Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

I'd like to apologize [Theo Raeken]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Mar 21 Avr - 15:48




« I'd like to apologize »


,, Perfect combinations are rare in an imperfect world.`` - Liam Dunbar feat. Theo Raeken



Liam avait réussi à vaincre sa peur, ça n'avait rien de dramatique bien entendu, mais il en était assez fier d'avoir réussi à être passé au-dessus de ça. Comme si qu'il n'avait même plus peur du jugement ou du regard des autres vis-a-vis de sa relation avec la chimère. C'était sûrement pour cette raison-là qu'il semblait bien plus détendu dorénavant en étant avec lui. D'ailleurs ça ne le dérangeait plus non plus de dire qu'il avait un copain et non une copine, il commençait donc à s'y faire tout naturellement et avec du temps. Alors quand Theo proposa un rencard pour la toute première fois entre eux, le jeune-loup semblait y être très réceptif, et ce même s'il ignorait comment ce genre de chose fonctionnait vraiment. Finalement, même s'ils ne semblaient pas être à égalités sur certaines choses, là-dessus ils semblaient se tenir au même niveau. Liam souriait tel un enfant aux propos de la chimère qui lui indiqua qu'il y réfléchirait et en ferait très probablement une surprise.

« J'adore les surprises ! » Répondit-il enjoué comme si que la chimère ne l'aurait pas remarqué.

Bon il était évident que la chimère adoucissait peut-être un peu beaucoup le jeune-loup dans son comportement. Ce n'était peut-être pas un mal quand on connaissait ses problèmes liés à la colère après tout. Cela ne semblait pas poser le moindre problème à Liam, il y trouvait même cela réconfortant par moment. C'était sûrement l'une des raisons également qui l'avait poussé à mettre sa fierté de côté, ne désirant pas rester éloigné plus longtemps de sa chimère. En revanche dire qu'il était parfaitement serein et stable dans la relation avec Theo serait mentir à lui-même. Il ne l'était pas, il ressentait quelques fois une légère peur de s'y aventurer. Il était tenté par se laisser entièrement aller, ou de freiner d'un coup sec. Non pas qu'il y aurait de retour en arrière ou un stop dans leur relation. Juste que parfois ça pouvait encore l'effrayait, car il était dans l'inconnu. L'inconnu d'une relation avec un autre homme. Car oui, une relation avec une chimère qui avait un passé douteux ne l'effrayait vraiment pas. Après tout comme il le disait, il l'aimait tel qu'il était, ni plus, ni moins. L'embrasser, être dans ses bras le satisfaisait entièrement. Mais il ne savait pas s'il était encore capable de faire d'avantages, pas encore tout du moins, car oui il le pourra un jour ou l'autre.

Alors Liam tentait d'essayer de passer outre cette petite peur de l'inconnu, plus ou moins à moitié, car il avait une minime expérience malgré tout, et s'autorisa à retirer son tee-shirt. Il se retrouvera donc torse-nu face à la chimère, en était-il un peu intimidé ? Non, ça allait, il était pour le moment serein, même si quelque part il se dévoiler peu à peu à la chimère. Mais il n'y avait rien d'alarmant, et cela ne voulait rien dire, enfin si, mais ça ne voulait pas forcément dire qu'il y aurait plus là tout de suite sur le canapé. Juste que de se découvrir autrement, il n'y avait rien de mal à ça. Mais là où il ne s'y attendait pas, sans avoir le temps de réagir d'une quelconque manière, il fût renversé sur le canapé, Theo en profitant pour venir, à son tour, retirer son haut. Bien que cette action ait fût subir à son rythme cardiaque une légère accélération due à la surprise et une soudaine petite peur, il se reprit bien rapidement en observant son aîné, mordillant sa lèvre inférieure. Il s'autorisa à déposer ses mains contre le torse de son aîné comme ayant une folle envie de parcourir chaque parcelle de sa peau du bout de ses doigts. Il ignorait ce qu'il se passerait par la suite, mais actuellement rien ne semblait le faire paniquer. Même pas lorsque la chimère vint déposer ses lèvres contre son torse avec lequel il semblait s'amuser un peu. Cependant plus ça allait, et moins il était serein, oui il avait perdu de son calme, surtout lorsqu'il senti la main de Theo contre sa cuisse et qu'il n'écouta que très brièvement ses paroles, tant il essayait tout simplement de rester calme, même si son rythme cardiaque, lui, en disait totalement l'inverse. Peut-être que finalement il n'était pas encore prêt pour cette étape ? Après tout c'était une possibilité.

« Je... » Fit-il dans un premier temps tandis qu'il tenta de se redresser alors que la chimère avait déjà défait sa braguette. S'il y avait un petit trou de souris quelques part dans le salon de l'appartement, il s'y cacherait très probablement. « Désolé... Je ne peux pas... »

Enfin pas encore, plus tard peut-être. Peut-être qu'il se satisfait juste des baisers et quelques papouilles pour le moment. Il semblait en être gêné en tout point.
Code by Laxy




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
I'd like to apologize [Theo Raeken] - Page 2 Left_bar_bleue350/1000I'd like to apologize [Theo Raeken] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mer 22 Avr - 10:32
Il fallait reconnaître que Liam était plus à l'aise, le problème c'est que plus il l'était, plus Theo avait tendance à se laisser entraîner dans ses émotions et malheureusement, comme ça avait déjà été le cas par le passé, il avait aussi tendance à être quelques niveaux plus loin que Liam sans forcément le vouloir. Il grillait peut-être les étapes mais c'était vraiment pas fais exprès, il se laissait guidé par son instinct et il essayait du mieux qu'il pouvait de faire plaisir à Liam. Il esquissa un sourire alors que Liam lui disait qu'il adorait les surprises, il comptait bien là-dessus à vrai dire, il faudrait vraiment qu'il trouve l'endroit parfait où emmener Liam pour qu'il passe une soirée de rêve en sa compagnie. Peut-être qu'il n'avait pas d'expérience dans ce domaine, néanmoins il voulait réussir au moins ça.

Il aimait Liam, mais plus que ça, il avait envie de lui. N'était-ce pas normal ? Il rêvait de lui comme on rêvait d'un fantasme, et bien qu'il ne connaisse rien là-dessus, il avait demandé conseil autour de lui. Il avait vraiment étudié la question pour être sûr d'être prêt lorsque les choses finiraient par devenir plus chaude entre eux, et oui il avait espéré que ce ne serait pas dans trop longtemps non plus bien qu'il ne voulait pas forcer les choses et aller trop vite. Il se sentait un peu comme la chimère de compagnie, attendant un signe de son maître pour savoir s'il avait le droit ou non d'aller plus loin, c'était Liam après tout qui avait plus d'expérience que lui mais qui avait aussi besoin de temps pour se faire à tout ça. Il fallait être patient.

Aussi, lorsque celui-ci se mit à se dévoiler sous ses yeux, il pensa que c'était plus ou moins un feu vert, sinon pourquoi le chauffer ? Il aurait pu continuer à l'embrasser longuement sans rien tenter de plus. Certes, ses mains avaient un peu déviés de leur trajectoires mais il n'aurait pas été plus loin sans l'accord de Liam qui fût assez tacite après son regard qui devait normalement en dire long. Alors oui, il était chaud et c'était emballé, peut-être trop, parce qu'il voulait goûter et caresser chaque partie du corps de son petit-ami, il avait envie de faire ce qu'il avait de si nombreuses fois imaginé car il était sûr que la réalité était encore meilleure. Il le voulait, tout entier, rien qu'à lui et savoir que personne d'autre ne pourrait le lui voler.

Mais alors qu'il venait de défaire sa braguette, les mots de Liam le coupèrent net, et il remonta la braguette d'un coup comme si c'était un réflexe. C'était lui qui avait envie de se mettre dans un trou de souris maintenant. Il ne comprenait pas, il avait mal interprété la situation ? C'était pourtant la suite logique dans les films qu'il avait regardé. Enfin bon, il ne devait pas insister, c'était le genre de choses qu'on faisait seulement si les deux personnes étaient prêtes. Ses amis lui avaient dis qu'il le sentirait, que ça viendrait tout seul... ça venait tout seul, ça oui, mais apparemment pas au bon moment. Il avait encore été trop vite et avait effrayé son petit-ami qui ne voulait rien de plus que des câlins, il avait vraiment été bête sur ce coup. Il se racla la gorge en se redressant lui aussi.

- Oh... Désolé, c'est moi qui ai encore voulu aller trop vite.

Il le redressa pour le faire asseoir et se positionna derrière lui pour le prendre dans ses bras. Assez loin de son entrejambe pour qu'il ne sente pas à quel point il s'était emporté, et il n'était pas sûr que le coup de la glace passe aussi facilement que la dernière fois. Il se demanda combien de temps il avait attendu avant de coucher avec Hayden, et ça l'agaçait, parce que c'était une femme et que tout était différent et beaucoup plus facile, en plus Liam était fou amoureux d'elle... pas qu'il doute de ses sentiments, mais si elle revenait et qu'elle voulait se remettre avec lui, que dirait-il ? Pourrait-il vraiment refuser parce qu'il sortait déjà avec Theo ? Si ça arrivait, il imaginait déjà la crise qu'elle ferait en lui rappelant à quel point Theo est un être mauvais. Il caressa tendrement son bras en espérant ne pas l'avoir trop effrayé.

- Est-ce que ça va ?




I'd like to apologize [Theo Raeken] - Page 2 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
I'd like to apologize [Theo Raeken] - Page 2 Left_bar_bleue490/1000I'd like to apologize [Theo Raeken] - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Lun 1 Juin - 18:52




« I'd like to apologize »


,, Perfect combinations are rare in an imperfect world.`` - Liam Dunbar feat. Theo Raeken



Le jeune-loup n'avait pas peur de la chimère, de son comportement ou du rythme qu'il entreprenait comparer au plus jeune. On pouvait simplement dire qu'il semblait légèrement stresser, et peut-être bien qu'au fond de lui, il avait peur de souffrir à nouveau. On ne pouvait pas dire qu'il avait eu de la chance avec sa dernière relation, même si là, tout était différent. C'était différent à plusieurs niveaux, non seulement il était en couple avec Theo, mais il avait cette opportunité de vivre une relation convenablement et dans une normalité qu'il n'aurait jamais pu espérer avant. Alors peut-être qu'inconsciemment, il avait peur de brûler toutes ces étapes et de faire une petite bêtise. Alors qu'il était évident que toutes ces petites choses qu'il n'avait pas fait avec son ancienne relation, le rendait heureux, tout simplement. Alors, peut-être que la chimère avait envie d'avantages, mais Liam ne lui voulait aucun mal, c'était comme vouloir profiter de chaque instant à ses côtés.

Liam n'en voulait aucunement à la chimère d'avoir tenté de passer le cap. Après tout, c'était probablement un peu de sa faute. Peut-être qu'intérieurement il en avait envie en réalité, mais qu'il ne se sentait pas encore prêt, pas totalement et c'était ce qui l'avait mis soudainement mal à l'aise. Il savait pourtant qu'il avait donné quasiment son autorisation, mais au moment où son copain lui avait défait sa braguette, voilà qu'il fût pris d'une légère panique. Non, il était entièrement paniqué. Il aurait voulu dépasser cette légère crainte, mais il n'avait pas réussi. C'était tellement plus facile de se l'imaginer dans sa tête, c'était tellement plus facile de se dire « Oui, j'en ai envie », mais une fois qu'on se trouvait aux portes de l'action, c'était une toute autre affaire.

Ce n'était probablement pas le bon moment, et il y aura un jour, où ça serait bel et bien le cas. Cela pourrait arriver n'importe quand en réalité, mais pas ce soir, pas aujourd'hui. Il venait de se retrouver après une dispute, même si certains diraient que c'était l'une des meilleures réconciliations, Liam n'était juste pas encore prêt. Il espérait cependant que son copain puisse attendre encore quelques petits jours. Il ne lui demandait pas d'attendre éternellement, pas plusieurs mois, plusieurs semaines, mais très probablement encore quelques petits jours. Il se sentait vraiment nul à ce moment précis. Il s'excusa d'avoir voulu être trop rapide, mais ce n'était clairement pas le problème à cet instant précis. Le jeune-loup qui se redressa afin de se retrouver assis, secouant légèrement la tête.

« Non... Ce n'est pas ça... » Répondit-il tandis que Theo le prit dans ses bras, ce qui, étonnement, détendait le jeune-loup. C'était devenu facile. La chimère pouvait calmer et détendre le plus jeune, rien qu'avec ses paroles et ses doux gestes. Il était clair que ça changeait grandement des coups qu'ils se donnaient par le passé. Ce n'était clairement pas déplaisant tout ces gestes affectifs, bien au contraire même. Liam déposa sa tête contre le torse de son copain en relevant simplement son regard bleuté vers le visage de la chimère.

« Ne t'en fais pas, je ne suis pas traumatisé. Je me suis juste bloqué... Je crois que je devais m'attendre à autre chose, j'ai paniqué comme un imbécile... Je suis désolé. »
Code by Laxy




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
I'd like to apologize [Theo Raeken] - Page 2 Left_bar_bleue350/1000I'd like to apologize [Theo Raeken] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Ven 19 Juin - 17:44
Theo avait peur de souffrir lui aussi, pour d'autres raisons, mais surtout il avait peur de passer à côtés de tout ça. Une part de lui voulait rattraper toutes ces années de douleurs et pouvoir avancer dans une vie plus épanouissante et joyeuse. Alors oui, peut-être qu'il brûlait les étapes, principalement parce qu'il ne savait pas exactement quelles étaient ses étapes ni le temps qu'il devrait y avoir entre les deux. Il ne savait pas grand chose, en fait. Apparemment ça devait plus se "sentir" ce n'était pas quelque chose qu'on décidait vraiment ou qu'on programmait, un peu comme cette histoire d'aller plus loin, on lui avait dis qu'il sentirait le moment venu et, à vrai dire, il avait pensé que c'était maintenant et s'était bien gouré. Au final, il ne savait plus vraiment quoi en penser et s'il ne faisait pas juste les choses mal. Il valait mieux attendre que Liam vienne à lui la prochaine fois, s'il y a une prochaine fois parce qu'il commençait à en douter.

évidemment, Theo ne lui en voulait pas, il comprenait, au moins un peu, que Liam ait paniqué et ne veuille finalement pas aller plus loin avec lui. Il valait mieux qu'il lui dise ainsi plutôt que de le laisser et finalement avoir une mauvaise expérience et ne plus jamais vouloir recommencer. On lui avait dis qu'il fallait attendre de se sentir prêt et c'était aussi valable pour Liam il ne fallait pas qu'il soit le seul à vouloir aller plus loin dans cette relation sinon ça ne servirait à rien. Bien sûr il était un peu déçu mais c'était la vie, on ne peut pas forcer les gens ni une relation à évoluer selon son bon vouloir. Chacun avait son libre arbitre et le droit de dire non, le respect de Theo envers son petit-ami faisait qu'il allait l'écouter et préférait faire abstinence plutôt que blesser ses sentiments.

Alors que Theo l'avait pris dans ses bras, il caressait doucement ses épaules pour le rassurer. Il ne savait pas vraiment comment il était censé réagir près ça parce que, qu'il le veuille ou non, ça mettait tout de même un froid et Theo n'était pas sûr de comment faire passer le malaise. Il n'avait pas ce côté comique pour faire passer toutes les situations comme si ce n'était rien, il avait plutôt ce côté taquin voir provoquant et à y repenser, il ne laissait jamais ce genre de malaise s'installer longtemps ou alors il s'en fichait. Même lorsqu'il avait été enchaîné et qu'il assistait à ce fameux baiser entre Hayden et Liam, il n'avait pas pu s'empêcher de prendre la parole pour dire qu'il les laisserait bien seuls mais qu'il ne pouvait pas puisqu'il était attaché. Il était peut-être déjà jaloux à l'époque mais heureusement personne ne l'avait deviné.

- Ne t'excuse pas, Liam, ce n'est pas grave. Il vaut mieux attendre que tu sois prêt, et puis de toute façon je vais devoir aller travailler donc au moins tu m'as empêché de me mettre en retard.

Tenta-t-il dans l'espoir d’apaiser ses doutes. Il posa un baiser sur sa joue, il espérait que malgré tout Liam n'allait pas s'en vouloir pour ça, il y avait bien plus grave dans la vie que d'attendre pour pouvoir franchir cette nouvelle étape. Il préférait que les choses se passent bien plutôt que franchir la limite.




I'd like to apologize [Theo Raeken] - Page 2 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
I'd like to apologize [Theo Raeken] - Page 2 Left_bar_bleue490/1000I'd like to apologize [Theo Raeken] - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Lun 3 Aoû - 12:12




« I'd like to apologize »


,, Perfect combinations are rare in an imperfect world.`` - Liam Dunbar feat. Theo Raeken



Liam pouvait comprendre, enfin approximativement, dans quelle situation il venait de mettre son copain, et ce sans vraiment le vouloir. Le but n'était pas non plus de le laisser croire qu'il avait mal fait, qu'il s'était trop précipité et que Liam ne voudrait probablement jamais rien de plus. Car c'était faux. C'était juste une question d'être prêt ou pas. Le jeune loup pouvait rapidement avoir peur de tout ceci, ce n'était pas facile d'entrer dans la nouveauté, ça lui faisait peur, mais il savait au fond de lui que ce n'était qu'une étape à franchir et qu'après ça irait mieux. Il le savait et il en avait conscience. À ses débuts, le fait d'être un loup-garou et de devoir se battre contre les autres, ça l'avait effrayé, il paniquait comme une gamin, et puis finalement ? C'était lui qui allait de l'avant, qui voulait se battre et protéger les autres, comme quoi il ne fallait pas se renfermer sur soi-même. Par conséquent, il savait qu'un jour, Theo aurait vraiment son moment avec lui. Et en prime, ça pourrait survenir à tout moment dans les prochaines heures ou les prochains jours.

Et en plus, malgré cette situation un tantinet gênante, déplaisante tout de même pour Theo, car qu'il le voulait ou non, il en était forcément déçu. Liam à sa place le serait très certainement. La chimère se montra tout de même affectif et rassurant dans ses propos. Le plus jeune l'observa donc attentivement, comme si qu'il essayait de réellement découvrir le fond de sa pensée. Mais non, il fallait qu'il cesse de penser qu'il était responsable de tout et qu'il se sente terriblement idiot, ainsi que de s'en vouloir dès que quelque chose ne va pas. Il finit néanmoins par lui sourire en déposant un baiser à la commissure de ses lèvres.

« Je te laisse aller au travail, si je peux rester ici alors. Je peux ? » Demanda-t-il en faisant les yeux doux et une magnifique petite bouille angélique.

Pour quelle raison voudrait-il rester ici ? Il n'avait juste pas cette envie de rentrer chez lui, de se retrouver seul à la maison comme un idiot sans savoir quoi faire. Oui, certes son copain allait travailler, par conséquent il serait tout aussi seul aussi ici, mais il était dans son appartement, et tout lui faisait donc penser à lui. Et puis il se sentait très bien, même si, comme le dirait la chimère, ce n'était pas le grand luxe, ça suffisait amplement au jeune loup, qui ne demandait rien d'autre. En fait, il avait même envie d'autre chose, mais il ne savait pas si c'était l'idéal après cette situation malaisante ou si Theo n'y verrait aucun inconvénient. Enfin, pour le moment il attendit la réponse de son copain, avant de lui demandait ce qu'il avait envie de faire.
Code by Laxy




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
I'd like to apologize [Theo Raeken] - Page 2 Left_bar_bleue350/1000I'd like to apologize [Theo Raeken] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Lun 24 Aoû - 19:39
Theo ne pouvait pas dire qu'il était franchement déçu, il était plutôt anxieux, douteux. Il n'était pas si pressé que ça de goûter aux affres du plaisir, surtout que c'était sa première fois, contrairement à Liam. Bien sûr ce serait sa première fois avec un homme, mais lui n'avait jamais rien goûté d'autres, et il ne le regrettait pas puisque le seul qui lui donnait ce genre d'envie était Liam. Il n'y avait même jamais pensé avant lui, déjà que le plaisir était quelque chose de rare, alors le sexe ? L'amour ? C'étaient des notions bien étrange pour lui. Néanmoins, il avait toujours peur que Liam se réveille un jour et lui dise qu'il s'était trompé et que finalement il ne pouvait pas être avec lui, que même s'il l'appréciait, il préférait les femmes. Les bisous, ça n'engageait à rien, c'était ce qui se cachait dans le pantalon qui mettait devant le fait accompli finalement. Et Liam n'était pas prêt à cela... Il esquissa un sourire en l'entendant et l'embrassa tendrement.

- Bien sûr, tu es ici chez toi.

Lui répondit-il. Le plus amusant était que c'était normalement Liam le plus impulsif alors que Theo était censé être réfléchi, calculateur. Là, il avait bien foiré, comme quoi l'amour rendait vraiment stupide. Il espérait tout de même que ça n'ait pas dégoûté Liam pour toujours. Maintenant, il devait passer à autre chose. Il se détacha finalement de lui et se leva pour se rhabiller, car il n'allait pas se pointer au gym dans cet état quand même. Ne parlons même pas de son érection naissante, heureusement qu'il savait qu'une fois Liam hors de son champ de vision, ça redescendrait aussi vite que c'était venu. Il se passa la main dans les cheveux.

- Tu pourras nourrir Hannibal ?

Demanda-t-il, n'ayant pas oublié le chat qu'il venait d'adopter et qui se terrait dans un coin, attendant une occasion pour attaquer à nouveau.




I'd like to apologize [Theo Raeken] - Page 2 Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
I'd like to apologize [Theo Raeken] - Page 2 Left_bar_bleue490/1000I'd like to apologize [Theo Raeken] - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Mer 30 Sep - 15:11




« I'd like to apologize »


,, Perfect combinations are rare in an imperfect world.`` - Liam Dunbar feat. Theo Raeken



Si Liam le pouvait, il se ferait une joie de rester chez Théo jusqu'à la fin des temps. Et encore, si seulement il n'était pas mineur, et donc par conséquent sous la responsabilité de ses parents, enfin de sa mère et de son beau-père. Même si, concernant ce dernier, Liam le prenait plutôt pour son père. Bien évidemment, Jenna avait pour habitude de savoir que son fils unique pouvait traîner à droite, à gauche chez des amis. Savait-elle seulement, que Liam avait plus qu'un ami ? Que celui chez qui Liam passait le plus clair de son temps, était en réalité son copain ? Non, de toute évidence elle n'en avait pas conscience, mais elle n'était pas le genre de mère à être fermé sur ce genre de relation. Elle avait plutôt l'esprit ouvert. Sauf peut-être, concernant le monde surnaturel. Enfin, quoi qu'il en soit, Theo accepta la demande de son louveteau, pour son plus grand plaisir. Le jeune loup afficha alors un grand sourire, heureux de cette réponse et répondit ensuite au baiser.

« Merci ! » Répondit-il en gardant son sourire aux lèvres.

Liam ne semblait plus trop préoccupé par cette situation qu'il venait de vivre. Il n'avait pas non plus l'air traumatisé, ce qui était bon signe. Cela serait pour une prochaine fois, et ça serait sûrement la bonne. Il n'était juste pas prêt à ce moment précis et peut-être que finalement, cela aurait évité à la chimère de partir en retard à son travail. Le jeune Dunbar resta affalé sur le canapé en observant le moindre fait et geste de son aîné. Il le regarda se rhabiller, bien que son regard bleuté ne manqua pas cette pauvre bosse dans son pantalon. Néanmoins, il détourna bien rapidement le regard, quelque peu gêné et très probablement intimidé. Il releva ses yeux bleutés vers son interlocuteur et hocha positivement la tête.

« Je le ferais, ne t'en fais pas. » Assura Liam à son copain pour qu'il puisse partir tranquillement sans crainte que le loup oublie le félin.

« Je t'aime... » Fit Liam avant que Theo ne franchise le seuil de la porte d'entrée.
Code by Laxy




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
I'd like to apologize [Theo Raeken] - Page 2 Left_bar_bleue350/1000I'd like to apologize [Theo Raeken] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum