-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nicholas Donovan - Appelez moi Nick

@ Nicholas Donovan

Nicholas Donovan
I come from Mythology
• Avatar : Alexander Ludwig
• Récits : 7
• À Beacon Hills depuis le : 28/01/2024
Habitant confirmé
Est un habitant de Beacon Hills
Nouvel habitant
Est un petit nouveau en ville
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Participation à un event
A participé à un événement
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
#
Mar 30 Jan - 0:44

Nicholas Donovan

feat. Alexander Ludwig
identité complète Nicholas Donovan. lieu de naissance et âge Beacon Hills, 30 ans. origines, nationalité américain. orientation et statut civil hétéro et célibataire. métier ou étude Employé dans une animalerie. race Loup-garou. groupe I come from Mythology.
genre : masculin — pronoms : il

LEARN MORE


caractère
Protecteur → Craintif → Attentionné → Fêtard → Ouvert → Timide → Attentif → Naif → Débrouillard → Hésitant
apprendre à vous connaître
Comment es-tu arrivé à Beacon Hills ? J'y suis né. Fils unique chez les Donovan. Une enfance paisible, tout comme mon adolescence. Je faisais partie de l'équipe de basket du BHHS. Ni un cancre ni un génie non plus, je ne me faisais pas tant remarquer en dehors des match. Vers la fin de mon lycée, j'ai du partir à Sacramento. Mes parents ne se sentaient plus en sécurité. Des années plus tard, je suis revenu seul.
Comment est ta relation avec ta famille ? Je ne suis pas prêt à dire qu'on était une famille parfaite, sans me vanter, mais disons que rien d'anormal se passait. Une famille banale. J'aime mes parents, ils m'aiment. J'ai du fuir de Sacramento, mais je les ai rassuré que j'allais bien. J'espère que leur opinion n'a pas changé envers moi. Je ne les ai plus revu depuis des années. Un jour peut-être.
Et avec tes amis, ton love interest ? J'avais gardé contact avec quelques uns à mon départ à Sacramento. Je m'en suis fait d'autres. Mais j'ai tout coupé quand j'ai du disparaitre. Tant qu'à ma vie sentimentale...Je n'ai jamais eu de relation vraiment sérieuse. Des amourettes de gamin, mais rien après. Célibataires depuis des lustres. Et j'ignore si je suis prêt à me rapprocher de quelqu'un. Pour l'instant, je me sens moins seul avec ma chienne Sandy.
Comment te sens-tu dans cette ville ? Le temps que j'étais ici dans ma jeunesse je me sentais très bien. J'ai jamais eu de réellement attachement sur le genre de ville. La métropole ou la campagne, tant que je me sens bien. Et c'était le cas. Est-ce que j'avais de la nostalgie à mon départ? Oui quand même. J'avais quand même passé beaucoup de temps à BH et j'avais quand même des amis. Mais sans plus, j'aimais bien Sacramento aussi après une adaptation, même après ma transformation et les merdes qui ont suivi.
As-tu un secret ? En dehors du fait que je suis devenu un monstre? Oui j'ai un secret. Un énorme secret qui a changé la couleur de mes iris de loup-garou en bleu électrique. Mais je suis très loin d'être prêt à raconter tout ça. Je suis techniquement toujours en fuite et je ne suis tombé sur personne encore qui pourrait avoir toute ma confiance. Révéler que je suis un loup passe encore, mais pas mes crimes.
As-tu des capacités uniques ? Oui, maintenant que je suis devenu un loup-garou j'ia développer beaucoup de sens et autres exclusivités. Alors mes 5 sens sont exacerbés, j'entends de loin, mon odorat est aiguisé, mon toucher est plus sensible, même le goût à changer. En dehors de ça, j'ai des griffes et des crocs que je peux laisser pousser comme je veux (maintenant que je me contrôle bien sûr). Mes yeux changent de couleur également, même si je ne les aimes pas du tout. Je peux soulager la douleur, même si je m'en suis pas tellement servi, je l'ai même découvert assez tard.
Où te vois-tu dans quelques années ? Honnêtement, j'en ai aucune idée. J'espère vraiment être toujours en vie et en paix. Qu'on me poursuit plus et que je sois libre de mes mouvements définitivement. J'aimerais retrouver mes parents sans crainte. J'aimerais avoir une vie normale, avoir des amis avec qui je peux tout dire, quelqu'un avec qui partager mon lit. Former une famille à mon tour pourquoi pas.
Quelles sont tes pires craintes ? La mort semble assez bien décrire mes craintes. La mienne évidemment. Je crains que mon ancien alpha retrouve ma trace et en fini avec moi. Je crains qu'il trouve ma famille et les massacres ou me menace avec leurs vies. J'ai peur de perdre le contrôle et de devenir une machine à tuer.
Autres choses à préciser ? Je parle beaucoup de mes crimes passés, de cet alpha que je fuis. La raison pour laquelle mes iris ont passés de jaune à bleu? Bien sûr, si vous savez comment ça marche, il est évident que vous avez deviné. Vous avez peut-être déjà commencé à me juger là-dessus. Oui j'ai tué. J'ai enlevé une vie que le méritait pas. Volontairement? Non. Parce qu'on m'a menti. J'étais censé éliminer un loup ennemi. Trop reconnaissant envers mon alpha qui m'a pris sous aile après la morsure, je n'ai pas porté attention sur l'odeur. Ma victime était humaine. Qui avait rien avoir avec la meute. J'ai découvert après que nos yeux pouvaient changé, et que mon alpha avait une haine des humains. Je ne pouvais plus rester après ça. Alors non seulement j'ai un poids sur la conscience mais en plus j'ai sur la peau la marque de cette meute. Cet infini incomplet que je déteste voir tout les jours.

prénom, pseudo (pronoms)


personnage inventé. crédits avatar, gifs Bello Mag. comment as-tu connu tws Ici depuis presque le début. Qu'en penses-tu X. un dernier mot X
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Mar 30 Jan - 7:43
bye Hello et rebienvenue à toi avec Nico, bon courage pour la suite de ta fichette *-*




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Nicholas Donovan - Appelez moi Nick Left_bar_bleue350/1000Nicholas Donovan - Appelez moi Nick Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Cardan A. Gray

Cardan A. Gray
I look normal → Hunter
• Avatar : Aramis Knight
• Crédits : Laxy Dunbar
• Récits : 1846
• À Beacon Hills depuis le : 28/01/2021
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Jeu 1 Fév - 7:25
Re-bienvenue par ici avec ton loup et bonne continuation pour ta fiche Cute


Cardan Aloïs Gray


Vie du personnage
Points de vie:
Nicholas Donovan - Appelez moi Nick Left_bar_bleue1000/1000Nicholas Donovan - Appelez moi Nick Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Dim 4 Fév - 19:59


Congrats Invité

Te voilà validé, toutes nos félicitations !

Petit message de bienvenue
Coucou, nous te félicitons pour ta validation, et espérons très sincèrement que tu te plairas au sein de la Teen Wolf Family. Si tu as la moindre question, il ne faudra surtout pas hésiter à contacter l'un des membres du staff, ils sont là pour te guider, t'aider en cas de doutes, de problèmes.

petit guide du nouveau membre
→ Tu peux sans plus tarder créer ta fiche de liens, ainsi que ta fiche de RPs (facultative) ;
→ Si tu as besoin d'une quelconque demande, comme un nouveau lieu pour l'évolution de ton personnage, ou juste pour réclamer ta poudre de sorbier, tu peux te rendre dans la partie requirements ;
→ De même, si tu as lien en tête mais qu'aucun personnage présent ne peut y convenir, n'hésites pas à te créer un scénario dans cette partie ;
→ Si jamais tu recherches un petit job pour ton personnage, tu peux éventuellement te rendre dans cette section, tu y trouveras peut-être une idée, ou bien un job qui te tenterais ;
→ Tu pourras garder contact avec tes proches dans la partie dédiée à la communication, où tu pourras envoyer des SMS, ou pourquoi pas te créer des réseaux sociaux ;
→ Et enfin, nous te souhaitons un excellent jeu, puisse tes prochaines aventures être incroyables !






fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Nicholas Donovan - Appelez moi Nick Left_bar_bleue350/1000Nicholas Donovan - Appelez moi Nick Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mer 7 Fév - 14:39
Re bienvenue à toi!



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Nicholas Donovan - Appelez moi Nick Left_bar_bleue1000/1000Nicholas Donovan - Appelez moi Nick Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum