-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un tas de ferraille, et alors ? [ Rp Derek ]

@ Nick Harper

Nick Harper
Admin → I look normal
• Avatar : Alexander Calvert
• Crédits : Servilo
• Récits : 162
• À Beacon Hills depuis le : 24/06/2023
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
#
Mar 25 Juil - 10:50
Nick n'était pas ce qu'on pouvait appeler un sociable, c'était même tout le contraire, il était comme un chat, vivant indépendamment des autres et faisant ce qu'il lui plait sans se soucier du monde autour de lui. Cela lui arrivait de temps à autre de quitter un cours juste parce qu'il s'emmerdait, encore que, dernièrement, ses notes avaient remonté, alors il pouvait se le permettre. Nick avait toujours été un élève médiocre et absent, cependant après l'incident dans sa ville, il s'était renfermé sur lui-même et s'était un peu plus investi dans ses études, trouvant enfin quelque chose qui le motive et qu'il a envie de faire. Il ne dirait pas que cet incident lui a été bénéfique, mais d'une certaine façon, cela lui avait fait gagner un peu de maturité dont il avait grand besoin.

Alors qu'il menait sa petite vie tranquille entre les cours, l'ordinateur et le café, ce qui résumait clairement sa vie à l'heure actuelle, sa voiture commença à émettre un bruit inhabituel et produire de la fumée noire. Bon, déjà, pour resituer le contexte, la voiture faisait peine à voir, elle avait déjà plusieurs bruits inhabituels et clairement, on se demandait comment elle faisait pour rouler encore. Il avait eu un "coup de foudre" pour cette voiture, son père avait refusé fermement au départ, même si l'autorité n'était clairement pas ce qu'il avait en magasin, et puis, Nick l'avait regardé et lui avait demandé "moi aussi quand je serais inutile, tu vas me jeter ?". Oui, il l'avait clairement pris par les sentiments et oui, ça avait fonctionné. Depuis, il roulait avec ce truc et ça relevait de la magie à ce stade. Mais là, il n'avait pas trop le choix alors, il l'amena au garage le plus proche et avança dans le hall en observant les alentours.

- Y'a quelqu'un ?
me contacter

@ Derek Hale

Derek Hale
I come from Mythology
• Avatar : Tyler Hoechlin
• Crédits : Giphy
• Récits : 225
• À Beacon Hills depuis le : 25/05/2019
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Participation à un event
A participé à un événement
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
#
Dim 10 Sep - 16:10
Un tas de ferraille, et alors?


Il ne savait plus pourquoi il avait pris sa matinée. Pourquoi il était allongé là, dans son lit, à regarder le plafond depuis il ne savait combien de temps. Surement pour plusieurs raisons en même temps. Le retour de Cassiopée dans sa vie, encore. Et la mort de sa famille depuis...depuis plusieurs années déjà il ne comptait plus. Un peu trop en somme. Ce n'était pas son genre de prendre congé mais Derek avait besoin d'au moins quelques heures. D'ailleurs il devrait prendre la route jusqu'au garage son temps s'écoulait. Honnêtement il en avait pas très envie mais les affaires sont les affaires.

En arrivant au garage, Derek tomba sur...sur...une épave...pas loin d'exploser s'il osait trop le fixer. Bon super, un cas désespérer pour son retour. C'était bien sa veine. Il soupira, se préparant mentalement à rencontrer le propriétaire de cette chose lamentable et des heures à venir. En entrant il tomba sur un jeune, ce qui l'étonnait guère malheureusement. Ce sont toujours sur eux que ça tombe ce genre de voiture. Ça lui rappelait d'ailleurs la Jeep de Stiles, qui tenait encore bizarrement, malgré tout le scotch dans le moteur. Il ria intérieurement, l'imaginant scotcher ce tas de ferraille dans la cour.

-Qu'est-ce que je peux faire pour...ta ''voiture''?

Derek essaya de ne pas paraitre condescendant, mais ça s'entendait surement.
Codage par Libella sur Graphiorum




I don't care about power. Not anymore.When I was a man I thought it ended well, I knew love's perfect ache but my peace has always depended on all the ashes in my way


Un tas de ferraille, et alors ? [ Rp Derek ] Canine10

Un tas de ferraille, et alors ? [ Rp Derek ] Awards14

Vie du personnage
Points de vie:
Un tas de ferraille, et alors ? [ Rp Derek ] Left_bar_bleue800/1000Un tas de ferraille, et alors ? [ Rp Derek ] Empty_bar_bleue  (800/1000)
me contacter

@ Nick Harper

Nick Harper
Admin → I look normal
• Avatar : Alexander Calvert
• Crédits : Servilo
• Récits : 162
• À Beacon Hills depuis le : 24/06/2023
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
#
Sam 9 Mar - 9:32
Il haussa un sourcil alors qu'un grand gaillard, pas le type qu'on voudrait croiser en forêt, sortit de nulle part avec sa tête à faire peur. Littéralement le genre de personne qu'il mettait toujours en rogne sans pour autant le faire exprès. Nick dit toujours ce qui lui passe par la tête, la vérité toute crue en général et ne comprend pas pourquoi les gens le prennent mal. Pourquoi les gens normaux ont tant de mal avec la vérité ? Est-ce que le monde semble plus agréable ainsi ? Nick ne sait pas mentir, encore moins être hypocrite, il se fiche de ce que les gens pensent de lui. Et là, alors que c'était évident, il ne comprenait pas que Derek sous-entendait clairement que sa voiture ressemblait plus à un tas de ferraille qu'autre chose. Il haussa les épaules à sa question.

- Ce que vous pouvez, histoire qu'elle soit encore capable de rouler quelque temps. C'est dans vos cordes ?

Il ne l'avait encore jamais fait réparer, sa priorité avait été de quitter le nid familial, maintenant qu'il était là, peu importe le prix, il la ferait retaper pour l'avoir au moins jusqu'à la fin de ses études. Et peut-être plus. C'est que ce n'est pas donné une voiture et il n'était pas sûr de comment il allait gagner sa vie une fois les études terminée.

- Peut-être que je devrais vous laisser évaluer les dégâts avant tout ?

Ce serait déjà plus pratique, de toute façon peu importe ce que dirait Derek, il n'en démordrait pas, c'était sa voiture et il voulait absolument celle-là, pas une autre. Sans doute qu'il pouvait comprendre ça d'une façon ou d'une autre. Il était tout de même intéressant de voir Nick s'attacher à un objet, mais jamais à une personne.
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum