Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un cœur à la dérive - Theo Raeken

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Dim 11 Juin - 11:38

Theo Raeken

feat. Cody Christian
identité complète Theodore Karl Raeken. lieu de naissance et âge Beacon Hills, 25 ans. origines, nationalité américian. orientation et statut civil Difficile à dire, probablement demisexuel et célibataire. métier ou étude Pas de véritables études depuis la primaire et une année de lycée, a étudié principalement avec les médecins de l'horreur, maintenant se charge de missions multiples qui rapportent bien. race chimère. groupe I'm something Else.
genre : masculin — pronoms :il

LEARN MORE


caractère
Réfléchi → Manipulateur → Astucieux → Obsessionnel → Courageux → Provocateur → Charmeur → Sarcastique → Survivant → Sociopathe
apprendre à vous connaître
Comment es-tu arrivé à Beacon Hills ? J'y suis né, en fait. Bon, j'ai disparu entre temps, entre mes 8 et 16 ans plus précisément, à ce moment-là, je suis revenu pour de mauvaises raisons, mais je n'ai pas vraiment eu le choix non plus, il me fallait plus de pouvoirs pour enfin me libérer des médecins de l'horreur. Par la suite, je suis reparti, mais pas très loin, dans une ville voisine, en toute discrétion. Je n'ai pas réellement "quitté" Beacon Hills, je n'y habite juste pas, mais ma présence actuellement, c'est parce qu'on m'a missionné pour retrouver une des personnes disparues.
Comment est ta relation avec ta famille ? Mes parents m'ont vendus à des savants fous et j'ai regardé ma sœur mourir, autre chose ? Quoique déjà avant ça, ce n'était pas très brillant, étant donné que je n'étais pas vraiment l'enfant qu'ils espéraient. Je peux dire sans trop de doute que je n'ai jamais été aimé.
Et avec tes amis, ton love interest ? Quels amis ? Je doute que la meute me considère un tant soit peu comme un ami, un allié certes, mais pas le genre de personne qu'on appelle pour les anniversaires ou même... simplement pour savoir si on est en vie. Enfin bref, en ce qui concerne mon love interest, je suppose que c'est le seul qui me considère comme un "ami", il ignore évidemment mes sentiments pour lui et je ne l'ai pas vu depuis combien ? 7 ans ?
Comment te sens-tu dans cette ville ? Difficile à dire, je ne peux pas dire que je m'y sens bien et en même temps, c'est comme si je ne pouvais pas partir, quelque chose me retient toujours ici. Pourtant j'y ai trop de souvenirs douloureux pour pouvoir avancer.
As-tu un secret ? Si ce n'était qu'un secret... En vérité, qu'est-ce qui ne l'est pas dans ma vie ? Je suis quelqu'un de mystérieux qui cache pratiquement tout à propos de lui, le fait que je sois une chimère n'en est plus vraiment une, en tout cas pour la meute, mais pour le reste, les gens ignorent pratiquement tout de moi. Comment je suis devenue une chimère ? Comment j'ai survécu tout ce temps entre les mains de savants fous ? Qu'est-ce que j'ai dû faire pour ça ? Non seulement je n'en parle pas parce que j'ai trop peur de ce qui pourrait être retenu contre moi, mais en vérité, personne n'a cherché à savoir. Je suis juste resté la chimère machiavélique qui a essayé de tuer Scott et qui a regardé sa sœur mourir. Le reste, on s'en fout.
As-tu des capacités uniques ? Ma principale qualité est que j'ai les mêmes pouvoirs qu'un loup-garous, mais en plus, la poudre de sorbier ou l'aconit, n'ont aucun effet sur moi. Plus difficile à tuer, donc. Je sais aussi me transformer complètement en loup.
Où te vois-tu dans quelques années ? Je sais pas, mort dans un endroit glauque où personne ne me chercherait, j'imagine ? C'est déjà surprenant que j'ai survécu tout ce temps, mais la vie aime s'amuser avec moi, je suppose.
Quelles sont tes pires craintes ? Après avoir passé autant de temps avec des savants fous, il ne reste plus grand-chose comme crainte, à part retourner dans mon trou peut-être, que ma sœur revienne d'entre les morts ou que mes parents me retrouvent. Mais il n'y a rien de plus effrayants que les sentiments.
Autres choses à préciser ? Je ne suis pas là pour un procès d'intention, je viens juste pour régler cette histoire et remplir ma mission, donc veuillez garder vos jugements de valeurs pour vous et tout le monde s'en portera bien mieux.

darness (pronoms)


personnage personnage de la série. crédits avatar, gifs laxy dunbar comment as-tu connu tws D'avant et par Liamou. Qu'en penses-tu J'adore, évidemment un dernier mot Je ne suis pas doué pour les longs discours




Un cœur à la dérive  - Theo Raeken Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Un cœur à la dérive  - Theo Raeken Left_bar_bleue490/1000Un cœur à la dérive  - Theo Raeken Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Dim 11 Juin - 13:03
bye Hello mon futur mi amor Hey hey
Merci à toi d'avoir choisi de rester pour de nouvelles aventures AAaahhh bounce *-*




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Un cœur à la dérive  - Theo Raeken Left_bar_bleue350/1000Un cœur à la dérive  - Theo Raeken Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Dim 11 Juin - 13:32
@Liam Dunbar Hello My Baby Wolf, tu devrais savoir que je ne t'abandonnerais jamais Embarassed i love you câlin




Un cœur à la dérive  - Theo Raeken Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Un cœur à la dérive  - Theo Raeken Left_bar_bleue490/1000Un cœur à la dérive  - Theo Raeken Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Mar 13 Juin - 19:29


Congrats Invité

Te voilà validé, toutes nos félicitations !

Petit message de bienvenue
Coucou, nous te félicitons pour ta validation, et espérons très sincèrement que tu te plairas au sein de la Teen Wolf Family. Si tu as la moindre question, il ne faudra surtout pas hésiter à contacter l'un des membres du staff, ils sont là pour te guider, t'aider en cas de doutes, de problèmes.

petit guide du nouveau membre
→ Tu peux sans plus tarder créer ta fiche de liens, ainsi que ta fiche de RPs (facultative) ;
→ Si tu as besoin d'une quelconque demande, comme un nouveau lieu pour l'évolution de ton personnage, ou juste pour réclamer ta poudre de sorbier, tu peux te rendre dans la partie requirements ;
→ De même, si tu as lien en tête mais qu'aucun personnage présent ne peut y convenir, n'hésites pas à te créer un scénario dans cette partie ;
→ Si jamais tu recherches un petit job pour ton personnage, tu peux éventuellement te rendre dans cette section, tu y trouveras peut-être une idée, ou bien un job qui te tenterais ;
→ Tu pourras garder contact avec tes proches dans la partie dédiée à la communication, où tu pourras envoyer des SMS, ou pourquoi pas te créer des réseaux sociaux ;
→ Et enfin, nous te souhaitons un excellent jeu, puisse tes prochaines aventures être incroyables !






fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Un cœur à la dérive  - Theo Raeken Left_bar_bleue350/1000Un cœur à la dérive  - Theo Raeken Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 28 Sep - 21:02
Je dis bienvenue en retard vu que je suis après toi ^^
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum