Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mission Remercier sans se faire prendre [Rp Scott ]

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mar 14 Avr - 23:19
Theo avait réussi à approcher Scott, bien que ce soit bien involontaire de la part des deux. Scott lui avait sauvé la vie bien qu'il se serait passé de cette corvée, il lui avait même fais un câlin et lui avait proposé de l'accompagner à l'infirmerie. Rien n'aurait pu lui faire plus plaisir mais il ne fallait pas qu'il se complaise dans la gentillesse de Scott, parce que, malgré tout l'espoir de Theo, Scott l'ignorait à nouveau comme si tout cela n'avait jamais eu lieu. Ouais, être ami avec lui devait être la pire idée du siècle à ses yeux et Theo ne pouvait pas lui en vouloir de penser ainsi. Après l'incident, Jackson était finalement venu le voir et Theo lui avait répondu qu'il était juste tombé et que Scott avait eu la gentillesse de le ramasser, ce à quoi son ami l'avait regardé sceptique. Theo était touché de son inquiétude pour lui mais ne voulait pas qu'il se préoccupe de lui, il avait bien d'autres chats à fouetter.

Theo était décidé à remercier Scott, plus qu'il ne l'avait déjà fais de vive voix, il avait acheté une boite de chocolat rien que pour lui. Lui-même n'avait que très rarement eu le droit à des chocolats, mais Scott lui avait sauvé la vie alors c'était la moindre des choses. Il ne pouvait pas non plus se permettre de lui acheter mieux que ça, il espérait que ça lui plaise mais un autre problème se profilait à l'horizon. Scott n'était jamais seul, il ne pouvait pas aller le remercier sans que Stiles ne s'en mêle. En plus de ça, et si Scott refusait ? Il ne l'aimait pas beaucoup, maintenant que sa pitié était passé, peut-être qu'il ne voudrait rien de se part ? Rien que cette idée lui brisait le cœur.

Il eut finalement une autre idée bien meilleure où Scott ne découvrirait probablement jamais qui lui avait offert ces chocolats et ce serait très bien. Il attendit l'heure de la récréation, tous les enfants se ruaient dehors et comme à son habitude, Theo prenait son temps. Il arrivait souvent qu'il passe l'heure de pause dans la classe, ou qu'il sorte juste un instant pour se dégourdir les jambes, donc personne ne trouvait ça inquiétant qu'il resta là. Il attendit que tout le monde soit sorti puis s'approcha du sac de Scott pour glisser la boite de chocolat à l'intérieur. Voilà, son plan était parfait.




Mission Remercier sans se faire prendre [Rp Scott ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Mission Remercier sans se faire prendre [Rp Scott ] Left_bar_bleue490/1000Mission Remercier sans se faire prendre [Rp Scott ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 15 Avr - 10:31
“ Mission Remercier sans se faire prendre  ”

“ Ft Théo Raeken”


Les jours étaient passés depuis que Scott avait sauvé la vie a Théo, même s'il se disait qu'il pourrait facilement oublier cet épisode, il n'en revenait toujours pas que ce dernier l'avait autant de fois remercier en même pas une heure de temps. L’événement c'était passé tellement vite d'après les autres, d'après son meilleur ami ça n'as durer qu'un petit temps, mais pour Scott ça lui avait parût une éternité en la présence de Monsieur Théo. Enfin, ce jour-là il était bien évidemment avec Stiles, longeant alors les couloirs et arrivant dans la salle de classe, tous les autres étaient en train de s'installer. Scott eut pour reflex de voir si Théo était-là pour lui demander si cela allait mieux, mais il n'était donc pas encore arrivé. Il arriva alors quelques minutes plus tard, mais Scott l'ignora, pour Scott ce n'était pas son ami, il l'avait juste aider une fois et cela ne se reproduira plus jamais.


La sonnerie retentis alors après deux bonnes heures de cours, tout le monde se leva et se prépara alors pour sortir de la classe. Scott pu remarquer alors du coin de l'oeil que Théo ne bougez pas, allait-il encore une fois passé la récréé seul ici ? Scott n'eut pas le temps de réagir que son meilleur ami le pris par le bras pour l'emmener hors de la classe et parti alors ainsi en courant. Scott ralenti alors criant à Stiles qu'il avait oublié sa veste en salle de classe, il se rapprocha alors de la porte, et regard alors à l'intérieur du coin de l'oeil sans faire de bruit ce que manigancé alors Théo. Il avait pu remarquer qu'il avait sorti une sorte de boîte et qu'il s'approchait alors de son sac, Scott ne pu s'empêcher alors d'avoir un léger recul, il fit alors bouger un peu la porte sans faire exprès et s'en-courra alors rejoignant la cour de récréation. Il ne savait pas ce qui se trouve dans cette boite, mais Théo venait de la fourré dans son sac a-lui ! Il aurait alors sans doute une discutions a avoir avec lui à la fin de sa journée, mais la curiosité lui piquer au nez et il le chopera sûrement avant la fin de la récréation pour savoir ce qui se cache dans la boite.

Les minutes passèrent et la curiosité de Scott a pris de l'ampleur, ne sachant pas comment Théo avait réagi quand la porte avait bougé, il se dirigea alors vers la salle de classe bien dix minutes avant que les cours reprennent. Il arriva alors devant la porte de la salle de classe et poussa celle-ci alors doucement. Tout en entrant alors dans celle-ci.

- Théo ?

Lança alors Scott ne sachant pas vraiment s'il était resté en salle de classe finalement, il n'avait pas pris le temps de regarder dans la cour s'il était sorti.



me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mer 15 Avr - 11:47
Theo avait sursauté en entendant la porte s'ouvrir et fit volte face, comme s'il était en train de commettre un délit, mais ce n'était pas ce qu'il faisait n'est-ce pas ? Alors qu'il s’apprêtait à clamer son innocence alors que son cœur battait à toute allure, il put constater qu'il n'y avait personne et se détendre. ça devait être un courant d'air rien de plus. Il secoua la tête, un peu honteux qu'une simple porte le mette dans cet état alors qu'il ne faisait qu'offrir secrètement un cadeau à quelqu'un. Si seulement il avait assez confiance en lui et en les autres pour l'offrir lui-même devant tous les autres, sans crainte de représailles ou de refus. Même si, à son humble avis, les autres camarades auraient réclamés des chocolats eux aussi sans même savoir que Scott lui avait sauvé la vie.

Il soupira et retourna s'asseoir avant d'avoir une attaque cardiaque et commença à dessiner le portrait de Scott. Il passait le plus clair de son temps à dessiner, lorsqu'il ne faisait pas ses devoirs, ne révisait ou lisait un livre. Il n'était pas aussi doué que sa sœur de toute façon, que ce soit dans les études ou dans le dessin, il se demandait même pourquoi perdre son temps alors qu'il n'arriverait jamais à faire aussi bien, c'était sans doute normal qu'il veuille que ses parents soient fiers de lui un jour. Le dessin, par contre, ce n'était que par passion, un exutoire plus qu'autre chose. Il aimait dessiner les choses qu'il aimait, oh il ne dirait pas qu'il était doué, au contraire, mais au moins ça ressemblait à quelque chose. Il aurait aimé pouvoir faire un portrait parfait de Scott ou Jackson et pouvoir leur offrir un jour. Voir de la fierté dans leur regard suivis d'un "wahou". Mais ça ne resterait jamais qu'un rêve.

Il sursauta à nouveau alors qu'il était concentré sur son dessin et qu'il entendit la voix de Scott l'appeler, aussitôt il retourna la feuille pour qu'il ne puisse pas voir son dessin. Il se tourna finalement vers lui, un peu surpris, curieux et peut-être inquiet. Que pouvait-il bien lui vouloir ?

- Scott ? Euh.. Tu veux quelque chose ?

Peut-être qu'il voulait prendre de ses nouvelles, mais ça paraissait bizarre, à moins qu'il vienne remettre les pendules à l'heure et lui dire qu'ils n'étaient pas amis, de peur qu'il se fasse des illusions ? Il retint son regard pour ne pas regarder le sac de Scott, il n'y avait aucune chance que Scott découvre son paquet avant qu'au moins les cours reprennent.




Mission Remercier sans se faire prendre [Rp Scott ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Mission Remercier sans se faire prendre [Rp Scott ] Left_bar_bleue490/1000Mission Remercier sans se faire prendre [Rp Scott ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 17 Avr - 11:05
“ Mission Remercier sans se faire prendre  ”

“ Ft Théo Raeken”

Scott alors entra dans la salle de classe, Théo était encore bel et bien là, cela ne l'inquiète pas plus, en fait ça le soulage dans un sens, car il ne voulais pas paraître pour un débile à chercher quelqu'un qui n'aurait pas été là. Il lâcha un soupir alors d'approbation comme pour se rassurer qu'il soit bien là. A la vue de Scott, Théo semble un peu surpris finalement voir un peu inquiet comme s'il ne s'attendait pas à le voir maintenant, c'est vrai la sonnerie retentirai que dans plusieurs minutes. Mais la curiosité de Scott lui avait tellement piqué au nez qu'il était revenu alors sur ses pas et de voir ce que Théo réalisé. En fait, il ne faisait pas grand-chose finalement, Scott a pu voir que Théo avait retourné vite fait une feuille blanche, sûrement un dessin, pourquoi Théo cacherait un dessin ? Ce n'est qu'un dessin après tout.

Il voulait alors dire quelque chose, mais il fût couper par Théo

- Scott ? Euh.. Tu veux quelque chose ?

Scott réfléchit alors quelques secondes qui pouvaient sans doute paraître des minutes, il n'allait tout de même pas agresser Théo de l'avoir vu déposer quelque chose dans le sac de Scott ? Non, il ne pouvais pas faire ça, ce n'était pas son genre d'agresser les gens de cette manière.

- Je me pose une question, pourquoi reste tu, tout seul à la récréation et surtout en classe ? Ce n'est pas que je te dis que tu peux venir avec moi et Stiles loin de là, mais pourquoi ne sors-tu pas jouer avec ton meilleur ami ?

Lança alors Scott à Théo, tout en marchant et se retrouvant à quelques tables de Théo, il ne voulait pas lui faire croire qu'il était venu pour autre chose, en fait, la question qu'il venait de lui poser, il se l'a demandé vraiment par moment et il n'avait jamais eu l'occasion de pouvoir lui demander, car en fait, il s'en fiche un peu, mais après lui avoir sauvé la vie ou presque, Scott c'était dit qu'il pouvait lui demander. Même s'il ne devait pas croire à une future amitié entre Scott et Théo, il ne voulait pas paraître méchant, mais une émotion beaucoup plus neutre se tirer sur son visage.

- Rester ici seul, ne doit pas être amusant et la récréation est le moment de la journée où tu peux prendre l'air et te défouler

Dit-il alors d'une émotion neutre et d'un ton calme. Sans trop vraiment avoir de la pitié envers Théo.



me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Ven 17 Avr - 16:44
Finalement, il se demandait s'il ne préférait pas quand Scott l'ignorait et ne lui adressait pas la parole, parce que ce qu'il lui disait là, ça commençait sérieusement à l'énerver. Pourquoi il s'en préoccupait d'ailleurs ? D'habitude Theo n'existait même pas pour lui et soudainement il avait envie de savoir pourquoi Theo restait tout seul en classe pendant la récréation comme il l'avait fais des centaines de fois. Non seulement il ne semblait pas comprendre pourquoi Theo faisait ça alors que ça semblait évident, mais renforçait les choses en lui indiquant qu'il ne voulait pas qu'il vienne jouer avec lui et Stiles. Qu'est-ce qu'il voulait alors ? Faire empirer les choses et le blesser davantage qu'il ne l'était ? Dans ce cas, c'était bien parti. Lui qui avait espéré prendre un nouveau départ avec Scott, c'était clair que ce n'était pas le cas. Il fronça les sourcils.

- Qu'est-ce qu'il te prend tout à coup ? Je suis resté des centaines de fois en classe pendant la récréation, et tout à coup ça t'intéresse ? Pourquoi je ne vais pas jouer avec Jackson ? Sans doute parce que même si c'est mon seul ami dans cet école, lui en a d'autres et je ne veux pas l'en priver parce que tout le monde me déteste. Comme tu viens de le dire, tu ne veux pas non plus que je vienne jouer avec toi, donc c'est tout aussi bien que je reste ici et que je n'embête personne.

Il baissa la tête, à vrai dire il avait envie de pleurer après cette révélation. Il connaissait bien sa situation mais n'aimait pas en parler, surtout que d'habitude personne ne s'en souciait. Pourquoi Scott tout à coup ? Quand il avait décidé de lui laisser un cadeau ? Il se souvint de la porte toute à l'heure ayant fais du bruit... et si Scott était revenu et l'avait surpris ? Donc, d'après lui, s'il était resté dans la classe c'était probablement pour lui faire un sale tour ? évidemment...

- J'ai laissé un truc dans ton sac, mais si tu n'en veux pas non plus, tu peux toujours le jeter.

Lui dit-il finalement en passant devant lui pour sortir de la classe, vu qu'il n'y était pas le bienvenu, au moins il aurait le temps d'aller aux toilettes.

Cependant, il avait oublié son dessin sur son bureau.




Mission Remercier sans se faire prendre [Rp Scott ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Mission Remercier sans se faire prendre [Rp Scott ] Left_bar_bleue490/1000Mission Remercier sans se faire prendre [Rp Scott ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 19 Avr - 10:41
“ Mission Remercier sans se faire prendre  ”

“ Ft Théo Raeken”



- Qu'est-ce qu'il te prend tout à coup ? Je suis resté des centaines de fois en classe pendant la récréation, et tout à coup ça t'intéresse ? Pourquoi je ne vais pas jouer avec Jackson ? Sans doute parce que même si c'est mon seul ami dans cet école, lui en a d'autres et je ne veux pas l'en priver parce que tout le monde me déteste. Comme tu viens de le dire, tu ne veux pas non plus que je vienne jouer avec toi, donc c'est tout aussi bien que je reste ici et que je n'embête personne.

Scott ne sut quoi répondre face a de tel reproche, c'est vrai qu'il reste la tout le temps depuis des années et seulement maintenant Scott venait lui poser la question. Mais il ne savait quoi répondre et ni faire, il avait vu Théo a posé quelques choses dans son sac et cela l'avait intrigué, alors il avait tenté une approche sur une autre question, mais il n'aurait pas du cela avait énerver Théo et ce n'était pas ce que Scott voulait, il voulait juste parler et paraître sympa envers Théo.

- J'ai laissé un truc dans ton sac, mais si tu n'en veux pas non plus, tu peux toujours le jeter.

Scott se dirigea alors vers son sac, il l'ouvrit est sortit une boite avec du chocolat à l'intérieur il n'eut pas le temps de se retourner pour le remercier que celui-çi était passé devant lui est sorti de la classe. Scott resta alors planter la quelques secondes, il remarqua alors que Théo avait laissé son dessin retourné sur sa table, il se dirigea alors vers la table ou était donc assis Théo et retourna le dessin, il lâcha un petit "oh" de surprise, Théo avait commencé à dessiner Scott, le dessin n'était pas fini, mais Scott eut un pincement au cœur, il pris alors sa boîte de chocolat avec lui et tenta de retrouver la trace de Théo. Il ne savait pas ou chercher, mais il se mit alors à la place de Théo, les toilettes étaient un endroit un peu à l'écart des autres, peut-être pas chic mais bon. Il arriva alors devant la porte principale des toilettes et pris le temps de l'ouvrir.

-  Théo ?

Lança alors Scott d'un air pas trop assuré, il ne savait pas vraiment s'il était là.

- Je suis désolé d'avoir parlé comme je l'ai fait, je ne voulais en aucun qu'a t'énerver, je m'en excuse. Par ailleurs, je suis flatter et touché que tu m'ai offert une boîte de chocolat, si tu veux on peut se la partager ?

Dit-il alors dans une voix un peu tremblante, il était vraiment sincère et désolé, il avait eu un pincement au coeur, il n'avait cependant pas parlé du dessin, ne voulant pas engendrer une autre colère venant de Théo en fouillant ainsi dans sa vie. Il ne savait pas quoi dire d'autre, alors il alla s'appuyer au mur des toilettes, attendant que Théo sorte de là, en espérant que ce dernier accepte ses excuses.




me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Dim 19 Avr - 14:43
Les toilettes étaient son refuge lorsque ça n'allait pas et qu'il avait besoin de souffler un coup ou même de pleurer. Ce n'était pas glorieux mais c'était mieux que rien. Il pouvait toujours s'estimer heureux, après tout même si les élèves le détestaient, ils ne faisaient que l'ignorer ou le regarder de travers, ils ne s'en prenaient jamais à lui. Peut-être parce qu'il était ami avec Jackson ou alors parce que lui donner de l'attention était une trop grande considération. Il ne savait pas à vrai dire, mais si on s'en était pris à lui il aurait au moins eu l'occasion de répliquer. Alors que là, que faire lorsque les gens vous ignorent ? Il était trop timide pour devenir le pitre de la classe ou le mauvais garçon, que les gens auraient sûrement encore plus détesté, mais qui n'auraient pas pu l'ignorer. En plus, ça aurait attirer l'attention de ses parents et sûrement empiré la situation.

Il sursauta lorsque Scott prononça son nom alors qu'il était en train de se laver les mains, perdu dans ses pensées. Il éteignit le robinet et le regarda, un peu perplexe, il l'avait suivi ? C'était bien la première fois que quelqu'un se donnait cette peine, il pensait qu'il retournerait jouer après ça et qu'ils ne se parleraient plus jamais. Après tout, peut-être que Theo s'était un peu trop énervé, mais il avait vraiment été blessé par Scott qui lui avait rappelé les mauvaises choses de l'école qu'il tentait d'oublier. Néanmoins, plus Scott lui parlait, plus il sentait sa timidité revenir et devenait tout rouge. Scott s'excusait ? En plus, il était touché qu'il lui offre des chocolats ? Il ne savait plus où se mettre.

- Oh, c'est... pas grave tu sais, je me doute bien que tu n'as pas dis ça pour être méchant.

Enfin, il l'espérait quand même du plus profond de son cœur vide.

- Je suis content que ça te plaise... c'est gentil mais c'est un cadeau alors... tu n'as qu'à les partager avec Stiles ?

Proposa-t-il en lui souriant doucement. Il savait que Scott voulait se montrer gentil avec lui, il avait un cœur d'or, mais encore une fois il ne voulait pas se faire de faux espoirs.




Mission Remercier sans se faire prendre [Rp Scott ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Mission Remercier sans se faire prendre [Rp Scott ] Left_bar_bleue490/1000Mission Remercier sans se faire prendre [Rp Scott ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 20 Avr - 9:32
“ Mission Remercier sans se faire prendre  ”

“ Ft Théo Raeken”



-  Oh, c'est... pas grave tu sais, je me doute bien que tu n'as pas dis ça pour être méchant.

Scott alors regarda Théo, un léger soupire de soulagement sorti du corps de Scott, non Scott ne voulait pas être le méchant de l'espoir, même si personne n'aimé Théo, Scott lui essayé quand même de ne pas l'avoir en ennemi toute sa vie, alors il fallait mieux que leur histoire se règle dans la joie et la bonne humeur. Scott alors se mis à deux mètres à côté de Théo, ne voulant pas trop le coller.

-  Je suis content que ça te plaise... c'est gentil mais c'est un cadeau alors... tu n'as qu'à les partager avec Stiles ?

Oui, Scott pourrait partager ses chocolats avec son meilleur ami, mais son coeur lui disait tout autrement, il ne voulait pas non plus insister, mais cela lui ferait énormément plaisir de lui offrir un chocolat de la boîte qu'il venait tout juste de lui offrir.

- Oui, je pourrait aller partager les chocolats avec Stiles, mais pour m'excuser de mon comportement je souhaite que tu en prennes quelques-uns après tout c'est toi qui me les a offerts donc tu dois bien en goûter un ! 

Il se dit alors que de manger un chocolat dans les toilettes ne devrait pas être vraiment chic, il passa alors sa main dans ses court cheveux.

- Viens, on retourne en classe, ainsi on pourra déguster les chocolats ensemble, qu'en dis-tu ?

Fit-il alors simplement tout en rejoignant la sortie des toilettes il attendit alors Théo a la porte. Ils pourront ainsi manger les chocolats à deux tranquillement dans la classe avant que la sonnerie ne retentissent. Et pourront ainsi discuter entre eux, ou peut-être seulement pour manger des chocolats sans parler. Mais Scott voulait à tout prix que Théo mange quelques chocolats, c'était pour s'excuser.




me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mar 21 Avr - 9:40
Pourquoi Scott insistait-il ? C'est ce qu'il aimerait comprendre. Il voudrait pouvoir comprendre au moins une personne, comment fonctionne son esprit, pourquoi il agit d'une telle manière... Ce n'était pas simplement parce qu'il était gentil, n'est-ce pas ? Il l'avait toujours été et pourtant n'était jamais venu le voir auparavant, alors qu'est-ce qui avait changé ? La seule raison pourrait être que Scott ait besoin de Theo pour quelque chose ou alors avait quelque chose à lui demander, mais ça n'avait pas l'air d'être ça non plus. Theo n'était pas le genre de personne dont on avait besoin. Ou alors, parce qu'il lui avait fais ces révélations, il lui faisait pitié ? Ce serait un peu bizarre étant donné que ça se voyait que Theo n'avait pas d'amis à part Jackson, était-ce vraiment une révélation ?

- D'accord...

Il se massa la nuque, mal à l'aise, il ne pouvait pas refuser une nouvelle fois sans paraître impoli, de plus il avait déjà dû refuser avec insistance que Scott l'accompagne à l'infirmerie, il pourrait finir par croire qu'il le déteste alors que ce n'était pas du tout le cas. Après tout, il pouvait se laisser tenter par quelques chocolats, non ? Il n'y avait pas droit chez lui, seule sa sœur était cajolé, il avait au mieux les caramels durs qu'elle ne pouvait pas manger. Il avait réussi à avoir quelques sous de côtés en désherbant le jardin du voisin, mais il les économisait pour pouvoir un jour partir. Il en avait un peu utilisé pour cette boite de chocolats, mais il estimait que c'était pour quelque chose d'important étant donné qu'il aimait bien Scott, bien que ce ne soit pas réciproque, et qu'il lui avait quand même sauvé la vie. Il hocha la tête et le suivit dans le couloir, prenant avec lui le chemin de la classe, comme deux camarades.

- Dis-moi Scott... tu dois bien le savoir toi, pourquoi tout le monde me déteste ?




Mission Remercier sans se faire prendre [Rp Scott ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Mission Remercier sans se faire prendre [Rp Scott ] Left_bar_bleue490/1000Mission Remercier sans se faire prendre [Rp Scott ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 23 Avr - 9:57
“ Mission Remercier sans se faire prendre  ”

“ Ft Théo Raeken”



-   Dis-moi Scott... tu dois bien le savoir toi, pourquoi tout le monde me déteste ?

Les deux enfants se dirigeaient alors vers la classe, Théo lui avait posé cette question qui paraissait évidente pour Scott, mais il ne savait pas trop comment formuler sa phrase sans pour autant le vexer une nouvelle fois. Ils arrivèrent alors en salle de classe, Scott ouvrit alors la porte tout en allant s'installer sur sa chaise, la chaise de Théo n'était pas trop loin de lui, mais il l'invita à prendre une chaise ou de se mettre près de lui. Là il pourrait sans doute lui répondre.

- Je ne pense pas qu'ils te détestent vraiment, ils ne te connaissent seulement pas vraiment... Et puis, dès que l'on souhaite se rapprocher de toi tu t'éloignes où tu nous réponds de manière froide. C'est peut-être pour sa qu'ils ne viennent pas te parler ? Où même jouer avec toi ?

Répondit alors Scott, ne voulant pas vexer Théo une nouvelle fois. Il pris le temps alors d'ouvrir la boîte de Chocolat. Scott espère ne pas avoir déçu le jeune adolescent. Il lui tendit alors un morceau de chocolat, un léger sourire se dessiner sur le visage de Scott.

- Tiens, c'est pour toi

Dit-il alors lui tendant le morceau de chocolat, il ne connaissait pas ses goûts alors il lui avait donné un chocolat au lait qui avait à côté des chocolats noirs et chocolats blanc. Scott lui en prit un et commença alors à le manger. Il aime bien ce moment de partage, même si c'était avec Théo cela lui faisait plaisir de lui offrir un morceau de chocolat et de rester un peu avec lui.

- Avant d'arriver tu dessinés quelque chose, tu dessines quoi ?

Lacha-t-il alors d'une voix douce et calme, il ne voulait pas forcement le savoir, enfaîte si, il le voulait, mais il ne voulait surtout pas paraître d'être un garçon qui fouille dans les affaires de l'autre, cela ne se faisait absolument pas. Il passa donc sa main dans sa nuque, espérant ne pas trop entré dans sa vie privée en lui posant cette question.



me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Ven 24 Avr - 10:52
Il s'éloignait ou répondait de manière froide ? Maintenant que Scott le disait, c'était peut-être vrai, il n'y avait jamais réfléchi de ce point de vue là. ça expliquerait pourquoi ils ne le détestaient pas au point de lui faire des misères mais juste au point de garder leurs distances. Pourquoi Jackson ne lui avait rien dis ? Il ne le savait vraiment pas ? Peut-être que ce caractère ne l'avait pas choqué plus que ça ou alors... il fallait avouer que Theo était plus avenant avec Jackson à cause de l'admiration qu'il lui portait. était-ce à cause de ça ? Difficile à dire.

- Je vois... mais je ne le fais pas exprès tu sais. ça ne se voit peut-être pas mais je suis assez timide... et je ne sais pas comment me comporter avec les gens.

La phrase exacte était "comment bien me comporter avec les gens", en théorie il savait mais en pratique il paniquait intérieurement et n'arrivait à rien de correct, en plus il avait tendance à repousser les gens en pensant qu'ils avaient mieux à faire que de rester avec un looser pareil, comme il l'avait fais avec Scott lorsqu'il avait voulu l'accompagner à l'infirmerie et que Theo avait dû insister pour qu'il rejoigne son meilleur ami. Aurait-il dû le laisser l'accompagner ? Difficile à dire, il voulait bien sympathiser avec Scott mais ne savait pas où ça l’emmènerait, de plus il ne voulait pas être un boulet non plus.

- Merci.

Ils s'étaient assis ensemble, une grand première dans la classe et prit le chocolat que Scott venait de lui donner. Il le déballa soigneusement et croqua dedans sans plus attendre, savourant ce goût délicieux. Mon dieu, il voudrait en manger tout le temps. Si seulement il avait été l'enfant que ses parents attendaient, peut-être aurait-il eu droit à ce genre de choses lui aussi comme tous les autres. Mais il fallait qu'il se fasse une raison, il n'était pas comme tous les autres et c'était pour ça que ses parents ne l'aimaient pas. Pour ça aussi qu'il n'était pas sûr de pouvoir se faire un ami. Scott lui demanda ce qu'il dessinait et il essaya de garder son calme tout en avalant.

- Heu... Ben... J'aime bien dessiner les personnes que j'apprécie, tu vois. C'est Jackson la plupart du temps, mais récemment il y a une autre personne que j'ai commencé à dessiner... Ah mais par contre je ne pense être très doué.

Il ne savait pas ce qu'il dirait si Scott demandait qui était cette personne, il ne savait pas non plus s'il était prêt à faire face à sa réaction.




Mission Remercier sans se faire prendre [Rp Scott ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Mission Remercier sans se faire prendre [Rp Scott ] Left_bar_bleue490/1000Mission Remercier sans se faire prendre [Rp Scott ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 26 Avr - 9:25
“ Mission Remercier sans se faire prendre  ”

“ Ft Théo Raeken”



-   Heu... Ben... J'aime bien dessiner les personnes que j'apprécie, tu vois. C'est Jackson la plupart du temps, mais récemment il y a une autre personne que j'ai commencé à dessiner... Ah mais par contre je ne pense être très doué.

Scott fut étonné, enfin presque, il dessine les personnes qu'il aime bien, c'est-à-dire très peu de personnes. Dessiner Jackson ne doit pas être amusant, enfin c'était son meilleur ami, donc si cela l'amuse de dessiner Jackson ce n'était pas son souci. Mais qui était cette nouvelle personne que Théo avait commencé à dessiner ? Pas être très doué ? Scott pense au contraire que Théo pouvait avoir autant de qualités que de talent. Qu'est ce qui se cache sous cette personnalité ? Un dessinateur surement ? Ou juste une passion pour le dessin c'était fort probable.

- Je suis sûre que tu dessines bien ! D'ailleurs qui est cette personne que tu dessines ?

Répondit alors Scott, regardant Théo déguster le morceau de chocolat qu'il lui avait passé. On aurait dit que Théo n'avait jamais mangé de chocolat de sa vie. Comment ne peut-il pas manger de chocolat, c'est tellement bon. Il reprit alors un morceau de chocolat et commence à enlever l'emballage et de le déguster. Il en reprit un autre et proposa une nouvelle fois le morceau de chocolat a Théo, s'il le refusait il sera pour Stiles.

- Tu dessines depuis combien de temps ?

Demanda-t-il alors d'un air un peu curieux. Après tout cela était intéressant de savoir depuis quand il dessine comme ça, même s'il n'avait jamais pu voir un de ses dessins véritablement fini.



me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Jeu 30 Avr - 16:05
Theo se sentit rougir alors que Scott lui demandait qui il dessinait, évidemment, il l'avait vu venir. Devait-il lui mentir ? Il n'en savait rien et n'était pas sûr d'être très doué pour ça. Scott avait l'air assez jovial mais le resterait-il en sachant que Theo le dessinait sans qu'il n'en sache rien ? Ne trouverait-il pas ça un peu flippant ? Plus flippant que le fait qu'il lui laisse une boite de chocolat dans son sac ? Il ne savait pas vraiment sur quel pied danser avec lui, est-ce qu'il devait être totalement honnête ou lui répondre froidement comme il l'avait fais auparavant... avait-il seulement la moindre chance d'en faire son ami ? Il avait dis lui-même qu'il ne voulait pas jouer avec après tout, que devait-il en penser maintenant ? C'était un casse tête pour lui d'essayer de comprendre les gens.

- Toi. C'est... toi que je dessinais.

Pouvait-il aller s'enterrer quelque part maintenant ? Il ne se rappelait pas la dernière fois qu'il avait été aussi gêné, peu-être lorsqu'il avait pleuré dans les bras de Scott justement mais à ce moment-là, il ne pouvait pas se soucier d'être gêné justement. Il se tortilla doucement sur sa chaise et refusa poliment le chocolat que lui tendit Scott par la suite.

- Il ne faut pas abuser des bonnes choses.

Theo était un enfant timide mais aussi réservé, il ne pouvait pas trop exprimer sa joie et sa sympathie parce qu'il avait appris que les bonnes choses ne duraient pas et qu'il arrivait toujours quelque chose de mauvais par la suite. Par exemple, Stiles pouvait très bien débarquer d'un moment à l'autre dans la classe et emmener Scott avec lui, mettant fin à ce moment qui ne se reproduirait probablement pas. Plutôt qu'en profiter, il se tenait à distance des gens, c'est pour ça qu'on le détestait, comme le disait Scott.

- Je ne sais pas trop... depuis que je suis en âge de tenir un crayon je dirais.

Bien sûr ça n'avait pas été des dessins de ce genre au début, l'impulsivité et l'imagination de la jeunesse, mais il avait toujours aimé ça. Peu à peu, l'imagination avait laissé place à des sentiments nouveau comme l'attachement et les visages avaient remplacés les gribouillis.




Mission Remercier sans se faire prendre [Rp Scott ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Mission Remercier sans se faire prendre [Rp Scott ] Left_bar_bleue490/1000Mission Remercier sans se faire prendre [Rp Scott ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 11 Mai - 13:28
“ Mission Remercier sans se faire prendre  ”

“ Ft Théo Raeken”



-  Toi. C'est... toi que je dessinais.

Scott fut alors surpris, c'était donc lui sur le dessin ? Pourquoi le dessiner ? Scott fut alors un air surpris, tout en posant sur la table le chocolat que Théo venez de poliment refuser.

-  Il ne faut pas abuser des bonnes choses.

Avait alors dit Théo. C'est vrai qu'il ne fallait pas abuser des moments chouettes, tout bon moment avait une fin. Il était vrai que si Stiles arrive pour emmener Scott loin de Théo, ils ne se reparleraient sans doute plus jamais ou l'inverse se passerait, quand savait-il ? Qu'est ce qui pourrait bien se passer plus tard si les deux jeunes garçons continuer à se parler ?

-  Je ne sais pas trop... depuis que je suis en âge de tenir un crayon je dirais.

C'était plutôt pas mal, il dessine super bien pour son jeune âge. Il devrait sans doute tenter d'en faire une passion sur le côté ou même un métier, son imagination doit être sublime pour dessiner si bien.

- Tu dessines vraiment bien ! ça me touche que tu m'aies dessiné d'ailleurs...

Répondit alors Scott tout en regardant finalement Théo, il se demanda alors s'il pouvait voir le dessin qu'il faisait de lui, cela augmente alors la curiosité de Scott. Il retira alors l'emballage d'u chocolat tout en regardant Théo, il afficha un large sourire et commença alors a déguster son énième chocolats. Il referma finalement la boite la déposant dans son sac, il en gardera pour la prochaine fois.

- Je peux voir ton dessin ?   Demanda alors Scott d'une voix très calme et douce, il ne voulait pas paraître violent et trop direct, si Théo ne voulait pas montrer son dessin c'était son choix, il ne fera rien contre lui pour absolument le voir. Il voulait seulement savoir comment il ressemble sur papier.




me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mer 27 Mai - 18:42
Scott était surpris que Theo l'ai dessiné, et Theo pouvait comprendre pourquoi. Ils n'avaient jamais été proche, se connaissaient à peine à vrai dire et Scott ignorait toute l'admiration qu'il avait pour lui. Theo n'avait jamais osé vraiment lui parler avant, d'ailleurs, s'il n'y avait pas eu cet "incident" il aurait gardé ses distances. Il ne lui aurait pas parlé, et n'aurait certainement pas offert une boite de chocolat. Il ne s'était pas non plus attendu à cette réaction en la lui offrant, comptant surtout sur le fait que Scott n'aurait jamais dû savoir que ça venait de lui. Scott était un nounours au fond, il n'en avait jamais douté, mais il n'avait jamais compris pourquoi il avait cet aversion envers lui. Maintenant qu'ils étaient seuls tous les deux, cela permettait au moins de mettre les choses un peu à plat entre eux. Qu'ils puissent enfin faire connaissance. Il se mordilla la lèvre en rougissant à l'entente des mots de Scott.

- Hé bien... Ce n'est vraiment pas grand chose...

Theo n'avait vraiment pas l'habitude des compliments, et ne savait pas comment réagir face à cela. Il avait l'habitude des reproches, d'être une honte, une erreur... mais pas doué pour quoique ce soit, c'était impossible. Mais pourquoi Scott lui dirait ça s'il ne le pensait pas ? Simplement pour être gentil ? Il ne savait pas trop. Il n'était pas doué avec les gens, comme cette discussion l'avait prouvé, mais il pouvait peut-être au moins croire en l’honnêteté de Scott. Il eut une œillade vers son dessin et hésita un peu. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas montrer son dessin à Scott mais...

- Est-ce que je pourrais te le montrer lorsqu'il sera fini ?

Il ne pouvait décidément pas lui montrer un dessin inachevé, déjà qu'il trouvait ça pas terrible...




Mission Remercier sans se faire prendre [Rp Scott ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Mission Remercier sans se faire prendre [Rp Scott ] Left_bar_bleue490/1000Mission Remercier sans se faire prendre [Rp Scott ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 6 Juin - 18:14
“ Mission Remercier sans se faire prendre  ”

“ Ft Théo Raeken”



-  Est-ce que je pourrais te le montrer lorsqu'il sera fini ?

Scott regarda alors Théo, il pouvait comprendre que Théo voulait attendre la fin de son dessin pour lui montrer, même si le jeune Scott était curieux il se pouvait et se devait d'attendre que le dessin soit fini.

- J'attendrais avec plaisir, prends ton temps pour le finir surtout !

Répondit-il, tout en plongeant son regard ténébreux dans les yeux de Théo, il ressentit alors un léger frisson le parcourir, tout en tournant sa tête vers l'horloge, la sonnerie allait bientôt retentir, le temps lui avait semblé si court pourtant en passant son temps avec Théo. Peut-être pourrait-il l'inviter à venir jouer avec eux désormais sur les temps de récréation, Scott n'en savait rien, peut-être que Théo voulait rester dans sa tranquillité tout de même. Scott savait pertinemment que de toute façon Stiles n'apprécieraient pas trop de jouer avec Théo les deux là ne s'aimant pas beaucoup à première vue.

- Je t'attendrais toujours   Lâcha alors Scott d'un souffle court, donnant ainsi une sensation de douceur dans ses mots, mais voulant rester incompréhensible envers Théo, ces mots n'avaient été audibles qu'une lettre sur trois, comme s'il l'avait fait exprès.

La sonnerie alors retentis après quelques secondes, Scott lâcha alors Théo du regard venant alors s'installer devant la porte pour rejoindre son meilleur ami Stiles. Il ne s'en alla pas directement, il attendit alors que Théo le suivent pour rejoindre les rangs au plus vite et retourner en classe comme si rien ne s'était passé.




me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum