Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Werewolf by blood, Alpha by destiny- Cassiopee Jones

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Dim 11 Juin - 17:06

Cassiopée Jones

feat. Phoebe Tonkin
identité complète Cassiopée Jones. lieu de naissance et âge Elle est née a Beacon Hill, 34 ans origines, nationalité répondre ici. orientation et statut civil Elle a toujours été très indécise sur le sujet, mais elle se considère bisexuelle. Célibataire, mais toujours amoureuse de son amour d'enfance et père de son enfant. métier ou étude Professeur de Sport et Entraineuse de l’équipe féminine de soccer a Beacon Hill High School. race Elle est une née loup-garou et une Alpha contre son gré. groupe I come fromMythology.
genre : féminin — pronoms : elle

LEARN MORE


caractère
Maternelle → Distante → Douce → Sarcastique → Combative → Froide → Attentive → Têtu → Honnête → Jalouse
apprendre à vous connaître
Comment es-tu arrivé à Beacon Hills ? Mes parents étaient originaires de Beacon Hill, et mon père faisait partie de la meute de Talia Hale depuis son adolescence. Donc je suis née et j’ai grandi pendant la plupart parties de mon adolescence dans cette merveilleuse ville. Il n’y avait pas que moi ou encore mes parents, mais aussi mon frère aîné, Edward, qui avait cinq ans de plus et le plus jeune de la famille Emmett, qui était dix ans plus jeune que moi. À présent, j’y suis de retour après une longue absence, simplement parce que ma ville natale me manque, mais mon fils également.
Comment est ta relation avec ta famille ? Avant que la moitié de ma famille ne meurt aux mains de cet Alpha, cinglé, ma relation avec eux pouvaient se montrer tendus. Surtout auprès de mon père, qui nous a fait quitter notre ville natale, pour vivre à New-York, peu de temps après le feu dans la demeure des Hale. J’étais très proche de mon père avant cet incident, il était comme mon modèle. Celui que j’aspirais à devenir un jour, maintenant je ne peux même plus lui demander pardon de lui avoir mené la vie dure pendant plus de dix ans. Il ne me reste que mon cadet, Emmett, avec qui je suis très proche, puisque j’ai dû l’aider à grandir pour devenir l’homme accompli qu’il est maintenant. Et pour ce qui est de mon fils, pendant les années que je l’ai eu avec moi, il était ma seule raison de vivre. Donc il est réellement la raison de mon retour dans cette ville, qui a tellement de mauvais souvenir, mais aussi des très bons moments.
Et avec tes amis, ton love interest ? Mes amis ? J’en ai plus beaucoup, avec le temps et les nombreux déménagements que j’ai fait, j’ai eu du mal à simplement garder une simple petite relation d’amitié stable. Sans parler que ma meilleure amie est morte lorsque nous étions adolescentes. Pour ce qui est de celui que j’ai toujours aimé, je dois avouer que nos retrouvailles d’il y a environ six ans déjà ne sait pas dérouler comme je l’espérais. Bon d’accord, je lui avais caché quelque chose de très important, j’étais encore jeune lorsque nous nous sommes retrouvé à New-York et que j’en suis tombé enceinte. Et puis tout à débouler, le voyage en Afrique, la mort de ma famille, mon combat pour avoir la garde de mon frère, la naissance d’Eli. Et pour finir mon retour en ville, après tant d’années….
Comment te sens-tu dans cette ville ? Je me sens chez moi, même si plusieurs choses ont changé au cours des années. Beacon Hill sera toujours ma maison, ma ville natale, l’endroit où je me sens le mieux. Et rien au monde ne pourra changer cela, même s’il peut y avoir des problèmes insurmontables, je ne veux plus jamais avoir à repartir par peur.
As-tu un secret ? Des secrets ? Ma vie entière est un gros secret. Je suis une louve de naissance déjà ceci est le plus gros de mes secrets. Ensuite, la manière que je suis devenue une Alpha, je n’en parle pas souvent non plus. Seul une personne le sait, et c’est bien parce qu’on a voulu partir sur de nouvelles bases à mon retour en ville. Avoir perdu ma famille presqu’entière parce que j’ai été trop faible pour bouger avant le dernier instant est quelque chose que je regretterais toujours, et une information que je tiens à garder secrète. Même Emmett ignore que c’est la peur qui me tiraillait les tripes, ainsi que le fait que j’étais enceinte, qui m'a cloué sur place pendant que cet Alpha tuait notre famille. Pendant, longtemps, j’ai voulu cacher ma grossesse à ma famille, et au père de cet enfant. Seule ma mère a été mise au courant, avant notre voyage en Afrique, mon père n’a jamais su qu’il allait devenir grand-père, même chose pour mon aîné.
As-tu des capacités uniques ? Comme tous les loups, j’ai les sens surdéveloppé, une capacité à guérir rapidement, la transformation à moitié louve, les griffes acérées, le fait d’être capable de retirer la douleur aux gens par le simple toucher grâce à l’empathie pour cette personne. Les yeux rouges vif d’une Alpha, ainsi que la capacité à lire les souvenirs des gens en insérant mes griffes dans le cou de la dite personne.
Où te vois-tu dans quelques années ? Je dois avouer que je n’y ai jamais réellement pensé jusqu'à maintenant. Mais j’aimerais bien pouvoir me poser pour de bons, d’avoir peut-être d’autres enfants avec celui qui détient mon cœur, mais ai-je vraiment une chance d’avoir ce futur si magique ? Je l’ignore.
Quelles sont tes pires craintes ? Mes pires craintes ? J’ai toujours été une personne très familiale, donc je suppose que vous comprenez déjà de quoi j’ai réellement peur. Perdre le peu de famille qu’il me reste, mais surtout mon fils, je donnerais ma vie pour lui.
Autres choses à préciser ? Une dernière chose sur moi, je n’ai jamais voulu être une Alpha, ni avoir une nouvelle meute. Si je n’avais pas ce statu quo, je pourrais bien vivre en solitaire, et ce même si un loup est toujours plus puissant en meute. Je n’ai que mon jeune frère dans ma meute, et ce n’est pas par choix, puisque ce dernier ne voulait simplement, guère me laisser seule avec ce fardeau si lourd à porter. Je sais qu’un jour ma meute pourrait bien grandir, aux dépits de ce que je souhaite, mais jamais au grand jamais je ne laisserais une créature dans le besoin….

tamietora (elle)


personnage inventé. crédits avatar, gifs Lily pour l'avatar, Tumblr pour les gif. comment as-tu connu tws J’y suis depuis le tout début. Qu'en penses-tu Je l’aime toujours autant qu’avant ! un dernier mot Et bien voici la quatrième version de ma louve Hi hi . Et je vous aimes vraiment beaucoup mes petits loups !


Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Werewolf by blood, Alpha by destiny- Cassiopee Jones Left_bar_bleue790/1000Werewolf by blood, Alpha by destiny- Cassiopee Jones Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Dim 11 Juin - 17:12
bye Hello mama Wolf *-*
Et re welcome à la casa secretlaugh Merci à toi d'être restée *-* Sweet Eyes love multicolor




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Werewolf by blood, Alpha by destiny- Cassiopee Jones Left_bar_bleue350/1000Werewolf by blood, Alpha by destiny- Cassiopee Jones Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Dim 11 Juin - 17:37
Merci mon bébé loup d'amour i love you


Tu sais bien que je resterais pour toujours a tes coté*-* *-* *-* *-* love love


Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Werewolf by blood, Alpha by destiny- Cassiopee Jones Left_bar_bleue790/1000Werewolf by blood, Alpha by destiny- Cassiopee Jones Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Lun 12 Juin - 4:41


Congrats Invité

Te voilà validé, toutes nos félicitations !

Petit message de bienvenue
bye Coucou, nous te félicitons pour ta validation, et espérons très sincèrement que tu te plairas au sein de la Teen Wolf Family. Si tu as la moindre question, il ne faudra surtout pas hésiter à contacter l'un des membres du staff, ils sont là pour te guider, t'aider en cas de doutes, de problèmes.  multicolor

petit guide du nouveau membre
→ Tu peux sans plus tarder créer ta fiche de liens, ainsi que ta fiche de RPs (facultative) ;
→ Si tu as besoin d'une quelconque demande, comme un nouveau lieu pour l'évolution de ton personnage, ou juste pour réclamer ta poudre de sorbier, tu peux te rendre dans la partie requirements ;
→ De même, si tu as lien en tête mais qu'aucun personnage présent ne peut y convenir, n'hésites pas à te créer un scénario dans cette partie ;
→ Si jamais tu recherches un petit job pour ton personnage, tu peux éventuellement te rendre dans cette section, tu y trouveras peut-être une idée, ou bien un job qui te tenterais ;
→ Tu pourras garder contact avec tes proches dans la partie dédiée à la communication, où tu pourras envoyer des SMS, ou pourquoi pas te créer des réseaux sociaux ;
→ Et enfin, nous te souhaitons un excellent jeu, puisse tes prochaines aventures être incroyables !  love






fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Werewolf by blood, Alpha by destiny- Cassiopee Jones Left_bar_bleue350/1000Werewolf by blood, Alpha by destiny- Cassiopee Jones Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 28 Sep - 21:09
Je dis bienvenue en retard vu que je suis après toi ^^
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum