Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Courage is not the absence of fear, but the ability to overcome fear.

@ Jean McCain

Jean McCain
I'm something else
• Avatar : Daria Sidorchuk
• Crédits : Internet
• Récits : 28
• À Beacon Hills depuis le : 06/10/2022
1 an d'ancienneté
Est présent depuis un an sur le forum
Nouvel habitant
Est un petit nouveau en ville
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Lun 12 Juin - 0:57

Jean McCain

feat. Daria Sidorchuk
identité complète Jean Ravenna Jane McCain. lieu de naissance et âge Pontchâteau, France, 24 ans origines, nationalité française orientation et statut civil hétérosexuelle, célibataire, elle prend l'amour quand il viens, elle ne le cherche pas. métier ou étude Etudes en science moléculaire avancé, mais à cause d'un problème, Jean est maintenant mécanicienne dans le garage de beacon Hills. race Chimère, mais l'expérience n'a pas abouti car elle s'est barrée avant. groupe I'm something else.
genre : masculin — pronoms : il

LEARN MORE


caractère
Curieuse → Têtu → Courageuse → Insubordonnée → Empathique → Emotive → Intelligente → Rancunière → Intuitive → Franche
apprendre à vous connaître
Comment es-tu arrivé à Beacon Hills ? Je suis arrivé ici il y a quelques mois, je suis ici parce que je veux des réponses sur moi et ce qui c'est passé il y a 4 ans. J'ai toujours eu ce trou noir et je déteste ça, mais j'ai aussi un peu peur de savoir ce qui met arrivée...
Comment est ta relation avec ta famille ? Je vis encore chez mon père alcoolique, je ne peut pas me payer un appartement pour l'instant. J'ai vécu avec ma mère et mon père jusqu'au jour ou ma mère est morte d'un cancer il y a deux ans, mon père n'a plus jamais été le même, il est devenu bien pire qu'il ne l'était avant. Depuis je vis dans une petite maison danx la banlieue de Beacon Hills, Abigaïl ma grande soeur n'est jamais loin, elle vit dans la ville d'a coté. Je reste en contact avec mon autre grand frère Arthur qui habite en France. J'ai une tante qui vis à Beacon Hills mais on ne se parle jamais et je ne la croise jamais.
Et avec tes amis, ton love interest ? J'ai eu des amis, mais jamais très longtemps, par cause de déménagements ou de changements. Je me suis fait toute même des amis ici à Beacon Hills, des collègues et voisins. En amour j'ai pas eu de chance. J'ai eu une relation toxique de mes 15 à 18 ans. Je me suis amusé avec les hommes et les femmes pendant 2 ans jusqu'au jour ou des ailes ont poussé de mon dos.
Comment te sens-tu dans cette ville ? Cette ville ne m'inspire pas confiance, ma mère a vécu toute son enfance ici, elle m'a toujours dit que c'était une ville à éviter et qu'elle était dangereuse. Mais je dois trouver des réponses, j'en ai marre de me cacher.
As-tu un secret ? Jean ne sais pas trop ce qu'elle est en fait, elle sait qu'il y a 4 ans elle est allé dans un bar isolé près de la ville, un homme a droguée son verre, elle s'est évanouie puis elle c'est réveillée dans une salle noire, enchaînée à une table de fer. Des hommes sont entrés dans la salle et lui ont injecter quelque chose, ils ont dit que c'était que le début et qu'ils allaient aller étape par étape. Ils l'on enfermée dans une salle, ont enchaîné son bras droit. Jean a été prise par de violentes convulsions et tremblements, elle avait terriblement mal au dos et sentait ses veines brûlées. Elle n'en pouvait plus de cette douleur atroce, elle se dirigea droit dans le mur en courant. Quand elle s'est réveillée, il n'y avait personnes, et la porte de sa cellule était ouverte. Son instinct prit le dessus et elle s'échappa, encore aujourd'hui, elle ne sais pas ce qu'il lui est arrivé, c'est le trou noir... Mais elle à conscience de quoi elle est capable.
As-tu des capacités uniques ? Jean depuis qu'elle est née n'est jamais entré dans le système, elle apprenait trop vite et s'ennuyait dans tout les cours, sa mère pensais à de la surdouance, mais non, après une analyse d'une psychologue, elle a été diagnostiquée HPE (haut potentiel émotionnel) à l'âge de 13 ans. Mais concernant ses dons qu'elle a eus dans cette fameuse nuit est : deux paires d'ailes qui sortent de son dos lors des nuits de pleine, mais aussi quand elle le souhaite, ses sens sont exacerbés et ses yeux brillent en vert quand une émotion forte la traverse ou que la pleine lune se montre. Jean est HPE donc elle à un fort instinct émotionnelle ce qui lui permet de sentir les bonnes ou mauvaises choses (personnes, situation, etc...) elle peut percevoir les émotions des autres, et elle à une pensée en arborescence.
Où te vois-tu dans quelques années ? Je ne sais pas trop, j'ai raté mon entretien pour être scientifique en sciences moléculaires, car personne ne comprenait ma façon de penser. Alors j'ai enchaîné les petits boulots. À Beacon Hills, je suis mécanicienne auto et moto.
Quelles sont tes pires craintes ? Mes pires craintes sont de trop chercher dans mon passé jusqu'à me faire du mal. Aussi, je suis claustrophobe, pas au niveau des endroits clos, mais du manque de respiration. Et je suis une stressée de la vie, je stresse pour tout.
Autres choses à préciser ? Jean ne se souvient de rien consternant la nuit où elle a changé. Elle a fait une amnésie poste traumatique, elle peut se souvenir de ce qu'elle a vécu, mais il lui faudra du temps pour que tout souvenir revienne. Elle pratique bien les solos de chant dans sa salle de bain, elle joue de la guitare, mais n'en a jamais acheté, elle fait de la boxe depuis qu'elle à 8 ans et a été championne de sa catégorie en France. Elle a beaucoup d'humour et adore sortir des répliques de films, qu'ils soient connus ou pas. Elle a trois tatouages, son signe astrologique au poignet gauche, 4 petites notes de musique différentes sur la clavicule droite, un petit phœnix en moyen mais un peu petit, en bas de son dos. Et son moyen de transport c'est une moto.

clark-M (elle)


personnage inventé. crédits avatar, gifs Internet pour les gifs et l'avatar. comment as-tu connu tws Grace à internet, j'ai chercher car ce sujet m'intéressait beaucoup. Qu'en penses-tu Le nouveau forum est magnifique, en plus j'adore le vert ^^ un dernier mot Je préfère ce personnages aux autres que j'avais fait ^^
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Lun 12 Juin - 4:51
bye Hello, et re bienvenue à toi avec ta chimère, merci d'être restée *-*
PS : attention, une chimère n'est pas une créature surnaturelle, donc le groupe sera "I'm something else" et non pas "I come from Mythology" Smile




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Courage is not the absence of fear, but the ability to overcome fear. Left_bar_bleue350/1000Courage is not the absence of fear, but the ability to overcome fear. Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Jean McCain

Jean McCain
I'm something else
• Avatar : Daria Sidorchuk
• Crédits : Internet
• Récits : 28
• À Beacon Hills depuis le : 06/10/2022
1 an d'ancienneté
Est présent depuis un an sur le forum
Nouvel habitant
Est un petit nouveau en ville
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Lun 12 Juin - 7:57
Changement terminé désolé pour l'erreur 😅



   
She just wants to be free
The dreams that we keep they keep us going, when the trials that we meet steal our hopes... Sometimes this world can feel like a battle, head first to freedom. I will never give up, i dream of freedom now, no looking back, now
i would give everything to set me free. Until I reach the top.

Vie du personnage
Points de vie:
Courage is not the absence of fear, but the ability to overcome fear. Left_bar_bleue500/1000Courage is not the absence of fear, but the ability to overcome fear. Empty_bar_bleue  (500/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Lun 12 Juin - 8:44
Aucun problème ça arrive Smile si ta fiche est terminée, n'oublie pas de le signaler dans ce sujet *-*




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Courage is not the absence of fear, but the ability to overcome fear. Left_bar_bleue350/1000Courage is not the absence of fear, but the ability to overcome fear. Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Jean McCain

Jean McCain
I'm something else
• Avatar : Daria Sidorchuk
• Crédits : Internet
• Récits : 28
• À Beacon Hills depuis le : 06/10/2022
1 an d'ancienneté
Est présent depuis un an sur le forum
Nouvel habitant
Est un petit nouveau en ville
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Mar 13 Juin - 8:12
Coucou, j'ai terminé ma fiche du coup, j'espère que tout est bon ^^



   
She just wants to be free
The dreams that we keep they keep us going, when the trials that we meet steal our hopes... Sometimes this world can feel like a battle, head first to freedom. I will never give up, i dream of freedom now, no looking back, now
i would give everything to set me free. Until I reach the top.

Vie du personnage
Points de vie:
Courage is not the absence of fear, but the ability to overcome fear. Left_bar_bleue500/1000Courage is not the absence of fear, but the ability to overcome fear. Empty_bar_bleue  (500/1000)
me contacter

@ Eli Hale

Eli Hale
I come from Mythology
• Avatar : Vince Mattis
• Crédits : @gedwardart / servilo
• Récits : 163
• À Beacon Hills depuis le : 29/01/2020
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Mar 13 Juin - 9:00
Bienvenue à toi avec ce personnage ! bye


Eli Hale

code by Laxy dunbar

Vie du personnage
Points de vie:
Courage is not the absence of fear, but the ability to overcome fear. Left_bar_bleue700/1000Courage is not the absence of fear, but the ability to overcome fear. Empty_bar_bleue  (700/1000)
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mar 13 Juin - 11:41
Bienvenue avec ce personnage!



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Courage is not the absence of fear, but the ability to overcome fear. Left_bar_bleue1000/1000Courage is not the absence of fear, but the ability to overcome fear. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Jean McCain

Jean McCain
I'm something else
• Avatar : Daria Sidorchuk
• Crédits : Internet
• Récits : 28
• À Beacon Hills depuis le : 06/10/2022
1 an d'ancienneté
Est présent depuis un an sur le forum
Nouvel habitant
Est un petit nouveau en ville
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Mar 13 Juin - 11:48
Merci ☺



   
She just wants to be free
The dreams that we keep they keep us going, when the trials that we meet steal our hopes... Sometimes this world can feel like a battle, head first to freedom. I will never give up, i dream of freedom now, no looking back, now
i would give everything to set me free. Until I reach the top.

Vie du personnage
Points de vie:
Courage is not the absence of fear, but the ability to overcome fear. Left_bar_bleue500/1000Courage is not the absence of fear, but the ability to overcome fear. Empty_bar_bleue  (500/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Mar 13 Juin - 12:13
@Jean McCain Coucou, faut que tu te rendes dans le sujet "signaler sa fiche + recensement" pour indiquer qu'elle est terminé et nous permettre d'avoir le code pour le bottin des avatars Smile




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Courage is not the absence of fear, but the ability to overcome fear. Left_bar_bleue350/1000Courage is not the absence of fear, but the ability to overcome fear. Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Mer 14 Juin - 23:01


Congrats Invité

Te voilà validé, toutes nos félicitations !

Petit message de bienvenue
Coucou, nous te félicitons pour ta validation, et espérons très sincèrement que tu te plairas au sein de la Teen Wolf Family. Si tu as la moindre question, il ne faudra surtout pas hésiter à contacter l'un des membres du staff, ils sont là pour te guider, t'aider en cas de doutes, de problèmes.

petit guide du nouveau membre
→ Tu peux sans plus tarder créer ta fiche de liens, ainsi que ta fiche de RPs (facultative) ;
→ Si tu as besoin d'une quelconque demande, comme un nouveau lieu pour l'évolution de ton personnage, ou juste pour réclamer ta poudre de sorbier, tu peux te rendre dans la partie requirements ;
→ De même, si tu as lien en tête mais qu'aucun personnage présent ne peut y convenir, n'hésites pas à te créer un scénario dans cette partie ;
→ Si jamais tu recherches un petit job pour ton personnage, tu peux éventuellement te rendre dans cette section, tu y trouveras peut-être une idée, ou bien un job qui te tenterais ;
→ Tu pourras garder contact avec tes proches dans la partie dédiée à la communication, où tu pourras envoyer des SMS, ou pourquoi pas te créer des réseaux sociaux ;
→ Et enfin, nous te souhaitons un excellent jeu, puisse tes prochaines aventures être incroyables !






fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Courage is not the absence of fear, but the ability to overcome fear. Left_bar_bleue350/1000Courage is not the absence of fear, but the ability to overcome fear. Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 28 Sep - 21:06
Je dis bienvenue en retard vu que je suis après toi ^^
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum