Revenir en haut Aller en bas


Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d’être ton ami.
 

What are you little fox? [Gwen]

Sujet: What are you little fox? [Gwen]    Sam 18 Mai - 22:39
Teen Wolf
Nicholas Donovan
•Avatar : Alexander Ludwig
•Crédits : Justin R. Campbell
•Récits : 109
•À Beacon Hills depuis : 11/03/2019

What Are You Little Fox?
De droite à gauche, Nicholas n'eut de cesse de courir -façon de parler- d'un endroit à l'autre, d'un client à l'autre. Soin des animaux, placé les produits sur les étagères, répondre au téléphone. Tout. Bien sûr il avait un autre employé mais c'était Nicholas qui avait la plus grosse charge, étant le patron ''temporaire''. Vers six heures le soir, le blond termina tout ce qu'il avait à faire dans la boutique, son collègue ayant fini son chiffre plus tôt, et ferma à clé la porte. Un sac à bandoulière à l'épaule, il prit la direction de sa voiture pour se diriger un peu plus loin dans la ville.

Il s'arrêta à un bistro qu'il avait l'habitude d'aller. Un petit air irish sans l'être non plus. C'était un endroit sympa pour sa déco et son personnel. Et même s'ils ont bonnes réputations l'ambiance était tout de même agréable. Raison de plus d'y aller, et puis, la bonne bouffe quoi.

Ses patrons, un vieux couple très gentil, avaient décidés de prendre des vacances bien mérités à Hawaii et lui laissa les rênes de l'animalerie. Donc disons que sa journée a été bien chargés et il y avait eu beaucoup de clients. En fin de journée il avait bien sûr très faim et il devait encore faire les comptes en plus.

Le loup s'installa au comptoir, face au mur d'alcool. La barmaid, aussi serveuse, vint à sa rencontre pour prendre sa commande et partit en cuisine. À l'attente de son plat il sortit de son sac un ordinateur portable, faire les comptes comme prévu. Cela faisait depuis quelques années que ses patrons l'ont promu, et fait confiance sur tout ce qui concernait le magasin. Nick savait que c'était difficile comme geste quand on tient son propre entreprise et il ne savait combien de fois il les avait remercier pour tout.

La serveuse revint avec ses quesadillas et sa bière Ale artisanale. Il le remercia avec le sourire et s'attaqua à sa nourriture, tout en gardant un oeil sur son écran. Toujours aussi bon! Double portion en plus.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Nicholas Donovan le Mar 28 Mai - 15:28, édité 1 fois
Sujet: Re: What are you little fox? [Gwen]    Mar 21 Mai - 19:51
Teen Supernatural ○ Kitsune
Gwendelyne Marshall
•Avatar : Katherine Mcnamara
•Crédits : Cranberry
•Récits : 329
•À Beacon Hills depuis : 26/01/2019


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What are you little fox?
ft. Gwen & Nicholas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière heure de cours terminé. Enfin ! Notre jeune femme pouvait enfin sortir des murs de la fac, et faire autre chose de sa journée. Lorsque le professeur leur dit de partir, notre kitsune avait rapidement rangé ses effets de dessins dans son sac, faisant bien attention à refermer son calepin avant. Pour pas gâcher son nouveau dessin. Ensuite, elle enfila son sac en bandoulière sur son épaule, avant de se rendre dans son petit logement sur le campus. Ou elle déposa son sac, pour le vider un peu, elle n’avait pas besoin de tous ces effets. Mais seulement son calepin et quelque crayon pour terminer un dessin en particulier. Mais lorsqu’elle eut fini de vider le tout, elle entendit son ventre crier famine. Peut-être que manger avant de continuer son projet serait une bonne idée. Mais elle n’avait pas envie de la nourriture sur le campus. Alors elle reprit son sac, maintenant allégé, en plus de ces clefs de moto et sortit de son logement. Descendants les longue marcher, elle se rendit a sa moto qui était garer non loin de la. Avant de monter dessus, mettre son casque et d’aller faire un tour en ville. Elle finirait bien par trouver un endroit intéressant ou manger dans cette ville.



Après quelque temps à tourner en rond dans la ville, elle fini par trouver un endroit qui avait l’air charmant, mais qui aussi qui servait de l’alcool. Et bien ce n’est pas comme si elle pouvait boire de toute façon. Elle n’avait pas encore l’âge, ce qui était ridicule, puisqu’elle ne s’en privait pas lorsqu’elle avait des réunions de famille. Mais bon, elle gara sa moto, dans le stationnement, avant d’en descendre et de retirer son casque. Qu’elle porta avec elle à l’intérieur de l’établissement. En y entrant, notre jeune créature observa les alentours, essayant de voir s’il n’y avait pas quelqu’un qu’elle connaissait déjà dans l’établissement. Bien qu’elle voulait un peu de calme. Ce n’était peut-être pas le meilleur endroit pour cela. Et ça elle le savait, mais bon il fallait qu’elle sorte un peu de l’université. Elle était toujours la bas à travailler, et rien faire d’autre. Un peu d’amusement ne pourrait pas lui faire du mal non?


Replaçant son sac sur son épaule, elle avança légèrement dans l’endroit, essayant de se concentrer sur ses pas et non pas sur le bruit qui l’entourait. Puisqu’elle pouvait très bien perdre pied a n’importe quel moment. Puisque c’était dans sa nature de faire des gaffes, dans les moments les plus inattendus. Comme en ce moment même, une seule petite distraction de même pas une minute et la voila qui se retrouve sur le plancher, sans savoir ce qui l’avait faite tomber. Sans doute ses propres pieds comme toujours. Elle pouvait tomber avec de l’air tellement elle était gaffeuse cette petite kitsune. Alors la voila étendu de son long sur le sol, ayant au bras puisqu’elle s’était au moins retenu avec ceux-ci, du mieux qu’elle le pouvait. Soupirant un peu, elle se redressa un peu, en position assise, observant les gens qui allait bientôt commencer à se moquer d’elle et de sa maladresse légendaire.


made by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – icons & gif by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: What are you little fox? [Gwen]    Mar 21 Mai - 23:44
Teen Wolf
Nicholas Donovan
•Avatar : Alexander Ludwig
•Crédits : Justin R. Campbell
•Récits : 109
•À Beacon Hills depuis : 11/03/2019

What Are You Little Fox?
Toujours aussi concentré sur l'écran de l'ordinateur il ne put entendre et réagir à temps à la personne qui s'écrasa sur le sol derrière lui. Nicholas se retourna sur son siège pour y trouver une fille sur le sol. Il grimaça songeant que ça a du faire mal. Le blond fit le tour de la salle des yeux pour voir les réactions. Personne avec elle apparemment, quelque rire au loin. Puis il se leva et la pris doucement mais fermement par le coude, pour pas lui faire trop peur, et l'aider à se soulever et remettre pieds sur terre.

-Est-ce que ça va? Pas trop mal?

À l'attente de sa réponse le loup prit le temps de l'observer discrètement. Bon, au moins il ne repéra aucune blessure, du moins grave, elle aura surement des bleus et écorchure mais rien d'alarmant. Puis, il la détailla sur un autre angle. Petite, menu, des lèvres légèrement pulpeuse, un peu accentué avec sa moue, il ignora encore la couleur de ses yeux car il ne les voyait pas. Mais ce qu'il remarqua le plus, hormis son jeune âge, c'était ses cheveux. Il n'avait jamais vu un roux aussi intense, très orangé. On aurait dit que sa crinière était enflammée en permanence. Nicholas repéra autre chose chez elle mais il n'arrivait pas à mettre le museaux dessus. Il était même sûr de n'avoir jamais ressentit ça. Cette aura étrange. Une chose était certaine, ce n'était pas humain. Mais pas métamorphes non plus. Pas banshee non plus elles étaient plus difficile à repérer.

Voyant qu'il la tenait toujours, il lui posa la question avant de la lâcher définitivement. Après tout ils ne se connaissaient pas, évitons les contacts prolongés.

-Vous pouvez tenir debout toute seule?
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: What are you little fox? [Gwen]    Lun 3 Juin - 23:09
Teen Supernatural ○ Kitsune
Gwendelyne Marshall
•Avatar : Katherine Mcnamara
•Crédits : Cranberry
•Récits : 329
•À Beacon Hills depuis : 26/01/2019


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What are you little fox?
ft. Gwen & Nicholas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi avait-il fallu qu’elle naisse avec cette maladresse obsessionnelle? Celle-ci lui donnait toujours un  moment d’embarras le plus total. Comme en ce moment même.  Elle s’était une fois de plus enfarger dans rien du tout, l’air probablement ou ses propres pieds. Puisqu’elle avait une chance pas possible de faire des gaffes de ce genre, cela ne la surprenait même plus. Lâchant un soupire, elle se redressa en position assise biner assez vite. Mais pas trop non plus pour pas s’étourdir non plus. Ce qui ne l’avancerait guère. Puis elle regarda autour d’elle, voyant que personne ne venait vraiment l’aider, elle lâcha un léger soupire. Elle avait entendit les rires au fond de la pièce, ce qui la mettait en plus dans l’embarras. Puis après un petit instant à rester la sans bouger, elle sentit une présence derrière elle, qui l’empoigna doucement, mais quant même avec fermeté, par son coude. Pour l’aider à se relever. Notre renarde sursauta quelque peu, puisqu’elle s’était concentrer sur les rires des gens autour d’elle, mais elle fini par se relever entièrement grâce au jeune homme. Qui avait été le seul à venir vérifier qu’elle aille bien. Elle fit un léger sourire, en levant les yeux vers le jeune homme.


- Oui, je vais bien. Je suis quelque peu habituer à tomber de la sorte. Donc j’ai eu plus peur que mal.



Par la suite, elle replaça ses cheveux quelque peu, pour les retirer de son visage. Sans oublier que le jeune homme avait toujours une légère emprise sur elle. Pour pas qu’elle tombe de nouveau sans aucun doute. Surtout que se serait son genre de tomber une deuxième fois, pour une autre idiotie. Elle leva donc le regard, pour regarder le jeune homme dans les yeux. Elle rougit un peu de leur proximité. Surtout qu’il lui demanda si elle pouvait se tenir debout toute seule. A ceci elle lâcha un léger rire avant de répondre, sous un ton quelque peu dragueur.  


- Bien que la chaleur de vos bras ne soit pas désagréable, je crois être capable de me soutenir toute seule. Mais merci de m’avoir aidé.



made by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – icons & gif by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: What are you little fox? [Gwen]    Hier à 20:20
Teen Wolf
Nicholas Donovan
•Avatar : Alexander Ludwig
•Crédits : Justin R. Campbell
•Récits : 109
•À Beacon Hills depuis : 11/03/2019

What Are You Little Fox?
Nicholas tenait toujours le bras de la jeune fille quand celle-ci lui fit du charme. Le loup rougissait quelque peu avant de la lâcher. Se faire du rentre dedans était la dernière chose qu'il croyait qui pouvait arriver dans ce genre de situation. Au moins maintenant il sait la couleur de ses yeux. Ce qui est en passant absolument pas important mais c'est mieux de pouvoir s'adresser à son interlocuteur dans les yeux n'est-ce pas? Bon à vrai dire il n'avait aucune excuse c'était juste de la curiosité et le regard était ce qui l'attirait le plus chez les gens.

-Eh, hm, pas de quoi.

Nick se racla la gorge pour se donner contenance. Au son qu'il entendait toujours autour de lui, il ne gêna pas d'envoyer des regards meurtrier aux moqueurs derrière pour qu'ils cessent leurs rires. Franchement qu'ils se trouvent d'autre occupation..

Il se tourna de nouveau son attention vers la rousse pour s'assurer que tout allait vraiment bien. Manquerait plus qu'elle tombe en faisait un seul pas. Elle semblait bien se tenir debout et l'avait assurer que c'était le cas alors il ne s'en inquiéta plus. Tout ce qui restait dans son esprit c'était l'aura qu'elle dégageait. Il n'arrivait vraiment pas à savoir ce que c'était. Et utiliser ses yeux de loup dans ce restaurant n'était absolument pas une bonne idée. Voir même carrément stupide. Alors il devra vivre avec son ignorance. Parce que lui poser la question serait aussi stupide.

-Bon donc eh, bonne soirée alors.

Quoi dire de plus. Pas qu'il lui a sauvé un minimum la honte qu'il doit se taper une discussion avec elle. Il ne la connaissait pas. À moins qu'elle tient tant que ça à le remercier alors ce serait avec plaisir mais là...c'était un peu gênant et étrange si ça venait de lui. Elle semblait être intéressante mais faut pas exagéré. Il a toujours trouvé étrange ceux qui ne pouvait s'empêcher de socialiser avec tout le monde.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: What are you little fox? [Gwen]    
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum