Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

This is the hunt ~ Lorenzo Salvatores

@ Lorenzo Salvatores

Lorenzo Salvatores
I consider myself a Savior
• Avatar : Matthew Daddario
• Crédits : @devotedtothetruth
• Récits : 23
• À Beacon Hills depuis le : 08/10/2023
Nouvel habitant
Est un petit nouveau en ville
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
Petit oiseau prend son envol
Un habitant qui prend ses marques
#
Dim 8 Oct - 19:07

Lorenzo Salvatores

feat. Matthew Daddario
identité complète Lorenzo Salvatores. lieu de naissance et âge Rome, 26 ans. origines, nationalité répondre ici. orientation et statut civil Hétéro, célibataire, mais amoureux. métier ou étude policier. race humain / chasseur groupe I consider myself a savior.
genre : masculin — pronoms : il

LEARN MORE


caractère
Autonome → Arrogant → Brave →Bagarreur → Confiant → Cruel → Courageux → Blessant → Protecteur → Casse-cou → Discret → Dragueur → Fidèle → Galant → Indifférent → Patient → Intelligent → Intrépide →Jaloux
apprendre à vous connaître
Comment es-tu arrivé à Beacon Hills ? Ma famille est arrivée à Beacon Hill, pour cette simple question de créatures qui affluait dans cette ville de malheur. Peu de temps après la conquête stupide de Monroe, et ce fut ma décision de rester en ville, pour simplement continuez le travaille qui avait déjà été commencer. Ainsi que je voulais rester pour une certaine jeune femme...
Comment est ta relation avec ta famille ? Avec la plupart des membres de ma famille, je ne me sens pas à mon aise. Comme mes parents, qui ont tout fait pour me rendre aussi froid que je le suis, en me faisant devenir ce chasseur sans émotions. Mais avec ma jumelle, c'est une complicité que peu de gens dans notre famille apprécie, puisque je ne devais pas la nommer bras droit. Elle est la moitié de moi-même tout simplement. Et en ce qui concerne mon cousin Diego, cette relation est compliquée à expliquer. Ce dernier me désespère, de vouloir tuer toute créature qui vit, sans vérifier que cette dernière aille fait quelque chose de mal ou pas.
Et avec tes amis, ton love interest ? Amis ? Je n'en ai guère. Pour ce qui est de celle que j'éprouve quelque chose, je veux simplement la protéger de tout ce qui pourrait la blesser. Et ce, même, si cela vient de la famille de celle-ci, ou de ses amis proches. Mais elle ne sait aucunement ce que je suis, ou que je peux éprouver une quelconque affection pour elle.
Comment te sens-tu dans cette ville ? Comment dire ? Je ne suis pas fan de la ville, mais si c'est ici qu'on a besoin du service des Salvatores. Donc c'est ici que nous allons rester, aussi longtemps qu'il y aura ces créatures.
As-tu un secret ? Être un chasseur est déjà un secret. Enfin, certains savent que les Salvatores ont été la deuxième famille de chasseur après les Argent. Mais j'ai aussi ce secret, que d'être dans ce groupe qui enlève les créatures.... Sans oublier que je suis le chef de ma famille à présent.
As-tu des capacités uniques ? Je suis un tireur née pour le tire a l'arc, même si je me débrouille bien avec les autres armes. L'arc reste l'arme que je préfère de loin.
Où te vois-tu dans quelques années ? Dans quelques années, je me vois, enfin, je ne sais pas. Peut-être avec celle pour qui j'ai des sentiments ? Même si en même temps, je veux la tenir éloigner de mon monde. C'est assez compliquer en fait. Déjà, je veux rester chef de famille, donc je dois suivre les lignes que ma famille a déjà toute tracer pour moi. Et bien que j'aille refuser a plusieurs reprise le mariage arranger que mes parents voulaient me mettre sur le dos, je sens que je ne pourrais pas le repousser encore bien longtemps...
Quelles sont tes pires craintes ? Que soit ma sœur jumelle, ou celle qui fait battre mon cœur soit blesser que ce soit par moi, ou par une créature. Bien que je sais que ma sœur sait se défendre, je reste inquiet pour elle. Et en plus, la jeune humaine que j'aime, est souvent accompagnée d'une créature, qui pourrait perdre le contrôle et la blesser...
Autres choses à préciser ? Je n'ai rien d'autres a rajouter. Si vous voulez en savoir plus, essayer de m'approcher.

tamietora (elle)


personnage inventé crédits avatar, gifs tumblr. comment as-tu connu tws J'y suis depuis c'est début, et avant même ! Qu'en penses-tu Je l'aime toujours autant !. un dernier mot Revoilà le chasseur Salvatores !
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 8 Oct - 20:18
Rebienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta bio
me contacter

@ Torsten Madsen

Torsten Madsen
Fondateur → I consider myself a Savior
• Avatar : Mads Mikkelsen
• Crédits : Laxy Dunbar
• Récits : 25
• À Beacon Hills depuis le : 20/07/2023
Petit oiseau prend son envol
Un habitant qui prend ses marques
Nouvel habitant
Est un petit nouveau en ville
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
Participation à un event
A participé à un événement
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
#
Dim 8 Oct - 20:27
bye Hello et rebienvenue à toi *-* Bonne chance pour ta fichette coupain des Savior Hi hi


He's very special. He's an invention.
mm

Vie du personnage
Points de vie:
This is the hunt ~ Lorenzo Salvatores Left_bar_bleue800/1000This is the hunt ~ Lorenzo Salvatores Empty_bar_bleue  (800/1000)
me contacter

@ Lorenzo Salvatores

Lorenzo Salvatores
I consider myself a Savior
• Avatar : Matthew Daddario
• Crédits : @devotedtothetruth
• Récits : 23
• À Beacon Hills depuis le : 08/10/2023
Nouvel habitant
Est un petit nouveau en ville
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
Petit oiseau prend son envol
Un habitant qui prend ses marques
#
Dim 8 Oct - 20:36
Merci vous deux
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 8 Oct - 22:28
Toi et moi va falloir qu'on parle. Moi agent du FBI, toi policier, moi chasseur, toi chasseur. Et dans d'autres univers on a incarné le même personnage...
me contacter

@ Cilian A. Collins

Cilian A. Collins
I come from Mythology
• Avatar : Maxence Danet Fauvel
• Crédits : Bloom : crackships - profil et signature • bycosmiclight : avatar
• Récits : 372
• À Beacon Hills depuis le : 18/06/2023
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
#
Lun 9 Oct - 5:13
Hey ! Re-bienvenue avec ton chasseur ma belle ! 💛




My lighthouse in the night
Ciliann ☽ « La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...  » Forrest Gump

Vie du personnage
Points de vie:
This is the hunt ~ Lorenzo Salvatores Left_bar_bleue1000/1000This is the hunt ~ Lorenzo Salvatores Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 9 Oct - 16:36
rebienvenue avec mon deuxième compte ^^
me contacter

@ Scott McCall

Scott McCall
I come from Mythology
• Avatar : Tyler Posey
• Crédits : Laxy Dunbar
• Récits : 87
• À Beacon Hills depuis le : 30/08/2023
Petit oiseau prend son envol
Un habitant qui prend ses marques
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
#
Lun 9 Oct - 21:02
Re bienvenue par ici avec ton nouveau perso i love you i love you


"You’re my brother."
“Scott, just listen to me, okay? You’re not no one, okay? You’re someone, Scott, you’re my best friend. Okay? I need you. Scott, you’re my brother. All right, so… so if you’re gonna do this, then I think you’re just gonna have to take me with you…”

Vie du personnage
Points de vie:
This is the hunt ~ Lorenzo Salvatores Left_bar_bleue800/1000This is the hunt ~ Lorenzo Salvatores Empty_bar_bleue  (800/1000)
me contacter

@ Kealann Wardell

Kealann Wardell
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Tyler Lawrence Gray
• Crédits : Laxy Dunbar
• Récits : 610
• À Beacon Hills depuis le : 13/06/2023
Aime les réseaux sociaux
A ouvert un compte instagram, facebook ou twitter
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Lun 9 Oct - 21:40


Congrats Invité

Te voilà validé, toutes nos félicitations !

Petit message de bienvenue
Coucou, nous te félicitons pour ta validation, et espérons très sincèrement que tu te plairas au sein de la Teen Wolf Family. Si tu as la moindre question, il ne faudra surtout pas hésiter à contacter l'un des membres du staff, ils sont là pour te guider, t'aider en cas de doutes, de problèmes.

petit guide du nouveau membre
→ Tu peux sans plus tarder créer ta fiche de liens, ainsi que ta fiche de RPs (facultative) ;
→ Si tu as besoin d'une quelconque demande, comme un nouveau lieu pour l'évolution de ton personnage, ou juste pour réclamer ta poudre de sorbier, tu peux te rendre dans la partie requirements ;
→ De même, si tu as lien en tête mais qu'aucun personnage présent ne peut y convenir, n'hésites pas à te créer un scénario dans cette partie ;
→ Si jamais tu recherches un petit job pour ton personnage, tu peux éventuellement te rendre dans cette section, tu y trouveras peut-être une idée, ou bien un job qui te tenterais ;
→ Tu pourras garder contact avec tes proches dans la partie dédiée à la communication, où tu pourras envoyer des SMS, ou pourquoi pas te créer des réseaux sociaux ;
→ Et enfin, nous te souhaitons un excellent jeu, puisse tes prochaines aventures être incroyables !





Do not fear the dark wolf cub, for when the sun leaves the world, the world fears you !

me contacter
https://thesecret.forumactif.com/t1174-kealannwardell

@ Lorenzo Salvatores

Lorenzo Salvatores
I consider myself a Savior
• Avatar : Matthew Daddario
• Crédits : @devotedtothetruth
• Récits : 23
• À Beacon Hills depuis le : 08/10/2023
Nouvel habitant
Est un petit nouveau en ville
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
Petit oiseau prend son envol
Un habitant qui prend ses marques
#
Lun 9 Oct - 23:49
Merciii !
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum