Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

The Lone Wolf -Or Not-

@ Derek Hale

Derek Hale
I come from Mythology
• Avatar : Tyler Hoechlin
• Crédits : Giphy
• Récits : 224
• À Beacon Hills depuis le : 25/05/2019
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Participation à un event
A participé à un événement
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
#
Sam 17 Juin - 20:34

Derek Hale

feat. Tyler Hoechlin
identité complète Derek Hale. lieu de naissance et âge Beacon Hills, 34 ans. origines, nationalité américain. orientation et statut civil Hétéro, jusqu'à preuve du contraire célibataire métier ou étude garagiste. race loup-garou. groupe I come from Mythology.
genre : masculin — pronoms : il

LEARN MORE


caractère
Courageux → Bougon → Loyal → Impatient → Calme → Manque de confiance en autrui → Pédagogue → Sarcastique → Franc → Peu bavard
apprendre à vous connaître
Comment es-tu arrivé à Beacon Hills ? J'y suis né, je crois que quoi que je fasse, j'y retourne toujours. Comme si la ville ne voulait pas que je pars trop longtemps loin d'elle. Je faisais partie de la grande meute de la région, même de l'état. Les Hale. Fils de Talia Hale. Mais ça, c'était avant que le feu ravage le manoir, avec toute la meute à l'intérieur. Du moins presque. Mes soeurs ont survécu, mon oncle à peine, et les Jones ont pu y échapper. J'étais à New York avec eux d'ailleurs, ma grande soeur Laura responsable de ce qui restait de sa famille. C'est à dire moi seul, car on ignorait à ce moment là que Cora était en vie.
Comment est ta relation avec ta famille ? Avant leur disparition, je me suis toujours bien entendu avec eux. Ma mère a toujours été de bon conseil, je l'admirais, et je l'admire toujours. Laura, même j'ai du lui rendre la vie difficile ces dernières années, je lui en suis reconnaissant de sa patience envers moi. Mon oncle Peter était comme un meilleur ami à l'époque. J'ai perdu un peu ma confiance en lui après ce qui s'est passé avec Paige. Je l'ai carrément perdu à la mort de Laura et tout ce qu'il a fait par la suite. Disons qu'en ce moment, on reprend peu à peu les bases. J'imagine si je suis capable de travailler avec lui. Sa fille aide beaucoup à sa...rédemption? Parlant de Malia, il n'y a rien de spécial entre nous. Et ma petite soeur Cora, on garde contact. Évidemment, il y a Eli. Malgré que j'ai manqué une partie de sa vie involontairement, il est de ce que j'ai de plus précieux. Je suis choyé d'avoir pu être là pour lui au moins après avoir appris son existence. Même si je crois être la cause de son blocage. Je me sens un peu mal pour ça mais ce n'était vraiment pas voulu.
Et avec tes amis, ton love interest ? Je ne parle plus à aucun amis du lycée. Les autres de la meute sont morts. Je n'étais pas spécialement proche d'eux de toute façon, en dehors du basket, il n'y a rien d'autre qu'on avait en commun. Et puis je n'étais pas en état à cette époque. Aujourd'hui cette bande de bras cassé d'ado qui me faisait de la misère il y a dix ans est ce que j'ai de plus proche. Je considère presque Chris comme un frère, tout comme Scott. Mes amours? N'en parlons pas. La chance j'en ai jamais vraiment eu de ce côté là. Mon premier amour est morte. La deuxième, plus âgée que moi m'a utilisé pour massacrer ma famille. La troisième m'a également utilisé pour détourner mon attention de ses desseins. Braeden, je l'aime bien, elle était là quand j'étais devenu un simple humain, mais notre relation ne va pas tellement plus loin. Et Cassiopée. Je ne sais pas trop quoi dire honnêtement. On a eu une relation a une période qu'on allait mal et je ne l'ai plus revu jusqu'il y a six ans environ, pour me dire que j'avais un enfant. Inutile de dire que je l'ai très mal pris.
Comment te sens-tu dans cette ville ? Je ne peux dire une émotion en particulier car j'en ai vu de toute les couleurs ici. Autant de positif que de négatif. Autant de joie que de peine. J'ai perdu tellement de personne que j'aime dans cette ville de malheur. Mais d'un autre côté, j'y suis né, j'y ai vécu. J'ai fais de belle rencontre, que je conserve toujours aujourd'hui. J'élève mon fils dans cette même ville qui nous a vu naitre. J'ai un boulot -et une vie- enfin stable. Alors...bien, je crois? Pour le moment c'est ma réponse. Le temps que ça va durée.
As-tu un secret ? Comme tout le monde. Ma condition de loup-garou de naissance. La mort de mon amour de jeunesse et les circonstances venant avec. Ma relation courte et malsaine avec Kate Argent. Ma vie entre le feu et mon retour en ville. Mes absences tout court. Je ne suis pas le genre de personne à me confier. Je n'aime pas trop partager mes erreurs, mes regrets et tout ça. Encore aujourd'hui j'en veux à Peter d'avoir parler de la mort de Paige. Bref, mes secrets ne le sont plus vraiment maintenant. Je crois n'avoir plus rien à moi seul.
As-tu des capacités uniques ? Comme tout loup-garou, toutes mes sens sont surdéveloppés, des griffes acérées tout comme mes crocs. Ma propre guérison rapide, mais également le pouvoir de retirer la douleur aux autres, même les guérir complètement même si ça a un prix, comme je l'ai fais à Cora en abandonnant mon statut d'Alpha. Bien sûr la transformation partielle. Depuis ma ''mort'' au Mexique, j'ai évolué. J'ai atteint le dernier stade en devenant un loup à part entière, comme ma mère pouvait le faire. J'ai mes inconvénients malheureusement. Les classiques aconit-tue-loup et la poudre de sorbier.
Où te vois-tu dans quelques années ? Je n'ai pas tellement envie de me plonger si loin dans l'avenir. J'ai déjà tout ce qu'il me faut maintenant. Mais si je dois vraiment répondre, je dirais juste d'avoir garder ce que j'ai en ce moment, comme mon boulot. Mais surtout continuer de voir Eli grandir. De devenir un homme, un loup meilleur que j'ai été. Et...bon ok peut-être espérer d'avoir toute la famille réunis. Mais ça, c'est une autre paire de manche. Encore faut-il que je pardonne à Cassie pour commencer.
Quelles sont tes pires craintes ? Tout perdre. Perdre mon fils, mes amis, ma ville. Tout. Peut importe la façon, peut importe s'ils sont en vie ou pas. Même si leurs morts seraient vraiment la pire choses qui puisse arriver. Je ne veux pas non plus être la cause de leur malheur. Je crois que c'est ça que je crains le plus. Être responsable.
Autres choses à préciser ? Je suis de nature très rancunier. Il ne faut surtout pas s'attendre un pardon facile de ma part, il va falloir travailler très fort pour y arriver. À moins que je sois le problème, m'ouvrir les yeux est un peu compliquer quand je suis en colère. J'accorde ma confiance très difficilement, et pour cause, alors la faire perdre ou la regagner n'est clairement pas favorable pour personne. Voyez Peter comme exemple. Les choses ont changés, mais au fond, je ne suis pas à 100% serein le concernant.

gabymoose (pronoms)


personnage personnage de la série. crédits avatar, gifs X. comment as-tu connu tws J'y étais avant le refonte Qu'en penses-tusuper un dernier mot répondre ici




I don't care about power. Not anymore.When I was a man I thought it ended well, I knew love's perfect ache but my peace has always depended on all the ashes in my way


The Lone Wolf -Or Not-  Canine10

The Lone Wolf -Or Not-  Awards14

Vie du personnage
Points de vie:
The Lone Wolf -Or Not-  Left_bar_bleue800/1000The Lone Wolf -Or Not-  Empty_bar_bleue  (800/1000)
me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Sam 17 Juin - 20:40
Re bienvenu mon loup i love you


Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
The Lone Wolf -Or Not-  Left_bar_bleue790/1000The Lone Wolf -Or Not-  Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Sam 17 Juin - 20:45


Congrats Invité

Te voilà validé, toutes nos félicitations !

Petit message de bienvenue
Coucou, nous te félicitons pour ta validation, et espérons très sincèrement que tu te plairas au sein de la Teen Wolf Family. Si tu as la moindre question, il ne faudra surtout pas hésiter à contacter l'un des membres du staff, ils sont là pour te guider, t'aider en cas de doutes, de problèmes.

petit guide du nouveau membre
→ Tu peux sans plus tarder créer ta fiche de liens, ainsi que ta fiche de RPs (facultative) ;
→ Si tu as besoin d'une quelconque demande, comme un nouveau lieu pour l'évolution de ton personnage, ou juste pour réclamer ta poudre de sorbier, tu peux te rendre dans la partie requirements ;
→ De même, si tu as lien en tête mais qu'aucun personnage présent ne peut y convenir, n'hésites pas à te créer un scénario dans cette partie ;
→ Si jamais tu recherches un petit job pour ton personnage, tu peux éventuellement te rendre dans cette section, tu y trouveras peut-être une idée, ou bien un job qui te tenterais ;
→ Tu pourras garder contact avec tes proches dans la partie dédiée à la communication, où tu pourras envoyer des SMS, ou pourquoi pas te créer des réseaux sociaux ;
→ Et enfin, nous te souhaitons un excellent jeu, puisse tes prochaines aventures être incroyables !






fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
The Lone Wolf -Or Not-  Left_bar_bleue350/1000The Lone Wolf -Or Not-  Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum