Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

EVENT : Les résurrections de Beacon Hills !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Lun 9 Sep - 16:52
Event : les résurrections de Beacon Hills
Léa Jackobs & always ♪♫




En arrivant dans cette clairière je me suis dit que ce mystérieux message envoyé par le biais des téléphones portables était sûrement destiné à rassembler des jeunes puisque à l’exception d'un homme ayant probablement entre vingt-cinq et trente ans nous étions tous des adolescents ou de jeunes adultes. Et puis quand certains ont ouvert la bouche je me suis dit que leur point commun était de proférer des inepties. Mais puisque je suis venue ici de mon plein gré, dois-je aussi douter de ma santé mentale? Les deux personnes a côté de moi se mettent à me parler comme pour m'expliquer la situation actuelle, mais pour moi leurs explications sont plus en train de me perdre que de m'éclairer. Qui peut croire à l'existence du surnaturel? C'est complètement impossible! Puis j'en viens à me dire que c'est une vaste blague destinée à effrayée la petite nouvelle en ville. Mais je réfrène rapidement cette hypothèse pour deux raisons toutes simples; premièrement je n'ai jamais croisé l'une des personnes présentes ici et puis surtout je ne connais personne dans cette ville alors pourquoi penser que c'est dirigé spécialement contre moi? Inutile d'être paranoïaque ou nombriliste. Hormis leur discours complètement aberrant les deux jeunes qui s'adressent à moi sont plutôt sympathiques. Finalement le doyen de cette petite assemblée se tourne dans notre direction et intime de nous taire. Par la suite j'entends des mots dont le sens m'échappe complètement tels que "darach", il est question de personnes qui se relèvent alors qu'apparemment elles ne devraient pas le faire. Puis un grondement animal me fais sursauter et je promène un regard tout autour de la clairière pour savoir si cette soirée va devenir encore plus étrange avec une attaque de bêtes sauvages.

La femme debout sur l'immense souche d'arbre prend alors la parole en indiquant que si je souhaite partir je suis libre de le faire car personne n'est obligé de rester à cette petite réunion. A l'entente de cela je me sens un peu soulagée et me dis que finalement cette femme est probablement la personne la plus censée que je rencontre ce soir. Polie malgré tout j'adresse un petit sourire amical à la brune et au brun au nom étrange qui ont tenté à leur manière de me rassurer sur ce qui se passe ici puis je m’apprête à rentrer chez moi. Inconsciemment j'écoute ce que la femme en noir se met à raconter et j'entends qu'il est question de morts qui seraient revenus à la vie. Finalement on dirait que la même idée fixe les anime tous ici. Je lève les yeux au ciel, ne comprenant pas pourquoi ils sont tous persuadés qu'un tel phénomène est possible. Nous sommes au vingt-et-unième siècle et si le prodige de ressusciter les morts était possible je pense que le monde entier le saurait, cela causerait probablement une énorme pagaille car qui n'a jamais rêvé de pouvoir passer quelques années de plus avec un être aimé parti trop tôt? Enfin bref ce n'est pas le sujet. Mon cerveau semble trouver un certain écho à leur croyance absurde puisque je repense à mon meilleur ami déclaré mort qui est revenu comme une fleur quelques mois plus tard sans la moindre explication. Je sens qu'il y a la un mystère a éclaircir mais je ne crois pas au paranormal, je suis certaine qu'une explication rationnelle est possible.

J'ai envie de leur demander ce qui se passe dans cette ville et pourquoi ils sont tous convaincus que les morts reviennent à la vie grâce à l'intervention de cette femme en noir mais au fond je n'ose pas car cela va à l'encontre de mes convictions existentielles. Je fais quelques pas pour quitter cet endroit oppressant mais toutes les émotions que j'ai ressenties en apprenant la mort de mon meilleur ami, ce que j'ai ressentis quand il s'est tenu devant moi des mois après et ce que j'ai ressentis quand je l'ai vu si différent de ce qu'il était dans mon souvenir me reviennent en force. Tentant le tout pour le tout malgré l'impression de danger que me donne cette assemblée je m'approche de la femme en noir une fois qu'elle a terminé de parler au doyen.

-Écoutez...je ne crois pas au surnaturel, à la résurrection et à toutes ces choses. Je ne veux pas savoir ce qui se passe ici et je me demande sérieusement si vous n'êtes pas tous membres d'une secte. Mais...est-il vraiment possible qu'un mort revienne à la vie comme si de rien était?

fiche par blackheart. - image par crédit.



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
EVENT : Les résurrections de Beacon Hills !  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000EVENT : Les résurrections de Beacon Hills !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 20 Sep - 1:18


Event: Les résurrections de Beacon Hills

- Emilly Allen-


Your the one that brought me back to life, isn't it?

Notre jeune coyote en avait un peu marre des deux personnes qui se chamaillaient, comme des enfants, ne laissant guère la jeune humaine partir. Voila pourquoi elle ne s’était pas gêner pour leur dire, qu’ils étaient des idiots. Se fichant complètement s’ils voulaient s’en prendre a elle par la suite. Puisque de toute façon, elle savait très bien se défendre contre eux, contrairement a l’humaine, qui avait pas l’air de pouvoir les faire la lâcher tout simplement. Si le coyote aurait été à sa place cela ferait longtemps qu’elle en serait venue au poing. Surtout quand  disant ces quelques mots, elle eut l’impression que la personne qui se dressait devant elle, sur le Nemeton, était tout a fait en accord avec elle. Pour ceci, elle sentit un peu de fierté. Comme si elle voulait faire plaisir à cette inconnue. Sans trop savoir pourquoi. Mais bon elle en avait profité pour poser une question bien simple. Qui fut heureusement répondu a moitie. Même que la jeune femme s’excusa. Mais était-elle sincère? Notre coyote l’ignora, mais elle avait d’autre question à poser. Par contre les autres autour d’elle avait aussi posé des questions, qui étaient maintenant répondu quelque peu. En plus, d’une petite menace. Qui fit figer notre coyote. Elle pouvait très bien leur retirer leur nouvelle vie, si elle le voulait. Une chose était sur, notre garou allait rester du bon cote de cette demoiselle. Elle ne voulait pas abandonner son meilleur ami de nouveau.



Surtout qu’elle le sentit s’approcher d’elle. Et puisque personne avait réagit a son arriver, elle savait très bien qu’il était sans doute invisible. Mais le savoir avec elle, la fit sourire un peu, mais aussi elle se calma quelque peu. Emilly avait maintenant un moyen pour fuir, si les chose virait mal. Puisque personne ne le voyait, notre coyote ne se retourna guère vers lui. Pour que personne ne remarque son arriver. Du moins, les humains. Puisque les créatures avaient sans doute sentit sa présence. Ou du moins, entendu ce qu’il lui mentionna. Elle hocha légèrement la tète avant de lui répondre, sous un ton très bas a son tour.


- Merci d’être la pour moi.




Elle retourna son attention sur la femme vêtue de noir pour lui poser une nouvelle question simple.


- Pourquoi nous avoir ramené a la vie? Ce n’est pas que j’en sois heureuse, bien au contraire. Mais es-ce qu’il y avait une raison à notre résurrection ?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 29 Sep - 19:47


Event : Les résurrections de BH.


Echo s'attendait à recevoir autant de questions, qui ne poserait pas de question ? Qui refusait de savoir ce qui se tramait en voyant des morts déambulaient dans les rues de Beacon Hills ? Mais elle semblait parfaitement savoir ce qu'elle faisait, comme si qu'elle détenait le pouvoir, qu'elle détenait la situation, que cette dernière était au creux de sa main. Elle ne faiblissait pas, ne perdait aucunement ses moyens, ça aurait pu être presque troublant. Quoi que ça semblait troubler plus d'une personne ici présente. Il y avait de quoi. Aiden finit par lui répondre toujours aussi fidèle à lui-même. Elle lui accorda qu'un bref sourire. Oui, Echo savait sourire. Vu ainsi, elle ne paraissait pas mauvaise, ni méchante n'est-ce pas ? Elle semblait si petite, si menue, si innocente en apparence, si belle peut-être bien ? Mais comme on pouvait si bien le dire, il ne fallait guère se méfier des apparences. Elle finit par détourner son regard sombre et le posa inévitablement sur le loup-garou, bien plus vieux que tous ces jeunes ici présents. Des personnes ne méritaient pas de revenir à la vie d'après lui ? Voilà que cela la tentait si soudainement à ramener Deucalion. Non seulement car ça l'embêterait, mais en prime, il ne pourrait jamais avoir sa vengeance sur lui. Elle s'approcha donc de Mihael en croisant les bras.

« Aiden, écoute bien la réponse que je vais offrir à ton vieil ami, parce que ça vaudra de l'or pour toi... Tout comme Emilly. » Dit-elle dans un premier temps sans pour autant quitter son regard du loup-garou plus âgé. « Quiconque s'en prendra aux personnes que j'ai ramené à la vie, s'autorisera à son tour à connaître la mort. En d'autres termes, le jour où Deucalion refera surface, il sera sous ma protection. Ils le sont tous, mais ne sont pas forcément à ma botte, ils sont libres de leur choix, de leur destin. Même Santana, si cela est mon désir, elle pourra revenir à la vie, sans m'être redevable. Bien qu'à un moment ou un autre, ils le seront tous. »

Sur ces mots, elle tourna les talons afin de retourner sur la souche d'arbre qu'était le Nemeton. Et ce dans l'unique but de balayer les environs d'un simple regard rapide. La chimère qui venait de se faufiler ? Elle l'avait aperçu, enfin façon de parler, elle savait juste qu'il s'était présenté à la coyote qu'elle avait ramené à la vie. On lui demanda deux fois de suite la raison pour laquelle elle les avaient ramené. La jeune-humaine demanda même si c'était possible, elle ne semblait pas trop y croire, mais qui pouvait la juger sur ses croyances ?

« Oui c'est possible, si tu veux vraiment y croire, est-ce ton cas Léa ? » Demanda-t-elle bien trop curieuse de savoir la raison pour laquelle la jeune-humaine refusa d'y croire. Elle reporta son attention sur la coyote puis sur le loup, Mihael afin de répondre à leur question. « Il y a toujours une raison, laquelle ? À vous de le deviner. Autre question ? »

Codage par Laxy Dunbar
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 30 Sep - 17:43
EVENT : Les résurrections de Beacon Hills



Cora écoutait depuis un moment, la coyote croyant pouvoir la faire réagir, elle aurait été seule, cora lui aurait fait manger le sol mais c'est pour cela qu'elle apprenait à se contrôler, pour éviter des bagarres qui ne servaient à rien. Mais bon maintenant que la fameuse Echo avait dit qu'elle était protégée, elle allait devoir surveiller ses protégés. Quand on est une coyote on respecte surtout si on vient de se faire ressusciter, ça veut dire à un moment donné on a était trop dans l'abus. Elle regarda l'humaine qui avait visiblement peur, en même temps l'autre loup avait montré ses yeux rouges, mais elle n'avait pas l'air de le montrer extérieurement.

Elle regarda le loup alpha qui posait des questions à la femme qui surplombait le Nemeton. Elle s'avança alors à ses côtés montrant qu'elle le comprenait ainsi, croisant les bras et posa ses questions.

_Je ne demanderais pas qu'elles sont les personnes que vous avez ressuscitées, mais dans quel but ? Savait vous qu'il y a des monstres bien plus puissants, des monstres qui ne vous écouteront jamais et qu'ils sont bien plus puissants que nous tous ici, plus puissant en force et en intelligence..

Elle montre la coyote car elle savait Aiden plus intelligent que cela et continue de parler espérant que certains avaient la même idée.

_ Leurs forcent ne servent à rien, s'ils n'ont pas l'intelligence avec eux. Quant à les attaquer, pourquoi nous le ferions nous ? Ceux qui tuent de sang froid en ce moment ce sont plus les chasseurs, ce sont les seuls en qui il faut faire attention. Mettez leurs la coyote qui traite n'importe qui d'idiot il essaieront de la tuer sans même réfléchir. Personnellement moi et mon frère nous ne sommes pas comme ça, par contre elle serait tombée sur mon oncle lui il l'aurait mangé jusqu'à la moelle, même si j'avoue que ce serait peut-être son heure à cause des souffrances qu'il a engendrés, mais il ne mériterait pas une mort ainsi...

Elle soupire et regarde l'Alpha, elle pensait évidemment à sa soeur à ce moment-là. Peter n'avait pas hésité à la tuer pour devenir alpha.

-Même si pour le moment vous ressuscitez juste les gens, j'espère juste que vous ne feriez pas une erreur, comme le dit l'Alpha ils y en as qui ne méritent pas de sortir de terre. On n'hésitera pas à défendre Beacon Hills, car personne n'est invinsible.
lumos maxima
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 2 Oct - 23:15

Mihael & Co'
Event: Les résurrections de Beacon Hills  



La nécromancienne prenait a nouveau la parole.... Elle avait le don de m'agacé. Elle disait qu'elle offert une forme de seconde vie a ses protégés, offrant cette protection sans aucune forme de contrepartie, du moins elle était conciente qu'au final chacun d'entre eux lui serait redevable.

Elle évoqué le nom de ma femme, celui de Deucalion. Je devais m'arranger pour détruire son corps a tel point que même une nécromancienne ne puisse le ramener a la vie. Je gardais ce calme apparent, alors que je me tardais déjà du jours ou je pourrais lui tranché la gorge. Mais si je faisais ça, ceux qu'elle a ramener resterait-il en vie? Qu'arriverais t-il a Aiden? Ou encore a ma femme si celle-ci décidé de la ramener.

Pourquoi fallait-il que la seule ayant ce genre de don ne sois qu'au final une penbèche gamine immature a la recherche de reconnaissance ou aimant créer a discorde de par ses actes?

Celle-ci essayer de laisser plané un mystère inexistant sur les raison qui la poussais a faire ça, alors qu'une femme appuyais mon point de vue. Elle disait que la ville serait prête a se défendre, je réalisé alors que si jamais Echo devait disparaitre, le True Alpha serait-il de la parti, mais est-ce que je serais amener a l'aidé? Ou a l'empêché d'emporté ceux qu'elle avait ramener avec elle?... Pour le moment, je tachais de ne pas y pensé, alors que je prenais a nouveau la parole, ne pretant aucune attention a ces paroles concernant une humaine.  

"- Des questions?... Crois-tu vraiment pouvoir berner quelqu'un ici?.... Tu crois être celle qui a eu les pire intention? Au vue de tes pouvoirs tu n'a aucun besoin de te créer une armée, tu cherche donc deux chose.... Créer la discorde, et formé une famille pour combler le fais que malgré tes pouvoirs tu sois seule au monde, j'ai longtemps côtoyer un Alpha qui avait le même genre de but, alors cesse de vouloir laisser un planer un doute, il en faudra plus pour nous surprendre."

Est-ce que j'essayais de la piqué au vif?... Certainement, si elle était comme je le pense une enfant dans un corps tout puissant, elle ne pourrais s’empêche de mal réagir, confirmant que j'avais raison et si tel était le cas, peut-être qu'elle était moins infranchissable que ce que l'on aurais pu croire. Le fait d'être percé a jour devant autant de personne laisserais transparaitre une faiblesse, et ça, elle ne pourrais pas le supporté.

Cette nuit n'était pas une bataille de poing, mais bien psychologique, et j'étais loin d'avoir dis mon dernier mots. Deucalion m'avais rendu assez fort pour qu'une simple attaque sur la personne que j'aime ne suffirais pas a me troublé, elle n'avais pas intérêt a sous estimé ceux qui été la.      
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 3 Oct - 1:27



Event: Les résurrections de Beacon Hills

- Emilly Allen-


Your the one that brought me back to life, isn't it?

Après avoir posé sa simple petite question, notre coyote avait reculé d’un pas. Sans risquer de foncer dans Corey qui était derrière elle, tout de même. Elle n’avait pas vraiment d’autre question que celle-ci. Donc des qu’elle aurait sa réponse, elle allait pouvoir quitter. Sans faire de carnage ou quoi que se soit de ce genre. Surtout que pour elle, il y avait peut-être un peu trop de gens inconnu. Lorsque la demoiselle en noir, dit qu’elle la réponse qu’elle allait dire serait de l’or pour elle et le loup présent. Notre petite demoiselle releva son regard sur la femme, curieuse de savoir ce qu’elle allait dire. Et que ne fut pas sa surprise en comprenant que si quelqu’un s’attaquait a ses ressuscité étaient ces protéger. Notre coyote en fut soudainement soulager. Elle avait donc un autre protecteur, autre que son meilleur ami. Ceci la rassura quelque peu. Elle avait moins peur de reperdre la vie maintenant. Elle savait maintenant que la jeune femme ne la ferait pas disparaitre sans raison.



Puis elle fini par répondre a la question que notre coyote avait posé, sans y répondre non plus. Soupirant quelque peu Emilly croisa les bras contre sa poitrine. Faut croire qu’elle ne saura jamais les raisons de son retour. Non pas qu’elle en soit pas heureuse au contraire. Mais elle aurait aimé avoir une raison tout simplement. Alors qu’elle allait dire à Corey, que c’était le temps pour les deux de partir. Aucune réponse ne serait donnée ce soir. Elle entendit la louve parlée en mal d’elle. Que quoi? Venait-elle vraiment de traiter notre coyote de demoiselle sans intelligence? De quel droit osait-elle?! Grognant quelque peu, notre coyote perdit le peu de contrôle qu’elle avait pour se tourner vers la louve, griffe sortit. Cette louve s’attaquait vraiment a mauvaise personne la!

- Ce n’est pas de ma faute si tu agis en idiote en obligent une humaine a rester dans un monde qu’elle ne comprend guère ! Alors avant de manquer de respect à quelqu’un regarde les agissements que tu fais !


Serrant les poings, elle grogna de nouveau lorsque cette dernière mentionna qu’elle ne ferait pas le poids contre des chasseurs et encore moins contre des créatures plus forte qu’elle. Non mais elle avait un problème entre les deux oreilles au quoi? Elle ne connaissait guère notre garou et elle osait la juger de la sorte! Sentant ses griffes s’enfoncer dans ses paumes, elle essaya de se calmer. Mais elle n’avait plus trop le contrôle sur le coyote en elle, en ce moment.

- Tu ne devrais pas juger les gens que tu ne connais guère de la sorte, si tu ne veux pas être traité d’idiote ou autre. Tu ne me connais point et tu ne sais pas de quoi je suis capable. Alors ne t’attaque pas à moi !



Elle relâcha un bouffer d’air, qu’elle retenait depuis un moment, avant de fermer les yeux un petit instant. Elle allait devoir foutre le camp de la, avant de finir par se transformer en coyote, sous l’effet de la colère qu’elle ressentait en ce moment même.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 3 Oct - 13:36
Je regarde tout le monde s'affirmer dans son coin, ma formation au FBI m'as appris a rester en retrait et a analyser les situations.

Malgré cette formation je me retrouve dans un capharnaüm total, tout le monde pose des questions a cette jeune femme en noir, elle leur réponds avec des phrases sans queue ni tête, bref je ne comprends pas grand chose comme la jeune femme a coté de moi.

Une jeune femme sur notre gauche comme a parler un peu plus fort et surtout mal a Cora a coté de moi, se mit même a grogner en notre direction.

Je remarque qu'elle sert les poings et que même ses griffes arrivent a la faire saigner de quelques gouttes de sang.

J'essaie de calmer le jeu en lui disant :

- Personne ne t'a traitée d'idiote ou t'as juger a tort, on essaie juste de comprendre ce que l'on fait la et pourquoi vous parler de mort de vivant de mort revenu a la vie, j'en ai vu des choses bizarre ici mais cette soirée atteins des sommets.

-Quant a l'humaine comme tu le dis si bien nous ne l'obligeons a rien elle est libre de partir si elle le souhaite, et c'est pas en grognant ou en montrant vos yeux qu'elle aura moins peur de vous.


Je me retourne vers la dame en noir qui ne loupe rien de ce spectacle pitoyable, afin de lui poser cette question :

- Quelle est la raison de ces retours a la vie de ces personnes ?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 3 Oct - 15:58


Event : Les résurrections de BH.


Créer la zizanie, elle adorait ça et ce par n'importe quel moyen qui était à sa disposition. Le loup Alpha n'avait pas tout à fait tort sur certains points cela-dit, rien ne disait qu'il avait parfaitement raison non plus. Mais de tous les voir s'embrouiller, se poser des questions, ne pas recevoir réellement de réponse concrète, se déchirer. Voilà qui était fort amusant pour la jeune Echo... Enfin jeune en apparence, ne l'oublions pas elle était bien plus vieille qu'elle ne le paraissait. Elle les observa tous chacun leur tour, les écouta tous s'engueuler, et entendit bien évidemment toutes les questions qu'on lui posa encore et encore. Son regard se stoppa sur la jeune-louve qui lui annonça que si elle ramenait des monstres bien plus puissants, alors jamais ils ne l'écoutera. Elle haussa les épaules en laissant échapper un rire des plus francs.

« Pardi ! Mais je ne veux contrôler personne, ils font tous leur vie comme ils le veulent. Je ne m'occupe que d'une seule chose une fois qu'ils sont de nouveau en vie, que personne ne leur face du mal. »

Elle tapota le bout de ses doigts contre la poche de son jean en hochant la tête, ainsi que de soupirer une fois de temps-en-temps. Celle-là, elle ne la trouvait absolument pas amusante.

« Si vous parlez de Deucalion, il a été d'une aide très utile contre les chasseurs, justement. Vous êtes tous là à juger n'importe quel mort, mais vous n'étiez pas là quand ils ont voulu faire leur rédemption, quel est votre droit de dire qui doit vivre et qui doit mourir ? »

Elle-même ne juger pas les personnes qui étaient mortes, ni celles en vie, en revanche oui elle pourrait se montrer bien moins clémente le jour où quelqu'un s'en prendrait à ses protégés. Oui, elle serait capable de les tuer, mais sans pour autant les ressusciter derrière, ça c'était clairement pas son truc. Elle rendait ou enlever la vie, elle ne faisait jamais les deux sur une seule et même personne. Son regard fini par se poser sur l'alpha qui pensait pouvoir la blesser ou la vexer. Non elle ne recherchait pas à s'entourer d'une armée, ni même d'une pseudo famille en les obligeant à l'aimer. Mais oui, elle créait la zizanie entre eux et cela fonctionnait très bien sans même qu'ils puissent s'en rendre compte. Elle sauta du Nemeton un sourire aux lèvres.

« Et tu es en train de me prouver que ça fonctionne très bien ! »

Sur ces brèves paroles où elle venait tout juste de donner raison à Mihael concernant le fait qu'elle voulait tout simplement créer de la discorde dans cette ville. Elle observa une dernière fois sa coyote et la louve se chamailler, mais elle ne la pensait pas en très grand danger imminent. Alors elle décida, sans plus rien ajouter, de tourner les talons, contournant le Nemeton, avant de s'éclipser dans l'obscurité de la nuit. Elle n'avait pas répondu à Stiles, pour la simple et bonne raison que Mihael avait déjà donné la réponse sur un plateau d'argent, et qu'elle n'avait tout simplement pas nier les faits. Pour le reste, elle garda en elle un secret qu'elle ne dévoilera jamais, mais cela la fera très certainement rire intérieurement quand ils essayeront tous de la stopper dans ses activités. Ils en étaient loin du compte.

Codage par Laxy Dunbar
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 3 Oct - 16:09

Les résurrections de Beacon Hills.

Corey Bryant feat. Everybody

Stay alive with me.

Corey ne disait rien, il observa, il écouta dans le silence restant invisible aux yeux de tous. La majorité des personnes, il ne les connaissaient même pas. Stiles était la seule personne familière à ses yeux, en plus de sa meilleure amie, mais le reste soit il n'en avait jamais entendu parler, soit ils étaient morts un long moment avant de revenir à la vie, semblerait-il tout du moins. Quant à Echo, elle n'avait pas l'air si mauvaise à ses yeux et comptait même protéger sa meilleure-amie. Cela n'était clairement pas rentrer dans l'oreille d'un sourd. La jeune chimère les écouta tous sans exception, même lorsqu'on insinuait que sa coyote était stupide. Stupide elle ? Non jamais, impulsive, mais pas idiote.Cela l'agaçait assez fortement d'entendre ce genre de propos, et il valait mieux pas tenter le diable. Personne ne le voyait mais, il pouvait toujours protéger sa blonde préférée par ses propres moyens.

Par ailleurs la demoiselle en noire, toute brune, aussi sombre que la nuit finit par partir. Où ? Aucune idée, mais elle laissait toutes les personnes ici se chamailler et pire encore. Sa meilleure-amie était en train de s'énerver, de perdre le contrôle et donc à deux doigts de sauter sur la louve qu'il ne connaissait pas. Avant que cela ne puisse dégénérer et qu'il ne puisse plus rien y faire, Corey attrapa la main de son amie, de cette sorte elle disparue aux yeux de tous. Plus personne ne la voyait, hormis Corey. Il la tira avec lui afin de rebrousser chemin, en évitant de passer près des autres. Ils ne les voyaient peut-être pas mais ils n'étaient pas sourds et ça, la chimère le savait mieux que quiconque.

« Rentrons avant que cela ne dégénère.... »

Codage par Laxy Dunbar
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum