Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Our new life together [Pv Stiles]

@ Lydia Martin

Lydia Martin
I'm something else
• Avatar : Holland Roden
• Crédits : @Koalavolant
• Récits : 30
• À Beacon Hills depuis le : 13/06/2023
Nouvel habitant
Est un petit nouveau en ville
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
#
Dim 18 Juin - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Our new life together

Lydia Martin & Stiles Stilinski


Depuis, à peine quelques semaines, notre jeune femme était de retour dans sa ville natale. Bien qu’elle ait encore quelques stages à faire pour devenir une avocate en temps plein, elle ne pouvait plus éviter le fait qu’elle devait retourner chez elle. Surtout qu’elle et son petit ami avaient enfin pris la décision d’acheter une petite maison dans le quartier de Woodbine land, un endroit assez tranquille dans la ville qu’était Beacon Hill. Du moins, elle l’espérait. Mais est-ce que cette ville pouvait vraiment être qualifiée de tranquille ? Bien sûr que non ! Puisque depuis près de dix ans ou était-ce plus que cela ? La ville avait subi toute sorte de problème. Des chasseurs ? À plusieurs reprises. Des créatures qui ne voulaient que faire du mal ? Encore là, plusieurs avaient essayé sans aucun succès. Sans oublier les chasseurs novices, en plus d’une créature qui génère une peur incontrôlable ? Pourquoi pas ?! Que pouvait-il arriver de plus que cela dans cette ville de malheur ? Une situation qu’on n’a jamais vue ? Impossible non ? Et bien non. Il y a toujours quelque chose de nouveau. Bon, sept ans s’étaient écoulés avant qu’il n’arrive quelque chose, par chance. Mais encore là, la meute se retrouve à revenir, abandonner leur vie ailleurs pour régler ce nouveau problème.



C’est vrai que notre jeune rousse avait toujours voulu revenir vivre ici, mais pas sitôt que cela. Elle aurait voulu finir ses stages avant, malheureusement, sa vie fut chambouler de nouveau. Et à présent, elle faisait un stage dans sa ville natale, alors qu’elle avait été acceptée dans un cabinet plus que réputer au Massachusetts, elle avait dû dire non pour revenir ici. Non pas que ce soit un problème, mais parfois elle ne se laissait pas vivre à fond par simple raison, qu’elle était une protectrice de sa ville natale. Tout ceci, parce qu’elle était un des êtres surnaturels de la meute. Enfin être surnaturelle était un grand mot. Et puis c’est elle qui avait dit à Stiles qu’il était temps que les deux rentrent chez eux. Elle avait eu ce pressentiment que quelque chose arrivait de l’ombre, et ce n’était pas faux. Quelque chose se tramait dans les ruelles sombres de la ville.



Voilà pourquoi les deux avaient pris cette petite maison, bien que ce n’était pas la première fois qu’ils en parlaient, elle n’avait juste pas envisagé si rapidement dans leur vie. Mais elle en était tout de même heureuse. Surtout que ce soir, les deux allaient enfin se retrouver ensemble, rien que tous les deux depuis leur déménagement dans cette demeure. Bon, ils avaient encore beaucoup de choses à faire, pour que l’endroit soit mieux vivable, puisque leur boite n’était pas entièrement terminée de vider, mais bon. Ils pouvaient s’amuser tout en faisant cela non ? En entrant dans la maison, elle jeta un petit coup d’œil sur les montagnes de boîtes qu’il restait encore à défaire, puis lâcha un léger soupire avant de simplement dire.


- Stiles ? Tu es à la maison ?



N’ayant pas de réponse, sur le champ, elle retira ses chaussures avant de déposer les clefs de sa voiture sur le crochet, près de l’entrée. Puis elle avança dans la maison, déposant son sac à main sur la table de la cuisine. Elle n’avait plus qu’attendre le jeune homme pour commencer a enfin terminer ce déménagement…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Not all Monster

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

do monstrous things

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
me contacter

@ Stiles Stilinski

Stiles Stilinski
I look normal
• Avatar : Dylan OBRien
• Récits : 114
• À Beacon Hills depuis le : 23/01/2023
1 an d'ancienneté
Est présent depuis un an sur le forum
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
#
Ven 28 Juil - 20:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Our new Life together
feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son métier avait pris une grande place dans sa vie, heureusement il pouvait compter sur le soutien de sa petite-amie, Lydia était conciliante et patiente avec lui. Stiles savait qu’elle pouvait toujours compter sur sa présence lorsqu’il en avait le plus besoin, surtout lorsque cela concernait un changement de vie. Son quotidien s’en trouva bouleversé, parce qu’il n'était plus question de surnaturel, parce qu’il vivait dans cet autre monde qu’il n’a jamais vraiment connu. Loin de Beacon Hills, loin de ce quotidien imprévisible, Stiles avait refait un peu sa vie, toutefois rien ne l’empêchait de maintenir le contact avec le reste du groupe. Quantico est devenu son nouveau repère, il avait un travail qui lui plaisait beaucoup, bien que différent de tout ce à quoi il s’était exposé. Stiles avait rapidement compris son importance et le travail avait un peu enduit son tempérament hyperactif et il avait gagné en maturité avec les années.

Voilà pourquoi il était demeurer surpris par ce déménagement, cela faisait un bon moment qu’ils discutaient de cette possibilité de vivre ensemble. Entre eux, la relation n’avait fait qu’accentuer leur sentiment, solidifiant un peu plus chaque jour leur relation de couple. Toutefois, Stiles se sentait enfin prêt à passer le cap, ils étaient encore jeunes certes, mais c’était une décision qui se prenait à deux et Lydia semblait ravie par cette idée. Cependant, cela ne voulait pas dire qu’il devait relâcher la pression, car à peine arrivé dans sa ville d’enfance que déjà Stiles était appelé à bosser beaucoup au commissariat. Un membre du FBI à Beacon Hills? Il faut dire qu’il n’est plus surpris de rien, il se souvient parfaitement du passage temporaire du père de Scott ici même.

Stiles n’avait rien d’un petit flic d’une petite ville, d’autant plus que le quotidien surnaturel avait cessé depuis un bon moment, depuis les événements de Monroe, la vie semblait reprendre son rythme d’antan. Stiles ne faisait que donner son avis et d'aider les agents de son père dans certaine intervention qui exigeait de sa personne sur le terrain. Toutefois, il s’avérait qu’il devait rentrer tôt à la maison, non sans avoir dit au revoir à son père pour se rendre dans le quartier résidentiel où ils avaient acheté leur maison. Stiles s'apprêtait à sortir les clés de la maison lorsqu’il remarqua de la lumière ainsi que la voiture de sa copine.

C’est moi!

dit-il suffisamment fort pour se faire entendre, jusqu’à ce qu’il remarque la silhouette de la blonde vénitienne près de lui, un sourire se dessina sur ses lèvres avant de se rapprocher de sa douce moitié.

Je t’ai fait attendre, désolé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
me contacter

@ Lydia Martin

Lydia Martin
I'm something else
• Avatar : Holland Roden
• Crédits : @Koalavolant
• Récits : 30
• À Beacon Hills depuis le : 13/06/2023
Nouvel habitant
Est un petit nouveau en ville
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
#
Dim 6 Aoû - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Our new life together

Lydia Martin & Stiles Stilinski


Juste à regarder le travail qu’il restait à faire pour finir ce déménagement, que notre jeune femme n’aurait jamais pensé arriver si rapidement, elle ne pouvait que soupirer. Il y avait tellement de boites encore à défaire, qu’elle était presque déjà décourager juste à les observer comme elle le faisait depuis qu’elle avait franchi la porte de sa nouvelle demeure. Secouant légèrement la tête, elle finit par se rendre à l’évidence qu’elle n’allait pas faire tout ce travail toute seule, autant mieux attendre que Stiles rentre à la maison. Donc elle se rendit dans la salle de bain, pour aller chercher un élastique, avant d’attacher sa longue chevelure en queue-de-cheval, pour ne pas les avoir dans son chemin lorsqu’elle allait enfin se décider à commencer ce travail énorme.





Justement, alors qu’elle était là à s’attacher les cheveux, elle entendit le bruit singulier de la voiture de son amoureux arriver tout près de la maison. Puis, la porte d’entrée ouvrir, et ce dernier qui disait qu’il était rentré. Un sourire s’étira sur les lèvres de notre banshee, avant qu’elle ne retourne vers l’entrée de la demeure pour se diriger vers lui. Et dire que lorsqu’elle était adolescente elle ne lui aurait même pas octroyé un simple regard. Et que maintenant, il était toute sa vie. Le seul qui n’avait jamais cessé de croire en elle, et ce même lorsqu’elle croyait devenir folle avec ses voix qu’elle entendait. Il était en partit son ancrage à la vie, et ce même si elle n'en avait pas besoin comme les garous. Il lui avait montré à ne pas avoir peur en ses capacités hors du commun, et il lui avait sauvé la vie à plusieurs reprises. Il était en partit son ancrage à la vie, et ce même si elle n'en avait pas besoin comme les garous.



- Bienvenue à la maison, mon amour.




Puis elle déposa un baiser sur la joue de ce dernier, avant de simplement lui demander.



- Donc que préfères-tu que l’on commence à défaire le reste des boites toute de suite, ou on mange d’abord ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Not all Monster

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

do monstrous things

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
me contacter

@ Stiles Stilinski

Stiles Stilinski
I look normal
• Avatar : Dylan OBRien
• Récits : 114
• À Beacon Hills depuis le : 23/01/2023
1 an d'ancienneté
Est présent depuis un an sur le forum
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
#
Sam 16 Mar - 23:41


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Our new Life together
feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stiles savait que vivre de son travail dans une petite ville serait loin d’être aussi avantageux que de vivre dans une grande métropole. Mais le voilà à parcourir la ville de son enfance comme si rien n’avait changé, comme s’il n'était jamais parti, alors que plusieurs années se sont écoulées depuis son départ. Son travail et sa nouvelle vie lui permettent d’oublier un peu tout ce qu’il avait traversé, mais Beacon Hill demeurait l’endroit où il garderait toujours en lui des souvenirs aussi joyeux que douloureux. Les temps avaient changé, les gens avaient fini par oublier un peu tout ce qui s’était passé, toutefois il demeurait encore des gens qui persistaient à voir le mal partout.

Ce déménagement était le signe que sa vie poursuivait, encore faut-il qu’il parvienne à se défaire complètement de ses biens, mais avec Lydia, il savait qu’il pouvait tout surmonter. Cette cohabitation était comme un nouveau départ au sein de leur couple, c’était un bon moyen pour eux de voir jusqu'où ils étaient prêts à aller afin de mieux vivre leur vie d’adulte. Stiles avait trouvé ses fonctions au commissariat de la ville, il avait son propre bureau tout comme ses propres responsabilités, tant qu’il serait près de son père lui convenait. Pour le moment, il s’activait à reprendre le chemin de son domicile, une belle maison qui n'avait rien à voir avec celle de son enfance ou encore celle de sa copine. Ils n'étaient pas riches, mais il vivait tout de même confortablement grâce à leur métier respectif.

Stiles était bien heureux de retrouver le confort de sa maison, si on oubliait les responsabilités liées au déménagement ainsi que les choses qu’il devait défaire afin de s'installer officiellement. Savoir que Lydia attendait sa présence avant de continuer le comblait de bonheur et cela lui faisait étrange de voir tout ce qu'ils ont traversé pour en arriver à ce stade de leur relation.

Je crois que le mieux serait de se poser un peu et de manger quelque chose.. tu avais des idées de plats à cuisiner?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum