-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Retour et détour

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Dim 7 Avr - 15:42
Theo fronça les sourcils. Pourquoi la main de Liam partait ? Puis il comprit que le bêta voulait juste s'installer à côté de lui, et se détendit. Celui-ci ne reprit pas sa main alors il la posa sur son genou, essayant de garder son calme et son esprit rivé sur la discussion.

Pourquoi fallait-il que Liam le corrige ? C'était encore plus horrible dis comme ça. Il avait vraiment envie de remonter la pente et il savait que la culpabilité ne l'aiderait pas beaucoup, c'est pour ça, en partie, qu'il s'était excusé. Mais maintenant il avait bien l'impression que ce n'était pas suffisant. Peut-être que la seule façon de se racheter ce serait en aidant la meute ? Mais il ne savait pas comment, surtout qu'il ne comptait pas vraiment renouer avec les autres.

- Même si c'est ce que je voulais faire au départ, j'ai vraiment failli le tuer. Moi non plus je n'oublierais jamais... mes griffes s'enfonçant dans sa chair... Ses mots... tu sais, j'ai jamais eu de mal à tuer, je sais que c'est horrible. Mais Scott c'était différent. Je ne sais pas si c'était parce que je l'ai connu il y a longtemps ou... je ne sais pas. à ce moment-là je savais qu'il avait raison, je n'avais plus rien d'humain.

Il reprit doucement une inspiration, en regardant son jean qui était vraiment super intéressant, une boule dans la gorge. Il n'avait jamais parlé de ça à personne, en fait, il n'avait jamais parlé à personne de ce qu'il ressentait. Pendant une dizaine d'années il avait dû être le plus fort pour survivre, et parler de ses sentiments ne faisait vraiment pas partie du programme. Maintenant il avait l'impression de se mettre à nu, d'être faible et vulnérable... il n'aimait pas ça mais se faisait violence.

Liam était surpris qu'il ne finisse jamais ses phrases et Theo se mordilla la lèvre en levant à nouveau son regard vers lui.

- C'est juste que... c'est peut-être un peu trop tôt pour dire certaine choses, tu vois ? Il vaut mieux attendre que notre relation soit rétablis et de voir comment ça se passe, non ? Ne t'en fais pas... je parlerais plus facilement quand je me sentirais pas au pied du mur.

Il lui sourit doucement et s'approcha de lui pour remettre une mèche de ses cheveux en place.

- Ouais, tu as tout compris. Je te considère comme un ami, et je te sauverais encore les fesses à l'occasion.

Theo était détendu à présent, il ne se vexa même pas du fait que Liam rigolait et pouvait comprendre que sa demande, ainsi que la façon dont il l'a formulé, puisse surprendre. Il était content, c'était la première fois depuis bien longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien. Il avait retrouvé Liam qui acceptait d'être à ses côtés, qu'est-ce qu'il pourrait bien demander de plus ?




Retour et détour - Page 2 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Retour et détour - Page 2 Left_bar_bleue490/1000Retour et détour - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Sam 13 Avr - 10:56
Theo Raeken & Liam Dunbar


Retour et détour


Liam ne savait pas réellement s'il avait envie de parler de cette histoire, enfin de ce passé. C'était déjà bien assez difficile dans la vie de tous les jours, alors reparler de ce qui avait été dit ou fait, que cela ait été mauvais ou bon... Surtout mauvais en réalité, il ne désirait plus trop s'attarder là-dessus. Liam secoua faiblement la tête à la suite des propos de la chimère. Ce n'était pas particulièrement un reproche le fait de le corriger sur tout, c'était juste ce qui c'était réellement produit, ni plus, ni moins. Et là où Theo se trompait encore, c'était que non il n'avait pas failli tuer Scott, il l'avait tué, il était mort jusqu'à ce que sa propre mère le ranime. Mais il préférait ne rien dire.

« Je ne sais pas quoi dire ! » Un peu sec comme façon de dire, n'est-ce pas ? Fallait le dire, Liam n'avait pas du tout envie de reparler de tout ça, même si la chimère se sentait particulièrement mal rien que d'y penser, on ne pouvait pas non plus dire que cela n'avait jamais affecté le jeune-loup. À cet instant précis, Liam ne saurait pas dire s'il préférait mettre un terme à cette conversation et que Theo puisse s'en aller. Si dorénavant, toutes leurs discussions devaient tourner qu'autour de ça, alors non, le jeune Dunbar ne le voulait absolument pas. Il commença à détourner le regard, fixant un point devant lui, comme si qu'il était parti ailleurs, loin dans ses pensées. Mais une voix le fit revenir à lui, et Liam reporta toute son attention sur son aîné en hochant faiblement la tête.

« Oui... Désolé, j'ai tendance à être simplement trop curieux, mais j'attendrais, ça me va. » Est-ce que ça lui allait vraiment ? Bien sûr que oui, lui aussi parfois n'avait pas envie de directement sauter dans le grand bain, de devoir se confier ou dire ce qu'il avait sur le coeur. Par conséquent il ne pouvait que comprendre. Et puis il fallait bien le dire, le jeune-loup ne l'aida pas non plus à se mettre en condition, fallait-il déjà rétablir un lien quelconque entre eux et une plausible confiance.

Lorsqu'il vit Theo se pencher vers lui, Liam eut un faible mouvement recul. Avait-il encore quelques aprioris sur la chimère ? Il ne saurait le dire, mais en général lorsque Theo s'approchait de lui ainsi, c'était plutôt pour lui en foutre une en pleine face et inversement, enfin techniquement. Mais quand il comprit simplement qu'il ne faisait rien de mal, mais plutôt un geste que l'on pourrait qualifier d'affectif, alors Liam esquissa un simple sourire aux bords de ses lèvres.

« Très bien... Alors c'est noté, tant qu'il y a des pizzas pourquoi pas. » Annonça-t-il à son aîné. Il était très certainement en train de lui faire passer une sorte de petite message du genre : « j'accepte à condition qu'il y ait des pizzas à manger chez toi. »

Codage by LaxyDunbar




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Retour et détour - Page 2 Left_bar_bleue350/1000Retour et détour - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Sam 13 Avr - 12:19
Theo avait, peut-être, un petit sourire penaud. Ou alors c'était intérieur, mais en tout cas c'est comme ça qu'il se sentait. Il savait bien que Liam ne pouvait rien y faire, lui non plus, ce qui était fais, était fais. Il ne pourrait jamais revenir en arrière ou d'effacer ce qu'il avait fais. Il ne pourrait qu'essayer de se faire pardonner pendant un long moment.

Le vrai problème, c'est qu'il devrait commencer par se pardonner lui-même et c'était loin d'être le cas. La nuit, il faisait des cauchemars, mélangeant sa sœur, les morts qu'il avait fais, la façon dont il avait traité la meute de Scott, ses soirs de solitude dans sa voiture... il en avait enduré des choses, et même si c'était mérité, ça continuait de faire mal. ça devait même empirer son mal-être. En ce moment, il avait de plus en plus l'impression d'étouffer, d'être confronter à ce problème : il ne pouvait pas vivre avec le sang qu'il avait sur les mains. Seulement, il ne voulait pas mourir non plus, il voulait la rédemption même si elle était difficile à avoir.

Il comprenait la désarroi de Liam. Il ne savait pas lui-même ce qu'il s'attendait à entendre. Qu'il lui en voudrait pour toujours ou que tout était oublié ? Non... il ne comptait pas là-dessus. Liam était sans doute entre deux, ne voulant pas lui jeter la pierre mais attendant qu'il fasse ses preuves. Il ne pouvait pas dire que ce n'était pas bien, c'était même la meilleure chose à faire. Theo lui donnerait tout le temps qu'il voudrait, puisque ça lui en donnerait aussi.

- Je comprends, tu sais. Tu voudrais tout savoir pour comprendre mes intentions, pourquoi je reviens en ville, pourquoi j'ai tant besoin de toi... Je sais que c'est aussi difficile à croire, mais je n'ai aucune mauvaise intention. Ni envers toi ni personne dans cette ville. à part si quelqu'un t'attaque, là je ne promets rien.

Il haussa les épaules, se voulant nonchalant, après tout ce ne serait pas la première fois qu'il protégerait Liam. Néanmoins, c'était la première fois qu'il en parlait, qu'il l'avouait à haute voix, et il y eut de nouveau ce frémissement particulier dans son cœur qu'il n'arrivait pas à interpréter. La chimère ne fut pas surpris du mouvement de recul du bêta, mais fut satisfait qu'il le laisse finalement approcher, assez pour le toucher.

- Des pizzas ? Du moment que tu ne demandes pas avec de l'ananas je suis partant... Je prends ça pour un oui alors ? Samedi soir ?

Theo essayait de le cacher mais il était comme un gosse qui invitait pour la première fois un ami à la maison. Ce qui était vrai puisqu'il n'avait jamais invité personne chez lui, pas même quand il était petit. Il déglutit légèrement, il était resté prés de Liam. Vraiment très près. Et si ça dérangeait Liam... lui, pas. D'ailleurs il ne connaissait personne d'autre avec qui il était aussi à l'aise, aussi tactile. Peut-être parce que Liam donnait envie de le câliner comme un chiot ?

- Tu as toujours le même numéro ? Comme ça je t'enverrais l'adresse par message.

Theo le regardait dans les yeux, sondant ces prunelles bleus qui lui avait tant manqué mais qu'il revoyait parfois en fermant les yeux. C'était ici qu'était sa place.




Retour et détour - Page 2 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Retour et détour - Page 2 Left_bar_bleue490/1000Retour et détour - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Mar 16 Avr - 12:04
Theo Raeken & Liam Dunbar


Retour et détour


De la méfiance ? C'était certain qu'il en garder un peu en réserve au plus profond de lui-même. Pourtant s'il devait regarder depuis le début, Theo était probablement la seule personne lui ayant sauvé la vie plus d'une fois, bien plus que son propre alpha même. Mais il ne pouvait s'empêcher de garder une certaine distance de sécurité, comme si qu'il ne désirait plus souffrir à nouveau. Tout du moins pas à cause de la chimère, ça en serait bien plus horrible en réalité.

Cependant il n'arrivait pas non plus à trop lui en vouloir, il ne lui pardonnait pas, pas tout, pas tout de suite dans tous les cas. Mais il pouvait supposer que donner une seconde chance à une personne, même si cette dernière se nomme Theo Raeken, était une possibilité. Tout le monde méritait une deuxième chance, même lui en a reçu une, alors pourquoi pas la chimère ? Parce qu'elle avait fait des choses horribles, qu'elle n'avait guère sans cesse renouveler, manipuler et tuer ? Certes, mais tout le monde pouvait changer après tout, enfin il l'espérait, pas que pour lui, mais pour Theo également, personne ne mériterait de vivre en solitaire comme Theo présentement. Il fallait être aveugle pour ne pas remarquer qu'il cherchait la rédemption, de la compagnie et récupérer une certaine confiance auprès de certaines personnes, peut-être. Liam posa rapidement ses mains par-dessus celles de la chimère en le fixant de son regard bleuté. Un geste qui voulait surtout dire : « La ferme ! »

« Arrêtes, je n'ai jamais supposé ce genre de chose. Oui je garde une certaine méfiance envers toi, mais je ne vais pas prétendre que tu reviens pour une plausible vengeance ou que sais-je. Vraiment, je t'assures, c'est plutôt une méfiance du genre, est-ce que je serais déçu si je te donne cette chance que tu as l'air de vouloir que je te donne ? » Finit-il par lui répondre. Au moins on ne pouvait pas reprocher à ce jeune-loup de ne pas être honnête. Et puis mieux valait que la chimère puisse savoir réellement la raison pour laquelle Liam semblait si méfiant. Cependant il ne pût s'empêcher de rire assez franchement aux dernières paroles de Theo. « Je n'ai pas d'ennemis pour le moment, alors je suppose que je ne risque rien, mais c'est gentil de t'inquiéter autant pour moi. »

Liam lui accorda un petit sourire sincère avant d'afficher un air de dégoût sur le visage. De l'ananas ? Sérieusement ? Des gens font ce genre de chose, à mettre de l'ananas sur leurs pizzas ? Rien qu'à cette idée, ça donnait la nausée à Liam. Il secoua faiblement la tête avant de donner une légère tape à Theo au niveau de son épaule. « Jamais de la vie, tu me prends pour qui ? Pour quelqu'un qui n'as pas de goût ? Affreux, ça doit-être acide ce genre de... Pizza ananas, je ne sais quoi là. Mais va pour samedi soir alors. »

Liam s'était-il rendu-compte de la proximité qu'il avait avec Theo ? Pas vraiment, ce n'était pas forcément la première fois qu'ils étaient aussi proches l'un de l'autre, si ? Enfin quoi qu'il en soit cela ne semblait pas le dérangeait, sinon il aurait tout simplement reculer sa chaise de celle de la chimère. Il hocha la tête à la suite de la question de son aîné. « C'est toi qui a changé le tiens, pas moi ! Mais si tu ne le connais pas, je peux te le redonner. » Ce n'était nullement une pique, lui-même n'était pas certain de pouvoir se souvenir de chaque numéros de chaque personne qu'il connaissait de près ou de loin.

Codage by LaxyDunbar




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Retour et détour - Page 2 Left_bar_bleue350/1000Retour et détour - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mar 16 Avr - 13:23
Theo fut soulagé d'une certaine façon. Un peu surpris, mais il n'était pas sûr que ce soit de la bonne ou de la mauvaise façon. C'est vrai qu'il n'avait jamais pensé qu'il pourrait faire de la peine à Liam en le décevant... il pensait que depuis le début le problème c'était qu'il était une vilaine chimère qui avait manipulé tout le monde, tué Scott... ce genre de choses. Pas qu'il pourrait le blesser si Liam lui accordait sa confiance. Lui-même n'était pas vraiment sûr de pouvoir lui promettre de ne jamais le blesser et d'être toujours présent. Il avait été lâche de nombreuses fois depuis qu'il avait finis chez les médecins de l'horreur, il avait été fourbe, égoïste, et bien d'autres choses. Pas un homme de confiance, courageux, honorable... les seules fois où il avait été courageux, c'était en présence de Liam, mais le bêta l'avait-il réalisé ? Il en doutait.

Les mains de Liam étaient sur les siennes, les yeux dans les yeux, Theo n'était pas sûr du message que Liam essayait de lui envoyer, mais il était pratiquement certain qu'il devait cesser de dire des bêtises et se faire des films tout seul dans son coin, sinon il finirait pas s'énerver et perdrait peut-être le louveteau à cause de ça. Il ne pouvait pas se le permettre. Il n'allait pas marcher sur des œufs non plus, bien évidemment, ce n'était pas son genre, mais il pouvait limiter les dégâts. N'est-ce pas ? Il allait essayer.

- Eh bien... oui, je comprends, je n'y avais pas pensé. Je ne peux rien te promettre, Liam, juste de faire mon possible pour ne pas te décevoir.

Il essaierait, vraiment. Cependant, il savait qu'on avait beau vouloir de toutes ses forces ne pas blesser une personne, parfois on le faisait sans s'en rendre compte. Et Theo était bien trop débutant dans le domaine de la sociabilité pour ne pas commettre d'impair, c'était comme demander à un non-voyant de faire attention où il marche ! Il pouvait essayer, mais rien promettre. Theo se sentait ainsi et préférait prendre des précautions.

- Tant mieux alors ? Ça serait bête que je dois martyriser quelqu'un à peine revenu.

Il pourra toujours s'interposer si Liam se dispute avec quelqu'un et qu'il s'emporte. Il se demanda brièvement où il en était de sa gestion de la colère mais se dit qu'il aurait tout le temps de le découvrir plus tard vu que Liam acceptait de le côtoyer et passer du temps avec lui ! Il était satisfait de son échange avec Liam, et d'être venu directement le voir, ses efforts portaient ses fruits, maintenant à lui de les continuer. Il rigola à la réaction de Liam en entendant parler d'ananas sur la pizza.

- J'ai bossé un peu en pizzeria, et je t'assure que des gens mangent de la pizza avec de l'ananas ! Je ne les comprends pas non plus, je te rassure.

Ça l'amusait quand même beaucoup. Au moins il savait qu'il n'aurait pas à endurer cette souffrance avec son louveteau préféré. Il savait aussi que la réponse de Liam au sujet du numéro de téléphone n'était en rien une pique, et c'était normal qu'il se pose la question.

- En fait sur mon téléphone j'avais ton numéro et celui de Scott, je l'ai gardé, les numéro aussi, c'est juste le mien qui a changé, donc c'est bon. Je t'enverrais un message comme ça tu auras le mien aussi, et mon adresse.

Il sourit un peu plus, son regard dans le sien, c'est vrai qu'ils étaient proches... et il n'en était pas gêné non plus. En fait, il avait envie de se rapprocher plus et de déposer un baiser sur sa joue. Mais ça lui semblait prématurée et peut-être un peu bizarre... peu importe. Il valait mieux mettre ça de côté pour le moment.

- Tu pourras m'envoyer des textos, m'appeler ou venir chez moi quand tu veux... j'ai pas beaucoup de visiteurs de toute façon !

Il rit de nouveau, se demandant bien qui pourrait lui rendre visite à part Liam.




Retour et détour - Page 2 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Retour et détour - Page 2 Left_bar_bleue490/1000Retour et détour - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Mar 16 Avr - 15:11
Theo Raeken & Liam Dunbar


Retour et détour


Fort heureusement, Liam était capable de rester calme, paisible, capable de discuter sans trop s'emporter. Il était vrai qu'il aurait pu ne pas accepter Theo, le virer de chez lui et lui dire qu'il n'accepterait plus jamais de le revoir. Mais fallait croire que le jeune-loup s'était ennuyé de son absence durant cette dernière année, après la fuite... Ou disparition de la chimère qui n'a guère daigné à donner la moindre nouvelle. Quelque part Liam ne s'y était même pas attendu, même pas ne serait-ce qu'un seul texto, il avait fait avec. Comme si qu'il s'attendait à ne plus jamais en entendre parler. Maintenant quant à savoir ce qui lui aurait fait le plus chier : que ça soit la présence de Theo qui lui manque ou le côté des piques qu'ils s'envoyaient et leurs bagarres ? Probablement les deux en y réfléchissant bien.

Même si en règle générale, Liam se laisser facilement submerger par ses émotions le rendant fortement colérique, et donc telle une bombe prête à exploser. Dans cette pièce, aux côtés de la chimère, il était relativement calme, peut-être un peu trop ? Fallait le dire, il n'avait, pour le moment, aucune raison de s'énerver, que ça soit contre lui ou quelque chose d'autre. Liam retira ses mains qu'il avait posé par-dessus celle de la chimère en hochant, pour la énième fois, la tête. Quant à savoir s'il était prêt à prendre le risque d'être déçu plus tard, ça il l'ignorait. Mais vieux valait-il par vivre au jour le jour plutôt ? Toutes ces questions étaient un peu prises de tête et risquerait d'agacer le plus jeune.

« Au moins tu as l'honnêteté de ne pas pouvoir le promettre... » Il s'était arrêté dans sa lancée, ne terminant donc pas sa phrase. Il n'arrivait pas à continuer, à lui dire qu'il ne savait pas s'il serait prêt à prendre le risque et de se retrouver déçu un jour, ce qui lui ferait très probablement beaucoup de chagrin. Il n'arrivait pas à lui dire ça car il trouvait cela tellement étrange, et comme si que ça n'avait aucun sens, qu'il préféra le garder pour lui-même. Il laissa échapper un faible soupire, détournant légèrement le regard avant d'esquisser un petit sourire en coin en entendant les propos de la chimère. « Martyriser ? Il y a du progrès si ce n'est que ça alors. » Là encore une fois, il ne s'agissait pas d'une pique, mais d'une réelle remarque. En temps normal, Theo aurait juste, dans le pire des cas, enfoncé ses griffes dans la chair de quelqu'un ou limite trancher la gorge d'une personne, alors lorsqu'il avait simplement dit martyriser, c'était plutôt un bon signe d'un plausible futur changement de sa part. Tout du moins Liam le prenait ainsi.

« C'est vraiment dégueulasse ! » Affirma Liam sans plus tarder. Rien que le coup de l'ananas, ça le faisait saliver, mais de dégoût. Il trouvait cela tellement acide, qu'il avait l'impression d'en avoir un morceau dans la bouche si bien qu'il se remit à en faire une grimace. Il reporta toute son attention sur la chimère, en l'écoutant attentivement parler à propos de son téléphone et des potentiels numéros qu'il avait gardé. Celui de Scott, sérieusement ? À quoi cela lui servait-il ? Enfin qu'importe, ce n'était sûrement pour pas grand chose. « Et bien nous sommes deux... » Répondit enfin Liam lorsque la chimère annonça qu'il n'avait pas beaucoup de visiteurs. Il était vrai, qu'en y repensant un peu plus, depuis la visite de son alpha chez lui afin de lui demander des comptes sur des soit disant rumeurs au sujet de son beta, qu'il n'avait pas autant de visiteurs que ça. Excepter Mason, mais lui était souvent à la fac, tandis que le plus jeune avait redoublé sa dernière année, il se sentait relativement étrange et surtout seul. Il secoua rapidement la tête afin de se sortir de ses pensées et tenta un sourire à la chimère. « Enfin bref, t'as un petit creux ? »

Codage by LaxyDunbar




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Retour et détour - Page 2 Left_bar_bleue350/1000Retour et détour - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mer 17 Avr - 6:16
Theo ne savait pas si Liam appréciait réellement son honnêteté ou s'il aurait préféré que Theo lui dise qu'il ne le décevra pas. Il ne voulait juste pas lui mentir et commencer sur des mauvaises bases, il voulait, pour une fois, faire les choses bien. Et surtout pas que Liam puisse penser une seconde qu'il ait essayé de l'entourlouper, il était tellement précieux pour lui. Il l'avait déjà énormément déçu ou blessé, et il savait que c'était sans doute sa dernière chance.

Que ferais-je sans lui ?

Il n'en savait rien... Il pourrait devenir de nouveau méchant, rester transformer en loup et vivre dans la forêt, d'une façon ou d'une autre, vivre isolé du monde comme un ermite et être malheureux toute sa vie, ou... non, il ne voulait pas y penser. Il ne voulait pas vivre seul, ni rester loin de Liam, l'année passée avait été suffisamment difficile pour lui, il n'avait pas envie de revivre ça. En fait, il ne voulait pas revivre comme les années précédentes, il entamait une nouvelle vie même si la culpabilité était toujours présente. Il fallait qu'il travaille là-dessus, mais ça ne se fera pas sans son louveteau préféré. Il esquissa un sourire à la remarque de Liam.

- Hé bien... je me maîtrise, et je n'ai jamais pris un réel plaisir à tuer. Je dois avouer qu'en faire voir des vertes et des pas mûres c'est préférable pour tout le monde.

Ce n'est pas comme s'il s'était promis d'essayer de ne plus tuer. Ou peut-être que si, mais Liam n'avait pas vraiment besoin de le savoir. Du moment qu'il faisait preuve de bonne foi, il comprendrait ses intentions sans qu'il n'ait toujours à tout dire, à être parfaitement honnête sur tous les points, à être un livre ouvert... Il avait déjà fais un énorme effort avec le bêta, pour se livrer à lui, mais ce n'était vraiment pas son truc. Il n'aimait pas se sentir aussi à nu, vulnérable, faible... Il aurait suffit d'un seul mot de la part de Liam pour l'anéantir. C'était terriblement angoissant et effrayant, il préférait largement avoir une discussion détendue et rigoler avec lui.

Définitivement, Liam semblait vraiment détester l'ananas, il n'aurait donc pas de soucis à se faire de ce côté-là, mais il lui restait toute une investigation à faire pour savoir ce qu'il aimait ou non. Il haussa les sourcils à la réaction de Liam qui semblait ne pas avoir plus de visiteurs que lui... c'était étrange, non ? Liam avait une meute, il avait Scott, Mason... Il ne savait pas s'il avait toujours Hayden mais il avait pratiquement sa propre meute lorsqu'il était partis. Que s'était-il passé pendant son absence ?

- J'ai aussi tout un tas de brouillon de SMS que je ne t'ai pas envoyé.

Il se mordilla la lèvre. Pourquoi avait-il dis ça ? C'était sortis tout seul. C'était la première chose qui lui avait traversé la tête, et c'était ça ou lui demander pourquoi il n'avait pas plus de visiteurs, et il sentait que c'était un peu trop tôt pour ce genre de discussion et il sentait qu'il pouvait se faire envoyer sur les roses. Il n'avait pas la moindre envie d'essuyer un refus.

Lorsque Liam lui demanda s'il avait un petit creux, son ventre répondit avant lui et il eut un petit sourire gêné avant de se passer la main dans les cheveux.

- J'avoue que j'ai roulé un moment, qu'est-ce que tu as de bon à me proposer ?

Il lui fit son plus grand sourire innocent-absolument-pas-crédible. Il ne disait jamais non à de la nourriture, à part s'il sentait que la personne avait pitié de lui, mais ce n'était pas le cas de Liam. Il en était certain.




Retour et détour - Page 2 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Retour et détour - Page 2 Left_bar_bleue490/1000Retour et détour - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Mer 17 Avr - 10:46
Theo Raeken & Liam Dunbar


Retour et détour


En tant normal, lorsque Liam a des visiteurs, enfin un peut-être tous les mois, il tâcha de vérifier l'heure, comme si que ça l'enquiquinait un peu. Fallait le dire, en règle générale, ses visiteurs venaient le voir pour lui demander un service, une aide quelconque, ou bien pour essayer de faire à Liam ce qu'il ne souhaitait pas vraiment dire. Mais cette fois-ci, c'était un peu différent, en fait c'était même presque tout le contraire, mais à la différence c'était que le jeune-loup ne força pas Theo à se confier, il le ferait de lui-même et ça, Liam l'avait très bien compris. Il ne chercha pas non plus à regarder l'heure tourner en espérant qu'il parte de chez lui, comme ça l'aurait été avec Scott par exemple. Non pas qu'il n'aimait pas son alpha, loin de là même, mais parfois il essayait de savoir certaines choses dont Liam préférait garder pour lui-même. Quoi qu'il en soit Liam haussa faiblement les épaules avant de répondre à la chimère : « Parfois c'est amusant... Enfin je veux dire dans le sens de la taquinerie, pas dans le sens mauvais. »

Aurait-il une légère envie de s'amuser ? À force de rester trop sérieux, forcément qu'on a cette forte envie de s'amuser un peu, taquiner quelqu'un qu'on aime bien, lui en faire voir de toutes les couleurs avant de se faire pardonner par un câlin par exemple. Une envie de câlin soudaine ? Oui sûrement, mais certainement pas avec la chimère, ça serait carrément trop bizarre selon lui. Puis soudainement, Liam repartit dans ses pensées, en se demandant ce que ça ferait de faire une accolade ou un simple câlin à Theo à la place de se frapper, par exemple. Cela pourrait-il être plus plaisant ? De toute évidence oui, ça ne pourrait que l'être, enfin qui préférerait les coups de poings à la tendresse en réalité ? Hormis une personne totalement barge, cela va de soit. Alors qu'il se posait tout un tas de question, il se mit à sursauter en entendant la voix de la chimère lui dire quelque chose à propos d'un tas de brouillon d'SMS jamais envoyé. « Désolé, excuse-moi... J'étais dans mes pensées, mais je te rassures, je t'écoutais. » Insista Liam sur le fait qu'il avait parfaitement bien entendu sa phrase. Tout du moins il ne voulait pas que la chimère puisse penser que Liam en avait rien à foutre. Par ailleurs c'était étrange ces fameux types d'SMS qu'il ne lui avait jamais envoyé. « Pourquoi tu ne l'a jamais fait... ? » Trop personnel ? Non, Liam ne pouvait pas trop croire à cette possibilité, qu'est-ce qui pourrait-être trop personnel sérieusement ? Pas entre eux, jamais de la vie, ça serait encore plus étrange que le retour de Theo avec un cadeau.

Mais en observant un peu plus longuement la chimère, et en apercevant bien qu'il était en train de se mordre la lèvre, comme si qu'il s'en voulait d'avoir lâché ça comme ça, comme si que c'était fait par un total pur hasard. Liam ne pouvait guère se demander si finalement, il serait possible que oui, que ce genre d'SMS contenait quelque chose de sûrement trop personnel pour la chimère et donc impossible à partager avec quelqu'un et encore moins avec le jeune-loup.

« Et bien probablement un peu de tout, tout dépend si tu préfères manger n'importe quoi comme des chips, ou un semblant de vrai plat comme des pâtes ? En tout cas ton ventre a l'air de s'en foutre tant qu'il mange ! » Finit-il par dire en accompagnant ses propos par un rire pour appuyer le fait qu'il avait parfaitement bien entendu que son ventre cria famine.

Codage by LaxyDunbar




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Retour et détour - Page 2 Left_bar_bleue350/1000Retour et détour - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mer 17 Avr - 16:35
- Oh oui, je vois parfaitement ce que tu veux dire ! J'ai imaginé plein de fois martyriser Nolan sans pour autant lui faire vraiment du mal. Qu'est-ce qu'il devient d'ailleurs ?

Répondit-il à Liam après que celui-ci avoue que c'est assez amusant de martyriser les gens. Il ne savait pas trop si ça datait déjà d'avant leur rencontre ou si c'est lui qui l'attirait peu à peu vers la partie la plus amusante de la force. Parfois, il fallait arrêter d'être coincer et se laisser aller aux blagues, aux taquineries...

Bon, en ce qui concernait Nolan, il ne l'avait pas vraiment apprécié sans pour autant le détester. Il avait fais de nombreuses choses reprochables, mais lui aussi, et il n'allait pas lui jeter la pierre. Nolan faisait parti de ces gens facilement manipulable, et malléable, surtout en se servant de la peur. Il se souvenait parfaitement de l'ambiance qui régnait à Beacon Hills, et la peur était présente chez tout le monde... c'était difficile de tenir et de ne pas céder à la facilité.

- Ne t'en fais pas, Liam, ça m'arrive aussi.

Il le rassura en le voyant presque paniquer mais Theo ne lui en voulait pas. ça arrivait à tout le monde de s'égarer dans ses songes. S'il n'était pas aussi fasciné par le regard de Liam, il n'était pas sûr qu'il ne s'y serait pas laissé aller aussi. Il prit une grande inspiration, essayant de bien choisir ses mots pour répondre.

- Je le voulais, vraiment... mais j'avais besoin de cette pause avec Beacon Hills, le monde surnaturel, tout ça... et tant que je n'avais pas fais le point, je ne devais pas revenir. Je n'étais pas sûr de tenir le coup si je te joignais... si tu m'avais répondu, j'aurais eu trop envie de te voir, et j'aurais rappliqué. Je ne mens pas quand je dis que je voulais revenir, mais il me fallait faire le tri dans ma vie. Tu comprends ?

Il n'était pas sûr de comprendre lui-même, alors est-ce que Liam pouvait le comprendre ? C'était une autre histoire. Il avait vraiment envie qu'il puisse comprendre qu'il n'était pas parti par plaisir, ni simplement par lâcheté, et encore moins pour lui faire du mal. Il savait que d'une certaine façon, Liam et lui avaient un lien quelque peu étroit, et sa disparition n'était pas passé inaperçu. Il aurait dû faire les choses autrement, mais c'était trop tard, il ne pourrait jamais changer les choses.

- Hmm, et bien je pense comme lui ! Je ne suis pas quelqu'un de difficile, je prendrais ce que tu me donneras !

Pendant de nombreuses années il avait appris à faire avec ce qu'il avait, se nourrissant parfois de restes, et parfois de rien... heureusement qu'il était une chimère, parce que sinon, il n'était pas sûr d'avoir survécu à tout ce qu'il avait enduré. ça aurait été dommage qu'il soit mort... et qu'il ne puisse pas passer une seconde de plus auprès du louveteau...




Retour et détour - Page 2 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Retour et détour - Page 2 Left_bar_bleue490/1000Retour et détour - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Jeu 18 Avr - 12:34
Theo Raeken & Liam Dunbar


Retour et détour


Voilà un sujet de conversation à en faire grincer des dents, et surtout ceux de Liam. Par ailleurs le jeune-loup se contenta de détourner le regard, de soupirer fortement en se demandant si Theo était réellement sérieux avec cette question sur Nolan ? Ce n'était pas parce que Liam avait mis sa rancoeur de côté, qu'elle n'existait plus, bien au contraire même. Plus jamais il ne pourrait lui faire confiance de nouveau, et ça il le savait d'avance. Mais par chance pour lui, il n'avait plus besoin de s'en préoccuper puisque ce dernier avait changé de lycée. Bon débarras pour le louveteau. 1-0 pour le loup ! « J'en sais rien et j'en ai rien à foutre ! » Lâcha sèchement Liam à propos de Nolan.

S'il y avait bien quelques sujets à éviter avec Liam, le sujet Nolan en faisait parti et étrangement, il en voulait un peu à la chimère d'avoir directement pensé à ce type plutôt que quelqu'un d'autre. Liam baissa la tête le temps de quelques secondes, le temps surtout de se calmer intérieurement. Pour le moment, il ne voulait pas redresser son regard bleuté sur Theo, mais ce n'était pas pour autant qu'il ne l'écouta pas faire son discours sur les fameux SMS. Liam se contenta d'un simple hochement de tête pour signifier que oui, il comprenait, enfin en réalité qu'à moitié, mais une bonne partie malgré tout, et ce n'était pas si mal pour un début. Mais ce qu'il ne comprenait pas, c'était le fait que dans ses propos, on pourrait presque croire qu'il était fortement attaché au plus jeune. Oui pour le loup, c'était un peu étrange, et peut-être un difficile à croire au début, mais après tout, la chimère était pleine de surprise alors pourquoi pas finalement ?

« Et quand est-il de maintenant ? » Demanda Liam en relevant la tête ainsi que son regard sur la chimère. « Enfin je veux dire... Non, laisse tomber, en fait je ne sais même pas ce que je voulais vraiment dire. » Il finit par hausser les épaules avant de se lever de sa chaise, contournant la table afin d'aller fouiller dans les placards. Des tas de paquets de chips au goûts divers et variés, quelques paquets de biscuits également. Oh et puis qu'importe, Liam prit deux voire trois paquets de chips, ainsi qu'un paquet de petits gâteaux tout en réfléchissant à ce qu'il voulait réellement dire de base. Cela aller bien lui revenir en tête. Il attrapa un grand saladier dans lequel il déversa toutes les chips, il déposa le paquet dedans également, ça lui permettait de tout prendre en même-temps. Il rejoignit de nouveau Theo et lui attrapa une de ses mains qu'il tira afin de le faire lever à son tour. « Viens suis-moi. » Dit-il afin de quitter la cuisine qui n'était pas forcément un lieu qu'adorait Liam.

Codage by LaxyDunbar




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Retour et détour - Page 2 Left_bar_bleue350/1000Retour et détour - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Jeu 18 Avr - 18:48
Theo fut surpris, voir prit de court par la réaction de Liam. Il lui semblait que lorsqu'il était parti, les choses avaient été remises à plat et... enfin, il avait songé qu'ils avaient pu devenir peut-être amis ? Si Liam arrivait à être aussi proche avec Theo après tout le mal qu'il avait fais, pourquoi pas Nolan ? Surtout que celui-ci avait finalement retourné sa veste, il n'avait pas mauvais fond. C'était un gamin influençable, il avait quelques excuses contrairement à Theo. Mais visiblement il s'était trompé, peut-être même qu'après son départ, Nolan avait remit de l'huile sur le feu ? Allez savoir, il ne poserait pas la question vu comment Liam s'était énervé d'un coup. Il mit doucement sa main sur son épaule, la caressant pour l'apaiser.

- Désolé, je n'ai pas dis ça pour t'énerver. 

Il lui sourit sans rien ajouter, il notait déjà dans un  petit coin de sa tête qu'il ne devrait pas parler de Nolan à l'avenir, ou en tout cas pas au bêta. Peut-être qu'il trouvait des excuses aux autres en sachant pertinemment qu'il ne valait pas mieux, au contraire. Il n'arrivait pas à en vouloir à Gabe, Nolan, ou qui que ce soit... mais il ne pouvait leur laisser, en aucun cas, faire du mal à Liam. Ils avaient rigoler du fait qu'il martyriserait, et même s'il essayait vraiment de se ré-freiner, il savait qu'il pourrait aller jusqu'à tuer si Liam était en danger. Et s'il lui arrivait quelque chose ? Il péterait sûrement les plombs.

Vivre prés de lui est autant un danger qu'une bénédiction...

Il se demanda brièvement quelle serait la réaction de Liam s'il lui disait qu'il ne se voyait pas vivre sans lui et qu'il pourrait donner sa vie pour le protéger. Lui qui avait déjà dis qu'il ne mourrait pas pour lui... c'était tellement un mensonge, comme tout ce qu'ils se racontaient. Peut-être que Liam aussi ne voulait pas se rendre compte de cette évidence qu'il y avait entre eux.

- Maintenant ?

De nouveau, Liam l'avait pris de court, et sans doute pas que lui puisque le louveteau ne semblait pas savoir lui-même ce qu'il voulait dire. En fait, il avait sûrement compris, mais préféra réfléchir à la réponse en observant Liam se prendre la tête sur le sens de ses propres paroles. Liam avait à présent un grand saladier de chips dans les mains et attrapa la main de la chimère qui se laissa docilement faire.

Il se leva, le suivit, serra doucement cette main dans la sienne... cette chaleur qui lui avait manqué... et il connaissait la réponse.

- Maintenant, je sais que ma place est ici. Près de toi. Tu ne l'as peut-être pas réalisé, Liam, mais tu fais ressortir la meilleure partie de moi...

Si cette confession aurait pu le gêné, l'intimidé, il n'en montra rien et sourit comme si de rien n'était. Il avait juste dis la vérité et n'allait pas en rougir, même si ça ne répondait pas forcément aux interrogations de Liam, ça répondait à certaines interrogations de Theo. Il savait ce qu'il venait faire ici et pourquoi il tenait tant à Liam.

- Par contre, si je ne peux pas t'appeler Louveteau, je vais devoir te trouver un autre surnom !

Dit-il avec un sourire en coin, son regard vers celui de Liam, sans peur et sans reproche. Liam avait accepté la chimère dans sa vie, mais il ne réalisait peut-être pas encore ce que cela signifiait vraiment.




Retour et détour - Page 2 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Retour et détour - Page 2 Left_bar_bleue490/1000Retour et détour - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Ven 19 Avr - 5:24
Theo Raeken & Liam Dunbar


Retour et détour


On pourrait se demander quel était la différence entre Theo et Nolan ? Pourtant, dans la tête de notre jeune-loup c'était simple : l'un avait dans les plans de tuer Liam pour usurper le pouvoir de Scott, mais cela n'était jamais arrivé car le jeune Dunbar n'a jamais pu tué son alpha, et l'autre, à maintes reprises avait réellement tenté de le tuer. Et puis même si Theo fût une mauvaise personne et un véritable lâche, cela ne l'avait jamais empêché de sauver, plus d'une fois, la vie de Liam. Alors quitte à choisir lequel des deux il pourrait entièrement pardonner, c'était vite vu. Mais le contact de la chimère, de sa main contre l'épaule du plus jeune, avait suffit à Liam afin de ne pas trop s'énerver, enfin pas plus que ça en tout cas.

« Non... Je sais. Enfin, c'est juste qu'il y a une différence entre toi et lui, même si toi tu ne sembles pas la voir ! Lui a essayé de me tuer, plus d'une fois après m'avoir passé à tabac dans une salle de cours. Toi, même si tu avais de mauvaises attention, tu n'as jamais rien tenté. Le choix est vite fait, tu ne crois pas ? » Lui expliqua-t-il afin qu'il puisse parfaitement comprendre le point de vue du plus jeune. Et ce, même si Theo pourrait ne pas penser la même chose, Liam pensait ainsi et c'était la raison pour laquelle il ne souhaitait, en aucun cas, parler de Nolan.

Alors qu'il avait préparé un saladier rempli de chips avec un paquet de petits gâteaux, comme si que cela était en guise de dessert, Theo reposa la question différemment que celle de Liam précédemment. Maintenant ? Il savait ce qu'il voulait dire, seulement il n'arrivait pas à le dire, c'était là que venait le problème. Comment il pourrait le formuler face à la chimère ? Si ça se trouve elle le prendrait pour un taré ! Alors que Liam essaya de rassembler ses pensées, il se permettait d'attraper la main de Theo dans la sienne en l'invitant à le suivre. Ils commencèrent donc à monter l'escalier, mais Liam se stoppa au beau milieu avant de se retourner vers la chimère qui venait de formuler une phrase à laquelle le bêta ne s'y attendait absolument pas. Un fin sourire aux lèvres, il hocha faiblement la tête. « Bien sûr que si... Je l'ai toujours remarqué, c'est pour ça que je semblais si dur envers-toi. Je ne voulais pas que ça soit juste une passade pour toi et que tu reprennes tes mauvaises habitudes, alors j'ai souvent été un peu agressif avec toi, que ce soit dans mes propos ou mes gestes. » Avoua-t-il en espérant que la chimère ne lui en veuille pas trop, car ce n'était absolument pas le but. Liam avait conscience qu'il avait été d'une dureté avec lui. Mais il ne voulait pas non plus trop s'attacher à sa personne par peur d'être déçu, par conséquent s'en prendre à Theo ça lui paressait être une bonne alternative. Il se mit légèrement à rire à la suite des paroles de Theo concernant un possible futur surnom : « Tout sauf louveteau, en fait je trouve ça un peu péjoratif, c'est le genre de chose qu'on me balance dans la gueule quand on tente de me provoquer, alors j'ai tendance à voir ça comme quelque chose de négatif. »

Et c'était bien vrai, bons nombres de personnes avaient tenté de l'énerver en commençant leurs phrases par « Hey le pathétique louveteau, montre-moi ce que tu as dans le ventre ! », alors imaginez comment pouvait se sentir Liam dans ce genre de cas. Une soudaine et profonde envie de meurtre guidé par sa plus profonde des colères. Enfin qu'importe, il espérait que la chimère puisse comprendre, quoi qu'il en soit ils finirent par monter l'escalier. Arriver en haut, dans un simple couloir, Liam se stoppa devant une porte, il relâcha la main de Theo quelques secondes en posant sa main contre la poignée de la porte. Il se retourna vers la chimère en ouvrant la porte qu'il poussa du bout de doigts. « Je te préviens, tu touches à rien sinon tu passes par la fenêtre ! » Annonça le jeune-loup en le taquinant un peu, même si au fond il le pensait vraiment, il n'aimait pas vraiment qu'on fouine dans ses affaires, alors y toucher ? Encore moins. Liam entra dans la fameuse pièce qui n'était rien d'autre que sa chambre, il déposa le saladier sur le lit en prenant soin que ce dernier ne tombe pas.

Codage by LaxyDunbar




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Retour et détour - Page 2 Left_bar_bleue350/1000Retour et détour - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Ven 19 Avr - 9:02
Theo se sentait tellement bien auprès de Liam, et une étrange chaleur se répandit en lui alors que son ami disait plutôt du bien de lui. Il esquissa un sourire tout en se passant la main dans ses cheveux.

- Je crois que je vois ce que tu veux dire.. mais les situations entre moi et Nolan sont totalement différentes. Cependant, je n'ai pas envie de te prendre sa défense et de te foutre en rogne aujourd'hui !

Il lui offrit un sourire taquin et lui pinça doucement la joue pour l'embêter sans lui faire mal. Il comprenait plus ou moins sa vision des choses, mais Theo avait agi en toute connaissance de causes, Nolan avait agi sous le coup de la peur, de l'ignorance, et de bourrage de crâne. Il avait fini par voir clair, un peu trop tard malheureusement. Peu importe, au moins Liam était disposé à lui pardonner, bien plus qu'à Nolan, et c'était ce qu'il retenait de la discussion. C'était le plus important. Tant pis pour Nolan, ce n'était pas comme s'il allait passer sa vie avec lui ou bien même qu'ils allaient se revoir un jour.

Nolan a fait des mauvaises choses, mais il n'a tué personne, lui...

Il retint cette pensée au fond de lui. Il venait de dire à Liam qu'il ne lui parlerait plus de Nolan alors il n'allait pas en rajouter, peut-être qu'un autre jour la situation se présenterait. Ou pas du tout et cette histoire serait oublié en un claquement de doigt.

Vu qu'ils en étaient aux confidences, ce fut au tour de Liam de lui dire qu'en effet, il l'avait remarqué. Et que ce n'était pas pour rien qu'il s'était montré aussi dur avec lui. Il ne savait pas pourquoi mais il s'en sentait soulagé, c'est comme si Liam lui disait qu'il avait voulu qu'il s'attache à lui et que c'était pour ça qu'il l'avait empêché de faire n'importe quoi. Réciproquement, d'ailleurs.

- Alors tu dois être soulagé... ce n'est vraiment pas une passade.

C'était bien plus fort que ça. C'était tellement intense que lui-même ne savait parfois pas ce qu'il devait faire. Il voulait devenir quelqu'un de bien pour Liam tout en gardant son caractère de connard, il ne voulait pas devenir mou et "gentil", il ne voulait pas changer. Il voulait être un parfait mélange entre son lui du passé et celui du présent. Celui capable d'être ami avec Liam sans qu'ils aient besoin de se taper sans arrêt dessus. Celui qui avait sa main dans la sienne et qui espérait au fond ne jamais avoir à le lâcher...

- Hmm... vraiment ? Pour moi c'était affectueux. Est-ce que tu préfères que je t'appelles Chaton ? Ou Liaminou ?

Il avait proposé ça avec sourire amusé, pensant que Liam n'accepterait pas d'être surnommé ainsi. C'était peut-être un peu trop "intime" et... ça portait à confusion. S'il appelait Liam ainsi en publique, devant des gens, ceux-ci penseraient sûrement...

Qu'on sort ensemble.

Il ne savait pas pourquoi, cette pensée avait fais frémir son cœur. Il n'avait jamais essayé d'imaginer autre chose que de l'amitié avec Liam... Il savait qu'il n'était pas gay et qu'il n'avait aucun désir pour les hommes, alors pourquoi essayer de se faire du mal. Il l'avait prés de lui et c'était tout ce qu'il demandait.

Il le suivit jusque dans sa chambre qu'il observa alors qu'il rigolait à la pseudo-menace de Liam. Il remarqua bien vite qu'il prenait soin de ses affaires et que tout était parfaitement à sa place.

- Pas grave, je survivrais !

Theo lui offrit un sourire suffisant, observant Liam, pourtant il ne toucha à rien et ne fit même pas mine d'approcher le lit. Il attendait sagement que Liam l'y invite.




Retour et détour - Page 2 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Retour et détour - Page 2 Left_bar_bleue490/1000Retour et détour - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Ven 19 Avr - 9:37
Theo Raeken & Liam Dunbar


Retour et détour


Liam ignorait s'il devait rire ou trouver cela lassant le fait que Theo puisse lui dire qu'il ne désirait pas le mettre en « rogne ». Mais il ne pouvait pas s'empêcher de se demander si finalement, ça n'avait pas été dit de manière taquine, plutôt qu'autre chose. Avec la chimère, mieux valait-il se préparer à toutes sortes de possibilités. Mais finalement, le simple geste de la chimère venant à lui pincer la joue, le fit râlait, même s'il comprenait d'avantages qu'il s'agissait de taquinerie. Il lâcha un faible grognement en reculant son visage afin que Theo puisse lâcher sa pauvre petite joue de son minois innocent. « Oui et bien fais attention, je travail toujours sur la gestion de ma colère, vilaine chimère ! » Répondit le jeune Dunbar en accompagnant ses dernières paroles par un sourire amusé.

Au moins la chimère semblait avoir comprise qu'il ne fallait pas parler de Nolan, qu'il fallait juste laisser le plus jeune tourner la page tranquillement, refusant de faire de nouveau face à ce cher Holloway. Dans leur discussion, Liam avait fait sa petite confession auprès de Theo, comme si qu'il voulait le rassurer, lui faire comprendre que ce n'était pas parce qu'il ne disait rien à ce sujet-là, qu'il ne voyait ou ne comprenait rien. Bien au contraire même, il était un peu du genre observateur, restant à l'écart, mais comprenant certaines choses, même si parfois il préféra ne pas tout comprendre. Comme certaines situations avec la chimère... Il y avait certaines choses qu'il aurait aimé ne pas comprendre dans l'immédiat car il ignorait quel type de réaction abordée. Notamment cette attachement dont semblait faire preuve Theo vas-à-vis de sa personne. Et lui, avait-il un attachement pour la chimère ? Il ne voulait pas réellement se l'avouer, mais intérieurement il en connaissait la réponse. Et c'était clair et net, que c'était assez dangereux de ce lancer dans cette relation avec lui, quand le reste de la meute avait du mépris pour Raeken. Enfin, fallait croire que Liam était le petit rebelle de la meute.

« C'est à moi d'en juger, pas à toi... Mais oui, ça n'a pas l'air d'une passade. » Dit-il en quelque sorte de manière à lui faire plaisir, même si en réalité ça semblait être vrai, mais pour Liam c'était encore un peu trop frais pour en juger convenablement. Liam pencha la tête sur le côté, un regard interrogateur lancé à son aîné : « Chaton ? C'est mignon, mais ça fait couple petite chimère ! Mais Liaminou si tu préfères, on va dire que ça ira. » Chaton ? Il était sérieux ou était-il encore dans la taquinerie ? Puis il réfléchissait quelques secondes, en répétant autant de fois que possibles les mots « chaton » et « Liaminou » avant de sortir de ses pensées en fixant du regard son aîné. « Hey ! Tu triches ! T'as cru j'allais pas m'en apercevoir que dans le Liaminou, il y a minou, sérieusement ? Chaton, minou, ça revient au même. » Finit-il par dire en accompagnant ses propos par un petit rire. Certes Liam n'était pas une lumière, mais tout de même.

Liam finit par s'installer sur son lit en amenant le saladier près de lui avant de regarder en direction de la porte. Il leva les yeux vers le plafond de sa chambre en marmonnant : « Mais rentre ! Par contre referme la porte derrière toi, merci. »

Codage by LaxyDunbar




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Retour et détour - Page 2 Left_bar_bleue350/1000Retour et détour - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Ven 19 Avr - 14:47
Theo avait failli glousser lorsque Liam l'avait appelé "vilaine chimère", c'est que ça lui allait bien en plus ! Il était vilain et une chimère. Et maintenant qu'il était plus ou moins officiellement ami avec Liam, il allait l'embêter très souvent, sans pour autant essayer de l'énerver. Il voulait passer plein de bons moments comme celui-ci avec Liam. Il voulait le voir sourire et rire, et l'embêter à son tour comme il faisait là... C'était tellement agréable. Quelque chose qu'il n'avait pas connu depuis qu'il était parti de Beacon Hills il y a plus de dix ans, loin de Scott.

- J'en avais déjà pas peur il y a un an, ça n'a pas changé !

Lui répondit-il toujours avec ce petit sourire arrogant, peut-être surjoué pour qu'il sage qu'il ne faisait que l'enquiquiné. Même si au fond, c'était vrai, Theo devait être une des rare personne à ne pas craindre les violentes réactions de Liam ou ses crises de colère. Au contraire. Si Liam se laissait parfois emporté, il s'amusait en quelque sorte à le canaliser. Il aimait penser qu'il ne lui était peut-être pas complétement inutile.

- Certes...

Theo se pinça la lèvre, se disant que logiquement sa présence ici, après un an d'absence, montrait qu'en effet, ce n'était pas une passade. Mais ce n'était peut-être pas suffisant pour Liam ? Il lui faudrait sans doute plus de temps, et que Theo fasse preuve d'une réelle bonne volonté, qu'il soit là quand il en avait besoin.

Il espérait profondément y arriver. Il voulait vraiment montrer qu'il pouvait se donner à fond pour quelqu'un d'autre que lui-même.

Theo esquissa un sourire lorsque Liam opta pour le surnom de Liaminou, vu que "Chaton" faisait trop couple. Puis éclata de rire quand celui-ci réalisa que ça revenait au même, il ne l'avait pas pris pour un con, mais sa réaction était des plus amusante.

- En parlant de couple... tu as quelqu'un, en ce moment ?

Il avait pensé avoir posé la question subtilement, mais avait vraiment l'impression que quelque chose clochait et que sa demande pouvait laisser croire à autre chose qu'une simple question. Il devait se faire des idées, après tout, il n'avait pas été là pendant un an, c'était normal qu'il se pose des questions sur la vie actuelle de Liam. Surtout s'il devait partager son temps entre lui et sa probable nouvelle copine ? Il espérait juste qu'il ne soit pas de nouveau avec Hayden.

Theo entra dans la chambre comme demandé en haussant un sourcil, fermant la porte comme demandé.

- Pourquoi ? Tu as peur qu'on nous surprennes ?

Il esquissa un sourire en coin tout en observant Liam. Liaminou. Chaton. Peu importe... Il était simplement la personne la plus précieuse qu'il avait en ce bas monde.




Retour et détour - Page 2 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Retour et détour - Page 2 Left_bar_bleue490/1000Retour et détour - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Ven 19 Avr - 15:39
Theo Raeken & Liam Dunbar


Retour et détour


Des sourires, des rires, pas d'énervements, c'était une grande première depuis un assez long moment en réalité. Theo était arrivé comme par magie, pour on ne sait quelle raison, enfin si on le savait, pour Liam d'après ses propos, mais il fallait le dire, Theo tombait à pique. C'était comme si que c'était le destin tout simplement, Liam avait besoin d'un peu de compagnie, autre que son alpha ou les membres de la meute qui le prenait toujours autant pour un simple petit bébé qu'il fallait à tout prix surprotéger quand il ne s'agissait pas de l'envoyer à la mort. Oui car envoyer Liam arrêtait on ne sait quelle créature surnaturelle, tandis que les autres s'occupaient tout simplement des potentiels blessés, merci bien du cadeau, non ? Liam pouvait devenir un bêta fort dangereux et potentiellement plus fort que n'importe quel autre bêta causé par son trouble et donc sa colère, mais ce n'était pas une raison pour l'envoyer faire n'importe quoi non plus.

« Oui tu marques un point, vu que tu adorais me provoquer pour que je t'en mette une, tu n'es pas un peu sadique d'ailleurs ? » Demanda Liam en faisant cette remarque sur le fait que la chimère l'avait provoqué plus d'une fois et qu'ils finissaient toujours par se battre à un moment ou un autre. Le simple fait que Theo répondit un petit « certes » en guise de réponse, laissait à penser que cela ne plaisait pas forcément à la chimère, ou bien qu'elle s'attendait à une autre type de réponse de la part du plus jeune. Liam ne voulait absolument pas blesser son aîné, loin de là même, alors il réfléchissait rapidement à ce qu'il pourrait ajouter. Il finit par sourire amusé et vint à faire glisser son index sur le bout du nez de la chimère avant de lui répondre : « Mais je peux t'assurer que je vois parfaitement bien tes efforts, vilaine petit chimère que tu es ! »

Liam s'installa convenablement sur son lit, prenant une petite poignée de chips dans sa main avant de regarder Theo qui venait tout juste de lui poser une question, si on pouvait dire, du genre indiscrète. Le jeune-loup haussa les épaules avant de secouer négativement la tête. « Euh... Non, pas depuis le départ d'Hayden, et j'avoue que cette année, quand tu n'étais pas là quoi, hormis sortir une fois de temps-en-temps, je n'ai pas vraiment eu envie de retenter l'expérience... » Il fallait le dire, quand Liam aimait de tout son être, il ne faisait pas semblant, alors quand Hayden s'était barrée, elle aussi telle une lâche ou une voleuse, prétextant vouloir protéger sa sœur, elle avait littéralement brisé le cœur de notre pauvre petit loup. Alors depuis, avoir de nouveau confiance en quelqu'un, de pouvoir à nouveau donner son cœur et tout son amour, il allait falloir que cette personne le veuille vraiment car Liam était bien décidé à rester méfiant de l'amour. « Et toi ? Je suppose que ce n'est pas trop ton délire... ? Sauf si tu veux te poser, ça ne te ferais sûrement pas de mal de laisser quelqu'un t'aimer. » Commenta Liam sur le fait que parfois, laisser quelqu'un les aimer pouvait faire le plus grand bien. Quelque part aussi, le jeune-loup tenta de faire passer un petit message incognito à la chimère, comme pour lui faire comprendre que malgré son passé difficile, il avait le droit d'être aimé. Et il le pensait sincèrement.

« Non, je ne compte pas coucher avec toi. » Commença par dire Liam en se mettant à rire de cette possibilité qui pour lui était impossible, et commença à grignoter ses quelques chips qu'il tenait en creux de sa main. « C'est juste que j'aime que la porte de ma chambre soit constamment fermé. Bon tu viens ou tu comptes faire le cactus au beau milieu de ma chambre ? »

Codage by LaxyDunbar




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Retour et détour - Page 2 Left_bar_bleue350/1000Retour et détour - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Ven 19 Avr - 18:43
Theo n'avait jamais envisagé le louveteau pour autre chose que ce qu'il était, et c'était pour ça qu'il s'en était servi contre Scott. Personne ne voyait la puissance qu'il renfermait mais lui n'était pas dupe, loin de là ! Alors il en avait profité, et visiblement ça n'avait servi de leçon à personne. Liam était de nouveau livré lui-même, et en cet instant surtout à Theo... s'il était toujours vilain, il aurait vite fais d'avoir Liam dans sa poche, et peut-être cette fois, réellement dans sa meute !

Ha, que de doux songes...

- Sadique ? Ou masochiste ? Probablement un peu des deux.

Il haussa les épaules avant de rire doucement. Il aimait provoquer, c'était certain, mais au point de se faire taper dessus, on n'appelait plus ça du sadisme. Après tout, ces deux phénomènes se contredisaient tout autant qu'ils allaient ensemble. De toute façon, il accepterait pratiquement n'importe quoi de la part de Liam, à part se mettre à genoux devant lui, se soumettre comme un esclave... ça non, il ne pourrait pas. C'était bien trop pour lui. Heureusement, Liam n'avait pas du tout l'air d'un dominateur.

Pourquoi il pensait à ça, déjà ?

- C'est amusant parce que quand tu dis que je suis vilain, on ne se doute pas que tu remarques mes efforts !

Lui dit-il non sans un sourire amusé, vu que Liam semblait rire de la situation, il en faisait de même. C'était quand même beaucoup mieux que se taper dessus alors il n'allait certainement pas se plaindre !

Il finit par découvrir que Liam était tout à fais célibataire et ne savait pourquoi cette nouvelle le réjouissait. Il savait que le bêta avait été malheureux après le départ de Hayden, qu'il était seul ici vu que les autres avaient d'autres chats à fouetter et... non, décidément, Theo n'arrivait pas à être triste de cette nouvelle. égoïstement, il le voulait rien que pour lui.

- Tant mieux alors je vais pouvoir te monopoliser !

Honnêtement, c'est ce qu'il voulait faire et n'avait pas l'intention de le cacher, de toute façon Liam finirait tôt ou tard par le remarquer, il préférait jouer cartes sur table. Même si ça ressemblait davantage à une plaisanterie qu'autre chose.

L'amour, hein ? La question se retournait contre lui, et il ne savait que répondre. Ce n'était pas que ce n'était pas son truc... Il n'y avait juste jamais vraiment pensé. Il avait des désirs comme tout adolescent, même si tout adolescent ne se touchait pas forcément en pensant à un louveteau au fort caractère, mais c'était un détail. Qu'il réglerait plus tard, ou pas, en tout cas ce n'était certainement pas le moment d'en parler. Probablement jamais.

- Dommage, même si je pensais plus à quelqu'un qui ne serait pas content de me voir...

Il secoua doucement la tête. Sans doute que Liam ne relèverait pas le "dommage" ou qu'il penserait que c'était une autre plaisanterie. Ce n'était pas non plus que Theo souhaitait coucher avec lui, mais l'idée n'était pas complétement exclu d'un coin de sa tête. Dans une zone appelé "Et si". Il sourit et vint finalement s'installer à côté du loup-garou en piquant des chips dans le saladier.

- Pour te répondre, ce n'est pas que je suis contre, mais actuellement il n'y a qu'une seule personne avec qui j'ai envie... de passer du temps.

Il regardait Liam tout en prononçant ces mots. évidemment, il était cette personne, sinon que ferait-il ici ?




Retour et détour - Page 2 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Retour et détour - Page 2 Left_bar_bleue490/1000Retour et détour - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Sam 20 Avr - 11:42
Theo Raeken & Liam Dunbar


Retour et détour


On pourrait croire que Liam était abandonné à son sort, sans personne pour le guider, le protéger ou d'autre chose dans ce genre-là. Que la meute ne valait plus le coup, mais c'était loin d'en être le cas. Dans cette meute, c'était juste que chacun avait des âges différents, que chaque personne avait prise des chemins différents, alors pour le moment, hormis Scott une fois de temps-en-temps, Mason également, on ne pouvait pas dire qu'il voyait grand monde. Alors oui, il était un peu seul, comme un pauvre louveteau perdu à des kilomètres de sa meute. Il ne s'en plaignait pas, il essayait juste de faire sa vie, d'être normal, mais il savait que ce n'était que du vent. Il lui suffisait simplement d'une simple crise colérique, d'un désaccord pour qu'il daignait à péter littéralement un câble et à devenir dangereux. Et ça, il était clair que la chimère l'avait bien comprise, autant quand il était un manipulateur, que quand il s'agissait simplement de s'amuser avec le bêta en se frappant dessus. Alors il leva simplement les yeux vers le plafond lorsque la chimère finit par dire qu'il était très probablement autant sadique que maso. C'était assez drôle venant de sa part, mais n'était-ce pas un peu péjoratif ? Quoi qu'il en soit, il n'y répondit rien, écoutant tout simplement la suite des propos de la chimère. Le jeune bêta haussa alors les épaules : « Peut-être, mais j'aime bien t'appeler ainsi, tu me surnomme, alors pourquoi ne le ferais-je pas ? » Demanda le jeune-loup à son aîné. Après tout, il ne le disait pas dans le sens négatif mais plus affectif, oui voilà pour Liam, le fait de dire qu'il était une vilaine chimère se traduisait plutôt par une chimère qui lui avait manqué, ou quelque chose s'y rapprochant.

Quant à leur conversation, elle tourna rapidement sur les relations amoureuses ou l'amour en général, l'un comme l'autre ça se rejoignait dans tous les cas. Liam ignorait la raison pour laquelle la chimère lui avait posé cette question. Il était vrai que Theo ne semblait pas vraiment du genre à se préoccupait des relations que pouvait entretenir le jeune-loup. Mais cela ne l'avait guère empêché d'y répondre et de retourner la question à son aîné, tant qu'à faire. Cependant les deux réponses de la chimère laissa plus d'interrogation à Liam qu'il ne l'aurait cru. Entre le fait que Theo désirait monopoliser Liam et qu'il trouvait ça dommage, c'était étrange, mais le jeune-loup ne le releva pas, en revanche la dernière partie l'intrigua : « Attends, donc en fait tu es revenu pour quelqu'un que tu aimerais sûrement mettre dans ton lit, voire peut-être plus, mais t'es pas certain que cette personne le veuille aussi car elle est susceptible de te détester ? » Demanda-t-il sans trop réellement percuter que la chimère faisait une référence à Liam. Il ne l'avait pas compris, puisque pour lui, il n'était pas en train de haïr la chimère, mais plutôt être sur la voix du pardon.

Liam observa quelques longues minutes son aîné, le laissant prendre place à ses côtés et grignoter quelques chips dans le saladier, tout en étant totalement perdu par les propos de la chimère. Là, il était complètement largué. Liam, pas une lumière ? Absolument pas, non, et quand il ne comprenait rien, ce n'était pas gagné pour le lui faire comprendre. Peut-être qu'avec un dessin, ça fonctionnerait bien mieux ? Liam secoua la tête en se mettant légèrement à rire, mais un rire qui résonnait comme étant assez nerveux. « Alors là, je suis complètement à la ramasse... Tu parles de quoi ? De construire une relation avec quelqu'un ou coucher avec quelqu'un ? » Demanda-t-il en interrogeant, par la même occasion, Theo de son regard bleuté. « Enfin tu me diras, les deux peuvent-être liés... Enfin sauf si tu parlais d'autre chose encore, bref là j'ai du mal à suivre. »

Codage by LaxyDunbar




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Retour et détour - Page 2 Left_bar_bleue350/1000Retour et détour - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Sam 20 Avr - 17:42
- Oh mais ce n'était pas un reproche ! Tu peux me nommer comme tu l'entends, en plus j'aime bien !

Theo lui fit un petit clin d'oeil accompagné de l'un de ses fameux sourire dont lui seul à la secret. Il n'allait certainement pas se priver de l'un des surnoms de Liam, certainement pas ! Surtout qu'il comprenait parfaitement que c'était affectueux alors c'était une façon de plus de créer des liens... ou de les renforcer, il ne savait pas bien, il était encore débutant là-dedans. Il lui faudrait peut-être un psy ou un expert en relation humaine pour comprendre tout ce qu'il avait besoin de comprendre.

Heureusement, il arrivait à comprendre les grandes lignes, et la plupart du temps Liam. Parfois trop bien et il se demandait comment il avait pu comprendre. Il dépassait ses compétences et c'était vraiment le plus impressionnant. Et surprenant.

La suite de la conversation se déroula et Theo ne comprit d'abord pas... il avait l'impression que ce que disait Liam ne correspondait pas du tout avec la réponse qu'il avait donné, puis il comprit et eut un petit rire presque incontrôlable, qu'il essaya de camoufler derrière son bras, mais en vain. Il fallut patienter quelques instants avant qu'il arrive à se calmer pour reprendre son calme.

- Non, c'est... ce n'est pas vraiment comme ça, excuse-moi. Quand j'ai dis que je pensais à quelqu'un qui ne serait pas content de me voir, je parlais du fait que tu voulais fermer la porte pour qu'on ne soit pas surpris par quelqu'un qui ne m'aime pas beaucoup et qui se dirait tout de suite que je suis en train de te faire quelque chose d'horrible... comme Mason, par exemple.

Même si, d'une certaine façon, il était presque sûr qu'il l'entendrait arriver, mais ce n'était pas à prendre au pied de la lettre non plus, vu qu'il avait dis ça comme ça. Par contre il trouvait vraiment dommage que Liam ne veuille pas coucher avec lui, mais ça, il ne le dirait pas.

- Par contre, c'est vrai que je suis revenu pour construire une relation avec une personne sans être sûr qu'elle ne me détesterait pas. Mais je sais à présent que ce n'est pas le cas, et donc tout espoir n'est pas complétement perdu.

Il se rapprocha de Liam, beaucoup trop prés, puis se pencha vers son oreille pour souffler.

- Vu que cette personne, c'est toi, chaton.

Theo aurait pu rougir de ses propos ou aurait pu ne serait-ce qu'être un poil gêné, mais non, rien. Il assumait son attirance pour le louveteau pour la première fois. Il était venu pour de l'amitié mais il était assez clair que s'il pouvait s'en contenter, il ne dirait pas non à quelque chose de plus fort.

C'était peut-être un peu trop tôt pour Liam, il le savait... mais au moins, il serait fixé.




Retour et détour - Page 2 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Retour et détour - Page 2 Left_bar_bleue490/1000Retour et détour - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Sam 20 Avr - 18:41
Theo Raeken & Liam Dunbar


Retour et détour


Il aimait bien ? Voilà notre jeune-loup rassuré, lui qui avait peur de vexer la chimère ? Peur ? Mais pourquoi ? Peut-être parce qu'il pensait que s'il le vexer voire même le blesser, cela affecterait la chimère, mais pas de la bonne manière. Quoi qu'en général, c'était plutôt les autres personnes qui se méfiaient de ce qu'ils pouvaient bien faire ou dire afin de ne pas vexer Liam, qui avait la fâcheuse tendance à s'emporter pour si peu, à avoir une attitude disproportionnée au problème relevé et qu'il était donc susceptible de s'énerver très, très rapidement au point d'en venir aux mains. Mais Theo, c'était quelque chose de différent, puis il savait se contrôler au moins. Cependant, Liam jugeait qu'on n'était jamais à l'abri de rien, et qu'une personne blessée pouvait faire de grandes choses, et pas forcément dans le bon sens du terme.

« Et bien tant mieux, je ne comptais pas changer de surnom, peut-être plus tard si j'en trouve un mieux. » Répondit-il en souriant de toutes ses dents tel un gamin devant une bonbonnière. Cependant, Liam rangea bien vite son sourire à la suite de la conversation qui devenait beaucoup trop sérieuse à son goût pour en rire ou en sourire. Pas sérieuse dans le sens qu'il s'en foutait, loin de là même, en fait, quelque part il trouvait ce sujet de conversation intéressant finalement. Tout du moins, quand Theo expliqua un peu mieux sa pensée, cela aida largement Liam à en comprendre le sens. Oui parfois le louveteau avait besoin qu'on lui explique certaines choses un peu plus en profondeur. Et puis, bien évidemment, en voyant la chimère rire avant son explication, Liam n'avait pas pu s'empêcher de sourire un peu bêtement, malgré tout. « Ah d'accord ! J'étais carrément à côté de la plaque. Mais, quelqu'un qui te détesterais vraiment, ça serait plus Scott que Mason. Mason a généralement tendance à faire confiance à mon jugement, alors il pourrait plus facilement te pardonner que n'importe qui. »

Il était vrai que techniquement, Theo a sauvé la vie de Mason au moins une fois, et plus d'une fois celle de Liam. Alors, même si Mason pourrait toujours se montrer méfiant envers la chimère, il ne pourrait pas le nier. Et si jamais, le jeune-loup désirait pardonner la totalité des erreurs du passé de Theo, qu'il en ferait part à Mason, ce dernier le comprendrait plus ou moins. En d'autres termes, Mason est toujours du côté de Liam quoi qu'il en coûte, et donc peut facilement être du côté de la chimère. Quant à Corey, ça c'était une toute autre histoire et donc moins sûr que la dernière chimère en vie, avec Theo, puisse pardonner celui qui a tout de même tuer le reste des chimères pour leur pouvoir. Mais ça, Liam s'en moquait pas mal, c'était à eux de régler leurs différents. Mais le sujet de conversation changea de tournure, bien que Liam n'était pas totalement certain de comprendre de qui il parlait, quand la chimère faisait référence au fait qu'effectivement il était revenu pour construire quelque chose avec quelqu'un, il n'eut pas trop le temps de répondre ou de poser la question ultime : « Qui était cette personne ? » Puisqu'en effet, il vit Theo s'approcher de lui, d'un peu trop près, si bien que Liam se raidit sur place, comme limite paralysé, avant de rester complètement abasourdi par la révélation que la chimère venait à lui faire transmettre.

Liam semblait n'avoir aucun réaction, mais intérieurement c'était une explosion de différentes questions et surtout d'expressions du genre : Choqué, perdu, incompréhension, nervosité, de l'excitation peut-être ? Oh non, là il était carrément paumé et avait besoin de rassembler toutes les informations perçus depuis le début, depuis le grand retour de la chimère. Il prit le temps de tout analyser, bien que pour lui ça paraissait être des heures, en réalité ça devait faire quelques secondes ou peut-être entre une à deux minutes avant de pouvoir répondre quoi que ce soit. Mais avant cela, il finissait tout simplement de tout comprendre. Au final, Liam se dit qu'en réalité, depuis le début sans réellement s'en apercevoir, Theo lui avait tendu plus d'une perche. Entre être de retour pour lui, son cadeau, ses fameux brouillons d'SMS, sa question totalement indiscrète sur sa potentielle relation amoureuse et maintenant cette révélation... Oula ! Il n'était pas certain qu'il aurait voulu savoir ce genre de chose. Il avait l'impression d'avoir la gorge sèche, ça le dérangeait intérieurement et pourtant il savait qu'il devait répondre quelque chose. Il finit par réussir à poser son regard sur son aîné, fixant ses prunelles qui étaient plus sur un ton gris-bleuté contrairement à ses yeux bleutés. C'était comme si qu'il essayait de voir à travers son regard. Après tout si ça se trouve il plaisantait, non ? Non... Il n'en avait pas l'air, son visage était totalement sérieux, un rythme cardiaque régulier... Dans quoi allait-il s'embarquer encore avec la chimère ? « En d'autres termes..? » Questionna Liam. Ouf, il avait réussi à sortir quelques mots, c'était déjà ça, il n'avait pas pris ses jambes à son cou, n'avait pas fuit, c'était déjà une bonne chose. Cependant, il lui fallait des mots concrets, pas de suppositions. C'était comme avoir besoin d'entendre réellement les bons mots, comme par exemple : « Oui, tu me plais. » Ou un truc dans le genre là, pour être bien certain qu'il avait parfaitement compris. Comme si qu'il avait peur de répondre à côté de la plaque si ce n'était même pas le cas. Qu'il aviserait en fonction de la réponse de Theo, si ce dernier avait le courage d'aller jusqu'au bout... Et non qu'il fuirait tel un lâche la conversation, voire pire qu'il s'enfuit et parte d'ici, ce qui attristerait Liam au fond de lui. Il voulait juste être sûr de bien tout comprendre avant de répondre en conséquence.

Codage by LaxyDunbar




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Retour et détour - Page 2 Left_bar_bleue350/1000Retour et détour - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum