Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Daddy & Baby Wolf [Scott McCall]

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Mar 5 Fév - 13:57


daddy & baby wolf



@Scott McCall  FEAT. liam dunbar
Cela fait une année, une petite année après la réussite de la meute de Scott à vaincre Monroe et ses chasseurs, ainsi que le métamorphe du nom d’Anuk-Ite. Une année où chacun allait enfin prendre sa vie en main… Enfin presque tous, en effet, Liam était le seul à avoir redoublé sa dernière année de lycée. Est-ce que cela le dérange ? Oui et non. Naturellement, le fait de redoubler ne l’enchantait pas vraiment, mais en même-temps c’était un peu sa faute, il en prend donc l’entière responsabilité, une fois de plus. Puis au moins il peut toujours jouer à la crosse, non ? On va dire que c’était le point positif qu’il avait réussi à trouver afin de tente de se focaliser sur ses cours. Mais voilà, les rumeurs à Beacon Hills se propagent très rapidement, c’est sûrement de cette manière là que Scott a apprit les petites difficultés de son bêta. Et c’est sûrement la raison pour laquelle Liam se réveilla avec un SMS de la part de son alpha. Celui-ci, sans lui demander un quelconque accord, lui fait part de son intention de passer chez lui afin de lui rendre une petite visite.

Liam observe l’heure du message à laquelle il a été envoyé, puis l’heure que l’alpha avait indiqué. « Oh misère ! » Finit-il par s’exclamer avant de s’extirper de son lit, en effet il était presque midi et son alpha n’allait pas tarder non plus à arriver. Il a dormi comme une bonne grosse marmotte sans s’en rendre compte. Il file rapidement à la salle de bain afin d’au moins passer de l’eau sur son visage, ne pensant pas vraiment avoir le temps de prendre une douche. Ce n’est pas trop grave, il la prendrait un peu plus tard. Il enfila qu’un simple tee-shirt assorti à son short avant de descendre à la cuisine afin d’aller grignoter un petit quelque chose tout de même. Cela lui permet d’attendre son alpha qui n’allait très certainement pas tarder à toquer à la porte d’entrée. Par ailleurs, le jeune-loup semblait fixer cette dernière avec stress et une pointe d’impatience par la même occasion. Il ne pouvait pas s’empêcher de se demander la raison pour laquelle son alpha voulait débarquer à l’improviste chez lui et sans demander le consentement du plus jeune. Cela devait être quelque chose de grave… Ou juste qu’il voulait prendre de ses nouvelles. Et voilà que plusieurs styles de scénarios passaient dans sa petite tête brune le temps de plusieurs petites minutes.


©️️️️️️Laxy Dunbar




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Daddy & Baby Wolf [Scott McCall] Left_bar_bleue350/1000Daddy & Baby Wolf [Scott McCall] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 6 Fév - 20:19

Daddy & Baby Wolf


One




Enfin, une année de passer, une année que la meute avait battu Monroe et cette foutue bête d'Anuk-Ite. Mais Scott ne s'inquiéter plus pour cela. Il avait fini ses études au lycée et il commencé une nouvelle vie entant que vétérinaire, tout ce dont il a toujours voulu en quelque sorte. Faut-il savoir que Beacon Hills n'est pas une si grande ville ? Il avait fini ses études au lycée et il commencé une nouvelle vie entant qu'un vétérinaire, tout ce dont il a toujours voulu en quelque sorte. Liam, en effet avait redoublé la dernière année, une bonne chose ? Personne ne sait, oui et non, en sois il pourra toujours s'améliorer d'avantage à Lacrosse, mais il devra tout de même se concentrer sur les cours théoriques, les plus importants pour réussir son année.

Scott envoya alors un bête SMS à son bêta, en lui annonçant qu'il viendrait vers 12 h 30 dans ses zones-là. L'heure approchée, et Scott se prépara alors à prendre la direction de la maison de Liam.

Quand il arriva près de la porte de la maison, il sentait une pointe de stress et d'impatience, pourquoi son bêta était-il stressé de voir son alpha ? M'en fin, c'est vrai que d'arriver à l'improviste peut-être stressant, certes, pas besoin d'en faire un plat.
Il toqua alors a la porte, enfin pourquoi toquer ? Il prit là le poignet avec sa main droite et ouvrit la porte.

"Salut, Liam, tout va bien ? On peut sentir ton stress à des kilomètres à la ronde ! Et puis pourquoi tu regardes cette porte avec autant d'angoisse ?" Dit-il tout en fermant la porte derrière lui, il s'approcha de son bêta en attendant sa réponse.
"Tu viens de te lever ou quoi ?" Dit-il sur un ton ironique.


me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Jeu 7 Fév - 21:05


daddy & baby wolf



@Scott McCall  FEAT. liam dunbar
Liam se retrouve à observer la porte d’entrée avec impatience et stress. Pour quelle raison ? Sûrement pour tout un tas de choses qui peuvent lui traverser l’esprit à ce moment précis. Le jeune-loup n’a pas besoin d’aller vérifier qui était l’individu qui frappait à la porte, il le sait, c’est son alpha. Mais au moment où il compte aller lui ouvrir, où il ne fait qu’un seul pas vers l’avant que Scott s’autorise à entrer de lui-même sans attendre un quelconque signe de la part de son bêta. Pour quelle raison le ferait-il ? Il a sûrement dû capter l’odeur du plus jeune, voire même apercevoir son état émotionnel du moment. Lorsque Scott entre, il ne perd pas de temps et pose immédiatement toutes ses questions au plus jeune, Liam lève les yeux au ciel quelques secondes avant de finir par hausser les épaules. Telle est la question, enfin telles sont les questions, sans forcément de réponses qui pourraient expliquer son état.

« Je ne sais pas vraiment… Enfin je n’appellerais pas ça de l’angoisse, juste du stress. Disons que j’ignore la raison pour laquelle tu es là. Il y eu quelque chose de grave ? » Demande aussitôt le plus jeune en ignorant totalement la raison de la venue de son alpha, en ignorant donc que ce dernier était venu uniquement pour savoir comment il allait.

Liam se retourne vivement afin d’aller attraper une tasse dans l’un des nombreux placards, il dépose cette dernière sur le comptoir avant de se retourner vers Scott, un fin sourire amusé aux lèvres. « Oui, j’avoue que j’ai fait ma marmotte. Tu veux un café ? » Questionne-t-il pendant qu’il y est autant en faire un à son alpha, enfin si ce dernier en voulait un.


©️️️️️️Laxy Dunbar




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Daddy & Baby Wolf [Scott McCall] Left_bar_bleue350/1000Daddy & Baby Wolf [Scott McCall] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 10 Fév - 10:16

Daddy & Baby Wolf


One






"Ne t'en fais pas mon bêta favori, je viens simplement prendre de tes nouvelles !" Bien évidemment, Scott avait entendu toutes les rumeurs, même s'il n'était là que pour prendre de ses nouvelles, il ne pourra pas s'empêcher de lui demander si tout va bien au lycée. Il voit son bêta attraper une tasse dans l’un des nombreux placards, avec un sourire aux lèvres et lui proposa une tasse de café.

"Oh, oui, je veux bien, j'ai tout mon temps, donc je peu boire un café. " Il attendit alors que Liam serve sa tasse de café, tout en attendant, il s'installa sur une chaise autour de la table, tout en faisant comme chez lui.

"Alors comment vas-tu ? Au lycée ça se passe bien ?  " Demanda-t-il sur un ton neutre, tout en essayant de captiver le regard de Liam, pour prendre son intention. Il tapota légèrement son doigt sur la table, tout en regardant finalement autour de lui, se posant un tas de questions qui passer a travers son esprit. Que pouvait bien t'il se passer pendant que Scott prenait un café chez son bébé loup ? Tout un tas de choses, en étant sûr d'entendre du bruit dehors, sûrement loin ou pas du tout, cela pouvait être les voisins. Dehors, il faisait beau, enfin surtout bon, le soleil n'était pas de la partie, mais il ne pleuvait pas en ce début de journée, la température était assez bonne surtout en cette saison.


me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Mer 20 Fév - 11:31


daddy & baby wolf



@Scott McCall  FEAT. liam dunbar
« Ton bêta favoris ? De mes nouvelles ? Euh... D'accord, bah je vais bien, enfin il me semble, non ? » Demande le plus jeune en se demandant bien si à tout hasard, Scott n'aurait pas entendu certaines choses à son sujet. Enfin dans tous les cas, Liam pense qu'il va bien, même s'il a redoublé sa dernière année, ce n'est pas si dramatique que ça, enfin il l'espère. Il commence donc à faire deux cafés, un pour lui et un pour son alpha, enfin inversement, en bref qu'importe dans quel ordre il le fait, tant qu'il le fait. Il sort également une seconde tasse du placard qu'il dépose sur le plan de travail en observant de temps-en-temps son alpha.

« Et sinon, comment ça se passe les études supérieures ? » Demande le jeune-loup quelque peu curieux de savoir comment pouvait-être des études supérieures comparé à de simples études au lycée. Il retourne à ses tasses de café, les remplissant à tour de rôle avant de sortir deux cuillères et du sucre au cas où qu'il pose sur la table avant de tendre la tasse bien chaude de café à Scott en haussant faiblement les épaules à la suite de sa question.

« Je vais bien, j'ai juste redoubler ma dernière année, rien de bien méchant, avec tout ce qui s'est passé, suivre les cours en même-temps c'était difficile, mais je me rattrape. » Liam s'installe sur l'une des chaises face à son alpha en prenant sa tasse de café entre ses mains tout en observant Scott qui semble être dans ses pensées ou alors à l'affût de quelque chose. Ce qui peut-être interpréter de différentes manières. « T'as l'air un peu à cran, est-ce que ça va ? Il se passe quelque chose en ce moment ? » Finit-il par demander, après tout il est possible que Liam ne le sache pas mais que son alpha ait entendu certaines choses, certaines rumeurs ou quelque chose dans ce genre-là.


©️️️️️️Laxy Dunbar




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Daddy & Baby Wolf [Scott McCall] Left_bar_bleue350/1000Daddy & Baby Wolf [Scott McCall] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 19 Mar - 19:18

Daddy & Baby Wolf


One





" Et sinon, comment ça se passe les études supérieures ? "Il ne savait pas quoi répondre à cette question si pertinente, pour lui oui cela se passait bien, mais c'est note le trahiront sûrement, même s'il a été secoué au Lycée, les études supérieures ne sont pas pareils, il doit mener de front ses études et son job chez le vétérinaire et protéger la ville. Ca fait un peu beaucoup a la fois, mais il s'en sort un peu.

"Oui cela se passe a merveille" répondit-il sur un ton un peu joueur, pour tenter d'aussi éviter le sujet.

"T'as l'air un peu à cran, est-ce que ça va ? Il se passe quelque chose en ce moment ? "  Scott allait très bien, même si les rumeurs qu'il entendait le tracasser un peu, mais tant qu'il voyait Liam devant lui, cela voudrait d'ire qu'il allait bien, ou presque.

"Je vais bien ne t'en fait pas, c'est plutôt que j'entends certaines choses et je me dois d'être sur que tout va bien  " Il le regarda alors, comme si Scott attendait que Liam lui balance tout sans trop lui demander, il pouvait faire confiance à son alpha, mais il comprendra si Liam ne veut rien lui dire.


me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Mar 26 Mar - 19:00


daddy & baby wolf



@Scott McCall  FEAT. liam dunbar
Liam avait du mal à réellement comprendre la venue de son alpha chez lui, était-ce simplement pour parler ou y avait-il autre chose derrière ? Dans tous les cas, la seule chose dont il était certain, c'était que son alpha avait que de bonnes intentions, en toute logique. Mais visiblement la conversation sur les études supérieures semblait être à éviter, ce qui ne dérangerait pas le jeune-loup, c'est vrai que de parler des études quand on a le nez dedans, ce n'est pas ce qu'on préfère en règle générale. Par conséquent il n'insista pas plus sur ce sujet et ne posa pas d'autres questions. Le temps que Scott parle, Liam se permit de prendre quelques petites gorgées de son café chaud, cela faisait un bien fou, il en avait besoin. Il reposa lentement la tasse sur la table tout en écoutant chaque mot que Scott prononça. C'est que cela ne sentait pas si bon que ça. Des rumeurs ? À quel sujet ? Visiblement c'était à son propos. Alors Liam réfléchissait quelques secondes mais il ne voyait pas trop ce qui pouvait se passer et encore moins pour quelle raison les gens balanceraient ce genre de rumeur. Il avait dû se passer un truc, mais rien ne venait en tête du jeune-loup.

« Des rumeurs à quel sujet ? » Demanda rapidement Liam qui ne voyait pas trop où son alpha voulait en venir. Dans tous les cas cela semblait inquiéter Scott.


©️️️️️️Laxy Dunbar




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Daddy & Baby Wolf [Scott McCall] Left_bar_bleue350/1000Daddy & Baby Wolf [Scott McCall] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 11 Avr - 14:41

Daddy & Baby Wolf


One






" Des rumeurs à quel sujet ? " Scott ne savait pas comment, ni quoi répondre à son bêta favori. Et pourtant, il fallait bien lui en parler. Il commença alors par le commencement, parlant tout d'abord du lycée, là ou il entendait le plus de choses était au Lycée, mais sa fuite, a l'animalerie, on parle aussi de lui. Il finit par lui raconter plein de rumeurs, mais auxquels il ne croyait pas. Il savait que son bêta aller bien. Enfin il espère qu'il aille bien.




"Je ne vais pas traîner, mais si tout va bien alors tout va bien, mais tu me le dirais si quelque chose n'allait pas ?  "   Dit-il d'un ton un peu plus sec, mais toujours calme, tout en finissant sa tasse de café. Il regarda Liam attendant une quelconque réponse avant de repartir travailler.


me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Ven 12 Avr - 23:41


daddy & baby wolf



@Scott McCall  FEAT. liam dunbar
Des rumeurs ? Que Liam détestait bien ce genre de chose, il sait ce que ça peut faire des rumeurs, il en a vécu l'expérience. Même si dans le fond ces rumeurs étaient fondées, qu'à moitié, mais elles l'avaient été. Mais là, le jeune Dunbar ne voyait pas vraiment à quoi faisait référence son alpha. Tout du moins, il ignorait quels pouvaient être ces fameuses rumeurs, visiblement à son sujet, sinon Scott ne serait pas ici, mais rien ne venait en tête au bêta. Il allait en cours, rendait ses devoirs, ils les faisaient aussi en rentrant chez lui, il jouait toujours dans l'équipe de crosse. Il était juste moins sociale qu'avant, oui ça c'était même sûr et certain. Moins confiant, enfin plutôt il avait beaucoup de mal à faire confiance aux autres. Faut dire que parfois, un simple lycéen peut se retrouver un fusil à la main et vous tirer dessus car il ne vous trouverait pas normal. Mais hormis ce petit détail, il n'était pas certain que ça en valait réellement la peine d'en parler.

Liam secoua alors négativement la tête, ne voulant pas inquiéter son alpha pour si peu avant de lui répondre : « Si ça n'allait vraiment pas, je t'en parlerais, je te le promets. Si ça peut t'aider à ne pas trop y penser, alors oui. » Liam ne voyait pas trop ce qu'il pouvait faire de plus, mais selon lui, là tout de suite, il était inutile de s'inquiéter pour si peu.


©️️️️️️Laxy Dunbar




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Daddy & Baby Wolf [Scott McCall] Left_bar_bleue350/1000Daddy & Baby Wolf [Scott McCall] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 1 Juin - 19:32

Daddy & Baby Wolf


One






" Si ça n'allait vraiment pas, je t'en parlerais, je te le promets. Si ça peut t'aider à ne pas trop y penser, alors oui " Scott était plus rassuré que quand il est rentré dans la maison, il avait confiance en son bêta, pourquoi lui mentirait-il ? Il le regarda alors, tout en pensant a ce qu'il allait faire par la suite, tout ce qu'il savait, c'était que son esprit était libre et plus embrouillé comme avant.





"J'y vais alors, parlé avec toi m'as fait du bien et j'ai confiance en toi Liam, s'il n'y a rien alors tant mieux, mais appelle moi si jamais.  "   Dit-il d'un ton beaucoup plus calme et posée, il se leva alors de sa chaise, faisant la bise a son bêta favori, et pris la direction de la porte, tout en espérant qu'il est encore quelque chose à lui dire, mais sans trop espérer non plus. Sa journée avait déjà bien avancé, il ne savait pas encore ce dont il allait faire après cet, discutions très calme avec Liam.


me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Dim 2 Juin - 15:51


daddy & baby wolf



@Scott McCall  FEAT. liam dunbar
Liam savait très bien que son Alpha était venu uniquement pour une bonne cause et s'assurer du bien-être de son bêta. Mais le jeune-loup était du genre indépendant et il aimait bien se débrouiller tout seul avec ses propres soucis, dans la limite du raisonnable. Il avait donc menti, si on pouvait dire ça, car il ne voulait absolument pas que Scott s'inquiète, alors que pour le bêta, c'était pas grand chose selon lui. Lorsqu'il lui dit qu'il avait confiance en lui et qu'après cette courte conversation, il en était soulagé, Liam retint une grimace mais fit semblant que tout allait parfaitement bien et hocha positivement la tête.

« Oui, je te le promets, ne t'en fais pas, tout va bien et tout ira bien, tu peux rentrer chez toi en paix. » Affirma le jeune Dunbar qui, s'il en jugeait nécessaire, l'appellerait vraiment s'il n'arrivait à rien gérer, mais pour le moment, il s'en sortait relativement bien. Donc dans l'immédiat, il ne trouvait pas cela très raisonnable d'inquiéter Scott pour un truc minime encore facile à gérer. Il l'accompagna donc jusqu'à la porte d'entrée en lui souriant, signe pour lui que tout allait bien, et referma tranquillement la porte derrière lui. Il avait le temps avant de savoir comment allait évoluer la situation au lycée, mais jusqu'à présent ça stagnait.


:copyright:️️️️️️Laxy Dunbar




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Daddy & Baby Wolf [Scott McCall] Left_bar_bleue350/1000Daddy & Baby Wolf [Scott McCall] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum