Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Deux humains dans ce monde [Stiles et Léa]

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Lun 25 Jan - 16:09
Deux humains dans ce monde. Léa Jackobs et Stiles Stilinski

Ces derniers temps une nouvelle activité s'est rajoutée dans mon emplois du temps en plus du travail et des moments de loisir. J'avais décidé de m'inscrire dans une salle de sport pour avoir une meilleure condition physique et découvrir de nouvelles choses en dehors du jogging en solitaire dans le parc ou sur certains sentiers de randonnée dans la foret. Et finalement cela a occasionné une nouvelle rencontre et un changement de direction. Alors que je terminais un entrainement un soir alors que le gymnase était presque désert, un ami du propriétaire des lieux est arrivé et m'a donné quelques conseils alors que, par curiosité, je tentais de donner quelques coups à un punching-ball, sans lui faire vraiment de mal il faut bien l'avouer. Au début cet homme semblait un peu étrange mais il a une attitude bienveillante et il faut bien admettre qu'il sait visiblement de quoi il parle. Je ne sais pas exactement comment il a ces connaissances mais j'imagine qu'il a été sportif professionnel ou bien professeur d'arts martiaux ou quelque chose dans ce genre là. De là à l'imaginer tueur à gage ou membre d'une mafia il n'y a qu'un pas mais il ne faut pas non plus tomber dans la paranoïa. Déjà que le surnaturel existe, c'est suffisant.

Puisque aujourd'hui je ne travaille que le matin nous avons programmé une séance d'entrainement en milieu d'après-midi et nous nous retrouvons comme souvent au gymnase tenu par Jackson. Les lieux sont pratiquement déserts puisque bon nombre d'habitués travaillent à cette heure-ci. De temps en temps Chris m'enseigne des mouvements de self-défense mais c'est assez laborieux pour l'instant. D'autres fois c'est une séance face au punching-ball. Et parfois c'est le lancé de couteaux sur une cible en carton. Jamais je n'aurais imaginé faire quelque chose comme ça un jour mais je dois bien admettre que cela défoule agréablement. C'est un peu comme des fléchettes géantes. Et puis, ce n'est pas comme si j'allais un jour lancer un couteau sur une véritable personne, jamais de la vie. Aujourd'hui le programme est de travailler la condition physique et je crois que je n'aurais pas de difficulté à m'endormir ce soir. Je ne sais même plus depuis combien de temps je dois courir sur ce tapis de course et j'ai arrêté de compter le nombre d'abdos, de steps et autres exercices en tout genre imposés par mon mentor. Parfois je le trouve tyrannique mais jamais je n'arrive à lui en vouloir car il a une attitude tellement protectrice que j'ai l'impression qu'il s'adresse à moi comme si c'était sa fille qui se trouvait là.

Alors que la séance du jour touche presque à sa fin un jeune homme entre dans la salle et vient saluer mon entraineur. Concentrée sur ma foulée et mon souffle je ne lui prête pas plus attention que cela. Après quelques échanges verbaux le jeune homme part et cinq minutes plus tard la séance prend fin. Chris et moi discutons quelques instants puis nous saluons et il part. Je réalise quelques étirements puis vais prendre une douche dans les vestiaires avant de m'habiller d'un jean, d'un pull, d'une paire de bottines et d'une veste. J'attache rapidement mes cheveux en chignon puis place les affaires de sport dans mon sac puis quitte le gymnase alors que d'autres membres commencent à arriver en cette fin d'après-midi. Mon téléphone me signale alors l'arrivée d'un message et je commence à y répondre tout en marchant et je percute quelqu'un de plein fouet. Téléphone et sac de sport terminent au sol et je redresse la tête sur l'inconnu que je viens de heurter.

-Excusez moi je ne faisais pas attention..

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Deux humains dans ce monde [Stiles et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Deux humains dans ce monde [Stiles et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Eli Hale

Eli Hale
I come from Mythology
• Avatar : Vince Mattis
• Crédits : @gedwardart / servilo
• Récits : 163
• À Beacon Hills depuis le : 29/01/2020
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Dim 7 Fév - 21:40
Le soleil venait à peine de pointer le bout de son nez, lorsque Stiles se leva. Quittant son lit en traînant les pieds, il avait tellement envie de rester dans les couvertures chaudes. Surtout pour son seul et unique jour de repos. Pourquoi avait-il fallu qu'il décide de se rendre à Beacon Hills ? Ah oui, il fallait qu'il voie Christopher Argent pour lui donner quelque information importante. Il aurait pu le faire par téléphone, cependant maintenant qu'il travailler pour le F.B.I il se devait d'être d'avantage méfiant. Il se traîna jusqu'à la cuisine où il se prépara rapidement un déjeuner, il ne fallait pas qu'il parte trop tard sinon il aller devoir se taper les probables bouchons des heures de pointe et ce n'était pas son but, sinon il ne se serait pas levé aussi tôt. Une fois son repas englouti, il se rendit à la salle de bain pour se préparer rapidement, douche, essuyage, habillage et le voilà tout propre !

Stiles avait réuni quelques documents important, jetant un coup d'œil à son téléphone avant de râler et se précipiter vers la porte d'entrer de son logement. Bordel il aller devoir se taper les bouchons à ce rythme ! À croire qu'il avait passé trois heures à se préparer ! Un agrippa les clés, quittant son appartement, après l'avoir bien fermé, il accourut à sa voiture et grimpa rapidement. Un peut de préparatif et le voilà prêt à prendre la route.

(…)

Ce serait facile de dire qu'il avait évité tout problème sur la route, mais non... Il s'était tapé une heure de bouchon et tout ça par ce qu'un idiot était tombé en panne sur la route, pour une fois que ce n'était pas lui le crétin en question... Il s'était aussi arrêter sur la route pour manger quelques choses, ça aide pas non plus.

Quand il fut arrivé à destination, Stiles avait décidé d'aller salué son père en premier, pour lui dire qu'il était là pour la journée, que si il avait besoin... Ensuite il avait envoyé un message à son meilleur ami, qui par manque de chance, n'était pas disponible, cependant ce n'était que partie remise n'est-ce pas ? Il s'était donc rendu à l'endroit où il était sûr de croiser Argent, il fallait aussi dire qu'il avait triché en lui envoyant un sms hein. Il n'était pas devin et n'avait pas non plus l'emploi du temps à la minute près de Chris. Le jeune hyperactif avait roulé jusqu'à la salle de sport, qu'il savait tenue par Jackson depuis qu'il avait rencontré Théo et ce dernier devant un magasin. Scène pas banale vu qu'ils avaient faite les boutiques ensemble, c'était presque aussi amusant que le début d'une blague.

Stiles se gara sur une place de parking, coupant le moteur. Il descendit du véhicule et se dirigea vers l'entrée du bâtiment. Il était tellement content de pouvoir revoir Chris et lui donner quelques documents. Parler aussi des quelques trucs qu'il avait entendu dire... Juste pour satisfaire sa curiosité maladive. En entrant, il remarqua une jeune femme qui était en train de s'entraîner, mais n'y prêta pas plus attention que cela, repérant rapidement le chasseur. Il sourit de toutes ses dents blanches, allant saluer l'homme. Bien que Stiles avait au fond de lui toujours des remords concernant Allison, il faisait comme-ci de rien était auprès des autres et surtout de Chris, ils n'avaient pas besoin de savoir qu'il n'avait pas sue se pardonner d'avoir été contrôlé par le nogitsune.

Sa discussion avec Argent et l'échange de documents ne dura pas super longtemps. Chris n'était pas un grand bavard et Stiles parler pour eux deux, donc les sujets étaient rapidement clos. Il aller quitter la salle lorsqu'on le percuta avec violence... Il cligna des yeux plusieurs fois, remerciant le fait d'avoir pris de la musculature et d'être plus agile. Sinon il se serait éclaté lui aussi sur le sol et ça n'aurait pas aidé son egos. Apparemment la jeune fille était trop occupée sur son téléphone et plutôt que de regarder où elle aller, elle été à fond dedans... Bon c'était des choses qui arrivé, espérons qu'elle ne fasse pas ça au volant.

-Rien de cassé ?

Il hésita avant de lui tendre la main, un sourire aux lèvres, alors qu'intérieurement il était tellement content, il avait rêvé de pouvoir sortir cette phrase, lui l'habituelle demoiselle en détresse...


Eli Hale

code by Laxy dunbar

Vie du personnage
Points de vie:
Deux humains dans ce monde [Stiles et Léa] Left_bar_bleue700/1000Deux humains dans ce monde [Stiles et Léa] Empty_bar_bleue  (700/1000)
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Ven 12 Fév - 11:27
Deux humains dans ce monde. Léa Jackobs et Stiles Stilinski

Travaillant dans un bar restaurant à servir des commandes tous les jours en slalomant entre les tables, les chaises, les clients et les sacs que ces derniers peuvent laisser trainer n'importe où je me pensais plutôt agile. Depuis le début de ce travail pas une seule fois je n'ai renversé un plat ou un verre, cela arrivera bien un jour mais pour l'instant ma bonne étoile veille. Enfin, pour être honnête, oui une fois j'ai fais tomber quelques verres qui ont éclatés en mille morceaux sur le sol. Mais j'avais une circonstance atténuante, Ryan qui était censé être mort depuis trois ans venait d'apparaitre à peine à trois mètres, comment auriez-vous réagit dans pareille situation? Enfin pour en revenir au moment présent, cette certitude d'être agile vient de s'effondrer comme un jeu de cartes puisque je percute de plein fouet quelqu'un, c'est totalement de ma faute puisque mon attention était focalisée sur le message auquel j'étais en train de répondre sur mon téléphone. Ce dernier et mon sac de sport se retrouvent par terre et je recule d'un pas pour reprendre mon équilibre. Aussitôt je présente mes excuses à la personne puis relève la tête pour savoir à qui je viens de me heurter. C'est un jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux de la même couleur, il est un peu plus grand que moi. Il porte quelques documents dans ses mains et je suis bien contente que toutes ces feuilles n'aient pas volées lors de cet accrochage. Heureusement cet incident ne semble pas le mettre de mauvaise humeur. Je m'agenouille et récupère rapidement mes affaires, heureusement mon téléphone est toujours en état de fonctionnement et cela m'arrange. L'objet incriminé est rapidement enfoui dans la poche de mon jean et la voix de l'inconnu m'interpelle. J'affiche un léger sourire et serre la main qu'il me tend.

-Tout va bien! Et vous?

En le voyant maintenant de plus près et en ayant entendu sa voix il me semble que c'est lui est qui venu discuter quelques minutes avec Chris pendant que j'étais en pleine séance de course sur le tapis tout à l'heure. Je me sens un peu gênée d'avoir fait preuve d'autant de maladresse et j'attends d'être certaine qu'il n'a pas de mal pour pouvoir prendre congé du jeune homme et poursuivre ma route pour rentrer à mon appartement.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Deux humains dans ce monde [Stiles et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Deux humains dans ce monde [Stiles et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Eli Hale

Eli Hale
I come from Mythology
• Avatar : Vince Mattis
• Crédits : @gedwardart / servilo
• Récits : 163
• À Beacon Hills depuis le : 29/01/2020
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Lun 15 Fév - 10:09
Stiles était pourtant doué pour parler de tout et de n'import quoi, il pouvait faire des heures de conversation sur un grain de poussière et venté la qualité d'impression d'un papier avec le grammage de la feuille. Il était doué pour relancer un sujet de conversation aussi.. Alors pourquoi il se retrouver sans aucune idée de ce qu'il devait dire ? Il avait serré la main de la jeune femme, rangeant les documents qu'il rester dans son autre main dans son sac. Heureusement pour lui, il ne les avaient pas fait tomber et donc il ne devait pas s'amuser à les reclasser. Il s'humidifia les lèvres en lâchant la main de la jeune femme.

- ça va, j'ai l'aire d'une allumette, mais il en faut plus pour que je me casse quelques choses, quoi que... J'y arrive plus facilement par maladresse.

Ah oui super, qui voulait savoir ça hein ? Il se massa l'arrière de la nuque en se rendant compte que ça pouvait devenir rapidement gênant d'être lui... Si il avait été Jackson, il pourrait facilement retourner la situation et faire comme-ci de rien était. Derek aurait probablement grogné sa mauvaise humeur ou dragué la jeune femme à coup de sourire digne d'une pub pour brosse à dent. Et lui... Bah il était lui. Il n'était ni doué pour la drague, ni pour avoir l'aire cool. Il inspira et sourit bêtement.

- Alors vous vous entraînez sous les directives de Christopher ?

Il n'était pas stupide au point de parler de surnaturel, par ce qu'il était rare de voir Argent entraîner d'autres personnes si ce n'est pour le surnaturel ou devenir chasseur. Cependant il devait prendre garde, malgré tous les événements qu'il y avait eu dans cette petite ville, il rester encore des gens inconscient du surnaturel qui s'y trouver.

- Oh... euh... Je m'appelle Stiles Stilinski. Je suis le fils du shérif de la ville.

Mais qu'est-ce qui lui prenait d'essayer de faire ami / ami ? Il n'était certes pas asocial, il était même super social, pourtant il faisait toujours attention aux gens. C'était comme-ci il n'avait pas besoin de s'assurer qu'elle n'était pas une horrible sociopathe à la Peter Hale, venue pour tuer des gens et cacher des corps... Bon il c'était trompé plusieurs fois, mais dans certains cas il avait eu raison quand même....


Eli Hale

code by Laxy dunbar

Vie du personnage
Points de vie:
Deux humains dans ce monde [Stiles et Léa] Left_bar_bleue700/1000Deux humains dans ce monde [Stiles et Léa] Empty_bar_bleue  (700/1000)
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Ven 19 Fév - 17:44
Deux humains dans ce monde. Léa Jackobs et Stiles Stilinski

La plupart du temps je n'ai pas trop de difficultés à engager la conversation avec quelqu'un, avec des amis c'est bien évidemment facile. Travailler au contact du public dans un bar restaurant aide également à se sentir plus à l'aise face à des gens tous différents les uns des autres. Parfois je peut être un peu timide mais en général les interactions sociales ne sont pas compliquées. Pourtant en cet instant c'est un peu plus compliqué. Peut-être un contre-coup de la fatigue occasionnée par cette séance de sport à laquelle Chris vient de m'astreindre. Ou alors un résultat de la gêne que je ressens d'avoir percuté le jeune homme de plein fouet alors que j'étais absorbée par la rédaction d'un message sur mon téléphone. Peut-être est-ce un mélange de tout cela. En tout cas le jeune brun ne prend pas mal ce léger accrochage et sa poignée de main est amicale, de même que son regard et le sourire qu'il affiche. Les dossiers sous son bras lui donnent l'air d'un cadre affairé mais ses cheveux légèrement décoiffé et son visage qui garde des traits adolescents le rendent un peu plus touchant. Sa réponse me fais sourire et apparemment d'ordinaire c'est lui qui est maladroit et peut entrer en collision avec toutes sortes de choses. Cet aveu fait apparaitre de la gêne dans les traits de son visage et un silence de quelques secondes s'installe. Puis le jeune homme confirme ce que je pensais précédemment, il est en effet la personne qui est entrée dans le gymnase tout à l'heure pour s'entretenir quelques instants avec mon mentor. Avec un léger sourire je hoche la tête.

-Oui en effet, il m'apprend quelques petites choses en complément du jogging. Vous êtes aussi un de ses élèves?

Ne sachant pas trop si il est dans les habitudes de Chris d'apprendre le lancé de couteaux à tout le monde je préfère passer cela sous silence. D'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi il m'avait proposé cela la première fois. Peut-être parce que cela convient à un physique comme le mien, c'est sur qu'en close combat je mordrais probablement la poussière en mois de quinze secondes. Cet exercice me détend et j'éprouve une certaine fierté lorsque je parviens à toucher les cibles en cartons mais à part devenir championne de fléchettes cela ne me servira pas à grand chose puisqu'il est inimaginable pour moi d'en venir à agresser quelqu'un. Donc oui c'est étrange mais je me dis que cela développe la patience et la rigueur et que cela ne peut pas faire de mal. Enfin bref pour en revenir au moment présent, cet échange verbal se poursuit avec le jeune homme inconnu. Comme si il avait entendu mes pensées le jeune homme se présente et je lui adresse à nouveau un sourire pour lui répondre.

-Enchantée Stiles! Je m'appelle Léa Jackobs et n'ai commis aucune infraction à la loi!

Cette petite pointe d'humour est destinée à détendre un peu l'atmosphère car le fils du shérif me donne l'impression de ne pas être vraiment à l'aise actuellement. Mais après tout nous ne nous connaissons pas et cette première impression est peut-être totalement fausse. Peut-être que répondre ainsi aurait été plus adapté envers une personne que je connais mieux, parfois ma bouche agit sans que mon cerveau ne lui en ait donné l'ordre et cela peut donner lieux à des situations parfois embarrassantes. Mais bon ce n'était pas bien méchant de répondre ainsi.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Deux humains dans ce monde [Stiles et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Deux humains dans ce monde [Stiles et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Eli Hale

Eli Hale
I come from Mythology
• Avatar : Vince Mattis
• Crédits : @gedwardart / servilo
• Récits : 163
• À Beacon Hills depuis le : 29/01/2020
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Jeu 25 Fév - 10:55
Habituellement Stiles arrivé à faire des sujets de conversation avec la plus grande facilité. L'hyperactif pouvait parler pendant des heures de chose totalement inutile, comme un grain de poussière ou un objet. Il avait un don mystérieux d'agacer les gens avec ça. Il sourit bêtement lorsque la demoiselle lui demander si il était l'un de ses élèves, il aurait fallut pour ça qu'Argent est du temps à perdre avec lui et étrangement il était certain que le chasseur préféré se tirer une balle ou lui tiré une balle que de lui apprendre quoi que se soit.

- Non, disons que Christopher est... Un ami de mon père.

Il fallait qu'il tienne sa langue, il n'était même pas sûr que la jeune femme soit au courant du monde surnaturel, alors il n'aller pas lui dire que l'homme était un chasseur et qu'ils étaient tout deux liés par le monde surnaturel, ce n'était pas une bonne idée. Autant trouvé une idée de mensonge plus plausible, même si au final s'en était pas vraiment un, vue que son père était bel et bien un ami d'Argent. Alors qu'il connaissait enfin le prénom de la jeune femme, Léa Jackobs... Ça ne lui disait rien, mais il était content de découvrir de nouvelles personnes. Il sourit à celle-ci avant de rire, il était rassuré que ce ne soit pas une nouvelle folle. La ville en avait vu des malades mentales, mais Derek et Peter semblaient en attirer des belles. Espérons que Kate ne repointra pas le bout de son nez en tout cas... C'était déjà bien asse comme ça de l'avoir eu dans les pattes.

- Enchanté Léa ! Je suis rassuré alors.

Stiles essayé de rester normal devant elle, ce n'était pas le moment de se ridiculiser devant une nouvelle connaissance, il fallait qu'il réussisse à installer une conversation et en même temps qu'elle ne dégénéré pas.

- Alors, pas trop dure la vie à Beacon Hills ? C'est une ville plutôt... Surprenante non ?

Mais va s'y, dit lui aussi que parfois il y a des sociopathes qui tue des gens, des malades mentale qui veulent prendre possession de la ville et le pouvoir du véritable alpha, ah oui par ce que les créatures surnaturelles existent et qu'ils grouillent de partout ici... Il secoua la tête et observa rapidement la jeune femme avant de se masser la nuque.

- ça va, l'entraînement avec Chris n'est pas trop dure ? Il paraît qu'il fait peur parfois...

Parfois ? Il pouvait être terrifiant même ! Il se souvenait clairement des premières fois ou Scott avait commencé à sortir avec Allison, le chasseur faisait vraiment peur bordel. Heureusement tout le monde avait changé et Chris le premier.


Eli Hale

code by Laxy dunbar

Vie du personnage
Points de vie:
Deux humains dans ce monde [Stiles et Léa] Left_bar_bleue700/1000Deux humains dans ce monde [Stiles et Léa] Empty_bar_bleue  (700/1000)
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Sam 27 Fév - 16:02
Deux humains dans ce monde. Léa Jackobs et Stiles Stilinski

Après cette rencontre pour le moins percutante avec le jeune homme nous en venons à discuter un peu et j'apprends qu'il se nomme Stiles et est le fils du Shérif de la ville. Puisque nous nous sommes rapidement aperçus tout à l'heure lorsqu'il est venu parler à Chris pendant que je m'entrainais sous sa direction, l'homme devient notre premier sujet de conversation. Si Stiles est lui aussi un de ses élèves nous seront peut-être amenés à nous revoir et c'est toujours sympathique d'avoir une tête connue. Mais cette hypothèse n'est pas la bonne et le jeune brun explique qu'il s'agit simplement d'un ami de son père. En réponse j'acquiesce brièvement de la tête, il n'y a rien de plus à ajouter sur le sujet. Les présentations se poursuivent lorsque je lui apprend mon prénom et tente une pointe d'humour. Visiblement cela porte ses fruits puisqu'il rit un peu et nous nous regardons quelques instants avec un petit sourire. Il alimente à nouveau la conversation en me demandant ce que je pense de la vie à Beacon Hills. Est-ce aussi évident que ça que je suis arrivée il y a peu? Ou alors il connait tous les habitants de cette ville? En tout cas la deuxième partie de sa phrase sonne étrangement à mes oreilles. Fait-il allusion au surnaturel ou est-ce moi qui divague et interprète mal ses paroles? Ma curiosité s'éveille et je voudrais lui poser la question qui me brûle les lèvres mais ce ne serait absolument pas prudent, même totalement débile. Je garde donc un air détaché accompagné d'un léger sourire.

-C'est différent de là où j'ai grandis mais je me plais ici, jusqu'à présent je trouve que cette ville est plutôt calme. Vous habitez ici depuis longtemps?

Calme. Oui et non. En apparence Beacon Hills ressemble à n'importe quelle petite ville des États-Unis. Si ce n'est son taux incroyablement haut d'attaques d'animaux sauvages et d'évènements inexpliqués. Donc oui surprenante est un bon qualificatif. D'ailleurs peut-être qu'en tant que fils du Shérif il en sait plus que ce qu'il veux bien dire, mais rien ne le prouve. Peut-être que j'ai tout simplement tendance ces derniers temps à déformer les propos des gens et à y chercher un double-sens qui n'existe tout simplement pas. Mais par acquis de conscience je mémorise son nom pour demander à Emilly si elle le connait ou non. Apparemment les surnaturels peuvent se reconnaitre entre eux grâce à leur odorat sur-développé car chaque espèce a une fragrance qui lui est propre. C'est un peu frustrant que les humains ne puissent pas avoir une faculté semblable. Stiles passe alors l'une de ses mains dans sa nuque, geste que j'interprète comme étant dû à de la gène. Je me rend alors compte que cela fait maintenant quelques minutes que nous sommes sur ce parking à discuter et qu'il est peut-être attendu quelque part ou a simplement envie de rentrer chez lui après une longue journée. Je m'apprête donc à prendre poliment congé du jeune homme, peut-être allons-nous être amenés à nous revoir à l'avenir. Mais une nouvelle fois il me surprend et ce sont d'autres mots qu'il prononce. Immédiatement je ris en voyant cette petite lueur de crainte qui passe dans son regard à la mention de Chris. Visiblement il s'est passé quelque chose pour que mon mentor ait cette réputation auprès de Stiles qui a pourtant l'air de quelqu'un de tolérant.

-Il est strict mais pas du tout effrayant! Je le connais peu mais on dirait qu'il se donne l'image de quelqu'un de bourru sans vraiment l'être.

C'est vrai qu'il est exigeant pendant les entrainements, il n'y a qu'à voir le programme qu'il avait concocté pour aujourd'hui, c'est juste une remise en forme que je lui ait demandé, pas un entrainement pour le prochain marathon. Mais en même temps il a une énergie communicative qui pousse à se surpasser. Il est vrai que je sais assez peu de choses sur lui, presque rien d'ailleurs, mais j'ai la conviction que c'est quelqu'un de bien. Avant de venir dans cette ville je n'accordais pas facilement ma confiance et ne me fiais pas du tout à mon instinct, le choc de la découverte du surnaturel semble avoir bouleversé beaucoup de choses.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Deux humains dans ce monde [Stiles et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Deux humains dans ce monde [Stiles et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Eli Hale

Eli Hale
I come from Mythology
• Avatar : Vince Mattis
• Crédits : @gedwardart / servilo
• Récits : 163
• À Beacon Hills depuis le : 29/01/2020
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
50 messages
A posté 50 messages
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Mar 2 Mar - 9:55
Stiles ne savait pas s'il déranger la jeune femme, il n'arriver pas à le savoir, peut-être qu'elle avait juste envie de rentrer chez elle ? Et lui il lui accaparer tout son temps. Peut-être qu'il devait la laisser partir ? Il sourit lorsqu'elle lui répondit qu'elle trouver la ville plutôt calme, et bien calme ! Il en aurait rit si il rit si il ne s'était pas retenue. Beacon Hills, une ville calme ? Et Peter Hale en tutu rose bonbon qui danse la samba sans culotte ! Il fit une grimace à l'image mentale qu'il s'était lui-même crée.

- Oui, enfin actuellement ne ne vis pas vraiment ici. Je rends visite à mon père le week-end et a des amies qui vivent encore ici.

Est-ce qu'il était content d'avoir plus ou moins fuit cette ville de pure folie ? Ouais d'un certain sens, même si au fond il devait avouer que ça lui manquer. Du surnaturel il en avait aussi à Cambridge dans le Massachusetts, cependant c'était différent par ce qu'ils n'avaient pas ses amies... Il avait tellement envie d'en apprendre plus sur elle, c'était étrange... Stiles avait au départ penser qu'elle aurait pu être une chasseuse et que Chris l'entraîner, pourtant ça ne semblait pas être le cas, sûrement qu'il se tromper, mais il n'avait jamais imaginer qu'Argent puisse simplement donner des cours a quelqu'un et pourtant il venait d'apprendre que si. Comme quoi il se tromper trop souvent sur les gens.

Quelqu'un de bourru sans vraiment l'être ? Wow il ne connaissait pas ce Christopher la, il fallait qu'il le rencontre. Il eu un petit rire en regardant dans le vague, se souvenant clairement de toutes les fois ou Scott avait eu peur du chasseur et toute ces fois où ils avaient eu la peur de leurs vies. Cependant il devait avouer qu'il avait aussi été un allié de choix, un homme fort et brave toujours là pour sauver les fesses de ceux qui ne peuvent pas le faire eux même.

- Quand il ne cours pas après le loup...

Il se figea, avant de rire nerveusement, quoi ? QUOI ? Bon aller calme toi, tu peux faire passer ça sur une blague hein... Aller respire. Il sourit en se calmant.

- Je veux dire, quand il ne chasse pas le gibier....

Oui voilà, Chris chasseur de gibier... Putain c'était la plus nulle de toutes les excuses qu'il est trouvé jusque là. Il fit mine de regarder son bras pour faire semblant qu'il avait une montre, c'était tellement nul et pa crédible.

- Olalal je vais être en retard pour rien faire. Bonne soirée !

Il lui tourna le dos, cherchant sa voiture des yeux.



Eli Hale

code by Laxy dunbar

Vie du personnage
Points de vie:
Deux humains dans ce monde [Stiles et Léa] Left_bar_bleue700/1000Deux humains dans ce monde [Stiles et Léa] Empty_bar_bleue  (700/1000)
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Sam 6 Mar - 16:31
Deux humains dans ce monde. Léa Jackobs et Stiles Stilinski

Cette rencontre après l'entrainement n'était évidemment pas prévue mais c'est agréable de faire connaissance, ou tout du moins d'échanger quelques mots, avec de nouvelles personnes. Stiles a l'air sympathique mais un peu nerveux, il me donne l'impression de quelqu'un à la fois chaleureux et renfermé. Si nous avons l'occasion de nous revoir par la suite peut-être que je pourrais affiner mon ressentit sur lui et voir qui il est vraiment. Notre discussion s'est maintenant décalée et est au sujet de Beacon Hills et de l'impression que chacun de nous en a. Sa petite grimace est comique et je ne peux m'empêcher de sourire. Le jeune homme, pour sa part, n'habite plus ici mais s'y rend fréquemment pour rendre visite à des proches, c'est sur que si il a grandit dans cette ville le regard qu'il y porte est différent du mien. En tout cas si il revient c'est qu'il doit tout de même se plaire ici. Nous semblons avoir à peu près le même âge alors il est possible que ce soient ses études qui l'aient obligé à s'éloigner pendant quelques temps. Beacon Hills est une ville tout de même grande et comporte une université avec de nombreux cursus mais il est évident que toutes les filières ne peuvent pas s'y trouver alors pour se former à certains métiers il faut aller chercher dans les villes alentour.

Puis c'est au tour de Stiles de se mettre à rire lorsque j'exprime mon point de vue sur Chris. Visiblement nous ne partageons pas tout à fait le même point de vue et l'entraineur n'a pas le même visage pour tout le monde. Étant naturellement curieuse je ne peut pas m'empêcher de me demander ce qu'il a pu se passer entre ces deux là pour que le jeune homme ait cette réaction. Poser la question est tentant mais nous ne nous connaissons pas encore assez pour cela alors il faut réfréner ce défaut et rester concentrée sur la discussion actuelle. Puis le début de phrase qu'il prononce m'interpelle et inconsciemment je fronce les sourcils. Maintenant dès que j'entends le mot "loup" je pense automatiquement au surnaturel et j'espère que cela ne va pas transparaitre sur mon visage. Pourquoi parle-t-il de courir le loup? Si c'est bien en rapport avec le surnaturel est-ce que cela veux dire que Chris est un de ces chasseurs dont Emilly m'a parlé? Et cela impliquerait aussi que Stiles soit au courant de tout cela. L'inquiétude commence à me gagner et je suis contente que la pénombre commence à tomber car je me dis qu'ainsi le jeune brun ne pourra pas lire en moi. Ou alors je deviens complètement parano et "courir le loup" est une expression américaine dont je ne connais pas le sens. Même si ce n'est pas glorieux pour ma santé mentale je préfèrerais que la deuxième option soit la bonne.

Après avoir émit un rire qui sonne un peu faux, le jeune homme précise sa pensée et visiblement il est question de chasse mais envers du gibier. En ce qui concerne les animaux "traditionnels" je croyais que ce genre de pratiques ne se faisait plus et que tout était basé sur l'élevage. Chris est-il un genre de garde chasse qui régule les populations animales dans les bois? Je me rend compte que je connais bien peu de choses sur celui qui est devenu mon mentor. Il se montre très discret sur lui-même, la seule chose que je sais c'est son prénom et le fait qu'il a une fille. Cela fait bien peu de choses compte tenu du temps que nous passons ensemble pour les entrainements réguliers. Je commence à me dire que la particularité de cette ville ne réside pas dans l'existence des créatures fantastiques, mais sur le nombre infini de questions que cela soulève. Un léger malaise s'est installé et, ne sachant pas quoi répondre, j'affiche un léger sourire un peu crispé. Si il n'y avait pas tant d'enjeux derrière je le questionnerait mais cela pourrait avoir des conséquences désastreuses. Après avoir jeté un bref coup d’œil à son poignet Stiles prend congé en déclarant être en retard et je le salue d'un petit geste amical de la main et le regarde s'éloigner.

-Bonne soirée! Peut-être à une prochaine fois.

Je veux bien faire preuve de raisonnement logique pour ne pas voir le mal partout mais prétexter être en retard en regardant son poignet alors qu'il n'y a pas de montre c'est tout de même un peu louche. Tu sais quelque chose Stiles j'en suis persuadée. Peut-être que tu es une créature ou bien peut-être que tu es un chasseur, ou peut-être tout simplement un être humain au courant de certaines choses tout comme moi. Un peu perturbée par cette étrange entre vue je prend le chemin de chez moi tout en écoutant de la musique avec les écouteurs pour me changer les idées.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Deux humains dans ce monde [Stiles et Léa] Left_bar_bleue1000/1000Deux humains dans ce monde [Stiles et Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum