Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Liam Dunbar → Fight for your happiness

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Dim 11 Juin - 13:01

Liam Dunbar

feat. Dylan Sprayberry
identité complète Liam Eugène Dunbar. lieu de naissance et âge Beacon Hills en Californie + 24 ans origines, nationalité Américian. orientation et statut civil Bisexuel et célibataire. métier ou étude aide, actuellement, Hikari dans son restaurant japonais, mais cherche un autre job à côté race loup-garou. groupe I come from Mythology.
genre : masculin — pronoms : il

LEARN MORE


caractère
Loyal → Colérique → Fidèle → Impulsif → Combatif → Jaloux → Pardonne facilement → Manque de jugement → Attentif → Manque parfois de compréhension
apprendre à vous connaître
Comment es-tu arrivé à Beacon Hills ? J'y suis né, j'y ai passé mes années de lycées jusqu'à la dernière année avant de quitter la ville. Avec un fort besoin de me retrouver seul, de me recentrer sur moi-même, loin du monde surnaturel. Cependant, après quelques années loin de tout, loin de mon entourage, me revoilà, surtout depuis qu'on m'a prévenu de quelques disparitions inquiétantes parmi les êtres surnaturels.
Comment est ta relation avec ta famille ? Je n'ai pas connu mon père biologique, quant à ma mère et mon beau-père, même si je les adore, quelques bribes de mon passé ont fait que c'était parfois tendu. Ce n'est pas tous les jours facile lorsqu'on vous regarde comme si vous étiez qu'un monstre à cause d'un trouble qu'on vous a diagnostiqué. Cependant, j'ai fais avec. Et je pense donc pouvoir dire que tout va bien de ce côté-là.
Et avec tes amis, ton love interest ? En règle général, je pense que mes relations amicales tiennent facilement la route, même si je suis borné et que j'ai tendance à tout garder pour moi. Mes amis m'ont souvent aidé, sont restés près de moi quand j'en avais besoin. Et inversement, je faisais toujours en sorte de les aider, de les protéger du mieux que je le pouvais. Mon love interest ? Pour le moment je dirais que c'est compliqué d'y voir très clair. Je préfère y aller en douceur, voire où cela me mènera avec cette personne.
Comment te sens-tu dans cette ville ? J'ignore réellement si je m'y sens à ma place ou non. Une chose est sûre c'est que c'est mon chez moi, et je compte bien reprendre ma place qui m'y est due. Même si parfois, les souvenirs ont trop tendance à remonter à la surface.
As-tu un secret ? Probablement le fait que je sois un loup-garou (beta, issu de la morsure de Scott McCall), mais en réalité, je pense que tout le monde le savait à peu près, même s'il s'agissait que de rumeurs, qu'ils ont essayé de me faire sortir de mes gonds. Au fond, ils le savaient tous. En revanche, peut-être que ça ne semblait pas assez clair quand j'ai quitté Beacon Hills, mais j'avais par la même occasion quitté la meute de Scott. Pour l'heure actuelle, je ne me sens pas prêt à y retourner. Oh si, une dernière chose que je classerai dans les secrets, c'est probablement mon attachement - et plus si affinité comme on dit - pour Theo Raeken, la chimère.
As-tu des capacités uniques ? Comme tous les loups-garous, mes congénères, je peux me transformer partiellement (autrement dit je peux avoir des crocs, des griffes, j'ai des oreilles pointues, des yeux qui peuvent briller d'un jaune étincelant), j'ai une force surhumaine, des sens surdéveloppé (ouïe, odorat, touché, une meilleure vision également même de nuit), je suis plus rapide, j'ai une meilleure agilité et durabilité, de meilleurs réflexes. Je peux absorber la douleur des autres et j'ai une guérison accélérée. En dehors de mes pouvoirs de loup-garou, j'ai une mémoire photographique, même si je ne m'en sers pas souvent, elle est là que je le veuille ou non. Je suis athlétique, tout du moins je l'étais bien avant de devenir un loup-garou, alors ça reste toujours un petit plus pour moi. En dehors de tout ça, je peux éventuellement être un expert combattant, notamment en combinant mon côté loup-garou et mon instinct.
Où te vois-tu dans quelques années ? Je n'en sais trop rien à dire vrai, ça reste une partie assez floue. J'espère seulement que je réussirai à trouver la personne de ma vie avec qui je pourrais partager ma pauvre existence. Et pourquoi pas trouver un métier qui me correspondrait le mieux ? Oui, c'est encore un peu difficile pour moi de me projeter, je n'ai jamais aimé cela de toute manière. Je préfère donc vivre au jour le jour.
Quelles sont tes pires craintes ? Je dirais qu'avec la situation actuelle, ma pire crainte serait qu'un de mes proches disparaisse mystérieusement ou se fasse enlever et qu'on lui fasse les pires choses qui puissent exister au monde. Et surtout que je ne puisse hélas pas l'aider, le protéger ou pire encore, que je ne puisse pas le retrouver, ou alors trop tardivement...
Autres choses à préciser ? Le fait est que je suis un T.E.I depuis mes quinze ans, autrement dit j'ai un Trouble Explosif Intermittent. Je travaille donc toujours autant sur ma colère, même si depuis plusieurs années, j'ai un bien meilleur contrôle. Je semble probablement plus mature, mais plus coincé. C'est sûrement car je me concentre un peu trop sur mes sentiments, mes émotions pour ne pas les laisser gagner du terrain et me faire péter un câble. Alors si je parais trop tendu, trop sur la défensive, ne le prenais pas personnellement.

laxy dunbar (elle)


personnage de la série Teen Wolf crédits avatar, gifs Avatar par Laxy Dunbar et gifs via tumblr comment as-tu connu tws c'est ma création, mon petit bébé Qu'en penses-tu je ne serais pas subjective un dernier mot I ove you all  multicolor




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Liam Dunbar → Fight for your happiness Left_bar_bleue350/1000Liam Dunbar → Fight for your happiness Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 28 Sep - 21:10
Je dis bienvenue en retard vu que je suis après toi ^^
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum