Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Traverser les états pour retrouver son fils.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 23 Jan - 13:55
Au départ de Nick, Jonathan avait essayé de faire comme-ci son départ de ne l'affecter pas. Il avait noyé ses sentiments dans son travail, ce qui n'avait absolument pas aider son couple. Le pire dans tout ça, c'est que sa femme semblait satisfaite de la situation et il en était d'avantage agacé. C'est vrai que leur vie avait été un peut compliquer avec leur fils qui été trop difficile à gérer, mais était-ce vraiment une raison pour se réjouir de son départ ? Certainement pas !

Les disputes avec Elsa n'avaient fait que s'accumuler et il commencer à se demander pourquoi il l'avait épousé et surtout pourquoi il rester marié à une femme pareil. Autrefois il l'aimait plus que tout au monde et il aurait fait n'import quoi pour elle, pourtant elle était devenue une éternelle insatisfaite, il était même persuadé qu'elle voyait quelqu'un d'autre. Aujourd'hui, il voulait rattraper les bêtises qu'il avait commis en n'arrivant pas à géré son trésor le plus précieux : son fils. Certes ça serait sûrement difficile vue que Nick ne semblait pas l'apprécier, mais il ne voulait pas lâcher l'affaire.

Alors qu'il était assis à son bureau au cabinet d'avocat, Jonathan se souvient qu'il y avait un moyen de retrouver Nick. Il s'était même demandé pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt ? Il avait attrapé son ordinateur portable personnel, l'avait placer sur son bureau. Sachant que se serait sans doute la manière la plus rapide de le retrouver, mais aussi qu'il lui en veuille. Jonathan était prêt à prendre le risque pour retrouver son enfant, sachant que de toute façon il avait déjà le sentiment qu'il ne l'apprécie pas, le pire  c'est qu'il n'en savait même pas la raison. Il entra le numéro de téléphone sur le site de géolocalisation et attendit. Il savait que ça aller prendre un peut de temps, surtout qu'il fallait quand même que l'appareil soit allumé. Il reprit son travail à côté pour passer le temps, se disant que de toute façon il n'avait pas mieux à faire.

Trois heures étaient passées avant que son ordinateur n'affiche la localisation de son fils, il avait eu le temps de prendre une pause-café et de boucler deux dossiers importants pour faire avancer son travail. Lorsqu'il regarda l'adresse de destination, il fut surpris de voir que la ville se nommer Beacon Hills. C'était vraiment loin de là où il se trouver... Il pourrait rendre le trajet un peut moins loin en prenant l'avion, cependant, il faudrait qu'il loue une voiture arriver sur place, histoire de terminer le trajet et arriver à bon port. Il devrait sans doute trouver un hôtel sur place également, car il n'aller pas dormir dehors.

(…)

Il fallut plus de 24 h à Jonathan pour organiser son trajet et réserver les billets d'avion + la future voiture, 48h pour avoir l'acceptation de ses congés par son patron pour aller retrouver son fils. Quand il fut certains que tout était bouclé, il avait fait sa valise et préparer ses affaires. Ça aurait pu être un départ simple, sans dispute, cependant sa femme lui était tomber dessus alors qu'il refermer sa valise sur leur lit. Elle lui avait dit de laisser tomber et qu'il perdait son temps. Elle s'était mise en colère, il n'avait même pas compris pourquoi elle était hors d'elle. Il voulait retrouver son fils et elle trouver ça inutile et immature de partir comme ça. Jonathan avait essayé de lui faire comprendre que c'était leur rôle de parent de s'occuper de leur fils, qu'il soit délinquant ou difficile à gérer. Cependant elle n'avait rien voulu entendre et ça avait fini en dispute violente, objet qui casse, cris et il avait fini par prendre sa valise et par partir. Il ne savait pas comment leur relation serait à son retour, mais il s'en ficher pour le moment, il voulait retrouver Nick et le reste lui importait peut pour le moment.

(…)

Le lendemain matin, il s'était rendu à l'aéroport pour prendre son avion. Un petit contrôle des affaires qu'il avait, une petite fouille, ainsi qu'un contrôle des billets et le voilà installé dans son siège en classe économique et prêt à partir. Jonathan se demander comment ça aller se passer leur retrouvaille, allait-il mal le prendre ? Où peut-être pas ? Voilà qu'il stresser et qu'il avait l'impression qu'on lui arracher les intestins. Les heures passèrent beaucoup trop lentement à son goût. Il était soulagé lorsque l'avion atterrie, attendant sagement avant de reprendre ses affaires et aller récupéré sa valise dans l'aéroport. Il avait également récupéré les documents pour la voiture qu'il avait loué, c'était une jolie BMW noire.

Jonathan jeta un coup d'oeil à l'adresse, qu'il rentra dans le GPS. Il était donc à présent à 5h de route pour se rendre sur le lieu indiqué par la géolocalisation. Il avait roulé encore et encore, étant satisfait de voir enfin le panneau de la ville qui indiqué Beacon Hills et le nombre d'habitants qui y vivait. Encore un peut de patience et il serait à la bonne adresse.

Quand sa voiture s'arrêta devant l'immense bâtiment, il n'était pas certains d'être arrivé au bon endroit. Ce n'était pas possible que son fils soit dans cette maison luxueuse... Il revérifia à trois reprise, pour être sûr qu'il ne se tromper pas et apparemment c'était belle et bien la bonne adresse. Il se gara alors, descendant de sa voiture avant de se rendre compte que celle de Nick était garer dans l'allée. Alors il était peut-être dedans ? Il se précipita pour voir si son dils était à l'intérieur et... Non. Donc pas de doute, il était sûrement dans la maison... Jonathan inspira et se dirigea vers la maison, hésitant un long moment avant de sonner et de patienter.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 30 Jan - 20:47



Traverser les états pour retrouver son fils
Jackson Whittemore, Nick Miller & Jonathan Miller



☾☾ Après une longue journée au gym, notre jeune Whittemore ne voulait qu’une seule et unique chose, et s’était de rentrée chez lui, pour y retrouver son amoureux, ainsi que son cousin. Rien qu’une soirée tranquille, chez lui, sans aucun problème. Sans client qui n’en fait qu’a leur tête, risquant de se blesser dans les nombreuse machines que pouvaient offrir sa salle de sport.  Il n’aurait jamais cru voir autant d’idiot dans une salle, encore moins dans une seule et unique journée. Mais pour l’instant, il ne voulait plus y penser, en observant le dernier de ces réguliers quitter les lieux, il pu enfin respirer un peu. Sa journée avait été un véritable enfer. Ferment la porte derrière le dernier client, il la verrouilla, avant de tourner la pancarte sur fermer, jusqu’au lendemain matin. Ou il allait encore devoir se lever de bonheur pour venir ouvrir. Il serait peut-être temps, qu’il trouve d’autre entraineur, que lui-même. Sinon il finirait bien par se fatiguer à la force. Bien qu’il soit une créature, il ne devait pas se tuer à la tache non plus. Même un être surnaturel avait ses limites, et même lui. Bien qu’il ne le démontra jamais.



Retournant dans son bureau, après avoir éteint les lumières de toutes les salles de sports présente, ainsi que les toilettes et les vestiaires par la suite. Rendu dans son bureau, il rangea les documents qu’il avait commencés dans son tiroir, avant de le fermer sous clef, puis s’étirant un peu, il décida qu’il n’allait pas faire autre chose ici pour aujourd’hui. Sa journée l’avait assez épuisé ainsi. Referment la porte de son bureau, la verrouillant a son tour, il se dirigea vers la porte a l’arrière de la bâtisse, pour sortir, mettre le système d’alarme, et verrouiller. Avant de se diriger vers sa voiture, d’y embarquer, avant de se diriger vers chez lui.  En route, il décida de s’arrêter dans un restaurent, pour y prendre le repas du soir. Il avait besoin d’un peu de réconfort après sa journée de merde, qu’il venait de passer. Et quoi de mieux que du chinois pour bien relaxer. Ayant le repas sur le banc passager, il reprit la route vers sa demeure. Ou il gara sa voiture, avant de prendre le sac de bouffe, et de se diriger vers la maison.



En entrant dans la maison, il pu sentir qu’il n’y avait que son cousin présent. Ethan était surement sortit de nouveau. Depuis leur retour dans la ville, les deux tourtereaux s’étaient beaucoup éloigner et cela Jackson le remarquait. Il savait que s’était surement de sa faute aussi, lui et ses gouts luxueux à la con. Mais il allait essayer de se faire pardonner, d’une façon ou d’une autre, un jour. Puisque lui tout ce qu’il voulait s’était retourné vivre a Londres, en compagnie de son copain et personne d’autre. Retourner a leur vie tranquille, que tous les deux. Sans problème de gens qui revient a la vie miraculeusement ou n’importe quel autre problème Beacon Hill pouvaient leur faire vivre a nouveau ! Déposant le sac du restaurent sur la table de cuisine, il alla pour appeler son cousin, pour venir manger, mais il fut interrompu par la sonnette de l’entrée. Hm? Qui pouvait-il bien venir leur rendre visite à cette heure-ci? Soupirant un peu, il retourna vers la porte d’entrée,  observant d’abord par la fenêtre de celle-ci, pour voir s’il connaissait l’inviter surprise. Mais non, ce visage ne lui dit rien. Arquant donc un sourcil, il ouvrit la porte avant de simplement dire.


- Bonjour. Que puis-je faire pour vous?

CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 16 Fév - 12:18
Nick s'était plutôt bien intégré dans cette petite routine, il allait même en cours normalement, c'était dire ! Bien sûr, à part Jordan qu'il croisait de temps en temps, il ne parlait à personne et n'en avait pas l'intention. Il avait son cousin Jackson et son copain Ethan, c'était à eux que se résumait ses conversations en ce moment, en même temps il n'avait jamais été un social et étant donné ses problèmes qu'il avait eu dans l'ohio, c'était devenu encore pire. Il n'avait pas non plus des bonnes notes, Jackson ne le savait certainement pas et ferait probablement une crise cardiaque en voyant à quel point son cousin était bête. S'ils n'avaient pas tous les deux une belle gueule d'ange on douterait de leur lien de parenté à bien des égards. C'était même à se demander comment Jackson faisait pour l'accepter chez lui.

Il avait remarqué que Jackson était un perfectionniste et un bourreau de travail, des choses qui ne plaisaient pas forcément à son petit-ami, il regardait les deux en train de s'éloigner l'un de l'autre sans savoir quoi faire. Pourquoi les couples chez qui il vivait étaient destinés à se séparer ? Bien sûr, sa mère et son père ne l'étaient pas vraiment, il y avait juste un mur froid entre eux. Comme une mésentente qui n'a jamais trouvé de solution, comme Jackson et Ethan actuellement. C'était triste parce qu'ils s'aimaient mais visiblement la communication n'était pas vraiment leur point fort, surtout Jackson qui n'avait pas l'air de savoir vraiment comment gérer les conflits sans avoir peur de faire fuir son bien-aimé. En gros, c'était la cata et ce pauvre Nick, absolument pas psy ni très futé, ne pouvait que regarder le bateau sombrer.

Pour le moment il se contentait de suivre le mouvement. La soirée était arrivé et comme à son habitude, Jackson rentrait assez tard alors que Ethan était disparu il ne savait où. Il savait aussi qu'il revenait sûrement avec le repas tant attendu, une chose qui avait changé aussi c'est qu'il essayait de prendre ses repas avec Jackson, quand il lui permettait, alors qu'avant il ne mangeait jamais avec ses parents, il arrivait même souvent qu'il ne rentre pas du tout. Il sortit donc de sa chambre, prêt à accueillir son cousin, il arriva dans le salon.

- Jacks' ! T'as ramené quoi à manger ? ça sent super bon !

Il haussa un sourcil en le voyant dans l'entrée, ouvrant à quelqu'un, et lorsqu'il vit de qui il s'agissait, il se précipita derrière le canapé. Limite en volant ou en tombant derrière, s'étalant de tout son long, on ne savait pas trop.

- Vite ! Ferme la porte !

Diantre ! Pourquoi son père était-il ici ? C'était bien trop tôt !
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 16 Fév - 15:41
Jonathan ne savait pas comment aller réagir Nick... Il espérait qu'il ne le repousserait pas et qu'il accepterait au moins de le voir. Mais plus il regarder la maison et plus il se disait qu'il s'était sûrement trompé d'endroit. Ce lieu chic n'avait rien à voir avec ce qu'il avait connu d'ordinaire, c'était plus le genre de maison qu'aurait pu s'offrir son frère... Ah son frère... Si seulement il n'avait pas été stupide au point de couper les ponts pour des histoires de gamins, il aurait pu être là pour lui jusqu'à la fin. Aujourd'hui, il l'avait perdu et il regrettait d'avoir été aussi immature... Alors qu'il patienté bêtement, la porte s'ouvrit sur un garçon. Il ne s'attendait pas non plus à ce que se soit directement Nick qui vienne lui ouvrir, cependant il été au fond déçu. Jonathan se sentis stupide face à l'inconnu qui se tenait à la porte, si cela se trouve son fils n'était même pas là... Il inspira et se mordit les lèvres avant de finalement trouver ses mots.

- Bonjour... Désolé de vous déranger je... Je m'appelle Jonathan Miller.. Je suis à la recherche de mon fils...

Est-ce qu'il devait dire qu'il s'était servi de son portable pour le géolocaliser ? Où pas ? Peut-être que non, ce n'était pas une bonne idée de le dire. Il cligna plusieurs fois des yeux en entendant clairement la voix de Nick... Ah bah au moins grâce à ça, il était sûr que son fils était belle et bien dans les lieux. Maintenant ça voulait clairement dire qu'il ne compter pas le voir. En même temps il ne s'était pas attendu à ce qu'il lui dise qu'il était content de le voir ou qu'il se jette dans ses bras. Il observa l'inconnu face à lui un peut gêner, ça aller être compliqué cette histoire. Qu'est-ce qu'il devait faire ? Repartir d'où il venait ? Non certainement pas, il n'avait pas fait tout ce chemin pour retourner en arrière. Il voulait voir son fils quoi qu'il arrive, même si celui-ci ne souhaité pas lui adresser la parole. Il inspira et sourit malgré tout à Jackson.

- Nick... Je t'ai entendu...

Le pire c'est qu'il trouver son fils stupide, mais en même temps il devait avouer que le faisait sourire. C'était comme répondre « il n'y as personne » quand on sonne à la porte. C'était à placer dans un film comique. Il se massa la nuque un peut gêner, dire qu'il ne savait pas que devant lui se tenait le fils de son frère et qu'il était donc son neveu. Il voulait juste pouvoir parler à son fils et peut-être prendre une chambre d'hôtel pour essayer de passer du temps avec lui. Enfin ça commencer asse mal, vue que Nick semblait avoir demandé à ce qu'on ferme la porte, signe qu'il ne voulait pas le voir... Bon il n'aller pas laisser tomber aussi facilement, ça avait été une vrai galère de venir ici et le GPS qui avait eu du mal à localiser correctement les lieux au départ, alors que la ville ne semblait pas très grande. Jonathan se permis de mieux observer le garçon en face de lui, il avait un petit truc chez lui qui lui donner l'impression de déjà vue, pourtant il ne savait pas dire pourquoi ni comment. Car il était sur à 200% que cela n'était pas le cas, il avait une bonne mémoire photographique, très utile lors de ses procès d'ailleurs. Il ne se rendit même pas compte qu'il était devenue silencieux et qu'il ne lâcher pas l'inconnu du regard. Il se repris finalement et se racla la gorge, s'excusant.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 19 Fév - 17:34



Traverser les états pour retrouver son fils
Jackson Whittemore, Nick Miller & Jonathan Miller



☾☾ Alors que notre jeune homme ne voulait qu’avoir une soirée tranquille chez lui, avec seulement son cousin. Puisqu’il avait bien sentit que son copain n’était pas présent dans la maison. Comme souvent depuis un certain moment. Et il le savait fort bien que s’était sa faute, mais il n’osait pas faire quelque chose pour y remédier, parce qu’il avait cette crainte que cela n’allait qu’empirer la situation. C’est bien ce que ca l’avait fait avec Lydia. Il ne l’avait que repousser d’avantage au lieu d’arranger les choses avec elle. Donc le scenario se reproduisait à présent, et il n’allait rien faire pour arranger les choses, il était bien trop fier pour juste s’excuser auprès de ce dernier. Soupirant un peu, il déposa le sac de chinois sur la table de la cuisine, mais il n’eut pas le temps d’appeler son cousin pour venir manger, qu’il eut trois coups porté à la porte d’entrée. Étrange, la seule personne qui pourrait venir les voir était Ethan et il avait la clef. Sinon s’était peut-être Theo, avec une idée des plus ridicules pour que notre Kanima intègre la meute de Mccall encore. En allant ouvrir la porte, il se retrouva devant un inconnu, arquant un sourcil il avait demandé ce que ce dernier voulait. Ce qu’il lui dit le surprit un peu. Miller? Alors il était le père de Nick, et son oncle par la même occasion. N’ayant jamais vue sa véritable famille, il ne pouvait donc pas trouver de pont commun entre lui et cet homme. Mais il l’observa un petit instant tout de même. Et dire que depuis tout ce temps il avait eut de la famille dans le monde. Il aurait pu garder son véritable nom de famille, si ce dernier l’avait pris chez lui au lieu des Whittemore. Le Kanima aurait peut-être eut une meilleure vie dans sa véritable famille ou il aurait peut-être pas eut autant de question qu’il avait eut durant toute sa vie.



Il n’eut par contre pas le temps de répondre à l’homme, qu’il entendit son cousin lui demander ce qu’il y avait à manger, avant que ce dernier ne lui crie de fermer la porte en se cachant derrière le divan du salon. Arquant de nouveau un sourcil, le garou tourna son regard vers son cousin à présent caché derrière un divan. Mais que lui prenait-il exactement? Il savait qu’il n’avait une bonne relation avec son père, mais de la a se cacher et lui demander de fermer la porte, c’était un peu excessif comme réaction. Du moins, c’est ce que Jackson pensait. Surtout quand parlent ainsi, il avait démontré qu’il était bien dans la maison. Soupirant légèrement, notre hybride retourna son attention vers l’homme qui se retrouvait à être son oncle. Devait-il le laisser entrer et essayer d’arranger les choses entre lui et Nick? Ou jouer le connard de service et lui fermer la porte au nez? Comme il l’aurait fait lui-même si ça avait été son père? Il allait s’en doute regretter sa décision par la suite, mais bon, il se poussa un peu de l’encadrement de la  porte avant de dire.


- Vous voulez entrer? Je crois qu’on a parlé tous les trois.




Il tourna ensuite son regard vers où son cousin s’était cacher. Laissant l’homme entrer, avant de refermer la porte.


- Nick sort de ta cachette. Ne me force pas à aller te chercher.




Et oui, Jackson allait essayer de réparer quelque chose d’autre que son propre couple. Parce qu’il aurait tout fait pour pouvoir rencontrer son véritable père, donc que celui-ci ne veuille pas voir le sien était insensé pour notre hybride.


CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 19 Fév - 23:44
Pourquoi, non, comment diable son père l'avait trouvé ? Il n'avait donné aucune information, il avait juste envoyé un message pour dire qu'il allait bien, ni plus ni moins. Déjà là, Jonathan aurait dû se douter que ce n'était pas une invitation à le rejoindre. Comme quoi, la bêtise était peut-être de famille après tout. à quoi il s'était attendu ? à ce que Nick réalise soudainement que son père lui avait manqué et qu'il lui saute dans les bras ? Dommage pour lui, il n'était pas arrivé dans le monde des bisounours du jour au lendemain. Non seulement Nick s'était planqué derrière le divan mais si Jackson ne s'en mêlerait pas, il y serait resté et son père serait reparti tout penaud. Non, Nick n'avait pas vraiment de scrupule à cette idée, ça avait toujours été plus ou moins comme ça avec son père.

Il soupira en l'entendant, mais surtout il eut très envie de fuir les lieux en entendant non seulement Jackson lui ouvrant la porte comme s'il était de sa famille - ce qui était le cas - mais en plus ajouter qu'il fallait qu'ils discutent tous les trois ! Non mais il rêvait, et puis quoi encore ? Le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et la vache qui va avec ? à quel moment son cousin avait-il cru comprendre que Nick voudrait discuter avec son paternel ? C'est sûr, Jackson avait des choses à lui dire mais pas lui. Il eut un petit rire en entendant les paroles de Jackson, c'était vraiment très tentant de rester là. Nick faisait toujours le contraire de ce qu'on lui disait de faire, le seul qu'il écoutait c'était Jackson, mais là il lui tendait vraiment une perche. Il ignorait vraiment à quel point Nick pouvait jouer au con avec les autres.

- C'est bien pour toi, vraiment...

Nick obtempéra finalement, non sans difficulté, mais il le fit. Son père devait être en train d'halluciner étant donné le nombre de fois où ce genre de menace avait fais un flop total, on devait carrément traîner le corps de Nick pendant qu'il hurlait à la mort en s'accrochant au plancher... Jackson ne réalisait pas sa chance. Il arriva donc à la hauteur de son cousin et son père, non sans lancer un regard courroucé à celui-ci, on pouvait sans difficulté entendre un "Tss !" sortir de sa bouche.

- Bon, puisque tu es là maintenant, Jonathan, autant te présenter ton neveu.

Il lui désigna Jackson comme si c'était une star de série télé.

- Sur ce, je suis sûr que vous avez un tas de trucs à VOUS dire, ciao.

Nick faisait déjà demi-tour pour retourner dans sa chambre, certes il était sorti de sa cachette, ça ne voulait pas dire qu'il comptait rester taper la causette à son géniteur.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 25 Fév - 22:22
Le garçon qui se tenait la, dans l'encadrement de la porte et d'on il ne connaissait pas le prénom. Lui proposa d'entrer pour qu'ils puissent parler tout les trois. L'idée semblait bonne, mais il n'était pas certains que Nick n'aggrave la situation si il passer le pas de la porte. Alors n'était-ce pas mieux de rester ici ? Il jeta un regard triste en direction de l'intérieur, il aurait tellement aimé pourvoir parler avec son fils... Cependant ça semblait impossible. Il jeta un regard curieux en direction de l'inconnu lorsqu'il demanda à Nick de sortir de sa cachette, lui disant qu'il devait pas le forcer à venir le chercher. Ah ça... Il avait essayé tant de fois, cependant ça n'avait jamais fonctionné quand il l'utiliser contre lui, il fallait dire qu'il n'était pas un père très autoritaire... Il resta donc sans voix lorsqu'il vit que cela avait clairement fonctionné. Il jeta un regard incrédule au garçon, c'était... Stupéfiant ! Il sourit malgré lui, reportant son attention sur son fils. Alors qu'il ouvrit la bouche pour lui parler , ce fut Nick qui lui coupa l'herbe sous le pied. Il avait l'impression de se prendre un poing dans le ventre lorsqu'il l'appela par son prénom...

Bon c'était sûr qu'il ne l'avait jamais réellement appela papa, sauf quand il n'était qu'un doux petit garçon et qu'ensuite il avait grandi pour devenir un rebelle ingérable... Jonathan se figea à la fin de la phrase de son fils. Attendez quoi ? Comment ça son neveu ? Il porta son attention sur le blond et puis sur son fils qui prenait la fuite comme toujours.

- Mon... Mon neveu ?

Il ne savait même pas quoi dire, devant lui se tenait alors... Le fils de Gordon ? Son frère avait eu un enfant et il n'avait jamais été au courant... Dire que c'était lui qui avait coupé les ponts, lui qui par stupidité et amour pour l'alcool avait jugé bon de foutre son frère hors de sa vie. Maintenant il était mort et il découvrait qu'il avait eu un fils. Jonathan était pris entre fuir, vomir et juste resté la en état de choque. Si Nick avait voulu qu'il se sente pitoyable et bien il avait gagné, son estomac se noua alors que son regard se perdait dans le vide. Jetant un regard la où son fils avait pris la fuit.

- Je... Ne savais pas que mon frère avait eu un fils....

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 10 Mar - 18:07



Traverser les états pour retrouver son fils
Jackson Whittemore, Nick Miller & Jonathan Miller



☾☾ Depuis un certain moment, Jackson avait le don de se retrouver dans des situations qui ne l’enchantait guère. Mais que pouvait-il y faire? Sa vie entière n’avait jamais été comme il le voulait. Alors a quoi bon essayer de fuir le genre de situation ou il se retrouvait malgré lui. Voila pourquoi il était en présence de son oncle, qui avait s’en aucun doute aucune connaissance qu’il existait. Comme notre jeune homme il y a peine quelque semaine de cela. Il avait toujours cru ne pas avoir de véritable famille nulle part. Bon c’est sur, qu’il n’avait jamais fiat de recherche et ce même après avoir appris qu’il avait été adopté. Comme si cela ne le dérangeait guère. Pourtant ne pas savoir ses origines, avait causé beaucoup de dommage dans la vie de notre homme. Comme le fait d’avoir été un Kanima, après la morsure d’un Alpha. Et plein d’autre chose comme ceci.



En voyant son cousin se cacher derrière le divan pour échapper à son père, Jackson avait soupiré un peu. Avant d’inviter l’adulte a entré chez lui. Puis il s’était retourné pour dire à son cousin de venir les rejoindre, en mentionnant  qu’il allait aller le chercher s’il ne venait pas par lui-même. Après un léger moment de silence, et d’attente, il le vit enfin venir vers eux, en disant bien que c’était parce que c’était lui qu’il l’avait demandé. Bon d’accord, Jackson avait plus d’autorité sur son cousin que le père de ce dernier. Ce n’était pas la première fois, qu’il réussissait à faire faire quelque chose a quelqu’un, alors que d’autre en était incapable. Donc il attendit que ce dernier daigne venir les rejoindre. Et le ton que l’humain prit pour parler à l’adulte, fit soupirer notre Kanima de nouveau. Il allait falloir lui apprendre les bonnes manières à celui-ci. Un jour, peut-être. Par contre ce qu’il dit, en parlant du fait qu’il était le neveu, donc le fils du frère décédé de l’homme, fit arquer un sourcil à Jackson. Non, ce n’était pas ainsi qu’il aurait voulu annoncer la nouvelle. Et bien merde! Il était déjà trop tard. En voyant son cousin vouloir foutre le camp, Jackson décroisa les bras de sur son torse, pour attraper le col du t-shirt de ce dernier. L’arrêtant ainsi dans son élan.



- Et où crois-tu aller comme çà, hm?




Retournant ensuite son regard sur son oncle, enfin l’homme qui était de sa même famille. Puisque pour le moment, il ne considérait pas encore le fait qu’il aille de la famille véritable a quelque part. Bien qu’il ait accepté avoir un cousin, le concept de famille n’était pas encore ancrer dans la tête de notre homme.



- Ouais, bon… J’ignorais que j’avais de la famille donc…. Et si on allait s’assoir pour discuter?


CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 10 Mar - 21:30
Quelle merde. S'il y avait bien une chose que Nick n'aurait pas voulu c'était que son père le trouve, si ça avait été sa mère au moins il n'aurait pas eu grand-chose à faire pour qu'elle parte d'elle-même. Il insupportait tellement sa mère ! Alors que son père, avec son petit air de cocker, c'était une autre paire de manche, croyez-le bien. Il ne savait pas pourquoi, il s'était pris d'affection pour lui et voulait absolument le sauver ou un délire comme ça... un vrai papa poule qui n'arrêtez pas de mettre le nez dans ses affaires "Va en cours, Nick !" "Fais tes devoirs de temps en temps" "Tu n'as même pas fini ton assiette" ou encore "Pourquoi tu as un œil au beurre noir ?", que des trucs ennuyants auxquels ils ne répondait même pas. Jonathan devait être persuadé qu'il avait un défaut d'audition à force de se prendre des vents force vingt.

Nick n'était pas complétement idiot, s'il avait balancé la nouvelle l'air de rien c'était bien entendu pour que la nouvelle fasse l'effet d'une bombe et qu'on remarque à peine sa disparition. Et ça avait marché ! Presque. Parce que Jackson, lui, on la lui faisait pas et qu'il l'avait attrapé par le col pour l'empêcher de fuir les lieux le plus vite possible. Quand il disait qu'il était doué ce mec.

- Au hasard je dirais loin et vite...

évidemment Jackson ne comprenait pas la situation, il ne connaissait pas encore le bougre et puis de toute façon il n'était pas son fils, donc il ne pouvait pas savoir que c'était une telle plaie. Quoique, il se doutait que son géniteur serait beaucoup plus cool avec quelqu'un comme Jackson qui était si parfait ! Oh c'est sûr quand son père allait réaliser à quel point Nick faisait pâle figure à côté de Jackson, il allait considéré son erreur, peut-être même se demander ce qu'il avait loupé pour que Jackson soit si merveilleux et Nick... bah, Nick quoi. Il n'avait pas spécialement envie de voir ça, même s'il se fichait de ce que pensait son père ou bien ce qu'il pouvait ressentir à son égard. Peut-être que lorsqu'il n'aura d'yeux que pour Jackson, il pourra à nouveau faire ce qu'il veut ? Il roula des yeux en les entendants.

- Charmante retrouvailles, enfin trouvailles plutôt, mais je suis déjà passé par cette case donc... si ça ne te pose pas de problème, mon cher cousin que j'aime, je dînerais pendant que vous faites ça ?

Si ça ne te pose pas de problème ? Mon cher cousin que j'aime ? Il avait peut-être été un peu fort là, il n'avait jamais demandé l'avis de personne, encore moins dire haut et fort qu'il aimait quelqu'un. Parce que de doute façon, il n'aimait personne, enfin mis à part Jackson évidemment, mais c'était différent.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 1 Avr - 10:11
Le silence s'était installé entre les trois, plus aucun n'avait parler. C'était malaisant, le pire c'est qu'ici il n'avait aucun pouvoir, bien qu'il n'avait jamais vraiment eu d'autorité sur son fils non plus... Jonathan observé son fils sans savoir quoi dire, il avait vue Jackson l'arrêter net par son t-shirt alors que celui-ci aller prendre la fuite une fois de plus. Il avait l'impression que le fils de son frère ne le laisserait pas partir aussi facilement et il était surpris que Nick se laisse faire. Combien de temps avait-il essayé d'être autoritaire avec lui ? Il avait tant essayer, fait tellement d'efforts qu'il fut blessé qu'un inconnu est réussi là où il avait échoué. Cependant son enfant semblait si différent ici, presque obéissant, finalement le ramener dans un endroit où l'ambiance était toxique, n'était pas la meilleure des solutions et il s'en rendait compte.

Il fut invité à entré pour qu'ils puissent discuter ensemble, tout les trois.Il fut invité à entré pour qu'ils puissent discuter ensemble, tout les trois. Ce n'était pas une mauvaise idée, il fallait qu'il puisse apprendre à connaître ce garçon qui semblait réussir à s'occuper correctement de Nick, car lui-même n'avait pas réussi et ce n'était pas faute d'avoir essayé et de le faire encore. Mais il n'était pas doué et sa femme avait elle abandonné l'idée de s'occuper de leur fils, prétendant n'avoir plus de temps à perdre pour un boulet.

- Je... Je veux bien merci.

Jonathan avait bêtement suivis Jackson et Nick à l'intérieur, il avait admiré l'entrée, surpris d'être dans une telle maison. Il jeta un petit regard rapide à son fils, essayant d'encré son regard dans le sien, mais il le fuyait clairement et n'était certainement pas content de sa présence ici. Il les avaient suivis jusqu'à l'endroit où ils aller s'installer. Il avait attendu avant de s'assoir, observant son fils qui avait dit qu'il aller manger pendant qu'ils en discuteraient... Sérieusement ? Il poussa un petit sourire, souriant malgré lui. Il n'avait pas changé, évitant toujours les confrontations comme-ci le problème pouvait être ignoré avec facilité.

- Je suis désolé de débarquer à l'improviste... Je m'inquiétais pour mon fils...
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 24 Avr - 18:41



Traverser les états pour retrouver son fils
Jackson Whittemore, Nick Miller & Jonathan Miller



☾☾ Ayant arrêté son cousin dans son élan pour partir au loin d’eux, notre hybride n’allait pas le lâcher de sitôt, et l’humain devait le ressentir. Puisqu’il n’essaya même pas de se défaire de l’emprise que Jackson avait sur le col de son t-shirt. De toute façon, cela n’aurait suffit à rien. Lorsque le Kanima voulait quelque chose, il n’abandonnait pas si facilement. Un être têtu comme lui, impossible de s’en défaire rapidement, il avait quand même forcé un peu la main a Derek pour qu’il le mordre. Bien que cela l’avait conduit a une série de meurtre, sans le vouloir, il avait tenu son point de vouloir devenir un être surnaturel. Et la il voulait que les deux parlent ensemble sans causer de problème. Bien qu’il se doutait que ca allait prendre beaucoup de temps. Il allait finir par faire comprendre à son cousin que la famille biologique est quelque chose de très important. Lui avait toujours cru ne plus en avoir, et apprendre que lui-même en avait était un choc, qu’il tendait tant bien que mal de surmonter. Mais il n’allait pas laisser son cousin s'éloigner de sa famille, comme il l’avait fait avec sa famille adoptive depuis qu’il avait apprit avoir été adopté.



A la réponse positive de son oncle pour entrer, il l’avait laissé passer, avant d’enfin refermer la porte derrière lui. Mais il ne lâcha pas son cousin du regard pour autant. Si ce dernier essayait de fuir de nouveau, il n’allait pas le laisser faire. Ça jamais ! Il amena donc les deux dans la cuisine, ou il prit place à la table. Ayant presqu’oublier qu’il avait ramené le repas pour le souper. Lorsque les trois fut enfin arrivé, il tourna son regard sur son cousin, qui mentionna que lui était déjà passé par le moment de trouvaille et qu’il allait manger pendant que les deux allaient parler. Soupirant un peu, notre hybride passa une main sur son visage. Bon au moins le jeune humain n’avait pas encore essayé de fuir à nouveau. Mais cette situation commençait à être vraiment ridicule ! Bon sang! Il savait bien qu’il y avait un problème entre père et fils, mais la c’était un peu trop ! Posant les mains sur la table, peut-être un peu plus violemment qu’il ne l’aurait voulu, il serra ceux-ci, gardant son regard sur son cousin.


- Nick. Cesse de jouer l’enfant !  Ça n’arrange rien à la situation !


Soupirant de nouveau, pour se calmer un peu, parce qu’il sentait son coté surnaturel vouloir sortir. Ce qui ne serait pas une bonne idée devant deux humains qui n’y connaissait rien du tout. Desserrant les mains, il retourna son attention sur son oncle qui mentionnait justement qu’il s’inquiétait simplement pour son fils. Ce qui était bien normal, dans cette situation-ci. Puisque Nick lui avait bien mentionner a son arrivée, qu’il n’avait pas prévenu personne de son voyage jusqu’ici.


- C’est tout à fait normal. Il n’y a aucun souci. On allait finir par se rencontrer un jour ou l’autre, de toute façon.  


CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 24 Avr - 23:06
Nick avait l'habitude de se faire engueuler, sauf qu'il s'en foutait complétement. C'était quelque chose qui lui passait complétement au-dessus de la tête, on avait beau élever la voix, s'énerver contre lui, lui expliquer en long en large en travers ce qu'il avait fais de mal, le punir, le rouer de coups, rien n'y faisait jamais. Il ne se sentait jamais coupable de ses fautes, il faisait comme bon lui semble, peu importe le tort qu'il faisait subir aux autres. Ses parents avaient longtemps tenter en vain d'avoir de l'emprise sur lui, dans un monde idéal ils auraient eu un fils qui les aurait écouté, qui aurait pu être sage et apprendre sagement ses leçons à l'école. Il aurait pu être complétement l'inverse de ce qu'il était, il aurait pu être comme Jackson, cependant ces Miller là n'avaient pas eu cette chance.

Dans un monde où rien n'avait changé, Nick serait déjà parti, quitte à laisser son tee-shirt derrière lui, Jackson n'aurait pas pu le retenir peu importe à quel point il était entêté, ce n'était pas parce qu'il ne pouvait pas partir qu'il ne résistait pas, c'est juste parce qu'il était plus conciliant avec Jackson. Par la suite, sa remarque le prit par surprise. Habituellement, il aurait lever les yeux au ciel, répondu à Jackson avec insolence, qu'il ne savait certainement pas comment il pouvait être bien plus horrible qu'un enfant, qu'il ne pouvait pas comprendre parce qu'il n'avait pas eu vraiment de père et serait parti d'une façon ou d'une autre. Il aurait quitté la maison et ne serait sûrement pas revenu de la nuit, peut-être même plusieurs jours. ça ressemblait en tout cas plus à Nick que baisser les yeux résigner.

- Désolé, Jackson, je ne voulais pas t'énerver...

Autre chose que Nick ne faisait jamais c'était s'excuser. Jackson ne le savait sans doute pas, il ignorait l'emprise qu'il avait sur lui, et Nick ne comprenait pas lui-même ce qu'il se passait. C'était juste la première fois que Jackson s'énervait contre lui depuis qu'il était là, évidemment, après cinq minutes dans la même pièce que son père. Pourquoi était-il venue ? Lui, ne comprenait pas, après tout, il lui avait envoyé un message pour lui dire qu'il allait bien, pourquoi ressentir ce besoin d'être là où son fils était ? Pour lui rappeler qu'il n'était pas ce qu'il espérait ? Il se fit violence pour ne pas répondre et s'assit simplement, il valait mieux qu'il se taise et se fasse tout petit, sinon il allait encore plus énerver son cousin.

Il se sentait horriblement mal, chose à laquelle il n'avait pas l'habitude et n'était pas sûr de comment y faire face. Est-ce que Jackson allait le mettre dehors ? Est-ce qu'il le détestait à présent ? De toute façon maintenant que son père était là, tout était fichu... Il allait vouloir le ramener dans cette ville qu'il détestait. Pourtant il lui semblait avoir fais des progrès ici, il allait à l'école sérieusement, il ne créait pas de problème. ça ne changerait rien, son père allait l'emmener et peut-être même que Jackson serait content de s'être débarrasser de lui.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 28 Mai - 15:57
Jackson avait fermé la porte derrière eux, ils s'étaient tous installés tranquillement sur le canapé, enfin tranquillement, c'était vite dit. Nick n'avait clairement pas envie d'être là et proposer même de les laisser parler pendant que lui aller manger. Ça aurait pu en rester là, par ce qu'il n'était pas en droit de se mettre en colère contre son fils et que de toute façon, il ne l'était pas. Il espérait juste pouvoir comprendre ce qui lui était passer par la tête et pourquoi il avait fui le domicile familial, bien qu'il en avait une idée à présent, il suffisait de voir l'attitude qu'il avait en cet instant. Ça aurait pu en rester là, par ce qu'il n'était pas en droit de se mettre en colère contre son fils et que de toute façon, il ne l'était pas.

L'espace d'un instant, il se demanda ce que cela aurait fait s'il avait eu la même autorité, est-ce que Nick lui aurait laisser sa chance ou aurait-il fui quand même ? Il se le demandait sincèrement, cependant, il voulait profiter du peu de temps où il pouvait voir Nick sage et respectueux. Il ne s'attendait pas à ce qu'il s'excuse, voilà quelque chose qu'il n'avait jamais fait avant... Il ne savait pas quel genre d'influence Jackson avait sur son fils, mais ce n'était pas une mauvaise chose. Nick semblait différent et... Heureux ? Après, il n'avait vu qu'un petit bout et pourtant il semblait qu'il avait gagné un petit peu en maturité, bien que rien ne prouvé, qu'il était différent de lorsqu'il était parti de la maison. Il semblait que son neveu soit bénéfique pour son fils et cela le soulageait et en même temps l'attristé, il aurait tellement souhaité avoir ce genre de chance. Pouvoir un lien comme celui qu'ils semblaient s'être créé. En tant que père, il ne pouvait s'empêcher d'être blessé au fond, il avait toujours voulu que Nick puisse l'écouter et être aussi compréhensible. Il baissa les yeux sur le sol, essayant de se reprendre avant d'observer les deux garçons. Il avait bien fait de venir au fond, il avait appris en une soirée que son frère avait eue un fils et que celui-ci avait pris sous son aile Nick, qu'est-ce que dirait Gordon s'il était toujours en vie ? Serait-il content d'avoir un insupportable neveu ?

- Je ne suis pas là pour te demander de rentrer... Nick, comprends-moi, tu es parti sans rien dire, avec juste un message pour dire que tu allais bien... J'avais besoin de m'assurer que tout aller bien... Tu comprends ?





me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 12 Juin - 15:59



Traverser les états pour retrouver son fils
Jackson Whittemore, Nick Miller & Jonathan Miller



☾☾ Maintenant que le petit groupe était rendu dans la cuisine, Jackson avait prit place a la table. Sans faire le bonne hôte qu’il était habituellement. Mais faut dire que ce soir, il avait espéré, n’être qu’avec Ethan et son cousin, pour un souper tranquille. Il n’avait pas prévu que son oncle débarque à sa porte, sans être annoncé. Bon ce n’est pas comme s’il avait pu s’annoncer non plus. Puisque tout comme le garou, l’humain ignorait qu’il existait tout simplement. Le père de Jackson, n’avait jamais mentionné à sa propre famille qu’il allait avoir un enfant. Et s’était un peu difficile d’où il était à présent, dans sa tombe. Un endroit que même Jackson n’avait jamais visité, et ce même s’il savait avoir été adopté par les Whittemore. Il ne savait jamais demander s’il avait de la véritable famille non plus. Tout ceci lui importait peu. Il avait son cousin, son meilleur ami et son petit ami, il n’avait pas besoin de bien plus de personne autour de lui. Ceux-là comblaient parfaitement le vide dans le cœur de l’hybride. Et ce même si parfois, il avait envie d’avoir un peu plus d’amis dans sa vie, il se souvenait des lors que personne d’autre ne pouvait le supporter.



Lorsque son cousin avait essayé de fuir, Jackson ne l’avait pas laissé faire. Pour simple et bonne raison, qu’il devait parler avec son père, un jour ou l’autre. Et puisqu’il était la, mieux vaut maintenant. C’est rare que notre garou se mêle au relation des autres, mais s’il ne pouvait qu’une seule fois rencontrer son propre père biologique, il n’essayera pas de fuir, au contraire. Il avait tellement de chose à lui dire. Puisque M. Whittemore avait cessé d’être sa figure paternelle le moment où il lui avait dit avoir été adopté. Depuis ce jour-la, Jackson volait de ses propres ailes, se fichant complètement d’aller dans le mauvais chemin ou pas. Mais il avait gardé cette attitude de gosse de riche, le connard qu’il était au fond de lui. Donc lorsque l’humain avait commencé à jouer l’enfant, notre hybride avait perdu un peu le contrôle. Ce n’est pas ce qu’il avait voulu faire, mais le fait qu’Ethan n’était que très rarement a la maison, ne l’aidait pas à rester calme. Le coup qu’il avait porté a la table, avait été bien plus fort qu’il ne l’avait cru. Oups ! Il fallait vraiment qu’il se calme la. En entendant Nick s’excuser, en plus de dire qu’il ne voulait pas l’énerver, mis un terme au manque de contrôle de notre homme. Il se calma d’un seul coup, avant de ramener son poing vers lui. Ce n’est pas comme s’il s’était fait mal en portant ce coup la sur la table de toute façon. Mais il fallait bien qu’il agisse en humain devant ces deux-la.




Par contre, il ne dit rien, puisque de toute façon son oncle ouvrit la bouche bien avant qu’il ne le puisse. Un simple petit message pour dire qu’il allait bien c’est tout? Jackson soupira à cette révélation, avant de tourner son regard sur son cousin.


- Je t’avais dis d’envoyer un message a ton père, mais je croyais que t’avais mis plus que simplement que t’allais bien Nick….


Cette situation commençait à un peu désespérer notre jeune homme, mais que pouvait-il faire? Il ne connaissait même pas les raisons pour Nick d’agir de la sorte envers son père. Il allait falloir qu’il comprenne se qu’il se passait. Sinon il ne pourrait pas aider dans cette situation plus que délicate.  Il interloqua ses mains ensemble, avant de poser son menton sur celle-ci, observant les deux hommes.


- Vous pouvez m’expliquez pourquoi vous agissez de la sorte l’un envers l’autre? Parce que je ne crois pas que c’est ainsi qu’une famille devrait agir…


CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 21 Juin - 1:44
Le pire dans l'histoire c'est que Nick ne comprenait véritablement pas ce qu'il avait pu faire de travers, ni ce qu'on lui reprochait en fait. Pour lui, envoyer un message pour dire qu'il allait bien était tout ce don il avait besoin de faire. Pourquoi plus ? Qu'était-il censé dire ? Il n'avait jamais été du genre à faire des messages de cinq pages, c'était déjà bien qu'il en envoie un ! Il comprendrait qu'il se soit inquiété s'il ne l'avait pas fais, à la rigueur. Ce ne serait pas la première fois qu'il le faisait, mais étant donné qu'il était parti vraiment loin de son père, en prenant le stricte minimum, il se disait qu'il pouvait au moins lui dire qu'il allait bien. Même si pour lui ça ne changeait rien à la situation, ça lui arrivait de ne pas rentrer plusieurs jours sans pour autant prévenir son père, qu'il soit à des centaines de kilomètres ne changeait rien au fait qu'il se débrouillait très bien tout seul. Il regarda son père, perplexe, et non, il ne comprenait pas. Pourquoi soudainement s'inquiéter pour lui ? Après ne pas l'avoir soutenu et crû la seule fois où il l'avait espéré ? Même Jackson sembla lui reprocher son message.

- Je ne vois pas ce qu'il y avait de plus à savoir. C'est s'il y avait plus que ça qu'il aurait fallu s'inquiéter. S'il y avait "je t'aime" dans le message, je pense que ça aurait été clairement un S.O.S.

Est-ce que son père l'aurait compris ? ça c'était une autre histoire. Il le voyait tellement en mode "oh mon dieu, mon fils m'a dis qu'il m'aimait ! Peut-être qu'il va enfin changer !", naïf qu'il était, espérant avoir l'enfant qu'il avait toujours voulu. Quelqu'un d'adorable qu'il pourrait couver, pas cet espèce de truc que Nick était et qui n'avait jamais rien eu d'un enfant agréable. Il savait que son père n'en pouvait plus de lui, alors pourquoi être hypocrite et venir le suivre jusqu'ici alors qu'il pourrait en profiter pour renouer avec celle qu'il aimait ? ça n'avait franchement pas de sens à ses yeux. Surtout si c'était pour lui sortir qu'il ne comptait pas le ramener. Qu'est-ce qu'il faisait là alors ? Il allait vraiment juste constater que Nick allait bien puis partir, s'en retourner à sa vie ? Billevesées ! Il n'y croyait pas. Tout comme son père ne l'avait pas cru. échange équitable.

- Il parait, mais il ne s'est rien passé entre nous, ça a juste toujours été comme ça. Depuis que je suis né, je n'ai jamais ressenti de lien avec mes parents. Pas comme c'est le cas avec toi, en tout cas.

On pouvait reprocher tout un tas de choses à Nick, il en avait conscience sans savoir exactement quoi corriger, par contre on ne pouvait certainement pas lui reprocher son manque de franchise, à dire qu'il ne ressentait rien pour son père devant lui. Il ne se rendait même pas compte à quel point ses mots pouvaient être blessant.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 8 Sep - 22:54
Jonathan avait fait beaucoup de conneries dans étant jeune, il avait fini par crouler sous les dettes sans jamais pouvoir sortir la tête de l'eau. Il avait renié son propre frère par caprice, simplement par ce qu'il lui avait refusé l'aide d'on il avait besoin à l'époque. Au final, aujourd'hui, si Gordon avait été encore en vie, il l'aurait sans doute remercié pour son refus, car il lui avait appris une bonne leçon de vie. Il avait réussi à s'en sortir avec ses propres moyens et ça lui donner l'impression d'être devenue un homme meilleur. Certes il avait été stupide et égoïste dans sa jeunesse, cependant à présent il ne pouvait plus rien y faire, c'était trop tard pour regretter et changer les choses. Avec des si on refait le monde...

Il avait été ramené à lui face à la colère de Jackson, il n'était pourtant pas facilement impressionné, cependant il avait vue en lui quelques choses qui lui rappelaient son défunt frère. Il avait été suffisamment ferme et autoritaire pour qu'il cesse de remuer. Il avait l'impression d'être de nouveau un enfant qu'on punissait pour une bêtise qu'il n'avait pas commis. Son regard se posa quelques instants sur son fils en apprenant qu'il lui avait envoyé un message qu'a la demande de son cousin, voilà qui était plus compréhensible... Cependant ça n'avait pas été suffisant pour lui, bien que Nick ne le conçois pas de la même manière, il avait besoin de plus pour ne pas s'inquiéter. D'un autre côté, Nick n'avait pas tort, s'il lui avait écrit un je t'aime dans son sms, il aurait sans doute été choquer et après, il aurait paniqué en se demandant s'il ne lui était pas arrivé quelque chose ou si il ne s'était pas fait voler son portable. La moindre des choses aurait été de le prévenir où il partait et pourquoi. Certes, il ne l'aurait pas laissé décamper aussi facilement et même si ce n'était pas la première fois qu'il disparaissait plusieurs jours sans un mot, c'était la première fois qu'il s'éloignait autant. Jonathan avait tellement envie de s'impliquer dans sa vie, de ne plus refaire les mêmes erreurs d'autres fois, de ne pas le laisser livré à lui-même...

Comment expliquer à Jackson qu'ils agissaient ainsi, l'un envers l'autre ? Il allait ouvrir la bouche, lorsque les mots de son fils le frappèrent de plein fouet. Il sentit son cœur se serrer, c'était tellement douloureux de voir sa chaire et son sang le détesté autant. Était-ce par ce qu'il n'avait pas cru en lui au moment où il en avait eu besoin ? Il s'en voulait, pourtant il ne croyait toujours pas à son histoire... Il n'allait pas être hypocrite et faire semblant, ça n'allait certainement pas faire plaisir à Nick. Il ferma les yeux quelques instants, inspirant pour se donner du contrôle, il n'était même pas en colère après lui, juste terriblement blesser par ses mots...

-Ça a toujours été compliqué en effet... Mais tu aurais pu m'envoyer un message pour me dire où tu te trouvais. C'était le minimum. J'aimerais te dire que cela t'aurait dispensé de ma présence, mais non. Je me suis inquiété pour toi Nicholas...
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 26 Sep - 23:24



Traverser les états pour retrouver son fils
Jackson Whittemore, Nick Miller & Jonathan Miller



☾☾ Se retrouvant dans cette situation familiale n’avait vraiment pas été dans les plans de notre jeune homme, surtout pas en cette soirée. Il avait cru pouvoir rentrer chez lui, après une longue journée de boulot, de manger avec son cousin et son petit-ami, pour ensuite simplement se coucher. Et non pas avoir son oncle, dont il ne connaissait rien, débarquer devant sa porte et qu’a présent, il faisait tout pour juste comprendre pourquoi les deux se faisaient la tête ainsi. Lui qui n’avait jamais réellement connu sa véritable famille, et ce même s’il savait depuis bien longtemps qu’il avait été adopté par les Whittemore. Jackson ne comprenait tout simplement pas ce lien du sang, puisqu’avant aujourd’hui, il n’avait jamais cru avoir encore de la famille à quelque part sur terre. Faut dire qu’il n’avait jamais cherché à le savoir non plus. À quoi bon ? Ses parents étaient morts, il n’avait rien à découvrir de plus que cela, non ? Du moins, il n’avait rien voulu savoir de plus. Il n’avait pas besoin de ce genre d’information, il était très bien à vivre par ses propres moyens.



Mais cette histoire, qui se passait devant ses yeux, était complètement différente, et il se demandait bien comment il avait pu se retrouver entre les deux ainsi. À jouer les médiateurs. Comme s’il était le meilleur dans ce genre de situation ! Loin de là ! Il ne comprenait pas pourquoi les deux étaient ainsi. Est-ce que tous les pères et fils étaient ainsi ? Il l’ignorait, mais si s’était le cas, alors il se retrouvait béni de ne pas avoir à vivre ce genre de situation avec le sien ! Lorsque son cousin avait mentionné avoir simplement envoyé un message disant qu’il allait bien, Jackson n’aurait pas pu être plus déçu de ce dernier. Il l’avait bien démontré d’ailleurs. Mais lorsqu’il rajouta en plus que s’il avait envoyé un « Je t’aime » ceci aurait été un vrai message de S.O.S. Cette mention lui rappela une certaine situation, lorsque Scott et Stiles l’avait kidnappé, en lui volant son téléphone et textant ses parents. Ce qui leur avait démontré que ce n’était pas lui qui leur avait écrit ! Bon, ce n’était pas le moment de penser a cette mésaventure d’un passé assez lointain.


- Peut-être rajouter, que tu allais rentrer un jour. Ça ne t’aurait pas tué Nick.



Soupirant, il avait ensuite demandé pourquoi les deux se comportaient de la sorte, l’un envers l’autre. Puisque même s’il n’avait jamais eu une véritable famille, avant aujourd’hui du moins, il ne croyait pas que s’était ainsi qu’une famille agissait les un envers les autres. Du moins, a ce qu’il avait pu voir avec les parents des autres. Les deux essayèrent de lui expliquer la situation, mais ces explications ne l’aidèrent pas plus que cela à comprendre. Ça avait toujours été ainsi ? Vraiment ? Que pouvait-il dire sur le sujet ? Rien du tout. Donc passant simplement une main dans ses cheveux, il ne finit que par répondre.


- Je crois qu’il serait vraiment temps, que vous aillez une bonne discutions, pour essayer de régler ce problème. Qui n'a pas vraiment l’air d’en être un…


CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 30 Sep - 22:28
Nick avait faibli au moment où Jackson avait élevé la voix, ce n'était certainement pas pour toutes les raisons auxquelles son père semblait croire, mais son attachement à Jackson était bien différent. Lorsqu'on tient à quelqu'un, on ne veut pas le décevoir ou le mettre en colère, on ne veut pas qu'il en vienne à dire "sort de chez moi". Il s'en était toujours fichu avec ses parents, de toute façon il était déjà bien souvent dehors, mais ce n'était pas le cas avec son cousin. Personne ne semblait l'avoir compris mais Jackson était vraiment pour lui quelqu'un d'important, même s'il le connaissait peu, c'était comme si c'était lui qui allait lui apporter toutes ses réponses, le seul à pouvoir le calmer, il suffisait de voir, c'était peut-être la première fois qu'il élevait la voix et cognait du poing, pourtant Nick avait toujours été sage jusque-là depuis qu'il était chez lui, il était même allé à l'école régulièrement ! Il n'avait pas eu à se plaindre de lui, il ne se rendait pas compte à quel point il était chanceux qu'il soit ainsi avec lui.

- Et alors ? Je ne t'ai pas demandé de t'inquiéter pour moi, que je sache, et puis c'était peut-être avant que je parte qu'il fallait t'inquiéter.

Il s'en fichait bien que son père s'inquiète ou qu'il l'appelle par son prénom entier parce que monsieur était déçu de son fils, franchement il n'en avait cure. Par contre, ce que répondit Jackson le fit bondir et il se retrouva debout, tant pis, il y avait des chances pour qu'il ne mange même pas à ce train-là. Il savait à présent ce que c'était de se prendre un truc de plain fouet vu les mots de Jackson.

- Que je rentre bientôt ? Je viens à peine de te trouver et tu veux que je parte ? Je pensais qu'on s'entendait bien, j'ai été sage, et tu veux que je rentre ?

Il se sentait... anéanti. C'était la première fois qu'il s'attachait à quelqu'un et celui-ci ne comptait visiblement pas le garder longtemps dans sa vie. Qu'est-ce qu'il faisait là finalement ? Il était venu retrouver son cousin mais visiblement l'enthousiasme n'était pas réciproque, il n'avait probablement pas assez pensé aux sentiments de Jackson, peut-être qu'il était juste embêté par sa présence et qu'il était trop gentil pour lui dire clairement de partir, finalement il n'était qu'une gène. Les larmes coulèrent sur ses yeux, comme pour la première fois, en réalité il ne se souvenait pas de la dernière fois qu'il avait pleuré mais ça devait dater de son enfance, mais ça faisait bien longtemps qu'il ne pleurait ni de douleur, ni de tristesse. Et encore moins de rire.

- Discuter, discuter ! à croire que ça peut régler tous les problèmes ! Il m'aime et moi pas, personne ne peut rien y faire, en quoi c'est si compliqué à comprendre !

Il était hors de lui, habité par ces nouveaux sentiments qu'il ne savait pas gérer, sans parler de cette colère contre les gens qui voulaient absolument régler ce "problème" entre lui et son père. Pourtant les sentiments ne se contrôlent pas, pourquoi était-il considéré comme un produit défectueux juste parce qu'il était incapable d'aimer ses parents ! ça le sidérait à chaque fois, il ne comprenait pas pourquoi tous le monde réagissait comme ça, après tout ce n'est pas parce que quelqu'un est de sa famille qu'il est forcément bon, alors quoi, si on a un père abusif on doit l'aimer quand même parce que "c'est ton père quand même !", ridicule ! Bon, il avait la chance que ce ne soit pas le cas de son propre père, cependant ça n'empêchait en rien le fait qu'il ne l'aimait pas. Il ne le détestait pas non plus.

- Et puis la seule fois où j'ai eu besoin de toi, tu m'as tourné le dos ! Alors arrête un peu de faire ta victime aussi, t'as toujours été trop protecteur mais pour une fois que j'avais besoin que tu crois en moi, tu n'as pas été dans mon sens ! Alors il est hors de question que je retourne dans cette ville pourrie, je préfère encore me couper les jambes !

Bien sûr qu'il en voulait à son père de ne pas l'avoir cru, certes son histoire paraissait tiré par les cheveux, mais il aurait voulu que lui au moins sache qu'il n'était pas un menteur et qu'il n'était pas fou. Peut-être que la situation ne serait pas si compliqué à l'heure actuelle si Jonathan avait dis à son fils qu'il le croyait. Il se sentait un peu comme Chicken Little, à la différence que la mère de Chicken était morte et qu'en plus à la fin du film, il a pu prouver qu'il avait raison depuis le début. Pour sa part, même s'il arrive à trouver des réponses à ses questions et qu'il a finalement la preuve qu'il avait raison, son père ira se gratter pour qu'il lui dise quoique ce soit ! C'était déjà lui qui s'était tapé toutes les recherches pour trouver Jackson, il ne fallait pas abuser non plus !
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 27 Nov - 23:04
Plus les minutes passé et plus il se disait que ce n'était pas une bonne idée d'être venue jusque la. Bien qu'il avait l'habitude du comportement de son fils, il n'en restait pas moins blesser à chaque fois qu'il lui répondait ainsi. Ce n'était pas faute d'avoir essayé de changer de tactique, mais rien n'y faisait. Il n'avait jamais eu ce lien puissant qui semblait unir Nick et son cousin fraîchement découvert, était-ce mal d'être jaloux de ça ? Sûrement, par ce qu'il n'était pas très mature. Il eut un faible sourire lorsque Jackson mentionna qu'il aurait pu lui dire qu'il allait rentrer un jour, oh ça tout deux savaient que ce n'était pas vrai, il avait clairement fui la maison dans l'intention de ne jamais revenir. C'était peut-être pour ça qu'il avait pris la route à son tour, pour rassurer qu'il ne puisse pas trop s'éloigner... Tout ce qu'il n'avait jamais souhaité, c'était le bonheur de son idiot de fils, même si pour cela, ça devait causer ses propres malheurs. Il se passa nerveusement une main dans la nuque quand son fils lui rappela qu'il aurait dû s'inquiéter avant qu'il ne parte, n'était-ce pas ce qu'il faisait tout le temps et qui mettait Nick en colère ? Qu'il soit toujours derrière son cul...

Il n'avait pas bougé face à sa réaction, le fait qu'il ne semblait pas vouloir partir d'ici ne le surprenait pas, il n'avait jamais vue son fils aussi bien. Était-ce mal qu'il soit venue jusqu'ici pour voir qu'il allait bien ? Aux yeux de Nick sans doute, cependant c'est ce que n'import quel père aurait fait. Non en fait, les autres seraient venues pour le ramener par la peau du cul ou sans doute qu'ils auraient envoyé les flics pour se charger de son cas. La situation était en train de déraper et il était impuissant. Quand l'avait-il vue pleurer pour la dernière fois ? Il y as trop longtemps... Nick avait toujours été un garçon plus ou moins renfermé sur lui-même. Oh qu'il aurait aimé pouvoir le prendre dans ses bras et le rassuré, mais c'était peine perdue, il ne le laisserait jamais l'approcher et encore moins dans un tel état.

Jonathan se leva en regardant l'enfant qu'il avait élevé face à lui. Il comprenait qu'il lui en veuille de ne pas l'avoir cru, il aurait du... Cependant il ne voulait pas lui mentir, il s'était promis de ne pas se servir du mensonge contre sa famille et ça n'aller pas changer, seul Elsa était douée dans ce domaine-là, elle qui semblait se plaire dans les bras d'autrui. Il soupira tristement, fixant le sol quelques instants en essayant de chercher ses mots. Il posa son regard à nouveau sur lui, impuissant, confus et un peu en colère contre lui-même.

-Je ne te demande pas de venir avec moi, je ne te demande pas de rentrer à la maison non plu. Je sais que tu es en colère contre moi... Encore plus à cause de cette fois la...

Qui aurait pu croire qu'il soit en colère contre lui à ce point ? Il savait qu'il n'était pas parfait, mais où est-ce qu'il avait commencé à tout gâcher avec lui ? Comment aurait-il dû se comporter pour avoir une relation correct père/fils presque normal ? Aussi loin qu'il se souvenait, il avait toujours été un enfant compliqué et un peu turbulent, pour ne pas dire incontrôlable.

-Je suis désolé de ne pas t'avoir apporté le soutient d'on tu avais besoin à ce moment la... Je sais que tu avais besoin de moi...
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 10 Déc - 22:24



Traverser les états pour retrouver son fils
Jackson Whittemore, Nick Miller & Jonathan Miller



☾☾La réponse de son cousin a sa petite remarque de mentionner a son père qu’il allait rentrer un jour, avait fait un choc à notre garou. Ce n’est pas ce qu’il avait voulu dire. Il ne voulait pas se défaire de lui, bien au contraire ! Mais il voulait simplement que les deux prennent le temps de parler un peu. Et comprendre ce qui se passait réellement dans la tête de chaque humain à cette fichue table ! Passant une main dans son visage, il soupira un peu. Il n’avait pas voulu faire de la peine à son cousin, ce n’était pas là le but premier. Mais il savait que la famille était quelque chose d’important dans la vie. Pour lui, ce ne l’était pas plus que cela, puisqu’il avait été adopté par les Whittemore. Il n’avait pas voulu faire de la peine à son cousin, ce n’était pas là le but premier. Une vie sans véritable amour familiale. Ce genre de vie n’était pas la meilleure à avoir, ça, il le savait mieux que quiconque. Il tourna donc son regard sur le jeune homme avant de lui répondre.


- Je ne veux pas que tu partes. Ce n’est pas ce que j’ai dit, Nick. Mais tu sais très bien qu’un jour, il va falloir que tu rentres non ? Pas pour le moment, mais dans le futur. Je ne sais même pas, si je vais rester vivre à Beacon Hill encore longtemps. Tout va dépendre d’une certaine situation.




La, il parlait bien sûr, du jumeau de son petit-copain. Puisqu’il attendait qu’Ethan fasse un choix, de vouloir vivre ici, ou retourner à Londres avec lui et Aiden. Il ignorait vraiment ce que le futur lui réservait jusqu'à présent. Chaque jour n’était pas comme le jour d’avant, il ne pouvait que vivre le présent et rien d’autre. Voir son cousin pleurer, le fit encore plus regretter les mots, qu’il avait prononcé plutôt, mais il ne pouvait plus les reprendre. Il devait simplement espérer que l’explication qu’il venait de donner allait porter fruit ? Les prochaines paroles des deux membres de sa famille, eut fait à le perdre tout simplement. Quel événement ? Quelle fois il ne l’avait pas cru ? Jackson était complètement confus dans cette discutions à présent. Il ne comprenait tout simplement pas ce qui se passait. Et c’était plutôt rare qu’il soit tout aussi perdu. Habituellement, il comprenant assez bien le problème, sans avoir al solution pour autant. Mais là, il était complètement paumé. Tournant son regard sur l’un comme sur l’autre, il essayait de comprendre, mais rien n’y faisait.


- Eum… Je pourrais comprendre de quoi vous parlez exactement ? Parce que je dois avouer que je ne comprends plus rien du tout.



Venait-il d’admettre qu’il était paumé ? Et bien oui. Il y avait beaucoup de premières ce soir. Mais bon, il ne pouvait pas rester la, sans rien dire, alors que la situation semblait couler dans un trou sans fond.


CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum