-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

C'est comme si c'était fait ft Jackson Whittemore

@ Scott McCall

Scott McCall
I come from Mythology
• Avatar : Tyler Posey
• Crédits : Laxy Dunbar
• Récits : 87
• À Beacon Hills depuis le : 30/08/2023
Petit oiseau prend son envol
Un habitant qui prend ses marques
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
#
Ven 22 Déc - 12:24


Scott McCall feat. @Jackson Whittemore






C'est comme si c'était fait

Scott ne savait pas forcément qu'il tomberait sur Jackson dans cet endroit, bon okey le sport c'est peut être plus important pour ce dernier que pour n'importe qui, comme une sorte de hobbies, un plaisir qui lui permettait de se sentir lui même ou de se sentir chez soir cependant le brun ne pensait vraiment pas pour autant le croiser au Golden Gym, surtout qu'il ne savait pas encore que c'était lui le propriétaire des lieux. De plus ce n'était pas la première qu'il venait dans ce complexe pour s'entrainer, même si c'est un loup-garou, un alpha de surcroit et que clairement la force il la possède déjà, rien ne lui empêche de s'entrainer et de garder la forme, il n'a clairement pas envie de ressembler à une grosse pêche. Depuis que Scotty était revenu à Beacon Hills, il avait décidé de revoir ses anciens amis, certains lui avaient manqué plus que d'autres mais dans l'ensemble il était très content de pouvoir les revoir, certes il avait gardé le contact mais ce n'était pas pareil, c'était bien mieux de se voir en vrai.

Le jeune homme avait donc fait le tour et avait revu pas mal de personnes même si il est vrai qu'il en manquait encore à l'appel, il était content de voir que Stiles et Lydia étaient enfin ensemble et vivaient heureux, que Derek avait enfin quelque chose pour lui et qu'il vivait pleinement avec son fils, ses amis méritaient bien de vivre heureux après tout ce qu'ils avaient vécus. Aujourd'hui donc Scott avait décidé de se faire une petite séance de musculation, comme ce qu'il faisait au moins deux fois par semaine ces derniers temps, il trouvait le temps à côté de son job de vétérinaire. Alors qu'il soulevait des altères, c'est là qu'il le vit au loin passé devant la salle en train de discuter avec quelqu'un, il lâcha un peu fortement les altères qu'il remit à leur place ensuite il se leva, récupéra sa serviette et se dirigea vers l'entrée du bâtiment. Là il trouva Jackson serrant la main d'un gars, qu'il n'avait jamais vu d'ailleurs ici mais bon en même temps il ne pouvait pas connaitre tout le monde dans cette ville, le dit gars s'en alla et Scott en profita pour s'approcher de lui. "Jackson ! Salut." Lui lança le brun avec un demi sourire.
codage par LaxyDunbar



"You’re my brother."
“Scott, just listen to me, okay? You’re not no one, okay? You’re someone, Scott, you’re my best friend. Okay? I need you. Scott, you’re my brother. All right, so… so if you’re gonna do this, then I think you’re just gonna have to take me with you…”

Vie du personnage
Points de vie:
C'est comme si c'était fait ft Jackson Whittemore Left_bar_bleue800/1000C'est comme si c'était fait ft Jackson Whittemore Empty_bar_bleue  (800/1000)
me contacter

@ Jackson Whittemore

Jackson Whittemore
I'm something else
• Avatar : Colton Haynes
• Récits : 28
• À Beacon Hills depuis le : 29/08/2023
Petit oiseau prend son envol
Un habitant qui prend ses marques
Nouvel habitant
Est un petit nouveau en ville
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Dim 17 Mar - 3:15

C'est comme si c'était fait

Depuis qu’il était de retour en ville, notre kanima n’était pas entièrement sûr qu’il avait pris la bonne décision en acceptant l’invitation de Lydia. Loin de là. Il avait l’impression d’avoir fait une bêtise, et que cela allait lui coûter cher à la fin de cette nouvelle aventure, enfin menace sur Beacon Hill. Déjà, son petit ami n’aimait pas se retrouver ici, puisque c’est dans cette ville qu’il avait perdue son jumeau, sa moitié de lui-même. Et voilà que Jackson l’oblige presque à revivre cette souffrance du passé, qu’il savait bien que son copain ne l’avait peut-être pas surmonté entièrement. Donc oui, il avait fait une bêtise en les ramenant ici. Et ce n’était pas la seule. Il avait aussi acheté une maison trop grande, en plus d’avoir ouvert sa salle de sport, comme s’il n’avait pas l’intention de retourner a Londres, dès que tout serait réglé. C’était bel et bien son intention, mais il avait toujours un attachement à la ville qu’est Beacon Hill, et ce même s’il n’y avait pas toujours passé du bon temps. Enfin il avait plus de mauvais souvenir que de souvenirs heureux dans cette ville. La vie ne lui avait pas toujours été favorable. Il était bien mieux loin d’ici, mais il n’avait pas pu refuser de venir aider. Pourquoi ? Il l’ignorait lui-même. Il n’avait jamais fait partie du groupe qu’était la meute de cette ville. Alors savoir le pourquoi de sa présence en ville était une question sans réponse et le resterait longtemps.



Sauf qu’en ce moment, ce n’était pas réellement le temps qu’il repense au fait qu’il avait fait plus d’une bêtise en revenant dans cette ville. Puisqu’il était en discussion avec l’un des fournisseurs de sa salle de sport. Pourquoi ? Parce qu’il avait besoin de nouvelle machine, certains jeunes s’avaient amuser à en briser quelques-unes alors qu’il était en congé. Ceci l’avait rendu quelque peu fâché, mais il ne pouvait rien y faire, le mal était fait. Alors qu’il terminait sa discussion, il serra la main de l’homme le laissant repartir avec la nouvelle commande qu’il venait de passer. Ce qui le surprit par contre, alors qu’il pensait pouvoir retourner dans son bureau et pouvoir se plonger dans les comptes et autres trucs qu’il laissait traîner des semaines durant. Mais il fut interrompu dans ses pensées par une voix qui l’interpellait et pas n’importe laquelle. Cette voix, il la connaissait, et il aurait presque espéré ne pas le croiser le temps qu’il soit en ville. Se retournant vers lui, il lâcha un léger soupir avant de dire.


- Mccall
.

KoalaVolant
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum