-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

As in the good old days ft Lydia Martin

@ Scott McCall

Scott McCall
I come from Mythology
• Avatar : Tyler Posey
• Crédits : Laxy Dunbar
• Récits : 87
• À Beacon Hills depuis le : 30/08/2023
Petit oiseau prend son envol
Un habitant qui prend ses marques
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
#
Mar 12 Sep - 14:14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & Scott McCall



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


As in the good old days

Travailler ici lui rappelait un bon nombre de souvenirs, les plus chargés les uns que les autres, sa rencontre avec son tout premier amour en faisait bien sur parti, c'est là qu'il était tombé amoureux d'Allison, lors de cette nuit où elle été en panique parce qu'elle avait renversé un chien. C'est ici qu'avec l'aide de Deaton, Scott et la meute ont concocté de nombreux plans durant toutes les épreuves auxquelles ils ont été confrontés, le fait qu'il y a une barrière de poudre de sorbier donnait un sacré avantage à la meute, ça donnait une protection supplémentaire. Scotty était content de pouvoir exercer son métier ici à la clinique vétérinaire de Beacon Hills, outre passé les souvenirs qu'il avait ici, comme dans chaque recoin de cette ville, il retrouvait plus facilement ses marques, et puis il connaissait la plupart des habitants et des animaux, des petits nouveaux c'était pas mal aussi. Si l'Alpha était revenu en ville c'était aussi pour comprendre pourquoi des personnes disparaissaient, des créatures surnaturelles en plus, il était bien déterminé à découvrir la vérité et surtout à empêcher que ça se reproduise. Le jeune homme avait revu son meilleur ami, c'était clairement la meilleure chose à faire pour débuter leur enquête, ça lui avait fait plaisir de le revoir, même si ils ne s'étaient pas vu depuis un certain temps, c'était comme ci rien n'avait changé, et ce malgré les années qui s'étaient écoulés depuis leurs départs respectifs de la ville et puis Scott le considérait toujours comme son frère de cœur.

Aujourd'hui était une journée tranquille, presque normale, ce qui n'était pas dans les habitudes de la ville mais un peu de légèreté c'est pas mal quand même. Scott s'occupait d'un chat avec une papatte cassée lorsqu'il entendit la petite sonnette de la porte bouger, surement un autre client, qui n'était pas prévu pour aujourd'hui puisque le jeune homme tenait un petit cahier avec tout les rendez vous de la journée, c'était bien simple ainsi et puis ça lui permettait d'avoir du temps pour ses recherches. Le latino prit alors le petit chat pour le remettre dans sa cage afin d'aller voir à l'accueil et un sourire s'afficha sur son visage lorsqu'il vit Lydia, bon en même temps si elle était avec Prada leur petit chien, c'est que ce dernier avait un petit soucis. "Hey Lydia !" Il vint la prendre dans ses bras avant d'ajouter. "Comment tu vas depuis la dernière fois ? Salut toi." Puis il s'adressa au petit toutou tout mignon qui en apparence avait l'air d'aller bien. Après il avait peut être des vaccins ou quelque chose comme ça, ce n'est pas parce qu'on vient à la clinique, que ça va forcément mal.
codage par Laxy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"You’re my brother."
“Scott, just listen to me, okay? You’re not no one, okay? You’re someone, Scott, you’re my best friend. Okay? I need you. Scott, you’re my brother. All right, so… so if you’re gonna do this, then I think you’re just gonna have to take me with you…”

Vie du personnage
Points de vie:
As in the good old days ft Lydia Martin Left_bar_bleue800/1000As in the good old days ft Lydia Martin Empty_bar_bleue  (800/1000)
me contacter

@ Lydia Martin

Lydia Martin
I'm something else
• Avatar : Holland Roden
• Crédits : @Koalavolant
• Récits : 30
• À Beacon Hills depuis le : 13/06/2023
Nouvel habitant
Est un petit nouveau en ville
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
#
Dim 24 Sep - 4:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
As in the good old days
Depuis qu’elle était de retour à Beacon Hill, après avoir terminé enfin ces études, notre jeune femme n’avait pas réellement revu personne de son passée. Aucun membre de la meute, enfin la famille qu’elle s’était forgée au cours des années. Mais surtout après s’être fait mordre par Peter ce fameux soir-la, ce qui avait réveillé la banshee en elle, d’un seul coup. Bien qu’au début, elle savait crue devenir folle, surtout en se retrouvant devant des cadavres, sans savoir comment elle s’était rendu là. Mais à présent, qu’elle laissait cette partie d’elle-même agir lorsqu’il le fallait, elle n’avait plus peur. Et puis, elle avait appris à le contrôler mieux que quiconque. Alors qu’elle n’avait pas eu la chance d’avoir quelqu’un pour l’aider, contrairement à tous les loups de sa petite famille de cœur. Oui, elle avait eu Meredith fut un temps, mais cela n’avait pas duré, comme si elle se devait de comprendre ce qu’est d’être une banshee par elle-même. Et elle devait se l’avouer, elle avait bien évolué depuis le lycée, ainsi que ces débuts en tant qu’être surnaturelle, bien qu’elle ne soit pas entièrement catégorisé dans cette marge de la société.


Par contre aujourd’hui, ce n’était pas une journée comme les autres, puisque revenant du travail, elle avait retrouvé son pauvre petit chien, apeurer dans un recoin de sa nouvelle demeure ou elle vivait avec Stiles depuis peu. Comme si quelque chose lui faisait peur, pourtant, il n’y avait rien de maléfique dans la ville non ? Enfin, si on ne comptait pas les enlèvements des créatures dans l’ombre. Une des raisons pourquoi elle était revenue s’installer à Beacon Hill, pour comprendre ce qui s’y déroulait. Mais aussi pour retrouver sa famille de cœur. Donc, puisqu’elle avait déjà certains vaccins à faire donner à son petit chien, pourquoi pas l’amener à la clinique vétérinaire de la ville, et ainsi peut-être tomber sur Scott ? Enfin, s’il y était toujours, parce que bien qu’ils aillent garder contact, parfois le temps donne quand même sur un éloignement non voulu.



En prenant Prada, dans ses bras, elle laissa une note à Stiles, qu’elle allait revenir plus tard, que leur chien n’était pas au plus haut de sa forme. Mais peut-être n’était-ce que la vieillesse qui commençait à prendre le dessus, sur la pauvre bête aussi. Elle l’avait tout de même depuis bien longtemps. En arrivant à la clinique, elle débarqua de sa voiture, toujours son petit chien entre les bras. Elle fut bien heureuse de voir Scott venir vers elle, un sourire bien en évidence.


- Coucou Scott.



Elle le serra d’un seul bras lorsque ce dernier vint la prendre dans ses bras, avant de poser son regard sur son petit chien qui était toujours collé contre elle.


- Je vais bien, ça me fait un peu étrange d’être revenu à Beacon Hill, alors qu’il y a encore quelque chose qui se trame dans l’ombre. Et toi ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Not all Monster

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

do monstrous things

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
me contacter

@ Scott McCall

Scott McCall
I come from Mythology
• Avatar : Tyler Posey
• Crédits : Laxy Dunbar
• Récits : 87
• À Beacon Hills depuis le : 30/08/2023
Petit oiseau prend son envol
Un habitant qui prend ses marques
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
#
Ven 6 Oct - 20:14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & Scott McCall



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


As in the good old days

Ils s'étaient passés tant de choses dans cette ville, chaque recoin de la ville avait été passé au peigne fin afin de trouver telle ou telle chose, la meute de Scott avait recouvert chaque centimètre de Beacon Hills, après toutes les créatures surnaturelles qui avaient atterri en ville, on ne pouvait pas dire qu'ils ne connaissaient pas leur ville. Bien sur c'était une ville bien différente des autres, avec une souche dans la forêt qui est l'origine même de l'attraction de ces créatures là, une ville pour laquelle Scott avait un intérêt particulier et ce pour plusieurs raisons. La première était que sa mère y résidait, il y a vécu 18 ans de sa vie, avant de partir à la fac, bien sur il avait prit à cœur de protéger les gens de la ville contre toutes les menaces potentielles qu'il était possible d'avoir, c'était sa ville et il faisait parti d'un petit groupe d'individus aux capacités spéciales qui s'étaient donné comme mission de protéger coûte que coûte Beacon Hills. Et puis il y avait ses amis, certains qu'il n'avait pas vu depuis un certain temps, alors il était temps de renouer le contact, même si pendant ces dernières années, Scotty essayait de ne pas le perdre. Mais la vérité était là, chaque membre de la meute était parti de son côté, faire sa vie, ils avaient prit des chemins différents, on ne pouvait pas leur en vouloir pour ça, c'était normal, c'était la vie après tout. Même si avec certains membres, l'Alpha avait un lien spécial et il ne tardait pas à les revoir.

Même si au départ, Scott revenait ici pour élucider le grand mystère qui planait au dessus de Beacon Hills, il y revenait également pour voir sa famille. Avoir revu Stiles (et bientôt Lydia) lui avait donné de la joie, son meilleur ami et frère lui avait terriblement manqué, rentré à Beacon Hills depuis quelques temps, Scott était bien décidé à aller voir tout le monde, enfin ceux qui étaient de retour. Aujourd'hui il travaillait donc à la clinique vétérinaire, c'était l'un des endroits où il se sentait le plus chez lui, rempli de souvenirs de tout les évènements auquel il avait participé, c'était un lieu avec un bon lot de souvenirs, comme toute cette ville d'ailleurs. C'est ce jour là que Lydia fit son apparition, il était content de la revoir, ça lui faisait toujours plaisir de voir ses amis. Cependant si la jeune femme était là avec son petit chien ce n'était pas par simple courtoisie, même si il savait que ça pouvait être le cas, la preuve qu'elle tenait Prada dans les bras et qu'il n'avait pas l'air dans son assiette, prouvait le contraire. Accolade faite, sourire aux lèvres, Scott avait demandé à la rouquine comment elle allait. "Oui c'est vrai, la preuve que cette ville a encore besoin de nous !" Blague à part, cette nouvelle menace l'inquiétait tout autant, qui s'amusait à kidnapper des personnes et dans quel but ? "Je suis content d'entendre que tu vas bien, je vais plutôt bien aussi." Lui répondit il avec un sourire avant de légèrement casser l'ambiance pour parler du sujet de sa venue. "Même si je suis toujours content te voir, je suppose que le petit toutou a un petit soucis ? Dis moi tout." Lui lança donc Scott en observant Prada qui était toujours collé à Lydia.
codage par Laxy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"You’re my brother."
“Scott, just listen to me, okay? You’re not no one, okay? You’re someone, Scott, you’re my best friend. Okay? I need you. Scott, you’re my brother. All right, so… so if you’re gonna do this, then I think you’re just gonna have to take me with you…”

Vie du personnage
Points de vie:
As in the good old days ft Lydia Martin Left_bar_bleue800/1000As in the good old days ft Lydia Martin Empty_bar_bleue  (800/1000)
me contacter

@ Lydia Martin

Lydia Martin
I'm something else
• Avatar : Holland Roden
• Crédits : @Koalavolant
• Récits : 30
• À Beacon Hills depuis le : 13/06/2023
Nouvel habitant
Est un petit nouveau en ville
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
#
Mar 28 Nov - 20:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
As in the good old days
Normalement, notre jeune femme aurait pris un rendez-vous, au lieu de simplement se présenter à la Clinique vétérinaire. Mais lorsqu’elle avait aperçu son pauvre petit chien cacher dans un recoin de la maison, qu’elle avait acheté avec Stiles, elle n’avait guère plus s’empêcher d’être inquiète pour sa petite boule de poils. C’était bien la première fois, qu’elle le voyait avoir peur de cette façon. Pourtant, ce petit chien avait vécu beaucoup de choses aux côtés de notre jeune rousse. Dont l’arrivée des Alphas, qui l’avait rendu quelque peu fou, au point qu’il avait mordu la demoiselle. Ce qu’il n’avait jamais fait avant ce jour, donc le voyant apeurer dans un coin, n’était pas un bon signe. Voilà pourquoi elle avait tout fait pour le prendre dans ses bras, ce qui avait pris un certain moment, avant de partir dans la direction de la clinique, et en chemin elle espérait grandement tomber sur son ami par la même occasion. Stiles lui avait bien mentionné que ce dernier était aussi de retour en ville, et il était vraiment temps que les deux se retrouvent non ?



Bien qu’ils aient gardé le contact pendant toutes ces années, parler par téléphone, ou même par facetime, n’était pas la même chose qu’être avec la personne, et pouvoir lui faire un câlin. Ce qui se déroula au moment que les deux se retrouvèrent dans la même pièce. Bien que pour notre banshee, elle ne put que lui rendre le câlin d’un seul bras, ayant toujours Prada dans ses bras, et que ce dernier était complètement coller contre elle, comme si la peur n’avait pas quitté son petit corps tout chétif. Parler du fait que la ville avait encore besoin d’eux était presque hilarant. Mais c’est vrai que depuis bien longtemps, le petit groupe avait tout fait pour protéger cette ville, risquant leur propre vie a plusieurs reprise. Lydia se souvenait parfaitement de son passage à Eichen House, et ce trou qu’il avait percé dans sa tête. Une chose qu’elle voulait oublier, mais ayant risqué de tuer presque toute la ville avec son crie ce jour-la, elle ne pouvait tout simplement pas oublier cet instant.


- Beacon Hill aura toujours besoin de nous. Nous sommes les protecteurs de la ville, non ?


Elle lui avait ensuite mentionné qu’elle allait bien, à quoi il avait répondu la même chose. Ce qui la fit sourire davantage. Mais le sujet se tourna bien vite vers la petite boule de poils, qui avait commencé à trembler dans ses bras.


- En fait, j’ignore ce qu’il a. Lorsque je suis rentrée à la maison, il y a peine dix minutes, je l’ai retrouvé tremblant dans un recoin de la maison. Comme si quelque chose lui faisait peur. Je crois qu’il ne va pas bien du tout, c’est peut-être l’âge qui le rattrape aussi.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Not all Monster

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

do monstrous things

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
me contacter

@ Scott McCall

Scott McCall
I come from Mythology
• Avatar : Tyler Posey
• Crédits : Laxy Dunbar
• Récits : 87
• À Beacon Hills depuis le : 30/08/2023
Petit oiseau prend son envol
Un habitant qui prend ses marques
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
#
Ven 22 Déc - 19:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & Scott McCall



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


As in the good old days

Bien sur qu'ils avaient gardé le contact, c'était impensable de faire autrement, grâce au téléphone, au mail, au Facetime, mais c'était bien différent que de pouvoir se parler en vrai, pouvoir se prendre dans les bras, pouvoir se parler en face à face. Scotty était très content de pouvoir retrouvé ses amis, qui au fil du temps était devenu sa famille, alors il était tout à fait normal qu'il soit heureux de retrouver Lydia, de vouloir l'aider par la même occasion, surtout qu'il savait combien son chien était important pour elle. Elle l'avait depuis de nombreuses années et elle le connaissait bien, alors si elle l'emmenait à la clinique c'est qu'il y avait quelque chose de pas normal. De plus, comme il avait retrouvé Stiles, c'était probablement ce dernier qui lui avait informé Lydia de son retour. Accolade amicale partielle pour la jeune femme puisque Prada ne la quittait pas, les deux jeunes gens se mirent à parler du fait que Beacon Hills aurai toujours besoin d'eux et la dessus personne ne pouvait les contredire. Ils avaient passés une grande partie de leurs vies à protéger cette ville, à mettre leurs vies en danger pour elle, la rouquine avait vécu certains évènements qu'elle voulait probablement oublier comme son passage à Eichen House, Scott lui, avait du prendre certaines décisions, des décisions d'Alpha qui ne sont pas forcément faciles, les derniers évènements avant qu'il ne parte de cette ville l'avait conduit à se crever les yeux, heureusement grâce à sa condition de loup-garou il avait guéri assez vite mais si on devait lister tout ce qui leur était arrivé, ça serait très long, très éprouvant comme souvenir. "Totalement, je pense qu'on peut carrément dire, sans pour autant que ça soit considéré comme de la vanité, que Beacon Hills ne s'en sortirai pas sans nous." Lui répondit le jeune brun avec un léger rire avant d'ajouter "Bon peut être pas ces dernières années mais bon si on revient tous en ville c'est parce qu'il se passe quelque chose qui dépasse tout le monde." Et clairement il aimerait bien découvrir quoi, surtout pour quelle raison quelqu'un avait décidé de faire subir ça aux créatures surnaturelles.

Les deux jeunes gens se concentrèrent ensuite vers le vis du sujet, le petit toutou qui n'allait pas bien du tout, Lydia lui expliqua donc qu'elle l'avait trouvé ainsi tout tremblant, recroquevillé dans un coin, apeuré comme si il avait du faire face à quelque chose ou quelqu'un même qui lui fit peur. "Hm je vois, tu as changé quelque chose dans vos habitudes ? Dans son alimentation ? Est ce qu'il y a quelqu'un de nouveau à la maison ?" Lui demanda le jeune homme, posant toutes les questions qui lui venait à l'esprit pesant le pour et le contre pour essayer de comprendre ce qui arrivait à Prada. "Il a quel âge ?" Scott connaissait le petit toutou depuis un certain temps mais en réalité il ne savait pas depuis combien de temps son amie avait son chien.
codage par Laxy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"You’re my brother."
“Scott, just listen to me, okay? You’re not no one, okay? You’re someone, Scott, you’re my best friend. Okay? I need you. Scott, you’re my brother. All right, so… so if you’re gonna do this, then I think you’re just gonna have to take me with you…”

Vie du personnage
Points de vie:
As in the good old days ft Lydia Martin Left_bar_bleue800/1000As in the good old days ft Lydia Martin Empty_bar_bleue  (800/1000)
me contacter

@ Lydia Martin

Lydia Martin
I'm something else
• Avatar : Holland Roden
• Crédits : @Koalavolant
• Récits : 30
• À Beacon Hills depuis le : 13/06/2023
Nouvel habitant
Est un petit nouveau en ville
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
#
Sam 16 Mar - 23:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
As in the good old days
Enfin retrouver son ami, qu’elle considérait comme un frère ne pouvait que lui faire du bien. Elle savait douter avec les rumeurs de ces hommes qui s’en prenaient aux créatures surnaturelles, ce dernier allait bien vite revenir en ville. Comme il le faisait toujours. Elle-même avait repoussé ses études lorsque l’anuk-ite était apparu en ville. Et pourquoi cela ? Elle aurait très bien pu continuer sa vie et laisser la ville de Beacon Hill a leur sort. Mais ce n’était pas ce que la meute Mccall faisait, loin de là. Ils étaient les protecteurs de la ville, et ce, depuis plusieurs années et jamais ils n’allaient abandonner les gens qui vivaient dans cette ville. Et ce même si parfois les souvenirs de certains endroits pouvaient se retrouver douloureux pour certains des membres de leur famille. Comme pour elle. Mais elle avait laissé tout ceci dans son passé et ne voulait que pouvoir être de nouveau utile. Bien qu’en même temps, elle aimerait pouvoir vivre sa petite vie tranquille avec l’amour de sa vie, Stiles. Il faut croire que parfois la vie, ne veut pas nous laisser avoir un temps de paix. Et ce même s’ils en avaient eu pendant plusieurs années, leur nouvelle vie ne faisait que commencer. Donc qu’elle le mentionne n’était pas une surprise, mais qu’il en rajoute, en disant que la ville ne s’en sortirait pas sans eux, la fit relâcher un léger rire.


- Ce n’est pas faux.


Qu’il rajoute aussi, que les dernières années la ville n’avait pas eu besoin d’eux, la fit hocher de la tête avant qu’elle ne dise.


- Je croyais vraiment qu’on avait le droit à nos vies tranquilles, pendant un moment.


Mais le sujet fut bien vite abandonné pour se tourner vers la petite boule de poil qui se retrouvait dans ses bras en cet instant précis. Ce petit chien qui tremblait de tout son être, comme s’il avait vu quelque chose de vraiment terrifiant. Que Scott lui pose toute ses questions, elle en fut un peu surprise, mais ce n’était que l’habituel avec un animal de compagnie.


- Je n’ai rien changé dans ses habitudes. Bien que moi et Stiles, on vit ensemble maintenant, mais Prada n’a jamais eut de mal avec lui. Donc ce n’est sûrement pas la raison de son comportement en ce moment.



Par contre, la question sur l’âge de son petit chien, la fit réfléchir un moment, avant qu’elle ne puisse lui répondre.


- Environ dix ans, je pense.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Not all Monster

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

do monstrous things

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum