Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La Maison Hale [RP Jay Elder]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 2 Aoû - 16:16
La maison Hale.



Elle pensait tout haut à tout ce qu'il se passait dans cette ville, depuis qu'elle était partie c'est comme si elle n'était jamais partie puisqu'elle ne cessait d'avoir des nouvelles de Beacon Hills et pas toujours marrantes. Elle n'avait pas encore le moral à sortir ses affaires de ses cartons malgré qu'il ne soit pas beaucoup, la seule chose et, qui traînait en plein milieu de la pièce, c'était sa valise grande ouverte et vide, oui elle avait quand même rangé ses vêtements.

Mais que faisais-t-elle à ce moment précis pour autant penser ? Elle s'entraînait en soulevant son corps du sol avec la barre qui était fixée dans l'embrasure porte de la salle de bain. Elle continua une ou deux fois et descendit, elle avait quelque chose à faire avant de ranger tout ça. Elle alla directement dans la salle de bain pour prendre une douche vivifiante, elle en sort très vite et se changea en mettant son jean bleu, son débardeur noir et encore sa veste en cuir noir, il fallait vraiment qu'un jour elle aille s'acheter des fringues parce qu'en ouvrant son armoire il n'y avait pas grand-chose.

Pour finir elle pris ses chaussures noires montantes, sa ressemblait presque à des chaussures militaires, mais elle s'en fichait, elle les aimés trop.
Elle sortis ensuite, fermant la porte et pris son vélo, elle partis ensuite les mains dans les poches. Il fallait sortir de la ville, mais elle ne voulait pas éveiller les soupçons des chasseurs en courant, elle arriva donc une heure plus tard devant l'endroit où elle voulait aller.

La grande maison ne se dresser plus tel qu'elle était, il y a des années de cela, il ne restait que des débris, des débris noirs comme si le feu c'était incrusté en elle. Cora s'accroupi devant un des débris là où il y avait le grand escalier, est-ce que Derek était au courant que la maison était détruite ? Une larme coula sur ça joue, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pleuré, tous les souvenirs ancré dans cette maison, sont partis en fumée, elle ramassa alors un morceau, qu'elle mettra sûrement sous cadre et le mit dans sa poche.

lumos maxima
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 18 Aoû - 16:06


La maison Hale


Jay semblait être calme sur ses parties de chasse. En réalité, il préférait d'abord se fondre dans la masse plutôt que d'être pointé du doigt comme celui étant le nouveau chasseur à éviter le plus rapidement possible. Il savait que Monroe était passée par là, qu'elle avait fait beaucoup de bruit, beaucoup de dommages également. Jay comptait donc se la jouer plus en finesse, plus convenablement, prenant bien son temps, car c'était ainsi qu'il aimait ses parties de chasses. Cela ne l'empêchait évidemment pas de s'aventurer dans la forêt, nuit comme jour, tout seul. Il n'avait pas réellement peur, en fait on ne savait même pas de quoi il avait peur, ni même lui à tout les coups.

Il avait attendu, tout naturellement, la fin des cours du lycée de Devenford pour fermé son bureau et quitter le lycée avant de s'infiltrer dans la forêt comme à son habitude. Il pouvait y rester des heures dans cette dernière, cependant il ne partait jamais les mains vides, ne sait-on jamais sur qui il pouvait tomber. Il avait toujours un couteau planqué quelque part sur lui, sous ses fringues. Enfin pour le peu qu'il semblait en porter, il avait toujours un style vestimentaire bien classe, il était clair qu'il ne cacherait pas une arme sous une chemise blanche à moitié transparente. Tout le monde pourrait la voir, la trouver et trouver ça extrêmement bizarre qu'un jeune-homme se balade avec ça. Certes il aurait trouvé de quoi faire semblant que c'était pour quelque chose comme chasser de petits animaux, ou juste au cas de besoin en s'en servant comme outil. Enfin en d'autres termes, il était plein de ressource.

Tandis qu'il semblait quelque peu perdu dans ses pensées, il passa par le terrain des Hale, enfin il ne savait pas à qui avait appartenu ce terrain, il n'était même pas présent dans les parages lors de l'incendie de cette maison. Il avait juste écouté les rumeurs, toute une famille aurait été péri dans cette incendie sauf une ou deux personnes. On parlait aussi de loups-garous et d'une tarée de chasseuse qui y avait mis le feu. Mais de là à savoir si l'histoire était réelle, c'était assez délicat pour Jay de le savoir. Il se stoppa devant ces débris de la demeure, non pas parce qu'il en était attiré, mais plutôt parce qu'il y avait vu une jeune-femme, même s'il l'a voyait que de dos, il était certain qu'il s'agissait bien d'une femme grâce à sa longue chevelure brune.


Il n'hésita pas un seul instant à s'approcher d'elle, marchant sur des brindilles qui craquaient sous ses chaussures à chacun de ses pas. Il se stoppa à quelques mètres d'elle avant d'indiquer sa présence :

« Bonjour... » Dit-il dans un premier temps en se demandant bien ce qu'elle faisait là toute seule. Peut-être que la maison lui avait appartenu d'une quelconque manière. « Tu cherches quelque chose ? » Rajouta-t-il sans même savoir que cette personne faisait partie de la famille Hale et donc qu'elle était un loup-garou. Et mieux valait-il pour la jeune louve que notre jeune Jay puisse rester dans le déni. S'il savait que c'était un loup-garou, alors il la traquerait sans relâche.
codage par Laxy Dunbar

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 18 Aoû - 21:46
La maison Hale.


Elle entendit très vite l'homme arrivait, les brindilles cassants sous ses pas, l'avait fait ne pas bouger, elle ne bougea pas ce calmant un peu, qui était ici ? Ce n'était pas un loup donc c'était soit un être humain soit un autre garou. Il fallait faire en sorte de ne pas avoir pleuré, elle se leva doucement après qu'il eut dit bonjour et avait demandé ce qu'elle cherchait. Il ne fallait pas montrer qui elle était, elle se retourna et le regarda d'un air étonné.

- Bon... Bonjour.

Un grand homme blond plus vieux qu'elle en apparence se trouvait face à elle.

- Je... désole si c'est chez vous, je cherchait des indices, j'adore découvrir des choses sur la famille Hale, leur histoire est intrigant. Je trouve triste qu'il est détruit leur maison.

Elle s'époussetas les vêtements et avança en dehors de la maison, enfin de ce qu'il en restait et croisa les bras en le regardant.


lumos maxima
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 4 Sep - 18:09


La maison Hale


Jay avait toujours eu pour habitude de se rendre dans la forêt après son travail, il était comme poussé par le fait de vouloir nettoyer Beacon Hills de toutes créatures surnaturelles quelles qu'elles soient. Alors naturellement, le fait de croiser quelqu'un était assez rare, et surtout au niveau du terrain des Hale qui avait une sacré histoire et surtout une très grande réputation. Comment le savait-il ? Il était un chasseur voyons, et dans le monde des chasseurs, tout le monde connaissait le nom des Hale, qui ils étaient et croyez-le ou non, ils étaient loin d'être des êtres-humains. Alors pour s'assurer que ce n'était pas l'une d'entre eux, il s'était autorisé à l'approcher, pas de très près non plus, il était toujours préférable de garder une distance de sécurité. Une fois qu'il avait toute son attention, cette dernière se releva en semblant étonné et commença juste par le saluer à son tour avant d'enchaîner sur ce qui semblait être qu'une pure mascarade. Allons, ça ne tenait pas la route, personne n'avait eu de pitié pour les Hale. Les Hale eux-mêmes n'auraient pas eu pitié d'eux. C'était relativement étrange sa façon de se comporter et de parler. Peut-être que si elle s'était juste tenue à la première partie de sa phrase, du fait que si ce terrain lui appartenait, alors il n'aurait jamais trouvé ça louche.

« Des indices sur quoi ? Qui a mis le feu ? Tout le monde le sait. » Rétorqua le jeune Elder dans le but de lui montrait qu'il n'était absolument pas facile de le duper de la sorte. « Triste ? C'était une épave devenue dangereuse pour les gosses s'y aventurant, fallait bien en faire quelque chose, tu ne crois pas ? »

Jay était assez malin pour quelqu'un qui avait été conditionné dans le seul et unique but de tuer des créatures surnaturelles. Alors cette question était surtout pour savoir quelle genre de réponse serait-elle capable de lui fournir. Si elle y répondait mal, alors il se rapprocherait un peu plus de ce qu'il pensait d'elle dès l'instant où elle l'avait vu. Et c'était soit une humaine complètement à côté de la plaque, ou un loup-garou, tout du moins une créature, qu'importe laquelle serait-elle. Dans le deuxième cas il avisera, dans le premier cas, il la laisserait partir.
codage par Laxy Dunbar

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 7 Sep - 17:40
La maison Hale.



Cora avait dit une bêtise, elle le regarda sans le sonder, elle se méfiait de tous les humains, encore plus les hommes. De tout un jour ou l'autre, il connaitra la vérité, vu qu'elle avait une salle de sport en ville. Elle prit une grande respiration, recula et le regarde essayant cette fois de le sonder, seul un chasseur pouvait autant se rapprocher comme ça puis en plus le lieu était mal choisi pour que ce soit un simple humain.

- Je ne suis pas du genre à mentir sauf si je pense que la personne en face n'est qu'un simple humain, mais tu n'en es pas un n'est-ce pas ? Tu as un couteau ou quelque chose dans ce genre chasseur ? Pas besoin de savoir que tu n'es pas la par hasard, tu recherches des loups ? Et en effet Kate Argent a bien brulé cette maison et sa famille c'est retourné contre elle, car leurs devises est " chasser celui qui nous chasse " mais les Hale n'ont jamais fait de mal à cette époque.

Elle s'accroupit et fouille dans les décombres puis lui emmène en silence, c'était une photo de famille, il allait pouvoir la reconnaitre facilement.

- Tu peux me tuer à présent si tu le veux, sache seulement que nous sommes dans le même camp, Gerard Argent a appris à nous faire confiance, mon frère l'a aidé plusieurs fois au passé à vaincre pas mal de créatures maléfiques qui faisaient le mal et tué des gens. À toi de me croire ou non de toute façon ? Tu pourra constater que j'aide les gens à se défendre contre les créatures comme moi, j'ai une salle de sport de combat en ville. La seconde chose que je cherchais, ce sont des indices si d'autres personnes avaient été ressuscités comme ma soeur, mais rien.

Allait-il l'attaquer ou allait-il la croire ? Elle connaissait un lieu ou se faire soigner de toute façon et la personne présente est sont futur Alpha, mais elle n'est pas du genre à tuer gratuitement, seulement à défendre.

- Si j'étais mauvaise nous ne serions pas là, à discuter sache là.

lumos maxima
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 8 Sep - 20:28


La maison Hale


Jay avait de toute évidence appris certaines choses durant son conditionnement par sa famille. Par ailleurs, sa famille n'avait guère une excellente réputation auprès des créatures surnaturelles. C'était limite s'ils ne gardaient pas la tête de chaque loups, chaque coyotes, chaque créatures qu'ils pouvaient tuer. Et Jay en avait offerte une sur un plateau d'argent à ses parents, alors inutile de dire qu'il pouvait être sacrément dangereux pour un être-humain. Mais selon lui, il fallait bien nettoyer la ville de toutes ces espèces dangereuses, et ainsi protéger les habitants de Beacon Hills. Mais ça, ça ne tenait qu'à lui. Vu qu'il avait été conditionné et élevé dans le seul et unique but de haïr toute espèce hors du commun, cela ne lui était jamais venu à l'esprit qu'ils pouvaient être gentils. Pour lui, un loup-garou n'était pas gentil, c'était tout le contraire même.

« Tu parles trop à mon goût. Et les Argent avaient un code, moi mon seul et unique but dans la vie est très probablement de faire un génocide et donc de tous vous liquider jusqu'au dernier. »

Jay détestait les conversations trop longues, que ce soit par la durée que par le contenu de celle-ci. Et ça, c'était peu importe la personne que ce soit une créature ou un humain, il n'était pas très bavard, il détestait ça. Il préférait rester solitaire, mystérieux si cela enchantait qui que ce soit. Bref, là il était clair que la jeune-femme devant lui était en train d'épuiser ses dernières limites.

« Gérard est mort, pourquoi tu parles de lui ? Sérieusement cesse d'aggraver ton cas. Je n'ai qu'une chose à te dire, soit tu pars, soit je te fais la peau ! Je suis sympa, je te laisse le choix, en général tes congénère je leur coupe la tête et on n'en parle plus. Mais je suis prêt à parier que tu tiens à ta tête sur tes frêles épaules. »

Sur ces brèves paroles, Jay passa ses mains derrière son dos, souleva sa chemise et sortit tout simplement une arme à feu. Il l'arma bien rapidement avant de pointer cette dernière sur la brunette qu'il avait face à lui. Il lui fit un simple signe de la tête.

« Maintenant pars ! La discussion avec ton espèce ce n'est pas ma tasse de thé. » Avoua-t-il dans un bref soupire. En temps normal, il lui aurait déjà tiré dessus. Mais là, elle cherchait juste à limite se recueillir sur cette vieille maison, alors dans un sens, il la chasserait plus tard.
codage par Laxy Dunbar

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 12 Sep - 15:18
La maison Hale.



Elle attendait en silence pendant qu'il réfléchissait, il n'était pas stressé, il n'avait pas peur avais-t-il l'habitude de voir des êtres surnaturelles ? Alors, c'était bel et bien un chasseur, ce qu'il répondit par la suite lui confirmant ce qu'elle pensait. C'était la première fois depuis deux ans, qu'elle n'avait pas discuté avec un chasseur, en vrai elle ne se rappelait pas quand elle avait parlé avec un chasser même avec Allison elle n'avait pas beaucoup parlé.

Il lui parlait de Gérard qui était mort, elle le savait, on lui racontait tout que ce sois Stiles ou Derek, elle avait reçu des appels. Elle prie la parole, un sourire sur son visage quand elle entendit qu'elle aggravait son cas. Elle se décala alors vers là où la porte d'entrée était à l'époque, regardant sa photo avec nostalgie et l'écoutant toujours. Il ne lui faisait pas peur évidemment, il fait donc partie de ses chasseurs sauvages qui ne savait pas parler avec les gens.

Elle vit alors l'arme étincelait, non elle n'a jamais dit qu'elle tiendrait tête, elle était juste venue chercher quelque chose, elle n'avait pas menti sur ça. Elle continuait à sourire et rester tranquille puis reculant vers les arbres, elle avait compris qu'il n'était pas si méchant qu'il le faisait montrer, il l'avait laissé un moment et ne l'avait pas de suite tuée, elle prie alors la parole.

- Je ne sais pas qui tu es, sache que je ne tue personne, sauf si un danger était présent, je vois tu n'es pour aujourd'hui pas un ennemi, donc je te donnerais un conseil, apprend de tes ennemis avant de vouloir le tuer. 

Elle recula encore puis se tourna et commença à marcher vers les arbres, mais s'arrête et lui dit.

- Mon nom est Hale, Cora Hale souviens toi je ne suis pas seule.

Elle disparue alors dans la pénombre des arbres.

lumos maxima
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 19 Sep - 12:33


La maison Hale


Jay n'était pas dupe, en réalité il avait certaines priorités sur certaines créatures surnaturelles. Même si sa famille voyait qu'il était prêt à laisser échapper un loup-garou, qui selon eux, serait de la pire trahison, Jay ne voyait en elle, rien de très dangereux. Tout du moins pas dans l'immédiat. Elle-même ne cessait guère de lui répéter qu'elle ne tuerait personne, sauf si nécessaire, et comme lui-même lui disait de partir car il détestait parler avec son espèce, donc dans les deux cas ils n'avaient rien à craindre de l'autre. Même si Jay sortit son arme, non pas forcément dans le but de s'en servir, mais il voulait simplement lui montrer qu'il serait prêt à s'en servir dans les minutes qui suivraient.

« T'en fais pas pour moi, je sais qui sont mes ennemis, tu n'es juste pas haut placée sur ma liste, là est toute la différence. Mais ne t'inquiètes pas on se reverra ! »

C'était plus ou moins une menace de sa part, allait-il promettre de lui faire la peau ? À elle et à sa famille entière ? Il était évident que oui, il les pourchasserait tôt ou tard. Mais pour l'heure, ils ne présentaient pas un danger imminent. Il la regarda partir sans aucune histoire quelconque. Il s'autorisa donc à ranger son arme là où il l'avait prise sous sa chemise. La jeune louve s'arrêta quelques instants pour lui donner son nom, et Jay trouvait ça un peu stupide de sa part, mais soit, elle lui mâchait le travail.

« Je te donne le mien, pour être quitte ! Moi c'est Jay, Jay Elder ! » Lui répondit-il avant de rebrousser chemin. Ainsi, si elle avait envie de s'amuser à faire des recherches sur sa famille, elle s'y amusera grandement en découvrant de choses pas très sympathiques à leur sujet.
codage par Laxy Dunbar

me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum