-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ethan ~ Peut-être la meilleure partie des deux

@ Ethan Steiner

Ethan Steiner
Admin → I come from Mythology
• Avatar : Charlie Carver
• Crédits : Laxy Dunbar
• Récits : 69
• À Beacon Hills depuis le : 29/08/2023
Petit oiseau prend son envol
Un habitant qui prend ses marques
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Mar 29 Aoû - 23:09

Ethan Steiner

feat. Charlie Carver
identité complète Ethan Conrad Steiner. lieu de naissance et âge Ne sait plus exactement mais quelque part en Amérique du Nord, 26 ans. origines, nationalité américain. orientation et statut civil homosexuel et en couple. métier ou étude Décorateur d'intérieur. race loup-garou. groupe I come from Mythology.
genre : masculin — pronoms : il

LEARN MORE


caractère
Fidèle → Sentimental → Doux → Persuasif → Tenace → Artiste → Franc → Joueur → Sportif → Romantique
apprendre à vous connaître
Comment es-tu arrivé à Beacon Hills ? Là ? J'ai suivi Jackson, sinon vous vous doutez bien que je n'avais absolument aucune raison de revenir dans cette ville de l'enfer. La première fois ? Je suis arrivé avec la meute d'Alpha dirigé par Deucalion, pas un de mes souvenirs préférés cela dit.
Comment est ta relation avec ta famille ? Famille ? Quelle famille ? Mon père s'est tiré avant même que je naisse, ma mère est morte alors que j'étais encore jeune, et mon frère est mort à son tour il y a quelques années... ma seule famille maintenant, c'est Jackson.
Et avec tes amis, ton love interest ? On ne peut pas vraiment dire que j'ai des amis, je suis plutôt sympa, mais j'ai du mal à construire une réelle amitié, surtout que je ne peux pas trop en dévoiler sur moi. Jackson... c'est l'amour de ma vie. Il y a des hauts et des bas, mais ça pourrait être pire étant donné nos caractères, on a de la chance de s'être trouvé.
Comment te sens-tu dans cette ville ? Mal, c'est une torture d'être revenu ici, mais je suis aux côtés de l'homme que j'aime alors c'est le plus important, il m'aide à sa façon à traverser les mauvaises passes.
As-tu un secret ? Un loup-garou, par le passé, j'ai été alpha dans la meute d'alpha et avec mon frère, on pouvait carrément fusionner pour devenir Voltron. Puis, on est devenu des oméga et j'ai perdu mon frère... maintenant, je fais en quelque sorte duo avec Jackson, il parle et moi, j'écoute.
As-tu des capacités uniques ? Les trucs habituels de loups, malheureusement, j'ai perdu mes capacités uniques en même temps que mon frère. Disons juste que j'ai été bien entraîné. ( et je supporte Kaniloup au quotidien, ça compte comme capacité unique ? )
Où te vois-tu dans quelques années ? Toujours avec Jackson, revenu à Londres cela dit, ou Paris, et deux enfants ! Ben quoi ? On a bien le droit de rêver non ?
Quelles sont tes pires craintes ? Perdre Jackson définitivement et ma pire crainte, je ne vois pas comment je pourrais continuer à faire ma vie sans lui. Je n'ai pas vraiment d'autres craintes... il est mon pilier.
Autres choses à préciser ? Je ne regrette pas vraiment ma vie passée, avant que mon frère meure, même si j'ai fait des trucs vraiment pas bien, ça reste des moments que j'ai pu partager avec mon frère. On a fait ce qui fallait pour rester en vie.

prénom, pseudo (pronoms)


personnage personnage de la série. crédits avatar, gifs Laxy Dunbar. comment as-tu connu tws Je suis la mauvaise herbe qui a poussé dessus. Qu'en penses-tu JOLEM. un dernier mot J'aimerais remercier la personne qui gère vraiment le forum i love you ainsi que les autres qui sont toujours là après tant d'années ! Amoureux
me contacter

@ Kealann Wardell

Kealann Wardell
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Tyler Lawrence Gray
• Crédits : Laxy Dunbar
• Récits : 610
• À Beacon Hills depuis le : 13/06/2023
Aime les réseaux sociaux
A ouvert un compte instagram, facebook ou twitter
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mer 30 Aoû - 8:53
bye Hello et re bienvenu à la maison i love you



Do not fear the dark wolf cub, for when the sun leaves the world, the world fears you !

me contacter
https://thesecret.forumactif.com/t1174-kealannwardell

@ Ethan Steiner

Ethan Steiner
Admin → I come from Mythology
• Avatar : Charlie Carver
• Crédits : Laxy Dunbar
• Récits : 69
• À Beacon Hills depuis le : 29/08/2023
Petit oiseau prend son envol
Un habitant qui prend ses marques
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Mer 30 Aoû - 9:00
La maison Cute Cute Merci Keakea ! You're so cute Gros calin i love you i love you
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mer 30 Aoû - 13:51
Re bienvenue avec ce compte!



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Ethan ~ Peut-être la meilleure partie des deux Left_bar_bleue1000/1000Ethan ~ Peut-être la meilleure partie des deux Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Assya L. Delov

Assya L. Delov
Admin → I come from Mythology
• Avatar : Alexandra Daddario
• Crédits : Pivoine
• Récits : 220
• À Beacon Hills depuis le : 18/02/2021
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Ven 1 Sep - 0:17
Ethanounet ! XD

Re-Bienvenue avec ce perso & hâte de te croiser en jeu. Lover


« Part of Me »
Assya L. Delov
©️crackintime
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Mer 6 Sep - 20:02


Congrats Invité

Te voilà validé, toutes nos félicitations !

Petit message de bienvenue
Coucou, nous te félicitons pour ta validation, et espérons très sincèrement que tu te plairas au sein de la Teen Wolf Family. Si tu as la moindre question, il ne faudra surtout pas hésiter à contacter l'un des membres du staff, ils sont là pour te guider, t'aider en cas de doutes, de problèmes.

petit guide du nouveau membre
→ Tu peux sans plus tarder créer ta fiche de liens, ainsi que ta fiche de RPs (facultative) ;
→ Si tu as besoin d'une quelconque demande, comme un nouveau lieu pour l'évolution de ton personnage, ou juste pour réclamer ta poudre de sorbier, tu peux te rendre dans la partie requirements ;
→ De même, si tu as lien en tête mais qu'aucun personnage présent ne peut y convenir, n'hésites pas à te créer un scénario dans cette partie ;
→ Si jamais tu recherches un petit job pour ton personnage, tu peux éventuellement te rendre dans cette section, tu y trouveras peut-être une idée, ou bien un job qui te tenterais ;
→ Tu pourras garder contact avec tes proches dans la partie dédiée à la communication, où tu pourras envoyer des SMS, ou pourquoi pas te créer des réseaux sociaux ;
→ Et enfin, nous te souhaitons un excellent jeu, puisse tes prochaines aventures être incroyables !






fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Ethan ~ Peut-être la meilleure partie des deux Left_bar_bleue350/1000Ethan ~ Peut-être la meilleure partie des deux Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 28 Sep - 21:11
Je dis bienvenue en retard vu que je suis après toi ^^
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum