Là où tout a commencé ft Stiles Stilinski

@ Scott McCall

Scott McCall
I come from Mythology
• Avatar : Tyler Posey
• Crédits : Laxy Dunbar
• Récits : 87
• À Beacon Hills depuis le : 30/08/2023
Petit oiseau prend son envol
Un habitant qui prend ses marques
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
#
Lun 11 Sep - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là où tout a commencé
Scott McCall & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir ici n'avait rien d'étrange si on mettait de côté ces mystérieuses disparitions d'être surnaturel, c'était tout de même un point important que Scott voulait régler, il était sur qu'il y avait quelque chose de louche la dedans, en même temps c'est Beacon Hills, tout est étrange ici et en même temps c'était le quotidien de la ville. C'était celui de Scott avant qu'il ne parte étudier à UC Davis, et revenir ici avait le don de lui rappeler tout ces petits souvenirs là, Beacon Hills c'est sa ville et ça ne changera probablement jamais, sa mère vit ici, alors il vient la voir de temps à autre et puis il est né ici, sa vie de loup-garou a débuté ici, tout a un commencement et une fin et cette ville était les deux pour l'Alpha. Revenu en ville depuis quelques temps, le jeune homme avait prit place chez sa mère, il devrait probablement se trouver une maison à lui mais il se sentait bien chez lui, il était ravi de constater que la clinique vétérinaire était toujours présente, il eu donc un poste en tant que vétérinaire, c'est ce qu'il était le plus doué de toute manière, c'était une passion comme une autre, c'était sa passion, sauver et soigner des animaux en tout genre.

Scotty n'était pas le seul revenu en ville, une occasion de revoir ses amis, ça faisait un certain temps qu'il ne les avait pas vu, ils avaient tous prit un chemin différent mais au fond, ils étaient toujours présents les uns pour les autres et même si ils allaient se réunir pour une raison qu'ils auraient préférés ne pas à avoir s'occuper, c'était une sorte de mal pour un bien, leur permettant de reprendre certaines choses, de parler de choses et d'autres, de revenir sur certains points. Et bien sur le premier dont le loup avait prit des nouvelles était Stiles, c'était son meilleur ami et même ce la distance, il ne pouvait pas revenir à Beacon Hills sans revoir son frère de cœur. Il l'avait contacté et ce dernier lui avait donné son adresse, là où il vivait dorénavant avec Lydia et leur petit toutou prénommé Prada, le latino était vraiment content pour eux, qu'ils soient ensembles après toutes ces années où ils s'étaient tournés autour, il avait l'air vraiment heureux avec elle, de plus Scott était content de revoir aussi Lydia. Arrivé devant la dite maison à l'heure que les deux jeunes gens s'étaient donné, l'Alpha sonna à la porte, un énorme sourire aux lèvres, d'un coup il se souvint de leur toute première rencontre, des 400 coups qu'ils ont fait ensemble, il se sentit nostalgique, et puis bien sur l'un des souvenirs qui remonta dans sa petite tête fut celui de la fameuse nuit dans la forêt où sa vie avait changé. Puis Scotty revint à lui lorsque la porte s'ouvrit sur son meilleur ami.
Code by Laxy Dunbar



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"You’re my brother."
“Scott, just listen to me, okay? You’re not no one, okay? You’re someone, Scott, you’re my best friend. Okay? I need you. Scott, you’re my brother. All right, so… so if you’re gonna do this, then I think you’re just gonna have to take me with you…”

Vie du personnage
Points de vie:
Là où tout a commencé ft Stiles Stilinski Left_bar_bleue800/1000Là où tout a commencé ft Stiles Stilinski Empty_bar_bleue  (800/1000)
me contacter

@ Stiles Stilinski

Stiles Stilinski
I look normal
• Avatar : Dylan OBRien
• Récits : 114
• À Beacon Hills depuis le : 23/01/2023
1 an d'ancienneté
Est présent depuis un an sur le forum
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
#
Mar 26 Sep - 4:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon retour à la maison
Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La ville avait rapidement délaissé sa tranquillité, depuis quand les choses avaient-elles prit une telle ampleur? Depuis quand devrait-on commencer à regarder à nouveau derrière soi? Stiles n’était pas stupide, il savait que c’était une question de temps avant que ce calme soit chose du passé. Il savait trop bien que peu importe le temps et les intentions du monde, cette vie si paisible et normale ne pourrait jamais être définitivement comblée. Cela avait duré le temps qu’il faut, Stiles avait pris le temps de se poser et de poursuivre son chemin, parce qu’il était avant tout un humain. Il sait qu’il ne sera jamais comme eu, c’était ce qui faisait sa force, cette capacités qu’il avait de trouver un plan à tous les problèmes, l’hyperactif qui se comblait dans ses idées et ses théories. Puis, il y avait la meute, ce groupe d'individus qui malgré le temps et les années, ont fini par s’éloigner, d’aller chacun de leur côté. Cela fut difficile pour Stiles qui n’aimait pas penser à la perspective de les laisser partir, heureusement il avait Lydia à ses côtés, il avait son meilleur ami.

Stiles avait fini par refaire surface, il avait une carrière qui lui plaisait énormément, il travaillait dans l’ombre afin de permettre à cet autre monde invisible à l’être humain de vivre normalement. Certes, Il demeurait un être dépourvu de toute capacités extraordinaires, mais cela ne lui empêchait guère de faire la part des choses. Stiles était bon dans son travail, c’était une capacité innée qui le suivait depuis si longtemps, ayant vu beaucoup de choses depuis ces dernières années. C’est sans doute les raisons qui ont poussé ses supérieurs à le renvoyer dans sa ville natale, Beacon Hills, parce qu’on avait besoin de lui, de ses connaissances. c’est aussi parce qu’il avait entendu parler des choses étranges qui s’y passaient, sans doute était-ce pour lui une opportunité que de travailler officiellement avec son père?

Puis il y a la meute, la présence de Scott ainsi que celle de sa petite-amie dont il est toujours aussi fou amoureux, qui l’avait aidé à devenir l’homme qu’il est maintenant. D’ailleurs, il était impatient de pouvoir le retrouver, depuis le temps qu’il attend ce moment, tellement que Stiles ne tenait plus en place. Il tournait en rond chez lui ,dans cette maison dont il venait à peine de terminer de vider les derniers cartons. Jamais il n’avait ressenti de telle émotion, cela dépassait largement tout ce qu’ils avaient vécu jusqu’à présent, ce sentiment d’euphorie, mais aussi de peur et d’appréhension. Et si tout était différent? Après tout, ils se connaissaient depuis longtemps, Stiles le considérait pas seulement comme un meilleur ami, mais Scott était son frère. Malgré le fait qu’entre eux, rien dans leur relation pouvait être identique à toute relation, ils en avaient vécu des choses, l’un comme l’autre avaient connu des différends et des problèmes presque irréversibles. C’est finalement la sonnette de la porte d'entrée qui le fait sortir de ses pensées, alors qu'il s'apprêtait à ouvrir à Scott et qu’il pouvait enfin revoir.

Bienvenue à la maison… ça me fait plaisir de te voir Scott..

Dit-il simplement, aucun mot ne pouvait exprimer ce qu'il ressentait, mais son angoisse disparut peu à peu alors qu’il fit le premier pas, attirant son frère dans une accolade significative.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
me contacter

@ Scott McCall

Scott McCall
I come from Mythology
• Avatar : Tyler Posey
• Crédits : Laxy Dunbar
• Récits : 87
• À Beacon Hills depuis le : 30/08/2023
Petit oiseau prend son envol
Un habitant qui prend ses marques
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
#
Ven 6 Oct - 20:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là où tout a commencé
Scott McCall & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Scott était tout content de revoir son meilleur ami, son frère de cœur, ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas revu, d'un côté il avait une légère appréhension, c'était peut être bizarre de penser ça, mais le temps était passé, cependant une autre partie de Scott savait que leur relation n'avait pas changée, et ce malgré les années qui les ont séparés. Les deux jeunes hommes avaient une relation particulière, une très forte amitié qui a résisté à de nombreux évènements, même si à un moment donné, Stiles et Scott se sont fortement disputés (merci Théo), ils ont tout de même réussi à dépasser ça, ils sont limites inséparables et même le temps le leur a prouvé. Alors bien sur que le jeune brun était heureux de revoir Stiles, il savait que ça allait bien se passer et puis ils avant tant de choses à se dire, sans parler de tout ce qui se passait en ce moment. Qui avait cette nouvelle lubie de kidnapper des créatures surnaturelles, quel était le but de tout ça ? Depuis que Scott était revenu en ville, il cherchait des réponses par ici par là sans avoir la chose souhaitée, il espérait que son meilleur ami ai un meilleur tuyau que lui, en même temps c'est le meilleur dans ce genre d'affaires.

L'Alpha n'avait pas attendu pour se rendre chez Stiles, jolie maison qu'ils avaient avec Lydia, c'était ce dernier qui lui avait donné l'adresse. Ca faisait bizarre de se dire qu'ils habitaient ensemble, non pas qu'ils n'étaient pas mignon ensemble mais dire qu'ils s'étaient couru après pendant de longues années, c'était donc drôle de voir que l'hyperactif avait enfin réussi à lui avouer ses sentiments. La porte s'ouvrit rapidement sur le meilleur agent du FBI du coin, Scotty lui sourit de toutes ses dents et lorsqu'il le prit dans ses bras, il lui rendit la pareille. "Salut Stiles, merci c'est gentil !" Le fait qu'il lui souhaite la bienvenue n'était peut être pas grand chose mais ça l'était beaucoup plus aux yeux du loup, c'était comme avant. "Moi aussi je suis content de te revoir Stiles." Lui répondit Scotty en se détachant de son étreinte avant d'ajouter "Sympa la maison ! Elle est aussi grande que de l'extérieur ?" Le latino entra ensuite dans la maison, il jeta quelques regards autour et il pu très vite remarquer que la déco n'était pas de Stiles hihi.
Code by Laxy Dunbar



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"You’re my brother."
“Scott, just listen to me, okay? You’re not no one, okay? You’re someone, Scott, you’re my best friend. Okay? I need you. Scott, you’re my brother. All right, so… so if you’re gonna do this, then I think you’re just gonna have to take me with you…”

Vie du personnage
Points de vie:
Là où tout a commencé ft Stiles Stilinski Left_bar_bleue800/1000Là où tout a commencé ft Stiles Stilinski Empty_bar_bleue  (800/1000)
me contacter

@ Stiles Stilinski

Stiles Stilinski
I look normal
• Avatar : Dylan OBRien
• Récits : 114
• À Beacon Hills depuis le : 23/01/2023
1 an d'ancienneté
Est présent depuis un an sur le forum
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
#
Sam 16 Déc - 0:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon retour à la maison
Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir dans la ville qui l’avait vu grandir, foulé les rues sombres des quartiers qu’il connaissait presque par cœur, il gardait en mémoire les sensations familières d'une vie qui ne sera jamais normale. Stiles s’était fait à l’idée que son quotidien ne serait plus comme il l’avait espéré à son départ, lorsqu’il avait choisi de s’éloigner. C’était pour son bien, il avait énormément vécu, il avait souffert de beaucoup de choses, mais Stiles demeurait le roc du groupe, le pilier de la meute. Malgré que beaucoup de choses avaient fait en sorte qu’il ressent cette distance, d’avoir pu ressentir des émotions négatives, néfaste pour la cohésion du groupe. Stiles était qu’un humain après tout, il y avait des choses qu’il ne pourrait jamais faire, qu’il ne serait jamais comme eux. Cependant, Il ne pourra jamais regretté ce qui s’est passé, tous ces événement qui se sont écoulés avait forgé sa personnalités. Stiles avait fini par grandir, il n’attendait plus à rien d’autre des gens qui osait prétendre à sa faiblesse.

Revenir dans cette ville après tant d'années lui permettait de se remettre au source, ont lui confiait un travail qui s’avérait être un véritable mystère. Ce n’était pas ce genre de complication qui arrêterait Stiles, pas lorsqu’on connaît ses antécédents, pas lorsqu’il s’agissait de résoudre une énigme surnaturelle. Toutefois, il pouvait se permettre de se poser un peu, il devait prendre ses marques en tant qu’agent du FBI, Stiles devait réapprendre à s’entourer. La meute lui manquait, les délires avec le groupe lui manquaient, une pointe de nostalgie parsemait son esprit. Malgré tout, Scott était sans doute la personne qui lui manquait le plus, malgré les contacts qu’il gardait un peu avec la meute, Stiles s’en était légèrement détacher pendant ses années d‘études, loin de cette ville, il pouvait remercie Lydia pour l’avoir soutenu et supporté après tout ce temps.

Lorsque son regard se posa sur Scott, il était certain que les années n'avaient rien changé, le loup-garou semblait être le même, bien que le regard trahissait beaucoup l’épreuve du temps et des changements de vie. Stiles ne semblait pas du tout surpris par son regard, ses observations allait sans doute apporter de la lumière concernant le choix de vie du jeune couple Stilinski-Martin.

Oh tu sais, j’ai contribué au choix pour le déménagement, mais c’est surtout Lydia qui a réussi à me faire abdiquer sur le choix final.

Stiles connaissait assez bien les goûts de sa petite-amie en matière de maison, d’architecture, d’emplacement ainsi que pour la décoration. toutefois, cela faisait tellement plaisir à Stiles, il s'habitue aux envies de la douce moitié et cela lui convenait comme vie.

Mais dis-moi? Tu vis toujours dans la maison de ta mère ou alors tu as choisi de te payer un petit appartement?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
me contacter

@ Scott McCall

Scott McCall
I come from Mythology
• Avatar : Tyler Posey
• Crédits : Laxy Dunbar
• Récits : 87
• À Beacon Hills depuis le : 30/08/2023
Petit oiseau prend son envol
Un habitant qui prend ses marques
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
#
Mar 2 Jan - 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là où tout a commencé
Scott McCall & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Certaines choses avaient changées, d'autres non, la vie avait fait son cours, Stiles et Scott resteraient toujours les meilleurs amis du monde même si leurs chemins avaient prit une voie différente. Même si pendant un temps l'hyperactif avait ressenti le besoin de s'éloigner de Beacon Hills, de la meute, chose que Scotty avait tout à fait comprit, il avait vécu beaucoup de choses, beaucoup trop de choses et il était normal qu'il eu le besoin de s'évader, du prendre du temps pour lui et sur sa propre carrière qui ne pouvait pas avoir lieu dans leur ville, une carrière dans le FBI ce n'est pas simple tout les jours et surtout il fallait qu'il aille à Quantico pour l'occasion. Et aujourd'hui encore, de nouveau à la maison, les deux jeunes gens pouvaient reformer leur incroyable duo, pouvaient passer du temps ensemble comme avant et surtout ils pouvaient enquêter ensemble sur le grand mystère qui planait autour de Beacon Hills, la disparition des êtres surnaturelles avait probablement une raison, une raison qui n'était certes pas valable aux yeux de Scott, mais quelqu'un était derrière tout ça. Cette maison habitée par Stiles et Lydia, c'était le rêve de tout une vie ahah surtout lorsqu'on s'appelle Stiles Stilinski et qu'on aime Lydia depuis fort longtemps. Scotty était heureux de voir que son meilleur ami avait réussi sa vie personnelle, il le méritait, tout comme Lydia, après les épreuves qu'ils avaient tous endurés c'était bien là tout le mérite pour une nouvelle vie pleine d'espoir. Même si ça faisait plusieurs années qu'ils ne s'étaient pas revu, le latino retrouva toute la bonté d'âme en Stiles, son sourire, son regard chaleureux et il était sur que son humour allait suivre. "C'est fou comme tu n'as pas changé, enfin un peu plus vieux mais tout de même." Lui lança Scott avec un sourire amusé, parce qu'oui, étant un loup-garou, lui il ne vieillissait pas physiquement, du moins pas comme on pourrait le penser.

Désormais dans la maison, Scotty pouvait observer la décoration intérieure, et comme il le pensait c'était Lydia qui avait prit le plus de décisions sans pour autant que Stiles n'ai rien fait, au contraire, il a donné son avis tout de même. "Je vois ça, c'est très jolie en tout cas." La rouquine avait le sens de la décoration et de l'art dans un certain point de vue. Le jeune homme se mit à sourire avant d'ajouter. "Alors la vie conjugale c'est comment ?" Automatiquement ça devait lui changer de sa vie de célibataire, mais ils avaient du trouver un terrain d'entente, c'était quasi sur. "Toujours chez ma mère, je suis un brin nostalgique ahah." Répondit le loup lorsque Stiles lui demanda si il s'était prit un appart où alors si il résidait toujours chez sa mère, à vrai dire il n'avait même pas pensé à louer ou même à acheter un appart, il se sentait si bien dans sa maison, là où il avait vécu presque toute sa vie et un bon nombre de choses. Lorsqu'il faisait ses études à UC Davis, Beacon Hills, malgré certains souvenirs douloureux, avec son lot de personnes et de bonnes choses, lui avaient terriblement manqué.
Code by Laxy Dunbar



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"You’re my brother."
“Scott, just listen to me, okay? You’re not no one, okay? You’re someone, Scott, you’re my best friend. Okay? I need you. Scott, you’re my brother. All right, so… so if you’re gonna do this, then I think you’re just gonna have to take me with you…”

Vie du personnage
Points de vie:
Là où tout a commencé ft Stiles Stilinski Left_bar_bleue800/1000Là où tout a commencé ft Stiles Stilinski Empty_bar_bleue  (800/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum