Par Onyx de Never-Utopia
Loups-Garous
Sens surdéveloppés - Animosité
Les loups-garous sont des métamorphes capables de passer d’une apparence humaine ordinaire à une forme partiellement lupine comprenant des yeux brillants (dorés, bleus ou rouges), des oreilles pointues, des griffes et des crocs acérés, et un front côtelé. Dans de rares cas, les loups-garous peuvent également avoir des capacités de transformation de forme si avancées qu'ils peuvent réellement se transformer en un véritable loup ou devenir un grand homme-loup bipède monstrueux. Outre la métamorphose, tous les loups-garous possèdent la force, la vitesse, l’ agilité, la guérison et les sens surhumains (ouïe, touché, vue,...). Dans la communauté surnaturelle, être un loup-garou est considéré comme un cadeau, mais c’est un cadeau qui a un coût, parce que les pouvoirs d’un loup-garou sont dérivés de la lune, la pleine lune accroîtra ses capacités et ses émotions au point de perdre le contrôle d'eux-mêmes, ce qui peut causer la mort et la destruction s'ils ne sont pas capables de se contrôler convenablement. Pour cette raison, tous les loups-garous nouvellement transformés doivent être entraînés afin de résister aux pulsions que la lune leur impose, ce qui leur permettra de rester dans leur forme humaine, à moins que ce ne soit absolument nécessaire de changer. Pour devenir un loup-garou, il y a différentes façons connues, soit être-né d'au moins un des deux parents loup, soit par le biais d'une morsure d'un alpha uniquement, soit par une griffure profonde toujours provenant d'un alpha et dans un cas plus rare, boire dans une emprunte de loup, comme ça était le cas pour Sébastien Valet. Cependant la morsure peut avoir deux conséquences différentes, soit elle transforme effectivement un humain en loup, soit elle peut tuer. Tout dépendra de la santé de l'être-humain en question. Un loup-garou est plus fort quand dans un groupe avec un alpha (qui est le chef de la meute) et au moins trois loups-garous bêtas au total, ce qui constitue une meute de base; dans la plupart des cas, il existe généralement une hiérarchie définie dans la meute. L'alpha tire son pouvoir de leurs bêtas, et inversement, ce qui les rendent plus forts, plus matures et plus efficaces au combat. Les loups-garous sans meute sont connus sous le nom d'Omégas, qui sont généralement considérés comme plus faibles et plus faciles à vaincre et / ou à tuer que leurs congénères Beta et Alpha, qui ont une meute pour les sauvegarder. Bien qu'incroyablement puissants, les loups-garous possèdent un certain nombre de faiblesses qui peuvent être exploitées: l'aconit tue-loup, est une plante extrêmement toxique pour les loups-garous, bien que différentes souches aient des effets différents. L'électricité : les loups-garous sont extrêmement vulnérables à l'électricité, ce qui, pour des raisons inconnues, semble interférer avec la nature de leurs capacités. Pour cette raison, il est connu que les chasseurs utilisent des pistolets électriques pour neutraliser les loups afin de les capturer et les relient à des batteries de voiture avec des fils électriques afin de les torturer. Des tensions plus basses empêcheront simplement un loup de se transformer ou de guérir, tandis que des tensions plus élevées peuvent facilement assommer ou même tuer un loup-garou. Letharia Vulpina, une espèce de lichen connue sous le nom de "loup-lichen", est une mousse verte néon utilisée depuis des siècles pour empoisonner les loups, les renards et les coyotes en la mélangeant avec leur nourriture. Le virus canin modifié: Un assassin dans la Deadpool nommé le chimiste a inventé une version modifiée du virus de la maladie de Carré canine qui peut affaiblir et tuer les loups-garous. Ceux qui sont exposés à ce virus vont commencer à transpirer avant de perdre lentement le contrôle de leurs transformations, soit parce qu'ils ne peuvent pas se transformer en loup-garou, soit parce qu'ils ne peuvent pas redevenir humain. Cri: En raison de leurs sens exacerbés, un cri de la Banshee peut les étourdir momentanément. L'éclipse lunaire : Au cours de la phase d'une éclipse lunaire où la lune est complètement recouverte par l'ombre ombrelle de la Terre, les loups-garous seront coupés de la source de leurs pouvoirs et seront par la suite retournés à l'état d'un humain normal. Bien que cette phase ne dure généralement que 10 à 20 minutes, elle reste une période très vulnérable pour les loups-garous, ce qui en fait une excellente opportunité pour les chasseurs et les créatures surnaturelles moins puissantes d'attaquer, car un loup-garou ne pourra pas accéder à sa force accrue, capacités de métamorphose et de guérison. Poudre de sorbier : le bois de Rowan ou les cendres résultant de sa combustion (cendres de montagne) constituent une barrière efficace contre le surnaturel, y compris les loups-garous. Si un bâtiment est entouré de rowan ou de cendres de montagne dans un cercle ininterrompu, un loup-garou ne pourra pas y entrer, pas plus qu'il ne pourra le quitter s'il se trouve dans le bâtiment lors de la création du cercle. Pour cette raison, de nombreux druides , banshees , chimères et autres humains "au courant" sont capables de manipuler en toute sécurité les cendres des montagnes s'en servant pour se protéger ou créer des pièges à loups-garous et autres créatures surnaturelles.
Coyotes-Garous
Sens surdéveloppés - Animosité
Les coyotes-garous sont assez semblables aux loups-garous, cependant rien ne prouve qu'un coyote, qu'il soit omega ou beta perd ou gagne de la puissance en changeant de rang. Nous savons également que les mères coyotes transmettent la moitié de leur pouvoir à leur enfant en leur donnant naissance. La couleur des yeux, les pouvoirs et leurs faiblesses sont semblables en tout point à leurs congénères, les loups. Cependant, les coyotes ont plus de facilité à réussir une transformation totale en un superbe coyote à la différence d'un loup-garou où rares sont les cas où ils peuvent se transformer totalement en loup. Les coyotes-garous possèdent le même instinct animal que leurs homologues coyotes, ce qui les poussent instinctivement à penser et à se comporter comme un coyote. Cela implique d'être territorial par rapport à leur milieu de vie, de décider de combattre ou de fuir un danger, et d'être réveillé par l'odeur de sang après un meurtre.
Nahuals
Création et contrôle de Berserkers
Les naguals ou encore jaguars ou nahuals sont une espèce de métamorphes, on ne connaît pas grand chose à leur espèce, cependant on sait que niveau pouvoirs (force, vistesse, agilité,...) et faiblesses, ils ont les mêmes que leurs congénères loups et coyotes-garous. La caractéristique la plus notable du nagual est son lien avec l’espèce Berserker, il a la capacité de contrôler et de créer des Berserkers. Une fois transformé, les yeux d'un nagual deviendront verts, une couleur qui n'a encore été observée pour aucune autre espèce. On ignore si la couleur de leurs yeux est due à la génétique, au symbolisme ou peut-être à une troisième raison inconnue. Les crocs d'un nagual sont beaucoup plus courts que ceux d'un loup-garou mais semblent avoir le même effet. Quand un nagual se métamorphose complètement, sa peau change de couleur et prend une teinte bleu violacé avec des taches noires typiques de jaguar.
Chimère
Deux ADN - Issu d'une création génétique
Une chimère est un humain à qui les Dreads Docotors ont conféré scientifiquement les pouvoirs d'au moins une espèce surnaturelle, bien qu'ils présentent typiquement les traits de deux de ces espèces. Selon Alan Deaton, ces créatures hybrides ne se limitent pas aux mêmes règles que les créatures surnaturelles, car elles ont été créées par la science plutôt que par la magie ou le mysticisme, ce qui en fait des êtres essentiellement améliorés. Par exemple, les Chimères peuvent manipuler la poudre de sorbier comme n'importe quel autre humain, alors qu'un vrai surnaturel serait incapable de le toucher ou de le manipuler de quelque manière que ce soit. Malgré cela, ils sont toujours soumis à des règles métaphysiques trop rigides pour être enfreintes, telles que l’impossibilité de voler à un vrai Alpha les pouvoirs du loup-garou, comme le prouvent Belasko et Theo Raeken qui tentèrent tous deux de voler le statut du véritable Alpha de Scott McCall. Avec la disparition des Dreads Doctors, plus aucunes nouvelles chimères peut voir le jour, seuls celles dont on connait l'existences sont encore à Beacon Hills. Comme indiqué précédemment, les chimères ont été créées par les Dread Doctors, qui ont spécifiquement choisi des adolescents présentant un chimérisme génétique (c'est-à-dire des humains avec deux ensembles d'ADN, provoqués par des facteurs tels que des greffes d'organe / tissu ou un syndrome de résorption fœtale). La seule chimère réellement couronnée de succès était Mason Hewitt, chimère génétique qui avait absorbé son jumeau dans le ventre de sa mère et qui était finalement devenu l'hôte de la Bête du Gévaudan. alors que Theo Raeken était considéré comme une chimère quelque peu performante en raison du fait qu’il n’avait pas rejeté la transformation comme les dix autres chimères considérées comme des "échecs, il n’a pas non plus été véritablement un succès selon les critères des Dread Doctors, car il n'était pas un vaisseau approprié pour l'esprit de la Bête.
Banshees
Messagères de la mort - Uniquement des femmes
Les Banshees sont des femmes humaines spéciales qui ont le pouvoir surnaturel de détecter et de prédire quand une personne est sur le point de mourir. En conséquence, elles sont considérées comme des annonciatrices de la mort et sont souvent appelées les «femmes des pleurs» en raison du fait qu'elles hurlent inconsciemment pour annoncer le décès d'une personne, généralement celles tuées par des forces surnaturelles, bien que leur cri puisse également être utilisé à d'autres fins. Ces femmes prédisent la mort par des prémonitions , qui peuvent être auditives, visuelles ou les deux, en fonction du niveau de puissance de la Banshee en question. Lorsqu'une Banshee a une prémonition, les sons et les images qu'ils perçoivent indiquent divers facteurs qui entraîneront ou causeront directement la mort de quelqu'un dans leur voisinage, généralement des personnes qui ont été blessées par le surnaturel ou une personne que la Banshee connaît. Cependant, ces prémonitions ne sont pas toujours littérales et peuvent nécessiter une certaine interprétation. De plus, étant donné que l'avenir est toujours en mutation, il est possible qu'un décès prédit par une Banshee ne se produise pas si les événements ou la cause du décès peuvent être évités en utilisant les connaissances acquises grâce à la prémonition de la Banshee. Les banshees ont une apparence humaine et, contrairement à la plupart des créatures surnaturelles, elles ne possèdent pas le pouvoir de changer de forme . Ils n’ont pas non plus d’attributs physiques surhumains tels que la force extrême ou la guérison accélérée, ce qui leur confère la même forme de mortalité qu’un être humain ordinaire. Chris Argent a laissé entendre que cela est dû au fait que les Banshees ne sont pas de véritables créatures surnaturelles contrôlées par la lune ou d'autres forces mystiques telles que les loups-garous et les chiens de l'enfer. Devenir Banshee se fait par le biais d'une lignée, comme par exemple Lydia tiendrait le côté Banshee de sa grand-mère.
Hellhound
Protecteur du surnaturel - messager de la mort
Le chien de l'enfer, également connu sous le nom de chien noir ou de porteur de la mort, est une espèce d'esprit surnaturel à l'amortissement qui possède le corps d'un humain après leur renaissance sur Terre afin de mener à bien leurs missions. Ils possèdent des pouvoirs pyrocinétiques et thermocinétiques et sont réputés pour être les gardiens du monde surnaturel. Ils ont donc le devoir de veiller à ce que ce monde reste un secret pour le monde humain. Ils ne sont ni bons ni méchants, ils sont tout à fait neutres et concentrés uniquement sur leur devoir "naturel. La transformation du chien de l'enfer se produit généralement après la tombée de la nuit, période au cours de laquelle il s'empare complètement de son hôte humain, réprimant son esprit jusqu'à ce que son travail soit terminé pour la soirée. Jusqu'à présent, la transformation s'est révélée être une sorte de black-out où la personne n'a généralement aucun souvenir de ce qu'elle a fait pendant que le Hellhound était sous contrôle. Cependant, le chien de l'enfer est également capable de fusionner complètement avec son hôte, ce qui permet à celui-ci de contrôler ses pouvoirs de manière consciente, de manière à ce qu'il puisse avoir une relation plus équitable tout en poursuivant sa mission. La couleur de leurs yeux est d'un orange enflammé. Le chien de l'enfer à une force, une vitesse, une agilité, des réflexes et des sens surhumains. Il est également reconnu comme immortel, en effet selon l'esprt du chien de l'enfer, son esprit est au delà de la vie et de la mort et est un très vieil esprit qui existerait très certainement depuis des millénaires. Par ailleurs la seule façon de tuer l'hôte d'un chien de l'enfer, donc sa forme humaine serait par l'empoissonnement à l'argent. Le chien de l'enfer ou chien noir possède la capacité de produire des flammes extrêmement chaudes de l'intérieur de son corps, qu'il peut utiliser pour obtenir de nombreux effets différents. Le chien noir a la capacité de transformer les corps de leurs hôtes humains en une forme de chien de l'enfer, composée de yeux rouge orangé brillants, de griffes et de crocs rétractables, extrêmement acérés, et de peau ressemblant à des roches volcaniques noires avec des veines de lave qui la traverse. Prendre trop de dommages physiques peut affaiblir et forcer un chien de l'enfer à retrouver sa forme humaine, telle que l'empalage par des barres de métal ou même des griffes. Il est immunisé contre la poudre de sorbier, il peut donc traverser les barrières surnaturelles tout en brûlant les cendres de montagne.
Wendigo
Créature cannibale - Dangereux
Les Wendigos sont une espèce de métamorphe humain. Selon les recherches effectuées par Stiles Stilinski, le folklore amérindien affirme que si une personne mange de la chair humaine, elle se transformerait en une créature qui non seulement avait une faim insatiable pour elle, mais qui en avait également besoin pour vivre. Les wendigos survivent après avoir mangé de la chair et du sang humains et leur besoin constant de le consommer est inégalé et très difficile à contrôler. Quand ils auront faim, ils se nourriront de la victime potentiellement la plus proche. Les Wendigos sont incroyablement forts et capables de maîtriser facilement les humains et même les autres créatures surnaturelles. Les Wendigos semblent être des êtres humains pour la plupart, mais lorsqu'ils se transforment, ils développent plusieurs rangées de crocs acérés de leurs mâchoires supérieure et inférieure, leurs yeux brillent d'un blanc éclatant et émettent également un étrange sifflement lorsqu'ils se sentent menacés. Contrairement aux autres créatures, ils sont mortels, et ceux malgré leur force surhumain avec laquelle ils sont capables de prendre le dessus sur un alpha type loup-garou, comme par exemple Sean contre Scott McCall. Les Wendigos sont obligés de se nourrir de chair humaine ou ils mourront. S'ils restent trop longtemps sans manger, ils deviennent esclaves de leur faim et se nourrissent de leurs proches, les exposant au risque de révéler leur identité surnaturelle. Et tout naturellement, ils sont sensibles à la poudre de sorbier comme la plupart des créatures surnaturelles.
Kitsune
13 types - 12 bénéfiques + 1 maléfique
Kitsune est une espèce surnaturelle d'esprits de renard japonais, couramment appelée simplement "renard. Ce sont des créatures qui vivent plusieurs siècles. Le Kitsune possède une multitude de capacités surnaturelles, telles que l'amélioration de la force, de la vitesse et de l'agilité, une aptitude naturelle à l'armement et au combat, la production de d'une aura renarde autour d'eux et une guérison accélérée. Cependant, certains des pouvoirs possédés par cette espèce sont spécifiques à un type individuel de kitsune. Les Kitsune accumulent des queues tout au long de leur vie qui augmentent leurs pouvoirs, et les plus puissants des Kitsunes auraient neuf queues. Il existe treize types de kitsune différents, selon le bestiaire d'argent , chacun avec son propre ensemble de pouvoirs. Les esprits de renard malveillants sont connus sous le nom de Yako, et les esprits de renard bienveillants sont appelés Zenko. Tous les Kitsune ont des auras enflammées qui entourent leur corps humain sous la forme d'un grand renard, qui semble devenir plus gros et plus féroce à chaque queue gagnée. Ces auras peuvent être rendues visibles avec la photographie au flash et les créatures surnaturelles à vision améliorée peuvent les voir lorsqu'elles utilisent leurs yeux brillants. En conséquence, le jeune Kitsune doit apprendre à dissimuler cette aura afin de la dissimuler aux êtres surnaturels. Inversement, le Kitsune peut également rendre son aura visible à l'œil nu s'il le souhaite. Les kitsune sont des esprits arnaqueurs et leur comportement malfaisant leur a valu la réputation d'être amoraux et même pervers dans certains mythes et légendes. Cependant, en réalité, les Kitsune ont simplement leur propre sens de l'honneur et ne comprennent pas vraiment les concepts de "juste" et de "faux", pas plus qu'ils ne semblent avoir aucun intérêt à en apprendre davantage à ce sujet, même si les Kitsune vivent dans le monde humain ont démontré leur empathie et leur considération pour les autres. La majeure partie du pouvoir d'un kitsune provient de leurs queues, bien que la façon dont ils obtiennent spécifiquement ces queues soit inconnue; dans certaines légendes japonaises, les Kitsune gagnent une queue pour chaque siècle de leur vie, mais dans d'autres, ils gagnent une queue pour chaque capacité Kitsune qu'ils maîtrisent. Certains Kitsunes qui vivent dans le monde humain créent des représentations physiques de leurs queues afin de les protéger sur Terre. Noshiko a transformé ses neuf queues en un ensemble de longs et minces couteaux en céramique noirs appelés kaiken. Les queues possèdent un grand pouvoir mystique qui peut être utilisé pour effectuer de puissants sorts (bien que cela coûte souvent au Kitsune la queue qu’il utilise comme source d’énergie), et plus une queue est ancienne, plus elle contient de puissance. Les Kitsunes comme la majeure partie des autres créatures surnaturelles ont une force, une agilité, une vitesse, des réflexes et une guérison surhumaine. Les kitsune possèdent une capacité innée à combattre au corps à corps, en particulier avec des armes de mêlée.
Skinwalker
Guérisseurs - Terrakinétiques
Selon le folklore amérindien , les skinwalkers sont des personnes qui possèdent la capacité de se transformer en un animal à volonté. On les appelle souvent guérisseurs, sorcières ou yee naaldooshii, ce qui signifie «avec elle, il se met à quatre pattes». Dans la plupart des légendes, les Skinwalkers sont considérés comme diaboliques, mais dans la série, cela ne semble pas être le cas. Ils se transforment généralement en loups, coyotes, hiboux, renards ou corbeaux, mais ils peuvent devenir n'importe quel animal originaire de leur région. Ils ont été connus pour porter la peau de l'animal qu'ils désirent, même si cela ne semble pas être une exigence. On pense que les skinwalkers portent souvent la peau des animaux en lesquels ils se transforment. En portant la peau de cet animal, ils peuvent canaliser sa puissance qui leur permet de prendre cette forme, les rendant un peu similaires aux Berserkers , bien que les Skinwalkers semblent être beaucoup plus contrôlés que les Berserkers. Les skinwalkers sont également connus pour porter des peintures de visage tribales incorporant certains symboles ayant une signification symbolique dans leur culture.La plupart des gens qui parlent de Skinwalkers disent qu’ils sont des êtres pervers, mais selon Noshiko , ce n’est pas le cas, car le folklore affirme également que les Kitsune sont pervers alors que beaucoup sont réellement bons ou neutres. Les skinwalkers croient au contrôle de l'animal intérieur et connaissent très bien leur peuple. Ils semblent également posséder des connaissances sur d'autres créatures, telles que les Kitsune , comme en témoigne le fait que Kira et Noshiko sont venus à eux avec la conviction qu'ils possédaient les compétences nécessaires pour aider Kira à maîtriser son esprit de Renard intérieur. Les Skinwalkers ont une force et des sens surhmains, elles sont dotés également de pouvoir tel que la nécromancie leur permettant de pouvoir communiquer avec des personnes décédées, comme la soeur de Théo Raeken par exemple. Elles ont également la Terrakinesis leur permettant de manipuler la terre et peuvent se déplacer sous cette même terre. Elles pourraient également utiliser leur super force en conjonction avec leurs capacités terrakinétiques pour secouer et craquer la terre sous leurs pieds simplement en tapotant dessus avec leurs bâtons. Elles ont une longévités semblable à ceux des Kitsunes, autrement dit des siècles devant devant elles.
Kanima
Arme de vengeance - Mi-loup Mi-Kanima
Dans une légende sur le Kanima trouvé dans le Bestiaire appartenant à la famille des Chasseurs Argent , la créature est connue comme une arme de vengeance; la légende en question détaillait un prêtre sud-américain qui prenait le contrôle d'un Kanima et s'en servait pour débarrasser son village d'assassins. Plus le prêtre et le maître influençaient les Kanima, plus le lien symbiotique entre eux se développait jusqu'à ce que la volonté du prêtre oblige les Kanima à tuer tous ceux qu'il souhaitait, qu'ils méritent ou non un tel destin. Le Kanima est essentiellement un loup-garou dont la transformation s'est "mal passée" à la suite des démons personnels de son créateur de formes, dans le passé, qui les ont amenés à muter et à adopter une forme plus reptilienne. Contrairement aux loups-garous, qui sont surnaturellement prédisposés à rechercher un groupe (car cela les rend plus puissants individuellement et leur fournit un système de soutien composé de métamorphes plus proche de la famille), le Kanima est une créature intrinsèquement soumise qui cherche un maître pour contrôler ses actions. Au lieu d'une transformation comme la plupart des loups-garous, dans laquelle ils commencent à afficher des pouvoirs surnaturels tels que la guérison accélérée et des attributs physiques améliorés tels que les sens surhumains , la force , l'agilité / les réflexes et la vitesse , etc., l'un après l'autre, avant de se transformer pour la première fois à la pleine lune, la transformation d’un Kanima est beaucoup plus lente et subtile, au point qu’ils ne se rendent peut-être même pas compte qu’ils sont surnaturels au début. Selon Peter Hale , le Kanima a une forme bêta et alpha, bien que Jackson n’ait démontré qu’une forme bêta. Gerard Argent a tenté de transformer Jackson en une forme Alpha, ce qui l’aurait rendu encore plus puissant après une brève période d’incubation, période pendant laquelle le Kanima s’envelopperait dans un cocon de son propre venin . Cependant, le processus a été interrompu avant que Jackson puisse achever sa transition. Si un Kanima découvre la cause de son existence, par exemple en résolvant une crise d'identité et en se rappelant qui il est, le gène du loup-garou se corrigera et deviendra un véritable loup-garou plutôt que la mutation qu'il a été. Le Kanima a à peu près la taille d'un humain moyen. Il a des écailles de reptiles vert foncé; Bien que la forme bêta ait une longue queue lisse et normale, la queue d’un Alpha Kanima a une extrémité arrondie recouverte d’épis qui peuvent ou non être recouverts du venin de Kanima. La forme Alpha comprend également des ailes sur le dos du Kanima. Les deux formes du Kanima ont des griffes très grandes et acérées , presque comme des serres, qui déchargent une sorte de venin paralytique capable de rendre sa victime totalement immobile du cou aux pieds en quelques secondes. La durée nécessaire pour devenir complètement paralysée, de même que la durée pendant laquelle une personne reste paralysée, varie en fonction de plusieurs facteurs, tels que la quantité de venin à laquelle elle a été exposée et la manière dont elle a été exposée. Les Kanimas sont décrits comme des créatures sociales et ils désirent un maître, quelqu'un pour les contrôler. Une fois que cette connexion est établie avec leur maître, les Kanima feront généralement tout ce qui leur est dit. Tout comme la plupart des créatures surnaturelles, le Kanima a une force, une vitesse, une agilité, des réflexes et sens surhumains ainsi qu'une guérison accélérée. Le Kanima souffre des mêmes faiblesses que son maître. Matt Daehler ne savait pas nager et avait peur de l'eau, qui s'est étendue au Kanima alors qu'il était sous son contrôle. Il est également sensible à la poudre de sorbier qui peut l'emprisonner dans un cercle de cendres de montagne ou l'affaiblir.
Vrai Alpha
1 tout les 100 ans - Acquisition du pouvoir d'Alpha
Un Vrai Alpha est une évolution hiérarchique d'un Bêta en Alpha, sans avoir besoin d'en tuer un pour prendre son pouvoir d'Alpha. En effet, il en devient un grâce à sa force de caractère et à sa volonté. En conséquence, cela repose sur une condition importante, celle de n'avoir jamais tué qui que ce soit. Si cela se produit, cela détruira définitivement son potentiel de devenir un Vrai Alpha. Jusqu'à présent, le Vrai Alpha encore aperçu est Scott McCall. Si le vrai Alpha tue, il perdra alors son statut du vrai Alpha ainsi que les pouvoirs d'Alpha. Le fait d’être devenu un Alpha par lui même fait que seul un Bêta né de sa morsure peut prendre son pouvoir. Toutefois les Vrais Alphas sont les Alphas les plus rares, avant Scott il n'y avait plus eu de Vrai Alpha depuis presque 100 ans. On ne sait toujours pas comment on peut reconnaître un Bêta qui deviendra un Vrai Alpha, on peut seulement faire des suppositions comme le docteur Deaton qui avait bon espoir que Scott devienne un Vrai Alpha. Un Vrai Alpha est plus fort et plus puissant qu'un Alpha Normal, car il n'a pas besoin de voler son pouvoir. Mais niveau de puissance physique, il reste le même qu'un Alpha normal. La couleur des yeux d'un Vrai Alpha est semblable à celui des yeux rouges d'un Alpha classique, la couleur rouge sera juste bien plus vive.
Alpha
Leader de meute - Acquisition de nouveaux pouvoirs
Alpha est un "grade" de Loup Garou mais c'est avant tout une responsabilité. C'est le chef de la meute, et il prend toutes les décisions. Il est le plus puissant mais aussi le plus dangereux. Chaque loup-garou a en lui cette étincelle de puissance, ce pouvoir qui fait d'eux des métamorphe et leur donne ces yeux de couleur vive, en tant qu'Alpha l'étincelle de pouvoir interne du loup-garou est bien plus forte et plus grande, que celle des autres loups-garous et vient compléter ses capacités, à leur maximum (pour celui qui sait les maîtriser) le rendant ainsi plus fort, plus rapide et lui accordant des dons supplémentaires, que n'ont pas ses congénères. La forme que peut prendre l'Alpha, varie selon la personne que reflètent le loup-garou et la maîtrise de son pouvoir d'Alpha. Un Alpha possède également, des aptitudes supplémentaires uniques dont la capacité de conférer ses pouvoirs de guérison à d'autres êtres vivants, au point de pouvoir ressusciter un autre loup-garou, celons certaines conditions, ou de le guérir de graves blessures, au prix de son étincelle d'Alpha et parfois même de sa vie. Les blessures infligées par un Alpha mettent aussi plus de temps à guérir que les autres, un Alpha assez puissant peut soumettre ou forcer la transformation d'autres loups-garous, ils ont également une vision infrarouge spéciale qui leur permet de voir les barrières surnaturelles, ou sous la peau sur une certaine limite, mais leurs aptitudes principales la plus unique, c'est de pouvoir transformer un humain en métamorphe. Ils peuvent également lire dans les souvenirs de n'importe qui, mais également les capacités de les supprimer. Dans une meute, le pouvoir des bêtas vient s'ajouter à celui de l'Alpha et vice-versa créant une symbiose, rendant tous les membres de la meute plus puissant. Pour un Alpha perdre un membre de sa meute, c'est comme perdre un enfant, les liens unissant les Bêta à leur Alpha sont très forts, une telle perte ou même l'éloignement, d'un des membres peut ainsi diminuer le pouvoir de l'Alpha. Un Alpha peut également tuer ses Bêtas et s’approprier leurs puissances, le rendant ainsi plus fort qu'à l'origine, mais un tel acte commis pour son propre pouvoir personnel à un effet néfaste sur le loup-garou, corrompant et pervertissant son esprit et son cœur, le rendant avide de pouvoir et sans pitié. Les Alphas sont reconnaissables, grâce à leurs yeux de couleur rouge vif caractéristique. Tous les Alpha n'ont pas le même dégrée de puissance et de maîtrise de leur étincelle de pouvoir, il y a tout de même des "types" d'Alpha : "Bête", Ce sont les Alpha les plus puissants et expérimentés, qui peuvent prendre une forme animale en arrivant à contrôler la quasi-totalité de la puissance qui provient de leur étincelle d'Alpha. Les plus purs et les plus en phases avec leur nature peuvent se métamorphoser en véritables Loups, comme Talia Hale. "Tyran", Ce sont des Alpha qui on prit le pouvoir de leurs Bêtas en tuant toute leur meute, afin de devenir plus puissant, mais une telle méthode assombrie et corrompt la nature du loup-garou. La noirceur de ce pouvoir et de sa nature lui donne également une apparence "démoniaque" lors des ces transformations. "Bestiale", Ils se laissent submerger par leur côté animal et la forme qu'ils prennent reflète alors la personne qu'ils sont; ils se transforment en créature monstrueuse à l'apparence bestiale et ont du mal à se contrôler, comme Peter. Mais un loup-garou Alpha qui se laisse submerger par sa nature ne devient pas forcément un monstre incontrôlable; Scott, envahi par sa rage, ne change que très légèrement avant de reprendre le dessus.
Bêta
Hiérarchie moyenne - Faisant parti d'une meute
Bêta est un "grade" de Loup Garou, c'est ce qu'on peut appeler un loup-garou de "base", ce sont les métamorphe loups-garous ou coyotes-garous standard appartenant à une meute. La plupart des loups-garous existants, sont des Bêtas les chefs de meute étant les Alphas. Les loups-garous Bêtas font partie de la meute de l'Alpha qui la mordue, ou ayant accepté leur affiliation avec une autre meute, ou bien en rejoignant un Alpha sans meute, parfois même en s'alliant avec un Bêta plus expérimenter, ou membre d'une meute. Certains loups-garous peuvent naître Bêta comme pour Derek et ses sœurs, ils peuvent également être des humains qui ont été mordu par un alpha récemment, Scott est considéré comme un loup-garou Bêta après avoir été mordu par Peter bien qu'il n’ait jamais officiellement rejoint sa meute, il s’alliera d'ailleurs plus tard par nécessiter avec Derek, un autre Bêta pour vaincre Peter. Les loups-garous Bêtas, qu'ils soient nés loups-garous ou mordus ont les yeux jaunes il devienne bleus s'ils ont pris la vie d'une ou plusieurs personnes innocentes.
Oméga
Hiérarchie la plus faible - Sans meute
Oméga est un "grade" de Loup Garou, c'est un loup-garou qui n'a pas ou plus de meute. Pour un loup-garou, être un Oméga signifie être vulnérable et sans meute et certains cherchent alors à tout prix à ne plus l'être, dans certains cas (comme pour Ethan et Aiden) c'est également être un paria dans sa meute. D'autres loups-garous sont aussi Oméga par choix. Mais peu d'Omégas arrivent à survivre seul car les métamorphes Oméga qui ne font pas partie d'une meute ou n'ont aucune affiliation avec un Alpha ou un Bêta expérimentés sont en théorie plus faibles que leurs congénères et sont aux plus bas niveaux de leurs puissances, leur contrôle sur eux-même semble également en être atteint. Pour un loup-garou il y a trois "grades", trois phases dans laquelle il peut être catégorisé Alpha, Bêta, Oméga, il peut être l'un mais pas l'autre, par ses trois grades se mesure théoriquement leur puissance, l'étincelle de pouvoir qui fait d'eux des loups-garous et leur donne ces dons surnaturels, en tant qu'Oméga cette étincelle s'en retrouve amoindrie et diminue leurs capacités physiques ils sont donc généralement les plus faibles, car appartenir à une meute comme un Bêta rend plus fort, plus rapide et renforce les pouvoirs et le contrôle des membres qui la composent. Les loups-garous Omégas, qu'ils soient nés loups-garous ou mordus ont les yeux jaunes il devienne bleus s'ils ont pris la vie d'une ou plusieurs personnes innocentes.
Tonnerre
Type éclair - électrokinésie
Un Kitsune type éclair détient le pouvoir d'électrokinésie, les kitsunes peuvent donc siphonner l’électricité de n’importe quelle source sans nuire à son image, peut utiliser sa propre électricité pour allumer des appareils électroniques tels que des ampoules électriques et peuvent provoquer des éclairs.
Ciel
Type Céleste - projection astrale
Un Kitsune type céleste détient le pouvoir de la projection astrale, Noshiko a démontré sa capacité à projeter son esprit sur Kira lorsqu'elle a été prise en otage par Kate Argent à La Iglesia
Nogitsune
Type Maléfique - énigmatique
Le Nogitsune est un Kitsune maléfique, aussi appelé "Kitsune sombre". C'est un esprit du renard généralement invoqué par un kitsune bienveillant dans un moment où il avait le plus d'aide. Le Nogitsune prend donc possession, soit d'un Kitsune bienveillant, soit d'un être-humain le laissant entrer dans son esprit par erreur lors d'un moment de faiblesse. Il se nourrit de la peine et de la douleur des gens. Il aime les conflits et le chaos mais aussi les énigmes. Son énigme préférée est "Quand est-ce qu'une porte n'est plus une porte ?" et la réponse à cette énigme est "Quand elle est entre-ouverte." Les yeux d'un Nogitsune sont vitreux de couleur blanche avec un effet de fluide/fumé, il a également des dents pointues de couleur acier.