-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

EVENT : Les résurrections de Beacon Hills !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 21 Juil - 17:03


Les résurrections de Beacon Hills !

Petit règlement (simple mais rapide) : Tout le monde peut participer à cet event, même vos doubles-comptes, ce n'est pas un problème. Aucun minimum de mots ou de lignes n'est requis (surtout si cela vous permet de faire avancer certaines choses plus rapidement que d'autres concernant l'avenir de votre personnage), vous pouvez avoir une interaction avec Echo que cela soit positif ou négatif (se battre, se parler, ...), la seule obligation (si nous pouvons le dire ainsi) serait tout simplement de respecter la trame de l'intrigue que vous avez ci-dessous. Il n'y a pas d'ordre de réponse car vous pouvez interagir avec n'importe quel personnage de ce forum (à partir du moment où ce dernier veut bien participer à cet event). Pour toutes questions, n'hésitez pas à vous rendre directement sur ce post afin de laisser cet event lisible. Bon event à tous et à toutes.

L'intrigue : Depuis quelques semaines maintenant, des bruits courent sur de plausibles résurrections de personnes qui seraient tombés au combat ou accidentellement (victimes de guerre) dans le comté de Beacon Hills. Le Nemeton semble être pour la énième fois la proie à quelque chose de surnaturel mais dépassant tout entendement. Une voix résonne dans cette forêt faisant écho dans tout Beacon Hills, personne n'ose réellement s'aventurer dans la réserve une fois la nuit tombée, et pourtant c'est bien dans cet endroit sombre et glacial que se prépare certaines choses cachées aux yeux de tous. Même si au début, les habitants du comté de Beacon semblait accepter le fait de revoir des personnes revenues d'entre les morts, le côté surnaturel demande réponse à leur question. Le journal de Beacon Hills a même décidé de donner un nom à la personne qui se cache derrière ces résurrections, car nul doute qu'il s'agissait bel et bien d'une sorte de Nécromancie, cette personne porte le nom d'Echo. Personne ne sait si c'est un homme ou une femme, pourquoi se cache-t-elle ? Que veut-elle réellement ? Le bien ou le mal ? Echo est prête à sortir de l'ombre, Echo est prête à répondre à certain questionnement, mais Echo a ses propres règles, suivez-les et vous n'aurez aucun problème. Dans le cas contraire demanderiez-vous ? Cela sera à vos risques et périls. Ne voyez pas Echo comme votre amie, ne la voyez pas non plus comme une ennemie, voyez-là comme un simple potentiel danger si cela vous chante. Chaque personne vivant à Beacon Hills ont tous reçu le message suivant, que ce soit par mail, par courrier ou par SMS : « Trouvez le Nemeton à minuit et les réponses se présenteront sous vos yeux. » C'était le seul et unique message, libre à ceux et celles d'entre vous de jouer les curieux ou de rester bien à l'abri chez vous en désirant fermer les yeux sur ce qui pourrait bien se passer dans le futur de votre ville.


codage par Laxy Dunbar.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 10 Aoû - 20:28



Event: Les résurrections de Beacon Hills

- Emilly Allen-


Your the one that brought me back to life, isn't it?

La nuit étant tomber sur la ville de Beacon Hill, mais pour une jeune demoiselle, ce moment était le meilleur de la journée. Elle avait moins peur de sortir la nuit que le jour, tout simplement parce qu’ainsi il y avait moins de monde dans les rues de la ville. Donc moins de chance de tomber sur des gens qui la savait morte. Ce qui n’égalait aucune question posé, aucune explication à donner n’a personne. Elle en avait marre de devoir expliquer qu’elle ne se souvenait pas d’avoir été morte durant une année entière. Ce moment de sa vie, enfin de sa mort, avait été effacé de sa mémoire. Donc des que la nuit tomba, notre coyote était sortit en douce de la maison d’Aria, bien qu’elle lui avait laissé un petit message sur la table de cuisine, lui disant de ne pas s’inquiéter pour elle. Elle n’avait que besoin d’un peu de temps seul.


A peine quelque minute après qu’elle soit sortit, notre coyote sentit son cellulaire vibrer dans sa poche. Qui pouvait bien lui écrire a une heure pareille? Corey? Impossible.  Ou peut-être Aria qui venait de se lever et qu’elle avait vue son petit message? Soupirant un peu, elle le sortit de sa poche avant de regarder qui avait bien peu lui envoyé un sms. Mais lorsqu’elle lu le message, elle fut quelque peu surprise. Cela ne venait guère d’une personne qu’elle connaissait. Par contre, ce message pouvait lui procurer des réponses à ses questions. Bien que la elle allait devoir trouver le Nemeton maintenant. Mais puisqu’elle elle avait été ramené a la vie la, notre coyote serait en mesure de le retrouver non? Enfin notre garou l’espérait fortement. Elle voulait des réponses a tout ceci et vite !  


Donc elle tourna les tallons pour partir a la course vers la foret. Lors qu’elle fut arrivé a la lisère de celle-ci, elle prit une grande inspiration avant de s’enfoncer dans le noir, que les arbres donnaient. Après plusieurs minutes, elle fini par retrouver son chemin, comme si pour cette fois-ci le Nemeton avait enfin décidé de se remontrer a notre rebelle. En arrivant sur les lieux, elle chercha s’il y avait quelque chose en particulier dans cet endroit mythique. Avant de s’approcher du tronc d’arbre, et de poser la main à l’ endroit ou elle avait ouvert les yeux….

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 11 Aoû - 23:56
Aiden n'avait fais que tourner en rond depuis son retour d'entre les morts. Il n'arrivait pas à avancer temps qu'il n'avait pas de réponse à ses questions. Il ne savait pas qui l'avait fais revenir ni même pourquoi, il avait besoin de réponse. Ethan ne semblait pas s'en soucier, mais il ne réalisait pas, la personne qui l'avait fais revenir pouvait aussi décider de l'enterrer à nouveau, cette fois pour de bon. Vivre avec cette épée de Damoclès était compliqué pour lui, voilà pourquoi il lui fallait savoir absolument ce que voulait cette personne.

Ainsi, lorsqu'il avait reçu ce message disant de trouver le nemeton à minuit pour avoir des réponses, il avait sauté sur l'occasion sans se poser de question. Peu importe qui lui envoyait ce message et si c'était vrai ou un canular, peut-être même un piège. Il verrait bien une fois sur place. Il avait couru en pleine nuit jusqu'à la forêt, l'avantage c'est qu'il était déjà venu plusieurs fois au nemeton même s'il était compliqué à trouver, il savait au moins dans quelle zone chercher. Ce qui l'aida c'était cette odeur... l'odeur de quelqu'un qui l'amena tout droit là où il voulait aller.

- Qui es-tu ?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 12 Aoû - 13:26

Mihael & Co'
Event: Les résurrections de Beacon Hills  



Aiden semblait pour le moins sur les nerfs, a tel point que je pouvais clairement entendre ses grognements, pourtant j'avais le pressentiments qu'elle était bien plus forte que sa frêle apparence pouvait le laisser paraitre.... De plus, les yeux d'Aiden n'était plus celle des Alphas depuis un long moment, et je n'étais pas certain que le fait d'être revenu a la vie n'avait pas laisser des traces sur sa force.

Le louveteau me faisait une remarque quand a son odeur, et sur le fait qu'elle n'était pas quelque chose, alors que je lui répondais de manière assez simple:

- Elle est forcement quelque chose.... Nous ne savons juste pas quoi.

Elle répondais a mes explications, disant qu'elle n'était pas un Darach, un être qu'elle qualifier d'être inférieur.... A cette réponse, je comprenais que ses pouvoirs dépasser de loin ceux des druides noirs, et je comprenais qu'elle était encore plus redoutable que tout ce a quoi j'aurais pu m'attendre... Les pouvoirs des druides ayant procédé a beaucoup de sacrifice peut-être équivalent a ceux d'un Alpha redoutable tel que la meute de Deucalion, si celle-ci était de loin supérieur a ceux-ci, il semblait impossible de la combattre si elle décidait de passer a l'attaque.

Elle disait que je ressentais de la peur envers l'intention de revoir quelqu'un... Moi peur?.... J'avais peur de Deucalion?.... Une idée tellement ridicule que j'aurais pu en faire un fou rire si la dernière fois que j'avais ris n'était pas vielle de plusieurs années. Elle disait que je voulais la revoir.... Elle était capable de sondé l'esprit des autres?.... Alors que je reprenais la parole:

" - Certain mort ne mérite pas de revenir a la vie.... Il ne mérite pas cette chance et vous le savez.... Santana, elle.... Elle n'était pas comme cet ordure.... Elle, je..... "


J'étais incapable d'exprimé ce que je ressentais, Est-ce que je désirais la revoir? Plus que ce qu'il était capable de désirer quelques chose, rien d'autre n'avais la moindre importance pour moi. Pourtant.... Si elle revenait de cette façon, je comprenais qu'elle serait a tout jamais l'esclave de cette femme. Etait-je prêt a la revoir si cela signifiais faire d'elle une prisonnière? Cet femme avait sondé mon esprit, et savait ce qui devait se tramer dans ma tête a cet instant précis.... Peut-être même que ce sentiment de pouvoir lui donnait une forme de satisfaction.

" - Qui est tu?.... Comment peut-tu ramener les morts? Et surtout pourquoi fait-tu ça? "


Je parvenais tant bien que mal a ne pas me laisser perturbé par elle.... Beacon Hills était vraiment une bien étrange ville, et il ne me semblait plus aussi étrange que Deucalion soit mort ici. J'attendais des réponses, rien a ma connaissance ne pouvait avoir ce genre de pouvoir, si elle n'était pas un Darach... Elle était quelque chose, et je devais savoir ce qu'elle était.  
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 14 Aoû - 20:16
EVENT : Les résurrections de Beacon Hills


Cora n'arrivait pas à dormir cette nuit là, tournant et retournant dans son canapé-lit, elle alluma la TV et parti prendre une douche rapide, pour se changer les idées et revenir ensuite devant la TV. Elle était tranquille devant la TV puis s'endormit.

Elle reçut alors un sms qui la réveilla de suite, grognant de déplaisir elle regarda son téléphone portable et se leva.

Mais qui avait envoyé ce sms et pourquoi ? Elle se changea bien vite et partit vers la forêt, elle prit son temps pour ne pas réveiller les gens, il fallait après tout passé dans la ville en silence. Elle arriva bien vite devant la forêt, coiffant une mèche de cheveux derrière son oreille gauche, elle ferma sa veste, car un vent frais soufflé. Elle n'avait toujours pas vu son frère ou sa meute, peut-être seront t'il au Nemeton ? Elle mit ses mains dans les poches et plongea en marchant dans la forêt.

Elle réfléchit alors à ce qu'elle avait lu, des gens avaient ressuscité autour du Nemeton, est si Laura était de retour ? Elle sent alors une vague de tristesse venir en elle et se mit à courir en se transformant, arrivant vers le Nemeton, elle s'arrêta juste avant, sa sentez le loup ici.

Elle s'avança doucement, ce n'était pas Laura mais d'autres personnes qui se trouvaient face à elle, elle fronça les sourcils en voyant un des jumeaux, Decalion était t'il de retour ? Elle aperçut aussi deux femmes et un autre loup. Qui était ce ? Elle se calma alors, il n'avait pas l'air d'être avec le jumeau, il ne fallait pas montrer le loup-garou, ça n'avait pas l'air d'une vengeance ou une attaque et elle prit alors la parole.

- Suis je en retard ?


Elle sera les bras attendant une réponse.

lumos maxima
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3423
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
#
Lun 26 Aoû - 14:37
Event : les résurrections de Beacon Hills
Léa Jackobs & always ♪♫




Cela fait peu de temps que je suis arrivée à Beacon Hills sur un coup de tête. Au début cela me semblais être une bonne idée, je me disais que si je voulais obtenir des réponses il fallait que je vienne les chercher à la source. Mais il y a des matins où je me trouve complètement stupide, qu'est ce que j'espérais en venant ici? Que la première personne que j'allais croiser allait me dire ce qui s'est passé pour que mon meilleur ami soit revenu d'entre les morts et soit devenu cet homme que je ne reconnais presque plus? Au niveau du physique il est inchangé mais dans son attitude il n'est plus le même, je le connais mieux que personne alors je veux savoir ce qui se passe. C'est pour ça que je suis la. Certains matins je me dis que je pourrais me mettre à écrire des films ou des romans policiers vu que je me met à voir des complots partout. J'en suis presque à déposer ma démission dans le restaurant où je travaille et à refaire mes valises pour rentrer chez moi. Et puis au moment de réserver mon billet de train je me dis que c'est trop bête de renoncer alors que je suis venue pour comprendre ce qui s'est passé dans cette ville. Cet état de doute permanent me fatigue et je ne sais plus quoi faire.

Aujourd'hui j'ai travaillé seulement le matin puis je suis allée me balader un peu en ville et faire quelques courses. J'occupe ma soirée en grignotant un repas rapide tout en regardant une série à la télévision. Alors que je m'apprête à me coucher mon téléphone vibre, m'indiquant la réception d'un message. C'est un numéro inconnu mais je décide tout de même de lire ce sms. Et le cours texte me laisse incrédule. Est-ce que c'est sérieux ou est-ce que c'est une blague faite par un petit malin qui se débrouille en informatique? Mue par la curiosité j'ouvre le navigateur internet puis fait une recherche sur ce Néméton. Et c'est quelque chose qui existe, apparemment une souche énorme en foret qui est restée après que l'arbre ait été abattu il y a longtemps. Et il semble que ce soit un lieu où des jeunes se réunissent pour faire la fête en foret. Sans m'en rendre compte je m'habille et enfile une veste. Lorsque j'ai la main sur la poignée je réalise ce que je m’apprête à faire. C'est de l'inconscience à l'état pur! C'est peut-être un psychopathe qui a envoyé ce message à plein de personnes pour savoir qui serait assez stupide pour y aller. Mais au fond de moi j'ai la conviction que je dois y aller pour avoir des réponses.

Quelques minutes plus tard je marche donc à bonne allure dans les rues presque désertes en cette heure tardive. Arrivée à l'orée de la foret je me guide avec le gps de mon téléphone, vive la technologie! Quelques minutes avant minuit j'arrive à la périphérie d'une clairière. L'immense souche est bien la et quatre personnes sont également présentes. Il y a deux femmes et deux hommes, trois d'entre eux semble avoir mon âge tandis que l'un des deux hommes est un peu plus vieux. Par sécurité je compose le numéro de la police sur mon téléphone et le glisse dans ma poche, en cas de problème j'aurais simplement à appuyer sur la touche appel. Puis, prenant mon courage à deux mains je franchis la protections des arbustes et m'avances vers les protagonistes de cette curieuse soirée.

-Bonsoir...Qu'est ce qui se passe ici?

fiche par blackheart. - image par crédit.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 3 Sep - 18:57
EVENT : Les résurrections de Beacon Hills !


Je reviens de ma formation au FBI, qu'il est bon de rentré chez soi. Tout me semble si calme, il est 23h30 la nuit est fraîche, mon père le shérif n'est toujours pas rentré quand je reçoit un sms me disant de trouver le Nemeton et que des réponses se présenteront, intrigué je relis le message en posant mes affaires dans la maison.

Je me dirige vers le porche en repensant a ce message. Une ombre sort de la maison voisine, et part en courant, je reconnais ma voisine Cora qui se dirige rapidement vers la forêt.

Intrigué je décide de la suivre, je ne suis donc pas le seul a avoir reçu ce message. Par précaution, je fouille dans mon sac et prends ma "sacoche de survie" comme j'aime l'appelé depuis ma formation au FBI.

Rescue dors dans le garage je m'approche d'elle, la débache, elle est dans son jus mais démarre au quart de tour. Un sourire apparait sur mon visage, nous revoila a la bonne époque...

Je me dirige vers la forêt, gare la voiture a proximité mais quand même un minumum camouflée.

Je m'engouffre dans la forêt en essayant de me rappeler ou se trouvé ce sacré Nemeton. J'entre-aperçois 5 personnes,reconnait Cora et un des deux jumeaux mais de loin difficile de dire lequel. J'esaie d'entre apercevoir les autres, mais en me déplacant je marche sur une branche sèche. "Crack" le bruit de bois cassant le silence des personnes présentes, je sors de ma cachette et me présente (en poussant du  pied le morceau de bois accroché a ma chaussure) :

- Bonsoir, désolé pour le bruit, vous aussi vous avez reçu un message bizarre.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 4 Sep - 16:48
EVENT : Les résurrections de Beacon Hills



Elle attendait comme tous les autres que quelque chose se passe, qu'une personne arrive et leur dise ce qu'il se passe vraiment puisque ils ont, on dirait tous reçu ce fameux sms. Une autre femme qui avait l'air plus jeune que Cora arriva à son tour puis enfin vient le tour de stilinski, elle était contente d'enfin connaître une personne alliée avec elle.

Elle s'avança vers les deux personnes qui arrivaient. Elle gardait son air froid mais fit attention de ne faire peur à personne, elle regarda stile et Léa et répondit doucement.

- On a tous reçu un sms je crois, pour nous dire que nous trouverions les réponses auquel nous nous posons. Je veux pas vous faire peur mais j'espère qu'une des réponses nous expliquera comment un mort et revenu ?

Elle se mit à regarder Aiden puis se retourna vers Léa, elle ne sentit aucune odeur, si elle était humaine il fallait la préparer. Elle sentit également un peu de crainte en elle puis lui parla doucement comme elle savait faire quand il fallait le faire.

- Il faut que vous vous prépariez à ce qu'il va suivre, croyez vous aux êtres surnaturels mademoiselle ? Parce  que là où vous êtes la police ne pourra rien faire pour vous, restez derrière moi si il se passe quelque chose. Stiliski vous expliquera.

Elle se tourna et fit briller ses yeux pour montrer qu'elle se laissera pas faire si jamais il se passait quelque chose. Celui qui les avait tous fait venir n'était sûrement pas humain donc pas besoin de cacher ses pouvoirs à ceux à qui elle ne sentait aucun pouvoir. C'était une Hale et Derek et elle protegeaient les personnes.


lumos maxima
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 5 Sep - 19:11


Event : Les résurrections de BH.


Echo n'avait nullement décidé à se montrer, pas encore tout du moins. Elle voulait juste savoir si des personnes dans cette ville avait assez d'audace et de curiosité pour se pointer dans un tel endroit. Le Nemeton n'avait pas forcément une réputation très glorieuse, beaucoup de personnes y sont mortes, d'autres ont jugé bon d'y placer des cadavres. En gros, Nemeton équivaut à la mort, plus ou moins. Tapis dans l'ombre, Echo croyait qu'elle finirait par mourir d'ennui. Diable non ! Elle ne pouvait pas mourir, que cela pouvait-être drôle. Mais son ennui allait prendre fin petit à petit, une personne, une jolie petite tête blonde, l'une de ses premières personnes qu'elle avait ressuscité, elle était magnifique, très réussie vraiment. Puis elle vit la seconde personne, là encore, une personne qu'elle avait ressuscité, décidément ils semblaient bien tous curieux de leur retour. Bien évidemment, Emilly et Aiden, elle les connaissaient sur le bout des doigts, peut-être pas eux, mais elle, elle en savait suffisamment.

Elle resta malgré tout dans l'ombre, elle n'avait pas spécialement d'odeur, donc ça serait comme renifler... Strictement rien. Echo n'était rien, on ne savait pas ce qu'elle était, qui elle était, son degré de dangerosité, les pouvoirs qu'elle avait en sa possession, son âge... Vraiment rien. On lui avait juste donné le surnom d'Echo et là encore, elle n'était même pas certaine que les habitants sachent réellement pourquoi on l'avait surnommé ainsi. Qu'importe elle s'en moquait pas mal, mais cela lui allait à la perfection. Ah tiens ! Voilà une énième personne, puis deux, puis trois et quatre. Bien ! Cela allait devenir très amusant pour la petite Echo. Oui elle ne mesurait qu'un petit mètre soixante-cinq. Mais ça allait il y avait plus petite qu'elle encore, non ? Elle les écouta se parler entre eux, des "qui est là", des "bonsoir", des questions à propos du SMS. C'était amusant, mais plus assez pour elle.

La brunette décida enfin de sortir de l'ombre, elle ne daigna même pas une seule seconde à poser son regard sombre sur les personnes présentes. Peut-être rapidement un regard à ses deux protégés Emilly et Aiden, même s'ils n'en avaient clairement pas consciences. Les pauvres avaient tout oublié. Mais c'était voulu, Echo ne laissait jamais les choses se faire au hasard. Elle s'approcha du Nemeton et monta sur cette grosse souche d'arbre. C'était son bébé aussi celui-là, il lui servait pour ses rituels afin de ramener les morts. Elle était silencieuse, un silence de mort de sa part, quelle plaisanterie, n'est-ce pas ? Celle qui ramenait les morts à la vie faisait un silence de mort. Amusant, oui ça l'amusait. Elle se tenait impeccablement droite, bien vêtue et toujours de couleurs sombres par préférence, comme la mort finalement. Quand on est mort, c'est le néant, on ne voit rien. Echo elle se fringuait comme la mort. Elle pourrait presque empester la mort si elle ne sentait strictement rien. Un sourire presque malsain peignait son visage, et elle restait là, les bras le long de son corps fin, en silence, à scruter chaque personne présente à son rendez-vous. Enfin, allaient-ils comprendre que c'était elle qui avait envoyé le SMS ? Il y avait des personnes malignes ici présentes, mais d'autres, elle n'en était pas si sûre. Qui oserait prendre la parole le premier, qui oserait poser une question à Echo ? Elle était bien curieuse de le découvrir. Et surtout, est-ce que l'un d'eux serait assez stupide pour essayer de s'en prendre à elle ? Mieux valait-il pas tester ses pouvoirs, c'était conseillé à l'avance. Mais elle n'en disait rien, c'était toujours plus amusant de voir les autres tentaient le diable avant.

Codage par Laxy Dunbar
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3423
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
#
Ven 6 Sep - 15:17
Event : les résurrections de Beacon Hills
Léa Jackobs & always ♪♫




Lorsque je m'avance dans la clairière et prend la parole pour signaler ma présence toutes les personnes présentes se retournent pour voir qui vient se rajouter à cette curieuse assemblée. Mais avant que quiconque ne me réponde un craquement de bois se fait entendre derrière moi et je me retourne avec un sursaut. Un jeune homme s'approche et demande si nous aussi nous sommes la car nous avons reçu un message étrange sur nos téléphones. Je hoche la tête puis me tourne vers une jeune femme lorsque celle-ci prend la parole. La première partie de sa phrase confirme que nous semblons tous être la suite à ces messages téléphoniques énigmatiques. Mais ce qu'elle dit ensuite affiche alors un air stupéfait sur mon visage. Un mort qui est revenu à la vie? C'est quoi cette blague? Je suis tombée sur une secte? Finalement je n'aurais pas du venir ici seule et en pleine nuit. Alors d'accord mon meilleur ami a été déclaré mort puis est revenu quelques jours plus tard mais je me suis dis que c'était une erreur administrative comme quoi il avait disparu pendant quelques jours et avait été déclaré mort ou alors il était malade et un médecin s'est trompé en disant qu'il été mort alors que ce n'était pas le cas. De toute façon quoi penser d'autre? Je ne crois pas aux histoires de mort-vivant ni aux contes surnaturels. Le regard de la jeune femme se pose sur moi et semble alors me sonder. De la gentillesse émane d'elle mais elle tient des propos totalement incohérents alors à cet instant j'ai surtout envie de les laisser à leurs délires dignes d'un film et de rentrer chez moi pour aller me coucher. Puis elle prend la parole et me demande si je crois au surnaturel car il faut que je sois préparée à ce qui va suivre, que je dois rester derrière elle si il se passe quoi que ce soit et qu'un dénommé Stilinski m'expliquera tout. A cet instant j'hésite entre avoir peur de ces personnes ayant perdu la raison et me mettre à rire de ce qui semble être une caméra cachée. Mais où est-ce que je suis tombée? Ce sms était donc bien un gag et je viens d’atterrir dans ce qui semble être une sorte de bizutage pour les nouveaux arrivants de la ville. Si c'est le cas, ce comité d'accueil passe plus pour une bande d'illuminés que pour l'association de loisirs de Beacon Hills.

-Non je ne crois pas au surnaturel et j'aimerais savoir à quoi tout ça rime. C'est une coutume locale de faire venir les gens dans les bois en pleine nuit? Sachez que cette visite nocturne est plus angoissante qu'autre chose.

Sur ce je m'apprête à quitter cette assemblée lorsqu'une femme arrive, entièrement vêtue de noir. Elle grimpe sur l'énorme souche au centre de la clairière et reste la à nous regarder sans rien dire. En recherchant sur internet ce que voulait dire "néméton" pour savoir où il fallait se rendre j'ai vu des dizaines d'articles défiler, je crois qu'il y était question d'évènements étranges qui ont eu lieu ici ces derniers temps mais par manque de temps je n'ai pas lu tout cela. Finalement je crois que j'aurais du car j'ai de plus en plus l'impression d'être tombée en plein milieu d'une secte. Le silence plane et donne un côté étouffant à cette ambiance déjà tendue. Bien décidée à ne pas rester une seconde de plus avec des personnes aussi étranges je tourne les talons et me dirige vers la bordure de la clairière afin de rebrousser chemin et de rentrer chez moi.

fiche par blackheart. - image par crédit.



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 6 Sep - 19:01
Cora se dirige vers la femme brune a coté de moi et moi même et me regarde je lui souris un peu bêtement cela fait deux ans que ne l'avais pas vu et il l'as trouvé de plus en plus rayonnante.

Elle nous parle et dit a la jeune femme a mes cotés que je lui expliquerais... Stiles regarde sa voisine et rigole bêtement en pensant (hum encore des problèmes .... )

La jeune femme prends la parole et explique a Cora ne pas croire au surnaturel, je me dis que ça va être du sport pour faire comprendre tout ceci a notre nouvelle "amie".

Une forme apparaît et monte sur le Nemeton, je ne vois pas bien caché derrière Cora mais j'entre aperçois une jeune femme vêtue de noir de la tête au pied, elle est silencieuse et semble froide.

Je me rends compte que notre "amie" commence a tourner les talons je l'as rattrape par la main la ramène derrière Cora et lui montre avec mon doigt sur la bouche de se taire.

Et lui chuchote :

Ne fait pas de bruit, ne touche a rien je t'explique tout après promis, Stiles je m’appelle Stiles Silinski.

La personne sur le Nemeton n'as pas remarqué notre "petit manège".

Je reste sagement derrière Cora et un courant d'air m’amène son doux parfum aux narines. Je ferme les yeux un instant en repensant à certains moments passés.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 7 Sep - 2:08
EVENT : Les résurrections de Beacon Hills



Elle avait sûrement fait peur à la jeune fille qui était avec eux, car celle-ci commençait à paniquer voir angoisser, elle la regarde rebroussé chemin lorsqu'une jeune femme sortis des fourrés et soupire, c'était un peu normal, la clairière du Nemeton était flippant la nuit, même Cora aurait pu avoir peur à ce moment-là. Elle ne croyait pas aux surnaturel, fallait-t'il prendre le risque de lui montrer ?

Elle regarde Stiles, il lui avait souri, elle essaya de sourire à son tour, mais fit plutôt une grimace. Bon après, il la connaissait il savait qu'elle était comme ça, un peu froide malgré sa gentillesse. Elle s'approcha de Léa et chuchota.

- si tu as reçu ce sms c'est soit tu as vu un mort se relevait, soit tu es revenu d'entre les morts.


Je montre Aiden du doigt.


- Lui, il est sençé être decede, je ne sais pas quand il est revenu.

Elle regarde Stiles puis la jeune fille puis rajoute.


_ Je sais tout ça va te paraitre fous, mais ici, on n'est pas tous comment dire " humain " mais ça ne veut pas dire nous sommes méchants, nous te protégerons s'il le faut puis ne t'inquiète pas, la police enfin tu as déjà quelqu'un des force de l'ordre ici, je pense qu'il te protègera.

Elle regarde la jeune femme sur le Nemeton, puis les autres loups et pour finir stilinski et lui demande.

- tu as pris une arme si jamais les autres veulent faire n'importe quoi ? En Argent si possible, car la jeune femme en noir, n'as rien fait pour le moment donc il n'est pas question de l'attaquer pour le moment vu que l'on ne sait pas qui elle est.
lumos maxima
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 7 Sep - 3:01





Event: Les résurrections de Beacon Hills

- Emilly Allen-


Your the one that brought me back to life, isn't it?

En sentant des gens approchez les lieux, ou notre jeune coyote était. Celle-ci se releva de sa position près du Nemeton. Bien qu’elle voulait vraiment savoir pourquoi elle s’était réveiller a cette endroit précis il ya avait quelque jours de cela. Pour le moment, elle devait simplement satisfaire sa curiosité, en attendant que quelque chose se passe tout simplement. Soupirant quelque peu, elle tourna son attention sur les gens qui s’approchait de l’endroit ou elle était. Personne de connu malheureusement. Elle avait espéré que Corey vienne la rejoindre ici, enfin s’il avait reçu le sms lui-aussi. Il était sans doute, tout aussi curieux qu’elle. Peut-être que ce soir notre demoiselle aurait des réponses sur sa mystérieuse résurrection.


Observant tous les autres, elle les écouta parler entre eux. Surtout les paroles prononcez à la pauvre petite humaine qui s’était aventuré dans un endroit plutôt dangereux pour elle. Puisqu’il n’y avait que des créatures ici. Enfin, sauf peut-être l’autre humain. Mais celui-ci avait l’air de connaitre le surnaturel, contrairement à la jeune femme. Mais aussi Emilly l’avait souvent vu avec Scott Mccall, le vrai Alpha de la ville. Donc quand on connait Scott, on connait le surnaturel, sans aucun doute. En écoutant ce que la louve et l’humain disait, notre garou soupira, avant de dire tout simplement.


- Vous l’effrayer plus que vous la rassurer, bande d’idiots.



Puis, lorsqu’elle aperçu un mouvement derrière elle, puisqu’elle était la seule juste à cote du Nemeton. Donc assez proche pour sentir la venu de quelqu’un sur ce dernier, Emilly se retourna, pour poser les yeux sur la femme vêtu de noir qui était maintenant la. Elle avait une impression de déjà vue. Comme si elle avait déjà rencontré cette femme. Mais comment? Quand? Elle ne s’en souvenait plus. Encore un moment de sa mémoire effacer sans aucun doute. Mais bon puisque personne ne pris la parole depuis qu’elle était la. Du moins pas a la femme mystérieuse, notre coyote allait faire les premier pas.


- Qui êtes-vous? J’ai une drôle impression de vous connaitre?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3423
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
#
Sam 7 Sep - 15:07
Event : les résurrections de Beacon Hills
Léa Jackobs & always ♪♫




Lorsque je réplique ne pas croire au surnaturel j'ai l'impression que cela décourage les deux personnes à côté de moi. Est-ce qu'ils s'attendaient sérieusement à ce que marche dans cette histoire sans me poser de questions et que je crois à toutes ces histoires à dormir debout? Peut-être que oui. Donc je peut en déduire que toutes les personnes réunies dans cette clairière croient aux vampires, aux loups garous, aux sorciers, aux fantômes, aux zombies et à je ne sais pas quoi d'autre. Je commence à me dire que je n'aurais jamais du venir dans cette ville car elle est remplie de personnes étranges qui se croient dans un roman fantastique ou dans un film. La jeune brune m'explique alors que si j'ai reçu ce sms c'est parce que soit je connais quelqu'un qui a ressuscité soir parce que je suis moi-même revenue d'entre les morts. Si elle pensait que ses paroles étaient parfaitement claires et rassurantes c'est tout le contraire. Je la regarde avec un air incrédule, elle pense vraiment que je vais croire à son histoire? C'est triste à dire mais quand les gens sont morts ils sont morts et ne se réveillent pas. Que ça arrive une fois comme un miracle médical d'accord mais ce n'est pas du tout un phénomène courant.

-Je pense que je le saurais si j'étais morte et à ma connaissance je n'ai jamais croisé de zombie nulle part dans le pays!

Comme si j'étais une enfant à qui on explique patiemment que la Terre est ronde et non pas plate, la jeune femme me désigne un jeune homme à quelques pas de nous et explique qu'il était mort mais est revenu à la vie. Comme si cela ne suffisait pas elle me dit maintenant que tout le monde ici n'est pas humain. Je hausse un sourcil et la regarde d'un air perplexe, ne sachant pas comment lui dire sans la vexer que je ne crois pas un seul mot de ce qu'elle vient de dire. Parti comme c'est, dans deux minutes les petits bonhommes verts vont débarquer avec leur soucoupe volante. Je me sens comme si j'étais catapultée dans un autre monde où je suis la seule à ne pas avoir les mêmes certitudes que le reste de la population. Une jeune blonde intervient alors en disant aux deux personnes qui m'entourent qu'ils sont plus en train de m'effrayer que de me rassurer. Mais je ne suis pas effrayée, ils ont beau être tous sérieusement dérangés il n'ont pas tenté de me faire du mal. Non je suis plutôt intriguée, sont-ils restés trop longtemps au soleil ou ont-ils pris de la drogue périmée pour être dans un tel délire collectif?

Décidant que cette assemblée et toute cette soirée sont bien loin de ce que l'on pourrait qualifier de normal je tourne les talons pour rentrer chez moi et les laisser à leur jeu. Mais le jeune homme qui est arrivé juste après moi en décide autrement et attrape ma main dans la sienne pour me forcer à revenir parmi eux. Commençant a être sérieusement agacée par leur attitude je libère ma main d'un geste brusque, mais je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche pour lui dire ses quatre vérités qu'il m'indique de me taire et de rester près de lui et de la jeune fille qui m'a parlé il y a quelques instants. Un soupir sort de ma gorge mais je ne cherche pas à partir de nouveau. Si, pour que je puisse enfin rentrer chez moi, il faut que j'écoute ce que va dire la femme montée sur la souche qui lui sert d'estrade eh bien qu'il en soit ainsi. Bien qu'aucune des personnes présentes n'ait tenté un geste agressif envers moi je ne me sens pas à l'aise au milieu de ceux que je qualifie d'illuminés et préfèrerais grandement être dans mon canapé à regarder un film ou dans mon lit en train de dormir. Je croise les bras sur ma poitrine et attend de voir ce qui va se passer. En tout cas c'est promis, je ne sortirais plus jamais le soir dans cette ville.

fiche par blackheart. - image par crédit.



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 7 Sep - 15:17

Mihael & Co'
Event: Les résurrections de Beacon Hills  



Il y avais pas mal de monde qui s'était rassemblé en ce lieu, d'autre loup, des coyotes et des.... Humain?.... Il été assez rare de voir des humains lié a notre monde, mais peut-être que la jeunesse visiblement du True Alpha n'était pas tout a fait étranger au fait que notre monde était connu par des humains dans les parages.

Beaucoup avait les mêmes question, beaucoup chercher a comprendre.... Aiden était revenu a la vie, je supposais donc qu'il n'était pas la seule personne qui était revenu d'entre les morts, mais pour le moment la première question qui me venait a l'esprit n'était pas vraiment qui de présent était revenu. Une femme commencé enfin a bougé, a ce rendre sur le Nemeton. C'était elle qui avait ramener les mort?.... Qu'était-elle? Une Darach?....

Une humaine ne croyais pas a l'existence du monde surnaturelle.... Ce message avait-donc était envoyer a tout le monde y compris au humain?.... C'était de la folie, si le monde entier est au courant de notre existence, une guerre sera probablement inévitable.

Plongé dans mes réflexions, la tentative de rassuré l'humaine avait une tendance a m'agacé....  Je prenais alors enfin la parole:

"- Vous pensez peut-être que c'est le moment de vous chamailler?"

Mes yeux prenait leur lueur, alors que je continuais alors que je regarder la femme sur le Nemeton:

" - Des personnes mortes se leve, une femme nous envoi un message pour nous rassemblé et se tient en ce moment debout nous sur le Nemeton .... Ai-je raison de croire que tu n'est pas étrangère a ses réapparaissions? "

Je prenais mon souffle, alors qu'une question m’obséder.... Je n'avais pas encore retrouver le corps de Deucalion. Je savais qu'un Alpha reste toujours une arme des plus puissante, un prédateur bien plus dangereux que de vulgaire oméga, si ceux-ci n'était que des coups d'essai enfin d'estimé ses propres pouvoir, les plus gros morceaux arriverais forcement plus tard.

" - Qui d'autre?.... Dis moi qui d'autre a tu ramener?... Qu'est-tu? Une Darach? "


Cela était rare.... Mais je peiné a garder mon calme, les probabilités que Deucalion soit revenu, ainsi que peut-être d'autre Alpha, était bien trop importante a mon gout. De plus, si elle se montré bien trop démonstrative, peut-être que le monde surnaturelle entier se retrouver menacer a cause d'une fille qui avait l'apparence d'une gamine.  
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 7 Sep - 16:09
Mihael était arrivé et s'était mis devant lui comme s'il devait le protéger de quoique ce soit, ça le fit juste grogner. Il était là pour obtenir des réponses, Mihael était juste un emmerdeur pour le moment, avec tout le respect qui lui devait. Mais l'arrivée des gens étaient loin d'être terminée, bien au contraire. Cora, une humaine qu'il ne connaissait pas, et Stiles arrivèrent à leur tour en faisant chacun leur lot de boucan qui le fit soupirer. Un troupeau d'éléphant n'aurait pas fais mieux, s'ils voulaient se faire discret c'était raté.

C'est à cet instant qu'une autre femme, plutôt petite, sortie des ténèbres comme si elle en faisait partie. Elle dégageait quelque chose de vraiment impressionnant et lorsque Aiden posa son regard sur elle, un mauvais pressentiment s'empara de lui. Il ne savait pas qui était cette personne mais il avait une impression malsaine de déjà-vu, comme s'il l'avait rencontré alors qu'il était mort. Mais c'était impossible de "rencontrer" quelqu'un quand on est mort...

- Ce n'est pas une Darach, Mihael. Elle ne sent rien.... alors, comment pourrait-elle être quelque chose ?

Il gronda profondément en s'avançant vers elle, faisait luire ses yeux même si ça faisait bien longtemps qu'ils n'étaient plus rouges. Il pointa son doigt sur le petit bout de femme qui était, il en était sûr, loin d'être sans défense.

- Pourquoi tu m'as ramené ? Qu'est-ce que tu attends de moi ? Je me fiche de qui tu es mais réponds à mes questions, tu nous as fais venir pour ça, non ?!
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 7 Sep - 16:16


Event : Les résurrections de BH.


Echo s'amusait simplement à observer toutes les personnes présentes, une à une et ce dans le silence. Cependant quelque chose l'agacer grandement. Elle avait effectivement envoyé un message à tous les habitants de Beacon Hills, mais selon elle, ils étaient en droit de venir ou pas, et de repartir comme bon leur semble. Sauf que la pauvre humaine, la petite brunette qui voulait partir en ne croyant nullement à l'existence du monde surnaturel, n'avait clairement pas envie de rester ici. Qui pouvait la blâmer ? Elle n'était au courant de rien la petite. Et Echo ne voulait pas que tout le monde en profite pour dévoiler leur véritable nature à une pauvre humain qui semblait vouloir rester dans l'ignorance d'un autre monde. Elle croisa donc les bras contre sa poitrine en fixant la louve et l'être-humain en train de raconter que des conneries à la brunette. Elle était à deux doigts de perdre patience, mais voilà qu'une de ses protégées finit par prendre la parole pour les traiter d'idiots faisant peur à une humaine. Puis vint ensuite le tour du loup-garou à leur dire que ce n'était clairement pas le moment de se chamailler. Ah lui aussi commençait à perdre patience. Cette soirée allait être très amusante. L'humaine disait également qu'elle le saurait si elle était morte... Voilà un point qu'allait très certainement éclaircir Echo, et donc répondre à la question d'Emilly et, très probablement Aiden si jamais il l'avait le même genre de question en tête.

« Bien que je vous trouve stupéfiants, on va éclaircir un premier point. Si cette jeune humaine veut partir, laissez-là partir. » Demanda Echo d'une voix claire et précise, aucun tremblement, aucune gêne ne pouvait se faire entendre de sa part. Elle parlait avec sérénité, peut-être même un peu trop, ce qui pourrait presque en faire glacer le sang à plus d'une personne. « Les messages que vous avez reçus ne ciblés personnes, je n'ai pas que ça à faire que de lister les habitants qui sont morts ou qui ont vu des morts. Quelle sottise ! » Pourquoi diable aurait-elle fait exprès de ciblé des gens ? Elle s'en moquait pas mal, elle avait juste envoyé un simple message à tous les habitants du comté de Beacon, que ceux-ci croient à une blague ou pas, décident de se pointer ici ou pas, elle s'en fichait pas mal.

Son regard noisette assombri se posa sur la jeune Emilly qui semblait avoir quelques flashs de sa résurrections. Echo s'autorisa alors à s'asseoir sur le Nemeton en encaissant les questions, autant de sa petite coyote que d'un loup qui semblait avoir peur. Oui, Echo le ressentait de là où elle était, il puait la trouille à des kilomètres. Et en prime il avait le culot de lui balancer si elle ne serait pas un Darach, puis quoi encore ? C'était vraiment péjoratif selon la brunette. Elle lui fit signe de s'arrêter là immédiatement avant de pointer du doigt la jeune-femme blonde.

« On va commencer par ta question. Tu ne me connais pas, mais d'une façon ou d'une autre, tu es liée à moi, désolée. » Désolée ? L'était-elle réellement ? Qui sait, Echo semblait être une personne à part entière, totalement étrange. Elle reporta ensuite son regard sur le loup qui l'avait bombardé de questions. « Un Darach est un être inférieur, merci de ne pas me confondre avec cette chose. » Répondit-elle assez froidement sur le moment, n'aimant guère qu'on la compare à être, qu'elle qualifierait d'être inférieur à son rang. « Dis-moi qui as-tu peur de voir revenir ? Car c'est ton cas, n'est-ce pas ? » Cette question était, selon Echo, purement rhétorique, car de toute évidence ce loup ne voulait pas voir quelqu'un revenir d'entres les morts, mais quelque part, en sondant un peu plus ce jeune-loup, il espérait également quelque chose... Ou plutôt quelqu'un. « Tu aimerais la revoir, ais-je raison ? » Echo n'avait pas envie de listé tous les morts et tous les habitants de Beacon Hills, mais en réalité, la liste des morts, elles l'avait ancré dans sa mémoire. C'était comme une grande carte mémoire, elle connaissait leur histoire, la façon dont ils étaient morts, qui étaient leurs proches. Et c'était pour cette raison qu'elle en ramena petit-à-petit, car elle savait que cela risquerait de créer quelque peu la zizanie entre eux et c'était tout ce dont elle recherchait à l'heure actuelle. Elle trouvait cela intéressant de la façon dont chaque personne réagissait.

Tandis qu'elle semblait s'amuser avec le pauvre loup et de son histoire lié à celle qu'il avait aimé jadis, ou peut-être qu'il aimait encore, Aiden s'approcha d'elle et s'autorisa à se montrer légèrement déplaisant. Elle lui avait redonné la vie, mais pouvait la reprendre quand elle le voulait. Elle se leva alors de son bout de Nemeton, s'avançant d'un pas serein vers le jeune-loup et lui fit baisser son doigts.

« Je n'attends rien de toi, vis ta vie, mais n'oses jamais, et je dis bien jamais, de tenter de me menacer Aiden. Comment réagirait ton frère si tu devais retourner dans ta tombe ? » Menaça-t-elle le loup afin de lui faire comprendre qu'il n'avait absolument aucun moyen de pression sur elle, alors qu'elle, au contraire avait de quoi le faire chanter. Et elle savait qu'il tenait à son frère pour ne pas disparaître une seconde fois. « Je répondrais à toutes les questions aussi nécessaires soient-elles, mais me menacer ne résoudra strictement rien, bien au contraire. Alors calmes-toi et détends-toi un peu. »

Codage par Laxy Dunbar
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 7 Sep - 19:10
Aiden écouta attentivement toutes les paroles de la jeune fille et ce qu'il se déroulait sous ses yeux étaient très intéressant. Il savait, lui, qui Mihael voulait voir revenir et qui il ne voulait pas. Il voulait revoir sa femme, mais pas Deucalion, bien que d'une certaine façon il pourrait se venger... seulement était-il assez fort ? Ou avait-il assez de volonté ? Deucalion l'avait trahi de la pire des manières, mais avant cela, il avait pris grand soin de lui. Ce n'était pas aussi évident de mettre tout ça de côté, même après le mal qu'il avait fais.

Mais Aiden s'en fichait pour le moment, Mihael avait ses propres comptes à régler et lui les siens, et il n'avait certainement pas envie de régler les problèmes des autres avant les siens. Même Mihael. Il fut soulagé lorsqu'elle lui répondit et il baissa la main.

- Qui menace qui, pour le moment ? Mais si ce que tu dis est vrai, je n'ai aucune raison de chercher les ennuis. Alors merci, je suppose ?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 7 Sep - 19:25

Les résurrections de Beacon Hills.

Corey Bryant feat. Everybody

Stay alive with me.

Corey, lui aussi avait reçu un drôle de message sur son téléphone, et sa seule préoccupation était de savoir si oui ou non sa meilleure-amie avait reçu le même genre de texto. Il était plutôt hésitant à se rendre au Nemeton, endroit sur lequel lui-même avait été déposé lorsqu'il était mort... Et vers lequel il fût ressuscité, alors il n'était pas certain de vouloir s'y rendre encore auprès de cette souche de malheur. Pourtant, son inquiétude pour Emilly était bien trop grande, bien trop forte. Lui qui avait un peu de mal à sortir de chez lui depuis une année entière, depuis le décès de sa coyote, et qui réapprenait à sortir de son cocon petit-à-petit, allait devoir se rendre à l'évidence. S'il voulait vraiment protéger sa meilleure-amie coûte que coûté, l'aidait et être à ses côtés, il n'avait guère le choix.

Et c'était donc ainsi qu'il attrapa une de ses vestes et sortit de sa chambre universitaire. La première chose qu'il fit était d'aller chez Emilly afin de savoir si elle était présente, si elle aussi avait reçu le message et surtout si elle allait bien. Mais aucune réponse, ni d'elle, ni de sa colocataire. Alors soit elles étaient de sortie, soient elles étaient parties au Nemeton, soient... Il ne savait pas trop en fait. Mais il devait retrouver sa coyote à tout prix. Non pas qu'il s'en fichait de sa colocataire, mais il ne fallait pas non plus trop lui en demander. Il quitta alors le quartier résidentiel afin de se rendre à la lisière de la forêt. Là encore une fois, il était plus qu'hésitant, cela ne lui rappelait jamais de bons souvenirs. Entre le fait de savoir que son cadavre y était resté quelques jours, qu'il avait été ressuscité , puis la fois également où un Lowenmensch l'avait fait partir dans un monde parallèle... Non vraiment, cette forêt était contre lui. Il prit tout de même son courage à deux mains et décida de pénétrer dans la réserve de Beacon Hills.

Chercher après le Nemeton, c'était comme chercher une aiguille dans une molle de foin. C'était juste compliqué, même pour une simple créature surnaturelle. Mais par chance pour lui, plusieurs personnes y étaient déjà, soit depuis un longtemps, soit depuis peu. Enfin cela lui importait peu en réalité, il voulait juste savoir si sa meilleure-amie était présente. Cependant, quelque chose à l'intérieure de lui-même lui avait conseillé de ne surtout pas se montrer. Très probablement son côté peureux du genre : je ne souhaite pas mourir une nouvelle fois. Il déposa alors sa main contre un tronc d'arbre à ses côtés, et se rendit tout simplement invisible. Il savait que seuls des créatures surnaturelles seraient susceptibles de sentir sa présence, même s'ils ignoraient où il serait. Il souffla fortement comme pour se donner du courage et commença tout simplement à rejoindre les autres en étant le plus silencieux possible. Il était peut-être invisible, mais on pouvait très bien entendre des pas, ou des craquements de brindilles, donc mieux valait-il être prudent. Lorsqu'il vit sa coyote, il se retint de souffler de soulagement. Même si en réalité la situation était extrêmement inquiétante. En effet, il était arrivé au moment où il entendit une jeune-femme proférer des menace à l'encontre d'une personne. Elle lui avait dit qu'elle pourrait très bien le remettre à sa place dans une tombe. Cela faisait vraiment froid dans le dos. Il espérait qu'elle n'avait pas menacé sa meilleure-amie de la sorte. Il tâcha donc de s'approcher de sa blondinette préférée, en étant suffisamment proche pour qu'elle puisse sentir que quelque chose ou quelqu'un était près d'elle. Il se mit même à murmurer de façon inaudible, que seules les créatures surnaturelles assez proches pourraient entendre : « Au moindre problème... Fais-moi signe et je t'attraperais la main. » Bien entendu cette phrase était dite à l'intention de sa meilleure-amie. Au moindre problème il lui attrapera la main et ils disparaîtraient tous les deux en laissant, malheureusement pour eux, les autres se débrouiller tout seul. Il ne comptait pas mourir une seconde fois et encore moins voir sa coyote se faire tuer une deuxième fois.

Codage par Laxy Dunbar
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 7 Sep - 21:39

Mihael & Co'
Event: Les résurrections de Beacon Hills  



Aiden semblait pour le moins sur les nerfs, a tel point que je pouvais clairement entendre ses grognements, pourtant j'avais le pressentiments qu'elle était bien plus forte que sa frêle apparence pouvait le laisser paraitre.... De plus, les yeux d'Aiden n'était plus celle des Alphas depuis un long moment, et je n'étais pas certain que le fait d'être revenu a la vie n'avait pas laisser des traces sur sa force.

Le louveteau me faisait une remarque quand a son odeur, et sur le fait qu'elle n'était pas quelque chose, alors que je lui répondais de manière assez simple:

- Elle est forcement quelque chose.... Nous ne savons juste pas quoi.

Elle répondais a mes explications, disant qu'elle n'était pas un Darach, un être qu'elle qualifier d'être inférieur.... A cette réponse, je comprenais que ses pouvoirs dépasser de loin ceux des druides noirs, et je comprenais qu'elle était encore plus redoutable que tout ce a quoi j'aurais pu m'attendre... Les pouvoirs des druides ayant procédé a beaucoup de sacrifice peut-être équivalent a ceux d'un Alpha redoutable tel que la meute de Deucalion, si celle-ci était de loin supérieur a ceux-ci, il semblait impossible de la combattre si elle décidait de passer a l'attaque.

Elle disait que je ressentais de la peur envers l'intention de revoir quelqu'un... Moi peur?.... J'avais peur de Deucalion?.... Une idée tellement ridicule que j'aurais pu en faire un fou rire si la dernière fois que j'avais ris n'était pas vielle de plusieurs années. Elle disait que je voulais la revoir.... Elle était capable de sondé l'esprit des autres?.... Alors que je reprenais la parole:

" - Certain mort ne mérite pas de revenir a la vie.... Il ne mérite pas cette chance et vous le savez.... Santana, elle.... Elle n'était pas comme cet ordure.... Elle, je..... "


J'étais incapable d'exprimé ce que je ressentais, Est-ce que je désirais la revoir? Plus que ce qu'il était capable de désirer quelques chose, rien d'autre n'avais la moindre importance pour moi. Pourtant.... Si elle revenait de cette façon, je comprenais qu'elle serait a tout jamais l'esclave de cette femme. Etait-je prêt a la revoir si cela signifiais faire d'elle une prisonnière? Cet femme avait sondé mon esprit, et savait ce qui devait se tramer dans ma tête a cet instant précis.... Peut-être même que ce sentiment de pouvoir lui donnait une forme de satisfaction.

" - Qui est tu?.... Comment peut-tu ramener les morts? Et surtout pourquoi fait-tu ça? "


Je parvenais tant bien que mal a ne pas me laisser perturbé par elle.... Beacon Hills était vraiment une bien étrange ville, et il ne me semblait plus aussi étrange que Deucalion soit mort ici. J'attendais des réponses, rien a ma connaissance ne pouvait avoir ce genre de pouvoir, si elle n'était pas un Darach... Elle était quelque chose, et je devais savoir ce qu'elle était.  
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum