Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

James Harper - I'm not a coward

@ James Harper

James Harper
I look normal
• Avatar : Richard Speight Jr
• Crédits : Stardust and Melancholy
• Récits : 6
• À Beacon Hills depuis le : 05/02/2024
Habitant confirmé
Est un habitant de Beacon Hills
Nouvel habitant
Est un petit nouveau en ville
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
#
Lun 5 Fév - 1:49

James Harper

feat. Richard Speight Jr.
identité complète James Harper. lieu de naissance et âge Chicago, 42 ans. origines, nationalité américain. orientation et statut civil gay et marié. métier ou étude Mannequin et PDG de sa propre agence. race Humain. groupe I look normal.
genre : masculin — pronoms : il

LEARN MORE


caractère
AMUSANT → N'A PAS D'AUTORITÉ → JOUEUR → SENTIMENTAL → SARCASTIQUE → FUIT LE CONFLIT → CHARISMATIQUE → SÉDUCTEUR → ESPIÈGLE → ATTACHÉ À SA FAMILLE
apprendre à vous connaître
Comment es-tu arrivé à Beacon Hills ? J'en avais marre de l'ambiance et de la toxicité de la grande ville. Ma vie tourne autour de Chicago, les Harper y sont depuis plusieurs génération. Sans compter mon agence de mannequinat est dans cette ville et que je suis entré dans le métier par eux. Mais voilà, j'avais besoin de plus de tranquillité. Au final, j'ai créer ma propre agence il y a une dizaine d'année, tout en continuant de poser quand on demande ma prestigieuse présence. Cette décision de partir n'a pas été simple, mais j'ai bien fait. Je n'aurais pas rencontré l'homme de ma vie sans ça.
Comment est ta relation avec ta famille ? Ça a toujours été tendu avec mes parents depuis que je suis sorti du placard. Je sais qu'ils ne sont pas d'accord avec ça, mais ils ne veulent pas me détester pour autant malgré tout mes conneries. Alors on se téléphone de temps à autre mais sans plus. C'est moins compliquer avec mon grand frère qu'il en avait rien à faire. Quoi qu'il en avait jamais rien eu à faire avec moi tout court. Limite que j'existe pas pour lui. Trop occupé à devenir le futur président...Et faut croire que ça continue de me suivre parce que c'est tout aussi tendu avec mon fils adoptif, Nick, et je ne sais même plus comment qualifié ce qui se passe avec mon mari.
Et avec tes amis, ton love interest ? Je parle et vois toujours mes amis de mon ancienne agence à Chicago, même si c'est moins souvent vu que je vis super loin maintenant mais on s'organise. Plus depuis que je ne rentre plus souvent à la maison. Sans compter mes soirées poker avec d'autre PDG -attention je ne suis pas accro- et je ressens toujours de la culpabilité quand je fais ça. Mais j'arrive pas à revenir pleinement, j'ai l'impression de sentir une pression constante quand je pose les pieds dans ma maison, même si mon fils n'y vit plus. Mais je veux revenir. Je veux retrouver ma relation comme elle était au début avec mon mari. Je veux mon Jonathan comme si rien ne s'était passé. J'ignore si je suis toujours la bienvenue toutefois.
Comment te sens-tu dans cette ville ? Au départ, l'air frais d'une petite ville avec beaucoup d'aire boisé m'a fait un bien fou. Sans parler que j'ai trouver l'âme-soeur dans cette même ville et que j'ai fondu une famille avec lui. Mais avec les années ça allait de moins de moins. Avec mon John ça allait, mais mon fils était de plus en plus difficile à gérer. Et rien ne fonctionnait. Aucun médecin n'a trouvé quoi que ce soit avec sa santé physique et mentale. Et les psychologues n'ont pas été d'une grande aide non plus. L'attitude de Nick n'aidait pas non plus Jonathan. Tout ça ensemble, je ne sais pas, j'ai craqué. Trop c'est trop. Oui appelez moi lâche je le mérite.
As-tu un secret ? Très jeune, j'avais un surplus d'énergie en plus d'être un gamin espiègle. Je le suis toujours mais à cet époque j'étais ingérable. Alors dormir, quelle idée! Bref, j'ai surpris mon père partir tard le soir. Curieux comme je suis, je l'ai suivi. Comment je n'ai pas été kidnapper reste un miracle. Donc, je l'ai suivi jusqu'à ce qui semblait une ancien usine, tombant en morceaux et les vitres cassées vous voyez. Il y avait un groupe de personne qui discutait avec mon père. Puis je l'ai vu. J'ai vu le visage de l'homme se changer, devenir monstrueux. Et son regard rouge qui me fixait. Aujourd'hui je sais qu'il n'y avait aucune méchanceté, mais gamin j'ai eu une peur bleu. Cette nuit là j'ai eu un longue discussion sur la vie de druide de mes parents et l'existence du monde caché. Je l'ai peut-être bien pris pour un enfant, mais l'idée de suivre leur trace m'intéressait pas des masses. Je crois que mon frère non plus vu comment il s'est rapidement éloigné. Je connais quand même les bases, pour me préparer soi disant, mais non merci devenir émissaire. Encore moins risquer ma vie là-dedans.
As-tu des capacités uniques ? En dehors de ce que mes parents druides m'ont appris, je suis l'humain le plus humain qu'on puisse avoir. Je ne sais rien faire de mon corps en particulier en tout cas. J'ai un bon QI mais très loin du regretter Stephen Hawking. Même Jonathan me dépasse sur se sujet. Je suis un excellent poseur par contre sans me vanter. Après tout, je suis monter vite en réputation dans le mannequinat, et Dieu sait comment ce n'est pas simple dans ce métier.
Où te vois-tu dans quelques années ? Dans le meilleur des mondes, de retour dans les bras de mon géant de mari, vivant une vie tranquille au Bahamas. Bon ok peut-être pas les Bahamas. Mais en gros retrouver notre amour de jeunesse, le faire sortir du pays et voir le monde comme j'ai pu le voir avec mon métier. J'aimerais si possible, avoir la capacité de tout régler avec Nick, même si c'est tard. Au moins que ce ne soit pas aussi froid comme ça l'est avec mes propres parents. Je sais que je n'aurais jamais une vie de famille parfaite, mais au moins qu'elle soit meilleur que la mienne.
Quelles sont tes pires craintes ? De tout perdre. Perdre l'amour de Jonathan, pire qu'il me déteste. Perdre mon fils. Que mes parents décident finalement que je suis le fruit du démon. Perdre mon confort, oui je sais ce n'est pas grand chose comparer de perdre un proche mais j'y tiens pareil. Je crains que tout le monde se retourne contre moi et finir seul...Je crois que mon problème vient de là. Je déteste la solitude.
Autres choses à préciser ? Vous ai-je dis que j'ai déjà failli perdre la vie pendant une séance photo? Non? Et bien maintenant vous le savez. À cette époque, ma relation était encore fraîche avec Jonathan, et je travaillais encore beaucoup. Ce jour-là, je posais pour une marque de parfum quand même réputé sur de haute plaine en Nouvelle-Zélande. Le temps était bon, tout allait bien. Mais le vent déjà présente avait monté. Et j'étais très proche de la falaise, assez pour le vent me pousse de quelques pas et que je tombe. De justesse j'ai pu me rattraper quelques mètres plus bas. J'avais mal partout, surtout à mes mains écorchés qui tenaient mon poids libre dans le vide tant bien mal. J'ai d'ailleurs bien failli lâcher prise avant qu'on me sauve de là. Jonathan l'a apprit et il a eu la peur de sa vie. Ça nous a rapproché, et je n'ai plus poser sur des lieux avec un risque de danger pour ma vie, pour moi bien sûr mais surtout pour John.

prénom, pseudo (pronoms)


personnage scénario de Nick. crédits avatar, gifs tumblr. comment as-tu connu tws J'y suis avec d'autres comptes. Qu'en penses-tu X un dernier mot X
me contacter

@ James Harper

James Harper
I look normal
• Avatar : Richard Speight Jr
• Crédits : Stardust and Melancholy
• Récits : 6
• À Beacon Hills depuis le : 05/02/2024
Habitant confirmé
Est un habitant de Beacon Hills
Nouvel habitant
Est un petit nouveau en ville
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
#
Lun 5 Fév - 1:51
J'attends l'avis du concerné Eyes @Nick Harper
me contacter

@ Kealann Wardell

Kealann Wardell
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Tyler Lawrence Gray
• Crédits : Laxy Dunbar
• Récits : 610
• À Beacon Hills depuis le : 13/06/2023
Aime les réseaux sociaux
A ouvert un compte instagram, facebook ou twitter
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Lun 5 Fév - 14:51
bye Hello, et de nouveau, re bienvenu à toi *-* Je laisserai du coup Nick te valider dans la foulée lorsqu'il aura donné son avis, ça sera plus simple i love you



Do not fear the dark wolf cub, for when the sun leaves the world, the world fears you !

me contacter
https://thesecret.forumactif.com/t1174-kealannwardell

@ Nick Harper

Nick Harper
Admin → I look normal
• Avatar : Alexander Calvert
• Crédits : Servilo
• Récits : 162
• À Beacon Hills depuis le : 24/06/2023
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
#
Mar 6 Fév - 16:07


Congrats Invité

Te voilà validé, toutes nos félicitations ! Cute Cute

Petit message de bienvenue
Coucou, nous te félicitons pour ta validation, et espérons très sincèrement que tu te plairas au sein de la Teen Wolf Family. Si tu as la moindre question, il ne faudra surtout pas hésiter à contacter l'un des membres du staff, ils sont là pour te guider, t'aider en cas de doutes, de problèmes.

petit guide du nouveau membre
→ Tu peux sans plus tarder créer ta fiche de liens, ainsi que ta fiche de RPs (facultative) ;
→ Si tu as besoin d'une quelconque demande, comme un nouveau lieu pour l'évolution de ton personnage, ou juste pour réclamer ta poudre de sorbier, tu peux te rendre dans la partie requirements ;
→ De même, si tu as lien en tête mais qu'aucun personnage présent ne peut y convenir, n'hésites pas à te créer un scénario dans cette partie ;
→ Si jamais tu recherches un petit job pour ton personnage, tu peux éventuellement te rendre dans cette section, tu y trouveras peut-être une idée, ou bien un job qui te tenterais ;
→ Tu pourras garder contact avec tes proches dans la partie dédiée à la communication, où tu pourras envoyer des SMS, ou pourquoi pas te créer des réseaux sociaux ;
→ Et enfin, nous te souhaitons un excellent jeu, puisse tes prochaines aventures être incroyables !


me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mer 7 Fév - 14:39
Re bienvenue à toi avec ce personnage!



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
James Harper - I'm not a coward Left_bar_bleue1000/1000James Harper - I'm not a coward Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum