Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

You should be carefull [Pv Jean]

@ Lorenzo Salvatores

Lorenzo Salvatores
I consider myself a Savior
• Avatar : Matthew Daddario
• Crédits : @devotedtothetruth
• Récits : 23
• À Beacon Hills depuis le : 08/10/2023
Nouvel habitant
Est un petit nouveau en ville
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
Petit oiseau prend son envol
Un habitant qui prend ses marques
#
Mar 28 Nov - 23:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You should be carefull
Lorenzo & Jean
Depuis qu’il était dans cette ville, il ne pensait qu’à une seule chose soit tué les créatures qui peuplaient la ville entière, ou encore les kidnapper.Depuis qu’il était dans cette ville, il ne pensait qu’à une seule chose soit tué les créatures qui peuplaient la ville entière, ou encore les kidnapper. Non, au début, il ne voulait que faire ce que son père avait demandé, se débarrasser de toutes les créatures qui vivaient à Beacon Hill, aidant ainsi cette chère idiote de Monroe. Mais puisqu’elle n’était plus dans cette, bon débarras, il avait dû trouver un nouveau plan pour garder l’allégeance de ces troupes. Puisque beaucoup d’entre eux, avaient pu remarquer, qu’il avait commencé à se désintéresser de la chasse, pour passer plus de temps avec une certaine brunette. Ce qui n’était pas une bonne idée, sinon il pouvait risquer de perdre sa place de chef, et que son cousin prenne ce poste. Ce qui s’était la pire des choses qui pourraient arriver a cette famille de chasseur. Puisque Diego ne pensait qu’à une seule chose tuer toutes les créatures possibles, et ce même si elles n’étaient pas dangereuses du tout. Bon, il devait se l’avouer, il fut un temps, il pensait de la même façon. Mais sa rencontre avec Léa avait changé sa façon de voir les choses. Où était-ce le fait que cette dernière soit amie avec des créatures qui l’avait changé d’avis de la sorte ? Il l’ignorait. Mais il ne pouvait pas repousser l’inévitable, il était un chasseur, il était né pour faire ce métier, il ne pouvait pas s’en défaire si facilement. Et il ne pouvait pas nommer sa sœur comme chef a sa place, ce n’était pas la place des femmes de cette famille. Déjà qu’elle était une chasseuse, en plus d’être son bras droit, ce qui n’était jamais arrivé avant maintenant.



Justement, en ce jour, il était dans la forêt de la ville, pour aller vérifier si les pièges qui y avaient été déposés, étaient toujours en état. Mais aussi pour s’éloigner de la maison, et du groupe de chasseur qui attendait ses ordres. Il n’avait aucun plan en tête pour le moment, alors il se voyait mal aller les voir pour donner un plan. Soupirant, il avança entre les arbres, qu’il commençait à connaître mieux que quiconque. Enfin pas autant que ceux qui étaient nés ici, mais il y passait si souvent, que c'était tout comme. Passant devant un des pièges, il fut surpris que ce dernier ait été déclenché, et détruit en morceaux. Étrange. Observant les alentours, il essaya de voir qui ou quoi aurait pu faire autant de dégât. Ne voyant rien, il finit par prendre les morceaux encore utilisables, pour les déposer au fond de son carquois qu’il traînait sur son dos. Il allait devoir refaire quelques pièges, faut croire. Continuant sa route, il finit par entendre un petit bruit, comme si un autre des pièges avait été déclenché non loin de lui. Agrippant son arc, il encocha une flèche, avant de se rendre tranquillement vers le piège en question. C’est la qu’il vit la silhouette d’une jeune femme, prise dans le piège en question. Ne disant rien, il ne fit que l’observer, pour vérifier si elle était une humaine ou pas.
code by bat'phanie
me contacter

@ Jean McCain

Jean McCain
I'm something else
• Avatar : Daria Sidorchuk
• Crédits : Internet
• Récits : 28
• À Beacon Hills depuis le : 06/10/2022
1 an d'ancienneté
Est présent depuis un an sur le forum
Nouvel habitant
Est un petit nouveau en ville
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Dim 10 Mar - 19:14
Il y a plus de trois mois que Jean a emménagé à Beacon Hills, la ville où sa défunte mère a grandi. Elle se souvient des histoires farfelues que sa mère lui racontait sur cette ville, des récits parfois effrayants auxquels elle ne croyait guère. Jean tient du réalisme de son père et reste très terre-à-terre, mais depuis qu'elle a ses ailes, elle se demande si toutes ces histoires que sa mère lui contait pourraient avoir un fond de vérité. Sa mère parlait de créatures humanoïdes, de disparition d'habitants, de meurtres horribles et de groupe de personnes qui allaient en pleins nuits dans les bois pour chasser elle ne sais guère.

Les débuts à Beacon Hills ont été difficiles pour Jean, son père étant connu pour ses problèmes d'alcool dans les différents bars de la ville. Elle a préféré rester discrète et ne pas se lier à qui que ce soit, sachant que sa réputation est entachée par celle de son père.
Jean ne cherche pas l'amour ni la distraction, elle se concentre plutôt sur son travail et l'achat d'un appartement pour échapper à l'atmosphère oppressante que son père crée. Ce matin-là, après une énième dispute avec son père rentrant d'un bar, elle décide d'aller faire un footing pour se vider la tête et trouver un peu de calme.

Alors qu'elle court en écoutant de la musique dans ses oreilles, elle repère un piège à ours détruit. Méfiante, elle continue son chemin en veillant à ne pas tomber dans un de ces pièges. Elle continue de courir tout en pensant au piège, il n'y a pas d'ours ici ? Si ? Non impossible cela fait des semaines qu'elle viens ici courir, elle aurait vu des traces de griffes et autres indices, ou même des panneau. Bon, oui, il y avait effectivement un panneau, mais il ne prévenait pas d'éventuels ours ou autres.

Soudain, une corde la hisse en hauteur et la laisse suspendue la tête en bas. Les cloches sonnent à chaque mouvement qu'elle fait. Exaspérée, elle râle.
"Oh non putain, c'est pas vrai !"
Son cœur s'emballe, entre la peur et le stress. Elle se demande si elle devrait sortir ses ailes pour s'en sortir ou crier à l'aide, mais elle hésite, ne voulant pas attirer l'attention.

Finalement, elle se décide à crier:
"Hé ! Au secours, je suis coincée ! Hé !"
Mais aucune réponse ne se fait entendre. Désespérée, elle essaie de toucher la corde à sa cheville, mais en vain. La corde est trop épaisse et elle ne possède pas de super force pour la retirer.

Alors qu'elle envisage de déployer ses ailes, elle se souvient des cloches qui sonnent à chaque mouvement qu'elle fait. Elle comprend alors qu'un chasseur doit être proche et prend la décision d'attendre, ne voulant pas se faire capturer. Jean se concentre sur les cloches pour les utiliser comme signal d'urgence pour le ou les chasseurs qui pourraient être a proximité.
En même temps, elle crie.
"Hé !! C'est pas drôle ! S'il vous plaît, venez m'aider !"

La situation devient de plus en plus angoissante pour Jean, suspendue dans les airs, espérant trouver une issue à cette situation périlleuse. S'il n'y a vraiment personne elle n'aura pas le choix de sortir ses ailes.



   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She just wants to be free
The dreams that we keep they keep us going, when the trials that we meet steal our hopes... Sometimes this world can feel like a battle, head first to freedom. I will never give up, i dream of freedom now, no looking back, now
i would give everything to set me free. Until I reach the top.

Vie du personnage
Points de vie:
You should be carefull [Pv Jean] Left_bar_bleue500/1000You should be carefull [Pv Jean] Empty_bar_bleue  (500/1000)
me contacter

@ Lorenzo Salvatores

Lorenzo Salvatores
I consider myself a Savior
• Avatar : Matthew Daddario
• Crédits : @devotedtothetruth
• Récits : 23
• À Beacon Hills depuis le : 08/10/2023
Nouvel habitant
Est un petit nouveau en ville
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
Petit oiseau prend son envol
Un habitant qui prend ses marques
#
Dim 17 Mar - 3:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You should be carefull
Lorenzo & Jean
S’enfuir ? Ce n’était pas dans les habitudes de notre chasseur, mais il en pouvait plus des hommes que son père lui mettaient entre les pattes, comme s’il n’avait que cela à faire s’occuper de ces jeunots encore trop stupides pour faire la différence entre un loup et un coyote. Donc oui, il avait fui la demeure familiale en toute vitesse pour se rendre dans la forêt de la ville. Le seul endroit où il pouvait se sentir bien, en ce moment, un endroit où personne ne viendrait le déranger. Enfin, c’est ce qu’il avait cru en y pénétrant. Mais dès qu’il avait vu ce piège détruit par on ne sait quoi, il avait soupiré, avant de ramasser les quelques morceaux encore en bon état. Il allait devoir en fabriquer de nouveau. Surtout qu’il ne pouvait pas le demander à l’un des jeunot que son père lui avait donner comme équipe a former, leur piège étaient encore loin d’être au point. Et il n’avait pas le temps de leur montrer comment faire, il avait trop de créatures à attraper en si peu de temps. Surtout qu’il voulait terminer ce plan, avant de passer à une autre étape de sa vie. Et ainsi peut-être laisser la jeune brunette en faire partie. Non, il ne fallait pas qu’il pense à un futur probable avec elle. Elle ne pouvait pas le comprendre, surtout pas avec les amis qui l’entouraient. Cette coyote surtout.



Donc lorsqu’il avait entendu les clochettes d’un autre piège tin-tiller plus loin, il soupira. Avait-il attrapé une créature surnaturelle ou un simple petit lapin ? Seul le temps le lui dira. Voilà pourquoi il avait pris la direction de ce lieu, surtout qu’il entendit cette voix féminine crier. Donc ce n’était pas qu’un simple animal qui s’était fait prendre au piège, mais bien une personne. Une humaine ou une créature ? Encore là il se devait d'aller voir pour en savoir la réponse. En arrivant tout près, il se cacha derrière un arbre, le temps d’observer la jeune femme se débattre dans le piège. Et puisqu’elle ne semblait pas vouloir user de pouvoirs que seul les monstre avaient, il fut contraint de sortir de sa cachette, en rangent la flèche dans son carquois.


- Je crois que vous vous retrouvez dans une situation assez embarrassante. Vous avez besoin d’aide peut-être?
code by bat'phanie
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum