Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quand un bébé loup rencontre une maman loup...ft Cassie

@ Cilian A. Collins

Cilian A. Collins
I come from Mythology
• Avatar : Maxence Danet Fauvel
• Crédits : Bloom : crackships - profil et signature • bycosmiclight : avatar
• Récits : 382
• À Beacon Hills depuis le : 18/06/2023
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
#
Lun 19 Juin - 17:35



Quand un bébé loup rencontre une maman loup...

feat Cilian & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans la mesure où il avait passé une énième nuit à profiter de sa jeunesse décadente en allant en soirée plutôt qu'en choisissant de se poser sagement dans son lit, la veille au soir, Cilian avait comme qui dirait une tête de six pieds de long - histoire de rester poli. S'évertuant néanmoins à mettre un pied devant l'autre, il déambulait un peu à l'aveugle dans les couloirs de cet établissement qu'il ne connaissait pas encore et dont, pourtant, il allait devoir très vite s'y accoutumer étant donné qu'il allait y donner quelques cours de soutien ici et là. Tout cela, dans l'espoir de financer - même un peu - ses études universitaires. Sans compter qu'à côté de ça, il devait aussi payer la chambre qu'il occupait sur le campus, se nourrir et s'octroyer de temps à autre, le petit plaisir de fumer... Il avait certes obtenu une bourse d'étude pour étudier à l'université du comté et son père l'aidait également à financer ses dites études. Mais il détestait profondément l'idée de devoir ainsi et autant dépendre de ce dernier pour subvenir à ses besoins.

Pensif, il continua son cheminement à travers ce même couloir avant de finalement déboucher sur une porte à double battant menant à l'extérieur du bâtiment. Il hésita un instant à prendre cette direction avant que son regard ne se porte indéniablement sur une petite pancarte où il put y lire l'inscription suivante : bibliothèque, avec une petite flèche indiquant de prendre la sortie. Visiblement, la bibliothèque était située à l'extérieur du lycée, mais Dieu merci, facilement accessible. Cilian devrait pouvoir aisément s'en souvenir pour le prochain cours de soutien qu'il aurait à donner ici.

- Mille excuses, je ne vous avais pas vu arriver.

Se fondit-il en excuse auprès de la jeune femme qu'il venait de bousculer avec le battant de la porte en vouloir prendre la sortie.

Perdu dans ses petits, il n'avait hélas pas pris la peine de vérifier avant de l'ouvrir et voilà qu'il se retrouvait à présent dans une bien cocasse situation.
(c)Padsky>




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My lighthouse in the night
Ciliann ☽ « La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...  » Forrest Gump

Vie du personnage
Points de vie:
Quand un bébé loup rencontre une maman loup...ft Cassie Left_bar_bleue1000/1000Quand un bébé loup rencontre une maman loup...ft Cassie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Jeu 22 Juin - 17:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand un bébé loup rencontre une maman loup

Depuis qu’elle était de retour à Beacon Hill, notre jeune femme se sentait enfin à sa véritable place. Bien qu’être dans son ancien lycée pouvait se démontrer un peu étrange. Surtout qu’à présent, elle était une adulte, elle avait eu un peu de mal à prendre son espace dans cet établissement. Prendre sa place, comme on dit. Puisque c’est ici, qu’elle avait eut le cœur brisé pour la première fois, sans que personne ne le remarque, même pas sa propre famille et encore moins sa meilleure amie, qui était en partie la raison de son cœur meurtri. Mais ceci était une chose dont elle n’avait jamais discuté avec personne, elle avait gardé ce secret dans son esprit jusqu'à maintenant. Et ce n’est pas de sitôt qu’elle allait en parler à qui que ce soit. Elle préférait simplement enfouir ce souvenir au plus profond de son âme, et de ne plus jamais y repenser. C’était mieux ainsi, personne n’était obliger de savoir ce détail, et surtout pas la seule personne concerner encore en vie. Déjà, il lui en voulait d’avoir caché la naissance de son fils, elle n’allait pas en rajouter à cette histoire, en mentionnant avoir été blessé par ce dernier, à l’époque du lycée. Ce genre de situation n’allait pas arranger quoi que ce soit, donc il valait mieux qu’elle garde cette partie pour elle. Elle l’avait fait jusqu'à maintenant, alors pourquoi changer à présent ?





Aujourd’hui était une journée comme les autres, elle était dans la salle des professeurs, simplement parce qu’elle n’avait aucun cours à donner pour le moment. En plus, de ne pas avoir d’entraînement avant la fin des cours, donc que pouvait-elle faire d’autres ? Retourner chez elle ? Non, elle préférait de loin rester dans cette salle un petit moment. Pourquoi était-elle arrivée sitôt, si elle n’avait aucun cours à donner le matin ? Pour une réunion des professeurs avant que les cours ne commencent bien sûr. Mais à présent qu’elle était terminée, elle n’avait plus aucune raison de rester là, n’ayant rien à faire sauf attendre avant qu’elle n’aille son premier cours de sport à donner, dans environ deux heures de cela.





Se relevant, elle sortit de la pièce, mentionnant aux autres professeurs présents, qu’elle n’allait que se promener, bien qu’elle n’ait aucunement besoin de leur mentionner ceci. Soupirant, elle avança tranquillement à travers les couloirs, qu’elle avait si souvent parcourus étant adolescente, souvent en courant d’ailleurs. Puisqu’elle n’avait jamais ponctuelle à cette époque. Un défaut qu’il lui avait valu quelque retenu, mais rien de bien grave, surtout qu’à présent elle n’était plus jamais en retard pour quoi que soit. Ce qu’elle avait vécu en Afrique avait changé sa façon d’être pour ce petit détail, du moins. Étant prise dans ses pensées, elle ne remarqua guère ou elle était rendue, donc que ne fut pas sa surprise d’être frappé par une des portes de l’école. Elle aurait pu être fâchée de ce genre d’incident, mais n’ayant pas regardé ou elle allait, ceci était autant de sa faute que celle du jeune homme. Elle afficha donc un léger sourire avant de simplement dire.




- Il n’y a aucun souci. Ce n’était qu’un accident. Mais n’êtes-vous pas un peu tôt pour être déjà a l’école, les cours ne commence que dans une heure ?




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Quand un bébé loup rencontre une maman loup...ft Cassie Left_bar_bleue790/1000Quand un bébé loup rencontre une maman loup...ft Cassie Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Cilian A. Collins

Cilian A. Collins
I come from Mythology
• Avatar : Maxence Danet Fauvel
• Crédits : Bloom : crackships - profil et signature • bycosmiclight : avatar
• Récits : 382
• À Beacon Hills depuis le : 18/06/2023
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
#
Jeu 5 Oct - 19:23



Quand un bébé loup rencontre une maman loup...

feat Cilian & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perdu dans ses petits, il n'avait hélas pas pris la peine de vérifier avant de d'ouvrir la porte et voilà qu'il se retrouvait, à présent, dans une bien cocasse situation...

Ô combien, il lui était reconnaissant de ne pas s'en être offusqué. À dire vrai, il avait même été soulagé en la voyant afficher un léger sourire. Ce dernier, bien qu'il n'en dît pas long sur le véritable fond de ses pensées, avait néanmoins eu le mérite de le rassurer un peu au même titre que les quelques mots qu'elle daigna lui accorder en dépit de sa maladresse.

- C'est vrai, mais je tâcherai d'être plus prudent à l'avenir.

Promit-il.

- Euhm, oui. En fait, je ne suis pas étudiant ici. À dire vrai, je vais donner mon tout premier cours de soutien ce matin. Mais comme je ne connais pas encore l'établissement, je tenais à avoir cette avance.

Expliqua-t-il en lui épargnant évidemment les détails de sa soirée, le manque évident de sommeil - qui pouvait à lui seul expliquer sa drôle de tête à l'heure actuelle - y compris le fait qu'il avait dû mettre une armée de réveil avant de placer son smartphone à l'autre bout de sa chambre pour être tout à fait certain de pouvoir quitter son lit lorsqu'ils se déclencheraient. Évitant ainsi de céder à la tentation de tous les éteindre les uns après les autres, car en dépit de sa désinvolture, il ne pouvait se permettre de perdre cet emploi à peine l'avait-il acquis.

- Je m'appelle Cilian, au fait. Et avant de vous bousculer, je cherchais désespérément la bibliothèque.

Bon il avait fini, semble-t-il, par trouver son emplacement. Toutefois, il aurait aimé y parvenir sans encombre et sans en venir, par mégarde certes, à frapper le personnel de l'école dans l'espoir d'y accéder rapidement. Essayant néanmoins de faire bonne figure, Cilian se présenta en lui retournant finalement son sourire, tout en lui offrant une poignée de main.
(c)Padsky>




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My lighthouse in the night
Ciliann ☽ « La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...  » Forrest Gump

Vie du personnage
Points de vie:
Quand un bébé loup rencontre une maman loup...ft Cassie Left_bar_bleue1000/1000Quand un bébé loup rencontre une maman loup...ft Cassie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Mar 24 Oct - 19:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand un bébé loup rencontre une maman loup

C’était bien sa chance. Alors qu’elle ne voulait que se dégourdir les jambes un peu, avant de devoir aller donner son premier cours de la journée. Elle ne s’était pas attendue à se faire frapper par une porte. Surtout que tous les autres professeurs étaient restés dans la salle faite que pour eux et que les cours ne commençaient pas avant encore une bonne heure. Ceci n’était pas quelque chose d’habituel, il ne pouvait y avoir des élèves déjà dans l’école, si ? Impossible ! Pas avec la génération de maintenant, aucun d’eux ne pouvait être à ce point ponctuel. Elle ne pouvait pas y croire. Bon, c’était peut-être parce qu’elle ne l’avait jamais réellement été avant cet événement tragique, en Afrique. Mais ce n’était pas le moment pour qu’elle repense à ceci. Non, elle ne fit que lui pardonner sur-le-champ, ne voyant pas exactement où était le mal dans cette histoire. Puisqu’elle-même ne regardait pas ou elle allait, donc c’était en partie de sa propre faute cette collision. Elle devait cesser de se perdre dans ses pensées de la sorte, et ainsi, elle allait finir par ne plus être si maladroite, n’est-ce pas ?


- Et je vais observer un peu plus ou je vais.




Ce qu’il lui mentionna par la suite, lorsqu’elle lui avait demandé ce qu’il faisait là de si bon heure, la surprise un peu. Elle ignorait qu’il pouvait y avoir ce genre de soutiens pour les jeunes de ce lycée. Peut-être avait-elle manqué cette réunion avec les autres professeurs ? Ou peut-être était-ce simplement parce que son propre cours n’avait pas besoin de ce genre d’aide. Normalement, le sport n’est pas une matière si difficile, tant que l’on participe. Et notre jeune louve n’était pas du genre à être très strict avec ses élèves, tant qu’ils participaient réellement au cours, il n’y avait aucun problème. Ce n’était pas son cours le plus important pour pouvoir se rendre au collège, sauf si un élève voulait faire carrière dans le sport. Dans ce cas-là, elle était celle qui donnait des cours de soutien à ceux qui le voulait bien. Puisqu’elle avait toujours de l’énergie à revendre, étant une louve, et n’ayant pas assez souvent se défouler, comme elle le faisait plus jeune.

- Oh ! J’ignorais qu’il y avait ce genre de groupe de soutiens. Mais c’est une bonne idée.


Ayant toujours son petit sourire à ses lèvres, notre louve observait le jeune, essayant de voir si elle n’avait pas déjà eu dans ces cours avant. Mais il ne lui disait rien du tout. Dommage, elle aurait bien aimé pouvoir savoir quel était ses capacités à aider les plus jeunes. Au lieu de cela, elle fut surprise, qu’elle n’aille pas penser a se présente avant que ce dernier ne le fasse. Oups ! Où étaient ses bonnes manières ? Ce petit coup l’avait peut-être plus choqué qu’elle ne le croyait.


- Enchanté, Cillian. Je suis Cassiopée, je suis la prof de sport. Et je peux très bien te montrer où se trouve la bibliothèque. Puisque c’est assez facile de se perdre dans ce lycée.


Elle tendit sa main, pour pouvoir se présenter comme il se doit. La politesse avant tout, non ? Pour ensuite prendre celle du jeune homme dans la sienne.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Quand un bébé loup rencontre une maman loup...ft Cassie Left_bar_bleue790/1000Quand un bébé loup rencontre une maman loup...ft Cassie Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Cilian A. Collins

Cilian A. Collins
I come from Mythology
• Avatar : Maxence Danet Fauvel
• Crédits : Bloom : crackships - profil et signature • bycosmiclight : avatar
• Récits : 382
• À Beacon Hills depuis le : 18/06/2023
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
#
Mer 17 Avr - 7:36



Quand un bébé loup rencontre une maman loup...

feat Cilian & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'était loin d'être la première gueule de bois de Cilian, il n'irait pas jusqu'à dire qu'il y était "habitué", mais il n'y était pas étranger non plus et – avouons-le - depuis son entrée à l'université, il n'avait pas – ou si peu – cessé de vivre chaque instant, comme si c'était le dernier. Conscient, néanmoins, que cette excuse de "gueule de bois" n'était plus tout à fait valable depuis sa transformation. Il aimait parfois à le croire. Se prêter au jeu de l'imagination et de se penser dans la peau d'un gars "normal". Mais ces capacités de récupération, elles, elles lui laissaient rarement le temps de se méprendre trop longtemps sur sa véritable condition. Le plus étrange dans tout cela, c'était que ni l'alcool, ni la fumette n'avait de prise sur lui. Tous leurs effets néfastes, tant redouté par les parents et tant recherché par les "enfants"... Ne faisait que traverser son corps, sans jamais réellement l'abîmer. Pourtant, Cilian ne semblait pas réussir à se défaire de ses petits travers. Comme si y renoncer, signifiait devoir abandonner une part de lui ou, peut-être, une part de son ancien lui ?

Conscient qu'il s'égarait on ne peut trop dans ses pensées, il se laissa volontiers ramener à la réalité par les quelques mots de son interlocutrice qui lui assurait, qu'à l'avenir, elle s'assurerait aussi de regarder où elle mettrait les pieds. Souriant à ce souhait de bonne volonté, il se promit d'en faire de même alors qu'une nouvelle réflexion vient s'immiscer dans son esprit.

Si la drogue et l'alcool n'avaient aucune emprise sur son "nouveau" lui, pourquoi diable se sentait-il si fatigué ? Ses capacités de guérison étaient-elles sélectives ou cela ne concernait-il que les choses réellement en mesure de le nuire outre mesure ?

Non, parce qu'il se devait au moins de reconnaître que son loup avait sûrement autre chose à foutre que de faire s'évaporer cette sensation jour après jour. Mais il y avait encore tant de chose qu'il ignorait – ou qu'il avait probablement peur d'apprendre – concernant les garous tels que lui, qu'il avait encore du chemin à parcourir avant de se connaître entièrement sous ce nouveau jour.

- Je trouve aussi.

Admit-il simplement avant de lui rendre son sourire lorsqu'elle finit par se présenter à son tour. Cassiopée, voilà un bien beau prénom. Pensa-t-il en pressant doucement sa main dans la sienne. Sous son contact, un frisson vient néanmoins lui parcourir l'échine. Le même genre de frisson que lorsqu'il sentait la présence de Mavis... Son instinct, même s'il n'aimait pas toujours se fier à lui, lui affirmait avec aplomb – nulle place au doute – qu'il était en présence d'une alpha. Se figeant légèrement face à la dénommée Cassiopée, Cilian récupéra sa main. On ne peut plus sur la réserve à présent, il ne pouvait s'empêcher de se demander quel genre d'alpha elle pouvait bien être ? Il ne pouvait pas tous être aussi calculateur et sournois que l'était sa belle-mère...

- Le plaisir est partagé mademoiselle et, dans la mesure où je tourne en rond en dépit des quelques indications trouvé sur une pancarte, je ne suis pas contre une main secourable. Merci.

(c)Padsky>




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My lighthouse in the night
Ciliann ☽ « La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...  » Forrest Gump

Vie du personnage
Points de vie:
Quand un bébé loup rencontre une maman loup...ft Cassie Left_bar_bleue1000/1000Quand un bébé loup rencontre une maman loup...ft Cassie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum