Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Love is F***ing, my dear - Logan Smith

@ Logan Smith

Logan Smith
Admin → I consider myself a Savior
• Avatar : Harry Styles
• Crédits : Koalavolant ( psirale )
• Récits : 9
• À Beacon Hills depuis le : 12/09/2023
Petit oiseau prend son envol
Un habitant qui prend ses marques
Nouvel habitant
Est un petit nouveau en ville
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Animal soigné
A emmené son animal chez le vétérinaire
Participation à un event
A participé à un événement
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
#
Mar 12 Sep - 22:44

Logan Smith

feat. Harry Styles
identité complète Logan Smith, Smithy pour les intimes. lieu de naissance et âge austin, texas et 28 ans. origines, nationalité américain. orientation et statut civil Pas d'orientation particulière, du moment que ça goûte bon... et célibataire. métier ou étude Chanteur, aventurier et d'autres trucs. race humain. groupe I consider myself a savior.
genre : masculin — pronoms : il

LEARN MORE


caractère
Fourbe → Excentrique → Malin → Hyperactif → Aventureux → Charismatique → Pétillant → Impatient → Tentateur → égoïste
apprendre à vous connaître
Comment es-tu arrivé à Beacon Hills ? C'est une très bonne question. Vous savez une chose en entrainant une autre quand on fait des concerts de villes en villes et qu'on finit par entendre des choses... Beacon Hills m'a l'air d'être une ville très intéressante, j'ai hâte d'en découvrir plus.
Comment est ta relation avec ta famille ? Laquelle ? Non mais, parce que voilà, j'ai écopé d'un père absent, j'entends par là qu'il s'était déjà barré bien avant ma naissance, ma mère a été chassée de sa famille pour avoir porté un enfant sans être mariée, étant le fruit du pêché, je n'ai donc jamais été bien accueilli dans ma famille, ma mère me détestait pour cela et suite à un accident... elle est morte alors que je n'étais encore qu'un enfant. On m'a ensuite baladé de famille d'accueil en famille d'accueil, jusqu'à ce que je finisse majeur. Par la suite, j'ai rencontré des gens de tous horizons dont des chasseurs qui m'ont accueilli parmi eux comme si j'étais le nouveau Messie.
Et avec tes amis, ton love interest ? Je ne suis pas sûr de savoir où vous voulez en venir... Les amitiés et l'amour en général, c'est pas trop mon délire. J'ai des relations c'est sûr mais pas vraiment d'attachement et heureusement ! Sinon, comment je pourrais me servir d'eux ?
Comment te sens-tu dans cette ville ? De la même façon que je me sens dans les autres villes, j'imagine ? Bien sûr, celle-ci a quelque chose de particulier que personne ne semble vraiment savoir expliquer, mais à part ça... à voir la suite des événements, peut-être.
As-tu un secret ? Je n'ai que ça des secrets, je ne suis pas une personne facile à cerner et je suis un peu un mystère. Bon, par exemple, en ce moment, je fais partie d'un genre de groupe qui kidnappe les êtres surnaturels ( vous saviez qu'elles existaient ? Je vous apprends rien ? ) on les torture ou ce genre de choses... Je n'irais pas jusqu'à dire que je me trouve là par hasard, mais pas loin quand même. Pour le moment, je suis avec eux, je les aide et tout, mais si jamais je sens que le vent tourne, je n'hésiterai pas à les laisser tomber et bon vent.
As-tu des capacités uniques ? Est-ce une capacité unique de s'en foutre des autres ? Je ne suis pas spécialement attaché à quelqu'un ou quelque chose, je ne pense même pas savoir ce qu'est l'amour et je ne m'en sens pas spécialement malheureux pour autant. J'aime utiliser mes atouts pour que les gens me fassent confiance... et ils le regrettent toujours.
Où te vois-tu dans quelques années ? Sur la route, vers de nouvelles aventures, peut-être toujours chanteur ou peut-être pas, allez savoir comment ma vie tournera d'ici là !
Quelles sont tes pires craintes ? Craintes ? Il faudrait que je craigne quelque chose... ouais... Peut-être la mort, ou finir enfermé, je ne vois que ça. Et encore, c'est vraiment pour trouver quelque chose. Ah si, probablement que l'idée de m'attacher à quelqu'un est quelque chose qui pourrait m'effrayer, mais ce n'est pas près d'arriver.
Autres choses à préciser ? Ma mère n'a pas vraiment eu un accident, je l'ai poussé après qu'elle m'a dit qu'elle aurait dû se faire avorter plutôt que garder un monstre comme moi. Elle est tombée du haut des escaliers... C'était la première fois que je tuais quelqu'un, et je pense quelque part que j'y ai pris goût. Quitte à être détesté au moins que ce soit pour une bonne raison...

darness (pronoms)


personnage inventé. crédits avatar, gifs tumblr. comment as-tu connu tws Par Liamouuu. Qu'en penses-tu J'aime ! un dernier mot C'est encore moi !!



Vie du personnage
Points de vie:
Love is F***ing, my dear - Logan Smith Left_bar_bleue550/1000Love is F***ing, my dear - Logan Smith Empty_bar_bleue  (550/1000)
me contacter

@ Kealann Wardell

Kealann Wardell
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Tyler Lawrence Gray
• Crédits : Laxy Dunbar
• Récits : 610
• À Beacon Hills depuis le : 13/06/2023
Aime les réseaux sociaux
A ouvert un compte instagram, facebook ou twitter
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mer 13 Sep - 8:21
bye Hello et re bienvenu à toi avec ce nouveau personnage *-*



Do not fear the dark wolf cub, for when the sun leaves the world, the world fears you !

me contacter
https://thesecret.forumactif.com/t1174-kealannwardell

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Jeu 21 Sep - 17:33
Re bienvenue avec ce personnage^^



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Love is F***ing, my dear - Logan Smith Left_bar_bleue1000/1000Love is F***ing, my dear - Logan Smith Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 22 Sep - 13:12
Re bienvenue ici bon courage pour la fiche!
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 24 Sep - 23:22
bienvenue parmie nous
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Dim 8 Oct - 11:57


Congrats Invité

Te voilà validé, toutes nos félicitations !

Petit message de bienvenue
Coucou, nous te félicitons pour ta validation, et espérons très sincèrement que tu te plairas au sein de la Teen Wolf Family. Si tu as la moindre question, il ne faudra surtout pas hésiter à contacter l'un des membres du staff, ils sont là pour te guider, t'aider en cas de doutes, de problèmes.

petit guide du nouveau membre
→ Tu peux sans plus tarder créer ta fiche de liens, ainsi que ta fiche de RPs (facultative) ;
→ Si tu as besoin d'une quelconque demande, comme un nouveau lieu pour l'évolution de ton personnage, ou juste pour réclamer ta poudre de sorbier, tu peux te rendre dans la partie requirements ;
→ De même, si tu as lien en tête mais qu'aucun personnage présent ne peut y convenir, n'hésites pas à te créer un scénario dans cette partie ;
→ Si jamais tu recherches un petit job pour ton personnage, tu peux éventuellement te rendre dans cette section, tu y trouveras peut-être une idée, ou bien un job qui te tenterais ;
→ Tu pourras garder contact avec tes proches dans la partie dédiée à la communication, où tu pourras envoyer des SMS, ou pourquoi pas te créer des réseaux sociaux ;
→ Et enfin, nous te souhaitons un excellent jeu, puisse tes prochaines aventures être incroyables !






fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Love is F***ing, my dear - Logan Smith Left_bar_bleue350/1000Love is F***ing, my dear - Logan Smith Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Scott McCall

Scott McCall
I come from Mythology
• Avatar : Tyler Posey
• Crédits : Laxy Dunbar
• Récits : 87
• À Beacon Hills depuis le : 30/08/2023
Petit oiseau prend son envol
Un habitant qui prend ses marques
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
#
Lun 9 Oct - 21:04
Désolée du retard ! Embarassed
Mon beau minion sinkin
Re bienvenue à toi multicolor


"You’re my brother."
“Scott, just listen to me, okay? You’re not no one, okay? You’re someone, Scott, you’re my best friend. Okay? I need you. Scott, you’re my brother. All right, so… so if you’re gonna do this, then I think you’re just gonna have to take me with you…”

Vie du personnage
Points de vie:
Love is F***ing, my dear - Logan Smith Left_bar_bleue800/1000Love is F***ing, my dear - Logan Smith Empty_bar_bleue  (800/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum