édité 1 fois
Sujet: Re: Like a rose [Aria]    Lun 13 Mai - 21:34
Teen Heaven ○ Banshee
Aria Durazzo
•Crédits : CHEESE
•Récits : 53
•À Beacon Hills depuis : 09/04/2019

Veuillez signer en bas de la feuille pour confirmer que vous avez bien reçu les cartons. Bonne journée à vous ma p'tite dame.

Je saluais le livreur après avoir signé le papier certifiant que la livraison s'était passé sans soucis. Puis il quitte ma boutique. Je me pressais alors d'amener les cartons de fleurs et plantes à l'intérieur pour les disposer dans les endroits qui leur convenait. Je ne pouvais m'empêcher de les toucher et les observer avec attention. Le monde du végétal m'a toujours passionné depuis que je suis enfant. Ma grand-mère, en plus de m'aider à développer et maîtriser mes pouvoirs de Banshee, elle m'avait aussi apprit le langage et le pouvoir des fleurs. Je savais quels plantes pouvait avoir quelles actions sur un individu: de la plante qui apaise à celle qui peut empoisonner le plus fort des hommes. Avec le temps j'avais voulu en faire mon métier, en Italie. Mais mon père avait un tout autre projet pour moi... Alors en arrivant à Beacon Hills j'avais su saisir ma chance: un local abandonné depuis quelques temps, que j'avais réussi à acheter à un bon prix.

Arrêtant le cours de mes pensées, j'entendais alors la voix d'un homme, mon client apparût alors devant moi. Je prends alors le carton et commence à ranger les fleurs que je venais de recevoir, tout en répondant au nouvel arrivant de la boutique.

Bonjour monsieur, vous désirez quelque chose? Si je peux vous aider, ça sera avec plaisir.

Je lui décoche un petit sourire en rangeant alors une bonne partie des fleurs, triant celles que j'allais mettre en bouquets et celles que j'allais rassembler avec les fleurs de même espèce.
Cet homme avait l'air un peu perdu, je le sentais... Et mon instinct me disait aussi autre chose le concernant, mais je ne saurais dire quoi.
Sujet: Re: Like a rose [Aria]    Sam 18 Mai - 21:58
Teen Wolf
Nicholas Donovan
•Crédits : Justin R. Campbell
•Récits : 109
•À Beacon Hills depuis : 11/03/2019

Like A Rose
Le blond resta figé un moment devant la vendeuse qui vint à sa rencontre.

-Oui, euhm, bah comme c'est la fête des mères bientôt, m'enfin voilà j'aimerais lui offrir un bouquet.

Bon quoi, ça faisait depuis l'adolescence que Nicholas n'avait bégayer comme ça. Et avec raison. Cette femme était vraiment belle. Genre carrément belle. Le loup n'avait pas tellement de restrictions niveau femme ou homme mais elle tombait très bien dans ses goûts. Blonde aux yeux bleus, grande, un air forte et douce à la fois. Et ce sourire merde. Il essaya d'imaginer comment elle serait si elle souriait vraiment de tout son cœur.

Nicholas se donna une bonne baffe mentale. On se calme les hormones, il n'était pas là pour ça, et au grand jamais il allait lui faire la cours, ça l'intimide trop et pas son genre du tout.

Il se racla la gorge et reprit.

-Je crois que c'est dans vos cordes, vous êtes surement habitué à ce genre de demande dans ce temps de l'année.

Le rouge devait surement lui monté aux joues, il les sentait chaudes là. Est-ce que Nick avait envie de se cacher dans un coin et jamais en sortir? Très certainement. Il ne savait même pas quoi dire de plis intelligent que ça franchement. Il espérait que la femme ne voyait pas son malaise mais il pouvait bien courir. Malédiction à sa peau.

Le loup mit ses mains les poches de son manteau jean, regardant ailleurs, gêné de sa simple présence. Pourquoi il avait décidé de venir? Ah oui, faire plaisir à sa mère. Sa mère qu'il ne peut même pas voir. Quel merde.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Like a rose [Aria]    
Contenu sponsorisé