Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

University Party [Cilian]

@ Kealann Wardell

Kealann Wardell
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Tyler Lawrence Gray
• Crédits : Laxy Dunbar
• Récits : 610
• À Beacon Hills depuis le : 13/06/2023
Aime les réseaux sociaux
A ouvert un compte instagram, facebook ou twitter
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Lun 19 Juin - 9:19


feat. Cilian A. Collins

University Party

Les élèves de Devenford étaient dispensés de cours uniquement s'ils se rendaient sur le campus de l'université de Beacon Hills pour en faire la visite. Et bien que Kealann savait déjà ce qu'il voulait faire de son futur, qu'il avait dans tous les cas déjà un boulot au Modeling Agency, il s'y était rendu malgré tout. Peut-être par simple curiosité, histoire de mette ne serait-ce qu'une seule fois dans sa vie, un pied sur le campus. Et non pas pour une raison du genre qu'il préférait nettement sécher des cours. Non, il était un minimum sérieux, et il n'avait qu'une année à tenir, il en était capable. Ce fût donc parce qu'il était curieux, rien de plus.

Cependant, une fois sur place, il se rendit compte que cette vie ne serait vraiment pas faite pour lui. Au moins cela lui confirmait bien son choix, qu'après le lycée il se donnera corps et âme au mannequinat. Autant utiliser son physique quand ce dernier avait quelques avantages, pas vrai ? En revanche, il devait bien admettre que les mecs du campus avaient un petit quelque chose en plus. Alors, il passait bien plus son temps à les observer qu'à réellement suivre son groupe pour la visite du campus, si bien qu'au bout d'un moment il en perdit totalement le fil, voire même de vu le fameux groupe de lycéens. Il pourrait aisément les retrouver s'il le voulait, mais dans le fond il s'en moquait pas mal. Et de fil en aiguille, le car scolaire ayant amené le groupe était parti depuis quelques minutes déjà. Kealann aurait pu paniquer, se dire qu'il avait oublié l'heure à laquelle il aurait dû revenir, mais même pas, bien au contraire, il continuait son petit bout de chemin tout seul, jusqu'à se faire embarquer par un groupe d'étudiants. Kealann avait beau leur dire qu'il n'était pas un étudiant, mais qu'un simple lycéen provenant du lycée privée de Beacon Hills, mais cela leur était égal apparemment. Préférant plutôt lui dire de se détendre, qu'il s'amuserait bien mieux en leur compagnie. Oui de sûr, quand on lui parlait de s'amuser, de faire la fête, le jeune Wardell ne le refusait que très rarement. Il suivit donc la petite troupe bien volontiers jusqu'à l'endroit où avait lieu la soirée étudiante. Alcool à gogo, des petites drogues qui passaient en mode incognito, mais rien qui pourrait fonctionner sur Kealann dans tous les cas, son organisme de loup-garou ferait en sorte de pas en ressentir le moindre effet, donc inutile de se prendre la tête à ce sujet. Même s'il aurait bien voulu tenter un jour, histoire de savoir ce que ça faisait d'être complètement pompette.

Quoi qu'il en soit, cela ne le dérangea nullement pour s'éclater un peu, flirter une fois de temps-en-temps aussi. Ou peut-être même se taper un mec dans un endroit au calme et à l'abri des regards d'autrui. Non, ce n'était pas vrai, à l'heure actuelle il n'y avait eu que quelques flirts et des jeux de regards, mais rien de transcendant. Tandis qu'il se frayait un petit chemin parmi la foule d'étudiants, il se stoppa net au beau milieu, attirer soudainement par une odeur. Une odeur de loup-garou. Bien que lui, personne ne le saurait car il savait masquer son odeur aux autres, cela ne l'empêchait guère de remarquer les autres, surtout ceux qui ne semblaient pas savoir la masquer contrairement à lui. Bon, peut-être parce qu'il était né loup-garou et que cela leur venait bien plus aisément. Seulement, il y avait un peu trop de monde, à croire que tout le campus entier était présent, du coup il ne pouvait pas trop savoir quelle personne était comme lui. Même s'il suivait un peu la direction de l'odeur, chose qu'il fit pour être honnête, encore une fois par simple curiosité. En tout cas, il sentit qu'il s'en rapprochait de plus en plus, il était donc bien sur la bonne voie.

code par Laxy Dunbar




Do not fear the dark wolf cub, for when the sun leaves the world, the world fears you !

me contacter
https://thesecret.forumactif.com/t1174-kealannwardell

@ Cilian A. Collins

Cilian A. Collins
I come from Mythology
• Avatar : Maxence Danet Fauvel
• Crédits : Bloom : crackships - profil et signature • bycosmiclight : avatar
• Récits : 368
• À Beacon Hills depuis le : 18/06/2023
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
#
Lun 19 Juin - 12:26


feat. Kealann Wardell

University Party

S'il y avait bien une chose sur laquelle les films américains ne lui avaient pas menti, c'était bel et bien le côté festif des étudiants ricains. À croire que la plupart d'entre eux, passaient le plus clair de leur temps à organiser des fêtes - au vu du nombre impressionnant de soirées qui pouvaient se tenir sur le campus - qu'à étudier. Et, il n'y faisait probablement pas exception. Rien que cette semaine, il était sorti presque tous les soirs et il était rentré à des heures variables, certes, mais nullement en adéquation avec le "convenable" et/ou bien loin du "politiquement correct" pour ainsi reprendre les termes de son imbécile heureux de paternel.

- Hey Cici, la teuf, c'est de ce côté !
- Ouais, ouais.

Se contenta-t-il de répondre, un sourire fatigué étirant les traits de son visage alors qu'il hissait une main dans sa direction afin de lui retourner son salut. Néanmoins, il n'était pas encore prêt à se rendre à cette énième "soirée de l'année" - alors que celle-ci était bien loin d'être terminée. Des soirées de ce genre, il y en aurait sûrement encore et encore bien d'autres avant que cette année ne voie ne serait-ce que le début de sa fin. Quoi qu'il en soit, il n'était pas question pour Cilian de s'y rendre sans avoir fait un petit détour par sa chambre. Située non loin de là où les festivités allaient se tenir pour le reste de la soirée, il ne tarda pas à retrouver les murs blancs de cette dernière. Là, quelque part, sous le plancher chancelant de son dix mètres carrés, il avait dissimulé tout un tas de petites choses illicites, mais délicieuses. Enfin... Jadis, elles l'étaient : délicieuses. Aujourd'hui, il n'y avait plus rien de tout ça qui était en mesure de lui mettre la tête à l'envers - même pas un petit peu.

Alors pourquoi diable s'acharnait à en consommer, puisqu'il n'était guère du genre à dealer ? Eh bien, pour la simple et bonne raison que c'était la seule et unique chose qui parvenait plus ou moins à le détendre - notamment, juste avant l'arrivée d'une pleine lune... Et, ceux, même si l'effet n'était que placebo.

Sur place, la fête battait d'ores et déjà son plein en dépit du fait que la soirée était encore jeune. La musique, elle, se jouait si forte qu'elle en venait à raisonner avec ardeur dans sa poitrine, voire au travers de son corps tout entier. Le temps s'était écoulé si vite entre son premier cours de la journée - durant lequel il avait étonnamment brillé par sa présence - et maintenant, qu'il avait presque l'impression que cette dernière, c'était écoulé en une fraction de seconde. Comme si elle lui avait juste filé entre les doigts - bien qu'à l'instant T, il n'y avait qu'un petit joint, qu'il "filait" entre ces derniers. Sortant finalement son Zippo pour l'enflammer sans autre forme de procès, il en avala une profonde bouffée avant de se laisser emporter par le rythme effréné de la musique. Il avait rejoint la piste de danse, on ne peut plus tôt et maintenant qu'il avait entre ses lèvres son semblant d'antidépresseur lunaire, rien ne l'empêcherait de profiter comme il l'entendait de cette soirée, sauf peut-être l'abruti qui venait de lui subtiliser la clope qu'il avait au bec et ceux, sans y être invité. Aussitôt, son regard s'assombrit et il semblerait que cela ait largement suffi à le faire se rétracter puisqu'il la lui rendit dans la foulée. La coinçant à nouveau entre ses lèvres, Cilian était sur le point d'en reprendre une bouffée, lorsque son regard finit indéniablement par se poser lui. Il n'avait pas la moindre idée de qui il était - et il était presque certain de ne l'avoir encore jamais croisé en soirée, il s'en serait souvenu - mais ce qui était certain en revanche, c'était qu'il était curieux et qu'il avait terriblement envie de pouvoir le découvrir de lui-même.

code par Laxy Dunbar





My lighthouse in the night
Ciliann ☽ « La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...  » Forrest Gump

Vie du personnage
Points de vie:
University Party [Cilian] Left_bar_bleue1000/1000University Party [Cilian] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Kealann Wardell

Kealann Wardell
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Tyler Lawrence Gray
• Crédits : Laxy Dunbar
• Récits : 610
• À Beacon Hills depuis le : 13/06/2023
Aime les réseaux sociaux
A ouvert un compte instagram, facebook ou twitter
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Lun 19 Juin - 13:24


feat. Cilian A. Collins

University Party

La curiosité et l'odeur de ce loup-garou attira Kealann tel un aimant le ferait avec un autre aimant ou une paroi aimanté, qu'en savait-il vraiment. Se frayant toujours un chemin parmi la foule, cela l'amena assez rapidement au niveau de la piste de danse. L'odeur étant de plus en plus forte, il toucha pratiquement au but. Encore quelques mètres, quelques pas avant de croiser le regard d'un étudiant qui le fixa pour il ne savait trop quelle raison, mais cela ne le gêna nullement. Peut-être parce qu'il ne l'avait jamais croisé sur le campus et qu'il connaissait tous les autres ? Quoi qu'il en soit le lycéen continua d'avancer encore quelque peu, et ses pas l'amena soudainement vers.. Cet étudiant. Qui fumait il ne savait trop quoi, drôle de concept, savait-il que ça ne lui ferait rien ? Probablement, c'était sûrement pour passer inaperçu ? Non ? Un truc comme ça. Kealann se permis donc d'avancer encore un peu, brisant le peu d'espace qui les avaient séparer, ne se quittant pas du regard. Arrivant à sa hauteur, le jeune Wardell se permis d'inspirer profondément, comme pour humer un peu plus son odeur. Afin surtout de vérifier qu'il ne se trompait guère de personne, ça serait un peu idiot de sa part.

Sans le quitter ne serait-ce que d'une seule seconde de son regard, Kealann chopa sa clope du bout de ses doigts et se permit tout simplement de tirer une taffe. Oui, il avait osé. Même s'il savait que ça ne lui ferait que dalle, mais raison de plus. Il ne pourrait pas crever d'un cancer du poumon, ou d'une quelconque overdose, vu que rien ne lui ferait quoi que ce soit. Alors en soit, autant en profiter, n'est-ce pas ? Après quoi il le lui rendit bien volontiers en le passant sous son regard. De haut en bas. Puis de bas en haut, reportant son regard dans le sien. Il y avait quelque chose chez lui qui l'intriguait. Qu'il l'attirer, et il ne parlait même pas à cause de l'odeur de loup-garou qu'il dégagea assez aisément. Une attraction physique peut-être ?

Quoi qu'il en soit, il fit une chose qui en tant normal, il ne prendrait même pas la peine de faire, ni même le risque. Il jeta juste quelques brefs regards alentours, mais tout le monde semblait bien trop dans leurs délires pour pouvoir remarquer quoi que ce soit. Et évitant de trop prendre un gros risque, il rapprocha son visage près du sien et il fit luire son regard jaunâtre de loup-garou pile sous son nez. Juste histoire de lui indiquer qu'il était comme lui, mais qu'il ne pouvait pas le savoir par son odeur, contrairement à Kealann qui l'avait facilement repéré à l'opposé de là où ils se trouvaient présentement. Il le fit quelques brèves secondes, suffisamment assez pour qu'il le capte en tout cas. Restant pour le moment silencieux, il était curieux de savoir comment aller se dérouler la suite. Bien qu'il était tenté par faire toute autre chose, mais il attendit.

code par Laxy Dunbar




Do not fear the dark wolf cub, for when the sun leaves the world, the world fears you !

me contacter
https://thesecret.forumactif.com/t1174-kealannwardell

@ Cilian A. Collins

Cilian A. Collins
I come from Mythology
• Avatar : Maxence Danet Fauvel
• Crédits : Bloom : crackships - profil et signature • bycosmiclight : avatar
• Récits : 368
• À Beacon Hills depuis le : 18/06/2023
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
#
Lun 19 Juin - 15:30


feat. Kealann Wardell

University Party

Les bras au-dessus de sa tête, les mains tourbillonnantes dans l'air - l'une semblait "cliver" l'air, au même rythme que la musique, tandis que l'autre tenait inlassablement son petit bédo, dont il ne désirait se séparer sous aucun prétexte. La tête vacillante, elle, au même rythme que ses hanches, il se laissa volontiers emporter par ce son dont il ne connaissait même pas le genre et dont, en réalité, il en avait que faire, hormis le fait de simplement l'apprécier, fermer les yeux et danser. Franchement, existait-il un autre moyen de jouir de son existence que celui-ci ? Cilian n'en était pas convaincu. Du moins... Jusqu'à ce qu'il l'aperçoive lui. Jusqu'à ce qu'il réalise doucement, non sans éprouver une certaine satisfaction, qu'il semblait s'avancer vers lui. Si bien qu'il réduisit, en moins de temps qu'il ne lui en aurait fallu pour le dire, la distance qu'il y avait entre eux et ceux, sans même se quitter des yeux.

Leurs regards s'étaient captés, presque instantanément et la vérité, c'était que s'il n'était pas venu à lui, Cilian aurait tout simplement inversé les rôles. Puis, il sourit, en le voyant prendre une inspiration profonde, le joint ? Pensa-t-il presque à regret. Et, à ce stade, il ne pouvait que prier, espérait, pour qu'il n'y ait pas que cela qui puisse l'intéresser. Ce fut là qu'il s'empara, à son tour, du morceau de chichon qu'il avait à nouveau coincé entre ses lèvres et dont émané une fine et odorante fumée - qui, soi-disant passant, ne trompait guère quant à l'ingrédient principal de sa confection. Aussi étrange que cela puisse paraître, il aurait pu "étriper" le type qui en avait fait de même tantôt, mais lui... Lui, il aurait aisément pu le consumer tout entier, qu'il aurait apprécié le regarder faire.

Se sentant observé, de haut en bas et peut-être même de bas en haut, alors qu'il lui rendait finalement son précieux, Cilian ne sourcilla pas lorsqu'il réduisit on ne peut plus la distance qu'il y avait entre eux. Collant presque son visage au sien, son cœur avait manqué un battement avant même qu'il ne fasse s'illuminer ses yeux. Cette teinte, il ne la connaissait que trop bien, même s'il avait rarement eu l'occasion de l'apercevoir chez un autre que lui avant ce soir. Sans même sans rendre compte, ses propres yeux avaient réagi, comme un écho à ceux du bel inconnu alors qu'il vient doucement coller le bout de son nez au sien. Le caressant légèrement juste avant de se reculer, à peine, pour lui tirer la langue, l'air espiègle, en lui gratifiant finalement d'un sourire qui se voulait charmeur - dans la mesure où ce garçon avait déjà réussi à le troubler plus que de raison, il n'en avait aucune pour vouloir prétendre et/ou agir en contradiction avec ce fait avéré.

code par Laxy Dunbar





My lighthouse in the night
Ciliann ☽ « La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...  » Forrest Gump

Vie du personnage
Points de vie:
University Party [Cilian] Left_bar_bleue1000/1000University Party [Cilian] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Kealann Wardell

Kealann Wardell
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Tyler Lawrence Gray
• Crédits : Laxy Dunbar
• Récits : 610
• À Beacon Hills depuis le : 13/06/2023
Aime les réseaux sociaux
A ouvert un compte instagram, facebook ou twitter
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Lun 19 Juin - 16:33


feat. Cilian A. Collins

University Party

Qui l'aurait cru qu'à la finalité, le jeune Wardell aurait finalement adhéré à cette soirée aussi facilement ? Heureusement qu'il n'était pas reparti avec le reste du groupe, en fait heureusement qu'il ne les avait pas suivit. Cela lui aurait au moins permis d'arriver jusqu'en ces lieux et de tomber sur ce loup-garou, sur ce type, et quel mec ! C'est qu'il pourrait lui faire tourner la tête celui-ci. S'empressant - ou pas - de le rejoindre, vérifiant son odeur comme pour éviter une bourde qui le mettrait aisément dans le pétrin, Kealann ne pût s'empêcher de le fixer d'un regard très joueur. Mais en même temps, il y avait aussi une toute autre chose qu'il fit passer dans ses yeux : une certaine envie. Quelle envie ? Envie de jouer, envie de le toucher, envie de l'embrasser ? Ou davantage encore ? Une question qui obtiendra, à coup sûr, une plausible réponse dès ce soir. Kealann en était certain. Quoi qu'il doit se passer ce soir, ça se passera très certainement.

Et plus leurs regards se captèrent, plus ils se regardaient, plus le lycéen remarqua une certaine malice, un peu comme lui. C'était amusant de trouver quelqu'un qui pouvait potentiellement faire comme lui avec les autres. Oui, définitivement comme deux aimants attirés l'un envers l'autre, sans que rien ne puisse se mettre à travers leur chemin. Tout du moins, il l'aimait à le penser. Prenant le risque de lui prendre son joint, de tirer une taffe dessus, alors qu'il était presque certain qu'avant d'arriver, avant qu'il ne daigne à se rapprocher de lui, qu'un autre gars avait tenté le diable et qu'il s'était mangé un bon gros râteau. Mais lui non. Pourquoi ? Il avait fortement envie de le découvrir. Et si cela devait passer par le jeu, ô sans nul doute que c'était le terrain de jeu préféré de Kea'.

Faisant luire son regard ténébreux en un jaune vif digne d'un loup-garou innocent, Kealann laissa un léger sourire apparaître sur ses lèvres. Oui, nulle doute qu'il avait trouvé quelqu'un comme lui : un loup-garou étudiant, visiblement joueur, mignon, magnétique devrait-il dire. Qui aimait les soirées, probablement. Que demander de mieux ? Tandis qu'il s'amusa un peu trop avec Kea', ce dernier avait l'impression que son pauvre petit coeur tambourina dans sa poitrine. Davantage encore lorsqu'il s'amusa à toucher son nez du sien. Essayait-il de le rendre dingue ? Si c'était ce qu'il tentait de faire, sans nulle doute que ça fonctionnait. Et à merveille. Alors qu'il aurait pu en profiter - de cette proximité - pour tenter le diable, son charmant compagnon d'un soir recula son visage. En lui tirant la langue. Voyez-vous ça ! Et de nouveau un sourire apparût sur son joli petit minois. Et surtout, il reprit son joint. Il voulait jouer, alors Kealann allait lui donner un petit jeu. Tirant une grosse taffe sur le joint, qu'il garda ensuite dans sa main, le jeune loup-garou rapprocha à nouveau son visage près du sien. De sa main libre, il vint la déposer contre sa nuque, penchant légèrement le visage sur le côté, il laissa effleurer ses lèvres aux siennes avant de laisser s'échapper la fumée d'entre ses lèvres. Et ils ne semblaient nullement avoir besoin de se parler pour leur petit jeu du soir. Pas besoin d'expliquer quoi que ce soit, leur comportement, leurs regards et sourires s'en chargeaient déjà pour eux.

code par Laxy Dunbar




Do not fear the dark wolf cub, for when the sun leaves the world, the world fears you !

me contacter
https://thesecret.forumactif.com/t1174-kealannwardell

@ Cilian A. Collins

Cilian A. Collins
I come from Mythology
• Avatar : Maxence Danet Fauvel
• Crédits : Bloom : crackships - profil et signature • bycosmiclight : avatar
• Récits : 368
• À Beacon Hills depuis le : 18/06/2023
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
#
Mar 20 Juin - 6:29


University Party

Il était rare que Cilian se laisse si facilement approcher, séduire peut-être même ? Il avait toujours aimé flirter lorsqu'il était dans ce genre de soirée, ça aussi, c'était un fait avéré. Mais, disons seulement, qu'en règle générale, il aimait mener la danse. Ici, dans le petit jeu qui s'était presque naturellement installé entre eux, dès les premiers regards, ils semblaient sur un même pied d'égalité. Et, très honnêtement, bien qu'un peu inattendu, il adorait ça. Il n'aurait pas su dire si l'attraction pour le moins évidente qui se jouait entre eux était aussi liée au loup respectif qui sommeillait en chacun d'eux ou si elle n'était que le résultat lié à des envies bien plus primaires qui pouvaient incomber autant l'homme que l'animal ? Il eut néanmoins, en croisant à nouveau son regard empreint de la même velléité qui imprégnait aussi le sien, le début d'une réponse - potentielle - à cette drôle d'interrogation.

Puis... Ce désir inéluctable le dévora un peu plus lorsque le jeune loup s'empara de nouveau du joint qu'il avait à la main. Le laissant faire, Cilian le regarda emplir ses poumons de sa fumée. Nul besoin de se faire prier, il le laissa s'approcher. Mieux encore, il se laissa faire, volontiers, lorsqu'il vient glisser ses doigts contre sa nuque. Un agréable frisson lui parcourut alors l'échine quand ses lèvres vinrent enfin effleurer les siennes avant qu'il ne laisse la fumée s'échapper lentement d'entre celles-ci. C'était foutrement sexy ! Pensa-t-il tandis qu'il se laissait charmer, presque hypnotiser par cette sublime créature dont il ne connaissait pourtant rien. Se laissant envahir par l'envie de le toucher lui aussi, il vient glisser l'une de ses mains dans le creux de son dos - l'attirant un peu plus à lui avant de venir, délicatement, mordre le bas ses lèvres. Joueur, il ne put réprimer l'envie de la garder un instant, entre ses dents, puis de la suçoter un peu, non sans une certaine lascivité, juste avant de la libérer.

(...)

Il réalisait à présent que, jusqu'ici, ils n'avaient pas prononcé un seul mot. Mais, en avaient-ils réellement besoin ? Car, visiblement, ils parlaient le même langage, sans mot dire.

PRETTYGIRL




My lighthouse in the night
Ciliann ☽ « La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...  » Forrest Gump

Vie du personnage
Points de vie:
University Party [Cilian] Left_bar_bleue1000/1000University Party [Cilian] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Kealann Wardell

Kealann Wardell
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Tyler Lawrence Gray
• Crédits : Laxy Dunbar
• Récits : 610
• À Beacon Hills depuis le : 13/06/2023
Aime les réseaux sociaux
A ouvert un compte instagram, facebook ou twitter
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mar 20 Juin - 10:47


University Party

En temps normal, Kealann semblait pouvoir jouer les deux rôles : autant être celui qui fait du rentre dedans, que celui qui le subi, et dans les deux cas, il adorait ça. Cela ne le dérangeait nullement. Mais face à cet étudiant, c'était comme s'ils jouaient tous les deux en même temps au même jeu et ayant un même niveau de flirt. Bien évidemment, leur côté loup jouait également un peu dans cette équation, mais pas que, en effet il devait y avoir en plus de cela une attirance typiquement physique. En tout cas, du côté du jeune Wardell, il y en avait une, telle une forte attraction, jonglant entre le côté humain avec un désir charnel et le côté loup attirer par celui de ce bel inconnu. C'était davantage plus tentant, plus désireux que lorsqu'il passait son temps en compagnie d'autres mecs qui n'avait pas ce petit côté en plus.

Il pourrait passer toute sa soirée à jouer à ce petit jeu sans en ressentir une quelconque lassitude, sans en ressentir la fatigue lui indiquant qu'il serait l'heure de quitter la soirée, l'heure de rentrer chez lui. Il n'en avait nullement l'envie. Prenant un pur plaisir à flirter comme si ce n'était qu'une simple petite chose naturelle à faire. La fumée s'échappant d'entre ses lèvres, il ne pût guère s'empêcher de se retrouver le corps contre le sien au moment où il sentit la main du jeune étudiant se déposant en bas de son dos. Qu'il avait du mal à le quitter du regard, même lorsqu'il s'amusa à lui mordiller la lèvre inférieure. C'était comme si que plus rien d'autre n'existait, pas même la foule autour d'eux, pas même la musique, pas même les quatre murs et le toit au-dessus de leurs têtes. Non absolument plus rien : seulement lui et cet étudiant. Sans même avoir besoin de parler. Kealann continuant bien volontiers à jouer.

Il remonta sa main - celle qui fût poser sur sa nuque - en direction de ses cheveux dans lesquels il y glissa ses doigts. Au début, c'était comme s'il n'avait qu'une seule envie, celle de les toucher, de les caresser, mais à la finalité - et en pinçant ses lèvres entre elles - il les tira légèrement vers l'arrière, comme pour obliger l'étudiant à relever un peu plus la tête. Et non sans attendre une quelconque réaction de sa part, le jeune Wardell vint immédiatement déposer ses lèvres au creux de son cou, venant tendrement mordiller sa peau. Mordillements, mélangés à quelques brefs baisers, avant qu'il y fasse soudainement glisser le bout de sa langue quelques secondes contre a peau de son cou, suçotant bien volontiers cette dernière. Il avait finit par relâcher la pression qu'il avait fait précédemment dans ses cheveux pour le tirer vers l'arrière, ramenant sa main au niveau de sa nuque. Kealann augmentant un peu plus le niveau de leur petit jeu.         

PRETTYGIRL



Do not fear the dark wolf cub, for when the sun leaves the world, the world fears you !

me contacter
https://thesecret.forumactif.com/t1174-kealannwardell

@ Cilian A. Collins

Cilian A. Collins
I come from Mythology
• Avatar : Maxence Danet Fauvel
• Crédits : Bloom : crackships - profil et signature • bycosmiclight : avatar
• Récits : 368
• À Beacon Hills depuis le : 18/06/2023
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
#
Mar 20 Juin - 15:30


University Party

« Et c’est au fil de nos sourires,
que se noua le premier fil. »


Pas un mot. Ils n'en avaient pas échangé un seul et aussi étrange que cela puisse paraître, ils n'en avaient nullement besoin. Pas plus qu'ils ne semblaient, l'un ou l'autre, désireux d'en prononcer seulement un. Leurs regards, leurs sourires, le moindre de leurs gestes parlés pour eux. Leurs corps, se rapprochant doucement l'un contre l'autre, étaient un langage amplement suffisant et évocateur pour l'instant.

« Et c’est au fil de nos désirs,
qu’il se multiplia par mille. »


Lentement, il sentait remonter sa main. Celle qui était d'abord venue envelopper sa nuque, venait désormais se mêler à ses cheveux. Dans un geste qui se voulait sûrement aussi doux qu'une caresse, il laissa ses doigts s'y faufiler. S'y perdre, avant de finalement s'en saisir avec on ne peut plus de fermeté et de les tira en arrière, l'obligeant à relever le menton - à lui dévoiler son cou. Un cou, dont il ne tarda pas à se saisir et qu'il lui cédait de bonne grâce. Laissant ses lèvres allaient à la rencontre de sa peau, il sentit presque aussitôt une agréable chaleur l'envahir. Mordillant sa gorge, Cilian appréciait aussi la volupté des quelques baisers qu'il daignait lui offrir. Il se surprit en laissant échapper un petit gémissement alors que son partenaire venait glisser le bout de sa langue sur sa peau tremblante d'un désir qu'il lui était de plus en plus difficile à contenir. Laissant sa main - celle qu'il avait nichée dans le creux de son dos - se faufiler sous son vêtement, il laissa cette dernière allait, elle aussi, à la rencontre de sa peau. Le ramenant encore un peu plus auprès de lui, il pouvait sentir que la pression qu'il exerçait dans ses cheveux, se relâcher doucement. Profitant de cet instant pour plonger à nouveau ses yeux jaunes dans les siens, il vient finalement coller son front à celui de ce sublime garçon dont il ne connaissait toujours pas le nom.

Et il y trouva dans ses yeux, le même jeu,
la même ardeur qui se dessinait dans les siens.


Mais qui diable était enfin ?

Cilian avait la conviction qu'il ne méritait peut-être pas le paradis, à cause du monstre qui dormait en lui, qui avait imprégné sa chair. Mais si l'enfer ressemblait à ça... S'il avait, ne serait ce que, son goût ou même une infime partie de l'ivresse que lui procurer le doux parfum qui entamait de lui, alors il ne verrait peut-être pas d'inconvénients à y brûler pour l'éternité.

(...)

Mais, soudain, son regard s'assombrit. Alors qu'il était à deux à doigts de craquer, de briser ce jeu silencieux dont ils se délectaient tous les deux, Cilian fini par remarque la présence d'un autre. Bien top curieux. Bien trop proche. Bien trop regardant pour passer inaperçu - pour que Cilian manque sa présence. Il décolla légèrement son front de celui de son bel inconnu pour l'observer un peu, mais il ne put s'empêcher de grogner lorsque celui-ci fit un pas dans leur direction... La vérité ? C'était qu'il avait bien compris qui d'eux deux l'intéressait et il n'était pas question pour Cilian de le laisser s'approcher.

PRETTYGIRL




My lighthouse in the night
Ciliann ☽ « La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...  » Forrest Gump

Vie du personnage
Points de vie:
University Party [Cilian] Left_bar_bleue1000/1000University Party [Cilian] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Kealann Wardell

Kealann Wardell
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Tyler Lawrence Gray
• Crédits : Laxy Dunbar
• Récits : 610
• À Beacon Hills depuis le : 13/06/2023
Aime les réseaux sociaux
A ouvert un compte instagram, facebook ou twitter
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mar 20 Juin - 16:30


University Party

De nature plutôt tactile, que ce soit de ses mains - du bout de ses doigts - ou de ses lèvres. Pourquoi pas carrément l'utilisation de son corps tout entier, Kealann ne se gêna que très rarement pour en faire la démonstration. En effet, nul besoin d'utiliser des mots lorsque le langage corporel pouvait en dire bien davantage encore. Comme en cet instant, où il semblait bien prendre plaisir à goûter cette peau chaude et odorante d'une odeur mélangée à celle de son côté loup, et probablement d'un parfum ou gel douche, quoi qu'il sentait tellement d'odeur, capacités multipliées à l'approche de la pleine lune, qu'il n'était plus trop dans la capacité de tout saisir niveau odeur. Pas sans une certaine concentration qu'il perdait à chaque instant passé en compagnie de ce très charmant étudiant qu'il n'arrivait plus à lâcher. Qu'il n'arrivait pas à lâcher, ou plutôt qu'il se refusait à lâcher, à délaisser. Une envie probablement partager par son partenaire de ce soir.

Il comprit avec aisance, que ce partage, ce jeu qui semblait devenir tout autre chose, plaisait autant à  l'un qu'à l'autre. Sentant soudainement sa main, ses doigts glissaient sous son haut, cela donna un léger petit frisson qu'il ne pût réussir à contenir. Son corps se retrouvant plus proche du sien que jamais, se retrouvant même coller à lui, sans nulle possibilité de s'en détacher, ou de fuir. Dans tous les cas, il n'en avait nullement cette envie. Gardant sa main au niveau de sa nuque, il remonta l'autre qui restait de base dans le vide avec le joint, au niveau de son torse. Le joint avait dû se consumer à force de ne pas s'en servir. Mais peu importait quand on avait sous la main quelque chose d'encore plus avantageux ? Et dans tous les cas, Kealann avait laissé tomber ce petit joint sans le vouloir. Le regard - de nouveau - jaune de son compagnon donna au jeune Wardell cette même teinte comme s'il lui offrait une réponse.

Il aurait eu cette envie - grandissante à chaque seconde passée à ses côtés - de soudainement l'embrasser. Un désir ardent. Mais un désir interrompu par quelque chose qu'il ne pouvait voir, faisant face à cet étudiant. Quelque chose qui semblait se dérouler derrière lui, ou peut-être sur le côté, il ne saurait le dire. Un quelque chose qui ne plaisait vraiment pas à son bel inconnu. Si bien qu'il remarqua le changement dans son regard, car oui, Kealann resta tout de même contre lui. Il détourna seulement le regard quelques secondes après, surtout en l'entendant grogner. Il voulait découvrir ce qui le mettait dans un tel état. Sans se détacher de lui, il jeta un bref regard à un autre type venant les déranger, les interrompre. Que voulait-il ? Cela il n'en avait pas la moindre idée, et il semblait s'en foutre royalement. Il reporta plutôt toute son attention sur l'objet de son désir. Lui. En espérant que l'homme derrière lui les lâche, Kealann essaya plutôt de recapter l'attention de son partenaire. Quitte à briser le silence qui s'était installé entre eux. Déposant une main au niveau de sa mâchoire, le jeune Wardell essaya de le forcer un peu à le regarder de nouveau.

« Shh.. Regarde-moi. » Murmura-t-il en tentant de lui attirer à nouveau l'attention. Cela serait un peu dommage qu'il perde le contrôle. Visiblement, un jeune loup-garou qui avait un peu de mal à gérer sa nouvelle condition. Mais rien de bien dramatique ou d'effrayant pour le jeune Wardell. Au contraire, lui aussi était passé par-là jadis. Alors il savait quel genre de moyen il était possible d'utiliser pour reprendre le dessus. Et c'était ce qu'il essayait de faire en captant son attention. Mais tout dépendrait hélas du type qui les avait dérangé. S'il partait ça irait, s'il tentait quelque chose, Kealann serait probablement dans l'obligation de réagir autrement. Pourquoi diable fallait-il qu'on daigne à les déranger ?           

PRETTYGIRL



Do not fear the dark wolf cub, for when the sun leaves the world, the world fears you !

me contacter
https://thesecret.forumactif.com/t1174-kealannwardell

@ Cilian A. Collins

Cilian A. Collins
I come from Mythology
• Avatar : Maxence Danet Fauvel
• Crédits : Bloom : crackships - profil et signature • bycosmiclight : avatar
• Récits : 368
• À Beacon Hills depuis le : 18/06/2023
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
#
Jeu 22 Juin - 12:00


University Party

Ses yeux jaunes se perdaient presque infiniment dans ceux de son bel inconnu. Comme un reflet, les siens s'illuminèrent en guise de réponse. Étincelants dans ce semblant d'obscurité, ils scintillaient de ce même éclat doré. Ce qui éveilla en Cilian autant de bons que de mauvais sentiments. Ce n'était pas tant la couleur de leurs yeux, qui fit naître tout à coup cette drôle de confusion dans son esprit, mais plutôt ce que cela lui rappelait - ce qu'il était devenu depuis peu et dont il ne connaissait pas grand-chose finalement, hormis les craintes qui l'habitaient constamment depuis.

Les bons sentiments...

L'approche de la pleine lune, le faisait se sentir toute chose. Ce garçon aussi. Tout ce qui émanait de lui, lui plaisait. Son sourire, le moindre de ses gestes, cette façon si exquise qu'il avait de le regarder. Même la lueur ambrée de ses yeux lui plaisait.

La nuance...

Là où il avait parfois tant mal à trouver la beauté dans le jaune qui imprégnait désormais ses propres yeux, il n'avait nullement besoin de se forcer, de se mentir pour y trouver celle qui se miroitait dans les siens.

Les mauvais sentiments...

Mais, la pleine lune avait aussi le don de décupler la moindre de ses émotions - les bonnes, au même titre que les mauvaises. Et, ça, Cilian avait encore beaucoup de mal à le maîtriser. Car c'était une chose de ressentir l'euphorie, le plaisir, le bonheur, l'allégresse, le désir (...) plus fort, mais cela impliquait aussi de ressentir la peur, la jalousie ou encore la colère avec la même intensité. Voilà pourquoi il ne pouvait guère s'empêcher de grogner alors que ce type s'approchait. Brave, stupide ou suicidaire, Cilian n'aurait pas su le dire. Ce qui était certain en revanche, c'était qu'il se sentait - indéniablement - devenir sauvage... Ce fut précisément à cet instant qu'il put agréablement sentir une main venir agripper sa mâchoire. Il la contracta légèrement sous son toucher, ne pouvant guère se soustraire de l'attention qu'il portait désormais au nouvel arrivant - son concourant ?

« Shh.. Regarde-moi. » Lui murmura son bel inconnu.

Sa voix.
Cette voix, la sienne.
Si douce, si belle.


Comme un ancrage, elle sembla le maintenir. Jusque-là, il n'en avait eu aucun et l'homme en lui espérait que l'abruti qui lui faisait face ne chercherait en aucune façon à vouloir tester - par stupidité ou amour du risque - la solidité de cet ancrage, car le loup, lui, n'aurait probablement aucun scrupule à lui sauter à la gorge. Évidemment, il aurait été trop beau, trop demander pour qu'il comprenne cette "menace" implicite. Pourtant, il avait grogné et son regard en disait déjà long ce qu'il pouvait bien penser. Alors pourquoi s'acharner ? Pourquoi le narguer ou le provoquer ? Parce que, clairement, la main qu'il était venu poser dans le creux du dos de son partenaire - là où lui-même avait posé la sienne, on ne peut plus tôt - c'était inacceptable.

À nouveau, il sentit sa mâchoire se contracter et avant même qu'il ne comprenne, il avait saisi l'avant-bras de son rival. Cilian se donnait beaucoup de mal pour ne pas l'endolorir, mais les griffes naissantes dans le prolongement de ses doigts le lacéraient déjà...

PRETTYGIRL




My lighthouse in the night
Ciliann ☽ « La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...  » Forrest Gump

Vie du personnage
Points de vie:
University Party [Cilian] Left_bar_bleue1000/1000University Party [Cilian] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Kealann Wardell

Kealann Wardell
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Tyler Lawrence Gray
• Crédits : Laxy Dunbar
• Récits : 610
• À Beacon Hills depuis le : 13/06/2023
Aime les réseaux sociaux
A ouvert un compte instagram, facebook ou twitter
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Jeu 22 Juin - 14:51


University Party

Kealann ne pouvait guère savoir ce qui se passait dans la tête de son charmant compagnon. Tout comme il ne pouvait guère comprendre ce qu'on ressentait lorsque quelqu'un se faisait mordre, devenant par la suite un loup-garou. Se retrouvant à devoir tout gérer, la transformation, les pouvoirs qu'on obtenait, les émotions bien plus vives et plus fortes. Kealann avait toujours su compter sur sa famille, sa petite meute très restreinte, et avait très rapidement appris à contrôler son côté bestial et à masquer son odeur à autrui. Jusqu'à maintenant, personne n'aurait su ce qu'il était, vraiment personne, pas même quelqu'un comme lui. Il lui aurait juste fallu d'un soir. Ce soir. Et de cet inconnu pour oser se montrer. Il ne saurait dire ce qui l'avait poussé à faire. Ou peut-être que si. Cette attraction qu'il ressentait, cette attirance qu'il avait soudainement eu pour lui.

Le fait de potentiellement faire face à un jeune loup-garou, ne l'effraya pas le moins du monde. Il connaissait quelques bonnes idées pour aider au contrôle. Il pourrait bien volontiers en testait quelques-unes sur ce bel inconnu. Pourquoi pas après tout ? L'une d'elles finiraient par fonctionner. Commençant par observer un peu son partenaire, évaluant la raison de ce changement si soudain dans son regard devenu sombre - mais pas moins sexy - il tenta une première petite approche. Comme pour savoir ce qui serait susceptible de fonctionner sur lui, ou non. Ignorant - pour le moment - l'homme se trouvant derrière lui, mais à la vue de son compagnon, Kealann tâcha de le forcer à le regarder. De nouveau. Posant avec une certaine délicatesse sa main contre sa mâchoire, essayant de capter son attention par un silence devenu interrompu, il garda un calme olympien. Aucune once d'inquiétude ne se fit entendre dans le son de voix, aucun tremblement pouvant le trahir. Il n'avait pas de raison de s'inquiéter, pas encore.

Il ne saurait dire si cela fonctionnait, mais pour le moment la situation lui paraissait stable. Relâchant tendrement sa mâchoire, il laissa redescendre sa main, déposant cette dernière contre son torse sans jamais cesser de le fixer de son regard toujours teinté d'envie. Il aurait pu lui dire une chose supplémentaire, mais de nouveau le silence s'installa, comme s'ils n'avaient toujours pas ce besoin de se parler. Que les gestes étaient bien plus importants que des mots. Appuyant ce fait, Kealann s'autorisa juste à déposer un petit baiser à la commissure des lèvres de son inconnu. Et ce sans se douter un seul instant que l'homme derrière lui était toujours présent. Tout comme il ne se serait pas douter que ce type oserait faire une telle chose - sans son consentement - pendant que le jeune Wardell était occupé à contenir le loup de son partenaire.

Sans avoir le temps de comprendre ce qu'il se passait, ni même le temps de réagir, le bel inconnu s'était déjà emparé du bras de l'incorrigible type. Kealann n'avait plus trop le choix que d'intervenir d'une quelconque manière. S'obligeant à s'écarter - à contrecoeur - de ce charmant étudiant, il se retourna, non pas comme pour analyser les petits dégâts fait par son compagnon, mais pour se venger et aussi faire en sorte que son partenaire lâche prise. Kealann sans chercher à utiliser une quelconque force dite surnaturelle, donna juste un coup dans les bijoux de famille de ce pauvre gars.

« Tu devrais te payer une pute, t'aurais plus de chance ! » Lui balança-t-il sur un ton un peu plus sec, plus cassant que la douceur de sa voix quelques petites minutes auparavant.

L'homme n'avait pas trop eu le choix que de se plier en deux. Un coup bien placé faisait rarement de bien. Le jeune Wardell se retourna ensuite face à son bel inconnu et lui attrapa l'avant-bras avant de l'emmener avec lui. Il ne savait pas trop s'il réussirait à autant se contenir, et si tel n'était pas le cas, il ne faudrait pas quiconque le voit dans une plausible phase de transformation, même de manière partielle. Montant à l'étage de la bâtisse, sans relâcher le bras de son inconnu, il checka le plus rapidement possible une pièce vide. Ce n'était qu'en ouvrant la seconde porte, en jetant un rapide coup d'oeil à l'intérieur, qu'il y poussa son partenaire. Il y entra après lui et referma la porte, collant son dos à cette dernière. Kealann le fixa quelques secondes, voire s'il avait réussi à reprendre le contrôle de lui-même, ou s'il allait devoir l'y aider d'une quelconque manière que ce soit. Il avait plus d'un tour dans son sac, il trouverait bien quelque chose qui fonctionnerait. Il n'avait pas non plus peur de se prendre un coup de griffes, ou de crocs.         

PRETTYGIRL



Do not fear the dark wolf cub, for when the sun leaves the world, the world fears you !

me contacter
https://thesecret.forumactif.com/t1174-kealannwardell

@ Cilian A. Collins

Cilian A. Collins
I come from Mythology
• Avatar : Maxence Danet Fauvel
• Crédits : Bloom : crackships - profil et signature • bycosmiclight : avatar
• Récits : 368
• À Beacon Hills depuis le : 18/06/2023
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
#
Ven 23 Juin - 8:56


University Party

Mavis n'était ni une belle-mère, ni une alpha que l'on pouvait qualifier de respectable ou de très dévouée - du moins pas envers Cilian. Il n'avait jamais réellement su ce qui l'avait poussé à le mordre. À faire de lui l'un des siens alors qu'elle n'en avait que faire de lui. Alors qu'il n'en avait que faire d'elle. Espérait-elle secrètement, qu'ainsi, leur rapport finisse par s'améliorer ? Avait-elle simplement perdu le contrôle ; l'ombre d'un instant, mais suffisamment longtemps pour lui donner l'occasion de lui offrir ce cadeau empoisonné ? Ou espérait-elle seulement faire plaisir à son père - qui, il y a encore quelques mois encore, ne parvenait pas à le convaincre de quitter son petit bout de terre, sa mère... Pour venir s'installer ici, auprès de lui et de sa nouvelle épouse ? La vérité, c'était qu'il n'en savait rien et, dans la mesure où elle ne lui en avait jamais rien dit, les possibilités pouvaient être multiples.

Jamais, donc, elle ne lui avait enseigné quoi que ce soit. En réalité, elle n'avait même pas daigné essayer, hormis l'enfermer dans une cave, enchaîné aux murs et abandonné au pernicieux envoûtement d'une lune, pleine, qui semblait presque se moquer de lui. Qu'avait fait au bon Dieu, pour mériter autant d'inférence ? Et son père, dans tout cela ? Impassible, lui aussi, à son malheur. Reniait-il finalement ce que sa femme avait fait de lui ? Nul ne le saurait peut-être jamais, mais lorsque cette vague idée lui traversa l'esprit... Lorsque ce sentiment amer s'éprit aussi de son être tout entier, l'homme en lui avait faibli. Plus encore lorsque ce crétin avait eu la mauvaise idée de poser ses sales pattes sur son doux inconnu. Le regard suffisant, le sourire narquois - presque provocateur. Que croyait-il ? Qu'il y avait la compétition pour conquérir ce beau garçon ? Si tel était le cas dans son esprit, il avait, hélas, tiré la mauvaise carte dans ce petit jeu tordu qu'il avait initié. Et la main que Cilian avait posé sur lui avec brutalité, ne pouvait qu'en être témoin. L'odeur du sang qu'il avait indéniablement fait couler sous ses griffes, imprégna le sol en fines gouttelettes. S'il avait réellement eu conscience de son geste, il l'aurait lâché et aurait probablement été horrifié par lui - bien que les griffures demeuraient assez superficielles. Et, comme un ange descendu du ciel, son compagnon était intervenu juste avant que les choses ne s'aggravent peut-être pour lui.

Avec la musique qui se jouait en arrière-plan et la colère noir qui l'envahissait outre mesure, il n'avait pas bien entendu la réplique cinglante que lui avait lancé son partenaire. Cependant, il ne manqua pas, le coup sec qu'il lui avait asséné et qui, sans conteste, avait dû lui occasionner une souffrance nettement plus intense que ces griffes avaient pu lui causer. Ce fut alors à son tour de souffrir, l'air suffisant. Le sourire narquois, presque provocateur. Néanmoins, il point l'occasion de s'en réjouir trop longtemps, car déjà, son bel inconnu lui fit volt face et lui attrapa le bras avant de l'attirer vivement à sa suite. Alors, sans même s'y opposer, Cilian le suivit jusqu'à l'étage en redoublant d'effort pour essayer de se calmer. Il ne savait pas combien de temps encore, il allait pouvoir contenir toute cette ire qui imprégnait chacun de ses ports, mais il s'avérait certains que, s'éloigner de la foule, était encore là meilleure chose à faire en cet instant. Se laissant donc guider, il laissa son partenaire trouver un espace où ils pourraient être tranquilles - et où, potentiellement, il pourrait libérer sa seconde nature, à l'abri de bien des regards. Il ouvrit une porte, puis une seconde avant de l'y pousser et s'y engouffrer lui-même avant de la refermer aussitôt - collant son dos à cette dernière, comme pour le dissuader s'en sortir ?

Tournoyante à présent sur lui-même, dans cet espace restreint, faisant sûrement office de bureau ou de bibliothèque, Cilian remonta ses mains à ses cheveux. Les serrans fortement entre ses doigts, il pouvait sentir ses crocs percer plus visiblement ses gencives.

« Va-t'en, s'il te plaît... »

Il n'avait pas réellement envie qu'il parte. Il n'avait pas envie de le voir s'en aller, qu'il lui tourne le dos et/ou prendre le risque de ne, peut-être, jamais plus le revoir. Mais s'il y avait bien une chose qu'il ne désirait pas, qu'il craignait, c'était de lui faire du mal s'il en venait à perdre le peu de contrôle qu'il avait encore sur son loup.

PRETTYGIRL




My lighthouse in the night
Ciliann ☽ « La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...  » Forrest Gump

Vie du personnage
Points de vie:
University Party [Cilian] Left_bar_bleue1000/1000University Party [Cilian] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Kealann Wardell

Kealann Wardell
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Tyler Lawrence Gray
• Crédits : Laxy Dunbar
• Récits : 610
• À Beacon Hills depuis le : 13/06/2023
Aime les réseaux sociaux
A ouvert un compte instagram, facebook ou twitter
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Ven 23 Juin - 11:53


University Party

Cette soirée, pour rien au monde, Kealann aurait eu l'envie de la manquer, même s'il avait failli repartir avec son groupe de lycéen, retournant au lycée de Devenford avant de jeter son dévolu sur une des boîtes branchées du coin. Et sur potentiellement un autre gars. Misère ! Il aurait loupé son bel inconnu. Peut-être l'aurait-il croisé ailleurs, dans d'autres circonstances, mais est-ce que ça aurait donné la même chose ? La même attirance, se seraient-ils croisés tout court ? Se seraient-ils remarqués l'un l'autre ? Le jeune Wardell ne voulait absolument pas y penser et se faire quelques scénarios dans sa tête brune bouclée. Il était . Face à lui. Pas besoin de penser à ce qui aurait pu se passer, ce qu'il aurait pu louper. Il l'avait pour lui. Ou presque, car c'était toujours sans compter sur une personne ou deux, ou plusieurs, pour les interrompre, gâcher un peu le moment.

Qu'il lui aurait fait bien plus à cet énergumène. Bien plus qu'un simple coup bien placé, mais il ne désirait guère perdre son temps avec lui. Il préférait nettement son partenaire. L'entraînant avec lui, sans lui laisser le choix, sans le laisser tout seul à se débrouiller avec son côté non contrôlé de son loup. Adosser dos contre cette porte qu'il venait de refermer. Il tâtonna du bout de ses doigts la paroi de cette dernière afin de trouver le verrou. Par chance il y en avait bien un, sans quitter du regard son bel apollon, Kealann tourna le verrou de la porte.

Non, il ne partira pas.

Non, il n'avait pas peur ni de lui, ni de ce qu'il pourrait lui faire. Dans le pire des cas, il pourrait se retrouver avec quelques égratignures, des coupures, des griffures. Mais ça guérirait. Penchant la tête sur le côté, il entendit pour la première fois de la soirée, le son de sa voix. En dehors d'un grognement en tout cas. Et quelle voix. Laissant apparaître un petit sourire sur ses lèvres, il se décolla enfin de la porte, avançant prudemment dans sa direction.

« Non.. Je ne quitterais pas cette pièce. » Répondit-il aussi calmement qu'il lui était possible de l'être dans ce genre de situation. « Tu dois trouver ton ancrage.. Quelqu'un.. Ou quelque chose qui te rendrait humain. »

Il ne disait pas qu'il ne l'était pas ou plus, mais plutôt qu'il pouvait enfouir la bête au fond de lui. Car c'était indéniable, il devrait vivre avec malheureusement. Kealann s'autorisa encore à s'approcher de lui, petit à petit, sans geste brusque. Il l'observa toujours avec une telle intensité qu'on se demandait ce qu'il pourrait bien avoir derrière la tête. Il tendit la main en douceur et attrapa la sienne, y faisant simplement glisser le bout de ses doigts contre le dos de sa main, venant ensuite cherchait la paume de cette dernière sans jamais le quitter un seul instant du regard. Comme si, dans le doute, il se préparait à agir en conséquence. Mais il désirait juste tenter des petites choses pour le ramener à lui. Finissant par entrelacer ses doigts aux siens, prenant probablement le risque de recevoir un coup de griffes, il attendit gentiment sa réaction. Positive comme négative. Lui permettant de savoir s'il réussirait à trouver quelque chose qui fonctionnerait. De son pouce, il caressa le dos de sa main. Lui était parfaitement calme, pas une once d'inquiétude, pas de peur, rien. Comme s'il était habitué à toit ça. Ce qui dans le fond, n'était pas si faussé que ça.

Patient.. Juste pour lui.          

PRETTYGIRL



Do not fear the dark wolf cub, for when the sun leaves the world, the world fears you !

me contacter
https://thesecret.forumactif.com/t1174-kealannwardell

@ Cilian A. Collins

Cilian A. Collins
I come from Mythology
• Avatar : Maxence Danet Fauvel
• Crédits : Bloom : crackships - profil et signature • bycosmiclight : avatar
• Récits : 368
• À Beacon Hills depuis le : 18/06/2023
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
#
Jeu 6 Juil - 9:32


University Party

Les griffes naissantes dans le prolongement de ses doigts, celles-là mêmes qui avaient agrippé et lacéré (superficiellement) l'avant-bras de son rival tantôt, avaient laissé place à de véritables griffes - bien plus longues et menaçantes. Les crocs qui avaient brutalement percé ses gencives et éraflé le bas de ses lèvres avaient, quant à elles, laissé une inflammation qui, en comparaison avec celle qui irradiait son corps tout entier, pouvait paraître presque futile. Indolore ? Pourtant, ce n'était guère le mot qui lui serait venu à l'esprit en cet instant si particulier. Si difficile. En fait, c'était même tout le contraire. La douleur était vive et bel et bien réelle. Si bien qu'il aurait voulu l'oublier, la faire disparaître. Mais il avait la désagréable impression que : plus il luttait, plus il souffrait. Peut-être devait-il simplement céder sa place à la bête pour se libérer de ce fardeau si douloureux ? Mais qu'adviendrait-il de son bel inconnu s'il le faisait ? Il était comme lui, c'est vrai. Mais il n'avait aucune envie de s'en prendre à lui, de lui faire du tort, du mal... Non. Son être tout entier désirait le toucher, c'était exact, mais point de cette façon. Il n'espérait aucune brutalité entre eux - du moins, pas de ce genre.

(...)

Plus loin, il entendit très clairement le cliquetis d'un verrou que l'on venait de sceller. Pourquoi était-il toujours là ? Pourquoi diable prendre le risque de s'enfermer ici, avec lui - dans ce piteux état ?

« Je t'en prie... »

Suppliait-il. Mais son alter ne l'écoutait point. Non pas par ignorance, mais plutôt par empathie ou simplement parce qu'il préférait se laisser guider par son instinct ? Précautionneusement, il s'approcha alors de lui, lui expliquant que le seul moyen de calmer son loup et de, peut-être, parvenir à stopper sa transformation, était de trouver son ancrage. Quelqu'un ou quelque chose qui lui rendrait son humanité. Alors, tout naturellement, ce fut l'image de sa mère qui imprégna son esprit. Mais cette pensée n'eut guère l'effet escompté... Son absence et les raisons qui l'avaient engendré, n'avait fait que nourrir un peu plus la colère qu'il essayait, en vain, d'étouffer.

« Je n'y arrive pas ! »

Balbutia-t-il dans un mugissement empli d'une rage nouvelle. Une rage qui pouvait aisément se lire sur son visage tordu, tant par les foudres qu'il essayait de contenir que par la douleur qui ne l'avait jamais quitté depuis le début de sa (semi) transition - qui semblait, d'ailleurs, touché à sa fin avec l'allongement de ses oreilles et l'apparition de poils plus longs et plus foncés allant de ses tempes jusqu'au bas-côté de sa mâchoire inférieure. Cette fois, il n'avait plus peur. Il n'avait plus mal. Il n'était même plus certain de ressentir quoi que ce soit. Il n'était plus lui-même. Faible. Lâche. Il avait laissé la bête monstrueuse qui sommeillait en lui se réveillait. Sous les traits de ce loup, que restait-il réellement de lui désormais ? Ce fut, semble-t-il, à cet instant précis que son bel inconnu avait délibérément choisi de s'approcher, on ne peut plus près de lui. Tel l'animal qu'il était à présent, il feula. Pourtant, il ne bougea pas. Pas d'un iota, comme si quelque chose en lui le retenait. Néanmoins, il sentait qu'il devait se faire violence pour cela. Que cette retenue ne tenait, hélas, qu'à un fil. Puis il sentit sa main, allait à la rencontre de la sienne et lorsqu'il entrelaça finalement ses doigts entre les siens - dans un calme olympien - il entendit, semblable à un écho, sa voix s'élever dans son esprit.

« Tu dois trouver ton ancrage.. Quelqu'un.. Ou quelque chose qui te rendrait humain. »

Prenant alors une profonde inspiration, il s'obligea à fermer les yeux. Retenant son souffle, l'espace d'un instant, il essayait - tant bien que mal - de se focaliser sur la main qui se trouvait dans la sienne. Lentement, il put sentir son rythme cardiaque s'amoindrir avec, paradoxalement, une étonnante rapidité avant de relâcher doucement l'air qui emplissait ses poumons. Il se surprit ensuite à sourire en se remémorant les premiers instants de leur rencontre. Une rencontre aussi fraîche et agréable que la douceur d'une brise en été. Il se souvient de ses regards, de ses sourires. De son toucher. De ses lèvres se pressant lascivement sur la peau de son cou... Ou encore du tendre baiser qu'il lui avait chastement donné en le déposant à la commissure de ses lèvres.

Il n'avait pas trouvé quelque chose.
Il avait trouvé quelqu'un. Il avait,visiblement, trouvé en lui, le point d'ancrage qu'il cherchait si désespérément.


À ce moment-là, seulement, son palpitant sembla s'adoucir plus nettement. Du moins... S'emballer pour une tout autre raison que la colère qui s'était éprise de lui jusqu'ici. Craignant alors d'ouvrir les yeux trop tôt et de gâcher le peu de tranquillité qui cheminait lentement, mais sûrement en lui, Cilian les maintient clos encore un moment. À la place, il ramena leurs mains liées tout contre sa poitrine en prenant garde de ne pas l'entailler de ses griffes qu'il n'avait pas encore réussi à rétracter.

« Merci. »

Lui souffla-t-il simplement tout en se laissant retomber lourdement sur le rebord d'une fenêtre qui trouvait là. Il savait au fond de lui que ce n'était pas fini, que le loup n'avait pas dit son dernier mot. Que la pleine lune était pour bientôt et qu'il allait devoir revivre ce même calvaire - en endurant probablement bien pire, sous les effets de cette lune qui se feront plus denses d'ici à deux jours... Mais ce soir, il était reconnaissant. Reconnaissant pour cette rencontre, pour le calme, la patience et la tendresse dont son alter avait fait preuve à son égard, mais aussi et surtout pour sa présence auprès de lui. D'avoir pris le risque de rester, en dépit du danger qu'il représentait et qu'il était sans doute encore à l'instant T - à moindre mesure peut-être, mais un danger tout de même..

PRETTYGIRL




My lighthouse in the night
Ciliann ☽ « La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...  » Forrest Gump

Vie du personnage
Points de vie:
University Party [Cilian] Left_bar_bleue1000/1000University Party [Cilian] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Kealann Wardell

Kealann Wardell
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Tyler Lawrence Gray
• Crédits : Laxy Dunbar
• Récits : 610
• À Beacon Hills depuis le : 13/06/2023
Aime les réseaux sociaux
A ouvert un compte instagram, facebook ou twitter
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Lun 10 Juil - 9:40


University Party

Kealann pouvait être une personne un tantinet têtue. Non, il l'était carrément, pour certaines situations tout du moins. Pourquoi diable laisserait il son inconnu dans cet état ? Il n'avait aucune once de peur dans son regard, même en le contemplant devenir cette créature dite de la nuit. Lui-même l'était après tout. Certes sa formation fût différente car il était né ainsi, et avait appris à le contrôler, à être discret sur sa véritable nature, à cacher son odeur aux autres loups de la ville, alors personne n'aurait pu deviner ce qu'il était. Tout du moins pas tant que lui ne désirait le montrer. Et ce fût lui - son beau compagnon du soir - le premier à le découvrir parmi une longe liste de personnes qu'il avait pu croiser encore et encore. Et ce chaque jour et chaque nuit. Il ignorait totalement ce qui l'avait poussé à se dévoiler face à lui. Peut-être avait-il senti une attraction ? Se sentait-il proche de lui ? Attirer par lui, de toute évidence.

Il n'avait pas verrouillé la porte par peur de lui, mais plutôt que quelqu'un ne puisse y entrer et le voir dans cet état. Ce qui serait fâcheux en connaissant la situation actuelle. Par ailleurs, il ne pouvait guère s'empêcher de se demander s'il appartenait à une meute, et pour quelle raison, si tel était le cas, l'avait-on laisser tout seul à gérer sa nouvelle condition ? C'était une conception qu'il avait du mal à concevoir, mais qui semblait pourtant si présente au sein de certaines meutes, familles. Alors non, il ne le laisserait pas tomber, lui, contrairement aux autres. Qui que ce soit ces autres.

« Ce n'est pas grave.. » Répondit Kealann dans un faible murmure tandis qu'il se tenait là, à présent, face à lui, lui tenant la main - ou plutôt entrelaçant en douceur ses doigts aux siens. Il n'avait aucune raison de lui crier dessus, d'élever la voix d'une quelconque manière que ce soit. Un simple murmure pouvait être perçu comme si que quelqu'un parlait normalement. Ou en tout cas pour des gens tels qu'eux.

L'observant un peu plus intensément, le laissant finir sa transformation, puisqu'à ce stade, Kealann ne pouvait rien y faire, il resta un moment silencieux. Ne faisant rien d'autre que de resserrer tendrement ses doigts aux siens. Il ne saurait dire combien de temps ça dura. Combien de temps ils restèrent là face à face, l'un observant l'autre, tandis que l'autre ferma les yeux comme pour se recentrer sur lui-même, peut-être ? De sa main libre, du bout de ses doigts, le jeune Wardell venait à effleurer son visage avant d'y perdre ses doigts dans ses cheveux bruns en bataille. Il semblait s'être un peu plus détendu. Avait-il compris que Kealann ne s'enfuirait pas ? Ou alors pensait-il à ses propos ? Un faible sourire apparût sur ses lèvres. Chaque chose en son temps n'est-ce pas ? Ce n'était peut-être pas la victoire que son inconnu avait espéré pour cette soirée, mais Kealann se disait qu'une petite victoire valait bien mieux que rien du tout.

Le laissant reprendre un peu ses esprits, il le laissa s'appuyer sur le rebord, tout en le suivant un peu dans son mouvement pour ne pas le quitter de son regard, ni même en relâchant sa main de la sienne. S'autorisant juste à venir se coller un peu plus contre lui, il vint de nouveau remettre son autre main dans ses cheveux, venant déposer son front contre le sien, et dans un faible murmure, il lui demanda avec une certaine sérénité si tout allait bien. Ou tout du moins, si ça allait un peu mieux.

« Tout finira par s'arranger.. » Cela prendrait du temps, c'était une certitude, mais ça ne pouvait pas ne pas s'arranger. Il n'en voyait aucune raison.

Et puis pris par une simple envie.. Non, en fait elle était bien présente depuis le début de leur rencontre, juste qu'il ne voulait plus vraiment laisser une occasion nouvelle de lui échapper encore. Alors en relaissant sa main - celle qui s'était retrouvée dans ses cheveux bruns - retomber le long de son visage et la passant ensuite sur sa nuque, Kealann ne pût s'empêcher de vouloir goûter aux lèvres de son bel inconnu. Et peu importe s'il avait toujours les crocs de sortis ou non, ça lui était complètement égal, et il déposa alors ses lèvres contre les siennes.        

PRETTYGIRL



Do not fear the dark wolf cub, for when the sun leaves the world, the world fears you !

me contacter
https://thesecret.forumactif.com/t1174-kealannwardell

@ Cilian A. Collins

Cilian A. Collins
I come from Mythology
• Avatar : Maxence Danet Fauvel
• Crédits : Bloom : crackships - profil et signature • bycosmiclight : avatar
• Récits : 368
• À Beacon Hills depuis le : 18/06/2023
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
#
Jeu 3 Aoû - 7:53


University Party

« Ce n'est pas grave.. »

Murmura le bel inconnu. Parfaitement calme, sans une once d'impatience dans la voix. Dénué de colère ou d'un quelconque désir de domination. Non, il se contentait simplement d'être là. Mêlant ses doigts aux siens. Il avait bel et bien compris, qu'élever la voix n'était guère utile ici. Cela n'aurait fait qu'accentuer son agacement et le frustrer davantage.

(...)

Bien avant que Mavis ne lui fasse « cadeau » de la morsure, Cilian - comme tant d'autres avant lui et bien d'autres après lui également - avait un jour eu cette drôle de fascination pour le monde obscur. Le surnaturel. Si bien, qu'il avait - inconsciemment peut-être - bêtement ou naïvement nourrit cette drôle de fascination. Par ses lectures notamment. Par ses essais d'écriture, par diverses œuvres cinématographiques, etc. Cet engagement, cela étant dit, ne s'était jamais, ô grand jamais, changer en désir. Jamais il n'avait voulu ou espéré être autre chose que ce qu'il était déjà - un être humain. Mais la vie aimait parfois nous jouer de sacrés tours... Et aujourd'hui, avec tous les changements qu'avait occasionnés ce fameux « cadeau » - aux allures de poisons - et en ayant pleine conscience de ce que tout cela impliquait réellement - d'être l'une de ces créatures qui, jadis, le captiver tant - il regrettait amèrement le temps de l'insouciance. De l'innocence, voire de l'ignorance. Ce temps où il n'avait aucune certitude, aucune preuve tangible de l'existence du monde surnaturel. Parfois, il aurait aimé revenir en ce temps-là. Alors que, par moments - comme en cet instant, tout près de son bel inconnu - il n'aurait voulu changer sa condition pour rien au monde. Parce que finalement, sans elle, il ne l'aurait peut-être jamais rencontré.

Et, maintenant que cela était fait, il ne désirait plus aucun retour en arrière. Eh, quand bien même cela n'atténuait point ses craintes pour autant, Cilian se sentait, on ne peut moins, seul qu'avant...

Assis sur le rebord de cette fenêtre qui, en cet instant, était plus que bienvenu, il avait ramené leurs mains liées - comme d'une seule - à sa poitrine. Et semblable à leurs mains, l'inconnu avait suivi son mouvement si naturellement qu'il aurait pu s'agir, là aussi, de l'animation d'un seul homme. Plus proche de lui que jamais, Cilian pu agréablement sentir la main de son bel inconnu se mêler à ses cheveux en bataille avant qu'il ne vienne déposer son front contre le sien. Ses yeux toujours fermés, il s'apaisait un peu plus sous contact constant. Oubliant presque le moindre de ses tourments. Tous les ressentiments qui avaient animé la bête en lui, on ne peut plus tôt. Puis dans un murmure, son beau et tendre inconnu s'enquit de son état. Mais lorsqu'il prononça ses derniers mots : « Tout finira par s'arranger... », Cilian ne put s'empêcher d'enfouir profondément son visage dans le creux de son cou. Humant à pleins poumons son odeur, il se sentait envahi par une incroyable douceur. Et ces mots. Ces simples mots avaient raisonné comme une belle promesse à ses oreilles. Peut-être y accordait-il trop d'importance ? Peut-être que seul le temps sera en mesure de le lui confirmer ? Mais il s'en contentait amplement pour l'instant. Alors, il remonta son visage vers lui et, en guise de réponse, il lui offrit un sourire. Simple, mais franc, en se mordillant inconsciemment le bas des lèvres. Presque comme s'il avait pu lire dans son regard, l'envie qui en découlait. Son cœur manqua alors un battement lorsque celui-ci passa l'une de ses mains sur son visage, la laissant ensuite venir s'enrouler autour de sa nuque avant, finalement, qu'il ne vienne déposer la douceur de ses lèvres tout contre les siennes. Il frissonna. Il le serra davantage tout contre lui et lorsqu'il fut certain que ses griffes ne furent plus une menace pour son compagnon, il le serra on ne peut plus encore. Approfondissant volontiers ce baiser, il craignait tout à coup de le blesser - ses crocs s'étaient rétractées, mais pas entièrement. Et comme si le jeu du sort avait voulu matérialiser cette crainte naissante en lui, Cilian sentait doucement le goût métallique du sang imprégner sa bouche.

« Pardonne-moi, je ne voulais pas... »

Murmura-t-il, navré. Passant son pouce sur les lèvres de son bel inconnu, Cilian s'évertua à essuyer le (peu de) sang qu'il avait fait couler. Profondément tiraillé entre l'envie de le repousser - dans l'espoir de ne pas lui faire davantage de mal - et l'envie de le garder auprès de lui encore un instant...

PRETTYGIRL




My lighthouse in the night
Ciliann ☽ « La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...  » Forrest Gump

Vie du personnage
Points de vie:
University Party [Cilian] Left_bar_bleue1000/1000University Party [Cilian] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Kealann Wardell

Kealann Wardell
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Tyler Lawrence Gray
• Crédits : Laxy Dunbar
• Récits : 610
• À Beacon Hills depuis le : 13/06/2023
Aime les réseaux sociaux
A ouvert un compte instagram, facebook ou twitter
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Sam 12 Aoû - 16:39


University Party

D'un calme olympien, sans peur, sans désir de l'abandonner à son triste sort, Kealann resta auprès de son compagnon du soir. Il n'avait pas peur de le toucher, d'entremêler ses doigts aux siens, de le regarder et ce peu importait la couleur de ses yeux. Qu'ils soient de sa couleur naturelle ou celui du loup-garou qui sommeillait en lui. Ou plutôt qui commençait à s'éveiller, car la pleine lune approchait. Comment passait-il ses pleines lunes ? Telle était une des questions qui traversa l'esprit du jeune Wardell. Lui, il n'avait aucun problème de contrôle, même durant ces phases de pleine lune. Avant, à ses débuts, bien sûr ce fut quelque peu compliqué, mais depuis, il avait eu l'occasion d'avoir de l'expérience. S'il pouvait l'aider, il le ferait avec grand plaisir. Car dans le fond, il espérait que ce ne soit pas la dernière fois qu'il croisera son chemin.

Sentant que petit à petit, son compagnon d'un soir - du soir ou de plusieurs à venir - se calmait tranquillement mais sûrement, Kealann ne recula pas pour autant. Il aurait pu. Mais il n'en avait guère l'envie. Il voulait, il désirait même, rester près de lui, se coller à lui aussi longtemps que cela lui était possible. Qu'il était difficile de résister à ce regard, à ce charmant inconnu encore un peu sauvage. Et en même temps, il avait un côté assez doux. Cela rendait un peu accro le jeune Wardell, qui se laissait bien volontiers se prendre au jeu de la séduction avec lui. Voulant davantage encore se rapprocher de lui, le toucher, y glissant ses mains dans ses cheveux, un léger petit frisson le parcourant lorsqu'il nicha son visage au creux de son cou. Tant de petites choses qui le rendaient quelque peu dingue. Accentuant cette soudaine envie... Non, accentuant cette envie qui était déjà bien installée depuis le début de leur rencontre, Kealann n'hésita pas un seul instant afin de déposer ses lèvres contre les siennes pour un baiser. Comme s'il savait qu'ils partageaient cette même envie. Comme s'ils l'avaient su rien qu'en se regardant droit dans les yeux. Et pour son plus grand plaisir, son inconnu répondit au baiser. Le jeune Wardell rapprocha son corps un peu plus du sien, se collant contre lui. Avait-il senti ses petits crocs qui venaient de couper sa lèvre inférieure ? Oui, mais il s'en moqua éperdument. Pas son inconnu visiblement. Ce dernier s'excusa immédiatement, venant passer son pouce comme pour essuyer le sang, ou quelque chose dans ce genre-là. Ce qui ne dura qu'un bref instant car ça ne coulait déjà plus, cette légère coupure s'étant rapidement refermée. Kealann glissa ses doigts le long de sa joue, puis sur sa mâchoire en ancrant son regard dans le sien.

« Je n’ai rien senti. » Lui répondit-il simplement en lui offrant un petit sourire rassurant. Il n'avait pas menti. Il n'avait vraiment pas senti. Et puis, vraisemblablement, son bel inconnu n'avait pas l'air très au courant que ça pouvait être monnaie courante chez les personnes de leur espèce. Ils avaient ce petit côté sauvage après tout, presque animal, alors se blesser dans ce genre de cas semblait naturel, tout du moins Kealann en avait l'habitude, ça ne lui faisait pas peur. Au contraire même, il trouvait que c'était bien plus excitant. Ce fut probablement pour cette raison qu'il préféra le faire avec une personne comme lui, plutôt qu'avec un simple humain. Bien sûr, il l'avait déjà fait, plus d'une fois, mais rien ne valait de mieux que quelqu'un comme lui. « Je pense qu'il y a encore tellement de choses que tu dois apprendre... » Lui dit-il avant d'embrasser sa mâchoire.

Combien de temps allaient-ils rester là ? Quelques minutes de plus ? Quelques heures peut-être bien ? Une nuit entière ? Kealann avait tout son temps, et de l'énergie à revendre, ça ne faisait aucun doute. Il laissa sa main vagabonder quelque peu sur le torse de son bel inconnu et vint lui chuchoter faiblement au creux de son oreille quelques brefs petits mots. « Au fait. Moi, c'est Kealann. » Eh oui, ils ne s'étaient pas du tout présentés depuis le début, alors comme ils avaient du temps devant eux, seul à seul, autant en profiter non ? Il ancra à nouveau son regard dans le sien, comme s'il attendait à son tour de pouvoir enfin mettre un nom sur ce visage qui le rendait si accro.   

PRETTYGIRL



Do not fear the dark wolf cub, for when the sun leaves the world, the world fears you !

me contacter
https://thesecret.forumactif.com/t1174-kealannwardell

@ Cilian A. Collins

Cilian A. Collins
I come from Mythology
• Avatar : Maxence Danet Fauvel
• Crédits : Bloom : crackships - profil et signature • bycosmiclight : avatar
• Récits : 368
• À Beacon Hills depuis le : 18/06/2023
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
#
Lun 9 Oct - 7:26


University Party

Ce qu'il y avait de fou et de complètement paradoxal dans cette situation, c'était que l'homme qu'il était et le loup qui l'habitait, semblait presque avoir un instinct qui leur était propre. Deux instincts bien distincts - celui de l'homme et celui de la bête, donc. Parfois, ils pouvaient aisément ne faire qu'un. Mais pour Cilian, jeune loup, bien loin encore d'être en parfaite harmonie avec cette autre part de lui-même... Cet autre, qu'il tentait si piètrement de contenir. Difficile alors de lui faire aveuglément confiance. De l'accueillir pleinement ou de ne plus éprouver le besoin de dissocier l'homme de la bête. Il commençait néanmoins à prendre conscience du fait que, s'il s'autorisait, on peut plus, à lâcher prise, les choses pourraient probablement s'avérer plus faciles pour lui ? Mais bercé par la crainte, bien plus que par l'acceptation de sa condition, il lui était fort compliqué de se faire à cette idée car :

« La chose la plus effrayante est de s’accepter complètement. »

Rassuré par ses mots, par le tendre sourire qu'il lui offrait et plus encore en comprenant qu'il avait cicatrisé en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, Cilian se sentait bien moins coupable de l'avoir mordu - jusqu'au sang alors qu'il répondait ardemment à son baiser. Mais comment diable pouvait-il lui résister ? Comment diable pouvait-il seulement l'imaginer ? En vérité, aussi bien qu'il ne le pouvait point, il n’éprouvait aucune envie de réellement lui résister. Tous deux, s'étaient peut-être lancés dans un drôle de jeu de séduction ce soir, mais maintenant qu'il était tombé dans ses bras, qu'il pouvait sentir la chaleur, la douceur de sa peau tout contre la sienne, le toucher... Il n'avait guère envie de faire machine arrière. Et là encore, l'homme et la bête paraissaient en parfait désaccord. Là où l'homme ne désirait point blesser davantage son compagnon, la bête, elle, n'avait rien contre un échange un peu plus sauvage... Puis, comme s'il s'était finalement décidé à se laisser porter par cet instinct on ne peut plus primaire - alors que son compagnon lui susurrait quelques mots en embrassant sa mâchoire - Cilian laissait ses mains retomber bien en dessous de ses hanches avant de le soulever à la seule force de ses bras.

« Dans ce cas, apprends-moi... »

Lui souffla-t-il en le plaquant lascivement contre le mur qui se trouvait là.

« Inutile de préciser que je suis ravi de faire ta connaissance Kealann... Moi, c'est Cilian. »

Se présentait-il dans un murmure, comme s'il craignait que quelqu'un d'autre ne puisse l'entendre... Caressant doucement le nez de son bel inconnu du sien, il ne se fit point prier pour aller, à nouveau, à la rencontre de ses lèvres. Il n'était pas certain, avant aujourd'hui, d'avoir autant désiré quelqu'un. Mais ce qui était certain, en revanche, c'est qu'il espérait déjà le revoir après ce soir et, ça aussi, c'était nouveau pour Cilian qui avait une fâcheuse tendance à privilégier les relations sans lendemain.

PRETTYGIRL




My lighthouse in the night
Ciliann ☽ « La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...  » Forrest Gump

Vie du personnage
Points de vie:
University Party [Cilian] Left_bar_bleue1000/1000University Party [Cilian] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Kealann Wardell

Kealann Wardell
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Tyler Lawrence Gray
• Crédits : Laxy Dunbar
• Récits : 610
• À Beacon Hills depuis le : 13/06/2023
Aime les réseaux sociaux
A ouvert un compte instagram, facebook ou twitter
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Ven 26 Jan - 11:55



University Party

Il pouvait désirer certaines choses ou certaines personnes même, mais pas à ce point. On pourrait alors s'y méprendre, dire que ce n'était que le côté animal qui prenait le dessus et qui désirait tant son compagnon du soir. Mais c'était tout autre chose, soyez-en sûr, et le jeune Wardell ne comptait pas laisser échapper l'objet de son désir aussi facilement. Regardez-le, ce jeune lycéen, se faisant passer pour un étudiant, pour ce qu'il n'était pas afin d'entrer dans cette soirée, et de croiser celui qui semblait le rendre toute chose. Parfois il y avait du bon à tricher, à mentir légèrement, si à la finalité on y gagnait quelque chose de plus grand encore. Et Kealann avait l'impression d'y avoir gagné beaucoup. Il était vrai, regardez donc son compagnon du soir, cette attraction qui semblait se faire à double sens.

Le jeune lycéen observa son magnifique compagnon : les traits de son visage angélique, ses cheveux en pagaille qui lui donnait bien plus de charme que Kealann et ses petites bouclettes. Restant quasi immobile, collé à lui, ses mains au niveau de son torse, il ne pût s'empêcher de sourire bêtement, probablement. Comme hypnotisé par son charme. Personne pour les déranger, ni de l'intérieur du bâtiment, ni de l'extérieur. Seulement Kealann et son nouvel objet du désir. Il aurait pu se méfier, se dire que ce n'était que mirage, que peut-être ça n'allait que dans son sens, ou bien qu'il était carrément en train de rêver. Était-ce pour cette raison qu'il restait tel un koala à le coller de la sorte ? Mieux valait-il ne plus le lâcher jusqu'à ce qu'il soit sûr de sa réalité.

Il mordilla sa lèvre inférieure, penchant légèrement sa petite tête bouclée sur le côté avant d'être surpris par le geste de son compagnon. Surprit mais agréablement. Kealann entoura son cou de ses bras, comme s'il s'y accrochait un peu plus davantage encore à celui qui évoquait en lui ses plus profonds désirs et fantasmes. Il passa également ses jambes autour de ses hanches au moment où il le souleva afin d'aller le coller contre un mur non loin d'eux. Dans ce cas apprends-moi avait-il dit. Bien sûr qu'il le ferait. « Je comptais aller nul part de toute façon... » Répondit le jeune Wardell avec assurance.

« Très joli... » Kealann se tut, non pas parce qu'il n'avait plus rien à dire, mais surtout car ses mots s'étaient étouffés l'un après l'autre, de nouveau dans un échange de baiser auquel il s'empressa de répondre. Il fit glisser l'une de ses mains le long du torse de Cilian avant de lui relever lentement son haut afin de pouvoir y laisser le bout de ses doigts vagabondaient contre sa peau. Comme s'il désirait tout de lui : autant que de goûter à ses lèvres, que de toucher sa peau chaude.

code par Laxy Dunbar




Do not fear the dark wolf cub, for when the sun leaves the world, the world fears you !

me contacter
https://thesecret.forumactif.com/t1174-kealannwardell

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolves' Secrets  :: Outside of Beacon Hills :: Archives :: Ended RPs