See you again in the hallways (with Liam Dunbar)

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 26 Mai - 23:14
Jordan Baker, jeune adulte de 18 ans entamait sa toute nouvelle vie au lycée de Beacon Hills. Jamais le garçon n'avait été aussi nerveux, ça n'était pas le même stress qu'avant un match de football, ça non. C'était le stress d'une toute nouvelle vie qu'il n'avait à l'origine pas vraiment prévue. Si il avait connu Beacon Hills étant enfant et au début de son adolescence, Jordan et sa famille avaient déménagé et étaient retournés dans sa ville natale, à Los Angeles dans le quartier riche de Beverly Hills à cause du nouveau boulot de son père. Il était devenu le coach du lycée de Beverly et Jordan étant lui aussi très sportif avait intégré l'équipe puis par la suite était devenu capitaine. Le sport avait toujours eu une place importante dans sa vie et encore plus depuis qu'il l'avait rapproché de son père qui avait été un grand joueur de football dans sa jeunesse. Il le voyait comme un véritable modèle et tout semblait lui sourire à lui et à sa famille. Jusqu'à ce qu'il découvre le secret que son père cachait. Une aventure avec une amie d'autrefois et avec laquelle il aurait même eu un enfant. Jordan n'avait pas pu supporter une telle trahison, il ne pouvait pas supporter l'idée que son père qu'il admirait tant soit en fait un menteur, un hypocrite, tout ce qu'il détestait. Il ne pouvait plus supporter de vivre dans la même maison que lui. Et si sa mère et sa soeur, Olivia étaient restées à Los Angeles pour essayer de lui pardonner, Jordan en avait décidé tout autrement. Il avait demandé l'émancipation à ses parents qui avaient accepté et était parti vivre en toute indépendance.

C'est ainsi qu'il était revenu instinctivement ici, à Beacon Hills. Là où autrefois, tout semblait aller, ils étaient tous heureux et ravis de la vie qu'ils avaient avant qu'ils ne déménagent et Jordan avait toujours gardé un très bon souvenir de sa vie ici. En revanche, rien n'était exactement comme avant. D'abord parce qu'il vivait seul, puis ensuite parce qu'il ne savait pas si certaines personne qu'il connaissait avant étaient toujours là ou non et de toute façon, il avait fait le choix de changer également de lycée et de ne pas retourner à Devenford comme avant. Bref, tout était nouveau pour lui excepter peut être qu'il connaissait quand même la ville. En revanche, le lycée de Beacon Hills, c'était tout autre chose. Il se souvenait y avoir mis les pieds une fois ou deux à l'occasion d'un match de basket qu'il avait pratiqué avant le football, mais c'était bien trop loin dans ses souvenirs pour qu'il se souvienne de comment était le lycée. Et de toute manière, à part le gymnase, il n'avait été nulle part ailleurs.

L'angoisse qu'il ressentait à cet instant était donc tout à fait justifiée. En principe, il arrivait à se canaliser ou faire de ce stress une énergie positive lors de ses matchs. Mais là, il n'avait aucunement la possibilité de faire de cette anxiété quelque chose qui puisse lui servir. Il se contenta donc de marcher lentement dans le couloir à la recherche de son casier où on lui avait apparemment déjà déposer ses livres de cours qu'il n'avait plus qu'à récupérer. Jordan se dit qu'il avait eu une bonne idée en venant plus d'une heure plus tôt avant le début de son premier cours. Il devait trouver son casier, récupérer ses livres, son emploi du temps et enfin trouver sa salle de classe. Et à cette heure ci, il n'y avait pas grand monde à l'intérieur de l'établissement. Il souffla donc un bon coup et pressa un peu plus son pas pour trouver ce qu'il cherchait.

Son téléphone sonna alors et il se rendit compte qu'il s'agissait de sa soeur Olivia. Zut, pourquoi l'appelait elle si tôt? Il n'avait pas vraiment le temps de papoter avec elle ce matin. N'aimant pas non plus lui mettre un vent, il lui répondit.

- Salut 'Liv. Je suis désolé, je sais que tu t'inquiètes mais là j'ai vraiment pas le temps de te parler, je viens d'arriver au Beacon Hills High School et je suis en train de chercher mon casier. Mais promis je te rappelle ce soir quand je rentre pour te raconter.

Après que sa soeur lui eut répondu, il raccrocha avec tout de même un sourire. Entendre la voix encourageante de sa soeur avec laquelle il avait toujours été proche le rassura et il reprit son chemin avec un peu plus d'assurance regardant à droite puis à gauche pour trouver ce fameux casier.
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3811
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
#
Lun 27 Mai - 15:28
See you again in the Hallways

Jordan Baker feat. Liam Dunbar

Liam comme à son habitude, tâchait de ne pas trop sécher ses cours, surtout qu'il s'agissait de sa dernière année, redoublée en prime, alors s'il pouvait limiter de tout faire foirer pour la énième fois, ça ne serait pas de refus. Il avait dû sécher une ou deux fois depuis le début, approximativement. En fait, il y avait tellement de rumeurs ces derniers temps qui circulaient, que le jeune-loup était curieux et avait tenté d'avoir des réponses aux questions que tout le monde semblait se poser. Mais aujourd'hui, il n'était pas question de se laisser submerger par l'envie de sécher, de faire sa petite enquête en loup solitaire. Il fallait à tout prix qu'il puisse rester concentrer sur ses cours et ses entraînements de crosse. Bien que Liam, comparer à la plupart de ces certains collègues de terrain, avait toujours eu son propre équipement, qu'il laissa volontiers dans les vestiaires. Après tout ils avaient leur propre casier, alors quoi bon se les trimbaler partout, toute la journée ?

En arrivant au lycée, la première chose qu'il fit était de passer à son casier, et ce dans l'unique but de prendre le stricte nécessaire pour son premier cours de la journée qui était son cours préféré : l'histoire ! Il ouvrit la porte de son casier et y glissa des livres à l'intérieur pour alléger son sac et ne prendre que celui d'histoire ainsi qu'un paquet de feuilles, totalement à l'arrache, mais en réalité une fois chez lui, c'était correctement rangé. Il referma son sac et déposa la lance sur son épaule droite avant de fermer son casier. Il était fin prêt pour attaquer sa nouvelle journée de cours.

Bien qu'il semblait être un peu trop à l'heure, en réalité, le jeune-loup aimait bien passer par la case bibliothèque avant d'attendre la sonnerie pour se rendre à sa salle de classe. Il s'y précipita donc, mais en tournant au coin d'un couloir, il se stoppa net avant de percuter quelqu'un de plein fouet. Il avait d'ailleurs sursauter et avait lâché un petit : « Désolé ! » avant de restait planter sur place. La raison ? Le jeune-homme face à lui, lui disait clairement quelque chose. Il était certain de l'avoir déjà vu quelque part, mais où ? « Excuse-moi. On ne s'est pas déjà vu ? Tu me dis quelque chose. » Demanda-t-il, autant le savoir maintenant, après tout c'était peut-être quelqu'un qu'il avait rencontré rapidement, ou bien qui était dans son ancien lycée également, y a peut-être longtemps.


codage par Laxy.




fight for your happiness
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 28 Mai - 20:46
Après plusieurs minutes à errer dans les couloirs, il parvint enfin à trouver son casier. Il souffla de soulagement et sorti un papier de sa poche pour en sortir la combinaison temporaire qu'on lui avait donné. Il l'ouvrit sans difficulté et s'empressa de changer le code pour en mettre un plus personnel qu'il n'oublierait pas. Ensuite, il fouilla à l'intérieur de ce casier et y trouva comme prévu l'ensemble de ses livres et un emploi du temps au dessus de la pile. Il le prit en main et y jeta un coup d'oeil pour regarder les cours qu'il aurait le matin. Histoire, biologie et maths. Il grimaça. Zut, un cours de sport lui aurait fait du bien. On ne pouvait pas dire que c'était un mauvais élève, il arrivait à suivre et à se débrouiller dans l'ensemble des matières en général, mais son intérêt à lui était pas forcément présent. Il avait grandi toute sa vie dans l'idée de poursuivre ses études dans le sport et tenter de décrocher une bourse par la même occasion. Pour cela, il lui fallait dans un premier temps réussir à trouver un programme sportif et s'inscrire dans une équipe et il lui fallait exceller dans toutes les matières si il voulait cette bourse car il n'y avait évidemment pas que le sport qui comptait pour l'obtenir.

Après avoir mis l'emploi de temps dans son sac, il jeta un coup d'oeil sur l'intérieur de la porte et se dit qu'il pourrait penser à mettre quelques photos. Mais quelles photos? Certainement pas une photo de famille, ça n'était absolument pas au goût du jour. Mais une photo de Olivia et lui, pourquoi pas. Il verrait bien pour la suite. Il prit les livres dont il aurait besoin pour la matinée et les mit dans son sac. Il referma enfin la porte de son casier et le verrouilla puis il reprit le chemin dans les couloirs, cette fois ci à la recherche de sa salle de classe.

Alors qu'il marchait, regardant tantôt à droite, tantôt à gauche pour la trouver, qui sait, peut être était elle pas très loin de son casier... Mais c'était se faire trop d'espoir. Il avança encore et un inconnu surgit alors de nulle part et lui rentra dedans. Heureusement, Jordan, qui était grand et assez balaise ne bougea que d'un petit pas et lança un regard au garçon qui venait de s'excuser.

- C'est rien.

Lui répondit il avant de plonger finalement son regard dans le sien. Il ne mit pas longtemps à réaliser qui se trouvait face à lui. Il reconnaissait bien ces traits. Ce garçon, il l'avait connu il y a de ça des années lorsqu'il était à Devenford. Ils s'étaient bien entendus tous les deux et à cette époque, Jordan en avait d'ailleurs un peu pincé pour lui. Avant qu'il ne parte assez rapidement pour Los Angeles. Ils ne s'étaient plus revus et avaient assez rapidement perdu contact. Pourquoi? Comment? Il ne saurait le dire. Lui avait été très pris par sa passion pour le football et s'était vraiment mis à fond dedans et il se douta que lui aussi, avait pu être occupé. Il s'agissait évidemment de Liam Dunbar. ça lui faisait vraiment tout drôle de le revoir ici. Il ne se formalisa pas du fait qu'il ne l'ait pas reconnu, il y avait si longtemps. Et puis entre temps, physiquement, Jordan s'était quand même bien métamorphoser, non seulement par sa taille mais aussi par sa musculature, sa carrure sportive lui donnait une allure beaucoup plus imposante qu'avant. Aujourd'hui, il avait beaucoup plus d'assurance qu'avant où il était beaucoup plus secret et réservé. Un peu comme Liam d'ailleurs, c'était peut être ce qui les avaient rapproché à cette époque. Il fut tout de même soulagé que le jeune homme se souvienne du fait qu'ils s'étaient déjà vus.

- Ouais! Euh, je veux dire, oui, oui on se connaît. Je suis Jordan. Jordan Baker. On était ensemble à Devenford, je n'y suis resté qu'un an avant de partir à Los Angeles... Tu es Liam. Je me souviens de toi. Par contre, je ne savais absolument pas que tu étais venu dans ce lycée.

Il parla avec un franc sourire. Il ne pouvait s'empêcher de laisser montrer un certain soulagement. Un sentiment qui lui disait qu'il avait pris la bonne décision. En tout cas en ce qui concernait de revenir à Beacon Hills. Si Liam était toujours là, au moins il ne serait pas complètement perdu.
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3811
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
#
Ven 31 Mai - 18:19
See you again in the Hallways

Jordan Baker feat. Liam Dunbar

Liam était-il maladroit ? Tout dépendait de quel point de vue on se placer, mais il était clair que ça lui arrivait. Une fois de temps-en-temps seulement, comme devoir être silencieux, mais faire du bruit comme un imbécile, ou vouloir remettre une porte de casier en état après l'avoir tabassé, puis se la prendre en pleine tronche. Oui, on pouvait effectivement dire qu'il était un poil maladroit. Alors la légère bousculade, la première du matin, n'était clairement pas inhabituelle. Légère ? Oui pour le jeune-loup, c'était une mini, petite bousculade de rien du tout, il l'aurait fait avec sa force de loup-garou, le gars serait en train de ramper sur le sol pour retrouver une partie de son corps qui se serait peut-être détaché. Beurk, quelle drôle d'image. Mais fort amusante également, puisque le loup en souriait bêtement à sa propre pensée totalement bête.

Mais voilà qu'il se ressaisit bien rapidement, le lycéen qu'il avait face à lui, lui disait très clairement quelque chose. Mais il ne savait plus trop où il l'avait vu ou rencontré. Si ça se trouve, c'était vite-fait, très rapide. Non impossible, sinon il ne l'aurait pas reconnu, enfin si on pouvait dire ça comme ça. Alors Liam lui demanda bien rapidement, autant être fixé. Dans le pire des cas il se tromperait et aurait l'air totalement idiot, mais dans l'autre cas, tant mieux pour lui, ça serait plus facile à s'en dépatouiller. Mais lorsque le jeune-homme face à lui, lui répondit, Liam soupira presque de soulagement. Ah il n'avait pas rêvé, c'était pas plus mal. Il se présenta donc, ou plutôt il se représenta et le jeune-loup savait enfin qui c'était. Il s'en souvenait mieux ainsi, enfin le nom donné. Il hocha alors la tête, oui même si Jordan était parti un an après, Liam lui fût carrément renvoyé de Devenford, alors comme ça, c'était clair et net. « Je me souviens de toi... Tu paraît... Si grand. » Répondit Liam dans un premier temps, en regardant le fameux Jordan qui devait faire deux à peut-être trois têtes de plus que le loup. Oui fallait le dire, notre loup, là il ne paraissait pas petit, mais miniature à côté. « C'est qu'en fait j'ai été renvoyé de Devenford, donc je suis venu là car ils ont une équipe de crosse. » Avoua-t-il en ayant plus aucune peur de dire qu'il avait été renvoyé, même si on devait lui demander pourquoi... Enfin pas trop quand-même, n'abusons pas des bonnes choses. Quoi qu'il en soit, il avait décidé de lui en parler, vu que tout le monde savait pour Liam, enfin pas du côté loup, enfin si, aussi, mais sans réelles preuves non plus. Mais disons qu'ils étaient tous conscients des problèmes de colère de Liam. La petite bombe à retardement du lycée de Beacon Hills. Quelle chance, quel titre honorable d'ailleurs.

« Et du coup tu as décidé de revenir à Beacon Hills ? Pour combien de temps ? » Demanda Liam avec une pointe d'indiscrétion non contrôlée. Disons qu'il se demandait si Jordan était revenu pour de bon, ou s'il comptait repartir presque aussitôt, ignorant tout naturellement ses problèmes là où il était durant ces dernières petites années.


codage par Laxy.




fight for your happiness
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 2 Juin - 17:25
Alors que Jordan venait de révéler son identité à Liam, il surveilla sa réaction et prit le temps de le regarder. Lui aussi avait tout de même changé. Il n'était pas très grand, mais était déjà beaucoup plus musclé qu'auparavant. Et puis, Jordan était au courant du trouble du comportement du jeune homme et il savait qu'il ne valait mieux pas l'énervé. Il pouvait être plus petit en taille, il savait que dans les moments de colère, sa force pouvait en impressionner plus d'eux. Pour autant, par le passé, ça n'avait jamais freiné le jeune Baker. Il savait qu'il n'y pouvait pas grand chose, qu'il faisait comme il pouvait pour essayer de maîtriser sa colère et qu'il n'avait pas non plus envie de blesser quelqu'un. Liam avait ce trouble oui, mais Jordan se souvenait surtout de quelqu'un de véritablement gentil et attentif aux autres. C'est une qualité qui l'avait tout de même marqué. Quant à Jordan, mis à part son physique, il avait tout de même évoluer. Son rôle en tant que capitaine d'une équipe de football lui avait permis de prendre plus d'assurance et si on lui donnait sa confiance, il savait qu'il jouait très bien son rôle. Plus d'une fois, parce que son équipe le respectait et alors que tout allait de travers, il avait réussi à rebooster les joueurs et à les remotiver. C'était quelque chose qu'il avait très vit acquis et une qualité dont il était fier. Il pouvait être imposant, impressionnant mais sa gentillesse et sa bienveillance faisait qu'on avait rapidement confiance en lui. Par contre, lui pouvait se montrer plus prudent. Il ne savait pourquoi mais il était assez difficile pour lui de se confier. Généralement, c'était plutôt l'inverse. Quand Liam lui fit alors la remarque qu'il se souvenait de lui, Jordan lui lança un sourire.

- Ravi de voir que tu te souviennes de moi. Oui, c'est vrai j'ai pas mal grandi. Et changé.

Jordan se retint de dire que sa croissance était certainement un truc de famille. Mais il n'avait pas vraiment envie d'aborder ce sujet là. Liam lui raconta ensuite que si il avait dû changer de lycée, c'était parce qu'il s'était fait renvoyé. Il ne put s'empêcher d'hausser les sourcils un peu étonné mais il ne fit aucun commentaire. Il avait dû y avoir quelque chose pour que ça arrive et il n'avait pas envie d'obliger Liam à tout lui raconter. Il lui expliqua que son choix s'était tourné vers ce lycée pour pouvoir intégrer l'équipe de crosse.

- En tout cas j'espère que tu te sens bien dans ce lycée... Enfin, ça me rassurerait que la réponse soit oui histoire que je n'angoisse pas trop d'y être vu que je viens d'arriver.

Dit il en rigolant légèrement. Mais si il y était resté assez longtemps et qu'il n'avait pas rechangé depuis, Jordan ne devait pas trop s'inquiéter. Par la suite, ce fut Liam qui le questionna à son tour, à savoir si il était de retour pour de bon ou si c'était temporaire. Que répondre? Jordan n'y avait jamais réfléchi. Il était parti sous la colère, colère qui pour le moment persistait envers son père et il n'avait strictement aucune envie de retourner à Los Angeles. Il semblait donc logique qu'il allait rester là jusqu'à la fin de la terminale, espérant que le lycée reçoive des recruteurs sportifs pour intégrer des universités.

-Mh disons que je pense pas bouger d'ici jusqu'à la fin du lycée. Je n'ai aucune envie de retourner à Los Angeles. En faite, j'espère aussi intégrer une équipe sportive ici. De football si c'est possible parce que c'est là que je suis le meilleur. Dans l'espoir d'être repérer par de potentiels recruteurs. Ensuite, je ne sais pas ce que je ferai.

Avoua alors Jordan. Allait il suivre des cours dans une université et donc déménager à nouveau? Trouver plutôt une université proche d'ici pour qu'il n'ait pas à se trouver un autre appart? Il n'en savait vraiment rien mais pour le moment il n'avait pas vraiment envie de s'en préoccuper. Il venait tout juste d'arriver.

-En tout cas, je t'avoue que je suis content que tu sois là. Au moins, je n'ai pas l'impression d'être totalement perdu... Et d'une certaine façon, je pense que j'ai fais le bon choix en revenant ici.

Termina le brun. Avec un peu de chances, ils auraient des cours en commun.
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3811
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
#
Mar 4 Juin - 18:25
See you again in the Hallways

Jordan Baker feat. Liam Dunbar

Le jeune Dunbar en avait oublié ce qu'il voulait faire en ce début de matinée : se rendre à la bibliothèque avant son tout premier cours de la journée. Fallait donc croire que la présence de Jordan ne l'avait pas dérangé, qu'il désirait le fuir ou quelque chose dans ce genre-là. Il fallait bien l'avouer, Liam était ravi de revoir une tête plus ou moins familière. Ici, plus rien ne semblait avoir de sens au sein de ce lycée. Tous ses amis avaient quitté le bahut, il se retrouvait à redoubler sa dernière année, sans personne avec qui échanger, parler, se confier, faire ses devoir avec quelqu'un, enfin en gros il se sentait terriblement seul depuis le début de l'année. Il s'était juste bien gardé de le dire. Il ne voulait inquiéter personne, il pensait pouvoir tout gérer, même la situation très délicate dont il faisait face à chacune de ses journées passées dans cet établissement. Il était même certain que le jeune Baker finirait par entendre les rumeurs qui circulaient à son sujet. Depuis la fin de la guerre concernant les créatures surnaturelles contre les chasseurs, ou plutôt les êtres-humains orchestré par la peur que provoquait le Anuk-Ite, pas mal de monde avait connaissance de l'existence du monde surnaturel. Le lycée n'y avait guère échappé à la règle et on disait souvent que Liam était un loup-garou, sans grande conviction, c'était resté au stade des rumeurs. Effectivement, notre jeune bêta s'était bien gardé de cacher son côté loup. Alors il en faisait régulièrement les frais : les lycéens, la plupart du temps, aussi stupides soient-ils bousculaient le jeune Dunbar. Pour quelle raison ? Ils avaient connaissance des problèmes de gestion de la colère, donc ils se disaient qu'en le malmenant un peu par-ci, par-là, il finirait par péter un plomb et se transformerait devant tout le monde. C'était encore gentillet comme situation, pas comme celle qu'il avait subi avec Gabe et Nolan en tout cas, mais c'était assez difficile tous les jours de montrer bonne figure. Il secoua rapidement la tête, sortant de ses brèves pensées, ces dernières interrompus par la voix de Baker.

« Tu sais ? Je crois que c'est le but de grandir, on grandi donc on change. » Répondit-il assez amusé et en laissant apparaître un sourire au coin de ses lèvres. Il le taquinait un peu, c'était bien entendu pas moqueur. Mais voilà que la suite, les paroles de Jordan lui fit perdre son sourire. Liam n'était nullement la bonne personne pour répondre à cette question, en tant que simple être-humain, il aurait répondu oui, mais avec ce qu'il vivait ces derniers temps, c'était un peu plus compliqué.

« Euh... Oui, c'est un bon lycée, les profs sont sympas, la proviseure également, donc tu ne devrais pas trop avoir de mal dans l'intégration. » Voilà qui semblait-être une très bonne réponse. Il avait répondu en tant que simple humain et non en tant que créature surnaturelle, ça n'aurait pas donné le même genre de réponse, et ça il en était certain.

Mais que serait-ce Liam sans sa curiosité légendaire ? En fait non, ça serait plutôt parfois son manque de tact, oui ça serait plutôt ça, il n'aimait pas trop tourner autour du pot, alors il se permettait de poser des questions, même si ces dernières étaient plus ou moins personnelles. Il écouta donc le jeune Baker répondre à sa question, mais quelque chose le surpris dans ce qu'il venait de dire. Il voulait intégrer une équipe de football. Mais quel football ? Les seuls équipes de football présents ici se jouer avec un ballon rond, pas du ballon à la mode football américain. Et Jordan Baker n'avait nullement la carrure du mec qui jouerait au simple foot.

« Euh... Bah ça dépend de quel genre de football fais-tu allusion. Ici, c'est Beacon Hills, c'est une petite ville tu sais. Et dans ce lycée, hormis la crosse, le basket-ball et le football se jouant avec un ballon rond, je précise, genre t'utilises tes pieds, pas tes mains, hein. Il n'y a rien de plus, ils font pas mal d'option aussi, comme la musique, l'art ou encore un stage de militaire, ou un truc dans ce genre là, je ne me souviens plus du nom donné. Enfin bref, j'espère que tu y trouveras tout de même ton bonheur. » Il réfléchissait quelques instants en se demandant s'il n'avait pas oublié d'autres options, mais il pensait avoir tout dit.

« Et bien n'hésites pas si tu cherches quelque chose, ou si t'as besoin d'une visite guider. Je me ferais un plaisir de t'aider. » Il ne souvenait pas vraiment qu'on l'ai aidé à son arrivée ici, en même-temps il avait débarqué au second trimestre de sa première année. Mais s'il pouvait aider quelqu'un qui n'était pas en train de le bousculait pour savoir si la rumeur était fondée, il s'en ferait une joie. Et peut-être même qu'ils pourraient être potes, ou redevenir potes ? Il ne savait même plus où il en était le pauvre loup.


codage par Laxy.




fight for your happiness
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 6 Juin - 21:38
En voyant Liam Dunbar face à lui, Jordan réalisa à quel point ils avaient été bête de ne pas être rester en contact. C'était un total hasard si il l'avait croisé aujourd'hui mais ça aurait été encore plus simple de partir si ils étaient restés proche. Et puis il réalisa que finalement ils pouvaient reprendre leur amitié là où il l'avait laissé. à la simple différence que comme il était en train de le souligner, ils avaient tous les deux changé. Oui, c'était aussi une bonne chose. Et puis, peut être qu'en restant avec Liam, Jordan pourrait faire d'autre connaissances ici. Il savait qu'en général le jugement de Liam sur les gens était bon et que les amis qu'il avait ici devait être des personnes cool et sans prise de tête.

Mais soudain, il le vit perdre son sourire et être plus pensif qu'il y a quelque seconde. Avait il dit quelque chose de mal par rapport au lycée? Jordan fronça les sourcils un peu inquiet. Peut être que Liam trouvait que ce lycée n'était pas si bien que ça. Qu'il se contentait de faire avec vu qu'il n'avait que cette option pour jouer à la crosse. Liam lui répondit alors que les profs étaient sympa. Ok, c'était cool, des bons profs qui aident à l'intégration des nouveaux. Mais les autres élèves? C'était si mauvais que ça?

- Mh d'accord c'est bien que les profs soient cool... Mais, c'est si mauvais que ça avec les autres élèves? Parce que bon, ce n'est pas avec les professeurs qu'on passe nos journées généralement, hormis en cours mais enfin tu m'as compris.

Pour Jordan, arriver à s'intégrer dans son nouveau lycée était quand même quelque chose d'important si il voulait intégrer une équipe sportive. Mais il déchanta un peu trop rapidement lorsque Liam lui avoua qu'il n'y avait pas de football. Merde! Combien de temps Jordan allait il pouvoir tenir sans pouvoir exercer sa passion? D'un côté, ça permettait de couper tout ce qui lui faisait penser à son père, mais Jordan adorait ce sport et il n'avait à la base pas songer à arrêter ça sous prétexte que son père avait été son coach. Il ne parvenait même pas à cacher sa déception face à Liam et se contenta de répondre.

- Zut, j'étais persuadée qu'il y avait quelque chose ici. Bon, c'est pas grave peut être que je tenterai le basket. Merci de tes renseignements Liam. Au fait, tu es toujours aussi doué à la crosse? ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu jouer mais de ce que je me rappelle, t'étais quand même assez bon!

Jordan offrit un sourire à son vieil ami et puis Liam lui proposa d'être son guide. Qu'avait il à perdre de toute façon? Il était arrivé en avance pour pouvoir trouver son casier et son emploi du temps. Demander à Liam où était son prochain cours était donc un gain de temps considérable! Il sorti donc son emploi du temps de son sac à dos et lui tendit.

- Je veux bien que tu me serves de guide dans le lycée. C'est mon emploi du temps. Peut être qu'on a des cours en commun. Et comme on est en avance, je suppose que tu pourras me montrer quelques trucs histoire que je ne me perde pas les jours qui suivent. ça serait cool!

Jordan Baker lui sourit à nouveau. Au fond, si il n'y avait pas d'équipe de football, qu'importe si les autres élèves ne l'aident pas à s'intégrer au moins il n'était pas seul.

- Je suis content de te retrouver. Fini t-il par dire.
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3811
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
#
Mer 17 Juil - 15:32
See you again in the Hallways

Jordan Baker feat. Liam Dunbar

Le lycée était-il bien aux yeux de Liam Dunbar ? Si on devait laisser de coté le fait qu'il n'était pas un être-humain comme la plupart des personnes se trouvant dans ces couloirs, alors il y répondrait sûrement que oui, le lycée était très bien, avec de bons profs assez compréhensifs et des élèves comme n'importe quel élève finalement. Tout se jouant à chaque fois sur la réputation et ce genre de chose rendant les jeunes assez pathétiques dans leur comportement finalement. Liam s'en souvenait très bien de ses premiers pas ici, en prime il était un excellent joueur de crosse et voulait tout simplement piquer la place à son ancien capitaine, Scott McCall. On l'adorait, on l'applaudissait et on l'encourageait. Maintenant ? C'était bien plus compliqué que ça, une simple rumeur comme quoi il était un loup-garou et on s'en prenait à lui pour le voir de leurs propres yeux. Et que faisait-il dans ce genre de situation ? Rien, il s'écrasait. Et le jeune-loup s'écrasant, ce n'était clairement pas ce qu'il avait pour habitude de faire. Mais c'était soit ça, soit blesser mortellement quelqu'un, alors quitte à choisir...

Il haussa faiblement les épaules en se rendant compte que de dire de telle chose sur le lycée pouvait faire peur à un nouvel arrivant. Et il ne voulait pas vraiment que Jordan, d'entrer de jeu, puisse se sentir exclu. « Ne t'en fais pas, tu trouveras de bons potes dans ce lycée, les élèves ne sont pas méchants, ils croient juste un peu trop aux rumeurs qui circulent. » En continuant dans sa lancé concernant le lycée, Liam arrêta assez vite Jordan en lui indiquant qu'ici, il n'y avait guère de football américain. Autant être honnête et ne pas le laisser espérer. C'était un petit lycée, qui plus est publique avec deux ou trois équipes par-ci, par-là mais tellement moins réputées que celle de l'équipe de crosse dans tous les cas. La déception de Jordan ? Il n'avait même pas besoin de la lire sur son visage, ça se ressentait, ça émanait de lui.

« Vu ta grande taille, effectivement le basket pourrait être ton sport au sein de ce lycée. Et moi ? Oui, je suis toujours dans l'équipe de crosse, je suis devenu capitaine entre-temps. » Répondit-il avec un énorme sourire satisfait de sa place au sein de l'équipe. Même si entre-temps il avait partagé ce poste avec Nolan. Mais le jeune Dunbar aimait bien imposer sa petite loi, difficile pour lui de se soumettre à quelqu'un comme Nolan, cette personne qui l'avait tabassé publiquement. Parfois Liam en rêvait encore de prendre sa revanche, de l'assommer quelque part dans un recoin de ce lycée. C'était mal, rien que d'y penser c'était très mal et ça il le savait très bien. Mais tant que ça restait que dans sa tête et qu'il ne le faisait pas réellement, finalement c'était pas si mal que ça, si ?

Liam lui proposa de lui servir de guide, mais il en oublia qu'il désirait se rendre à la bibliothèque. Ou alors il n'avait cas l'emmener avec lui, ainsi il saura où elle se trouve. Il se permit cependant de se saisir de l'emploi du temps que Jordan venait à lui tendre et il y jeta un rapide regard en hochant la tête.
« Quelques cours effectivement. Mais avant de te montrer les différentes salles de classe, ça ne te dérange pas si on passe par la bibliothèque ? C'était là que je me rendais avant mon cours d'histoire. » Lui demanda-t-il au cas où se rendre à la bibliothèque ne l'intéressait pas vraiment. Surtout qu'il fallait sortir pour s'y rendre, mais fort heureusement, on ne pouvait pas dire qu'il pleuvait souvent à Beacon Hills.

« C'est généralement l'effet que je fais à tout le monde... » Répondit Liam dans un premier temps avant de se mettre à rire. « Non je déconnes. Content de revoir un visage familier. »


codage par Laxy.




fight for your happiness
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 20 Juil - 13:48
Jordan Baker se demandait bien comment il allait pouvoir s'intégrer dans ce nouveau lycée. Un nouveau départ ne voulait pas dire que tout serait simple et ça, Jordan en était conscient. L'intégration n'était jamais quelque chose de facile. Pourtant, le jeune métisse n'était pas du genre timide et réservé et il savait bien que ça ne prendrait pas longtemps avant qu'il parvienne à faire quelques connaissances. Des connaissances, oui, des potes, comme le sous entendait Liam, c'était encore à voir. Il était quand même rassuré quand celui ci lui affirma que les lycéens ici n'étaient pas méchant mais un peu trop étroit d'esprit notamment dès qu'une rumeur circulait. Jordan se demanda quelles genres de rumeurs avaient pu circuler ici mais il se garda de poser la question. Il apprendrait les choses au fur et à mesure et si des rumeurs circulaient, de toute façon, il finirait bien par l'apprendre de lui même d'une manière ou d'une autre. Par contre, Jordan n'était pas du genre à s'y fier. Si la rumeur s'avérait selon lui stupide il se contentait de l'ignorer, si la rumeur était intéressante, il pouvait s'amuser à mener sa petite enquête pour vérifier la rumeur. Mais dans tous les cas, jamais il ne viendrait à l'esprit de lancer lui même une rumeur et que celle ci soit vrai ou fausse, surtout concernant une personne, il ne se permettrait pas de l'afficher même si elle s'avérait véridique. Il était juste curieux mais n'était pas du genre à semer la zizanie et puis, c'était lui le nouveau, ça allait être lui la source de rumeurs.

- Je vois. On verra bien. Personnellement, ce n'est pas une rumeur qui m'influence généralement. J'attend de voir si elle est véridique avant d'avoir un véritable avis.

Jordan avait ensuite parlé du basket à Liam. Il avait certes exercer ce sport plus jeune mais l'idée lui avait simplement traversé l'esprit sans forcément être convaincu que c'était ce qu'il voulait. Si il voulait vivre ici, il allait devoir faire une croix sur le football en tout cas professionnellement. Il pourrait toujours acheter un ballon et trouver un espace pour jouer. Il écouta le jeune Dunbar parler ensuite de son statut de capitaine d'équipe à la crosse. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir fier et heureux pour le jeune Dunbar. Il avait toujours été passionné par ce sport et si il avait réussi à se trouver une place aussi importante dans une équipe c'était super pour lui. Une idée lui traversa l'esprit. Et il répondit alors à Liam.

- Je suis content pour toi! Je me souviens, tu parlais tout le temps de ce sport. Tu dois être vraiment doué. Dis moi, j'ai une idée. Je ne pourrai clairement pas faire de football de manière professionnelle si je vis ici. Mais... ça te dirais de m'apprendre la crosse et de me servir de partenaire au football de manière purement ludique? ça pourrait être marrant.

C'était pour le jeune Baker, une manière bien sympa de renouer les liens qu'il avait eu autrefois avec le jeune Dunbar. ça ne serait peut être pas aussi fort qu'avant, en tout cas de son côté, mais au moins, il pourrait petit à petit retrouver son ami d'enfance. Il regretta énormément ne jamais avoir pris le temps de le contacter de temps en temps. Il fut heureux de constater lorsque le jeune Dunbar jeta un oeil à son emploi du temps, qu'ils allaient avoir quelques cours en commun. Au moins il pourrait rattraper son retard. Le programme n'était peut être pas tout à fait le même ici après tout. Il hocha alors la tête lorsque Liam lui suggéra de commencer la visite des lieux par la bibliothèque vu que celui ci avait de base prévu de s'y rendre.

- Oui, ça me va. De toute façon, je n'ai pas encore reçu tout mes livres de cours donc il va falloir que j'en emprunte en attendant de les avoir tous.

Jordan sourit ensuite à ses derniers mots. Il était heureux d'entendre que ça faisait aussi plaisir à Liam de le retrouver. Il partagea tout en commençant à marcher son regret de ne pas avoir repris contact.

- Oui moi aussi. J'ai été bête, j'aurais dû prendre le temps de te demander des nouvelles de temps en temps. C'est bête d'avoir perdu contact alors qu'on s'entendait quand même vraiment bien.
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3811
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
#
Sam 20 Juil - 22:34
See you again in the Hallways

Jordan Baker feat. Liam Dunbar

Attendre qu'une rumeur soit véridique, voilà ce qui posait problème selon Liam. Vouloir à tout prix attendre qu'une rumeur soit fondée ou non et ce, même si la malheureuse personne doit en subir les frais. De quoi faire remonter d'assez mauvais souvenirs à la surface. Enfin finalement, ce n'était pas comme si que cela changeait quoi que ce soit pour notre jeune-loup, il était juste moins frapper qu'avant, mais il était toujours autant bousculer. Mais visiblement en parler à Jordan semblerait être une très mauvaise idée, surtout après ce qu'il venait de dire. Non, mieux valait-il laisser tomber et passer outre pour le moment. Tant que ce très cher Baker ne basculait pas trop du mauvais côté, n'était pas trop curieux au point de vouloir faire partie de cette petite bande qui s'amusait à vérifier par leurs propres moyens si la rumeur était fondée.

Liam pouvait rapidement se sentir mal à l'aise, mais il n'en montrait rien, seule une créature surnaturelle qui passerait par-là, par un total pur hasard, pourrait sentir le mal-être du jeune-loup. Quoi qu'il en soit il passa rapidement à autre chose, mais le jeune métisse face à lui, lui proposa une petite alternative à son problème lié au football américain. Lui apprendre la crosse, puis lui servir de partenaire pour son football. Là c'était problématique, tout du moins c'était ce qu'en pensait le jeune-loup. Non pas que cette idée soit déplaisante, mais avec tout ce qui pouvait bien se passer dans cette ville, le côté surnaturel, il n'avait clairement pas le temps de se trouver un nouveau créneau horaire pour y ajouter le football américain sur son emploi du temps. Le voilà coincé, et Liam détestait se retrouver dans cette position qui le dérangeait tant. Il comprenait l'envie à Jordan de vouloir pratiquer sa passion et il ne lui en voudrait pas pour ça, mais que se passerait-il où un jour il attendra après Liam, qui lui ne viendra pas car il serait trop occupé ailleurs avec un chasseur ou un coyote ou un autre loup, enfin qu'importe, tout pouvait arriver à Beacon Hills.

« Euh... Bah, je ne sais pas... Je ne sais pas si je vais vraiment avoir le temps, c'est ma dernière année... Pour la seconde fois, et j'aimerais éviter de la foirer à nouveau en m'égarant par-ci, par-là. Alors je ne te promets rien, je veux bien essayer, mais sans promesse. » Répondit-il avec honnêteté et sans aucun mensonge, car de toute évidence, mentir n'était pas vraiment l'idéal, et de plus il ne voulait guère offenser le jeune Baker, et encore moins de lui donner de faux espoirs, ce n'était pas parce que Liam ne le voulait pas, bien au contraire. Mais la vie d'un surnaturel ça pouvait tout chambouler et ça il en était bien conscient. Il était également inutile de lui en faire part de sa véritable nature. Non sans façon, il ne saurait même pas comment il pourrait réagir.

« Ce sont des choses qui arrivent, ce n'est pas être bête, c'est juste que parfois on a tendance à ne pas vraiment y penser. Car j'aurais pu également le faire de mon côté, mais quand deux personnes prennent des chemins différents, on n'y pense pas forcément dans l'immédiat. On peut rattraper ça, donc inutile de se focaliser sur des regrets. »

Liam savait avoir des paroles sages ? Fallait le croire, il avait bien grandi depuis le temps notre petit loup, qui au premiers regards semblaient paraître un peu prétentieux, mais en réalité, il en était bien loin. Quoi qu'il en soit il se mit en chemin en direction de la bibliothèque en rendant l'emploi du temps à Jordan. Liam n'en avait guère l'utilité lui, mais le jeune Baker si, il en aurait plus que besoin même.

« Sinon tu as choisis quelle option ? » Questionna Liam un poil curieux, en dernière année il fallait tout de suite inscrire une option, l'année passée Liam avait dû prendre espagnol à la place du latin car cette fichue Monroe lui disait qu'il en serait limite incapable, un truc dans le genre. Cette année, il n'avait écouté que lui et avait bel et bien pris le latin. Pas de Monroe pour l'en dissuader.


codage par Laxy.




fight for your happiness
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 18 Aoû - 16:29
Jordan eut l'air légèrement déçu bien qu'il comprenait totalement le point de vue de son ami d'enfance. Si celui ci voulait se concentrer sur les cours il ne pouvait en aucun cas le lui reprocher. Seulement, il fallait bien qu'il trouve une idée pour réussir à se sentir un peu intégrer dans ce bahut. Bon, ceci dit il ne fallait pas en faire un drame, Liam ne lui tournait pas non plus complètement le dos. Mais il comprit qu'il allait aussi avoir besoin de se faire une place ici par lui même. ça n'allait pas être simple mais le jeune homme ne se découragea pas, jamais. Il n'était pas du genre à laisser tomber quelque chose aussi rapidement. Il avait plutôt l'habitude d'être tenace et réussissais généralement à parvenir à ses fins d'une façon ou d'une autre.

Jordan se souvint de son arrivée à Beverly. Il n'avait pas mis très longtemps à se faire une place, il avait rapidement intégrer l'équipe de football, il s'était entraîné dur et petit à petit les autres ont appris à le connaître et à lui faire confiance pour le nommer capitaine. Il ne lui avait fallu que remporter quelques matchs pour que sa popularité se fasse d'un coup. En quelques mois à peine il avait obtenu le respect des autres élèves et de ses professeurs. Qu'est ce qui pouvait bien différer cette fois? Bon il était clair que cette fois il n'avait pas le sport pour l'aider à y parvenir, mais si il s'entraînait à un autre, il n'aurait pas la même ambition mais son seul talent pourrait lui permettre à se faire une place. Alors il proposa finalement à Liam une autre alternative.

- Tu sais quoi? Oublie le football. Laisse moi juste assister à ton entraînement à la crosse. Pour voir si ça peut me plaire. Et si le coach veut bien me laisser une chance d'essayer.

Pourquoi la crosse alors qu'il aurait pu choisir n'importe quel autre sport? Il y en avait quand même pas mal qui était proposé dans ce lycée. Eh bien, il fallait reconnaître qu'avoir une connaissance dans l'équipe pour l'aider et le présenter ça rendait la chose plus facile. Ensuite, pour rien au monde il ne voulait retourner au basket. Il aimait ce sport mais il n'avait pas envie d'en faire sa carrière ni d'en pratiquer à nouveau. Il y avait aussi l'athlétisme ou le soccer. Mais la encore ça ne lui disait trop rien. Il avait besoin d'un sport avec un minimum d'action semblable au football, il avait besoin d'un sport dans lequel il pouvait se défouler tout en améliorer une technique et peut être que ses réflexes de footballeurs pourraient être utiles après tout.

Lorsque Liam suggéra finalement qu'ils pourraient simplement rattraper les années perdues au lieu de culpabiliser au fait de ne pas avoir donner de nouvelles, Jordan eut un sourire. Oui, il avait raison, de plus, ils avaient tous deux beaucoup changé donc ils allaient pouvoir réapprendre l'un de l'autre et c'était tout de même intéressant.

- Eh bien ça me va, ça peut même être plutôt cool de réapprendre à se connaître. En tout cas, merci de me filer un coup de main aujourd'hui.

Lorsque Liam lui parla de ses options, Jordan grimaça et le regarda avec inquiétude. Des options? Personne ne lui avait parlé d'options. Mais il lui sembla évident que si il voulait finir dans une université sportive, il devrait choisir le sport comme option. Même si son sport de prédilection n'était pas dans la liste des activités disponibles à Beacon Hills, peut être que le fait d'avoir pratiquer plusieurs sports dans sa jeunesse donnerait un peu plus d'importance à son dossier même si dans tous les cas, il allait falloir qu'il continue de s'entraîner d'une manière ou d'une autre au football pour ne pas perdre son niveau.

- Euh bah j'étais même pas au courant qu'on devait choisir une option pour tout te dire mais comme mon ambition est d'obtenir une bourse pour intégrer une université représentant le sport... Je pense que ça me semble être pas mal comme choix d'option. Enfin... si c'est possible... Sinon je crois que je suis dans la merde. Et toi, c'est laquelle ton option?

Simple curiosité de la part du jeune Baker. Après tout, puisqu'ils s'étaient retrouvés, il pouvait bien s'intéresser à l'avenir de son jeune ami et ce qu'il envisageait pour son futur. Manière toute simple de voir où il en était dans sa vie.
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3811
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
#
Dim 18 Aoû - 21:23
See you again in the Hallways

Jordan Baker feat. Liam Dunbar

Liam aurait presque l’impression de lire en Jordan tant il lui était facile de capter la moindre de ses émotions. Donc sentir sa déception n’en échappait guère à la règle. Mais le jeune-loup préféra ignorer qu’il savait que Jordan était déçu par sa réponse. Pour quelle raison ? Comment il pourrait lui expliquer le fait qu’il ait ressenti cette émotion émanait de lui ? C’était un peu tordu ou glauque, tout dépendait de comment on voyait la chose. Quoi qu’il en soit, le jeune-loup n’arrivait pas non plus à se sentir coupable de refuser la proposition d’un vieil ami. Lui qui aidait si souvent les autres, le voilà en train de refuser de le faire. Bon ce n’était pas qu’il ne le voulait pas réellement, c’était plutôt qu’il désirait vraiment réussir son année. Ce n’était pas trop demandé tout de même, si ? Liam détourna un instant le regard et semblait rapidement scruter le couloir de ses yeux bleutés. Cependant il le reporta bien rapidement lorsque Jordan lui proposa une toute autre alternative. Il le scruta même de son regard en penchant la tête sur le côté, le regardant de bas en haut. Lui faire parti de l’équipe de crosse ? Oui, ça pourrait le faire, et Liam n’aurait même pas à craindre qu’il lui vole, non pas la vedette car ça il ne l’avait hélas plus, mais son rôle de capitaine au sein de l’équipe. Même s’il en avait les capacités, Liam n’en douter pas, mais lui avait quelque chose en plus. Roh allez, s’en servir une fois de temps-en-temps ce n’était pas de la triche… Ou peut-être un peu, mais temps que ça faisait gagner son équipe, il s’en moquait pas mal. Au moins il avait l’impression de servir à quelque chose.

« Oui, tu pourrais faire l’affaire, mieux que certaines personnes où on pourrait se demander ce qu’ils foutent dans l’équipe. Sûrement parce que le coach sait qu’avec un joueur en moins on n’irait pas bien loin. » Répondit Liam en laissant apparaître un sourire amusé en coin de ses lèvres. Puis c’était bien vrai, un ou deux bons joueurs supplémentaires dans cette équipe ne risquait pas de faire le moindre mal, bien au contraire même. « Je pense que le coach Finstock n’y verra aucun inconvénient, on le lui demandera avant le cours d’économie si tu veux. » Avant, pendant ou après, ou même en entrant dans son bureau qui se trouvait dans le vestiaire des garçons, ça pourrait faire tout aussi bien l’affaire.

Bien que quelques petites années semblaient les avoir séparés, en plus d’un changement de ville et donc de lycée, notre jeune Beta sentait que Jordan avait tout de même besoin de quelqu’un sur qui comptait au stricte minimum, tout du moins ici au lycée publique de Beacon Hills. Cela ne dérangeait pas forcément Liam, bien au contraire même, il s’était bien plus d’ennemis que d’amis en une année entière… Enfin non, rectification, il n’avait plus aucun ami ici dans ce lycée, malheureusement pour lui il était plutôt la victime de certaines situations fortement déplaisantes. Mais ça, il se garderait bien d’en faire part à Jordan. Mieux valait-il pour lui qu’il puisse avoir d’autres amis que le loup, ce qui lui permettrait une bien meilleure intégration. Liam haussa les épaules lorsque ce très cher vieil ami le remerciait pour le coup de main qu’il était en train de lui filer. Pour lui ce n’était clairement pas grand-chose, bien au contraire même.

« Ne me remercie pas, ça me fait plaisir et puis ainsi je me sens soudainement moins seul… » Il se coupa en plein milieu de sa phrase avant de secouer faiblement la tête. « Oublie ce que je viens de dire. » Rétorqua-t-il bien rapidement ne voulant surtout pas que Jordan puisse lui poser tout un tas de questions après cette drôle de révélation qui laissait croire que Liam était seul dans ce lycée. C’était sûrement pour cette raison qu’il s’empressa bien rapidement à répondre à la suite de ses questions, cela faisait donc un rapide changement de sujet, et donc une chance supplémentaire de ne devoir répondre à la question concernant sa solitude ici. Il écouta attentivement les propos de Jordan et ne pût s’empêcher de laisser échapper un petit rire. Décidément lui et le sport c’était une très grande histoire d’amour. Il ne faisait qu’en parler, mais bon si c’était sa passion c’était compréhensible.

« J’ai pris latin, l’année passée j’avais fait espagnol, juste parce que l’ancienne débile de conseillère d’orientation refusait que j’ai latin comme solution pratique d’avoir plus rapidement de meilleures notes. Cette fois-ci, je n’avais personne pour m’en empêcher, et c’est juste un très bon moyen de redresser ma moyenne ou de la maintenir stable. » Avoua Liam avec simplicité montrant que les cours, non pas qu’il s’en moquait, mais comme il savait déjà ce qu’il souhaitait faire il lui fallait juste pouvoir maintenir sa moyenne dans un bon niveau. Le reste, de la manière dont il le pratiquait, il s’en fichait pas mal. « Mais quoi qu’il en soit, tu peux toujours te rendre au bureau de la conseillère d’orientation et lui donnait plus tard ton option, ce n’est pas très grave je suppose. » Rajouta-t-il dans le but de le rassurer, et puis ça arrivait que des élèves changeaient d’option en cours de route.


codage par Laxy.




fight for your happiness
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 22 Aoû - 20:30
Jordan ne put se retenir de laisser éclater un grand sourire lorsque Liam lui déclara qu'il y avait possibilité qu'il fasse des essais à la crosse. Il n'était encore sûr de rien, loin de là, il n'avait jamais pratiqué ce sport mais il adorait apprendre de nouvelles choses, surtout dans ce domaine là. Avec sa carrure de footballeur Quaterback, il pouvait donné sacrément l'avantage à son équipe en défense par exemple. Bref, on pouvait dire que le jeune Baker arrivait facilement à se projeter dans ce genre de sport. Plus que dans du basket qui ne l'intéressait plus des masses ou encore de la natation. Non, lui, il lui fallait tout de même un sport d'équipe. Peut être que l'arrivée d'un nouveau joueur apporterait un certain vent de fraîcheur après tout.

Enfin, il ne fallait pas s'emballer non plus, encore une fois rien n'était fait et il ne fallait pas qu'il prenne trop vite les choses pour acquises. Il savait que ça pouvait lui faire défaut car bien souvent, cela lui avait valut quelques défaites. Il chassa donc ses vieilles habitudes en lançant un regard de gratitude à son ami d'enfance. Au moins, il lui permettait d'essayer de s'intégrer un peu. Et ça, il ne pouvait pas le refuser.

- C'est super ça! Je ne sais pas ce que ça va donner mais en tout cas, j'ai hâte d'essayer et de voir ce que ça peut donner. Et puis, c'est le meilleur moyen que je connaisse pour apprendre à s'intégrer ou du moins, c'est celui par lequel j'y arrive le mieux.

Après toutes ces propositions et l'aide que Liam lui apportait pour son premier jour à Beacon Hills, Jordan trouvait ça tout à fait normal de le remercier même si il lui confiait que ça n'était pas la peine. Mais Jordan capta bien vite que le jeune Dunbar avait parlé trop vite et se sentait tout d'un coup gêné. Le métisse n'était pas dupe, il se doutait bien qu'il venait de dire là une part de vérité mais à sa façon de changer tout bonnement et simplement de sujet, il comprit vite qu'il ne voudrait pas en parler. Et ça ne l'étonnait pas, sur ce point, Liam n'avait pas vraiment changé. Ils n'étaient pas du genre à se confier l'un à l'autre, encore moins Liam à Jordan. Ils passaient surtout leur temps à rigoler et à se chamailler gentiment. Bon, à cette époque en même temps les seules questions qui leur trottaient dans la tête, c'était si ils allaient réussir leur contrôle du lendemain et peut être également sur comment s'y prendre pour aborder une fille. Mais même si là, le problème avait l'air bien réel et ancré, Jordan secoua la tête et posa simplement une main sur l'épaule du plus jeune. Simplement pour le rassurer, lui faire comprendre qu'il ne poserait pas de questions mais que quelque part, si il voulait en parler un jour, il pourrait le faire sans hésiter. Il lui offrit un sourire compatissant, de toute façon, lui non plus n'avait pas l'habitude de beaucoup se confier. Alors comme si de rien n'était il reprit à son tour le sujet sur les options.

Le jeune Baker eut un petit sourire en écoutant Liam parler très mal de sa précédente conseillère d'orientation. Cependant il tiqua. Il aurait bien aimé suivre un cours de plus avec Liam, mais vraiment le Latin c'était clairement une matière qui ne lui disait rien du tout. C'était assez évident que Jordan n'avait jamais été quelqu'un qui s'investissait beaucoup sur les matières sois disant importantes. Il s'était toujours contenté du strict minimum, seulement ce qu'il fallait pour qu'on lui offre une bourse pour l'université de son choix. Il n'était pas non plus peu intelligent, non, c'était juste qu'il ne s'y intéressait pas vraiment. Alors il fini par répondre simplement.

- Ouais je vois... Hum eh bien je crois que effectivement, je vais prendre encore un petit temps de réflexion au moins le temps de voir dans quel cours je m'ennuie le moins.

Il rigola doucement. Oui, il avait encore le temps, après tout, il venait d'arriver puis il irait se renseigner, si le sport était possible, au moins, il ne se poserait même plus la question.

- Au faite, tu voulais faire quoi à la bibliothèque?
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3811
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
#
Lun 2 Sep - 22:11
See you again in the Hallways

Jordan Baker feat. Liam Dunbar

Liam était certain que Jordan arriverait avec facilité à entrer dans l'équipe de crosse. Pour quelle raison demanderiez-vous ? Eh bien parce que tous les autres joueurs de l'équipe étaient clairement nuls, ils se reposaient bien trop sur le jeune-loup quand ils n'étaient pas occupés à le bousculer un peu par méchanceté. Sauf que Liam sur le terrain pouvait devenir dangereux, alors en règle générale ses pseudos coéquipiers lui foutait la paix. C'était un peu plus responsable de leur part, c'était soit ça, soit ils rampaient sur l'herbe à la recherche de leur deuxième moitié du corps si Liam fonçait dans le tas. Le choix était donc généralement vite fait. La vie plutôt que de mourir sur le terrain. Fallait avouer que ça serait bien dommage, surtout quand Liam se servait sans gêne de ses capacités sur le terrain. Il n'aimait pas perdre, et il était clair que ce n'était pas avec cette équipe qu'ils iraient loin. Alors oui, Jordan donnerait très certainement un petit coup de pouce supplémentaire et Liam cessera sûrement de se sentir un peu trop seul à porter cette équipe. Il se mit alors à sourire à son ami ? Oui on pouvait dire qu'il l'était resté, n'est-ce pas ?

« Voilà ce qu'on peut faire, à la fin de la journée, après tes cours, passe par le vestiaire et rejoins-moi au terrain de crosse. Je dirais au coach que tu es nouveau ici et que tu as envie de t'essayer à ce sport. Il m'écoutera mieux que personne, donc il ne devrait pas avoir trop de problèmes. Pour le reste, ça sera à toi de jouer. »

Mais Liam ne semblait pas avoir de quelconque craintes sur ses compétences, pour lui ça sera du gâteau, surtout s'il devait le comparer au reste de son équipe totalement brêle sur les bords. Enfin quoi qu'il en soit, Liam avait failli craché le morceau concernant son mal-être au sein de ce lycée. Car oui, dire qu'il s'y sentait seul résonnait plutôt comme le fait d'être mal ici plutôt qu'autre chose. Mais le simple geste de Jordan lui suffisait à lui faire comprendre qu'il ne lui demanderait rien, et quelque part tant mieux, car même avec toute la bonne volonté du jeune-loup, il ne dirait rien. La seule personne au courant de ses problèmes à l'intérieur de ses murs était Theo. Il ne souhaitait le dire à personne pour le moment, pas encore tout du moins. Pour lui, têtu comme il était, il était simplement capable de gérer tout seul, même si en réalité c'était une situation assez délicate pour lui.

« Oui, tu as encore un peu de temps devant toi de toute façon. » Répondit Liam à la suite de cette affaire concernant le fait de se trouver une option parmi quelques matières. Ils avaient suffisamment de cours ainsi, mais ont leur donner toujours plus à choisir et à faire pour ramener plus de bonnes notes. Enfin dans le cas de Liam, c'était essentiellement remonter sa moyenne plutôt.

« Euh... Rien, j'aime juste passer du temps là-bas avant chaque cours, dans la limite du possible... Mais je comprendrais que ça ne te tente pas. »

Paf ! Un petit mensonge de la part de Liam en mode assez incognito. Il se voyait mal lui dire la véritable raison de vouloir passer par la case bibliothèque avant le début de la journée des cours. En réalité, c'était assez simple, les élèves en règle générale n'aimaient pas vraiment ce genre d'endroit. Et comme Liam était persécuté par certains élèves, il avait donc prit l'habitude de se réfugier parmi les bouquins. Il avait même réussi à se trouver un petit coin parfait pour être tranquille sans jamais voir quelqu'un y passer, il s'installait le plus souvent au sol avec ses bouquins d'histoire et patienter tranquillement jusqu'au prochain cours, ou jusqu'à la fin de journée, tout dépendait de son emploi du temps.


codage par Laxy.




fight for your happiness
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 18 Sep - 21:27
Le jeune Baker était assez impatient de s'essayer à un nouveau sport. Il n'avait pas le choix de toute façon puisque le football ne se pratiquait pas ici. Et Jordan Baker sans avoir un sport à pratiquer, ça n'était pas vraiment une bonne idée. Il aimait avoir un quelque chose pour se défouler. Il pouvait être d'un tempérament calme, attentif, et généreux mais il avait parfois du mal à calmer son stress et il pouvait facilement s'énerver en cas de tensions. Un sport était le meilleur moyen de canaliser tout ça, d'autant plus si il y avait un peu de contact. Alors cette idée lui remonta un peu le moral. Au moins, si il arrivait à entrer dans l'équipe, il pourrait faire d'autres connaissances et mieux s'intégrer ce qui n'était pas négligeable du tout.

Jordan écouta donc calmement les consignes de Liam. Il avait raison, le jeune Dunbar pourrait faire quelque chose pour convaincre son coach de lui laisser une chance mais après, il lui faudrait faire ses preuves. Il se sentait un peu nerveux parce qu'il avait peur d'être ridicule n'ayant jamais fait ce sport de sa vie mais il savait qu'il pourrait trouver un moyen, une technique qui pourrait le servir à son avantage. Lancer une balle à l'aide d'une crosse devait pas être plus compliquer que de lancer un ballon de football. Avec son expérience, il pouvait même l'envoyer assez loin pour qu'un autre joueur ne l'attrape et ne marque. Mais d'après Liam, l'équipe n'était pas vraiment des plus fortes alors il ne valait mieux pas voir trop grand.

- Pas de problème, je te rejoindrai. Et là, comme ça, tu me conseillerais de tester quel poste?

Il voulait vraiment que Liam ainsi que les autres coéquipiers comprennent qu'il prenait ça au sérieux. C'est vrai, si Liam se démenait pour l'aider à entrer dans l'équipe, de son côté, il devait faire l'effort de montrer qu'il s'investissait un minimum. Bien que Jordan ait bien conscience qu'il n'y avait pas qu'en sport qu'il devrait faire ses preuves. Il avait ses options à choisir et il ne savait pas trop vers quoi se diriger. Et même si l'idée de traîner à la bibliothèque ne l'enchantait pas des masses, il se dit qu'il allait devoir y passer un peu de temps ne serait ce que pour rattraper son retard. Jordan n'était pas un mauvais élèves mais comme tout lycéens il avait souvent la flemme. Il lui arrivait souvent de faire le stricte nécessaire et de bosser seulement pour les matières importantes ou qui comptait vraiment pour l'obtention d'une bourse et de son diplôme. Mais là, le challenge n'était pas le même car si ses notes n'étaient pas assez bonnes, il ne pourrait pas rester ici bien longtemps, il le savait.

- Je vois. C'est pas trop mon truc les bibliothèques... Mais il semble que je vais devoir y passer un peu de temps bien malgré moi. J'ai pas trop le droit à l'erreur. Arg rien de penser à tout le boulot j'en ai mal au crâne.

Dit il finalement pour plaisanter. Mais curieusement, Jordan Baker avait un regard brillant et déterminé. S'éloigner de ce qu'il connaissait était peut être une bonne chose pour lui. Il avait besoin de se tester, de se prouver à lui même qu'il pouvait briller même sans le football. Qu'il pouvait être utile à quelque chose. Il observa alors la bibliothèque se disant que peut être, il ne se sentirait pas trop mal ici.
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3811
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
#
Mer 25 Sep - 19:17
See you again in the Hallways

Jordan Baker feat. Liam Dunbar

Liam n'avait cependant pas réfléchit à quel genre de poste Jordan pourrait être. Pour le jeune-loup, Jordan serait un bon élément, et le type de poste et bien n'importe lequel pourrait faire l'affaire. Sauf peut-être le fait d'être gardien, a il était certain là-dessus, ce n'était clairement pas l'idéal pour son ami, il avait besoin de se dépenser, pas de rester à attendre que la balle arrive de son côté. Même Liam trouverait ça blasant, même s'il avait adiré le faire afin de montrer ses capacités dans n'importe quel poste sur le terrain. Même si la taille de Jordan aurait pu être très avantageux, mais à en juger par son physique, s'il pouvait entrer dans certains joueurs et les mettre hors service le temps de quelques secondes, ça serait tout aussi bien. Ainsi, Liam éviterait de le faire et de découper les joueurs en deux, et ce de manière accidentelle, cela va de soi. En défense ? Oui ça aurait été possible, mais là encore, Liam pensait que Jordan était du genre à vouloir de l'action, enfin pas qu'il y en avait pas en défense, mais en attaque, c'était toujours une meilleure position. Liam haussa alors les épaules après avoir longuement réfléchi à la question du jeune Baker.

« En attaque, je te vois mal gardien, et en défense, autant mettre les plus nuls en arrière. » Dit-il en faisant un brin d'humour en parlant du reste de ses coéquipiers en les qualifiant de nuls. Dit ainsi, on pourrait penser que Liam n'avait strictement aucun respect pour les autres joueurs de l'équipe dont il était capitaine. Mais le ton sur lequel il l'avait dit, laisser à penser qu'il avait une certaine rancoeur contre eux. Eh oui, eux aussi, ça leur arriver de mettre la misère à notre jeune-loup. « Cependant le coach risquerait de te faire tester tous les postes malgré tout. Il fait ça avec tout le monde, donc ne le prend pas personnellement. » Rajouta Liam afin d'éviter que Jordan en soit surpris si le coach décidait de le faire aller à n'importe quel poste lors de l'entraînement.

Liam avait attendu tout de même que Jordan lui donne sa réponse, tout du moins concernant le fait de passer par la bibliothèque. Et plus vite il donnait sa réponse, mieux c'était selon le jeune-loup qui n'avait nullement l'envie de rester plus longtemps dans ces couloirs. Surtout en entendant au loin certains élèves qui arrivaient. On ne les voyait pas encore, et Jordan ne les entendait très certainement pas encore, mais lui oui.

« Si tu as besoin d'aide, dis-le moi, je verrais ce que je peux faire. » Répondit le jeune-loup en ne désirant pas vraiment perdre plus de temps, au risque d'éveiller quelque soupçon dans sa façon d'agir. Il attendit tout de même Jordan, mais se rendit rapidement au niveau de la bibliothèque en prenant le temps de vérifier s'il n'y avait personne. Drôle de façon de faire ? Oui, c'était le quotidien de Liam ces derniers temps.


codage par Laxy.




fight for your happiness
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 29 Sep - 18:21
Jordan haussa les sourcils d'étonnement lorsque Liam suggéra qu'il pouvait tenter de se présenter en attaque. Il ne s'y attendait pas vraiment. De sa propre expérience, il avait plus l'habitude à ce que les nouveaux ou moins expérimentés soient mis en défense, le temps de faire leur preuve. Visiblement à la crosse, il y avait une tout autre stratégie. Le fait d'être en attaque convenait évidemment tout à fait à Jordan étant donné que c'était tout de même dans ses habitudes. Cependant, Liam avait raison, il n'était pas le seul à qui il devait faire ses preuves. Il y avait aussi le coach. Il se rendit alors vite compte que l'attaque, ça ne serait pas pour tout de suite. C'était seulement l'opinion personnelle de Liam mais tant qu'il n'aurait pas fait ses preuves, il ne valait mieux pas s'emballer.

- Je le prendrai pas personnellement. C'est une habitude quand on accueille les nouveaux joueurs, c'est pareil au football. Et puis inutile que je la ramène vu que je n'ai jamais essayé.

Il lança un regard entendu à son jeune ami et lui offrit un sourire. Mais pendant qu'ils marchaient le long des couloirs après être passé par la bibliothèque, Jordan remarqua que Liam avait un comportement assez étrange. Il semblait plus méfiant et sur ses gardes tout d'un coup. Mais il n'osa pas poser de questions de peur que celui ci ne se braque et change finalement d'avis sur le fait de lui donner un coup de main. Il lui posa une main amicale sur l'épaule.

- Je te remercie pour ton coup de main vieux. Voilà quelque chose qui n'a pas vraiment changé depuis le temps. T'es toujours prêt à filer un coup de main et d'une générosité incroyable. Mais je suis sûr que tu l'es aussi envers des personnes qui ne le méritent pas.

Jordan se mordit un peu la lèvre et même si il s'était promis de pas poser de questions trop personnelle, en tant qu'ami, il pouvait au moins s'autoriser au moins à en poser une.

- Tu sembles soucieux. J'espère que tu vas bien?

Jordan se rappela que c'était une question qu'il avait souvent l'habitude de poser à Liam par le passé. Surtout après ses excès de colère. Evidemment qu'il n'allait pas bien, mais c'était une façon pour le jeune Baker de montrer à son ami qu'il était là pour l'écouter si il avait besoin de se confier. C'était chose rare cependant, Liam ne se confiait pas beaucoup. Mais au moins, il pouvait être sûr qu'il avait des personnes sur qui compter. Et même si ils s'étaient perdus de vue pendant des années, Jordan voulait s'assurer que c'était toujours le cas, il pouvait compter sur lui. Alors il lui offrit simplement un sourire entendu en espérant qu'il comprenne le message.
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3811
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
#
Lun 30 Sep - 21:44
See you again in the Hallways

Jordan Baker feat. Liam Dunbar

Le jeune Dunbar voulait donner de l'espoir à Jordan concernant le fait de rejoindre l'équipe de crosse. Mais d'un autre côté, il lui faisait comprendre que le coach le mettrait à tous les postes pour le tester. Cela ne voulait pas dire que c'était peine perdu, loin de là même, juste que le coach... Eh bien c'était Bobby quoi. Liam était passé par-là, mais cela ne l'avait pas dérangé, peut-être aussi parce qu'il était doué à tous les postes, donc cela lui importait peu. Liam secoua faiblement la tête lorsque son ami lui répondit que c'était une habitude. À croire que c'était toujours comme ça qu'on souhaitait la bienvenue aux nouveaux joueurs. Enfin, qu'importe, le louveteau était certain de son coup.

« Ne t'en fais pas ça dura juste le temps de l'entraînement et tu auras aussitôt la réponse du coach. Il est plutôt rapide dans ses décisions. »

Et ça c'était même certain, d'ailleurs ça lui arrivait d'écouter les joueurs, à sa manière cependant. Parce que comme coach, fallait le dire il était carrément barré. Le jeune-loup était tellement parti dans ce qu'il faisait, c'est-à-dire écoutait ce qui se passer autour, essayant de détecter des bruits ou des odeurs qu'il reconnaissait, surtout ceux de ses bourreaux, qu'il en avait presque oublier la présence de Jordan à ses côtés. Il ne l'avait pas fait, mais presque, si bien que lorsqu'il déposa sa main contre son épaule notre jeune loup se mit à sursauter sévèrement en foudroyant presque du regard le jeune-homme. Il se reprit immédiatement en constatant qu'il venait de surréagir et qu'il s'agissait seulement de ce pauvre Jordan Baker.

« Excuse-moi, tu m'as surpris, j'étais dans mes pensées. Tu disais ? » Répondit-il en ignorant sa dernière phrases comme quoi qu'il devait aider pas mal de personnes, même ceux qui ne le méritaient pas forcément. Là-dessus, il n'avait pas tout à fait tort, mais il était ainsi et il ne changerait pour rien au monde. Au moins, comparer à certaines personnes, il pouvait s'endormir la nuit sans culpabiliser.

« Oui, je vais bien, juste un peu fatigué ces derniers temps, donc très à cran comme tu peux le constater. »

Encore un mensonge ? Certes, c'était un petit mensonge mais au moins il était plutôt bien réussi car assez réaliste pour le coup. Liam n'était pas stupide, Jordan devait être la quatrième personne à lui poser cette question, sauf que le jeune Dunbar répondait toujours de la même façon. Qu'il allait bien, qu'il était juste fatigué ou trop occupé avec les cours et ses entraînements de la crosse, et c'était bouclé, fini, terminé. Sauf avec Theo. Lui qui était assez têtu, Liam avait fini par cracher le morceau. Quoi qu'il en soit, le plus jeune regarda l'heure sur l'écran de son téléphone avant de ranger ce dernier dans l'une des poches de sa veste. Il se tourna vers le jeune Baker avant de reprendre la parole :

« Je ferais mieux de t'accompagner à ta salle de cours, ça ne va pas tarder à sonner et je dois aller à mon propre cours. »

Non, il n'était pas en train de se débarrasser de Jordan, c'était juste la vérité, et il ne voulait pas non plus rester planter dans les couloirs. La bibliothèque pouvait attendre quelques heures.


codage par Laxy.




fight for your happiness
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 10 Oct - 20:53
Jordan fut ravi de voir qu'au moins une personne ici tentait de l'aider du mieux qu'il pouvait pour qu'on lui donne sa chance ici. Il était vraiment très curieux de s'essayer à ce nouveau sport et avait presque hâte de s'y mettre. Il savait d'ailleurs d'avance qu'il se mettrait rapidement à bosser même en solo en fonction du verdict du coach. De toute façon, même avant cela, Jordan avait l'habitude de sortir courir pour se maintenir en forme. Et au moins, ça lui permettait de se vider la tête de tous les problèmes familiaux qu'il avait pu avoir et laissé en partant. Il ne savait toujours pas si c'était la meilleure solution mais pour l'heure, il était bien trop fier et en colère contre son père pour faire un geste vers lui.

Il lança un regard de reconnaissance à Liam heureux d'avoir retrouver son vieil ami et de pouvoir commencer à prendre ses repères à ses côtés. Quel meilleur guide qu'un ami d'enfance pour cela? Même si celui semblait bien troublé par d'autres choses et qu'il n'avait de toute évidence pas prévu cela, il se doutait bien que la générosité de son ami y était pour quelque chose dans ce coup de main. Toutefois, Jordan ne lui en aurait même pas voulu si il lui avait tourné le dos. Après tout, il ne lui avait laissé aucun signe de vie et on ne pouvait pas dire que sa vie était facile lorsqu'il était parti. Mais visiblement ça n'était pas le cas et il en fut ravi. Il se jura intérieurement de ne plus recommencer cette erreur parce que tout de même, il avait été très attaché à ce garçon par le passé. C'est pour cela qu'il essaya de se montrer attentif à son comportement et de montrer qu'il le soutenait. Mais le jeune Dunbar semblait ne pas vouloir dire grand chose pour le moment.

- Ouais, j'imagine qu'avec les cours, ton poste de capitaine et sûrement d'autres trucs tu dois être à cran. Fais attention à toi quand même ok?

Jordan était comme ça, toujours très attentif aux autres, prêt à les épauler. Et il n'allait certainement pas changer même si sa vie elle, n'était plus vraiment la même. Il aimait le fait que les autres sachent qu'ils pouvaient compter sur lui. Lorsque Liam lui proposa de le ramener à son cours, Jordan jeta un coup d'oeil à son téléphone. Effectivement, il n'avait pas vu le temps passé et regretta presque le fait de devoir aller en cours.

- Toutes les bonnes choses ont une fin visiblement. Mais on se voit plus tard de toute façon.

Il accepta également volontiers la proposition de Liam de l'accompagner à sa salle de cours. Pour la suite, il tâcherait de se débrouiller ou au pire, il aurait des camarades avec lui à qui il pourrait toujours demander. Il était tout de même temps de se socialiser un peu.
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3811
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
#
Lun 4 Nov - 16:52
See you again in the Hallways

Jordan Baker feat. Liam Dunbar

Liam n'aimait pas trop parler de lui ou de ses problèmes, en fait il était ainsi depuis le départ de Theo en quelque sorte, depuis que la meute s'était dispersée pour vaquer à leurs occupations. Il pensait pouvoir gérer ça tout seul de toute façon, assez borné le petit loup diriez-vous ? Ce n'était pas faux, il préférait user de son temps à venir en aide aux autres, qu'à vouloir parler de ses petits problèmes qui pouvaient le ronger. Cependant, il se doutait bien que son comportement pourrait éveiller quelques soupçons, et il avait par ailleurs la nette impression que Jordan se doutait qu'il se tramait quelque chose. Comment le savait-il ? Tout simplement à ses faits et gestes, comme si qu'il essayait à maintes reprises de tendre une perche au jeune-loup. Mais ce dernier les refusa toutes les unes après les autres. Il ne dirait rien, il ne le voulait pas, il ne voulait pas embarquer un humain... Ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs, dans son quotidien problématique du lycée.

« T'en fais pas, je sais gérer depuis le temps. » Répondit-il en accompagnant ses propos par un sourire qui se voulait tout simplement rassurant pour Jordan. Et puis quelque part c'était une part de vérité. Liam s'était toujours débrouillé tout seul, et son ami n'était pas toujours là. Après tout il était parti de Beacon Hills, et venait, visiblement, tout juste d'y revenir.

Quoi qu'il en soit, comme convenu il emmena Jordan pile devant la porte de sa salle de cours, là où il passerait sa prochaine heure assit sur une chaise. Quant à Liam ? Eh bien il allait devoir se rendre à son premier cours également. Sécher ? Oui, il aurait pu le faire, mais non il avait vraiment envie de réussir son année cette fois-ci. Il jeta un dernier regard dans les couloirs : à droite puis à gauche. Comme si qu'il s'assurait que les lieux étaient sûrs et déserts. Puis il reporta son regard bleuté sur Jordan avant de lui faire un simple check.

« Allez je file, on se vient plus tard ! » Il lui sourit une dernière fois avant de tourner les talons, le laissant devant la porte de la salle afin de regagner sa propre salle de cours. Il reverrait Jordan bien plus tôt dans la journée, ou sur le terrain de crosse de toute manière. Au moins ça lui ferait un ami au sein de cet établissement de malheur.


codage par Laxy.




fight for your happiness
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum