Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Jeu 5 Sep - 17:47
Theo ne s'était pas aussi bien senti avec quelqu'un depuis des lustres. Il était bien avec Liam, bien sûr, mais c'était différent. Il ne pouvait pas dire tout ce qu'il avait sur le cœur au louveteau, ses blessures, son mal intérieur, il ne voulait surtout pas se faire passer pour victime à ceux qu'il avait manipulé et fais du mal. Il ne voulait pas non plus qu'ils aient pitié de lui, il préférait encore qu'on le prenne pour un méchant toute sa vie. Il n'avait eu que ce qu'il méritait après tout, n'importe qui le dirait sans l'avoir vécu. Mais il pouvait s'ouvrir à Jordan, aussi étrange que ça puisse paraître, il ne connaissait rien de son passé, rien d'autre que ce qu'il lui disait et Jordan ne le jugeait pas malgré les horreurs qu'il lui révélait. C'était tout de même assez bizarre mais la chimère n'allait pas s'en plaindre.

- Vous êtes sûrement aussi têtu et borné l'un que l'autre,  mais le premier qui appellera sera le plus mature des deux. Et même en admettant que tu te réconcilies avec lui, ça ne veut pas dire que tu dois retourner là-bas... tu n'es pas venu ici pour lui mais pour toi, sûrement que tu sens mieux ici, en  tout cas c'est ta nouvelle vie, à lui de l'accepter.

Il haussa les épaules même s'il se doutait que ce n'était pas si simple pour le jeune homme, Theo était un être libre lui, sans attaches, à part Liam à présent. Il n'avait pas de famille, pas d'amis, personne qui compte et inversement. Enfin, ça c'était avant Liam, pour qui il était revenu ici, et peut-être Jordan maintenant. Il semblait si doux, si attentionné, comme une peluche de Teddy Bear qu'il aurait envie de prendre dans ses bras. Mais bon, il doutait que cela se fasse, surtout qu'ils se connaissaient encore à peine et même si Jordan avait l'air d'être tactile, ce n'était pas une raison pour se jeter dessus. ça pourrait être mal interprété.

- Oui... tu as sans doute raison. Et puis c'est vrai que je suis vraiment prêt à tout pour lui.

Comme sauter de la fenêtre du dernier étage pour l'empêcher de fuir. Il ne le raconterait pas maintenant mais l'anecdote était assez drôle quand il y repensait. Il s'était vraiment pris pour un être exceptionnel et invincible pour prendre un tel risque et sauter par la fenêtre... heureusement que ça avait réussi, sinon il aurait vraiment eu l'air bête. Pire, s'il était mort, ça aurait été vraiment une mort stupide. Il avait eu beaucoup de chance sur ce coup, comme souvent avec Liam. Il était difficile de croire qu'il soit toujours vivant après avoir mis sa vie en danger autant de fois pour ce petit loup-garou qui n'avait pas hésité à lui taper dessus.

- Je n'ai pas été au clair dans mes sentiments tout de suite, tu sais ? Il a fallu que je discute avec Liam et... ça m'a échappé. C'est ma bouche qui a parlé plus vite que mon cœur, et ça m'a pris de court. Pourtant, une fois que c'est sortie, ça paraissait tellement évident. Mais.. j'étais pas du tout préparé à ça, et même maintenant, je me sens un peu perdu et si je commets une erreur, je pourrais bien perdre Liam définitivement... je ne peux pas me le permettre.

Liam était en fait tout ce qu'il avait en ce bas monde, enfin peut-être que maintenant il aurait aussi Jordan mais ça restait encore frais et récent, ce n'était pas comparable à sa relation avec Liam. Liam le rendait plus humain et avec Jordan, il se sentait plus libre. Comme libéré de ces chaines, de ces mensonges et remords qu'il ressent avec les autres. Jordan était comme un bol d'air frais alors que Liam était son rayon de soleil, peut-être qu'entouré de ces deux-là, il allait finir par s'en sortir. Néanmoins, il se sentait un peu gêné de toutes cette attention que lui donnait Jordan et il avait envie de le remercier, il se dit qu'en en apprenant plus sur ses goûts alors il pourrait bien lui faire un cadeau ou plus.

- T'es trop sympa, Jordan, on te l'a déjà dis ? Fais gaffe que ça te joue pas des tours. Enfin, je suppose que tu as compris que tu pouvais te confier aussi à moi, pas vrai ?

Theo lui fit son sourire charmeur mais c'était seulement pour cacher qu'il se sentait vraiment heureux. Une part de lui était réellement apaisé par cette rencontre où il avait gagné un ami mais aussi quelqu'un qui allait surveiller le lycée pour lui et qui, en plus, était un ami de Liam. Il n'aurait pas pu espérer mieux. Il sortit alors son téléphone.

- Et si on s'échangeait nos numéros ? Comme ça on pourra discuter par message et s'appeler et puis, peut-être, organiser une soirée entre pote ? Je crois que ça se fait, non ?




Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] - Page 2 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] - Page 2 Left_bar_bleue490/1000Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 18 Sep - 21:54
Jordan écouta les conseils de son nouvel ami qui n'avait pas tout à fait tord. Enfin, c'est vrai que Jordan se refusait d'appeler son père par colère mais aussi par fierté mais il se demandait bien pourquoi, lui, n'était pas capable de faire ça pour son propre fils. Il lui semblait évident que c'était à lui de faire un pas pour rattraper ses erreurs mais Theo n'avait pas tord, Jordan ne lui en laissait pas l'occasion. Cependant, il savait que sa soeur ne lui avait pas pardonné non plus alors qu'elle était restée à Beverly. Mais dans ce genre de cas, elle était beaucoup plus généreuse. Quand Jordan était blessé il pouvait être vraiment borné et être assez rancunier. Mais peut être que si il faisait le premier pas pour lui dire qu'il était prêt à l'écouter, il montrerait à son père que c'était lui le plus matûre. Mais il savait qu'il n'était pas encore prêt à ça.

- Tu penses que c'est lâche si je te dis que pour l'instant je suis encore beaucoup trop énervé pour l'appeler? Je suis pas sûr d'avoir envie d'entendre ses explications tout de suite.

Jordan lança un regard chaleureux à Theo. Il lui était reconnaissant d'être d'une oreille attentive alors qu'il avait été là pour un but bien précis. Il aurait très bien pu lui dire qu'il s'en fichait pas mal tant qu'il faisait ce qu'il lui avait demandé. Et à en croire son passé, c'est sûrement ce qui se serait produit si Theo était resté le même qu'avant. Jordan l'aurait accepté, il le savait. Il n'aurait pas dit amen à tout, mais là, il s'agissait de Liam et si c'était pour l'aider il se serait fiché pas mal de faire ami ami avec Theo tant que son ami d'enfance allait bien.

Là, la situation était différente, il trouvait Theo attachant. Il sentait ses regrets et sa sincérité lorsqu'il se confia sur ses sentiments pour Liam. Il le trouvait touchant. C'était assez courageux d'assumer ce qu'il ressentait, de pouvoir en parler librement. Jordan était plutôt quelqu'un de secret de base, il ne se confiait pas beaucoup sur ce qu'il ressentait. Il pouvait facilement deviner que Theo était de même. C'était peut être pour ça qu'il n'avait eu aucun mal à se confier à lui et de même en retour. Les deux garçons se ressemblaient un peu. Jordan eut un sourire amical lorsque la chimère lui avoua qu'il était prêt à tout pour Liam. De loin, ça ne sautait pas aux yeux. Theo avait l'air d'un dur, de part sa musculature sans doute, mais là, Jordan se rendait bien compte qu'une grande loyauté avec Liam avait prit une place importante dans la vie du jeune homme bien contre son gré au départ.

- Je comprend que tu puisses être perdu. C'est jamais évident de remettre en cause sa vie entière, ce qu'on croyait pris pour acquis et de se rendre compte que quelqu'un ait pu basculer tout cet équilibre. Mais je crois que c'est ce qui fait ta force et qui fera la votre une fois que vous serez ensemble. Vu le caractère colérique de Liam, je ne garantis pas que ça sera de tout repos, mais je pense que ça vous sera positif.

Et Jordan était sincère, il savait que Liam et Theo pouvaient former excellent duo et couple. Tout comme il était persuadé que Liam comme Theo serait d'excellents amis à ses yeux. Enfin, il l'espérait tout du moins, mais il était prêt à les considérer tous les deux comme tel. Theo le confirma lorsqu'il lui affirma qu'il pourrait aussi se confier à lui tout en blaguant sur sa gentillesse. Baker ne put retenir un rire en secouant la tête.

- C'est vrai, je suis de nature assez cool et sympa. C'est la base d'un bon capitaine d'équipe mais je ne suis pas non plus du genre à me laisser impressionner. J'ai un caractère bien trempé aussi, même si là, comme ça, c'est pas flagrant.

Jordan fut ensuite surpris de l'initiative soudaine de Theo qui semblait plus que ravi d'occuper la fonctionnalité d'ami auprès de quelqu'un, au point de lui demander son numéro et d'envisager des soirées. Il eut un rire lorsqu'il termina sa phrase en demandant si ça se faisait.

- Oui je te rassure ça se fait. Prends mon numéro et oui, on fait une soirée quand tu veux. Je pense que ça nous fera toujours du bien de se retrouver pour se vider la tête. C'est ce que les amis font, tu as raison.

Il lui tendis son téléphone avec son numéro inscrit dessus et pour qu'il y mette le sien en même temps. Ainsi, en même temps que de s'échanger des nouvelles, si Liam avait un soucis, ils pourraient plus facilement se tenir au courant, ce qui était non négligeable.
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mer 25 Sep - 14:59
Theo ne faisait que donner des conseils et franchement il n'y avait rien de moins sûr que le fait qu'il puisse avoir raison. Il n'avait jamais réellement vécu dans un monde normal, ou il y a si longtemps qu'il ne se souvient pas vraiment comment c'était. Pourtant Jordan l'écoutait avec attention et cela le rendait heureux, bien sûr, mais aussi un peu anxieux. Et s'il avait tort et que Jordan lui en veuille pour ça ? Non, ça n'avait pas l'air d'être le genre de l'humain, il ne lui en voudrait pas alors qu'il essayait juste de l'aider et le conseiller comme il le pouvait. Comme un ami.

- Tu parles à quelqu'un qui a fui la ville et éteins son portable pendant un an parce qu'il n'était pas capable d’assumer des sentiments. Je ne vais certainement pas juger, et je comprends que parfois il y a besoin de temps. Je veux juste que tu ne regrettes rien... parce que ce n'est pas mon cas et je sais ce que ça fait.

Il y avait tant de choses qu'il regrettait, pas seulement d'avoir dû partir mais aussi tout le sang qu'il avait sur les mains, les gens qu'il avait trahis... tout ça le rongeait de l'intérieur en plus de la culpabilité, et il ne voulait pas que Jordan ressente ça aussi. Qu'il se réveille un matin et qu'il s'en veuille d'avoir réagis comme ça, qu'il regrette de ne pas avoir parlé à son père au moins une dernière fois. Le père qui devait aussi avoir des choses à régler de son côté et finalement aucun des deux n'appelaient l'autre, mais ça viendrait un jour. Il l'espérait pour eux en tout cas, si la famille n'avait pas été importante pour la chimère, il savait que c'était bien différent pour les autres. Il esquissa un sourire lorsque Jordan lui parla de sa probable future relation avec Liam et ne pouvait pas lui donner tort.

- Hm, en fait on a déjà plusieurs fois formés un duo un peu atypique et j'ai déjà subis sa colère... heureusement que je guéris facilement et que j'ai l'habitude de la douleur sinon j'aurais eu du mal à m'en remettre.

Dans un certain sens, heureusement que c'était lui et pas un humain qui soit dans cette situation parce que si ça avait été le cas, un humain se serait certainement retrouvé à l'hôpital et personne ne voulait ça évidemment. Il était impressionné par Jordan et sa force de caractère, après tout ce qu'il venait d'apprendre il ne semblait pas avoir peur de Theo ou de Liam, et n'était pas non plus dégoûté par l'idée de deux hommes ensemble. Tout le monde n'était pas si tolérant et ouvert d'esprit, il le savait et il savait aussi ce qu'il avait risqué en dévoilant tout ça. Mais de toute évidence il avait eu raison puisqu'il venait de gagner un ami contre toute attente. Parfois, des choses vraiment étonnantes se produisent et Theo en arrivait même à penser que ce n'était pas si mal de ne pas tout contrôler. Il rigola en entendant sa réponse.

- C'est plutôt une bonne chose, du moment que tu ne te laisses pas marcher dessus. C'est un peu le problème de Liam, il est tellement gentil qu'il se laisse faire de peur de faire du mal aux autres, alors qu'ils méritent clairement une bonne raclée.

Et il ne dirait pas qu'il ne s'en chargerait pas s'il découvrait qui faisait souffrir celui qu'il aime. Au premier abord, il se contenterait de leur faire peur, assez pour qu'ils n'osent plus s'approcher de Liam. Si ça ne marche pas alors il devra penser à faire autrement et peut-être en venir aux mains même s'il n'était pas vraiment friand des combats, il préférait de loin la manipulation et le calcul pour arriver à ses fins, c'était quelque chose qui n'allait certainement pas changer de sitôt. On ne peut pas toujours obtenir ce qu'on veut en étant gentil et honnête mais ça, il ne pouvait pas le dire. Probablement qu'il serait toujours mauvais au fond de lui et le Theo qu'il montrait aux gens en ce moment n'était probablement toujours pas le Theo lui-même, simplement une meilleure version.

Il fut tout content lorsque Jordan lui donna son numéro, apparemment ravi lui aussi d'avoir un ami, tout en lui disant qu’effectivement les soirées entre amis ça se faisait. Il ne savait pas trop comment mais il était certain que Jordan se montrerait compréhensif s'il était un peu maladroit. Il entra le numéro de Jordan dans son téléphone et sourit fièrement.

- T'es mon premier contact humain.

Tout en lui rendant son téléphone. C'était peut-être un peu bizarre dis comme ça mais il était vraiment content de s'être fais un ami, qu'il soit humain ou autre chose lui importait peu au final.




Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] - Page 2 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] - Page 2 Left_bar_bleue490/1000Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 29 Sep - 18:56
Jordan, ayant pris la décision d'écouter le conseil de Theo se promis de réfléchir une fois seul à si oui ou non il allait rappeler son père. Pour le moment, il ne savait toujours pas si il comptait le faire ou même si il en avait envie. Mais la chimère avait raison, il ne pourrait pas tourner le dos éternellement. Parce que au fond, même si son sport lui manquait, il n'avait jamais été aussi apaisé que depuis qu'il avait quitté Los Angeles. Il réalisa à quel point ça pouvait être un poids pour lui parfois d'avoir le rôle de capitaine d'équipe et qu'il avait l'impression qu'il devait jouer ce rôle en permanence autant sur le terrain qu'en dehors. Maintenant qu'il avait eu quelques jours pour souffler et un endroit où vivre, il pouvait reconsidérer la question sur la meilleure façon de reprendre contact avec sa famille.

De son côté, lorsque Theo se confia à son tour à Jordan, il ne put s'empêcher de ressentir de la compassion et de l'empathie. Au fond, ils se ressemblaient, ils avaient tous les deux fuis quelque chose ou quelqu'un, Theo pour tenter d'échapper à ses sentiments pour Liam et aussi par culpabilité et Jordan, lui avait fuit pour éviter toute confrontation avec son père refusant de faire face à ses mensonges.

- On est fait pour s'entendre je crois. Au fond, même si c'était pas pour les mêmes raisons, on a tous les deux fuis quelque chose. Il faut croire qu'en plus d'aider Liam, ton instinct de venir vers moi était le bon.

Il offrit un large sourire à son nouvel ami. Dans son ancien lycée, Jordan était entouré d'amis, certains sur qui il pouvait compter et d'autre qui étaient amis avec lui simplement parce qu'ils étaient intéressés par sa popularité. Et il semblerait que même ici, l'histoire était sur le point de se répéter. Il savait d'ores et déjà qu'il pourrait compter sur Theo et Liam. Il allait devoir faire son maximum pour être apprécié des autres élèves et une fois fait, ceci voudront certainement être amis avec lui. Ceux là, il ne leur donnerait pas sa confiance mais au moins, il pourrait protéger Liam comme c'était prévu. Mais effectivement, la cause de tout ça était autre chose. à Beverly Hills, les choses s'étaient faites d'elles même et le jeune Baker n'avait jamais cherché à ce que tout le monde l'apprécie. Ici, c'était exactement ce qu'il recherchait. Et l'enjeux était de taille puisqu'il venait de prendre une décision qu'il pensait ne jamais prendre de sa vie, tout simplement parce qu'il ne savait pas que ce monde la existait. Il avait choisi de protéger les créatures surnaturelles, malgré sa nature d'humain.

Effectivement, il avait suffisamment confiance en Theo et en Liam pour que ça lui confirme que même si ils pouvaient en avoir l'air, ils n'étaient pas des monstres. Ils ne comptaient faire de mal à personne. Peut être que tous n'étaient pas comme ça, mais il savait que le but des loups garou tels que Liam ou Theo était aussi de protéger les humains des créatures plus malfaisantes. Alors il savait, il était sûr que si il voulait vivre ici, le plus sûr pour lui serait d'être du côté du surnaturel.

Et puis, Theo lui confirma encore une fois ce qu'il pensait. Liam avait beau être un loup garou, il n'en était pas pour autant insensible. Ce trouble de gestion de la colère, il l'avait déjà avant. Liam était toujours tel que Jordan l'avait connu avec simplement quelques falcutés en plus. Pas n'importe lesquelles, c'est sûr, mais le Liam chaleureux et généreux qu'il connaissait était toujours bien là. Et il se doutait fortement que ce trait de caractère avait permis à Theo de changer. Tout simplement parce que le bêta avait su le toucher plus profondément qu'il n'aurait pu le penser.

- Je suis sûr que tous les deux vous êtes vraiment très forts. Même Liam seul, je suis sûr que si il le voulait il pourrait venir facilement à bout de ces idiots qui se prétendent chasseurs. J'imagine que ce n'est pas pour rien qu'il se retient d'agir. Et d'un côté, ça lui aura au moins permis d'apprendre à canaliser sa colère et si en plus t'es là pour l'aider, c'est purement bénéfique pour lui. Une fois qu'il sera tranquille, il pourra vivre plus sereinement, avec toi.

Jordan offrit un clin d'oeil entendu à Theo avant de reprendre la parole. Même si Theo ne lui avait rien demandé, il comptait lui faire part du choix qu'il venait de faire.

- Je vois bien que Liam, même loup garou n'a pas changé. Sa gentillesse est innée chez lui, ça peut pas disparaître comme ça. Toi même tu as appris de tes erreurs pour devenir quelqu'un de bien et très franchement tu m'impressionnes. Tu mérites qu'on te redonne une chance. Je ne connais que vous deux comme créature surnaturelle, mais j'ai confiance en vous. Et tout ça me permet d'être sûr de quel camp dans lequel j'ai envie d'être, le vôtre. Tu m'as pas demandé de choisir, je fais ce choix seul. Mais je veux être bien sûr que tu saches que tu peux compter sur moi.

Par la suite, Jordan eut un léger rire lorsque Theo lui précisa qu'il était son premier contact humain. C'était pas un rire méchant, loin de là, juste que vu la situation, ça rendait l'expression assez drôle. Mais il se reprit en hochant la tête.

- Je suis ravi d'être sur la première marche du podium. J'espère être ton humain préféré aussi.

Il lui sourit ravi de cette nouvelle amitié qui s'était faite tellement naturellement qu'elle semblait être là depuis des années.
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Jeu 3 Oct - 13:20
Jordan était finalement le genre de personne qu'il avait espéré trouver mais dont il n'était pas sûr que ça existe vraiment. Et pourtant, il avait trouver la perle rare, quelles avaient été les chances pour qu'il trouve exactement la personne qu'il désirait ? C'était un peu trop beau pour être vrai mais il paraîtrait un peu bizarre de se pincer pour vérifier qu'il n'était pas en plein rêve, n'est-ce pas ? En plus, ses rêves n'étaient jamais bon. Il ne faisait que des cauchemars, au point même qu'il lui était déjà arrivé de ne pas dormir pendant plusieurs jours pour ne pas les subir.

- Oui, je ne pensais pas avoir un instinct aussi bon.

Il n'avait jamais vraiment utiliser son instinct à vrai dire, cela avait commencé lorsqu'il avait dû partir de Beacon Hills et maintenant il l'utilisait régulièrement avec Liam, mais à la base Theo était beaucoup plus calculateur et instinctif, il n'aurait jamais pensé que les choses puissent se passer aussi bien. Il lui sourit en retour et continua de lui parler, Jordan l'écoutant toujours avec attention. C'était surprenant la façon dont il était si ouvert, si vif. D'esprit, de cœur et même socialement, il était tout ce que Theo rêvait de devenir un jour mais qu'il ne pourrait jamais être. Trop d'histoires, de coups durs, de pensées sombres, de sang sur les mains... mais la chimère ne le remercierait jamais assez d'être là pour lui. De l'écouter alors qu'ils ne se connaissaient pas il y avait dix minutes.

- C'est plus qu'évident que même seul il ferait le poids, et oui ce n'est pas pour rien qu'il se retient... c'est juste Liam. Après tout, c'est pour ça qu'on l'aime, non ?

Il n'avait pas pu s'empêcher d'avoir un petit sourire lorsque Jordan s'était permis de dire qu'il pourra vivre plus sereinement avec lui. C'était encore un peu difficile à concevoir pour lui, les choses se faisaient doucement... et en même temps, suffisamment vite, parce qu'elles se faisaient et à chaque pas, il n'avait pas la moindre idée d'où il mettait les pieds. C'était comme sauter du bord d'une falaise à chaque fois et il n'était pas sûr de survivre encore longtemps à ce rythme. Heureusement, il avait trouvé Jordan sur son chemin et celui-ci était plus que décider à l'aider et être son ami. Il fut surpris par ces mots et ne savaient pas vraiment quoi répondre à cela.

- Je... Merci.

Il ne savait pas quoi dire d'autre. Il l'avait déjà mis en garde contre les dangers, les risquent, et tous le reste, ça ne servait à rien de lui dire que c'était bien trop risqué. De toute façon, il était comme lui et Liam : Une tête de mule. ça ne servait à rien de discuter plus alors qu'il avait déjà pris sa décision. Il n'avait plus qu'à l'accepter.

- Tu peux compter sur moi aussi.

Il lui sourit de nouveau, rares étaient les personnes pour qui il se mettrait en danger mais il était évident que dorénavant, Jordan en ferait partis. Il méritait amplement ça de toute façon, non ? C'est lui qui venait de tout lui révéler et le faire pénétrer dans ce monde sordide qu'était le surnaturel. Liam allait sans doute lui en vouloir, mais tant pis, ça serait peut-être leur première véritable dispute de couple ?

- Mon humain préféré ? C'est sûr que tu les surclasses tous, et t'es même devant beaucoup de personnes qui ne le sont pas. Je t'ai déjà dis que je n'avais pas beaucoup d'amis ?

Theo rit de lui-même, ça n'avait pas d'importance après tout de ne pas avoir beaucoup d'amis, l'important c'était d'avoir les bons.

- Je vais te laisser reprendre le sport, je t'enverrais un texto plus tard, ok ?

Lui proposa-t-il avec un sourire léger tout en tendant son poing pour qu'il cogne dedans en retour? La dernière fois qu'il avait fais ça, c'était à Liam, et il n'avait jamais pu terminer ce geste à cause des cavaliers fantômes.




Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] - Page 2 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] - Page 2 Left_bar_bleue490/1000Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 10 Oct - 20:38
Jordan et Theo n'avaient pas discuté énormément de temps ensemble mais il avait appris énormément de chose sur cette ville qu'il ignorait et même sur la vie tout court. Jamais il ne se serait douté de l'existence de créatures surnaturelles. C'était clair que si on lui avait dit ça si il avait été encore dans son petit quotidien luxueux, il ne l'aurait probablement pas cru. Il était clair qu'ici, les choses avaient changé, il était seul et si il voulait pouvoir vivre sereinement, plus il en savait mieux c'était. Quant à la façon de vivre, c'est à dire accepter de vivre avec des loups garou dans le quoi ou les chasser, le choix avait été aussi vite fait. Mais au moins maintenant les choses étaient claires. Enfin, en ce qui concernait Liam. Son ami d'enfance devenu loup garou. La cause de la venue de Theo au départ. Jordan répondit avec un sourire à la chimère.

- Eh bien, tu devrais t'y fier plus souvent.

Grâce à Theo, il avait trouvé un réel intérêt à reconstruire sa vie ici. C'est vrai, avant, tout tournait autour du football, de son rôle de capitaine et de son avenir dans son domaine. Il y pensait encore, mais ici il n'y avait plus tout ça, alors il fallait trouvé d'autres choses à faire et à s'intéresser et Theo lui avait servi cela sur un plateau d'argent en lui proposant de veiller sur leur ami, certes pas commode mais il n'avait pas hésité une seconde à accepter.

- On l'aime et on fera tout pour qu'il ne lui arrive rien, je te le promet.

Lorsque Theo remercia le brun, il n'eut rien besoin de dire en retour. La chimère savait déjà tout ce qu'il pensait. Tout ce que Jordan était prêt à faire. Maintenant, il allait devoir adapter son comportement en fonction des gens qu'il allait croiser car il était certain qu'il ne saurait pas d'avance si il s'agit d'humain, de loups garou ou tout autre chose. Mais il pouvait tout à fait s'entendre avec n'importe qui du moment qu'on ne cherchait pas à faire du mal à ceux qu'il aimait. Après, tout était question de feeling en bon humain qu'il était, ça ne pouvait pas toujours passé avec tout le monde. Pour l'heure et comme le lui confirma Theo, il avait trouvé quelqu'un sur qui compter. Il s'était facilement confié à lui et il savait qu'au moindre pépin, il l'aiderait. Il songea d'ailleurs au fait qu'il pouvait demander l'avis de Theo ou même de Liam si il avait un doute sur quelqu'un ou si il pouvait s'y fier sans problèmes. Après tout, ils connaissaient plus de monde ici que lui. Mais il se doutait que ça n'était pas au lycée qu'il allait se faire le plus d'amis, surtout si la plupart voulaient se retourner contre Liam. Jordan était heureux de les avoir tous les deux pour amis.

- On part sur un terrain d'égalité de toute façon. Je suis ton premier ami humain et toi mon premier ami surnaturel. Après tout, j'étais ami avec Liam quand il était humain. Tu auras sans doute beaucoup de choses à m'apprendre.

Jordan fini par hocher la tête lorsque la chimère lui suggéra de retourner s'entraîner se disant qu'ils en avaient pour l'instant fini et il était vrai que le garçon souhaitait s'entraîner encore un peu avant de rentrer chez lui.

- Pas de problème vieux, hésites pas si t'as besoin de quoi que ce soit.

Il lui tendit son poing pour le checker, ce geste sellant ainsi leur nouvelle amitié.
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum