Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

The art of the samurai sword ft. Léa

@ Cardan A. Gray

Cardan A. Gray
I look normal → Hunter
• Avatar : Aramis Knight
• Crédits : Laxy Dunbar
• Récits : 1849
• À Beacon Hills depuis le : 28/01/2021
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Dim 18 Juin - 16:44
The art of the samurai sword  Ft [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a un an encore, Léa Jackobs n'était qu'une parfaite inconnue aux yeux de Cardan. Une jeune fille, bien que plus âgée que lui en réalité, avec qui il n'aurait peut-être jamais pu se lier d'amitié en temps normal. Pas même dans une autre vie, à moins qu'ils étaient-ils finalement destinés à se rencontrer ? Car, s'il n'était pas passé par là, ce fameux soir, il n'aurait guère pu lui venir en aide alors qu'elle s'était retrouvée en très mauvaise posture - face à une créature surnaturelle, qui n'aurait jamais dû croiser son chemin. Alors hasard ou destin, nul ne le saura sans doute jamais. Mais ce qui était certain en revanche, c'était que sans l'intervention de Cardan, Léa ne serait peut-être plus là aujourd'hui. Ce qui en soit, aurait été un fait d'une immense triste. Maintenant qu'il avait eu la chance de la connaître on ne peut mieux, il ne pouvait qu'en être plus sûr.

Voilà pourquoi, il ne l'avait pas vraiment lâché d'une semelle depuis un an. Depuis, cette nuit-là. Voilà pourquoi, il s'était donné pour mission de la protéger, mais aussi et surtout de l'éduquer, de la préparer à la noirceur du monde surnaturel tout en, paradoxalement, essayant de lui faire entendre raison. De faire en sorte qu'elle ne s'y aventure pas trop. Mais elle était têtue par moment, alors elle saurait au moins se battre et - peut-être - apprendre à se montrer plus maligne que les autres. Parce que Cardan était fort bien placé pour savoir que l'on ne pouvait pas toujours gagner face à un être surnaturel qui vous voulait réellement du mal. Plus d'une fois, il l'avait appris à ses dépens et ô combien il avait été reconnaissant de toujours avoir Sunny dans son ombre. Jamais loin de lui, toujours prêt à bondir si nécessaire. Peut-être qu'au fond, c'était tout ce qu'il désirait pour Léa, qu'elle avoir quelqu'un sur qui compter en cas de pépin ?

- Bon, on va reprendre les enchaînements de notre dernière leçon. C'est répétitif, chiant et lassant, j'en conviens. Mais si tu espères des résultats probants et de la rigueur, c'est ça, la clé.

Entre toute autre chose... Acheva-t-il dans ses pensées tout en joignant ses gestes à la parole en lui tendant l'un des sabres en bois qui se trouvait là - le Kenjutsu, aussi connu sous le nom d'art du sabre des samouraïs, était l'art martial qu'il essayait de lui enseigner depuis peu. S'entraîner c'était une chose simple. Recevoir un enseignement, une éducation liée à la chasse depuis sa plus tendre enfance, ça aussi, c'était une chose simple à concevoir. Mais entraîner un(e) tout autre personne qui n'avait jamais baigné là-dedans auparavant, c'était une tout autre responsabilité. Cardan en prenait un peu plus conscience à chaque entraînement avec Léa.

(...)

Dans l'arrière court de la maison que Sunny louait, depuis plusieurs années maintenant, avait été aménagé un espace entièrement dédié à l'art du combat - autant à mains nu, qu'avec des armes. Mais en dehors de quelques sabre en bois et d'un arc également muni de flèche non-létal, Sunny avait pris soin de garder son arsenal bien à l'abri des regards - peu désireux d'attirer outre mesure l'attention du voisinage, parfois, on ne peut trop curieux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cardan Aloïs Gray


Vie du personnage
Points de vie:
The art of the samurai sword ft. Léa  Left_bar_bleue1000/1000The art of the samurai sword ft. Léa  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Lun 19 Juin - 11:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The art of the samurai sword.
Cardan Gray et Léa Jackobs



Une petite seconde d'inatention, seulement une toute petite, et me voilà au tapis. Littéralement d'ailleurs. L'air quitte mes poumons d'un coup et je reste allongée le temps de reprendre mes esprits après ce vol plané. L'air frais entre à nouveau dans mes poumons et je me sens mieux. Heureusement que c'est un tapis d'entrainement sur lequel je suis tombée, le bitume aurait fait beaucoup plus mal. Le contact du tapis justement est frais contre ma peau et je resterais bien comme ça quelques instants. Mais la voix de Cardan ne tarde pas à s'élever. Complètement indifférent au fait qu'il m'ait envoyée au sol pour la millième fois il indique quel va être le programme des prochaines minutes. Voyant que je tarde à me relever après cette chute qui cloturait l'échauffement il soupire d'une façon u peu comique qui fait naitre un petit ricannement dans ma gorge et je me relève finalement. Je sais que tout cela peut sembler un peu étrange comme situation mais il n'y a rien d'alarmant. Cela fait environ un an que je connais le jeune homme. Nous n'étions pas forcément destinés à nous rencontrer mais le destin en a décidé autrement. Une créature surnaturelle a croisé mon chemin et sans l'intervention du jeune brun cela se serait très mal terminé pour moi et je ne serais plus là à l'heure actuelle. Malgré la gravité de l'évènement cela a peut-être été un mal pour un bien puisque cela m'a ouvert les yeux sur le monde. A force de cotoyer des créatures qui ont un très bon fond comme Emilly, Ryan ou Jackson j'avais fini par croire que tous étaient comme eux. Mais ce n'est pas le cas et désormais je serais sur mes gardes.

Nous nous sommes recroisés plusieurs fois et une amitié a finit par naitre entre Cardan et moi. Et depuis maintenant environs trois mois il a décidé d'interférer dans mon emploi du temps et d'y rajouter une activité. Puisqu'il n'arrive pas à me persuader de déménager il a décidé que je devais être préparée un minimum. La première fois qu'il s'est tenu face à moi avec son air parfaitement sérieux pour m'annoncer qu'il allait m'entrainer j'ai éclaté de rire. Je croyais à une blague, moi qui n'ai jamais donné ne serait qu'une gifle à une personne me tapant prodigieusement sur les nerfs. Mais il n'a pas voulu en démordre et a continué jusqu'à ce que j'accepte de devenir son élève. Il faut préciser que c'est un chasseur donc il sait de quoi il parle. Heureusement il n'est pas un extrêmiste et ne fait qu'intervenir contre les créatures n'ayant aucune morale. Je ne veux pas devenir une tueuse et je ne m'imagine pas porter l'un des coups qu'il m'apprend contre quelqu'un mais je dois bien avouer que c'est un bon exutoire d'apprendre le combat au corps à corps. Le jeune homme adapte ses entrainements puisqu'il a bien comprit que je ne désire pas le moins du monde rejoindre les rangs des gens comme lui. Au pire cela me servira si quelqu'un veux me voler mon sac dans la rue.

Pour en revenir au moment présent, Cardan me tend un sabre en bois et je l'empoigne dans ma main droite avant de prendre la position qu'il m'a enseignée. Après avoir respiré un grand coup pour me concentrer je me lance et tente de faire au mieux pour reproduire les mouvements si patiemment appris. Mais je ne peut pas m'empêcher de faire une petite pointe d'humour pour le taquiner.

- Tu es quand même conscient que je n'ai pas l'intention de devenir combattante professionnelle en MMA?!

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
The art of the samurai sword ft. Léa  Left_bar_bleue1000/1000The art of the samurai sword ft. Léa  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Cardan A. Gray

Cardan A. Gray
I look normal → Hunter
• Avatar : Aramis Knight
• Crédits : Laxy Dunbar
• Récits : 1849
• À Beacon Hills depuis le : 28/01/2021
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Sam 20 Avr - 8:01
The art of the samurai sword  Ft [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec Cardan, c'était très souvent ⁣"Tout ou rien du tout !" Il avait conscience que ce comportement n'était pas toujours fort bien accueilli par les autres - y compris par ses proches. Et cette incompréhension se manifestait même lorsqu'il était question de les protéger. Certes, Léa ne lui avait jamais rien demandé. Néanmoins, depuis l'attaque qu'elle avait subie l'an dernier, il n'avait pas pu se résoudre à accepter un simple merci de sa part avant de lui tourner le dos définitivement. Non. Il avait ressenti le besoin d'assurer sa sécurité de manière, on ne peut plus permanente ? À tel point que le temps avait fini par changer ce lien qui les avait unis initialement. Il ne considérait plus Léa comme une inconnue à qui il avait un jour sauvé la vie. Il ne la voyait plus seulement comme un être qu'il souhaitait défendre, coûte que coûte. Aujourd'hui, elle était aussi une amie précieuse. Presque comme une sœur. En ayant cela à l'esprit, ses séances d'entraînements qu'il lui imposait presque depuis trois mois maintenant, n'était qu'une façon maladroite de dire : Je tiens à toi, mais je ne serai peut-être pas toujours là… Alors bats-toi et reste en vie !

— Tu es quand même conscient que je n'ai pas l'intention de devenir combattante professionnelle en MMA?!

À cette remarque, non dépourvue d'humour, Cardan sourit avant de porter un premier coup. Non pas pour lui faire du mal ou en quelconques représailles à ce qu'elle venait de dire, mais plutôt dans l'idée de la surprendre. La plupart des créatures qui attaquent le genre humain, sont comme poussées par un instinct primaire et choisiront presque toujours une attaque surprise que frontale. Voilà pourquoi il était important que Léa apprenne à réagir, même lorsqu'elle ne voyait pas nécessairement le danger venir.

— L'idée n'est pas de faire de toi une machine de guerre. J'aimerais seulement que tu puisses te défendre en cas de besoin, belette.

Belette ? Il ignorait d'où cela lui venait, mais il n'y avait aucune méprise à avoir là-dessus, car cela se voulait affectueux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cardan Aloïs Gray


Vie du personnage
Points de vie:
The art of the samurai sword ft. Léa  Left_bar_bleue1000/1000The art of the samurai sword ft. Léa  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum