-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Explications nécessaires [Mihael et Léa]

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Dim 19 Jan - 17:41
Explications nécessairesLéa Jackobs & Mihael Hannigan

Hier soir un bal de Noël était organisé au lycée de Beacon Hills mais ce n'était pas réservé aux étudiants, toute la ville était conviée. En voyant les affiches en ville je n'avais pas forcément pensé à y aller mais finalement c'est ma patronne qui a décidé pour moi car comme le restaurant assurait le service de traiteur il fallait deux personnes pour y faire le service. Je n'ai jamais eu de chance aux jeux de hasard et cela s'est vérifié une nouvelle fois. La soirée s'est plutôt bien passée et il est vrai que cela a été une bonne occasion de sortir. J'ai pu y apercevoir deux personnes avec qui j'avais sympathisé mais la conversation s'est avérée plutôt courte et rapide puisque j'étais là-bas avant tout pour travailler. Après avoir rangé les plateaux et la caisse contenant les boissons non consommées, ma collègue m'a déposée en voiture afin que je n'ai pas à faire le trajet jusqu'à mon appartement au beau milieu de la nuit. Retirer les chaussures à talon à été un vrai bonheur et la douche qui a suivit a été revigorante puis je me suis blottie dans le lit sous la couette, pensant passer une bonne nuit de sommeil avant d'avoir une journée de congés.

Hélas tout ne s'est pas exactement passé comme prévu. Des sortes de cauchemars n'ont pas arrêtés de m'assaillir pendant la nuit, ce qui fait qu'elle n'a pas été reposante. Ce n'était pas à proprement parler des cauchemars, c'était plutôt des flashs qui se jouaient devant mes yeux. Comme des souvenirs qui voudraient ressurgir mais seraient bloqués par je ne sais quoi. Dans ces bribes de souvenirs je me vois dans la foret puis distingue la silhouette d'un homme mais son visage est complètement flou. Si j'essaie de m'approcher de lui il recule et je n'arrive pas à voir ses traits. Puis brusquement l'homme n'est plus la mais je sens une présence qui m'entoure, une lueur rouge qui scrute mon âme et c'est le noir. Je me réveille un sursaut avec une vive douleur dans la nuque. Haletant pour reprendre mon souffle je passe une main sous mes cheveux sur ma nuque et me rappelle de ces curieuses petites plaies découvertes il y a quelques jours, justement après un passage en foret. Malgré de nombreux essais, impossible de me souvenir comment ces petites coupures se sont retrouvées la.

Une fois le rythme cardiaque revenu à la normale je vais boire un peu d'eau mais cette sensation d'oppressement et d'être observée ne s'en va pas. Je vérifie tous les recoins de mon petit appartement mais ne trouve rien d'anormal, cela devrait être rassurant mais ce n'est pas le cas. L'envie d’appeler Lorenzo ou Corey pour leur parler de cela me démange mais en voyant l'heure je me fais violence pour reposer le téléphone. Sachant que je ne parviendrais pas à me rendormir je m'installe devant la télévision et assiste par la fenêtre à un magnifique levé de soleil. On dirait que la lumière solaire chasse ces cauchemars nocturnes et je me sens mieux. La journée se passe tout à fait normalement et je me dis que c'était probablement un coup de fatigue.

Pourtant cela fait une semaine que je fais les mêmes rêves chaque nuit. Ces flashs reviennent me hanter. Quelques éléments se sont ajoutés. Le visage de l'homme est toujours impossible à percevoir mais j’entends sa voix qui me parle et me demande d'oublier. J'essaie de lui demander ce que je dois oublier, qui il est et pourquoi je fais ces cauchemars mais même dans ces souvenirs je ne contrôle rien et me retrouve incapable de prononcer le moindre mot. Et inévitablement c'est cette douleur à la nuque qui me réveille. Après quelques jours de ce rythme je peine à camoufler mes cernes avant d'aller travailler et je dois faire preuve d'un grand contrôle pour ne pas m'agacer pour un rien contre les clients du bar restaurant. Je n'ai parlé de cela à personne par crainte de passer pour une cinglée.

Aujourd'hui je termine mon service à quinze heure et dirige mes pas jusqu'à une rue commerçante pour me promener et me changer un peu les idées. Parfois je m'arrête devant une vitrine pour regarder ce qui y est présenté et je me sens sereine. Quelques minutes plus tard mon regard accroche par hasard celui d'un homme de l'autre côté de la rue. Il est grand et sa stature impose le respect au premier coup d’œil. Je reporte mon attention sur les vitrines mais je n'ai le temps de faire que quelques pas avant qu'un violent mal de crâne s'invite soudainement et me fasse vaciller. Avec une grimace de douleur je me tient la tête entre mes mains comme pour l'empêcher d'exploser et mon épaule s'appuie contre le mur pour que je m'écroule pas sur le bitume au milieu des passants. Pour la première fois les flashs se jouent dans ma tête alors que je suis éveillée mais cette fois-ci je vois distinctement le visage de l'homme qui me parle. C'est celui de l'homme que je viens de croiser. Sauf que dans mon souvenir il a les yeux aussi rouges que le sang. Est-ce lui qui m'a fais ces étranges petites coupures dans la nuque? Luttant contre l'évanouissement je me redresse et le cherche du regard. Il me faut des réponses.

:copyright:️ DABEILLE
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 1 Fév - 15:02

Mihael & Lea
Explication nécessaire



En ce moment, beaucoup de choses s'enchainer.... Beaucoup trop, et a vrai dire il devenait de plus en plus difficile de réellement savoir ou donner de la tête. Aiden avait décidé a demi mots de prendre la défense de Echo, décidant que sa vie était plus importante a ses yeux que celle d'autre personne qui eu n'avais pas eu la chance de revenir d'entre les mort. Pourquoi ne voulait-il pas comprendre?.... Peter ne m'avait pas été d'une grande aide jusque la, de plus il y avait cette enfant, Léa.

Son visage est son odeur avait beaucoup de similitude avec celui de ma mère, a tel point que je ne pu m'empêcher de faire des recherches. Des goutes de son sang c'était retrouver sur mes ongles lorsque j'avais pris soin d'effacé sa mémoire, j'avais ainsi fais procédé a des analyses, prétendant qu'il s'agissait de test parentaux. En comparant avec mon propre sang, il n'y avais plus aucun doute.... Son sang avait des similitudes avec le mien, bien que je ne savais pas encore comment cela était possible.

Comment aurais-je pu deviné qu'alors que son visage perturbé mes nuits, le mien rendez les siennes invivables?.... Lorsque j'avais effacer ses souvenirs, ma jambe me faisais encore souffrir, de plus l’énergie que demande une régénération d'une tel blessure n'était pas a prendre a la légère. Dans le fond, je le savais, j'avais le sentiment de ne pas avoir fais aussi bien que ce que je l'aurais du.

Il s’était passer cinq jours depuis notre nouvelle rencontre lors de ce bal. Je ne pu m'empêcher de pister son odeur afin de l'observé, alors que je la voyais enfin croisé mon regard de l'autre coté de cette route. Le simple contact de mon regard semblait plus qu’épuisant pour elle, alors que je la voyais lutté afin de ne pas tomber, tenant sa tête a deux main.... J'en avais maintenant la certitude, ses souvenirs était en train de revenir.

Affaibli, je passais soudainement derrière elle, la portant a la manière d'une princesse, bien que cela n'avait rien d'un conte de fée. Je ne prenais pas la parole, ne croissant qu'a peine son regard. Je l'amener jusqu’à un banc non loin de la, mais tout de même bien plus isolé. Je la dépose, me met face a elle, alors que je m'allume une cigarette. Je supposais que l'heure des explications été arrivé. Je prenais avant tout la parole, tout en faisant a peine clignoté mes yeux de leur vrai couleur, a tel point qu'il était impossible que quelqu'un d'autre ne le vois.

" Avant tout.... Ne cris pas."


Je la regarder.... Je n'avais pas le sentiment qu'elle sache grand chose.... Pourtant son visage était le même que celui de la louve la plus forte que j'avais jamais connu.    
 

 

me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mar 4 Fév - 14:49
Explications nécessairesLéa Jackobs & Mihael Hannigan

Alors que je me promène tranquillement en ville pour profiter de cette après-midi en flânant, tout se chamboule sans que je m'y attende. Mon regard accroche celui d'un inconnu dans la foule et les cauchemars qui m'empêchent de vraiment me reposer depuis quelques jours reviennent se jouer devant mes yeux. Pourquoi la vue de cet homme a déclenché cela? Est-ce que c'est parce que c'est lui la silhouette floue que je distingue dans mes cauchemars? Je suis certaine de ne l'avoir jamais croisé par le passé. Mais il est vrai que je ne parviens pas à retrouver mes souvenirs concernant cette sortie en foret alors est-ce que j'ai oublié autre chose? L'angoisse commence à monter en moi et je me demande si j'ai un problème car devenir amnésique à mon âge n'est pas du tout une chose normale. Au bout de quelques instants le sol se stabilise à nouveau sous mes pieds et je n'ai plus cette sensation de vertige qui me faisait avancer de travers. Ma tête semble un peu moins lourde et je la relève pour revoir cette homme. Plissant les yeux je scrute la foule devant moi mais à l'endroit où il tenait il y a encore quelques secondes il n'y a plus aucune trace de lui. Je reste appuyée contre le mur et cherche à reprendre mon souffle alors que mes cauchemars se rejouent encore une fois devant mes yeux sans que je ne puisse rien y faire. Instinctivement je touche ma nuque du bout des doigts comme si je m'attendais à y trouver quelques gouttes de sang.

Je ne suis même pas sûre que cet homme puisse apporter des réponses aux questions que je me pose mais je voudrais quand même lui parler. Mes oreilles bourdonnent et le bruit des pas et des conversations des passants aux alentours devient un brouhaha à peine supportable. Je lève le pied pour faire un pas mais mon corps semble être devenu un bloc de béton. Je me sens chuter en arrière et n'arrive pas à bouger le moindre muscle pour me rattraper à quelque chose et rétablir mon équilibre. Alors que j'allais percuter le bitume, c'est un contact plus doux qui se fait sentir, quelqu'un m'a rattrapée. Mon sauveur ou ma sauveuse inattendue est derrière moi et je n'arrive pas à mouvoir ma mâchoire pour remercier cette personne d'avoir arrêté son chemin pour m'éviter une chute. Je sens un bras s'enrouler autour de mon dos tandis qu'un autre attrape mes jambes afin de me porter. Tout est flou devant mes yeux et je ne distingue qu'un manteau sombre, apparemment celui d'un homme. L'inconnu se met en marche et m'emporte. Mon cerveau ordonne à mes cordes vocales de hurler pour protester contre ce qui semble être un kidnapping mais mon corps n'a aucune réaction, je suis comme une machine débranchée.

Quelques secondes passent puis mon corps est déposé en douceur sur un banc de bois dans le parc à deux rues d'ici. L'étreinte chaude de l'homme relâche pour s'assoir à l'autre bout du banc vers mes pieds. Graduellement je reprend la maitrise de mon corps et bat des paupières pour y voir plus clair. La douleur de ma nuque revient par intermittence et m'agace puisque je suis incapable de me souvenir de quoi que ce soit à son sujet. Une fois cet étrange malaise dissipé je me redresse sur mes coudes pour voir qui m'a déposée ici. Et surprise, c'est l'homme dont j'ai croisé le regard avant de me sentir mal. Il s'allume tranquillement une cigarette puis tourne la tête vers moi et ses yeux se mettent à clignoter pour alterner entre un brun classique et un rouge vif. Dans un sursaut de peur je recule vivement en m'aidant de mes mains et de mes pieds jusqu'au bord du banc pour mettre le maximum de distance entre nous. Il prononce à peine cinq mots mais j'ai la certitude que c'est cette voix la qui hante mes cauchemars depuis quelques jours. Le regard rouge ce n'est absolument pas normal. Si c'était une maladie qui provoquait cet étrange phénomène ses prunelles seraient tout le temps rouge et ne joueraient pas les guirlandes lumineuses comme elles viennent de le faire. D'ailleurs le rouge vif s'est tut et seul un brun profond orne son regard. Sur mes gardes je ne quitte pas cet homme des yeux car ses intentions ne sont pas très claires et je suis certaine qu'il a quelque chose à voir avec ce qui s'est passé ce jour-là en foret. Je me souviens d'une banale promenade dans les bois mais ces flashs et ce malaise laissent penser qu'il y a autre chose.

-Qui êtes vous? Qu'est-ce que vous m'avez fait?

Ces questions sont posées d'un ton impérieux mais angoissé face à tant de mystères.

:copyright:️ DABEILLE



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Explications nécessaires [Mihael et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Explications nécessaires [Mihael et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 28 Fév - 0:29

Mihael & Lea
Explication nécessaire



Dans le regard de cette jeune fille.... C'est de la peur que je voyais. Celle que l'on épreuve lorsqu'on ne comprend pas ce qu'il se passe.... Une phobie assez fréquente dans le monde des humains. Une peur écrasante de l'inconnu, de ce que l'on ne peut comprendre.... Combien de conflit ou de guerre ou été créer a cause de ce phénomène? Dans le fond n'était-ce pas pour cette raison que notre monde a décider de rester caché de ce qui aurait peur de cette vérité.. Celle ou l'on a pas toujours de réponse logique, celle ou les lois de la nature ne s'applique pas réellement.

Cette vérité dans le fond, y compris dans notre monde, chacun la craint.... On a peur de ce qui peut nous nuire, peut-être est-ce aussi l'une des nombreuses raisons qui me pousse a vouloir Echo disparu de notre monde. Elle me demandais qui j'étais, alors que je voyais clairement de l'angoisse dans son ton. Qui j'étais... En voila une bonne question, moi j'en avais aussi une... Qui est-elle?

" - .... Je m'appelle Mihael Hannigan.... J'ai effacé notre précédente rencontre de ta mémoire pour des raisons qui me sont propre, voila qui répond a tes questions.

Je continuer simplement ma cigarette, prenant le temps de souffler cette fumée. Moi aussi j'avais mon lot de question, dont certaine était bien plus précise qu'une vague identité qu'elle pourrait me donner. Je reprenais alors:

- Moi aussi j'ai une question.... Le nom Kirillov, ou Hannigan t'évoque t'il quelque chose?

Son sang avait des similitudes avec le mien, et je désirais savoir comme cela était possible. Je n'avais pas l'intention de perdre plus de temps, il n'est pas dans mes habitudes de chercher a être socialement correct. Sa peur se dissipera bien assez tôt... De plus, je pense que rencontré un Bad Alpha lorsqu'on ne connais pas le monde surnaturel n'est pas forcement une bonne expérience.... La fille blonde me l'avais dis, personne n'a besoin de quelqu'un comme moi, moi en revanche j'avais besoin de savoir pourquoi elle avait ce visage....  

J'avais fini ma cigarette... Alors que je la regarder, j'attendais silencieusement sa réponse, même si je me doutais bien que les maigres explication que je lui avais donner était loin de la satisfaire.

 

me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mar 17 Mar - 17:12
Explications nécessairesLéa Jackobs & Mihael Hannigan

Quelques secondes s'écoulent et ne font qu'augmenter mon stress, je suis complètement perdue et il me faut à tout prix des réponses pour savoir si je suis entrain de perdre la raison. Rapidement je regarde autour de nous et constate avec soulagement que, même si nous sommes un peu à l'écart des autres promeneurs, il y a plusieurs personnes dans ce parc. Si la situation se dégrade et que l'inconnu devient menaçant je pourrais courir vers ces personnes. Un instant je crains qu'il ne réponde pas aux deux questions que je viens de lui poser mais il finit par ouvrir la bouche pour mettre fin à cette tension qui grimpe de plus en plus. Cependant, sa réponse ne m'apporte aucun réconfort, bien au contraire. J'ai peur de lui, surtout en apprenant qu'il a apparemment effacé mes souvenirs, bien que je ne sache pas comment une telle chose est possible. Est-ce qu'il m'a assommée suffisamment fort pour que ma mémoire immédiate s'estompe? La colère m'embrase et je crispe mes doigts sur le banc.

-De quel droit est-ce que vous m'avez fait ça?! Vous êtes un grand malade!! Comment vous avez fait pour effacer ma mémoire?

Comment a-t-il pu oser décider à ma place de quels souvenirs je dois garder et quels souvenirs je dois oublier. Ce qui m'inquiète c'est aussi de savoir comment il a fait. Est-ce que cela s'est déroulé en foret et que c'est bien lui la silhouette floue que je vois pendant mes cauchemars? A choisir ce serait moins pire que de savoir que ce fou s'est introduit dans mon appartement à mon insu et pendant mon sommeil. L'adrénaline pulse dans mon corps et me fais presque trembler, la peur cède momentanément le pas à la colère et je me fais violence pour ne pas bouger et avoir ses explications. L'homme continue à fumer tranquillement sa cigarette et j'ai envie de la lui arracher des mains mais je n'ose pas m'approcher de lui pour l'instant. Il a alors le culot de me poser des questions. Instinctivement je retiens les noms qu'il prononce afin d'y repenser au calme plus tard. Je m'écrie, toujours en colère.

-Non je ne connais pas ces noms et je m'en fiche totalement!! Je veux savoir ce qui s'est passé et pourquoi vous vous en êtes pris à moi!

:copyright:️ DABEILLE



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Explications nécessaires [Mihael et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Explications nécessaires [Mihael et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 18 Mar - 21:40

Mihael & Lea
Explication nécessaire



Dans son regard je voyais de la peur.... Une forme d'angoisse lié a de la terreur. Une chose que je pouvais comprendre, pourtant c'était bien la preuve qu'elle n'avais pas la moindre idée de ce dont elle parlais... J'étais prêt a parié qu'elle finirais par m'en vouloir de ne pas avoir réussi a éffacer correctement sa mémoire.... Qu'elle pourrait m'en vouloir de malgré moi l'avais embarquer dans un monde qu'elle n'étais pas forcement prête a appréhendé.

Je n'avais pas le sentiment que parler serait du moindre secours, elle ne m'écouterais pas.... alors que mes dent poussèrent légèrement, alors que je mordais mon doigt de manière a faire une légère plaie. Je prenais un mouchoir dans ma poche avec ma seconde main, essuyer moins doigt de tel manière qu'il était désormais taché. Je regardais mon doigts dont la plaie était déjà fermer alors que je prenais enfin la parole:

" -.... Je souhaite simplement te dire que ce n'ai pas ce que je voulais.... Que plusieurs fois dans ta vie tu me maudira non pas pour t'avoir effacé la mémoire.... Mais d'avoir été trop faible ce moment la pour le faire correctement.... Le monde et bien plus vaste et étrange que ce que tu peut l'imaginé.... Beaucoup de légende sont vrais, alors tu devra trouver des réponses la dedans.... Je ne peux plus effacé mon visage de ta mémoire... Etant déjà été touché, ton cerveau pourrais ne pas le supporté, alors sache que je suis désolé. "

Cette vie qui l'attendais désormais était oh combien plus dangereuse..... Peut-être plus vrai.... Mais je pense que ce qui connaisse cette vie aurait voulu d'une vie normale. Ne pas se soucier de qui combattre.... Du pouvoir, de l'ambition de beaucoup d'autre..... Elle partage mon sang, et bien que je n'en connaisse pas la raison, cela ne pouvait être que son destin.

Le nom de ma famille n'est pas le plus facile a porté.... Le visage de l'une des notre peut être une véritable malédiction.... Cependant si elle était aussi forte que celle dont elle porte le visage, elle sera prête pour ce qui l'attend.

Je prenais a nouveau la parole:

" - Ce que je te dirais tu n'y croira pas.... Je pense que tu n'est pas encore prête a admettre que moi même je sois très différent de ce que tu connais..... "


J'aurais pu lui montré mon visage de loup, mais elle aurait sans doute fuit.... De plus, je savais déjà ce qui la rendrais curieuse, je lui tendais le mouchoir:

" - .... Si tu veux des réponses... Compare ton sang avec le mien, et lorsque tu aura compris que tu peut me faire confiance.... Tu me retrouvera pour avoir plus de réponse "

Le ferait-elle ou non?.... Dans le fond, elle n'avais pas le choix et elle le savais. Je déposais mon mouchoir a coté d'elle alors que je m'en allait la cigarette au lèvre.... Elle ne tarderais a tout comprendre, la vérité aussi térrible qu'elle soit ne pourrait plus jamais lui être caché.



 

me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Ven 27 Mar - 15:04
Explications nécessairesLéa Jackobs & Mihael Hannigan

La peur et la colère s'affrontent en moi et je ne sais pas quelle émotion a le dessus à l'heure actuelle. Cet homme, Mihael, est décidément très étrange et je veux comprendre ce qui se passe, cette situation est complètement surréaliste. J'ai l'impression d'assister à une scène dont il a eu le script alors que moi non. Cette histoire d'amnésie qu'il m'aurait provoquée est inquiétante et ne contribue pas du tout à me rassurer. Il ne me quitte pas des yeux et se contente de me poser quelques questions sans esquisser le moindre geste envers moi. Je voudrais le secouer pour l'obliger à répondre à mes questions mais j'ai comme l'impression que cela ne suffirait pas et qu'il ne dira rien si il n'en a pas envie. Il lève alors sa main et je surveille le moindre de ses mouvements. Il pose ses doigts devant sa bouche et en mord un jusqu'à ce que quelques gouttes de sang apparaissent. Mes yeux s'arrondissent une nouvelle fois de stupeur. Ce type est complètement cinglé de se mordre le doigts aussi fort jusqu'à se blesser volontairement. Pourtant cela n'a pas l'air de l'affecter, c'est comme si c'était une chose tout à fait banale et normale. Je n'en reviens pas de ce à quoi je suis en train d'assister. Après quelques secondes il entoure un mouchoir autour de sa blessure puis relève la tête comme si de rien était. L'image des vampires que l'on voit au cinéma vient dans ma tête et me perd un peu plus.

L'inconnu se met alors à me présenter des excuses mais ce qu'il dit semble complètement décousu. Le voir éprouver des remords pour ne pas avoir réussi à effacer totalement ma mémoire me met à nouveau en colère. Mes souvenirs m'appartiennent, c'est mon intimité qu'il a piétinée. Mais je voudrais comprendre comment il fait pour manipuler mon subconscient mais ça il évite soigneusement d'en parler. Est-ce que cela à un rapport avec ces étranges petites plaies qui étaient présentes dans ma nuque? Est-ce qu'il m'a injecté quelque chose? Un frisson de peur parcours mon dos.

-C'est en foret qu'on s'est rencontrés n'est-ce pas? Vous n'avez pas le droit de décider à ma place quels souvenirs je dois garder, le libre arbitre vous connaissez?!

Si il s'attend à des remerciements il peut toujours courir. Je voudrais tant me souvenir de ce qui s'est passé ce jour la en foret. Est-ce que j'ai vu quelque chose qui devait rester secret? Est-il impliqué dans quelque chose d'illégal? Depuis que je fais ces cauchemars je me sens fatiguée et moins patiente que d'ordinaire. Mais maintenant je sens que je vais souvent regarder par-dessus mon épaule. Il dit que je dois trouver des réponses par moi-même dans des légendes. Il s'entraine pour parler aussi mystérieusement que ça, ce n'est pas possible autrement. Lorsque le dénommé Mihael reprend la parole c'est pour être encore plus énigmatique. Il décide de choses à ma place et porte un jugement mais il ne me connais pas. L'homme me tend le mouchoir tâché de son sang mais je n'esquisse pas le moindre geste pour le prendre, c'est assez glauque comme cadeau. Je le regarde à nouveau avec stupéfaction, comment veut-il que je fasse réaliser une analyse comparative entre son sang et le mien? Il faut une bonne raison pour aller dans un laboratoire. Et puis je m'interroge pour savoir comment il a eu mon sang, en même temps que lorsqu'il m'a infligé ces petites coupures à la nuque? Pourquoi donc a-t-il fait analyser mon sang? Et surtout pourquoi est-ce qu'il l'a fait comparer au mien? La peur m’étreint une nouvelle fois et les battements de mon cœur s'accélèrent. J'essaie de me rassurer en me disant qu'il doit avoir entre vingt-cinq et trente ans donc trop jeune pour être mon père. Au moins mes parents sont bien mes parents et je n'ai pas été adoptée. Une hypothèse angoissante me traverse l'esprit. Est-ce qu'il est médecin et a vu quelque chose d'inquiétant dans l'analyse de mon sang? Mais si il appartient au milieu médical pourquoi tant de secrets? Décidément, moi qui pensait obtenir des réponses je me retrouve avec beaucoup plus de questions que tout à l'heure.

L'homme pose le mouchoir à côté de moi sans faire de geste brusque puis se lève et commence à s'éloigner tranquillement en continuant à fumer cette cigarette qui empeste. Je bondit sur mes pieds et l'interpelle.

-Hé! C'est quoi tous ces mystères? En quoi ce mouchoir peut me faire avoir confiance en quelqu'un qui m'a agressée? Dites moi qui vous êtes!

:copyright:️ DABEILLE



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Explications nécessaires [Mihael et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Explications nécessaires [Mihael et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 27 Mar - 19:03

Mihael & Lea
Explication nécessaire



De la colère.... De l'incompréhension, de la peur, voila ce que je voyais dans la réponse de la jeune demoiselle qui se tenait devant moi. Elle voulait des réponses, des réponses qu'elle avait besoin de découvrir par elle même plutôt que de la bouche de quelqu'un quel prendrais surement pour un fou.

Elle me demandait si on c’était rencontré en forêt... Elle me parlais de libre arbitre.... Des mots si facile a dire lorsque l'on ne sais pas. Qui voudrait d'une telle vie? Seul les jeunes louveteaux sont parfois heureux de naitre ainsi, la réalité viens bien souvent les rattraper. J'aurais pu lui dire bien des choses, mais je décidais de garder le silence....

Elle connaitra la vérité bien assez tôt, et si il y a bien une chose dont j'étais sur, c'était que ce jour la, elle comprendra.... Elle maudira certainement le jour ou elle a voulu simplement aidé un homme dont la jambe avait été broyer par un piège, elle maudira le fait d'être faible et humaine.... Elle finira peut-être par désiré la morsure, et ce jour la, il en sera peut-être fini de ce visage tel que je l'avais rencontré.

.... Pourtant, d'un certain sens, je voulais la préserver de certaine chose.... Je ne pourrais pas empêcher certaine chose, mais j'avais le désire de la préserver si elle le voulais et c'est justement pour cette raison que j'avais pris les devant en allant a sa rencontre. Je me lever silencieux.... Je garder le silence malgré ce besoin de réponse, je finissais ma cigarette alors que j'étais en marche. Elle bondit, m'interpellant a nouveau, me demandant encore plus de réponse.

Un instant, un seul instant.... Mes yeux devenait rouge noir, mes dent tranchante comme un lame.... Une voix plus grave, plus sombre, déformer par mon coté animal.... Je prenais la parole:

" - Fais ce que je te dis "


Mes yeux revenais a la normal, mes dents.... Alors que je prenais la parole a nouveau:

" - .... Quand le moment sera venu, tu comprendra.... Et je t'apporterais toutes les réponses que tu désire. "


Je prenais a nouveau la marche.... Je serais la lorsqu'elle en aura besoin... Après tout, elle partage une parti de mon sang, même si elle n'était pas au courant de tout ça...

 

me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Lun 30 Mar - 17:17
Explications nécessairesLéa Jackobs & Mihael Hannigan

L'homme me regarde et je suis certaine qu'il se rend compte à quel point j'attends des réponses, à quel point j'en ais besoin. Mais il reste silencieux . Ça me met en rogne mais il a l'air hésitant, comme si quelqu'un ou quelque chose l'empêchait de dévoiler tout ce qu'il sait alors je contiens mon éclat de colère en serrant les dents. De toute façon le rapport de force est clairement en sa faveur donc je ne pourrais rien lui soutirer si il a décidé de ne rien me dévoiler pour l'instant. Ce que je ne comprend pas c'est en quoi ce mouchoir tâché de sang est censé changer la donne. En quoi connaitre son groupe sanguin et le nombre de ses globules rouges et blancs va me faire devenir digne de confiance pour qu'il explique enfin comment il a fait pour effacer ma mémoire ce jour-là. C'est un peu morbide comme histoire. Malgré tout j'insiste encore un peu en le voyant partir. Et puis, comment est-ce que je pourrais le retrouver par la suite? D'accord il m'a donné son nom mais c'est grand Beacon Hills. Et puis vu tout le mystère qui l'entoure je préfère les lieux publics pour une rencontre, c'est hors de question d'aller chez lui. Mentalement je me met des claques d'envisager notre prochaine rencontre, tous les mystères et les non-dits dont il s'entoure sont inquiétants. Néanmoins, suite à mon éclat de voix, Mihael stoppe sa marche et tourne sa tête jusqu'à ce que je vois son visage pratiquement de profil.

Je cligne plusieurs fois des paupières et ne le quitte pas des yeux, éberluée. Je suis prête à jurer qu'il affiche à nouveau cette curieuse couleur d'yeux et que ses dents sont beaucoup plus longues que ce qu'elles devraient être. On ne peut pourtant pas dire que ce soit la distance qui me joue des tours puisqu'il y a seulement cinq ou six mètres qui nous séparent l'un de l'autre. Je veux éclaircir ce mystère tout en redoutant de le faire. Sa voix s'élève, plus rauque et grave que précédemment. On dirait que ce n'est plus le même homme. Avant que je puisse décider de quoi faire, il redevient comme tout à l'heure et mes pieds esquissent un pas vers lui. Il n'est apparemment pas fermé à l'idée de m'expliquer tout ce que je souhaite savoir et tout ce qui est si mystérieux dans notre première rencontre. Mais il veux d'abord que je comprenne. Une furieuse envie de casser quelque chose me démange. Qu'est ce que je suis censée comprendre alors que je baigne dans l'incompréhension et l'incertitude. Je le regarde s'éloigner et soupire puis retourne m'assoir sur le banc pour reprendre mes esprits.

Un bon millier de questions tournent dans ma tête et je finis par poser le regard sur ce mouchoir ensanglanté. Je n'ai pas envie de me plier à ses demandes, c'est comme une preuve de rébellion. Mais il a su éveiller ma curiosité et je grogne entre mes dents qu'il soit tombé juste alors qu'il ne me connais pas. Avec un air dégouté j'enroule ce mouchoir dans un autre, propre, que je prend dans ma poche puis glisse le tout dans une poche. Je n'ai pas la phobie du sang, mais un inconnu qui se mord le doigt puis offre un mouchoir plein de sang ce n'est pas banal. Je reste quelques minutes à profiter du calme de ce parc à regarder les promeneurs avoir des activités normales puis me lève et prend le chemin de mon appartement tout en réfléchissant à comment procéder à cette analyse de sang et à imaginer comment pourrait se dérouler notre prochaine rencontre et les fameuses révélations qui vont suivre.

:copyright:️ DABEILLE



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Explications nécessaires [Mihael et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Explications nécessaires [Mihael et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum