-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Flowers on the grave [Aria & Cassiopée]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 30 Avr - 10:03

Certains avaient eu la chance de revenir parmi les leurs. Même si je n’avais pas de famille à proprement parlé à Beacon Hills, j’avais aussi eu la chance de revenir d’entre les morts. C’était une expérience des plus perturbantes et irrationnelles que l’on puisse imaginer.
Mais j’avais l’impression que cela m’avait rendu plus forte dans mon caractère, mais cela m’a aussi rendu plus consciente de la chance d’être en vie à nouveau. Bien entendu les raisons de ma « première » mort reste en dehors de mon contrôle. Jamais je n’aurai pensé mourir ainsi, mais cela était arrivé.
De ce fait j’en ai développé une certaine habitude. J’avais envie que les gens qui n’ont pas eu la même chance que moi, et qui n’avaient pas de famille ou dont les tombes n’étaient jamais visitées par ces dernières. Les tombes étaient bien trop tristes et étant une fleuriste j’avais eu une idée pour apporter un peu plus de chaleur et de beauté à ces dernières. Pour les tombes dites abandonnées j’y déposais des fleurs, des fois une, des fois plusieurs. Cela dépendait de la taille de la pierre tombale ou même de l’état de cette dernière. A défaut de pouvoir réparer celles cassées ou abîmées par le temps ou les intempéries, au moins je les embellissais comme je savais le faire.

Aujourd’hui c’était ma tournée des tombes, j’avais pris de nombreuses fleurs pour les disposer de-ci et là sur les différentes pierres tombales présentes dans le cimetière de Beacon Hills. Je marchais et commençais à les un peu partout. Puis, alors que je pensais être seule, je remarquais une jeune femme aux cheveux bruns debout devant une tombe. Je savais le nom marqué dessus : les Jones… On m’avait vite fait raconter ce qu’il leur été arrivé. Enfin cela semblait plus à des commérages qu’à de vrais faits. Mais la jeune femme qui se tenait là devait être leur fille, Cassiopée si j’avais bien retenu ce qu’on m’avait dit. Elle semblait avoir aux alentours de mon âge.

Je m’avançais alors, j’avais un petit pincement au cœur en voyant son air. Je ne sais pas si elle m’avait remarqué, mais je lui tendais une fleur.

Je ne les connais pas, mais ils devaient être des gens bien. Tu peux la déposer sur leur tombe, je te l’offre.

Je marquais une pause avant de reprendre.

Je suis fleuriste, mon nom est Aria. Tu es Cassiopée c’est bien ça ?.
me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Mar 28 Mai - 3:25




Flowers on the grave
I'm sorry I wasn't strong enough to save you all
I miss you....



☾☾ Ce matin-la, alors que son jeune frère était partit chez des amis, pour étudier ou juste s'amuser notre jeune louve s’était retrouver toute seule a la maison. Ce qui était assez rare depuis leur retour a Beacon Hill. Faut dire que depuis la mort du reste de sa famille, elle avait souvent demandé a son frère de rester auprès d’elle. Ne voulant guère être seule. Ou juste ne pas le perdre de vue. Elle avait tellement peur que quelque chose arrive a se dernier. Mais maintenant qu’elle était plus calme, notre louve le laissait sortir un peu. En lui donnant un couvre feu, vers les dix heures par contre. Puisqu’elle savait ce qui rodait dans la nuit a Beacon Hill. Soupirant un peu, elle ferma les yeux un instant pour savourer ce moment de silence. Qui fut rompu par le téléphone qui sonne. Bien entendu! Grognant un peu, elle ouvrit les yeux et répondit à ce dernier. Que des bêtises en plus ! Lorsque l’appel fut terminer, elle déposa un téléphone peut être un peu trop fort sur la table, puisque le cadre avec la dernière photo de sa famille tomba sur le sol. Soupirant un peu, elle se pencha pour la ramasser, et en la regardant la tristesse montant en elle. Il était peut-être temps qu’elle se rende sur leurs tombes. Elle n’y était pas allée depuis l’enterrement. Essuyant la larme qui avait coulé sur sa joue, elle déposa la photo avant de prendre ses clefs et de sortir de la maison. Il était plus que temps. Elle se rendit donc au cimetière, garant sa moto, elle soupira un peu avant de descendre de celle-ci. Il lui fallu un peu de temps pour oser poser les dans le cimetière en lui-même. Mais elle fini serrer la mâchoire et y entrer, se forçant à avancer, les quelque pas qui la séparait de la tombe de sa famille. En arrivant devant, elle resta debout sans rien dire, elle sentait la tristesse monter de nouveau, mais se refusa de pleurer. Pas cette fois-ci. Elle devait surmonter cette peine. D’une quelconque façon. Notre louve était tellement prise dans ses sentiments, qu’elle ne sentit même pas la jeune femme s’approcher d’elle. Donc lorsque celle-ci lui adressa la parole, notre créature sursauta, mais elle se retient de ne pas perdre le contrôle non plus. Elle tourna son regard vers la jeune femme, en prenant la fleur qu’elle lui tendait. « Merci. ». Elle regarda la tombe de sa famille, avant de déposer la fleur sur celle-ci, et puis essuya les larmes qui avaient coulé sur ses joues. « Enchantée Aria, Oui je suis bien Cassiopée. Je suppose que tu as entendu parler de l’histoire de ma famille, n’est-ce pas? ». Elle détestait tellement les rumeurs sur sa famille qui voyageait dans la ville. Surtout que plusieurs de ces rumeurs étaient complètement ridicules.

CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Flowers on the grave [Aria & Cassiopée] Left_bar_bleue790/1000Flowers on the grave [Aria & Cassiopée] Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 20 Juin - 9:14
La jeune femme semblait avoir pleurer, elle avait l'air tellement perdue que cela me fendait le coeur. Avec ma nature j'ai bien l'habitude de voir pleins de choses assez tristes ou quelque peu choquantes dans le regard des morts ou dans mes visions, cela me rendait déjà bien triste. Mais voir la solitude et la tristesse dans les yeux des vivants me fendaient encore plus le coeur et me rappelait que parfois la vie était injuste.

La jeune femme prit alors la fleur que je lui tendais pour la déposer sur la tombe de sa famille, séchant avant tout ses larmes.
Elle me remercie, écoutant mes salutations avant de se présenter, bien que je savais déjà qui elle était. Cassiopée se doutait aussi de ça, me demandant de manière rhétorique si j'avais en effet entendu parler de l'histoire tragique des Jones.

Je hochais la tête positivement, mais je me doutais que dans ses yeux, une partie de ce que j'aurai pu entendre aurait pu être réfuter par la jeune femme qui se tenait devant moi.

Et bien, oui. Les rumeurs et histoires vont de bons train à une certaine vitesse. Encore plus quand on est commerçant. Je ne suis à Beacon Hills que depuis un an mais j'ai l'impression d'avoir quasiment tout entendu de cette ville.

Et puis la partie surnaturelle de cette ville ne m'était pas non plus inconnue, du fait que j'en faisais aussi partie.

Je sais juste qu'ils ont péri, les versions différent selon ceux qui me l'ont raconté... Tu sais la vérité j'en suis certaine. Mais je ne te demanderai de me raconter ça... Je le vois que c'est déjà difficile pour rien, simplement de te tenir ici.

Cela se ressentait, et il ne valait pas avoir des capacités surnaturelles pour s'en rendre compte tout aussi simplement.

me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Sam 10 Aoû - 2:39




Flowers on the grave
I'm sorry I wasn't strong enough to save you all
I miss you....



☾☾ Alors que notre jeune louve avait enfin réussit à trouver le courage d’aller sur la tombe de ses parents et frère aine, elle ignorait comment agir devant cette dernière. Faut dire qu’elle n’y était pas allée depuis déjà huit ans. Donc depuis le tragique jour de leurs morts. Elle n’avait jamais eu la force d’y retourner depuis la mise en terre. Et elle n’avait jamais osé demander à son frère cadet de s’y rendre avec elle. Surtout qu’il était assez jeune a la mort de leur famille. Donc notre louve n’avait jamais voulu le faire souffrir de nouveau en l’amenant avec lui. Elle avait attendu d’être seule pour le faire. Mais maintenant qu’elle était bien droite devant la pierre tombale, elle ne savait pas si elle devait leur parler, ou juste regarder la tombe sans rien dire. Une chance une jeune femme vient à sa rencontre, le sortant de son dilemme. Mais surtout venant lui parler quelque peu. C’était tout ce dont elle avait besoin, de la compagnie dans ce moment tellement difficile pour l’Alpha.  Notre avait donc pris la fleur que la jeune blonde lui tendait, en la remerciant avant de la déposer sur la tombe de sa famille. Mais elle n’avait guère plus en rester la, elle avait dut demander si la jeune femme avait entendu l’histoire tragique de sa famille. Comme quoi, ils étaient tous aller en Afrique pour le mariage de son aine, mais que cet évènement fini des plus mal. Puisqu’ils furent attaquer par un Alpha, bien que cette petite partit était sans doute pas rajouter dans les rumeurs. Du moins elle espérait. Sinon tous les chasseurs de la ville devaient savoir la nature des Jones. Et elle ne serait plus en sécurité avec Emmett dans cette ville. Et comme elle pensait la jeune femme avait entendu des rumeurs sur sa famille. Bien qu’elle ignorait vraiment qu’elle était ces ragots sur sa famille. Elle hocha donc la tête avant de demander, sans vraiment vouloir le savoir. Mais il fallait qu’elle sache ce que les gens disaient sur eux. « J’ignore les rumeurs qui se disent sur ma famille. Faut dire que je n’écoute pas trop ce genre de chose. » Puis elle fit un léger sourire par la suite, lorsque la demoiselle lui dit que tout ce qu’elle savait était qu’ils avaient péris, mais que les versions étaient différente d’une personne a l’autre? « Différente? Comment ça différente? ». C’était curieux que la version pouvait diffère d’une personne a l’autre. C’était pourtant simple comme histoire. Un fou furieux avait décidé de tuer une famille sans aucune raison apparente. « Mais merci de ne pas me demander la véritable histoire, peu de gens me laisse le choix. » Il était vrai que vivre dans une petite ville comme Beacon Hill, on pouvait rapidement savoir l’histoire de tous les gens dans la ville.  C'était bine une raison pourquoi notre louve était revenu vivre ici. Puisqu’a New-York, c’était tout a fait le contraire.

CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Flowers on the grave [Aria & Cassiopée] Left_bar_bleue790/1000Flowers on the grave [Aria & Cassiopée] Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 22 Aoû - 17:56
La jeune femme qui été à mes côtés n'avaient pas l'air d'être au courant de tout ce qui avait pu se dire, et c'est sans doute pour le mieux... Je me sentais un peu mal de moi-même les avoir entendu dire ces choses. Mais au moins cela n'affectait pas, du moins il semblait, la brune qui était là avec moi... En tout cas ce qu'elle avait traversé était affreux... Je ne pouvais même pas comparé, certes j'étais éloignée de ma mère, elle n'était pas morte... Bon après c'était comme si je l'étais, je suis bien morte à un moment... Mais en tout cas, mon père ne devait plus me rechercher s'il a su à un moment donné que j'étais morte.

Cassiopé avait alors réagit lorsque j'avais dit des choses différentes. Je n'avais pas les détails exacts mais dans tous les cas, j'étais mal à l'aise, je me voyais mal raconter ça à la principale intéressée. Et puis c'était aussi me mêler de choses qui ne me concernait pas le moins du monde. Mais je n'allais pas non plus lui mettre un vent, et répondre à sa demande.

Certains disent que le responsable fait parti de votre famille, d'autre disent que c'était un inconnu, j'ai entendu des choses mais je ne les ai pas retenu vu que cela ne me concernait pas...

Je me sentais mal de parler de ça... Ce n'était pas un sujet des plus facile à aborder. Surtout quand on ne connait pas assez bien son interlocuteur pour connaître son ressenti.
Cassiopée m'avait alors remerciait que je ne lui pose pas plus de question concernant la mort de ses parents dans l'incendie. Je préfère qu'elle me le dise si elle a envie que de la stresser avec une question aussi personnelle.

J'aimerais dire que je comprends, mais ma situation n'est pas la même... J'ai même pas eu le temps de dire au revoir à ma mère... Elle doit me croire morte...

me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Sam 7 Sep - 2:11




Flowers on the grave
I'm sorry I wasn't strong enough to save you all
I miss you....



☾☾ Sachant que certaine personne pouvait embellir, ou plutôt démentir la vérité sur le sujet de la mort de sa famille, notre jeune louve n’avait jamais fait bien attention aux rumeurs sur la mort de ceux-ci. Mais à voir comment la jeune femme se comportait devant elle. Peut-être aurait-elle dut s’en préoccuper un peu plus. Surtout que certaine personne pouvait très bien penser qu’ils étaient simplement mort dans le feu de la maison des Hale. Puisque les deux familles avaient toujours été liées d’une façon ou d’une autre. Ce qui était faux, puisque sa famille n’avait guère été dans ce feu, et ils n’avaient jamais eut de raisons de produire ce dernier non plus. Ça elle l’avait déjà entendu. Puisque faut dire que c’était assez suspect que la famille Jones disparaisse le soir même. Mais bon sa famille était morte bien plus d’une mort quelque peu horrible. Quelque chose qui allait toujours rester dans la mémoire de notre louve. Puisqu’elle aurait très pu les sauver tous. Si la peur ne l’avait guère figer sur place comme elle l’avait faite. C’est sur notre demoiselle n’aurait peut-être pas dut demander a une inconnue, les différente rumeurs sur la mort de sa famille. Mais pour une fois, ceux-ci l’intéressait. C’était peut-être parce qu’elle sentait que la jeune femme avec elle, était quelqu’un de calme et réfléchi comme elle. Enfin quelqu’un qui la comprenait bien plus que certaines autres. Puis lorsque la demoiselle lui répondit, notre louve arqua un sourcil. Que l’un des membres de sa famille était le coupable? C’est bien ce qu’elle pensait, les gens de la ville croyait que ses parents étaient mort dans le feu voila déjà dix ans.  Soupirant un peu, elle baissa le regard. Devait-elle démentir ces rumeurs idiote ou pas. Elle l’ignorait. Mais elle ne voulait pas que son frère entendre ces idioties la. Bien qu’il fût à la fac, donc il devait déjà les avoir entendu. « Si les gens crois toujours que ma famille est morte dans le feu qui a détruit la maison des Hale ce n’était pas le cas…Ils sont morts en Afrique lors d’un voyage familiale. ». C’est vrai que ça restait étrange que sa famille soit partit tout de suite après. Mais pour cela, elle ne pouvait rien faire sur les rumeurs. Pourtant tout le monde devait savoir à présent que s’était une Argent qui avait fait le coup. Ensuite la banshee lui parla qu’elle ne pouvait entièrement comprendre son désarrois, puisque pour elle sa mère n’était pas morte. Mais qu’elles s’étaient juste perdues de vue. Que cette dernière pensait sans doute que sa fille était morte. « Et bien petit conseil, essaye de reprendre contact avec ta mère. Faut passer le plus de temps qu’on peut avec nos parents sinon on le regrette plus tard. » Pour ça notre louve regrettait toute les petite chicane qu’elle avait peu avoir avec sa mère. Surtout sur le fait qu’ils avaient déménagé dans la ville natale de celle-ci.  

CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Flowers on the grave [Aria & Cassiopée] Left_bar_bleue790/1000Flowers on the grave [Aria & Cassiopée] Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 15 Oct - 11:39
Je ne la connaissais pas, mais par le plus grand des hasards je me retrouvais à savoir des choses sur la jeune femme qui était en ma présence. Je ne connaissais vraiment pas les détails de la vie de Cassiopée, à part, à cause des rumeurs que j'avais pu entraîner en me baladant en ville ou encore lorsque des gens venaient faire leurs commérages dans mon magasin.
Donc ce n'est pas l'incendie qui les a tué, mais un incendie qui s'est situé à des milliers de kilomètres d'ici. J'avais l'impression qu'elle était en proie à un dilemme interne et silencieux, je ne voulais mettre de l'huile sur le feu alors je n'en rajoutais pas plus. Je finis juste par mentionner le fait que j'avais perdu contacter avec ma mère. La jeune femme m'avait bien fait remarquer que je devais aller lui parler, du moins reprendre contact avec elle. A ça, le visage de ma mère apparaît dans mon esprit, ce qui me fait sourire. Cependant ce bon souvenir fut vite chasser par les souvenirs de ma découverte de mes pouvoirs de banshee, mais aussi par les souvenirs liés à mon père. Je perdis rapidement le sourire que j'avais pour me faire adopter de nouveau une expression bien plus neutre.

J'aimerais beaucoup le faire... Mais pour des raisons, tout comme mon père par exemple, je ne peux pas le faire. Cela impliquerait des choses graves et importantes, et je ne veux pas les confronter et ma mère en souffrira dans tous les cas.

Mon expression s'assombrit, et une pensée, accompagnée d'un sourire bienveillant, me vient en tête concernant la brune à mes côtés.

Tu peux me comprendre j'imagine... Tu aurais tout fait pour la protéger...
me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Jeu 7 Nov - 1:47




Flowers on the grave
I'm sorry I wasn't strong enough to save you all
I miss you....



☾☾Bien que les deux jeunes femmes ne se connaissaient guère, les deux avaient déjà un certain lien qui s’était former entres elles. Comme si cette rencontre avait été planifiée dans leur vie. Ceci était si étrange, mais en même temps, notre louve aimait avoir quelqu’un avec qui parler autre que son jeune frère. Surtout que ce dernier n’était toujours pas prêt à parler de la mort du reste de leur famille. Déjà que les deux avaient perdu leur meute, étant jeunes. Donc elle ne pouvait pas le blâmer de ne pas vouloir en discuter. Mais pour elle ce n’était pas la même chose, elle devait laisser cours a ses émotions un jour ou l’autre. Ou encore juste discuter avec quelqu’un qui voulait bien l’écouter pour une fois. C’était sans doute pour cela que notre louve se sentait si bien avec la banshee. Elle ne la jugeait pas et l’écoutait, même si les deux venaient à peine de se rencontrer. Mais par contre le sujet avait un peu dévié de sur sa famille, pour aller sur le sujet de la mère de la banshee. Notre louve n’avait pas plus s’empêcher de lui dire de reprendre contacte avec cette dernière. Puisqu’on ne sait jamais lorsque se sera la dernière fois qu’on voit quelqu’un. Pour elle, notre garou regrettait le peu de temps qu’elle avait passé avec sa mère. Et le fait qu’elle lui en avait voulu pendant tant d’année de les avoir fait déménager à New-York.  Donc lorsque la blonde lui répondit, notre louve lâcha un petit soupire. C’est sur que si ca causait des troubles en reprenant contacte, il ne fallait peut-être pas le faire. Mais en même temps, la famille est le seul endroit ou une personne pouvait se sentir en sécurité. « Je comprends, mais ca reste que la famille reste une chose très importante dans la vie. » Pour elle qui n’avait plus que son frère, elle ne pouvait pas trop comprendre les raisons derrière le silence de la jeune femme. Mais notre louve avait toujours été très familiale depuis sa tendre enfance. Donc elle pour elle tout ceci était compliquée. Puis lorsqu’elle lui dit qu’elle aurait ans doute toute fait pour protéger sa propre même, notre louve perdit le petit sourire qu’elle avait affiché. C’était bien le contraire dans cette situation, elle avait été figé de peur, lorsque l’Alpha s’en était pris a sa famille. Baissant un peu, le regard elle sentit la honte et la tristesse monter en elle de nouveau. « J’aurais voulu la protéger, mais j’ai été figé par la peur. Alors que ce monstre s’en prenait à ma famille… ».  

CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Flowers on the grave [Aria & Cassiopée] Left_bar_bleue790/1000Flowers on the grave [Aria & Cassiopée] Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 20 Jan - 8:43
Malgré mes peurs, la peur de retourner en Italie, retrouver mon père, mon fiancé et tout ce que cela voulait dire et engendraient, je savais que la jeune femme devant moi avait raison. Je lui décochais un petit sourire. Elle disait cela dans mon intérêt et je ne pouvais pas lui en vouloir. Etant passé par des tas de choses, certes différentes, on pouvait malgré tout cela se comprendre un peu.
Il fallait dire que le concept de famille avait toujours été très différent chez les Durazzo comparé aux autres familles. Je ne dirais pas que ma famille était un cliché de film de mafieux italien que l'on peut voir dans les oeuvres audiovisuelles et livres, mais on n'en était pas loin. Et la vérité fait plus peur et mal que les histoires que l'on peut raconter.

Les mots de Cassiopé me viennent et je la vois baisser la tête. Je le sens, pas besoin de mes pouvoirs de banshee, qu'elle s'en voulait pour la mort de sa famille, et ses mots me l'avaient également confirmé. Je n'osais pas faire comme je faisais d'ordinaire avec Emilly, c'est à dire m'approcher pour la réconforter, la serrer dans mes bras. Après un petit instant je pose ma main sur son épaule, et lui tends deux tiges d'oeillets rose que j'avais encore dans les mains, essayant de sourire comme je le pouvais. Cette fleur signifiait l'amour d'une mère pour ses enfants. Même s'il ne croyait pas en ce langage, la fleur n'en demeurait pas moins jolie.

Je ne saurais dire comment j'aurais réagit... Mais t'en vouloir ne sert à rien... Cela va juste te faire du mal. En tout cas, je peux dire, certes sans certitude, que malgré tout ta famille est fière de toi.

J'avais un peu de mal à savoir quoi lui dire. Je pensais à la laisser seule de nouveau, mais pas sans rien en plus. Je sortis une des petites cartes de la boutique que j'avais au fin fond de mon sac.

Même si cela peut paraître déplacé... Si tu as besoin de parler ou juste de fleurs, passes me voir à la boutique ou appelles ce numéro. Je dois te laisser, il me reste des plantes à changer et des tombes à visiter.

Je lui jetais un dernier regard et accordait un dernier sourire avant de reprendre mon dépôt de fleurs.
Spoiler:
me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Jeu 30 Jan - 3:13




Flowers on the grave
I'm sorry I wasn't strong enough to save you all
I miss you....



☾☾Alors qu’elle avait enfin trouvé le courage d’aller sur la tombe de ses parents et de son frère aine, notre louve ne savait pas attendu à trouver quelqu’un a qui parler tout simplement. Elle n’avait jamais vraiment reparlé de la mort de sa famille à personne. Et encore moins a une inconnue. Même si elle avait son frère cadet a ses coté, elle savait que ce dernier niait encore la mort de leur parents. Donc elle n’allait pas le pousser a juste en parler, encore moins le trainer de force au cimetière. C’était pour cela qu’elle était seule en ce jour devant leur tombes, sans savoir comme si prendre. Mais bon elle y était, et en bonne compagnie, donc elle avait fait un effort pour leur rendre visite au moins une fois. La prochaine fois, Emmett viendrais peut-être avec elle, qui sait.  Puis notre louve fit mention que la jeune femme devrait reprendre contacte avec sa mère. Profiter de tous les temps qu’elle avait avec elle. On ne sait jamais lorsque celle-ci pouvait disparaitre. Pour ça, notre garou avait une expérience peu commune sur le sujet. Perdre sa meute, qui est une deuxième famille puis ensuite perdre sa famille, était un choc terrible. Lorsque la demoiselle lui dit que s’en vouloir n’était pas une bonne chose, notre louve soupira un peu avant de lui répondre simplement. « Je sais que m’en vouloir ne m’aide, mais je ne peux guère m’en empêcher. ». Elle prit ensuite les fleurs que la jeune femme lui tendait, la remerciant de nouveau. Puis fut surprise qu’elle lui tendre une carte, lui disant qu’elle devait y aller. Mais que si elle le voulait elle pouvait l’appeler ou passer à la boutique pour des fleurs ou juste parler. A ceci notre louve lui sourit avant de répondre. « Merci beaucoup. Et bonne journée a toi ». Elle la regarda ensuite s’éloigner, avant de déposer une autre fleur sur la tombe de ses parents. Puis elle déposa un baiser sur les bouts de ses doigts avant de les coller à la tombe. « Vous me manquez énormément ». Elle essuya la larme qui coula sur sa joue, avant de se relever et de partir du cimetière, pour rentrer chez elle. Elle avait un souper à aller préparer avant que son cadet n’arrive.  

CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Flowers on the grave [Aria & Cassiopée] Left_bar_bleue790/1000Flowers on the grave [Aria & Cassiopée] Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum