Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Apprend moi... Ft - Theo.

@ Eli Hale

Eli Hale
I come from Mythology
• Avatar : Vince Mattis
• Crédits : @gedwardart / servilo
• Récits : 163
• À Beacon Hills depuis le : 29/01/2020
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Mer 14 Juin - 13:45
Avoir des amis, c'était un concept qu'Eli ne semblait pas comprendre. Il paraissait plus enclin à se mêler aux adultes de la meute, plutôt qu'aux jeunes de son âge. Était-ce un problème ? Non, sinon on lui aurait dit, n'est-ce pas ? Et puis ce n'était pas faute d'avoir essayé ! Il était suivi par des tas de gens sur instagram, mais ça ne faisait pas d'eux ses amis, pas plus que des connaissances. Il avait d'autres problèmes à gérer que d'être entouré de gens qui prendraient peur, à la minute où ils sauraient pour son petit coté poilu. Enfin, encore faudrait-il qu'il puisse un jour gérer ce blocage...

Ce jour-là, les cours, c'était plutôt bien dérouler, il n'avait pas de mauvais résultats, il n'était pas trop mal. Enfin, tant que ça ne demande rien qui implique sa maladresse, ça allait. Exemple, en chimie, il était définitivement nul, pas qu'il ne soit pas intelligent, au contraire ! Il l'était, mais il avait tendance à renverser par accident ses produits. Alors il était habitué à avoir des notes pitoyables dans cette matière, surtout quand ça implique une expérience.

Eli avait eu son entraînement sur le terrain, ça avait été un vrai carnage et il était certain qu'il s'était sans doute foulé la main. Dans ce genre de situation, ses pouvoirs de loup-garou auraient pu être utiles, mais non... C'était toujours bloquer. Seul sur le terrain, il se passa une main frustrée dans les cheveux, poussant un cri avant de jeter sa cross dans les buts. Bon sang... Pourquoi était-il si différent des autres ? Il se laissa tomber à genoux, serrant sa main douloureuse contre son torse. Il était heureux que ses coéquipiers soient déjà tous partis, car c'était une facette de lui qu'il ne voulait montrer à personne.

- Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Pourquoi je n'y arrive pas !

En entendant du bruit, le jeune garçon leva la tête, son visage s'illumina à la vue de Theo. Il se redressa, manquant de s'étaler sur l'herbe alors qu'il secouait joyeusement sa main dans la direction du plus vieux.


- Theooooooooooo ! Qu'est-ce que tu fais là ? Ça fait longtemps !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eli Hale

code by Laxy dunbar

Vie du personnage
Points de vie:
Apprend moi... Ft - Theo.  Left_bar_bleue700/1000Apprend moi... Ft - Theo.  Empty_bar_bleue  (700/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Lun 19 Juin - 9:53
Theo était tel un fantôme, un caméléon, il apparaissait et disparaissait comme bon lui semblait sans que personne sache où il allait. Pourquoi le sauraient-ils ? En réalité, personne ne lui avait demandé quoique ce soit, ce qui l'arrangeait bien d'une certaine façon. Bien sûr, il souffrait du fait que personne ne se souciait de lui, mais qu'est-ce que ça changeait, en fin de compte ? Personne ne s'était jamais soucié de lui depuis sa naissance, il n'avait jamais été quelqu'un qui méritait l'amour des gens, alors autant donner de bons arguments pour qu'on ne l'aime pas, n'est-ce pas ?

N'importe quel psy pourra vous parler des victimes de kidnapping, vous diront que leur seul moyen de ne pas sombrer dans la folie, de se préserver, c'est de faire ce que demandent les kidnappeurs et se convaincre qu'ils aiment ça, ils feraient n'importe quoi pour ceux qui leur ont pris leur vie. Parce qu'après tout, ce sont eux qui donnent la nourriture, l'eau, et c'est encore pire lorsqu'ils ont des instruments de torture. Oui, la vie de Theo avait été terrible, en tout point, mais est-ce que quelqu'un en avait tenu compte ? Non, bien sûr que non, Theo n'était que la méchante chimère qui avait tué sa sœur et tenté de tuer Scott, c'est tout ce que les gens retiendront de lui.

C'est en partie parce qu'il savait que ses liens avec la meute étaient toxiques pour lui qu'il mettait autant de distance entre lui et eux, bien qu'ils lui facilitent franchement la tâche, il faisait ses propres trucs dans son coin et on l'appelait s'il y avait besoin de chair à canon. En ce moment, il était revenu à Beacon Hills pour enquêter sur une disparition qui l'emmena au lycée étant donné que le disparu était un adolescent. Il pensait trouver l'endroit vide à cette heure-ci, mais il entendit quelqu'un sur le terrain de Lacrosse et vint voir de plus près. Il s'agissait du petit Eli, qu'il connaissait, bien qu'il ait l'impression que ses parents ne lui avaient pas parlés du grand méchant Theo vu l'accueil qu'il lui faisait à chaque fois qu'il le voyait.

- Salut petit, qu'est-ce qui t'arrive ? J'ai senti ta frustration depuis l'autre côté du lycée.

"Petit", amusant qu'il l'ait appelé ainsi alors que Eli était physiquement plus grand que lui. Ça restait quand même un adolescent pour lui et il avait encore tout à apprendre, surtout qu'il lui avait semblé comprendre que le jeune homme ne savait pas utiliser ses pouvoirs de loup. En s'approchant, il fixa la main que le Hale gardait contre son torse, car trop douloureux et se permit d'approcher pour glisser ses doigts sur son poignet pour prendre sa douleur.

Ouuuuh qu'il est vilain le Theo....




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Apprend moi... Ft - Theo.  Left_bar_bleue490/1000Apprend moi... Ft - Theo.  Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Eli Hale

Eli Hale
I come from Mythology
• Avatar : Vince Mattis
• Crédits : @gedwardart / servilo
• Récits : 163
• À Beacon Hills depuis le : 29/01/2020
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Dim 17 Mar - 0:10
Peut-être que parfois Eli était bien trop jovial pour son propre bien. Mais il était toujours heureux de voir les gens qu'il connaissait. C'était dans sa nature d'être tout le temps surexcité, comme un chiot. Theo ne faisait pas exception, en plus, il le trouvait plutôt cool. Il dégageait un truc qui donnait envie de le respecter. Il lui sourit avant d'être surpris, il avait vraiment senti sa frustration à l'autre bout du terrain ? Voilà, qu'est-ce qu'il disait ? Il était définitivement cool ! Il voulait être capable de faire un truc comme ça. Enfin, ça devait quand même être bizarre. Mais s'il pouvait arriver à sentir les émotions des autres, ça lui permettrait de faire tant de choses, ça l'aiderait au quotidien, surtout avec le beau Cardan.

- Je me suis blessé pendant l'entraînement. Je n'arrive pas... À me soigner. Souffla le plus jeune.

Il fit une grimace en se rendant compte qu'il l'avait appelé « petit », mais se reprit bien vite en le voyant approcher davantage. Theo avait posé sa main sur son poignet, prenant la douleur, aspirant son mal grâce à ses facultés. Il voulait être capable de faire ça. Pourquoi n'y arriverait-il pas ? Il avait beau tout essayé, quoi qu'il fasse, ce n'était jamais suffisant, rien ne se produisait. Il soupira et secoua la tête.

- Merci ! J'aimerais être capable de faire ça. Si je pouvais comprendre pourquoi je suis dysfonctionnel, je pourrais régler le problème. Mais je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi... C'est ça qui me frustre.

Il se redressa, se mettant debout face à lui. C'était mieux que d'être sur le sol. Il se passa sa main encore valide dans ses cheveux, jetant un regard autour d'eux, avant de reporter son attention sur Theo.

- Qu'est-ce qui t'a amené ici ? Ce n'est pas juste ma frustration n'est-ce pas ? Demande -t-il amusé et curieux.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eli Hale

code by Laxy dunbar

Vie du personnage
Points de vie:
Apprend moi... Ft - Theo.  Left_bar_bleue700/1000Apprend moi... Ft - Theo.  Empty_bar_bleue  (700/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum