-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Histoire d'une humaine qui découvre le monde - Léa

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Dim 11 Juin - 14:50

Léa Jackobs

feat. Marie Avgeropoulos
identité complète Léa Jackobs. lieu de naissance et âge Montréal au Canada, 23 ans origines, nationalité Canadienne. orientation et statut civil hétéro et célibataire mais fortement intéressée par un beau brun. métier ou étude étudiante en littérature et serveuse à temps partiel dans un café du centre ville. race humaine. groupe I look normal.
genre : féminin — pronoms : elle

LEARN MORE


caractère
calme → entêtée → curieuse → rancunnière → attentionnée → méfiante → fiable → naïve
apprendre à vous connaître
Comment es-tu arrivé à Beacon Hills ? A vrai dire rien ne me prédestinait à venir dans cette ville. Je pensais bien faire quelques voyages au cours de ma vie mais je ne pensais pas déménager aussi loin de ma patrie natale. Je n'ai eu connaissance de cette petite ville des États-Unis il y a seulement deux ans. Il y a près de trois ans je passais une soirée avec mon meilleur ami. Nous regardions des films chez lui et pour une divergence d'opinion minime nous nous sommes chamaillés comme des enfants, chose qui nous arrivait régulièrement. Mais tout est devenu extrêmement bizarre quand il m'a plaquée contre le mur avec une force inouïe. Sa main était comme un étau autour de mon cou et ses yeux ont brillé d'une couleur jaune pas du tout naturelle. Ses parents sont intervenus et ont tout fait pour minimiser l'évènement. Sous le choc, mon esprit a occulté certaines choses et j'ai repris ma vie relativement normalement. Peu après mon ami d'enfance partait subitement à Beacon Hills chez un oncle dont je n'avais jamais entendu parler. Mais quelques jours après il a été déclaré disparu. Tout simplement disparu, aucune précision. Cela a été très difficile à encaisser. N'avoir aucune réponse c'est extrêmement frustrant. J'ai essayé de faire des recherches mais ce n'est pas aussi simple qu'on le croit. Peu après ma majorité j'ai décidé sur un coup de tête d'aller dans cette ville pour essayer d'en savoir plus. Je ne sais pas à quoi je m'attendais mais il est certain que je ne m'attendais pas du tout aux révélations qui s'y sont faites. Depuis le temps à passé et je me sens bien dans à Beacon Hills et pour l'instant c'est là que ma vie s'écrit.
Comment est ta relation avec ta famille ? Très bonne. Je n'ai pas de frère ni de sœur. Mes parents et mes grands parents sont au Canada et nous sommes fréquemment en contact. Mon cousin Ryan est comme un frère et malgré une petite différence d'âge nous sommes très proches.
Et avec tes amis, ton love interest ? En arrivant dans cette ville j'ai peu à peu rencontré des personnes qui sont devenues des amis précieux. L'un d'eux éveille d'ailleurs désormais des sentiments beaucoup plus forts dans mon cœur mais la situation se complique inexorablement sans que je parvienne à tout comprendre pour l'instant.
Comment te sens-tu dans cette ville ? Au départ je ne me sentais pas à ma place à Beacon Hills et j'ai beaucoup hésité à repartir et à oublier cette tentative un peu foireuse d'en apprendre plus sur un évènement traumatisant qui avait certainement été modifié par mon imagination à cause de la fatigue. Mais maintenant que je sais vraiment ce qui se passe ici je m'y sens bien. Les amis présents ici m'aident à me sentir à mon aise. Désormais je me vois bien continuer ma vie ici, peut-être pas pour toujours mais en tout cas pour quelques mois ou même quelques années.
As-tu un secret ? On peut dire que oui même si il ne m'appartient pas. Je suis au courant de l'existence du monde surnaturel et de l'identité de certaines personnes appartenant à ce monde. Mais en raison des dangers qui planent dans cette ville tout cela doit bien évidemment rester sous silence.
As-tu des capacités uniques ? Une imagination débordante peut-elle être considérée comme une capacité unique?
Où te vois-tu dans quelques années ? A l'issue de mes études de littérature peut-être que je travaillerais dans le domaine de l'édition, de la documentation, de l'archivage ou des musées. Ou alors peut-être dans tout autre chose, je ne suis pas vraiment fixée sur mon avenir professionnel.
Quelles sont tes pires craintes ? Perdre mes proches, cette ville n'est pas de tout repos même si la plupart des choses échappent à ma connaissance. Vivre des choses trop surnaturelles et donc trop dures à encaisser avec tout ce qui se passe dans cette ville. Devenir une créature surnaturelle est aussi une chose qui me fait peur, on m'a mise en garde contre le fait que ce sont des choses qui peuvent arriver et je ne sais absolument pas comment je réagirais si jamais une telle chose m'arrivait. Certains aspects de ce monde sont fascinants mais ce serait un peu trop extrême comme changement de vie.
Autres choses à préciser ? ça ce sera à découvrir au fur et à mesure, je ne vais pas tout dire quand même!

prénom, pseudo (pronoms)


personnage inventé crédits avatar, gifs B.S.R. comment as-tu connu tws par Liamou à la base. Qu'en penses-tu est-ce nécessaire de le préciser vu le temps depuis lequel je suis là?! un dernier mot des bisous






Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Histoire d'une humaine qui découvre le monde - Léa Left_bar_bleue1000/1000Histoire d'une humaine qui découvre le monde - Léa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Dim 11 Juin - 15:00
bye Hello petite humaine secretlaugh
Une fois encore, merci à toi d'être restée Embarassed *-* puppy eyes i love you




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Histoire d'une humaine qui découvre le monde - Léa Left_bar_bleue350/1000Histoire d'une humaine qui découvre le monde - Léa Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Dim 11 Juin - 16:12
Merci Liamou i love you



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Histoire d'une humaine qui découvre le monde - Léa Left_bar_bleue1000/1000Histoire d'une humaine qui découvre le monde - Léa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Mar 13 Juin - 12:09


Congrats Invité

Te voilà validé, toutes nos félicitations !

Petit message de bienvenue
Coucou, nous te félicitons pour ta validation, et espérons très sincèrement que tu te plairas au sein de la Teen Wolf Family. Si tu as la moindre question, il ne faudra surtout pas hésiter à contacter l'un des membres du staff, ils sont là pour te guider, t'aider en cas de doutes, de problèmes.

petit guide du nouveau membre
→ Tu peux sans plus tarder créer ta fiche de liens, ainsi que ta fiche de RPs (facultative) ;
→ Si tu as besoin d'une quelconque demande, comme un nouveau lieu pour l'évolution de ton personnage, ou juste pour réclamer ta poudre de sorbier, tu peux te rendre dans la partie requirements ;
→ De même, si tu as lien en tête mais qu'aucun personnage présent ne peut y convenir, n'hésites pas à te créer un scénario dans cette partie ;
→ Si jamais tu recherches un petit job pour ton personnage, tu peux éventuellement te rendre dans cette section, tu y trouveras peut-être une idée, ou bien un job qui te tenterais ;
→ Tu pourras garder contact avec tes proches dans la partie dédiée à la communication, où tu pourras envoyer des SMS, ou pourquoi pas te créer des réseaux sociaux ;
→ Et enfin, nous te souhaitons un excellent jeu, puisse tes prochaines aventures être incroyables !






fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Histoire d'une humaine qui découvre le monde - Léa Left_bar_bleue350/1000Histoire d'une humaine qui découvre le monde - Léa Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 28 Sep - 21:09
Je dis bienvenue en retard vu que je suis après toi ^^
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum