Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

The past is gone ? RP Libre

@ Cardan A. Gray

Cardan A. Gray
I look normal → Hunter
• Avatar : Aramis Knight
• Crédits : Laxy Dunbar
• Récits : 1846
• À Beacon Hills depuis le : 28/01/2021
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Dim 17 Mar - 19:29
The past is gone ? (RP Libre)
D'ordinaire, il appréciait davantage les espaces ouverts pour son footing matinal. Habitué aux bois, pas toujours avenant, de la preserve de Beacon Hills, Cardan aimait néanmoins s'y aventurer – sa dague toujours à portée de main... Never too careful. Cela étant dit, et bien qu'il en tirait toujours une immense satisfaction, cet endroit commençait peut-être à le lasser un peu ? C'était sans doute pour cette raison que ce matin-là, il s'était orienté vers une toute nouvelle option : le Golden gym, une salle de sport localisé dans le centre-ville de BH. Cela ne signifiait pas pour autant qu'il se résignait complètement à retourner courir dans les bois, mais disons seulement qu'il était, aujourd'hui, enclin à s'octroyer un peu de nouveauté ?

Dream On
Every time that I look in the mirror.
All these lines on my face getting clearer.
The past is gone.
It went by, like dusk to dawn.
Isn't that the way.

Everybody's got their dues in life to pay.
Yeah I know, nobody knows,
Where it comes and where it goes.
I know it's everybody's sin.
You got to lose to know, how to win.


Fredonnant malgré lui cet air d'Aerosmith, il eut tout à coup la drôle d'impression qu'une part de lui-même semblait basée sur le même concept ou fondement de cette chanson. Tu dois d'abord perdre pour apprendre à gagner. Mais qu'avait-on encore à gagner lorsque l'on nourrissait le sentiment d'avoir déjà tout perdu ?

Dream on (Continue de rêver).
The past is gone (Le passé à disparu).


Réajustant ses écouteurs, il augmenta drastiquement la vitesse de son tapis de course. Se défouler avec, on ne peut plus de hargne, ne lui ferait pas de mal ? Pensa-t-il lorsqu'il réalisa soudain que, cette part de lui-même qu'il pensait voir lié d'une façon ou d'une autre aux paroles de cette chanson, n'était autre que la part de lui façonné par Sunny... Ce dernier avait tant affectionné son père que, lorsqu'il avait fini par perdre celui-ci, il n'avait pas hésité une seule seconde a pourchassé celui qui le lui avait arraché. Mais pourquoi diable cela semblait le travailler tout partout aujourd'hui ? Est-ce la mélancolie dans le cœur de Sunny ? La tristesse qui habitait continuellement son regard depuis ou... Oui, ça y est. Il venait de mettre le doigt dessus. La perte qu'il avait l'impression de porter sur ses épaules, n'était pas entièrement la sienne. La disparition d'Aloïs ne l'avait pas affecté plus que cela, contrairement à Sunny... Mais, il aimait ce dernier bien plus qu'il aurait été en mesure d'aimer son propre père et son chagrin, à lui, sa douleur... En ce triste jour, c'était une part de son deuil que Cardan avait le sentiment de porter...

Codage par Libella sur Graphiorum


Cardan Aloïs Gray


Vie du personnage
Points de vie:
The past is gone ? RP Libre  Left_bar_bleue1000/1000The past is gone ? RP Libre  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum