-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Croisement imprévu [ft Nick/Jonathan]

@ James Harper

James Harper
I look normal
• Avatar : Richard Speight Jr
• Crédits : Stardust and Melancholy
• Récits : 6
• À Beacon Hills depuis le : 05/02/2024
Habitant confirmé
Est un habitant de Beacon Hills
Nouvel habitant
Est un petit nouveau en ville
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
#
Sam 17 Fév - 20:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Croisement imprévu


-Bon eh bien, je sens que tu as énormément de potentiel. Il faudra un peu travailler tes poses mais tu pourra t'améliorer. Si tu es toujours motivé, signe le contrat juste ici et bienvenue parmi nous.

Ouais, ce jeunot va aller loin je le sens. Je lui laisse l'espace pour lire correctement le contrat en poussant un peu mon siège vers la baie vitrée, regardant vers la rue. Sans vraiment fixer quoi que ce soit, mon esprit s'évade. Ces derniers temps je repense beaucoup à mon passé, et l'avenir qui risquait de venir si tout persiste. Je ne peux plus rester loin de la maison indéfiniment. Et maintenant que Nick n'est plus à la maison, il n'y a pas de raison pour au moins le premier pas, me rabibocher avec mon mari. Je sais pertinemment qu'il n'y a pas seulement notre fils qui l'a mis dans un sale état. J'ai également mon lot de responsabilité, que je le veux ou non. J'aurais dû être là, plutôt que m'éloigner. Les vielles habitudes...

Aller, ce soir, je rentre. Johnny devrait être encore au boulot, mais quand il rentrera, il faudra parler. Longuement. Avec bonus ça serait bien, mais je ne vais pas pousser ma chance jusqu'à là. Mais ça serait bien. Très bien. Arf arrête d'y penser. Finir au bureau d'abord.

Le soir même, je tire ma valise pleine du SUV et pose enfin les pieds dans mon entrée. Je repassais de temps à autre mais pas souvent. Silence. Je ne crois pas que Jonathan soit là. Bon, ça me donnera un peu de temps avant son retour. Une fois dans la chambre, je retire mon veston et ma cravate et me laisse tomber sur mon lit. Aaah, ce confort m'avait manqué. À tel point que je me suis pas rendu compte que je me suis endormi. J'aurais fait ma nuit si ce n'était du son de la porte d'entrée qui me réveilla en sursaut. Déjà de retour? Ah, pourtant il est tard.

Les cheveux en bataille et clairement des traces d'oreiller sur ma gueule, je me tire du lit pour venir accueillir mon mari, et plus ou moins prêt à le confronter.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
me contacter

@ Nick Harper

Nick Harper
Admin → I look normal
• Avatar : Alexander Calvert
• Crédits : Servilo
• Récits : 162
• À Beacon Hills depuis le : 24/06/2023
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
Deviens un ancêtre
Est un habitant qui se fait vieux
#
Dim 10 Mar - 12:19
Il arrivait forcément que Nick revienne de temps en temps dans la maison de ses parents, pendant les vacances ou autre, pas forcément parce que ça lui faisait plaisir, c'était en grande partie parce que le campus devenait un véritable lieu de fête et débauche pendant les vacances et les jours fériés, comme Nick voulait du calme et de la tranquillité, il savait qu'il n'y avait pas mieux qu'ici, James n'était jamais et Jonathan s'était mis à l'éviter, c'était donc cela la vie de rêve ! On lui foutait enfin la paix ! Ce soir-là, il rentrait justement dans cette maison censée être vide. Il s'était arrêté en cours de route pour se prendre des plats chinois, il ne savait pas cuisiner et se nourrissait principalement de ma-bouffe. Ce qui est plutôt monnaie courante à son âge il faut dire. Toutefois, il fut surpris, en arrivant à la porte, que celle-ci soit ouverte. Il haussa un sourcil, mais entra tout de même, allumant les lumières, il ne tarda finalement pas à voir émerger une tête qu'il connaissait bien, mais qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Visiblement, il ne s'attendait pas à le voir et Nick s'en serait bien passé. Il réajusta son bonnet sur sa tête.

- Si c'est Jo que tu cherches, il est pas près d'arriver.

Même pas un bonjour, il reprit sa route pour se rendre jusqu'à la cuisine, il avait faim et n'avait pas prévu de faire la causette à quelqu'un, il avait un projet à terminer et savait que de toute façon, James n'était pas là pour tailler le bout de gras avec lui. Ça faisait combien de temps qu'ils n'avaient pas eu de vraies discussions ? Trop longtemps pour qu'il s'en souvienne, sans aucun doute. Il sortit son ordinateur de son sac pour s'installer tout en buvant son petit lait à la fraise.
me contacter

@ Jonathan Harper

Jonathan Harper
I look normal
• Avatar : Jared Padalecki
• Récits : 6
• À Beacon Hills depuis le : 07/10/2023
Nouvel habitant
Est un petit nouveau en ville
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Petit oiseau prend son envol
Un habitant qui prend ses marques
#
Dim 17 Mar - 17:25

   

La journée avait été bien épuisante. Pourtant, elle n'était pas finie. Il avait dû se déplacer à trois villes de la sienne pour un rendez-vous important. Il avait eu l'impression de conduire pendant des heures. En arrivant, son client lui avait finalement envoyé un message pour lui faire part du report du rendez-vous à cause d'un empêchement. Ce qui était frustrant, mais bienvenue. Ainsi, il pourrait rentrer plus tôt que prévu chez lui. Cependant, plus il roulait, plus il s'approchait et plus, il avait envie de trouver une excuse pour ne pas rentrer. Ça faisait un moment qu'il pensait à un éventuel divorce, peut-être qu'il ne pouvait pas garder James éternellement à ses côtés, surtout si l'homme qu'il aimait ne le souhaitait pas. Ce n'était pas une relation saine. 

Il se gara sur le bas-côté, se passant une main dans les cheveux, il ne savait pas quoi faire. Il avait l'impression que tout lui échapper. Il aimait son fils, il aimait son mari. Cependant, il était incapable de tout gérer. Il se sentait tellement impuissant, au point que cela l'affecter émotionnellement. Il était resté un moment-là, sur le bord de la route, avant de finalement rallumer le moteur et de reprendre le chemin de chez lui. 
Il était tard lorsqu'il se gara enfin devant la maison. Il prit sa mallette avec lui, descend du véhicule. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que son fils et son mari étaient là. 

- Bonsoir...  

Il accrocha sa veste au porte-manteau et posa sa mallette à sa place habituelle, avant d'aller se faire un thé. Il n'avait pas envie de se prendre la tête ce soir. Autant les laisser tranquilles. Il savait que Nick voulait qu'il le laisse en paix, donc il resta silencieux. Préparant son thé dans un silence absolument. Pourtant, il savait qu'ils devaient parler. Que s'il ne le faisait pas, ce serait pire. Il était épuisé, fatigué par tout ça. Pourquoi n'arrivait-il pas à rendre les gens qu'il aimait heureux ? Ou même à comprendre son garçon ? 

me contacter

@ James Harper

James Harper
I look normal
• Avatar : Richard Speight Jr
• Crédits : Stardust and Melancholy
• Récits : 6
• À Beacon Hills depuis le : 05/02/2024
Habitant confirmé
Est un habitant de Beacon Hills
Nouvel habitant
Est un petit nouveau en ville
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
#
Dim 14 Avr - 19:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Croisement imprévu


La dernière personne que je pensais croiser ce soir était bien mon fils. Voilà qui va compliquer un peu la discussion. Je veux également régler les choses avec Nick mais avec mon mari en même temps je ne sais pas si ça m'aiderai. J'ai le présentiment que ce sera houleux, ce que je veux éviter. Pour l'instant, je constate que John n'est toujours pas entrer, alors, peut-être que je pourrais avoir le temps. Peut-être.

À peine que nos regards se croisèrent que rapidement Nick vaqua à ses occupations, comme s'il m'avait pas vu. Mais je sais qu'il ne m'ignorera pas longtemps, ce qui ne tarde pas à venir. Bon, clairement, il ne voulait rien savoir de causer avec moi, encore une fois. Sauf qu'il le faudra à un moment ou à un autre. Et c'est une des raisons de mon retour à la maison.

-Écoute Fiston...je...

Je ne pu continuer ma phrase que la porte d'entrée se fit entendre de nouveau. Mon coeur se serra. Jonathan ne va clairement pas bien et j'ai malheureusement ma part de responsabilité. Il faut que ça change. Il faut absolument que je règle la situation. On ne peut plus continuer ainsi. S'il faut que je me fasse engueuler, avec raison, alors ainsi soit-il. J'aurais préféré qu'il me cri dessus, plutôt que de me faire encore une fois ignorer. Pas maintenant, pas ce soir.

Pendant que Jonathan se fait son thé, je m'approche doucement de lui, posant délicatement ma main sur le bas de son dos et me collant un peu à lui, essayant de ne pas trop l'envahir comme j'avais l'habitude de le faire avant. Puis je lui parle tout bas mais assez pour qu'il m'entend. Évitons un commentaire acerbe de Nick, je veux bien commencer les réconciliations.

-Mon amour, je me doute bien que tu n'as pas envie d'entendre quoi que ce soit de ma part, mais on ne peut pas s'éviter éternellement...Laisse moi faire les choses bien pour une fois, on doit discuter.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum