-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Faire face à une nouvelle vie [Chris et Léa]

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Sam 4 Avr - 18:10
Faire face à une nouvelle vie. Léa Jackobs et Chris Argent

Ces derniers temps je me suis sentie assez dépassée par les évènements. La découverte de l'existence du surnaturel, assimiler le fait que n'importe quelle personne que je connais ou que je croise dans la rue peut être un loup garou, une chimère ou je ne sais quelle autre créature a été assez perturbant. Je pense gérer cela pas trop mal mais de temps en temps j'apprécie de devoir faire face à des situations totalement banales comme devoir faire les courses, faire l'inventaire des stocks pour le bar restaurant où je travaille, aller voir un film, sortir boire un verre, faire un jogging. Depuis quelques semaines j'ai pris l'habitude d'aller régulièrement à la salle de sport de Jackson, jusqu'à présent je pratiquais le jogging en amateur cela me laisse trop de temps pour penser alors j'ai envie de tenter de nouvelles choses. Le jeune homme m'a initiée au maniement de certaines machines pour renforcer certains des muscles et améliorer mon rythme cardiaque. Les résultats commencent à être la car la semaine dernière je me suis moi-même étonnée d'avoir amélioré mon score sur le circuit que je fais habituellement dans le parc et à la lisière de la foret.

En ce début de soirée je m'attarde au gymnase pour faire mes exercices car j'aime le calme qui règne après que le bruit des machines se soit tu et que les armoires à glace soulevant de la fonte ne poussent plus de râle à chaque nouveau palier atteint. Il ne reste plus que le bruit de mes baskets qui foulent le tapis de course à intervalles réguliers. C'est un bruit rythmique qui m'apaise et les battements de mon cœur finissent par se calquer sur ce même tempo. Lorsque le temps programmé est écoulé je ralentit doucement la cadence jusqu'à ce que le tapis s'arrête puis je marche quelques instants autour de la salle pour retrouver mon souffle. Ensuite je me dirige vers la porte menant au vestiaire des femmes lorsque mon regard tombe sur un sac de frappe. Curieuse je m'en approche et teste sa densité en appuyant dessus avec le bout de mes doigts. La curiosité d'essayer est la mais je n'ose pas car n'ai pas la masse musculaire nécessaire à ce genre d'exercice.

Je me détourne de l'objet et fait deux pas puis trébuche sur une paire de gants abandonnés la comme un signe du destin. La curiosité prend finalement le dessus et j'enfile les gants, ils sont un peu trop grands pour moi mais avec mes dents je parviens à resserrer les velcros. Je me place face au sac puis y porte un coup de poing, comme je m'y attendais cela semble à peine l'effleurer et il oscille doucement. Têtue je retente plusieurs fois d'affilée même si je ne m'y prend probablement pas de la bonne manière.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Faire face à une nouvelle vie [Chris et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Faire face à une nouvelle vie [Chris et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 5 Avr - 14:31
Christopher était de retour depuis un moment à Beacon Hills et on ne pouvait pas dire que sa ville était palpitante en ce moment, bien que Peter seul suffisait à faire palpiter son cœur de bien des façons. Qui aurait pensé à ce retournement de situation ? Lui et Peter Hale ? Ils étaient bien parti pour se fréquenter dans les règles de l'art bien que Chris avait encore du mal à s'y faire. Il avait toujours été amoureux de lui et cela avait toujours été impossible, c'était comme s'il était en train de remettre toute sa vie en cause. Mais bon si en même temps ça lui permettait de se réveiller avec Peter dans les bras le matin, il pouvait bien faire ça. Ce qui l'inquiétait plus c'est qu'il avait entendu la rumeur comme quoi les gens revenaient à la vie, et alors que se passerait-il si sa femme et sa fille revenaient elles aussi ? C'était peut-être cruel mais il ne le souhaitait pas car ça compliquerait tout...

Son enquête l'avait conduis à un gymnase, en effet il avait entendu dire qu'il était géré par Jackson qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps. Il se dit que lui pourrait lui dire si effectivement Aiden était revenu d'entre les morts, peut-être en savait-il plus. Il avait été surpris à l'accueil en croisant Theo, qu'il n'avait pas vu depuis la guerre des chasseurs non plus. Ils avaient discutés et la chimère lui avait confirmé au sujet d'Aiden mais n'en savait pas plus, il lui avait conseillé d'en parler avec le principal concerné et qu'il vivait chez Peter. Charmant d'apprendre des choses sur son amant, une fois encore. Bref, il n'était pas là pour ça et avait décidé de faire un tour des lieux, s’entraînant par la même occasion comme il n'avait pas pu le faire depuis longtemps. Il n'avait vu personne d'intéressant, même pas un Jackson, d'après Theo il ne venait plus aussi souvent depuis qu'il était à l'accueil. Tant pis, ce serait pour une prochaine fois.

Mais alors qu'il arrivait près des sacs de combat, il fut surpris de voir une jeune fille essayer de donner des coups mais qui visiblement n'y connaissait rien. Il attendit un moment avant de finalement l'aborder.

- Tu t'y prends mal.

Lui dit-il en s'approchant. Il la regarda pour être sûr de ne pas l'effrayer non plus, il n'avait pas envie de passer pour un pedobear, puis pris doucement son bras pour lui montrer la position adéquate.

- Comme ça, après tu te sers de la colère en toi pour frapper. C'est un bon canaliseur. Vas-y, essaye encore.

L'encouragea-t-il en la relâchant. Elle avait peut-être du potentiel après tout et vraiment de la colère en elle, mais ça il ne pouvait pas encore le savoir.
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Sam 11 Avr - 16:47
Faire face à une nouvelle vie. Léa Jackobs et Chris Argent

Pour la première fois de ma vie je donne des coups de poing sur un sac de frappe. Mais le fait que ce soit une première se voit comme le nez au milieu de la figure puisqu'on dirait que j'effleure simplement la surface du sac de frappe. Vexée qu'il remue à peine au bout de son attache je continue mais rapidement des crampes se font sentir dans mes bras. Une voix se fait alors entendre derrière moi et je me retourne d'un bond. Je m'attendais à trouver là Jackson ou un autre des entraineurs, prêt à me reprocher d'utiliser des gants qui ne m'appartiennent pas pour m'essayer à un exercice que je ne maitrise pas le moins du monde. Au lieu de quoi c'est un homme ayant probablement la quarantaine qui se dresse. Cela ne fait que quelques semaines que je fréquente les lieux mais il me semble que je ne l'ai encore jamais croisé. Il ne me fait aucun reproche puis s'avance sans brusquerie et attrape mon bras pour le positionner autrement. Méfiante, je ne le quitte pas des yeux mais il souhaite simplement me montrer la bonne technique à avoir. Il n'a pas l'air méchant et j'esquisse un léger sourire.

-Qu'est ce qui vous dit que je suis en colère?

Il s'écarte de deux pas pour me laisser un peu de place et son regard d'acier reste posé sur moi. Je ne le connait pas mais quelque chose me dis qu'il est têtu et ne répondra pas à ma question si il ne l'a pas décidé lui-même. Je soupire et me replace face au sac de frappe et recherche au fond de moi ce qui pourrait me procurer assez d'énervement et de colère pour que j'assène un coup correct à ce sac qui se dresse comme une tour devant moi. Au début je me sens calme et ne comprend pas comment je dois m'y prendre. J'ai un boulot qui me plais, un appartement confortable, des parents avec qui je m'entends bien lorsque nous nous parlons au téléphone, de bons amis. La vie normale d'une jeune adulte en somme. Et puis finalement le déclic se produit et je comprend ce qui me rend en colère. Le surnaturel. Enfin non je m'exprime mal. Cette distinction entre le surnaturel et le "normal". Tout est toujours compliqué et entouré de mystères et de secrets. Je pense avoir plutôt bien accepté tout ça et je n'ai pas peur d'Emilly, à l'heure actuelle je crois même que c'est mon amie la plus proche puisque c'est la seule avec qui je n'ai pas à faire attention à chaque phrase prononcée. Mais au fond ça me met en colère que mon ami d'enfance ne m'ait pas jugée digne de protéger son secret. Peut-être avait-il peur que je m'éloigne de lui mais le résultat est qu'il a failli me tuer.

Je place mon bras comme me l'a conseillé l'inconnu et laisse la colère monter en moi, alimentée par les centaines de questions qui m'habitent. Puis je met un coup de toutes mes forces, la rencontre de mon poing et de la densité du sac de frappe se répercute dans tout mon bras mais j'ai la satisfaction de voir mon ennemis improvisé osciller bien plus que ce qu'il faisait jusqu'à présent. Je me tourne alors face à l'homme.

-On dirait que vous vous y connaissez. Vous travaillez ici?

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Faire face à une nouvelle vie [Chris et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Faire face à une nouvelle vie [Chris et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 14 Avr - 17:11
Comment Chris pouvez savoir qu'elle était en colère ? C'est juste qu'il avait appris avec le temps que tout le monde avait de la colère, de la frustration enfuie et c'était un moteur parfait pour le sport, surtout les sports de combat. Il fallait croire qu'avec son vieil âge il avait quand même appris quelques trucs dû au temps, un peu de sagesse aussi. Il ne savait pas comment allait réagir la jeune fille lorsqu'il l'avait abordé mais elle ne semblait pas contre un peu de conseil malgré tout et les accepta assez facilement. Il s'était contenté de hausser un sourcil curieux à sa question parce qu'il était curieux de voir si elle n'avait pas de colère en elle comme elle semblait le croire à cet instant, mais après une introspection il fallait croire qu'elle avait finalement trouvé la colère en elle.

Il avait eu le même genre d'expérience lorsqu'il avait dû apprendre à se battre et qu'il avait alors trouvé en lui cette force, cette conviction, pour mettre quelqu'un à terre alors qu'il n'était pas vraiment violent. Le truc c'est qu'il avait eu toute cette frustration refoulée à cause de Peter et ironiquement, c'était ce qu'il lui avait permis d'être un si bon chasseur et d'arriver si loin dans sa vie. Ah l'amour... s'il avait su à ce moment-là que Peter l'aimait aussi, sa vie aurait été certainement toute autre et allez savoir où il en serait actuellement. Peut-être aurait-il fais sa vie avec Peter et il ne serait jamais devenu chasseur ? Une petite voix lui dit que même s'il s'était enfui avec Peter, son père aurait probablement pu mettre le pays à feu et à sang pour le retrouver et il ne serait peut-être plus de ce monde pour en parler.

- Pas vraiment, non, mais je connais Jackson. Et je m'y connais sûrement mieux que lui en matière de combat. Je m'appelle Christopher Argent.

Lui dit-il en lui tendant la main pour se présenter vu que c'était un peu la moindre des choses lorsqu'on rencontrait quelqu'un. Il savait, en tout cas, à sa manière de se battre avec un sac qu'elle n'était pas un être surnaturel, mais ça ne voulait pas dire que son nom ne lui dirait rien.

- Tu veux d'autres conseils ? J'allais partir mais je peux tout aussi bien te montrer quelques trucs, ça fait longtemps que je ne me suis pas défoulé, sans doute que ça me ferait du bien.

Bien que sa colère ait fortement diminué depuis son adolescence, mais ça, elle n'avait pas besoin de le savoir.
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Lun 20 Avr - 17:36
Faire face à une nouvelle vie. Léa Jackobs et Chris Argent

Je n'imaginais pas que pour apprendre un sport de combat il fallait faire appel à la colère et au ressentit que chacun emmagasine au fond de soi chaque jour. J'imaginais que c'était uniquement une question de technique pour apprendre les bons geste et anticiper les coups qu'un adversaire pourrait porter. Mais cet homme m'explique qu'il faut se laisser guider par ses émotions pour avoir plus de force. Appliquant les conseils de l'homme j'ai la satisfaction de constater que le sac de frappe se met en mouvement. Lorsque je me retourne vers l'inconnu il semble plongé dans ses pensées puis revient à la réalité et répond à mes questions. Apparemment il connait le propriétaire des lieux depuis un certain temps et n'est pas un débutant en ce qui concerne les sports de combat. Je hoche la tête de manière polie puis me présente à mon tour.

-Enchantée, je m'appelle Léa Jackobs et je m'entraine avec Jackson depuis peu.

Il tend la main pour se présenter mais, ayant toujours ces gants de boxe à mes mains je ne répond pas à son geste et me contente donc d'un salut par la tête. Sa question me donne matière à réfléchit. Je n'ai jamais vraiment éprouvé l'envie d'apprendre à me battre. Mais je me suis sentie démunie plusieurs fois, notamment face à mon ami d'enfance, je me suis retrouvée tétanisée avec pour seul réflexe d'essayer de me protéger le visage pour ne plus voir ses traits exprimer autant de fureur. Je ne pense pas avoir de fibre violente au fond de moi mais je dois bien avouer qu'en portant ce coup sur ce sac d'entrainement je me suis sentie forte et c'était une sensation agréable. Sans que j'ai l'impression d'avoir pris une réelle décision, ma bouche prend les devant et répond à Christopher.

-Oui s'il vous plait.

Cela m'étonne moi-même mais, après tout, je peut simplement apprendre quelques gestes de self défense, ce n'est pas ça qui va me transformer en amatrice de combats clandestins dans les rues. Et puis, peut-être que ce n'est pas inutile dans cette ville d'apprendre deux ou trois petites choses dans ce domaine.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Faire face à une nouvelle vie [Chris et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Faire face à une nouvelle vie [Chris et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 26 Mai - 22:35
Chris hocha doucement la tête alors qu'elle lui disait qu'elle s’entraînait depuis peu avec Jackson, mais certainement pas au combat de ce qu'il pouvait en voir. Il y avait peu de chance qu'elle soit au courant des pouvoirs de Jackson, à moins qu'elle ne soit nouvellement au courant et que c'était pour ça qu'elle voulait s’entraîner et peut-être essayer la boxe. Il ne fallait pas avoir non plus de conclusion hâtive, tout cela n'avait peut-être aucun rapport. Jackson savait peut-être quelque chose mais il n'avait malheureusement pas son numéro et ne se voyait pas demander à Theo à l'accueil. Il ne comprenait pas comment il était arrivé là d'ailleurs, depuis quand lui et Jackson se connaissaient ? à moins que ce soit une coïncidence mais il ne croyait pas beaucoup aux coïncidences. Il savait que Theo avait disparu du jour au lendemain et trouvait ça un peu suspect que ces deux là reviennent en ville subitement.

- Parfait Léa, alors que faites-vous comme entrainement avec Jackson ?

Demanda-t-il simplement pour voir si au moins cela allait l'aiguiller sur le fait qu'elle puisse savoir quelque chose qu'elle ne devrait pas savoir. Mais bon, si elle était au courant, elle ferait évidemment tout pour qu'il ne s'en rende pas compte, ne sachant pas s'il était un ennemi ou un ami. Il valait mieux la jouer finement même si cela signifiait qu'il n'apprendrait pas grand chose aujourd'hui. De toute façon, était-ce vraiment important ? Il n'était pas venu pour ça à la base, bien que son but premier était à l'eau pour le moment, mais s'il apprenait que Léa s’entraînait à cause du surnaturel, il pourrait l'aider. Dans le cas contraire, tant pis.

- Bien, continuons alors.

Il lui enseigna alors un autre coup que l'on pouvait faire à l'adversaire dans un combat.
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mer 3 Juin - 17:40
Faire face à une nouvelle vie. Léa Jackobs et Chris Argent

Tandis que la discussion s'engage avec Christopher Argent je relâche les bras et les laisse retomber le long de mon corps. La sensation de force que j'ai ressentie en envoyant un coup de poing à ce sac de sable retombe et je me sens un peu bête d'avoir voulu m'essayer à cela alors que je n'y connais rien et ne me suis jamais retrouvée dans une situation de danger. Comme tout le monde il m'est arrivée d'être en colère contre quelque chose ou quelqu'un au point d'avoir envie de fracasser quelque chose mais en général quand cela m'arrive je vais courir et évacue la colère dans la course. Après quelques centaines de mètres comme si j'avais un chien enragée derrière moi je me sens plus apaisée. Ce soir la curiosité a été la plus forte en voyant ces gans abandonnés près du sac de frappe. L'homme a bien du comprendre que c'était une première pour moi mais son visage et ses paroles n'expriment pas la moindre moquerie, j'ai même l'impression qu'il m'encourage à continuer. A la nuit tombante se retrouver face à un inconnu dans un gymnase désert pourrait être stressant mais le fait qu'il soit lui aussi un ami de Jackson a quelque chose de rassurant. Le jeune homme n'autoriserait pas n'importe qui à entrer dans sa salle. Christopher poursuit cette conversation en demandant quels sont les entrainements que je fais avec Jackson. Avec le gants qui glisse un peu sur mon poignet je désigne les machines tout en répondant.

-Du vélo d'intérieur et cette machine là-bas, jusqu'à présent je faisais simplement du jogging mais j'ai eu envie de faire autre chose pour améliorer mon souffle vu que je n'ai pas couru pendant quelques temps. Vous êtes boxeur?

Sans plus se formaliser, l'homme me montre une autre façon de me placer pour envoyer un coup. Il envoie son coup dans le vide mais l'effet que cela pourrait produire sur un sac de sable, ou même sur un adversaire, se visualise sans trop de difficulté. Christopher semble assez fin mais les mouvements de ses muscles sont visibles sous son t-shirt et lui cela accentue les questions que je me pose sur lui. En voyant la façon dont il bouge je finis par lui trouver une ressemblance avec Lorenzo, la même manière d'être sur le qui-vive, la même puissance cachée. Est-ce que je me fais des films ou est-ce que ces deux hommes partagent un secret? Une bonne partie de la population semble savoir se battre dans cette ville. Est-ce que c'est en rapport avec le surnaturel? Chaque jour qui passe amène son lot de nouvelles questions mais je me mord la langue pour ne pas les poser. Peut-être qu'Emilly aura des éclaircissements à me donner, la pauvre va finir par me demander une compensation financière pour toutes les questions que je lui pose à chaque fois que nous nous voyons, elle ne s'attendait probablement pas à cela en me révélant le vrai visage du monde.

Pour en revenir au moment présent, je m'efforce de reproduire les gestes que me montre Christopher. La gestuelle est la partie la plus facile, c'est lorsque je dois envoyer le coup dans le sac de frappe que l'on s’aperçoit qu'entre la théorie et la pratique il y a un fossé. Patiemment il m'encourage à essayer de nouveau.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Faire face à une nouvelle vie [Chris et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Faire face à une nouvelle vie [Chris et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 19 Juin - 3:07
Christopher n'allait pas juger la jeune fille, elle avait bien le droit d'essayer des nouvelles choses comme tout le monde. Il fallait parfois essayer des choses avec lesquelles on n'a pas l'habitude pour trouver quelque chose qui nous plait, qui nous passionne. C'était bien comme ça que Allison était devenue une experte dans le maniement de l'arc alors que les Argent avaient plutôt d'autres façon de combattre, mais c'est ce qui avait fais d'elle une alliée de choix. Pour lui c'était surtout sa fille mais il avait eu parfois un peu de mal à savoir dans quelle camps elle se trouvait, peut-être qu'elle-même aussi mais avait finalement compris qu'il fallait faire des choix dans la vie et qu'on ne pouvait pas être avec un loup-garou tout en étant dans une famille de chasseur sans en payer les conséquences. Et elle l'avait payé de sa vie.

Il écouta Léa lui expliquer ce qu'elle faisait généralement comme sport avant de lui demander s'il était boxeur, ce qui le fit sourire. évidemment, ça lui faisait plaisir qu'elle puisse le penser surtout à son âge. Heureusement qu'il était quand même bien conservé le Christopher parce que clairement en d'autres cas il y serait passé depuis longtemps avec tout ce qu'il devait faire pour parfois sauver le cul de ces adolescents auxquels il tenait. Il y a quelques années, il n'aurait jamais pensé qu'il passerait son temps à sauver des culs de loup-garous, surtout que c'était un peu leur faute si sa fille était morte, il aurait encore moins pensé qu'il finirait dans les bras de Peter Hale. Comme quoi les choses changent et tout arrive dans la vie, à moins qu'il soit arrivé dans une réalité alternative sans même s'en apercevoir.

- Non, j'ai juste les bases des sports de combat, mais ce n'est pas celui dans lequel j'excelle le plus.

Ce qui était vrai, en tant que membre des chasseurs il avait été entraîné dès son plus jeune âge à tout un tas de technique de combat pour pouvoir se défendre contre les êtres surnaturels malgré leurs forces et leurs vitesses. Ce n'était pas les seules choses qu'il avait appris évidemment mais il ne pouvait pas en dire plus à sa nouvelle rencontre sans savoir ce qu'elle sait ou ne sait pas. Mais comment obtenir des réponses sans paraître suspect ? à vrai dire, il l'était peut-être déjà étant donné qu'il venait d'accoster une jeune fille vraisemblablement mineure et que ça pourrait être mal interprété, voir lui faire avoir des problèmes. Mais bon, du moment qu'il ne faisait rien de déplacé, ça devrait aller surtout qu'elle ne semblait pas lui en vouloir de tenter de lui donner des conseils sur ce sport dont vraisemblablement elle ne connaissait rien. Heureusement, il semble que c'est une élève qui apprend vite.

- Bien, je ne peux pas vraiment t'apprendre grand chose de plus. Cependant, tu devrais essayer d'autres choses pour savoir ce qui te convient le plus et aussi ce que tu veux en faire.

Savoir se battre ou se défendre, oui, mais tout dépendait contre quoi. Chris avait dû tout apprendre pour faire face à tout justement, mais Léa n'était pas obligé d'en passer par là, elle n'était pas une chasseuse et ils se connaissaient à peine. Peut-être qu'il devrait juste laisser Jackson faire et lui montrer d'autres sports.
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Jeu 9 Juil - 16:05
Faire face à une nouvelle vie. Léa Jackobs et Chris Argent

La raison qui a poussée cet homme à venir vers moi pour engager la conversation et m'apprendre quelques gestes pour frapper un punching-ball m'est inconnue. Et le lui demander n'est pour l'instant pas une priorité, après tout peut-être que c'est son métier ou que cela l'a été. Je ne crois pas vraiment au hasard alors si notre rencontre s'est faite aujourd'hui au moment précis où je manifestais un intérêt et de la curiosité pour le self-defense c'est qu'il y a forcément une raison derrière tout cela, même si je ne peut pas la cerner pour l'instant. Je pensais qu'être au courant de l'existence du surnaturel me ferrais sentir en danger ou inquiète mais pas vraiment, au quotidien j'ai l'impression que rien n'a changé. Connaitre ce secret me donne l'impression d'être plus forte et je ne parviens pas encore à savoir si c'est une bonne chose ou non. Le sourire qui s'installe sur ses lèvres suite à ma question lui donne un air bienveillant, un peu le genre d'homme qui pourrait être surveillant dans un lycée et s'entendre un peu comme un grand frère avec les adolescents dont il a la charge durant la journée. C'est peut-être ridicule mais c'est ce que me dis la première impression que j'ai de lui après ces quelques minutes d'échange.

Les réponses de Christopher sont intrigantes, le sport ne semble pas être son métier mais il connait plusieurs techniques de défense, et probablement d'attaque également. Je secoue un peu la tête et me reconcentre sur l'enchainement qu'il vient de me montrer. Apprendre pour l'existence du surnaturel m'a transformée en théoricienne du complot et je n'aime pas cela. Lorsqu'il déclare que cette petite session d'entrainement est terminée j'en éprouve un certain soulagement au vu de la douleur musculaire bien présente dans mes bras. Les gants sont tellement grands que je n'ai pratiquement pas besoin de desserrer les velcros pour pouvoir les ôter. Tout en faisant cela je m'interroge sur ce que je veux. Arriver à envoyer un coup de poing efficace dans ce sac de sable m'a plu et c'est un bon défouloir. Mais est-ce pour autant que je veux continuer dans cette voie? Est-ce réellement ce que je veux devenir? Je n'en suis pas certaine. Pourtant j'entends parfois des histoires de bête sauvage qui aurait attaqué des campeurs ou même des gens en pleine ville. D'après Emilly c'est ainsi que les autorités appellent les attaques perpétrées par des surnaturels. Je sais que la jeune blonde ne me fera jamais de mal mais qu'en est-il des autres? Elle même dit que certains sont dangereux. Sans que je sache vraiment pourquoi, la douleur que j'ai ressentie en apprenant la mort de mon cousin puis de mon ami d'enfance remonte et me coupe le souffle. La première image qui me viens à l'esprit ce sont mes parents, je ne voudrais surtout pas leur infliger cette peine.

-Merci de m'avoir montré ça c'était très gentil. Est-ce que vous donnez des cours?

Que les choses soient bien claires, je n'ai aucunement l'intention de devenir une chasseuse ou une justicière qui traque les criminels, dans une série c'est amusant mais dans la réalité c'est tout autrement. Néanmoins, je souhaite apprendre deux ou trois petites choses qui pourraient m'aider à rester en vie si une mauvaise rencontre devait se faire un jour. Mais cela je ne peut pas le divulguer à Christopher.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Faire face à une nouvelle vie [Chris et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Faire face à une nouvelle vie [Chris et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 17 Aoû - 20:53
Christopher ne savait pas vraiment pourquoi il était venu voir la jeune fille, il l'avait vu et s'était dis qu'elle avait besoin d'un petit coup de main, alors il était venu, sans arrière pensée. C'était assez étrange, lui qui avait eu l'habitude d'être père pendant si longtemps, maintenant il était sans famille, restant dans cette ville principalement pour des adolescents pour la plupart dans le camp qu'il chassait autrefois. Son ancienne vie lui manquait parfois, c'est vrai qu'à présent il avait Peter, son grand amour, attendu depuis plus de vingt ans, mais rien ne remplacerait jamais Allison à ses yeux. Perdre un enfant était comme perdre une part de soi-même, il a longtemps erré, perdu, dévasté. La seule chose qu'il pouvait faire c'était protéger ce que sa fille voulait protéger, pour lui rendre grâce. Qu'elle ne soit pas morte en vain. Il secoua doucement la tête alors que la jeune fille lui demandait s'il donnait des cours.

- Non, pas vraiment, j'enseignais à ma fille cependant... pour qu'elle puisse se défendre contre quelqu'un ou quelque chose.

Il en avait sûrement trop dit, parce qu'il était assez évident que le quelque chose mettait la puce à l'oreille si jamais Léa était au courant pour le surnaturel, au moins peut-être que ça permettrait de faire la lumière là-dessus. Il repensa à toutes ces heures où il avait appris à sa fille comment se défendre, bien souvent en attaquant, mais aussi comment retourner la force de l'adversaire contre lui ou simplement parer un coup. Pourtant, tout ceci avait été vain. Il s'était toujours demandé si ça serait arrivé si elle n'avait pas été une chasseuse, mais il n'aurait jamais la réponse étant donné qu'on ne peut jamais réécrire le passé. Toutes les choses qu'il a manqué, regretté, perdu... il se sentait parfois bien seul en ce monde.

- Malheureusement, ça ne lui a pas servi à grand chose...
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Dim 13 Sep - 15:17
Faire face à une nouvelle vie. Léa Jackobs et Chris Argent

Cette rencontre avec Christopher est assez étrange. Le décor planté pourrait faire penser que quelque chose de mal va se produire, un homme entouré de mystère qui vient apprendre à une jeune fille comment frapper dans un punching-ball, un gymnase quasiment désert et la nuit tombée dehors. Pourtant je ne me sens pas en danger, je n'arrive pas trop à définir ce qui émane de cet homme mais il a le même regard bienveillant qu'une enseignante que j'ai eu comme professeur au collège. Elle était très gentille et considérait ses élèves comme ses enfants. En plus, si Jackson le laisse venir ici c'est qu'il ne doit pas y avoir de problème. Je ne sais pas quel déclic s'est opéré en moi aujourd'hui mais j'éprouve désormais l'envie d'apprendre à me défendre. Pourtant je ne suis pas quelqu'un d'agressif, est-ce que c'est cette ville qui est en train de me changer? A l'occasion j'en parlerais avec la jeune coyote afin de bénéficier de son aide pour y voir plus clair.

La discussion se poursuit avec Christopher mais dès que je lui ai demandé si il donne des cours une ombre passe rapidement sur son visage et je regrette d'avoir abordé ce sujet puisque cela semble faire remonter de douloureux souvenirs à sa mémoire. Sa dernière phrase est bourrée de sous-entendus et un désagréable frisson parcours mon dos alors que je crois comprendre que sa fille n'est plus la aujourd'hui. Gênée d'avoir été indiscrète même si je ne pouvais absolument pas me douter de cela je me met à me mordiller la lèvre en croisant les doigts pour qu'une personne arrive dans la salle et disperse ce malaise qui s'est installé. Ma curiosité s'emballe toute seule et je me demande contre quoi il a essayé de préparer sa fille, contre quoi ou contre qui il fallait pouvoir savoir se défendre. Mais par respect je garde ces questions dans ma tête, hors de question de partir sur ce terrain glissant alors qu'il a du affronter un drame familial. Après quelques secondes je finis par prendre une inspiration pour répondre.

-Navrée que cela n'ait pas fonctionné pour votre fille...et merci de m'avoir montré ces quelques mouvements, je tâcherais de les garder en mémoire.

J'esquisse un petit sourire de remerciement puis le salue brièvement d'un mouvement de tête avant de déposer les gants ne m'appartenant pas sur un banc où son propriétaire pourra certainement les retrouver. Ensuite je me dirige vers mes affaires et les rassemble rapidement.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Faire face à une nouvelle vie [Chris et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Faire face à une nouvelle vie [Chris et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum